Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amore Marcovaldo

5ème année
Amore Marcovaldo
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2023


Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo Empty
Message(# lien) Sujet: Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo Empty30.05.23 4:27


AMORE MARCOVALDO
Trigger Warning : Manipulation, persécution

Nom Prénom:
Amore Marcovaldo
âge et date de naissance:
16 ans, né le 14 septembre 1993 à Londres
Nationalité:
Italien avec la double nationalité anglaise et italienne.
Genre:
Masculin, il, lui. Il ne s'est jamais remis en question sur ce point, même en se penchant sur la question il a toujours été bien avec qui il était.
Orientation sexuelle:
Tout ce qui peut l'amener au bout de ses petits jeux de manipulation. Même si la réalité est telle qu'en vrai il n'éprouve de réel intérêt que pour les garçons, intérêt qui reste lui même assez limité qui plus est. Mais hey, ça les gens n'ont pas besoin de le savoir ! Surtout quand on connaît le pouvoir d'un sourire et d'un peu de charme. Alors aux yeux du monde il joue sur tous les tableaux, même si c'est faux.
Statut du sang:
Sang-Mêlé
Année:
5ème année
Maison souhaitée:
Serdaigle
Feat & Crédit:

Code:
Andrea Arru ✤ @"Amore Marcovaldo"
- crédits : Lewis


Dons :
Aucun

Patronus :
Une murène, plus précisément la Muraena Helena, l'espèce la plus commune qu'il a largement eut l'occasion d'observer durant chacune de ses vacances. Peut être car elle est associée à de bons souvenirs de ses moments de plongée avec son oncle ? Ou peut être car il s'agit d'un prédateur redouté à cause des terribles morsures qu'elle peut infliger.

Baguette :
Une baguette en bois d'ébène. Son cœur est composé d'un cheveu de vélane et elle est longue de 33 centimètres. Pour le coup elle ne vient pas de chez Ollivander, mais acheté alors qu'il était chez son oncle en Italie avant sa rentrée. Esthétiquement elle gravée de manière à ce que au bout du manche on devine les têtes de deux monstres marin tandis que la baguette en elle même représente leurs corps s’entortillant.

Miroir de Risèd:
Lui épanouit, souriant et lui montrant tout un tas de choses incroyable qu'il a apprit à faire ou de projets dans lequel il se serait lancé. Un lui qui, en clair, aurait la stimulation qui lui manque cruellement, qui n'aurait pas été laissé à l'abandon dans cet environnement où plus rien ne l'excite.

Epouvantard:
Lui même, ni plus, ni moins. Il se voit simplement mais sans sourire, le vrai Amore quand les masques tombent et que ce qu'il ressent vraiment prend le dessus : L'ennuie. Car au final Amore est déjà plongé dans son plus grand cauchemar à vivre une vie sans stimulation. Alors c'est simple, à ce stade son épouvantard n'est plus qu'un reflet qu'il connaît déjà que trop bien.


Cours & Options Choisis :
• Astronomie (EE)
• Botanique (EE)
• Défense Contre les Forces du Mal (O)
• Histoire de la Magie (A)
• Métamorphose (O)
• Potions (EE)
• Sortilèges (O)
• Vol (A)
• Divination (A)
• Étude des Moldus (A)
• Duel (O)

Les notes sont ici à titre indicatives de son niveau vu que n'ayant pas encore passé ses BUSES.
Sachant que Amore se maintien, d'un point de vu purement scolaire, tout juste dans la moyenne, soit Acceptable. Les notes indiqués si dessus ne représentent que son niveau réel.



Caractère

Qualités :
Intelligent, charismatique, vif d'esprit, créatif, charmant, sociable, patient
Défauts :
Manipulateur, égoïste, cruel, insensible, blessant, irrespectueux, sournois

