Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe n°2 ✤ JINAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dans L'Ombre

Dans L'Ombre
Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2023


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty25.03.24 21:05

Groupe n°2 ✤ JINAN
mi-mai - tw : Violence. @Emelyn Riopse @Cameron Charlton @Luqi Sun @Ryland Beresford @Balthazar Rowell  



Cereza
FEAT : Stephanie Beatriz
Nom Prénom:
Cereza
âge :
Fin trentaine.
Maison ou Métier:
Mercenaire attirée par l'argent.
informations pertinentes sur le personnage :
Un sale caractère et un air grognon qui ne la quitte jamais. Une petite machine à tuer ; pour ceux qui savent ce qu'est une machine ; armée jusqu'aux dents qui aurait de quoi terrifier les plus imposants des sorciers. Elle a un humour noir et une détermination a toute épreuve même si elle a aussi un talent fou pour s'entourer de bras cassés et de se mettre dans des situations improbable, le manque de neurones de ses partenaires finissant même par déteindre sur elle. Elle est la leader du groupe.
liens avec les personnages présents:
Leader du groupe d'opération Focifère de la Mort.
Joué par:
//



Raubhan
FEAT : Terry Crews
Nom Prénom:
Raubahn
âge :
Cinquantaine
Maison ou Métier:
Mercenaire qui aime les missions dangereuses.
informations pertinentes sur le personnage :
Membre le plus ancien des Focifères de la Mort avec Cereza et partenaire de longue date avec cette dernière. C'est une montagne de muscles qui adore la bagarre. Malheureusement c'est aussi un énorme boulet, passant plus de temps à aboyer et geindre qu'à être vraiment efficace en dehors des combats. Ce n'est pas qu'il manque d'intelligence, pouvant au contraire être très tacticien et efficace, mais il est immature au possible avec un vrai caractère de bébé. Les autres passent leur temps à se moquer de lui et lui à foncer dans toute perche tendue. C'est lui qui est à l'origine du nom de leur groupe car il trouvait ces oiseaux terrifiants. Il les hait, surtout les roses, mais Cereza a refuser de les appeler les Focifères Roses.
liens avec les personnages présents:
Membre des Focifères de la Mort
Joué par:
//



Gaïa
FEAT : Alison Brie
Nom Prénom:
Erika
âge :
Trentaine.
Maison ou Métier:
Mercenaire en quête de chaos pour changer de sa vie rangée.
informations pertinentes sur le personnage :
Membre le plus récent de la bande, elle était anciennement professeur dans un lycée moldu. Bien sous tout rapport, fille de bonne famille, toujours exemplaire, on raconte qu'elle a fini par totalement péter une pile du jour au lendemain pendant un cours où elle a massacré son pauvre tableau avec sa chaise. Depuis elle a rejoint les Focifères de la Mort dans l'espoir de vivre une vie plus excitante et pleine de chaos. C'est d'ailleurs l'élément le plus bourrin et incontrôlable de la bande, poussant des cris de guerre et fonçant tête baissée dans la mêlée et provoquant généralement le plus de terreur parmi les rangs ennemis. En même temps comment ne pas être terrifié en voyant quelqu'un comme elle, si soignée et propre, foncer avec toute la force d'un berzerker sans ressentir la moindre peur ?
liens avec les personnages présents:
Membre des Focifères de la Mort
Joué par:
//



Danny
FEAT : Jason Mantzoukas
Nom Prénom:
Danny
âge :
Cinquantaine
Maison ou Métier:
Mercenaire intéressé par le fun.
informations pertinentes sur le personnage :
Danny, aussi surnommé monsieur D, était un des camarades de classe de Raubahn. C'est, depuis toujours, un magouilleur d'exception qui a réussi, durant l'espace de dix jours, a faire partie des cinq plus grandes richesses du monde sorcier avant de tout perdre en une nuit à cause de son incapacité à résister à monter des plans foireux qui, bien que pouvant rapporter gros, ont aussi un impressionnant taux de 50% d'échec. C'est un agent du hasard à la langue bien pendue, perché au possible, sarcastique et moqueur. C'est lui qui généralement arrive avec les plans pour le groupe, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. C'est aussi un énorme lâche qui, s'il n'abandonnera pas ses camarade, prônera toujours la fuite au combat.
liens avec les personnages présents:
Membre des Focifères de la Mort.
Joué par:
//


Depuis quelques temps déjà, au vu de l'activité des braconniers non loin de Poudlard, des rondes étaient organisées chaque soir afin de renforcer la sécurité du château. Bien sûr, les préfets étaient déjà présent pour épauler les professeurs de service nocturne, mais face au danger d'une menace possiblement extérieure, autant dire que quelques paires d'yeux supplémentaire n'étaient jamais de refus, piochant parmi les élèves volontaires sans pour autant prendre de grands risques vu que leur but était simplement de surveiller.

Cependant, ce soir les choses se font quelque peu compliquées. Beaucoup des volontaires ne se sont pas présentés et ce sans prévenir. En soit, l'info n'alerte personne, cela reste des ados, des ados qui peuvent préférer dormir, mais ça complique les choses pour ce qui est d'assurer la surveillance du château. Alors Riopse et Luqi, adultes ayant été désignés pour se charger des rondes ce soir, ont été obligées de faire ce qu'elles pouvaient avec le peu qu'elles possédaient, montant un groupe qu'elles formeraient en passant. Bien sûr ça aurait été mieux de les séparer mais tous n'avaient pas forcément une grande expérience et puis... ce n'était pas comme si ce soir allait être différent des autres soir, si ?

Mais en arrivant non loin des grands escalier, le petit groupe put se rendre compte de quelque chose de particulièrement étrange. En effet, les tableaux, si bavard habituellement dès qu'ils étaient dérangés dans leur nuit par la moindre lumière, semblaient plongés dans un profond sommeil. Bon, pourquoi pas... mais un premier tableau, puis un second, puis un troisième, avant de se rendre compte dans l'immense pièce des escalier qu'aucun ne semblait ouvrir les yeux face à leur passage. Dans le même temps une lueur pouvait être vue plus bas dans la salle des grands escalier, une lueur provoquée par un lumos. Un préfet ? Possible... pourtant quelque chose clochait.

