Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethelred C. Gaunt

Directeurice de Gryffondor
Ethelred C. Gaunt
Âge : 50 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : sang-pur en total désaccord avec les idéologies qui lui ont été inculquées par sa famille, dont la photo a été brûlée sur l'arbre généalogique
Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2023


Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Empty
Message(# lien) Sujet: Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:36


ETHELRED CLAUDIUS GAUNT
Trigger Warning : problèmes liés à la grossesse, serpents, violence, cécité

Nom Prénom:
Les mauvaises langues diraient qu’il parle la mauvaise langue, lui qui ne cache ni sa capacité, ni son don qui lui permet de se repérer dans le temps et dans l’espace, ce qui est difficile à faire quand il porte le prénom d’un mage noir de l’ère médiévale. Ethelred n’était ni le plus puissant, ni le plus influent ; les parents d’Ethelred Claudius Gaunt l’ont prénommé ainsi pour lui rappeler qu’il était condamné à maudire le monde autour de lui.
âge et date de naissance:
Il est né sans la capacité de voir le monde autour de lui, mais même dépourvu de vue, il a toujours eu une vision qui le guide depuis le premier jour du mois de mai mille neuf cent soixante, il y a maintenant cinquante ans : celle d’aller contre les personnes qui lui ont donné une identité basée sur sa cécité.
Nationalité:
Ethelred a des origines anglaises et la nationalité britannique, mais il serait probablement possible de lui trouver des origines grecques, les familles de sang pur étant toutes liées entre elles et la capacité de parler aux serpents provenant initialement d'Herpo l'Infâme.
Genre:
Homme cisgenre, il se questionne beaucoup sur la notion du genre. Aimant l’idée qu’une personne puisse choisir son identité, il s’informe sur la question et il arrive à l’occasion qu’il s’assure de ne pas mégenrer un élève en lui demandant ses pronoms.
Orientation sexuelle:
Homosexuel, il l'a découvert pendant son adolescence et il a pris plus de temps à l'accepter qu'il ne voudrait l'admettre.
Statut du sang:
Ethelred a le sang tellement pur qu'il a mené ses ancêtres à la folie.
Métier:
Avant d’enseigner les duels et d’assurer la direction de la maison Gryffondor, Ethelred était Auror, en charge de garantir la sécurité de la communauté magique et de lutter contre l'ascension de la magie noire.
Ancienne maison:
Il aime dire qu'il a été réparti dans la maison Gryffondor pour son courage et sa hardiesse, mais peu sont au courant du fait qu'il ait supplié le Choixpeau de l'y répartir, ne voulant absolument pas être à Serpentard.
Feat & Crédit:

Code:
Cillian Murphy ✤ @"Ethelred C. Gaunt"
 - crédits : strangehell

Dons :
Il est aveugle de naissance et se sert de son don de Fourchelang pour voir le monde autour de lui. Il est accompagné en permanence de plusieurs serpents qui lui murmurent ce qui se passe dans son environnement immédiat, ce qui lui permet de se repérer. Ethelred aimerait utiliser son don de Fourchelang pour faire du bien autour de lui, mais il a conscience de la réputation de son don et de la mauvaise utilisation qui en a été faite par ses prédécesseurs. Il ne peut pas nier le passé, les expériences des autres sorciers intimidés ou tués par cette faculté, mais il ne compte pas non plus arrêter de l'utiliser. S'il n'explique jamais ses motivations, il pense que si la langue des serpents vient à mourir, alors au fil des années, les gens viendront à oublier toutes les personnes qui sont décédées aux mains d'un mage noir qui a failli détruire et diviser le monde sorcier.

Patronus :
L’incarnation de son âme prend la forme d’un hippogriffe lorsque les souvenirs lui reviennent de la première fois où ses pouvoirs magiques se sont manifestés..

Baguette :
La baguette est toujours dans une canne, qu’il traine avec lui, et mesure trente-cinq centimètres. En bois d’if, elle est réputée pour doter son possesseur d’un pouvoir de vie et de mort en plus d'avoir une réputation particulièrement sombre dans le milieu des amateurs de duels. Elle contient en son cœur un crin de licorne et elle est rigide.