Je suis:
Ô Amore ! Il est vrai que comme ça on aimerait tout lui donner. Un sourire toujours accroché au coin des lèvres associé un air charmeur lui même renforcé par un regard hypnotique. Et pourtant il n'y a sans doute pas poison plus mortel que lui. Car Amore est un destructeur, il aime voir les choses autours de lui s'effondrer dans le simple et unique but de s'amuser, le tout sans jamais se sentir accablé par la culpabilité ni la moindre forme de scrupule. Il est un démon qui adore, telle une plaie que l'on sait qu'on ne pourra pas repousser, s'immiscer dans la moindre faille qu'il pourrait repérer chez quelqu'un afin de l'étendre et y planter une lame qu'il n'aura de cesse d'agiter jusqu'à ce que la lassitude le prenne et ne le pousse à chercher une autre cible. Malheureuse conséquence d'un ennuie profond créé par une intelligence au dessus de la moyenne et qui n'aura jamais trouvé la stimulation nécessaire pour empêcher la flamme qui brûlait en Amore de s'éteindre. Un décalage qui l'aura éloigné de la mentalité et des centres d'intérêts de ses camarades alors que toutes ses motivations s'effondraient, passant du premier de la classe à totalement désintéressé et provocateur. Un terrain propice à la création d'une autre forme de brasier bien plus sombre qui finira de changer le merveilleux petit érudit qu'il avait un jour été pour devenir le bourreau qu'il est aujourd'hui.

Alors autant le dire, Amore est un être détestable dont tout hurle de l'éviter comme la peste, un prédateur qu'il est préférable de garder aussi loin que possible et qui ne perd même pas de temps à tenter de cacher cet état de fait le concernant. Mais il est un danger qui fait envie, charismatique et avec un vrai talent pour les mots et les idées improbables. Brouiller la vision des gens est devenue une seconde nature, sachant jouer de ses charmes pour baisser les défenses de ses camarades et faisant preuve d'assez de patience et de réflexion pour savoir quand frapper et qui. Il est un camarade qui peut se montrer très agréable à côtoyer, promettant de bons moments de rire et de divertissement, qu'importe que lui même ne fasse en réalité que s'ennuyer, le masquant à la perfection dans ces moments là tant que ça peut lui faire gagner des points. Un véritable puits de connaissances aussi capable de captiver avec aisance ses camarades sur de bien nombreux sujets en usant de son savoir avec stratégie, créant ainsi la curiosité. Il n'hésite pas non plus à amadouer les gens, faisant oublier ses fautes en rappelant qu'au final ses « jeux » ne tuent jamais personne, personnage non violent (physiquement on s'entend bien, Amore ignorant volontairement la violence de ses mots.) qui ne frappe jamais non plus une personne déjà totalement à terre, faisant même tout son possible pour se faire pardonner via de douces attentions avant le prochain moment d'attaquer. En clair il fait toujours en sorte de rester dans ce terrain neutre, gardant des partisans pour défendre sa cause et empêcher ses victimes de juste définitivement le catégoriser comme mauvais et irrécupérable. Car il ne faut pas se laisser tromper, Amore aime sincèrement les gens, il ne se sent pas supérieur aux autres, simplement différent. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il a de la compassion pour eux, son intérêt personnel passera toujours en priorité, notion assumé qui lui permet d'agir en toute sérénité. Car lui tout ce qu'il veut vraiment c'est se divertir, trouver un moyen de s'occuper l'esprit vu que ce monde n'en semble pas capable. C'est sa manière de ne pas se laisser totalement engouffré par le néant et... ça marche plutôt bien ! Alors pourquoi se priver ?


Anecdotes et Particularités:

Ce qu'il aime :
• Lire, Amore a dû dévorer la majorité des livres de la bibliothèque depuis qu'il est à Poudlard. Que ce soit des livres d'études ou des romans, il adore s'en imprégner au point d'être ivre. Même si bien souvent il fini par en lire la majorité par automatisme, ayant du mal à en trouver des réellement stimulants.
• L'escrime, héritage lié à ses origines, qu'il pratique depuis sa plus tendre enfance et continue de pratiquer à Poudlard avec les rares élèves capables de tenir une épée par le bon bout. Il ne se limite cependant pas seulement à l’apprentissage de l'arme blanche en elle même, mais aussi des usages magiques que l'ont peut en faire, pratique commune des sorciers italiens.
• La natation, le vélo et la course, les trois épreuves du triathlon pratiqué tous les étés dans la ville natale de ses parents, Vernazza. Il y participe tous les ans, donc il a prit l'habitude de toujours s'entraîner en plus de vraiment bien aimer ça.
• Le soleil, Amore ne peut pas vivre sans. Il apprécie chacun des rayons qui viennent caresser sa peau et en profite abondamment dès que le soleil fait acte de présence.
• Tourmenter les autres. Il sent une réelle montée de dopamine quand il voit les autres être choqués, s'effondrer ou au contraire partir dans une colère noire juste sous l'effet de ses mots.
• Combattre l'ennuie en général... par tous les moyens possible !