« Tu vois, je t'avais dit que je pouvais tous les faire taire ! Et c'était carrément plus simple qu'avec les habitants du château. Au moins là, plus de risque que l'on se fasse dénoncer si quelqu'un questionne les tableaux. T'es rassuré maintenant ? » la voix d'une femme pouvait se faire entendre par le groupe composé de Riopse, Luqi et les élèves au dessus. Il ne fallut descendre que de quelques marches pour avoir un meilleur angle de vue et distinguer cette dernière, les cheveux noirs et ondulés, un air sévère et entourée de trois autres personnes. « Je maintiens qu'on devrait tous les faire cramer, juste histoire d'être sûrs ! J'ai jamais aimé ces tableaux. » un grand homme noir et chauve se rapprochant des tableaux avec un air mauvais, mais pas un air terrifiant, plutôt le genre d'air qu'aurait un enfant face à des brocolis « Bwahahah ! Il dit ça uniquement car monsieur arrêtait pas de s'prendre des heures de colle car il se faisait dénoncer à chaque fois. » une autre jeune femme riant et à l'aspect étonnamment sage qui dénotait avec l'énergie de ses paroles et un langage très familier « Les tableaux voulaient pas devenir ses amis surtout, et du coup il s'est lancé dans une guerre contre eux qu'il a toujours perdue oui. C'est triste quand même, monter tant de plans contre des toiles peintes et toujours finir par te faire avoir par tes propres stratégies. » un homme aux cheveux frisés et à la barbe mal taillée riant à côté « Fermez là ! » Le grand homme chauve hurla, là de la vraie colère se lisait sur son visage tandis que tous pouffaient de rire, y compris la première femme.

Mais ce faisant, ils aperçurent le groupe sur les escaliers au dessus « Hey, c'est quoi ça ?! Pourquoi est-ce qu'ils sont pas endormis ceux là ?! » la sorcière aux cheveux noirs pointant le groupe avec sa baguette « Cassons nous ! » avait alors dit le barbu, seulement pour que immédiatement derrière celle au look soigné ne pousse un énorme « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! » et se mette à foncer comme une barbare dans les escalier dans le but d'affronter Riopse, Luqi et les élèves. « Oh merde ! » le grand baraqué fonça derrière elle pour ne pas la laisser toute seule tandis que celle aux cheveux noir poussa un énorme soupir « Bande de crétins ! » braquant sa baguette vers le groupe plus haut et lançant un sort qui provoqua une énorme lumière et stoppa tout le monde pendant un instant.

Quand la lumière s'estompa, tout le monde se réveilla au sol. Ils étaient désorientés, un bruit sourd se faisait dans leurs oreilles et ils durent faire des efforts pour se réveiller et passer la migraine. Où étaient leurs attaquant ? Pas encore sur eux, ceci grâce aux escaliers qui leurs coupaient le chemin involontairement en changeant de positions, mais ils n'allaient pas tarder, ayant tous commencé à grimper vers eux. Il était donc nécessaire de faire quelque chose et vite pour les arrêter ! Heureusement ils étaient tous plutôt âgés et avaient l'un des meilleurs profs pour gérer ce genre de situation mais... quelque chose clochait... oui, quelque chose clochait très fort ! En se relevant quelque chose n'allait pas, la hauteur n'était pas la même, les sensations dans le corps non plus et en observant leurs mains, leur corps, le petit groupe allait vite se rendre compte de l'horrible réalité : Ils avaient échangé leurs corps. Tous autant qu'ils étaient avaient sauté dans le corps d'à côté. Qui était qui ? Est-ce que c'était réversible ? Et si c'était permanent ?! Mais pas le temps de réfléchir, les autres fonçaient vers eux et tous allaient devoir gérer avec des corps qui n'étaient pas les leurs, des capacités magiques qui étaient différentes et des baguettes qui ne leur appartenaient pas. D'ailleurs ces dernières répondraient-elles seulement à leurs ordres ? Seraient-elles trompées par leur aspect physique ou reconnaîtraient-elles l'âme de leur porteur ?


Instruction
> Pour le premier poste, faite à votre inspiration aucun soucis, pour les suivants privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mot.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Vos personnages se sont retrouvés de force dans le corps d'un autre. Les changements sont les suivant :
Riopse > Cameron
Cameron > Luqi
Luqi > Ryland
Ryland > Balthazar
Balthazar > Riopse

> Veillez à bien prendre en compte que qui dit changement de corps, dit devoir s'habituer a une physiologie totalement différente. La gestion des muscles, des mouvements, de l'énergie magique de son porteur, ce ne sont pas des choses acquises et qui demandent un temps d'adaptation pour réaliser ce dont l'esprit à l'habitude et ce dont le corps à l'habitude lui et ce dont il est capable.
> De plus vos baguettes ne fonctionnent pas à leur plein potentiel. Elles voient bien que le corps qui les tient est le bon, mais que l'esprit qui les contrôle n'est pas en harmonie. De ce fait elles répondent difficilement, confuses vis à vis de la marche à suivre.
> Les escalier n'en font qu'à leur tête, plus encore maintenant qu'un puissant sort a été lancé. Prenez le en compte pour vous amuser dans vos rep.

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 6 avril.
Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.

Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers

Peu importe la façon dont vous le formulez.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty25.03.24 23:09

JINAN Groupe 2
,

 Sous-titre
Il était tard. Emelyn avait rejoint @Luqi Sun le professeur d'Astronomie dans la Tour du Grand Escalier pour une ronde habituelle. Elle avait au passage, réquisitionné @Cameron Charlton, le jeune @Balthazar Rowell et l'insupportable @Ryland Beresford. Ils formeraient ainsi une petite troupe de garde ... avec les évènements récents il était important de veiller au grain. Et puis ces petits tours de garde stimulaient particulièrement Emelyn. Agée de 64 ans, elle se sentait fatiguée dans son corps. Bien que très athlétique dans sa jeunesse et formée au combat comme Auror depuis des années, elle avait l'impression de s'empâter avec le rôle de professeur qu'elle avait accepté un an plus tôt. Déjà un an qu'elle enseignait dans cette école ...

Vêtue dans une grande robe sombre au col haut et serré, Emelyn se tenait droite et raide comme un piquet. Ses cheveux étaient tirés en arrière en un chignon strict, quelques mèches grises apparaissaient, montrant une sorte de négligence des derniers jours. En effet, Emelyn prenait un soin tout particulier à paraitre jeune. Elle abusait des baumes et lotions rajeunissantes, si bien qu'on lui donnait parfois vingt ans de moins. Mais quand les pots se vidaient, les rides et la fatigue apparaissaient assez rapidement. Et ce soir, Emelyn avait l'air plus fatiguée que d'habitude. Elle n'en restait pas moins austère et sévère. Elle dégageait la puissance de ses nombreuses années de combats et d'expertises du terrain. Peu d'élèves ou même de professeurs osaient lui tenir tête.

- Bien, nous allons commencer par la tour du grand escalier. Restons groupés. Il ne devrait rien se passer d'inhabituel, mais prenez le temps d'observer ou de tendre l'oreille. Avant d'être un Auror aguerri, il faut savoir appréhender le terrain et être à l'affut du moindre détail.