Miroir de Risèd:
Il ne le voit pas.

Épouvantard :
Il ne verrait rien, mais se ferait entourer par un silence écrasant.



Caractère

Qualités :
Attentif – Averti – À l’écoute – Aime rendre service – Ambitieux – Appliqué – Bienveillant –  Courageux – Déterminé – Loyal – Résilient
Défauts :
Borné – Belliqueux – Compétitif – Cruel – Lunatique – Manichéen – Retors – Secret – Strict – Utopiste

Je suis:
Les apparences sont trompeuses et il l’est encore plus. Le dos droit, le port altier, il parait comme un homme difficile à approcher. L’image est encore plus forte avec les serpents qui l’entourent en permanence et qui lui permettent de se repérer au travers du château.

Pourtant, il est tout le contraire. Il est le professeur qui salue les personnes qu’il croise sur son chemin et qui leur demande si elles vont bien tout en se souciant sincèrement de leurs réponses. Faisant de son mieux pour inspirer la confiance, il se soucie des autres de la manière que les personnes issues de son milieu familial ne se sont jamais souciées de lui. Il vit sa vie à l’opposé de tout ce qui lui a été appris. D’une certaine manière, il pourrait être qualifié comme étant un rebelle ; il a tout fait pour ne pas correspondre à l’image qui était attendue de lui. Il souhaite faire le bien autour de lui et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il s’est engagé sur la voie de la justice magique avant de faire carrière dans l’enseignement. Doué d’une grande force d’âme, il aime dire qu’il fait de son mieux pour devenir une meilleure personne. Doté de grandes idéologies, il est souvent confronté au fait qu’il soit difficile de les mettre en pratique, mais il fait tout pour que la réalité corresponde à celle qu’il imagine dans ses rêves.

Peu porté vers le jugement, il n’a aucun problème à rester après les heures de classes pour expliquer de la matière qui n’a pas été bien assimilée ou pour écouter les histoires des élèves qui veulent se confier à lui. Aimable, il accueille et écoute de bonne grâce ceux qui s’adressent à lui et il ne se soucie pas d’écouter tous les discours, même ceux avec lesquelles il n’est pas en accord. Il laisse les personnes autour de lui s’exprimer sur le sujet, et il n’hésite pas à les confronter. Aimant le débat, il trouve que c’est au travers des échanges qu’il est possible de fonder son opinion et il l’encourage, mais les apparences sont trompeuses et il l’est encore plus.

Il a une disposition à l'instabilité et à la violence étant donné les unions consanguines qui ont eu lieu au sein de sa famille. Celles-ci ont entraîné différentes conséquences sur chacun des membres de sa fratrie, et il sait que dans son cas, les répercussions sont non seulement physiques, mais aussi psychologiques. Il lui arrive de se faire rattraper par les tares familiales, ce qui se reflète dans sa personnalité. Il faut comprendre qu’il veut le bien, mais qu’il ne se soucie pas de ce qu’il doit faire pour l’atteindre. Il aime la guerre et il aime se battre, que ce soit idéologiquement ou physiquement ; il n’est pas devenu professeur de duels pour rien. Il aime également la compétition qui lui permet de devenir la meilleure version de lui-même en affrontant des personnes qui peuvent être plus douées que lui. La comparaison est l’ennemi du bonheur, dit l’expression, mais à cela, il aime bien répondre que le bonheur n’a jamais été son objectif.

Il cultive une image de douceur parce qu’il souhaite agir à l’opposé des membres de sa famille, mais il n’en est pas si différent, il a une vision très manichéenne du monde qu’il sépare en noir et blanc, et il a de la difficulté à jouer dans les nuances, séparant nettement les personnes qu’il qualifie de bonnes de celles qui ne le sont pas. Il a une certaine cruauté, se délectant de la souffrance des personnes qui agissent différemment de lui.  S’il est peu porté vers le jugement, il est toujours en train d’évaluer le monde autour de lui pour savoir qui pourrait être un ennemi potentiel.