Ce qu'il n'aime pas :
• L'ennuie. C'est un garçon qui manque cruellement de stimulation au point d'en être rongé de l'intérieur.
• La violence. Malgré la cruauté dont il peut faire preuve vis à vis de ses victimes, il n'aime vraiment pas en venir aux mains. Se battre à l'épée ou en duel de magie est une chose, c'est noble ! Mais autrement donner des coups et en prendre... très peu pour lui.
• Les cours, il s'y ennuie atrocement, tant est si bien qu'il a juste lâché l'affaire, enchaînant les notes misérables en en faisant juste assez pour passer. Pourtant il a les capacités d'avoir une moyenne optimale, mais ça ne l'intéresse pas.
• Le temps anglais, beaucoup trop gris à son goût.

Physiquement, comme ça, Amore est un garçon plutôt lambda. Mesurant 1m75, il faut quand même lui reconnaître une certaine beauté, du moins en se plaçant selon des critères généraux. C'est cependant son regard qui lui vaut une grande partie de son charme, avec des yeux bleus dans lesquels on se perdrait aisément et avec lesquels il sait jouer pour envoûter son monde. Regard qui peut cependant vite devenir dérangeant une fois qu'on peut y lire la malice qui s'y cache, accentué par ses sourires en coin presque permanent. Du reste pas grand chose de plus à dire si ce n'est que, malgré sa maigre carrure, les effets des sports auxquels il s'adonne sont bien présent dans sa forme physique et sa manière de se tenir et que quand il ne porte pas l'uniforme il aime travailler son apparence avec des look à la fois sobre mais plutôt à la mode.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: TheWeirdBoy, Il/Lui Es-tu majeur? Oui Comment nous as-tu trouvé ?: Staff PL, scénario ou inventé ? : Inventé Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : DC de Romeo Kingwell et tous ses comptes et non, pas de mp de masse pour lui. Un dernier mot? Une suggestion? autre? Piacere Girolamo Trombetta !


Revenir en haut Aller en bas
Amore Marcovaldo

5ème année
Amore Marcovaldo
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2023


Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo Empty30.05.23 4:27




Histoire

Ô zio Rosario,
J'ai passé ma première semaine à Poudlard et c'est encore mieux que je pensais ! On est dans un gigantesque château, tu te rends compte ? Un vrai gros château ! Il y avait une énorme cérémonie où on était envoyé dans différentes maisons et j'ai fini à Serdaigle, la maisons des érudits, de la curiosité, de l'intelligence et de tout un tas d'autres trucs, tu imagines ?! J'avoue au départ j'étais vraiment triste de pas aller dans la même école que papà ou mamma ou toi. Je trouvais ça pas juste que je sois obligé d'aller dans l'école de ce pays tout gris même si on a dû déménager ici pour leur travail. Mais finalement t'avais raison, c'est beaucoup plus cool que je croyais. Je pense je vais passer un bon moment ici. Il faudra que je te raconte tout les prochaines vacances, papà et mamma m'ont promis qu'on viendrait te voir. Je pourrais tout te dire pendant qu'on sera sur ton bateau de pêche, ce sera super cool.
Je t'aime
Amore


Septembre 2005, à son oncle


Zio Rosario,
Comment vas tu ? Pour ma part je vais super bien ! Dernièrement j'ai proposé à des camarades de monter un groupe d'études histoire de pouvoir faire nos devoirs ensembles et découvrir de nouvelles choses et ils ont été super partant. On l'a même nommé le club des super intellectuels pour le fun, hahaha. Je sais ça paraît bête, mais ça me rend super heureux. Je sens que je m'intègre de plus en plus et en plus ils sont genre vraiment fun et sympa. Je me marre vraiment bien avec eux et on se pousse les uns les autres a toujours essayer de se battre en terme de notes mais en mode gentil et cool quoi et c'est trop bien. Surtout que comme on vient tous d'endroits un peu différents, on se fait découvrir plein de trucs entre nous. J'ai promis qu'un jour je ferais en sorte de les faire venir pour les vacances, je trouverais ça tellement cool de leur montrer Vernazza, ils seraient fasciné.
Enfin voilà, je t'envoie plein de bisous mon zio,
Amore