Même si les élèves présents ne désiraient pas être des Aurors aguerris, Emelyn aimait l'idée de façonner leurs esprits à devenir des sorciers plus haut que la moyenne. Combien de sorciers sortaient de Poudlard pour finir coincé dans des bureaux et à user de sortilèges moyens toute leur vie ? Combien de sorciers ne savaient même plus se défendre contre un Epouvantard ? On ne parlait que des héros, mais la grande majorité des sorciers étaient assez médiocres. Et Emelyn ne voulait pas former des sorciers médiocres, mais des sorciers qui sauraient se défendre contre tout.

En marchant, Emelyn s'aperçut d'une chose étrange. Les tableaux ... ils ne parlaient pas. Rien. pas le moindre son. Alors elle s'approcha du professeur d'Astronomie, inquiète.

- Luqi ... les tableaux ... vous avez remarqué ? Ils ne prononcent pas le moindre mot. Quelque chose ne va pas.

Emelyn leva sa baguette pour mieux observer les environs. D'ordinaire, le lumos de leurs baguettes irritait les tableaux et on pouvait facilement les entendre râler. Mais là, rien. Puis quelqu'un se mit à parler fort. Ce n'était ni la voix de Ryland, ni celle de Balthazar et encore moins celle de Cameron. Mais celle d'un homme âgé. Emelyn se pencha par dessus la balustrade et observa un groupe de sorciers qui se dirigea droit dans leur direction. Et une jeune femme complètement hystérique. A peine eut-elle le temps de lever sa baguette pour se protéger du sort, qu'une lumière aveuglante inonda l'atmosphère.

Emelyn se releva difficilement. Un mal de crâne terrible. Et une terrible sensation l'envahissait. Elle passa une main sur son visage, mais ne reconnu pas ses traits. Elle avait une peau plus lisse et un peu râpeuse par endroit. Un nez moins fin, des lèvres moins fines et moins sèches. Et ses mains ... ses mains étaient jeunes, fines, sans tâches et veines apparentes. Elle n'avait plus ses bagues ... et elle portait l'uniforme de Serpentard.

- Quoi ? Mais ... Que ...

En se relevant, d'instinct elle attrapa sa baguette au sol. C'était une baguette en bois d'Erable, d'environ 30 centimètre, souple ... aucun rapport avec sa baguette. Ce n'était pas la sienne. Emelyn cligna des yeux et perdit l'équilibre un instant. Elle s'accrocha à la rambarde, observant, incrédule, ses compagnons se relever péniblement. Et là, elle vit une femme portant sa robe. Elle se dirigea vers elle, l'aidant à se redresser. Et elle poussa un cri terrible en voyant que la femme qu'elle aidait à se redresser n'était autre que ... elle même.

- Quoi ?! Mais comment est-ce possible ?! Attends ... attends ... mais si tu es là, ceci n'est pas mon corps.

La peur et l'incompréhension envahissait l'esprit d'Emelyn. Mais elle n'avait pas le temps de tergiverser trop longtemps. Des intrus s'étaient introduit dans le château avec de mauvaises intentions. Et il était de son devoir de protéger ses élèves. Et son corps.

- Qui que tu sois ... tu possèdes mon corps. Je suis le professeur Riopse, dans le corps ... d'un élève de Serpentard. Probablement Charlton ou Beresford ... Qu'importe. Essaie de ne pas l'abîmer. Je pense qu'on a subit un maléfice d'intervertion des corps. Il devrait se dissiper tout seul, mais dans combien de temps ... je ne le sais pas. Pour l'instant, on a plus important à penser. Il faut faire barrage à ces individus.

Elle pointa du bout de sa baguette Raubhan et Cereza.



Emelyn, qui se trouve dans le corps de Cameron, lance un Stupéfix sur Raubhan.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Rowell

5ème année
Balthazar Rowell
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, tolérant
Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2024


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty26.03.24 12:16

Faire parti de la troupe de surveillance, cela allait de soi pour Balthazar. Après une période trop courte où les braconniers étaient sensés s'être retranchés au fin fond de la forêt, voilà que ces derniers contre-attaquaient, plus forts que jamais. L'école et son personnel semblait s'être pris d'une effervescence semblable à un état d'urgence, annonçant les nouvelles précautions et mesures prises pour assurer la sécurité des élèves. Là où l'inquiétude était autorisée, c'était quand un appel aux volontaires fut mis en place. Pour en arriver là, cela signifiait clairement que oui, la situation commençait à échapper au contrôle de la directrice. Balthazar n'était pas dupe.

Quelques heures avant de rejoindre la troupe de Riopse, il avait attrapé Oscar par le bras à la sortie de la grande salle. C'était chose rare, que l'ainé alpague ainsi son plus jeune frère. Ce dernier s'était débattu sur le moment, outré du côté un peu trop brutal de son ainé. Mais cela faisait plusieurs semaines que Balthazar n'était plus le même. Il était plus abrupt, moins patient, s'énervait au quart de tour. Mais Balthazar se fichait des états d'âmes de ses camarades ou de ses proches. Il ordonna à Oscar de rester dans sa salle commune après les cours, et lorsqu'il aurait fini de manger. Pour sa sécurité. Il refusait d'avoir un autre frère à l'hôpital.

Et alors que maintenant, il marchait avec la troupe de Riopse, l'ainé repensa à Blackwell, à leur conversation. La situation critique était en train d'arriver, et Balthazar savait qu'il avait eu raison. Apprendre à se battre et à se défendre, au cas où une situation pareille arrivait. Améliorer ses compétences, juste au cas où. Dès l'apparition des braconniers quelques mois plus tôt, cela aurait dû être une motivation pour les élèves, pour les encourager à savoir se défendre. Poudlard ne s'était contenté que de leur apprendre à la va-vite les sorts de barrière, persuadés qu'aujourd'hui n'arriverait jamais. Lourde erreur. Et Balthazar se demandait à présent ... est-ce que Blackwell se cachait sous son lit maintenant que son pire cauchemar était arrivé ? Peut-être.
Il n'était pas avec eux en tout cas.

Ryland était là, mais Balthazar ne lui adressa pas la parole. Depuis l'affaire avec Emile, Balthazar ne lui avait pas adressé un mot. Aux yeux du Gryffondor, leur trêve était finie. Jusqu'à ce qu'il ait encore besoin de lui. Bien qu'à cette heure, il n'avait plus aucune piste pour retrouver le présumé assassin de son frère. Wheeler et Raven avaient été les principaux suspects, mais maintenant, Balthazar errait en terres inconnues. Et au final, participer à ces tours de garde était un moyen pour lui de se changer les idées. Il souhaitait, intérieurement, mettre ses mains sur l'un de ces braconniers. Se venger, prendre une juste revanche pour Edgar. En faire payer l'un pour tous les autres.

Et son vœu allait être exaucé.