Doté d’un grand sens de la justice, il est volontaire. Il agit sans contrainte extérieure et il apprend au fil de ses expériences. Il est déterminé, prêt à tout pour atteindre son but : protéger le monde autour de lui. S’il s’est assagi avec les années, il était connu pour être colérique et ne pas réfléchir avant d’agir dans sa jeunesse. Ces pans de sa personnalité peuvent encore se voir aujourd’hui, notamment dans son manque de retenue qui peut lui causer des ennuis. Il ne se maitrise pas entièrement et peut agir imprudemment sous le coup de la colère ou des émotions fortes. Doué d’une grande compassion, il a peu d’empathie et il est enclin à prendre les choses au pied de la lettre et à voir les choses uniquement de sa propre perspective.  

Profondément insécure, s’il est peu porté vers le jugement envers les autres. Ce n’est pas le cas envers sa propre personne. Le professeur a souvent tendance à se blâmer pour le mal qui l’entoure, voyant comme un échec personnel le fait de ne pas pouvoir aider autrui.

Il est secret et s’il aime que les autres se confient à lui, il n’aime pas se confier aux autres, n’aimant pas qu’une partie de sa personne puisse résider dans le cœur d’une autre. Il souhaite mettre sa personne entière au service du monde et non le contraire.


Anecdotes et Particularités:

La meilleure manière que les puristes pourraient utiliser pour le décrire serait le terme de traître à son sang. Il ne croit pas du tout en la supériorité du sang, ayant rencontré des sorciers phénoménaux qui sont nés de parents sans pouvoirs magiques. – Il va sans dire qu’il n’est pas bien proche de sa famille. Né aveugle, il a rapidement été délaissé par sa famille qui voyait en lui un héritier qui manquait de potentiel et qui serait incapable d’être à la hauteur. – Il est pris dans un dilemme, celui d’avoir un enfant ou de respecter la promesse qu’il s’était faite de ne jamais perpétuer la lignée et de donner le nom de Gaunt à un enfant, biologique ou adoptif, qui n’a rien demandé. – Il porte le nom d’un mage noir, il donne certains cours dans le noir, il ne porte que des vêtements noirs dont les tissus lui sont agréables au toucher et il vient d’une famille réputée pour la magie noire. Certains pourraient croire qu’il se noie dans le noir, mais il est en mesure de distinguer les lumières. – Il a un sens du toucher, de l’odorat et de l’ouïe plus développé que la moyenne. Il intercepte toutes les discussions entre élèves qui se passent dans ses cours.  – Il a appris à ses serpents à le retenir pour qu’il ne fasse pas du mal à autrui lorsqu’il perd le contrôle. – Il a toujours du chocolat dans sa poche, le bon mot, mais surtout, le temps pour rassurer et réconforter. – Il porte beaucoup de bijoux, pas dans le but d'en faire des héritages, mais pour se réapproprier son corps, son être. Chaque bijou symbolise un moment important de sa vie, que ce soit son premier emploi, son stage, quand il y pense, il se souvient de ses expériences et se rappelle qu'il n'est pas uniquement un Gaunt, mais une personne à part entière. – Il a trois couleuvres à collier qui l’accompagnent en tout temps. Les serpents voient le monde extérieur et lui parlent en Fourchelang pour lui dire ce qui se passe dans son environnement immédiat ; il peut ainsi voir au travers de leur regard. Si le nombre de serpents peut surprendre, il a réussi à convaincre la Directrice de les lui laisser en raison du fait que ce sont des reptiles qui répondent spécifiquement aux besoins de son handicap. – Il envoie parfois un de ses serpents à travers l’école pour garder un œil sur les élèves pendant qu’il fait ses rondes. – Sa baguette se trouve dans une canne qu’il garde au cas où il en ait besoin pour explorer son environnement et éviter les obstacles.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Suneater/elle. Es-tu majeur? non je suis index. Comment nous as-tu trouvé ?: toujours Effy. Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 3981160618 PL, scénario ou inventé ? : inventé. Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : dc de @Skye Morningstar et non merci pour les mps de masse Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1318441333 Un dernier mot? Une suggestion? autre? petit changement de personnage pour des raisons personnelles, mais j'espère qu'il saura vous plaire ! Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 3049858818




kingslayer

Kingslayer, destroying castles in the sky, Kingslayer, I'll fight for you until I die
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred C. Gaunt