Janvier 2006, à son oncle


Bonjour zio Rosario,
On m'a encore félicité pour mes notes dernièrement, ça me rend trop fier. Il paraîtrait que je suis quelqu'un de très intelligent et que j'aurais beaucoup de potentiel d'après certains de mes profs. Je sais que je devrais rester modeste, mais je ne peux pas m'empêcher de sautiller sur place. Bon après t'en as certains qui me traitent de grosse tête, mais très franchement je m'en fiche juste tellement. Ils ne pourront jamais m'arracher mon immense sourire chaque fois que j'obtiens un optimal et j'ai même limite envie de faire une année parfaite, voir si j'arrive à n'avoir que ça jusqu'à la fin de l'année, hahaha. Mamma m'a quand même dit de pas trop me mettre la pression mais ça va je gère, je sais que c'est juste pour me mettre au défi, je promet de pas me rendre malade pour ça.
Des bisous,
Amore


Novembre 2006, à son oncle


Bonjour oncle Rosario,
Je ne sais pas si papa et maman t'en ont déjà parlé ou si je suis le premier, mais dernièrement la direction les à convoqué à Poudlard. Je t'avais dis qu'un de mes professeur m'avait prit à part pour me parler de mes capacités. D'après ce professeur je suis franchement en avance et il voulait voir pour mettre en place quelque chose pour m'accompagner à ce niveau. J'avoue j'étais très excité à l'idée car c'est vrai que je commence un peu à dépasser ce qu'on m'apprend en cours. Au final je suis déjà sur les programmes suivant via les livres de la bibliothèque donc ouais, ça me paraissait super ! Mais maman a refusé la mise en place de mesures spéciales... je crois qu'il était question d'un saut de classe ou au moins d'un suivit avec un tuteur en plus de mes cours. Mais elle craignait que ça ne chamboule trop mon quotidien. Elle préfère que les choses restent normales, surtout sachant que je suis un élève étranger et qu'elle craint que ça ne me mette encore plus à part. Sauf que bon... soyons sérieux... j'aime peut être Vernezza et mes racines sont là bas, mais je suis né en Angleterre, j'ai vécu là bas depuis et j'y fais ma scolarité. Je crois qu'elle projette ses propres craintes sur moi. Malheureusement papa semble d'accord avec elle et j'ai eut beau me défendre, le professeur aussi, ils n'ont rien voulu entendre. Je sais pas quoi faire... je suis déçu... j'espère que j'arriverais à les faire changer d'avis mais je ne sais pas si ils m'écouteront. Tu penses que tu pourrais leur glisser un mot pour moi ?
Merci mon oncle,
Amore


Septembre 2007, à son oncle


Bonjour mon oncle,
Est-ce que ça t'es déjà arrivé de ne plus comprendre pourquoi tu appréciais certaines personnes ? C'est un peu ce qui m'arrive avec mes amis en ce moment. Pourtant je te jure, je me suis toujours bien marré avec eux et j'ai passé des moments exceptionnels. Mais genre... j'ai l'impression qu'en plus de deux ans ils n'ont pas évolués. Ils se marrent des mêmes choses qu'à l'époque, s'intéressent aux mêmes bêtises qu'à l'époque et pire... j'ai l'impression qu'ils ont des centres d'intérêt de plus en plus... débiles... Non je sais c'est méchant, c'est juste différents. Mais vraiment je ne me sens plus du tout en phase avec eux, c'est un peu comme ci ils étaient... trop lents... ou alors c'est moi qui suis trop rapide ? Je ne sais pas. Dans tous les cas je me retrouve de plus en plus souvent à les laisser dans leurs délires, préférant aller étudier à la bibliothèque. Mais même là ça devient compliqué, j'ai l'impression d'avoir dévoré la majorité des ouvrages qui s'y trouvent, je m'ennuie. C'est ça oui, je m'ennuie très franchement...
Amore


Octobre 2008, à son oncle


Rosario,
Je me suis encore fait engueulé par les parents aujourd'hui, ça me fait délirer. C'est à propos de mes notes, ils ne comprennent pas comment elles ont pu chuter à ce point. Ils me demandent de faire des efforts, de me reprendre en main pour ne pas être à la traîne. Mais surtout maman n'a pas pu s'empêcher de se vanter de la bonne décision qu'elle a eut en refusant ce que ce professeur voulait me faire faire, qu'elle m'a évité le pire au vu de mes résultats actuels. Et j'ai ri. J'ai franchement ri car elle ne comprend pas que si mes notes chutent ce n'est pas parce que je n'arrive plus à suivre, mais car je n'en vois pas l'intérêt. Tous ces cours je les connais déjà par cœur. Je n'apprend quasiment rien, rien d'intéressant du moins hormis certains sortilèges que je n'ai pas pris la peine d'étudier tout seul. J'en ai juste marre en fait, je suis fatigué, alors j'arrête pour le moment, quitte à passer pour un cancre... je ferais des efforts juste pour passer, mais m'en demander plus n'est plus la peine.
Amore