Une lumière vive, avant même que Riopse ou les élèves n'eurent le temps de faire quoi que ce soit pour stopper les intrus qui s'étaient faufilés dans les couloirs du château. Tous furent éblouis et sentirent leur corps défaillir. Quelques secondes, ou minutes seulement gisèrent-ils tous au sol ? Impossible de le savoir, mais lorsque Balthazar ouvrit les yeux, il se sentit lourd, lourd et mal au point. Son premier geste fut de relever son bras pour se protéger les yeux. Sa vue était un peu floue, bizarre, les couleurs et les formes semblaient différentes de celles qu'il était habitués. Cela lui donnait la nausée. Un sort de confusion peut-être ?

Il eut un rictus de douleur lorsqu'il se cogna l'avant-bras sur le visage alors qu'il pensait poser sa main sur ses yeux. Son bras était étrangement lourd, et plus long qu'il ne le pensait. Sa bouche, en se déformant sous cette faible douleur était étrange. Il sentait sa peau se tirer sur les cotés. Tout était étrange. Mais il devait agir, reprenant ses esprits et se rappelant de cette folle qui leur courait dessus quelques secondes plus tôt.

Le corps lourd, trop lourd. Il avait tenté de s'appuyer sur ses bras mais il trébucha au premier essai, car ses mains lui paraissaient étrangement loin de son corps. Et ces bagues ? D'où venaient-elles ? Lui qui détestait les bijoux, il eut un rictus de malaise. Et ces vêtements ? Ce n'étaient pas les siens ? Il commença à se sentir mal à l'aise, mais plus parce que les sensations de son corps étaient étranges, mais parce que tout lui paraissait étrange, différent.

Cameron s'approcha de lui, pris d'un air sérieux, confus et inquiet. Balthazar le regarda tout aussi confus alors qu'il lançait des propos incompréhensibles. Il regarda le corps de cet adolescent habité par Riopse, et prétendait être Riopse. Sur le moment, Balthazar ne le crut pas, trop secoué et perturbé par ce qu'il était en train de vivre. Mais très vite, il réalisa à son tour, alors qu'il inspectait son corps et son visage avec ses mains, et constata, oui, que lui aussi était dans le corps d'un autre.

"Je ... suis Riopse ?!"

Fit-il d'un air choqué, oubliant aisément que sa propriétaire se trouvait devant lui. Il se releva enfin et crut qu'il allait trébucher dans la seconde. Il dut se tenir dans une position d'équilibre. Tout avait changé. Son poids, la longueur de ses jambes, de ses bras, de son bassin, sa poitrine, et même son centre de gravité.

"Oooh ... mais comment vous faites pour marcher avec un corps pareil ?"

Fit-il d'un ton agacé et mal à l'aise. Difficile de garder le respect élève/professeur dans une telle situation, surtout en ayant sa professeure dans le corps d'un ado. Pourtant, habituellement, Balthazar avait une relation respectueuse, voir positive avec Riopse.
Il regarda autour de lui, observant tous ses camarades en contrebas. C'était trop étrange. Il inspecta chacun d'eux, puis vit un individu qu'il ne connaissait pas. Un jeune homme à la chevelure châtain et rousse. Lui-même, son corps. Trop bizarre, encore une fois, alors qu'il demanda, en parvenant à pointer du doigt vers l'inconnu Balthazar :

"T...Toi ? Tu es qui ?"

Fit-il, commençant à saisir comment fonctionnait ce petit jeu. Ce n'était pas un échange de corps, sinon Riopse aurait eu le sien. C'était plus compliqué que cela.
Riopse le rappela à la réalité, le fait que malgré la confusion, il fallait rester concentré, car les braconniers étaient là. Balthazar chercha sa baguette. Mais il ne l'avait pas, ou plus. Il aperçut une autre baguette au sol, mais ce n'était pas la sienne. Puis il comprit, se tournant vers Riopse qui déjà, tentait de lancer un sortilège avec celle qu'elle tenait entre les mains.

"Madame, votre baguette !"

Fit-il en pointant du doigt celle au sol. Il aurait pu la ramasser, mais il ne s'en sentait pas capable. S'il avait déjà du mal à maintenir son équilibre debout, il était certain de tomber en avant s'il tentait ne serait-ce qu'une seconde de se pencher en avant. Il se tourna alors vers le pseudo-Balthazar et lui cracha :

"Donne moi ma baguette !"

Balthazar pouvait se montrer autoritaire quand il le voulait, mais autant dire que dans le corps de Riopse, cela donnait encore moins envie de désobéir.

Action :
- Si Ryland rend la baguette à Balthazar, il utilise le sortilège Ventus pour repousser le braconnier le plus proche.
- Si Ryland ne rend pas la baguette. Dans ce cas, Balthazar est démuni sur ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryland Beresford

6ème année
Ryland Beresford
Âge : 17 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur et fier, élitiste et intolérant.
Libre expression : Groupe n°2 ✤ JINAN 9b95518322977ed4bdc4c579b0a45c14

Botanique (O)
DCFM (EE)
Métamorphose (EE)
Potions (O)
Sortilèges et Enchantements (EE)
Arithmancie (A)
Duel (O)
Etude des Runes (EE)
Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2023


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty28.03.24 18:36

Groupe n°2 ✤ JINAN
mi-mai - tw : Violence. @Emelyn Riopse @Cameron Charlton @Luqi Sun  @Balthazar Rowell (MJ : @Romeo Kingwell

Les élèves étaient rapidement tombé de sommeil après le repas. Peut-être la température qui changeait… Mais ça l’avait un peu surpris en retournant vers sa salle commune d’y croiser si peu de monde. C’était étrangement silencieux… Il eut un doute qu’il se trame quelque chose, à se demander depuis combien de temps il s’était isolé à la tour d’Astronomie pour réviser avec une vue incroyable sur le domaine de Poudlard. Il aimait bien monter ici pour se concentrer. En général c’était calme mais ce soir… C’était trop calme.

Pas moyen de tomber sur une horloge en plus et lorsqu'on on lui tomba dessus et il se figeait, un peu stressé d’être repris à trainer ainsi dans les couloirs, mais il tombait bien ! On manquait de préfet ce soir, ils étaient trop fatigués et devaient sûrement couver quelque chose. On cherchait donc des volontaires pour faire des tours de garde dans le château. Ryland accepta avec une légère hésitation. Il faudrait penser à redorer un peu son image en ce moment et montrer son investissement, l’élève modèle. Il acceptait encore plus en apercevant Balthazar derrière le professeur.