Directeurice de Gryffondor
Ethelred C. Gaunt
Âge : 50 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : sang-pur en total désaccord avec les idéologies qui lui ont été inculquées par sa famille, dont la photo a été brûlée sur l'arbre généalogique
Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2023


Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:36




Histoire

À l’enfant que je n’aurais jamais,

Je suis certain que tu me demanderas les raisons pour lesquelles je ne voulais pas avoir d’enfant, les raisons pour lesquelles je ne voulais pas de toi. Elles sont nombreuses, elles comprennent notamment le fait que j’aime les hommes et que je ne serais pas en mesure d’avoir un enfant biologique, même si je le voulais, mais la principale est que je ne veux pas perpétuer le nom de Gaunt, le nom d’une famille de sang pur qui est connue pour avoir donné naissance à l’un des plus grands mages noirs de notre siècle.

Je me prénomme Ethelred, comme le mage noir de l’ère médiévale qui était connu pour maudire des personnes innocentes et pour être mort en prison. Contrairement à lui, je ne mourrai cependant pas privé de ma liberté. Plus que tout autre chose, je désire d’être libre de mon nom de famille, ce que je suis parvenu à faire d’une certaine manière. Je suis tellement à l’opposé de ma famille que ma photo a été brûlée sur l’arbre généalogique de celle-ci, quelque chose dont je ne devrais pas vouloir me vanter, mais qui me donne la conviction que j’ai réussi à devenir une personne à part entière.

Je sais que tu ne l’auras pas connu, mais permets-moi de te parler un peu de la vie que tu aurais pu mener si tu avais grandi dans ma famille. Je dis ma famille parce qu’elle ne sera jamais la tienne, parce que je veux t’en mettre à l’abri.

La maison, ou plutôt, la masure, des Gaunt se situe dans les bois à la sortie de Little Hangleton, dans les taillis à flanc de colline. C’est là où je suis né. Les arbres qui bloquaient auparavant la lumière et la vue de la vallée avaient été taillés, mon père, Amadeus Gaunt ayant pris le soin de couper les branches pour que les serpents puissent profiter de la chaleur. Si la demeure, encore délabrée, ne pouvait être qualifiée de chaleureuse, elle était maintenant propre, habitable, prête à accueillir non seulement les serpents, mais surtout, les enfants qu'il aura avec son épouse, Alcippe Beurk.

Dans une autre vie, Amadeus Gaunt et Alcippe Beurk auraient été ton grand-père et ta grand-mère.

Je suis l’ainé de la famille, mais je pense que tu te doutes que je n’étais pas l’héritier. Je suis né aveugle, je suis né sans la capacité de voir le monde autour de moi, je suis né en étant seulement capable d’en distinguer les lumières. C’est probablement dû aux unions consanguines qui ont eu lieu au sein de la famille, mais j’ai été rejeté pour mon handicap. En me prénommant, mes parents m’ont donné le nom d’un mage noir, comme il est coutume au sein de la famille, mais aussi le prénom de Claudius qui veut littéralement dire que je suis pathétique, que je mérite d’être pris en pitié, mais ils ne se doutaient pas de la personne que j’allais devenir.

Après m’avoir donné naissance, mes parents se sont rendu compte que je ne serais pas l’héritier attendu. Ils auront donc tenté de donner naissance à un autre garçon, mais avant cela, ils m’auront donné cinq autres sœurs. Nous sommes donc sept au sein de la fratrie, le nombre magique par excellence, moi, l’aîné, mes cinq sœurs et mon petit frère.  