Décembre 2008, à son oncle


Rosario,
J'ai fait pleurer un élève aujourd'hui... et c'était vraiment très très amusant. C'était un premier année, un serdaigle comme moi. Je l'ai trouvé dans un coin de notre salle commune dans une profonde déprime. Forcément par réflexe je suis allé le voir, cherchant à savoir ce qui n'allait pas. Et il déprimait car il se sentait seul et pas à sa place, l'année était déjà bien avancée et il n'avait pas réussit à se faire d'amis encore, persuadé d'être le cœur du problème. Et j'aurais dû le rassurer, c'était mon but à la base mais... je ne sais pas trop pourquoi j'ai fais l'inverse. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que malheureusement oui, il n'était ni très intéressant, ni très beau, ni quoi que ce soit, qu'il ne fallait pas qu'il se surprenne d'être seul. Parfois certaines personnes ne sont pas faites pour être acceptées dans des groupes sociaux et que c'était son cas. Que la meilleure chose qu'il avait à faire c'était de se faire à cette idée et d'accepter qu'il passerait toute sa vie seule, car malheureusement les individus comme lui ne sont pas fait pour être aimés, que ça ne servait à rien. Et je l'ai vu se briser sous mes yeux... et ça m'a fait terriblement jubiler. On m'a toujours dit qu'il fallait se montrer avenant avec les gens, ne jamais faire preuve de la moindre méchanceté. On m'a prôné l'importance de toujours montrer le meilleur de soit même mais pourquoi en fait ? Les gens n'assument juste pas le fait que c'est absolument grisant comme sensation, ils ont peur de reconnaître que ça les fait kiffer car ils tiennent à leur image de pureté. Mais c'est de l'hypocrisie, une hypocrisie que je ne compte pas suivre. Je pense déjà à ce que je vais faire ensuite, à comment faire mieux surtout car vraiment ce n'était qu'un coup d'essai et j'en suis excité d'avance. Quand au garçon ? Quelqu'un finira bien par le réconforter, histoire de se sentir comme un héros, donc pas vraiment besoin de s'inquiéter.
Avec un plaisir nouveau,
Amore


Mars 2009, jamais envoyé


Mon très cher oncle,
J'espère que je ne t'ai pas trop inquiété ces derniers temps ? Je sais, je n'étais pas au meilleur de ma forme mais je te rassure, les choses commencent à aller vraiment mieux. J'ai enfin trouvé comment mon épingle du jeu et... disons que j'ai trouvé un moyen pour que mes journée me paraissant moins longues. Les autres commencent de nouveau à parler de moi, les professeurs à me convoquer, tu vois ? Tout reviens à la normale. J'adore vraiment les gens, je n'aurais jamais imaginé qu'ils pourraient au final m'apporter autant d'aide. Les parents avaient raison au final, il suffisaient juste de compter un peu plus sur mes camarades.
Avec beaucoup d'amour,
Amore


Mai 2009, à son oncle



Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1298
Date d'inscription : 19/05/2023


Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo Empty30.05.23 23:03


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace scolarisée



Petit mot du staff
Je crois que je t'avais déjà tout dit sur ce personnage, parce que ça fait trop du bien de voir des tas de méchants pour fair du mal à nos personnages  Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo 3844468502 (comment ça c'est cruel ?  Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo 2080838918 )
Franchement, j'aime trop ce que tu proposes, et j'ai trop hâte de le voir ENFIN en rp parce que j'ai pas eu le temps de le lire la dernière fois !  Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo 3978355857
Bon courage pour finir, je te réclamerais bien un lien mais j'avoue là j'ai rien d'adapté  Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo 3062635058

Oengus - Fictive

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un élève, tu peux, s’il en a l’age et si des places sont libres, faire une demande afin qu’il soit préfet juste ici. Si c’est plutôt le quidditch qui t'intéresse, ta demande pourra être faite ici ! c’est également dans ce sujet que tu pourras intégrer les différents clubs et associations.

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.

Et voilà, c’est tout bon ! Amuses-toi bien surtout, et bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amore Marcovaldo ✤ Leggi dell'universo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-