Dans les grands escaliers, la situation se gâtait. Les deux professeure partageaient leur inquiétude sur le silence des tableaux, puis les discours étranges qui arrivaient un peu plus bas. Ryland avait déjà sa baguette en main, restant alerte et espérait au fond de lui qu’il allait se faire attaquer juste pour le plaisir de pouvoir rendre les coups sans trop de limite. En ce moment, il était plus du genre à observer les autres ruiner des camarades… ça finissait par le démanger. Incroyable en passant qu’il n’y ait pas eu de grosse vague de sa part en ce moment. Longtemps qu’il n’y a pas eu un conflit Aymeric-Ryland. Peut-être parce qu’il a été trop occupé à la jouer fine avec Edgar et Balthazar.

Et soudain le flash. Et les ténèbres. Il finit par se réveiller peu de temps après, légèrement barbouillé et ses repères ébranlé. Il n’était pas à la même place. Les gens autour de lui n’étaient pas dans cette position depuis tout à l’heure. Les questions défilaient sous son crâne et il eut un moment d’absence en croisant a propre silhouette. Dans un premier temps, il avait pensé à son frère mais c’était bizarre… Ce n’était pas lui, quelque chose clochait, parce que c’était son propre corps. Puis quand Riposte l’agressait pour sa baguette, il comprit rapidement ce qui venait de se passer et Riposte confirmait en hurlant à sa carcasse.
Il baissait la tête, vit la cravate et portait la main à son visage. Ce nez, c’était celui de Balthazar. Ce dernier put facilement deviner qui avait son corps à en voir son propre visage arborer une expression si mauvaise. L’âme du démon. Et vu le regard qu'il reçu, oui c'était bien Balthazar.

« J’espérais avoir l’occasion de me rapprocher de toi avec cette ronde mais je pensais pas à ce point là… » dit-il avec un léger ricanement en se tâtonnant le corps pour retrouver un équilibre... différent. Après, physiquement, ils devaient faire à peu près la même taille, Balthazar peut-être plus grands, mais en carrure, ils se valaient. Ce ne fut pas trop difficile de s’y accommoder.

Il lui tendit la baguette, la retirait à la dernière minute pour l’emmerder, aussi agaçant était-il et finit par la lui rendre. Balthazar marquait un bon point, ou Riopse, il ne savait qui nommer à ce moment, mais les baguettes reconnaitrait plus leur âme que les corps. Il se dirigeait vers son corps pour récupérer sèchement la sienne et attrapait la personne dans son enveloppe, par la mâchoire.

« Fais moi plaisir, fait attention à mon visage okay ? » dit-il avec un sourire mauvais. Ce n’était pas par pur coqueterie, juste que ça allait être difficile s’il est blessé au visage, que son frère puisse se faire passer pour lui en cas de problème. En gros, il allait devoir se tenir à carreau.

Et il s’était éloigné d’un pas rapide et discret. Il s’écartait des escaliers pour se pendre à l’une des barre. La vue toujours sur le grand escalier, il cherchait une bonne ouverture pour viser et murmurait un diffindo visant la plus jeune et la plus instable. Ils posaient le plus de problème en général, mieux valait ne pas les sous-estimer.

Ryland reprend lui aussi sa baguette à la personne qui a son corps.
S’est écarté du groupe en restant à l’étage pour les viser de la rembarre du pallier.
Tente un diffindo sur Gaïa


I'm the best of the both
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Luqi Sun

Directeurice de Serdaigle
Luqi Sun
Âge : 29 yo.
Pronoms : Elle.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur, bien que ce soit une énième marque de son excellence, seule importe à ses yeux la qualité intellectuelle.
Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2023


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty30.03.24 19:36


Roaring dreams take place in a perfectly silent mind.
G
ROUPE 2
JINAN
À contre-coeur, Luqi était dans l’obligation de rejoindre une petite troupe de surveillance. Étant elle-même professeure, elle se devait de montrer l’exemple à ses élèves, ainsi s’est-elle en quelque sorte résignée dans un égoïsme purement dû au fait qu’elle aurait sans doute préféré avoir la tête dans les étoiles ce soir-là. Néanmoins, la présence de madame Riopse permettait à la ronde d’être moins insupportable et que cela ressemble moins à une petite sortie scolaire. Passer sa soirée avec les gamins à qui elle enseigne, quelle horreur.

Alors qu’ils progressent dans le château, le silence anormal est la première chose qu’elle note. Les tableaux sont généralement les premiers à faire repérer - intentionnellement ou non - un élève qui n’est pas censé rôder en pleine nuit dans le château. Face à la remarque de madame Riopse, Luqi acquiesce d’un mouvement de tête en se tournant vers elle après avoir inspecté les tableaux : "C’est pour le moins étrange, oui. Ils sont les premiers à ne pas louper une occasion de piailler."

Des voix externes, elle se tut aussitôt. En tâchant d’être discrète, elle se meut pour les apercevoir mais ces derniers finissent plutôt par les repérer. En une seconde, Luqi était déjà prête à se battre, baguette brandit, se positionnant face aux élèves dans un souci de responsabilité. Avant même qu’elle ne puisse lancer un sort, une lumière vive l’aveugle et elle ne saurait dire combien de temps elle était plongée dans l’obscurité.

En se réveillant, elle se sent étrangère dans son propre corps. Les proportions, le poids … Il lui suffira de regarder ses mains en se relevant pour constater qu’elles sont masculines, bien loin des siennes plutôt graciles. Elle assimile rapidement les informations, surtout en s’apercevant un peu plus loin. Avant même qu’elle ne puisse faire quoique ce soit, l’un des élèves - elle ne saurait dire qui puisqu’ils ont tous été échangés - attrape sa mâchoire. Elle devinera bien rapidement que le corps appartient à monsieur Beresford puisque c’est le dernier qui manquait à l’appel dans son champ de vision. Les yeux plissés, la mâchoire contractée, elle lui crache, venimeuse : "Ne pensez pas que vous vous en sortirez indemne, monsieur Beresford. Je vous veux dans mon bureau après avoir réglé cette histoire, le bureau de madame Sun" sermonne-t-elle tout en se déplaçant à son tour pour récupérer sa baguette voyant bien qu’ils n’ont pas beaucoup de temps pour réagir.

En récupérant sa baguette, quelque chose clochait. Le corps, le toucher autour de cette dernière était comme suffisant pour presque faire barrage au lien qu’elle a avec elle. Elle tente de lancer avec un “bombarda maxima” sous les pieds du groupe pour ralentir leur avancée.

- Luqi dans le corps de Ryland récupère sa baguette.
- Luqi essaye de lancer un bombarda maxima sous les pieds du groupe assaillant pour les ralentir.

MADE BY @ICE AND FIRE.