Les fantômes des serpents de la maison avaient souvent l'habitude de chanter une comptine un peu macabre. Je m’en souviens encore : « Siffle, siffle, petit serpent, glisse, glisse, silencieus'ment et avec Amadeus, sois très doux, sinon, à la porte, il te cloue. » Mon père avait l’habitude de dire que notre don est notre plus grande richesse. Il nous parlait toujours en Fourchelang, jamais en anglais. Ils nous disaient que nous avions perdu notre argent, notre médaillon, notre bague, mais que nous n'avons jamais perdu notre capacité. Nos prénoms nous ont été donné en hommage à des sorciers sombres, mais vous n'êtes pas liés par celui-ci. Nous pouvions devenir encore plus puissants. Ce ne sont ni nos prénoms, ni nos noms qui font de nous ce que nous sommes. Pour cela, je lui suis reconnaissant.

Malgré ces belles paroles, mon père pensait que ma cécité était une faiblesse, que je ne survivrai pas. J’ai parlé Fourchelang à un très jeune âge et je me suis rapidement lié avec les serpents de la demeure. Je me souviens avoir tenté de les convaincre que je pouvais être normal et ils me disaient que non, je ne pouvais pas l’être et que le jour où je m’en rendrai compte, ce serait le jour où je deviendrai un grand sorcier.  

Mes pouvoirs se sont manifestés quand j’avais six ans, quand mes sœurs ont tenté de me pousser dans la rivière pour que je me noie. Plutôt que de me noyer, j’ai marché sur l’eau. J’ai attaqué mes sœurs avec mes serpents, j’ai tenté de les étrangler, mais ma mère est rapidement intervenue. Si je ne m’entendais pas avec mon père, j’ai toujours eu une pensée pour ma mère qui craignait que je meure en raison de ma faiblesse comme elle le disait. Si elle savait ce que j’étais devenu !

Si elle savait que j’ai envoyé ses filles en prison !

J’ai toujours eu une haine envers ma famille parce qu’elle pensait que je n’avais pas les capacités pour me débrouiller dans le monde, parce qu’elle me sous estimait, parce que ma fratrie plaçait des obstacles dans mon chemin pour me faire tomber, parce que je refusais de l’aide. J’avais dix ans et j’étais sur le point de faire mon entrée à Poudlard lorsque j’ai demandé à mes serpents s’ils acceptaient de devenir mes yeux et de me dire ce qu’il se passait autour de moi.

J’ai fait mon entrée à Poudlard, accompagné de mes serpents, une exception qui m’a été accordé en raison de mon handicap. Lorsque je suis allé sur le tabouret pour ma répartition, le Choixpeau m’a parlé tout de suite de mon ambition et de mon désir de surpasser, si ce n’était de me venger auprès de famille, et que j’aurais tout à fait ma place chez les Serpentard. Je n’en suis pas fier, mais je l’ai supplié de me répartir parmi les Gryffondor. Pourquoi ? Parce que je voulais fuir ma famille, parce que je ne voulais pas être dans le même dortoir que mes frères et mes sœurs, parce que j’avais peur, mais qu’en même temps, je ne voulais pas correspondre aux attentes.

J’ai été réparti chez les Gryffondor, le Choixpeau tenant compte des désirs des élèves où j’ai passé une belle scolarité même si je n’étais pas particulièrement apprécié de tous les élèves en raison des serpents qui m’accompagnaient. Certains disaient que je n’avais rien à faire chez les Gryffondor tout comme c’est le cas de certains parents aujourd’hui qui estiment que je ne devrais pas être à leur tête, mais l’important n’est pas de l’où on vient, mais de ce que l’on devient. J’ai eu des très bons résultats scolaires et j’ai même été préfet, puis préfet-en-chef. J’étais énormément craint durant mes rondes parce que même si j’étais aveugle, je parvenais toujours à trouver les personnes qui contrevenaient au règlement grâce à mes serpents et mes sens qui sont plus développés que la moyenne. C’est également à cette période que je me suis rendu compte que j’aimais les hommes et que, même si je le voulais, je ne plairais jamais à ma famille.

Dans tous les cas, j’ai toujours eu une ambition, celle de me distinguer des membres de ma famille qui me dévalorisaient et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de m’engager sur la voie de la justice magique. Je suis devenu Auror. Je suis devenu Auror à la suite d’une formation de trois ans qui était particulièrement difficile et intensive. À peine cette formation terminée, je suis allé sur le champ de bataille contre les mages noirs. À l’époque, c’était la première grande guerre des sorciers et je me souviens que l’on nous avait donné le droit d’utiliser des sortilèges impardonnables sur les criminels et sur ceux que nous suspections d’être des mages noirs. Je n’en ai jamais fait usage, mais c’était une époque particulièrement éprouvante. Par la suite, Voldemort a disparu avant de revenir, des années plus tard.

Lors de mes années en tant qu’Auror, j’ai envoyé beaucoup de gens en prison, dont mes propres sœurs qui avaient décidé de s’engager sur la voie de la magie noire. C’est à ce moment que mon père a brûlé ma photo sur l’arbre généalogique de la famille, estimant que j’étais un traître envers ma lignée.

Après avoir participé à la deuxième grande guerre des sorciers et que Voldemort ait été vaincu, j’ai décidé de devenir professeur de duels au sein de l’école, un poste que j’occupe encore aujourd’hui. Je suis devenu directeur des Gryffondor et je suis connu pour être présent pour les membres de ma maison. C’est une époque plus paisible, mais dans tous les cas, je n’oublie pas d’où je viens.





kingslayer

Kingslayer, destroying castles in the sky, Kingslayer, I'll fight for you until I die
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Twig

3ème année
Zélie Twig
Âge : quatorze ans.
Pronoms : elle.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 9b5f
Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake W2cz
de kiwi
Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2023


Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake EmptyVen 22 Mar 2024 - 22:13

Bonjour Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 756046843
On pourra carrément se faire un beau lien avec Astrée, ils ont peu d'écart... même maison... Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 881892958 En tout cas il promet il est incroyable  Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 881892958
Puis le feaaaat, il aura la même voix ? Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1318441333
Bon courage pour finir Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 2246643283


Timidity creates nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake EmptySam 23 Mar 2024 - 10:57

Hey rebienvenue avec ton personnage !
Put*** comment j'adore, chaque petit détail !
Je suis trop fan ! Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 2246643283
Carrément hate de rp avec lui !
Le fils de Vael va l'adorer pwahahaha. Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1127912285
Il va le suivre partout dans les couloirs et pas besoin de demander de l'aide au prof de SACM, il sait toujours pas comment faire pour s'en débarrasser  Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 2552769479

Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 3981160618 Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Devon Reeves

9ème année
Devon Reeves
Âge : 25 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, et la pureté du sang est clairement son dernier soucis
Libre expression : Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake B7618e22f7ea7e50284539ccc8b5aa15b7399a70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2024


Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake EmptySam 23 Mar 2024 - 13:37

Le choix d'avatar est tellement incroyable Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 881892958 Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 881892958 Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 881892958 Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 881892958 Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 881892958
Mes rouges vont êtres ravis d'avoir quelqu'un pareil à la tête de leur maison Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 290140138 Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 290140138 Surtout que j'imaginais le grand frère de Cass avec cette tête, elle va confondre son ainé avec son directeur de maison , pas gênant tiens Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1276014666 Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1276014666
Hate d'en lire plus , il a l'air tellement cool Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1087972226
Rebienvenue !!! Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1433938192



No, I don't know myself anymore Feels like the walls are all closin'in And the devil's knockin'at my door
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred C. Gaunt

Directeurice de Gryffondor
Ethelred C. Gaunt
Âge : 50 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : sang-pur en total désaccord avec les idéologies qui lui ont été inculquées par sa famille, dont la photo a été brûlée sur l'arbre généalogique
Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2023


Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake EmptyMar 2 Avr 2024 - 20:27

Merci tout le monde pour vos passages ainsi que pour la douceur de vos messages qui viennent réchauffer mon organe vital Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 2246643283 Je dois cependant vous annoncer que, pour des raisons personnelles, je vais changer de personnage (oui, encore une fois, mais mieux vaut le faire quand la fiche n’est pas complétée plutôt que de s’en rendre compte trop tard Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 2740129188 ) J’espère que ce nouveau personnage vous plaira autant qu’il ne me plait, et que nous pourrons tout de même dlscuter de liens intéressants même s’il est un peu plus âgé Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 881892958 je vous fais pleins de poutous et je vous remercie en avance pour votre compréhension Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1086541552


kingslayer

Kingslayer, destroying castles in the sky, Kingslayer, I'll fight for you until I die
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:57