This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Groupe n°2 ✤ JINAN Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty04.04.24 0:02

Ouais bon, on allait pas se mentir, Cameron s'attendait à quelque chose d'un peu plus... captivant ! Quand il avait accepté de participer aux rondes dans le château. C'était sa faute aussi ! Il avait une expérience biaisée par les voyages avec sa mère, il y avait toujours des dangers à éviter dans le cas de certains campements à cause des animaux sauvages autours ou des pilleurs. Rien de comparable à ce qu'on verrait dans des films qui rendaient le danger omniprésent, mais clairement il y avait des choses à surveiller. Mais ici dans le château... bah ouais... c'était Poudlard ! C'était une fucking forteresse et en soit ces rondes étaient surtout là pour dissuader les intrus de même tenter et pour rassurer les élèves, mais en soit personne serait assez fou pour oser prendre d'assaut le château. C'était... un brin décevant, on allait pas se mentir, Cameron qui avait toujours ce besoin d'action... mais au final ça se résumait vraiment à juste de la marche nocturne avant d'aller se coucher. Mais boarf... il le faisait quand même, c'était pour la bonne cause.

Ce soir cela dit c'était étrange. Car en soit ça faisait déjà pas mal de soirs que Cameron se portait volontaire, mais cette nuit plus qu'une autre il semblait y avoir... peu de monde... Alors ouais, des absents de dernière minute il y en avait toujours eut, mais autant ? C'était dire ! Les deux adultes présents avaient décidé de rassembler les groupes tant on était pas nombreux. M'enfin... Cameron ne s'était pas forcément alarmé plus que ça, suivant simplement le mouvement en ne s'attendant pas vraiment à ce que le danger soit plus grand que d'habitude. Il avançait donc main dans les poches, l'air de juste faire une balade chill, même si derrière son côté décontracté son regard se portait rapidement sur tout ce qui l'entourait, bien plus à l’affût que ce qu'il pouvait en donné l'air.

Mais ouais, c'était un peu l'ennuie, il ne se passait pas grand chose, il n'y avait pas d'élève en train de tenter de faire le mur à poursuivre pour le laisser s'échapper discrétos quand les profs ne regardaient pas et même les tableaux ne semblaient pas bien bavard ! Une chose... pour le moins étrange, Cameron observant ces derniers tout en avançant, fronçant les sourcils face à cet étrange sommeil bien trop lourd pour leurs habitudes. Même les profs semblaient l'avoir remarqué. Quelqu'un avait-il trouvé le secret pour enfin les mettre au silence et ainsi éviter qu'ils ne dénoncent les voyageurs nocturnes au personnel de Poudlard ?

Il n'y eut cependant pas le temps de faire beaucoup de théorie, des voix venant vite s'ajouter aux choses étranges qui étaient en train de se dérouler ce soir. Quittant son air décontracté, Cameron s'était approché avec la discrétion d'un félin vers le rebord de leur escalier, tentant de repérer la provenance des voix. Ils étaient là, dans un petit halo de lumière, ces individus que pour le coup il ne connaissait pas du tout. Ouaip, ça sentait pas bon ça ! Finalement peut être que leurs rondes n'étaient pas si inutiles et qu'il y avait vraiment des gens assez fou pour s'aventurer ici. Mais maintenant ? Cameron avait envie de les appréhender, mais c'était idiot de foncer tête baissée, surtout que même son expérience avec sa mère restait minime vis à vis de pilleurs ou autres. Alors, même si il aimerait dire qu'il savait tout et pouvait tout faire, il se tournait surtout vers leurs profs, notamment Riopse pour savoir la stratégie à adopter. Il n'y avait pas de mal de laisser faire quelqu'un qui avait une réelle expérience dans le domaine et dont ça avait été le travail. Mais avant d'avoir pu réagir les intrus les avaient vu. Cameron avait levé ses mains instinctivement, prêt à se défendre, mais un flash aveuglant les stoppa net.

Après un léger instant d'inconscience, Cameron s'était relevé difficile, une migraine tellement intense. Mais alors qu'il s'appuyait à la rambarde, essayant de reprendre ses esprits et de se rappeler ce qui venait d'arriver, il remarqua bien vite que quelque chose clochait. Les vêtements n'étaient pas les mêmes, il ne se mouvait pas comme il s'y attendait. Mais son corps aussi, ses muscles, les réponses des ordres qu'il envoyait... tout était différent ! C'était comme ci aucune des informations qu'il recevait dans son cerveau ne faisait sens et c'était terriblement perturbant. Pas une sensation n'était la même, rendant la prise de contrôle d'autant plus difficile. Cameron tituba donc, se rattrapant de justesse, avant de regarder sa main qui n'était pas la sienne... puis de se voir lui oui, mais d'un point de vu extérieur. Il voyait son corps là... en train de bouger... mais pas de son fait « Merde... » ils venaient d'échanger de corps ! Mais sérieux... qui se battait en utilisant ce genre de technique ?! Car oui rapidement les événements lui revinrent, se précipitant sur le bords pour voir leurs assaillants qui fonçaient ouais, ralentit fort heureusement par les escaliers devenu fous.

« Pro... professeur Riopse ?! C'est vous dans mon corps ?! » Et ce changement aussi, totalement fou ! De toute les personnes, c'était son prof de DCFM. Un rire mi nerveux, mi franc s'échappant de ses lèvres « C'est excellent ! De toutes les personnes au moins je sais que mon corps est entre de bonne mains, hahaha. » soufflant pour tenter de reprendre. Mais maintenant qui était dans qui ? Où éait Balthazar ? Ryland ? Le professeur Sun dont il avait le corps ? Le besoin de chacun de retrouver sa baguette permis au moins de vite s'en rendre compte, Cameron sentant en effet que le bout de bois entre ses mains semblait totalement perdu et inapte a lui obéir correctement. Pourtant, après avoir donné la baguette à la première personne venu le voir, il récupéra lui même la sienne mais... bonne baguette ou non, il sentait que quelque chose coinçait toujours. C'était intéressant dans un sens, Cameron s'était toujours demandé si les baguettes étaient loyale à l'âme ou pouvait être trompé par le corps. Il fallait croire que les deux éléments étaient une composante importante. Car sa baguette semblait le reconnaître mais... il sentait qu'il n'avait pas un contrôle total, il lui manquait des éléments, comme un code incomplet pour déverrouiller son potentiel. Merde, c'était pas si mal finalement comme technique de combat de changer les corps de ses adversaires...

Mais du coup Cameron abandonna sa baguette, la rangeant dans la première poche qu'il trouva dans la robe de sorcière de Luqi avant d'observer la situation. Il allait faire sans, il n'avait jamais été bon avec une baguette de toute manière, mais il allait devoir découvrir si son savoir suffirait pour la magie sans baguette ou si la différence de corps et de circulation de l'énergie allait jouer. Observant une dernière fois leurs assaillant, il lança un « Il ne faut pas les laisser nous rejoindre en groupe, il faut réussir à les séparer. Il faut les pousser à prendre des escaliers différents. » le ton étant juste assez fort pour les professeurs et ses camarades, pas leurs assaillants. Il s'était alors approché du bord, bien conscient que Gaïa et Raubhan c'était trop tard pour les stopper, comptant sur les attaque de ses camarades pour ça. Mais avant que Cereza et Danny ne se joignent à eux, Cameron tenta de concentrer sa magie dans ses poumons, accompagnant cette dernière avec ses mains, avant de tenter de lancer un souffle glacé sur les marcher derrière les deux premiers braconnier pour au moins les rendre impossible à grimper ou en tout cas pas sans de grands efforts.

Résumé : Cameron essaye de s'habituer au corps qui n'est pas le siens. Il parle vite fait à Riopse, se marrant en se disant qu'il pouvait pas trouver mieux pour protéger son corps. Il rend sa baguette à Luqi et récupère la sienne mais qu'il préfère ranger car il sent ça va pas. Il tente de se servir de la magie sans baguette, comme il sait faire dans son propre corps, pour faire un souffle de glace sur les escalier entre les groupes de Gaïa et Raubhan et celui de Cereza et Danny.

@Balthazar Rowell @Emelyn Riopse @Ryland Beresford @Luqi Sun
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty06.04.24 21:38

Groupe n°2 ✤ JINAN
mi-mai - tw : Violence. @Emelyn Riopse @Cameron Charlton @Luqi Sun @Ryland Beresford @Balthazar Rowell  



Cereza
FEAT : Stephanie Beatriz
Nom Prénom:
Cereza
âge :
Fin trentaine.
Maison ou Métier:
Mercenaire attirée par l'argent.
informations pertinentes sur le personnage :
Un sale caractère et un air grognon qui ne la quitte jamais. Une petite machine à tuer ; pour ceux qui savent ce qu'est une machine ; armée jusqu'aux dents qui aurait de quoi terrifier les plus imposants des sorciers. Elle a un humour noir et une détermination a toute épreuve même si elle a aussi un talent fou pour s'entourer de bras cassés et de se mettre dans des situations improbable, le manque de neurones de ses partenaires finissant même par déteindre sur elle. Elle est la leader du groupe.
liens avec les personnages présents:
Leader du groupe d'opération Focifère de la Mort.
Joué par:
//



Raubhan
FEAT : Terry Crews
Nom Prénom:
Raubahn
âge :
Cinquantaine
Maison ou Métier:
Mercenaire qui aime les missions dangereuses.
informations pertinentes sur le personnage :
Membre le plus ancien des Focifères de la Mort avec Cereza et partenaire de longue date avec cette dernière. C'est une montagne de muscles qui adore la bagarre. Malheureusement c'est aussi un énorme boulet, passant plus de temps à aboyer et geindre qu'à être vraiment efficace en dehors des combats. Ce n'est pas qu'il manque d'intelligence, pouvant au contraire être très tacticien et efficace, mais il est immature au possible avec un vrai caractère de bébé. Les autres passent leur temps à se moquer de lui et lui à foncer dans toute perche tendue. C'est lui qui est à l'origine du nom de leur groupe car il trouvait ces oiseaux terrifiants. Il les hait, surtout les roses, mais Cereza a refuser de les appeler les Focifères Roses.
liens avec les personnages présents:
Membre des Focifères de la Mort
Joué par:
//



Gaïa
FEAT : Alison Brie
Nom Prénom:
Erika
âge :
Trentaine.
Maison ou Métier:
Mercenaire en quête de chaos pour changer de sa vie rangée.
informations pertinentes sur le personnage :
Membre le plus récent de la bande, elle était anciennement professeur dans un lycée moldu. Bien sous tout rapport, fille de bonne famille, toujours exemplaire, on raconte qu'elle a fini par totalement péter une pile du jour au lendemain pendant un cours où elle a massacré son pauvre tableau avec sa chaise. Depuis elle a rejoint les Focifères de la Mort dans l'espoir de vivre une vie plus excitante et pleine de chaos. C'est d'ailleurs l'élément le plus bourrin et incontrôlable de la bande, poussant des cris de guerre et fonçant tête baissée dans la mêlée et provoquant généralement le plus de terreur parmi les rangs ennemis. En même temps comment ne pas être terrifié en voyant quelqu'un comme elle, si soignée et propre, foncer avec toute la force d'un berzerker sans ressentir la moindre peur ?
liens avec les personnages présents:
Membre des Focifères de la Mort
Joué par:
//



Danny
FEAT : Jason Mantzoukas
Nom Prénom:
Danny
âge :
Cinquantaine
Maison ou Métier:
Mercenaire intéressé par le fun.
informations pertinentes sur le personnage :
Danny, aussi surnommé monsieur D, était un des camarades de classe de Raubahn. C'est, depuis toujours, un magouilleur d'exception qui a réussi, durant l'espace de dix jours, a faire partie des cinq plus grandes richesses du monde sorcier avant de tout perdre en une nuit à cause de son incapacité à résister à monter des plans foireux qui, bien que pouvant rapporter gros, ont aussi un impressionnant taux de 50% d'échec. C'est un agent du hasard à la langue bien pendue, perché au possible, sarcastique et moqueur. C'est lui qui généralement arrive avec les plans pour le groupe, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. C'est aussi un énorme lâche qui, s'il n'abandonnera pas ses camarade, prônera toujours la fuite au combat.
liens avec les personnages présents:
Membre des Focifères de la Mort.
Joué par:
//


Le sort avait fait son effet, le petit groupe de surveillance était totalement désorienté par ces changements de corps comme Cereza l'attendait. Bien sûr ses victimes semblaient s'adapter assez vite, faire preuve de réactivité malgré l'étrangeté de la situation, mais la chef des bandits ne s'inquiétait aucunement. Même en retombant vite sur leurs pieds, ils verraient rapidement ce que cela voulait dire de se retrouver dans un corps qui n'était pas le siens, de devoir adapter ce que notre cerveau savait et ce dont le corps était réellement capable. En tout ca sça leur donnerait assez de temps pour qu'ils puissent se débarasser d'eux et continuer leur petite affaire sans soucis.

D'ailleurs Gaïa avait bien progressé, suivit de près par Raubhan qui s'inquiétait pour sa sécurité, même si à ce stade il s'inquiétait limite plus pour les pauvres personnes qui se trouveraient sur leurs chemins. Ils avaient pu monter quelques escaliers avant que leur chemin ne soit brusquement stoppé par ces derniers qui, suite au sort lancé plutôt, semblaient tout aussi désorienté. Ils bougeaient de manière frénétique d'un côté puis d'un autre, parfois refusant même d'aller jusqu'à leur zone d'arriver, ne donnant que sur le vide. C'est ce qui permit au groupe de ronde de s'en sortir, de se réveiller sans être atteint avant d'avoir pu comprendre ce qui se passait, mais ça les coupait aussi de possible contre attaque plus rapprochée. Au moins ils avaient la hauteur en avantage, leur donnant une bien meilleure position pour lancer des sorts et se défendre des leurs.