Cillian Murphy c'est pour m'achever c'est ça ? Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 3958077891
Il a l'air incroyable ce monsieur ! J'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien d'une manière ou du autre avec Jun Oh ou Seth ! Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1256264674
J'ai HATE d'en apprendre plus sur lui aaaaaah Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 2983424381 Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 2983424381 Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 2983424381



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Twig

3ème année
Zélie Twig
Âge : quatorze ans.
Pronoms : elle.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 9b5f
Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake W2cz
de kiwi
Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2023


Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake EmptyJeu 4 Avr 2024 - 17:55

@Ethelred C. Gaunt nan mais j'avoue Cillian c'est pour nous achever c'est pas posisble Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 3585672751
Mais j'avoue avec tes idées de malade, il promet Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1276014666
Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps pour terminer ? Comme normalement c'était jusqu'à aujourd'hui Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 2246643283


Timidity creates nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred C. Gaunt

Directeurice de Gryffondor
Ethelred C. Gaunt
Âge : 50 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : sang-pur en total désaccord avec les idéologies qui lui ont été inculquées par sa famille, dont la photo a été brûlée sur l'arbre généalogique
Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2023


Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:31

@Jun-Ho Kim Oui, Cillian Murphy Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 3551523948 Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 3551523948
Merci pour tes compliments et ce serait un plaisir de trouver des liens avec tes deux comptes ! J’espère que la suite te plaira tout autant. Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1087972226

@Zélie Twig Oui, Cillian Murphy fait son effet Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 756046843
Merci beaucoup pour tes compliments et oui, je prendrai bien le délai, au cas où je ne parviens pas à compléter la fiche ce soir, comme prévu Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 2246643283


kingslayer

Kingslayer, destroying castles in the sky, Kingslayer, I'll fight for you until I die
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Twig

3ème année
Zélie Twig
Âge : quatorze ans.
Pronoms : elle.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 9b5f
Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake W2cz
de kiwi
Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2023


Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake EmptyJeu 4 Avr 2024 - 20:27

On te laisse jusqu'au 11 avril alors Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1103316968


Timidity creates nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake EmptySam 6 Avr 2024 - 15:11

J'arrive un peu tard sur la fiche, mais vaut mieux tard que jamais ! Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1276014666

Franchement j'adorais déjà le personnage d'origine, mais la refonte que tu as fait est tellement intéressante ! J'avais kiffé quand tu avais présenté le concept, le côté aveugle qui se fie au murmure de ses serpent pour voir le monde, mais aussi le chemin différent de ce que l'on pourrait attendre de quelqu'un portant ce nom, en tout cas scolairement parlant puis professionnellement. Mais au final c'est juste encore mieux de le lire ! Non franchement le personnage promet d'être fantastique et j'ai vraiment hâte de le voir en jeu Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1347399991

Bon courage pour finir la fiche ! Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake EmptyDim 7 Avr 2024 - 12:39

Je te l'ai déjà dit en voc, mais l'idée de l'aveugle fourchelang qui se dirige grace a ses serpents, j'adore ! Et Cillian Murphy pour le feat, quel merveilleux choix Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 1347399991 Va falloir qu'on bosse serieusement notre lien une fois validée hein ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:14


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace adulte!



Petit mot du staff
Comme je t'ai dit, j'adore ce perso ! Et l'histoire sous forme de lettre a l'enfant qu'il n'aura jamais, quelle bonne idée, j'aime beaucoup. Par contre, les serpents qui aident pendant les rondes, ca va pas trop plaire à Ikarus ça, va falloir qu'il arrive à les amadouer Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake 881892958 En tout cas, hate de le cotoyer InRP !

~Ikarus

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethelred C. Gaunt ✤ Through the eyes of the snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-