Maintenant ils devaient gérer avec deux groupes, celui de Gaïa et Raubhan, seulement un étage plus bas, mais aussi celui de Cereza et Danny qui tentaient de les rattraper mais n'avait pu à cause des escaliers, se trouvant trois niveaux en dessous du groupe de ronde.

Ce fut Riopse qui ouvrit le bal, une quasi évidence au vu de l'expérience de la sorcière. Bien que le corps qu'elle habitait actuellement ne soit pas le siens, elle ne fut que peu affecté par ce changement. Elle ressentit bien une certaine résistance, un manque d'harmonie, mais elle parvint tout de même a lancer un sort de stupéfixion d'une très grande qualité vers Raubhan, le stoppant net dans sa course malgré une tentative de se protéger qui ne fut pas assez rapide. Balthazar avait fait son action ensuite, lançant un Ventus sur Gaïa qui était donc la plus proche. Cependant contrôler le corps de sa professeur ne fut pas tâche aisé, il sentait que sa magie ne répondait pas comme il voulait, que sa baguette n'en restait pas moins perdu. Pourtant le sort fut lancé avec une telle perfection qu'il parvint à surpasser ce désagrément, lançant un Ventus qui aurait certes pu être plus fort, mais qui parvint néanmoins à ralentir la course de Gaïa, toute menu qu'elle était, la faisant pousser un terrible grognement de rage et de frustration en se sentant glisser vers l'arrière malgré ses efforts. C'était une occasion à ne pas rater ! Ryland profitant de cette ouverture pour lancer un diffindo sur Gaïa. Lui non plus ne semblait pas trop gêné par ce changement de corps, c'était même celui qui semblait s'adapter le mieux pour le moment, son sort fusant et touchant sa cible, la lacérant largement et la projetant en arrière, une grande entaille lui barrant la poitrine.

« GAÏA !!! » avait hurlé Cereza, pressant le pas une fois que l'escalier voulu bien reprendre sa position. Mais Cameron, parvenant à canaliser l'énergie se trouvant dans le corps de leur professeur d'astronomie, ayant sans doute fait le bon choix de laisser de côté sa baguette car cela lui permit de plus facilement se connecter à la magie de ce corps, parvint à lancer un souffle glacé d'une très bonne portée et puissance qui vint couvrir et geler l'escalier dans une épaisse couche de glace, rendant les marches totalement impraticables à moins d'avoir des outils d'alpinisme ou de vouloir faire du toboggan avant d'arriver en haut. Ils seraient donc forcé de prendre une autre route, une plus longue et qui ne leur permettrait pas d'atteindre leurs camarade facilement. C'était une belle victoire pour le groupe de ronde !

Enfin... presque... car si tous avaient fait preuve d'un talent certains autant pour s'adapter à ces corps différents que pour lancer des sorts, ce ne fut cependant pas le cas de Luqi. Cette dernière avait-elle été trop gourmande dans son choix de sort ? Lancer un bombarda maxima avant même d'être certaine de pouvoir gérer avec cette enveloppe ? Quoi qu'il en soit, alors qu'ils venaient de faire une belle avancée contre les braconnier, le sort de Luqi éclata à peine sortit de la baguette, une déflagration si forte à bout portant que tout leur groupe fut touché. Par chance le fait de ne pas maîtriser la magie de ce corps avait réduit la puissance du sort pour ne pas qu'il soit mortel, mais il fut assez violent pour les propulser dans toutes les directions.

Riopse fut la plus réactive, à croire que ce corps plus jeune et bien entraîné qui plus est avait réveillé ses vieux réflexes, elle parvint à faire apparaître un protego assez puissant pour ne pas bouger d'un pouce. Il en fut de même pour Ryland, faisant preuve d'un talent certain pour se protéger et rester où ils étaient. Balthazar lui fut moins chanceux, expulsé de l'étage et tombant très bas, rattrapé de justesse par un des escaliers fou qui par chance se trouvait sur sa route, finissant en roulé boulé sur les marches trois étages en dessous, soit plus bas que tout le monde à présent. Riopse risquait de retrouver son corps dans un bien piteux état, Balthazar ayant pu sentir les vieux os du corps de sa professeur craquer dans la chute et souffrant le martyr. Quand à Cameron et Luqi ? Ils parvinrent à bien encaisser, mais furent quand même propulser chacun un étage plus bas, pas mais à l'opposé chacun. Par chance la réception fut sans dommage, parvenant à lancer un sort de protection mais se retrouvant à présent séparé des autres.

C'était le moment de la contre attaque. Bien que blessée, Gaïa avait la rage d'une lionne. Elle se redressa avant de pousser un nouveau hurlement guerrier. Elle observa cependant Raubhan, choisissant de lancer le sort pour le libérer de la stupéfixion, ce qu'elle parvint à la perfection. Raubhan, reprenant ses esprit, pointa sa baguette vers le groupe resté au dessus d'eux. Une lueur assassine se faisant dans son regard « Vous allez voir ce que ça va vous coûter de toucher à l'un d'entre nous ! Expulso ! » Un sort d'une sacré puissance ! Mais... qui passa genre... à des km de ses cibles... Raubhan titubant et se raccrochant à une rambarde. Il fallait croire qu'il était encore bien sonné, ne touchant donc personne si ce n'est un pauvre tableau qui n'avait rien demandé. Cereza comptait bien leur faire payer aussi ces premiers coups cuisant contre son équipe. Ayant grimpé un étage déjà, elle avait visé Luqi puis Cameron, leur lançant un confringo à chacun. Mais de part l'angle, étant un étage au dessus d'elle, elle ne parvint pas à parfaitement les viser, les sorts éclatant non loin d'eux mais sans parvenir à les toucher. Danny lui n'avait pas manqué celle qui était tombée, Balthazar dans le corps de Riopse, il avait donc fait demi-tour avec un air mauvais, se posant non loin de la vieille sorcière en triturant le bout de sa baguette comme si il s'agissait d'un couteau « C'est lequel d'entre vous là dedans ? Je connais le sort de la boss du coup forcément je me demande. » son sourire s'agrandissant « C'est pas grave cela dit, quand on en aura fini ce sera du pareil au même. » pointant sa baguette avant de lancer un incendio. Et malheureusement pour Balthazar, après sa chute et étant donné la distance, le sort ne risquait pas de rater ! Il faudrait vraiment compter sur de bons réflexes ou l'intervention d'un camarade pour se sortir de là.


Instruction
> Privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mots.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Résumé des actions :
• Raubhan a été stupéfixé, mais il s'est fait libéré par Gaïa. Il a ensuite lancé un expulso mais étant sonné il l'a tiré dans le vide.
• Gaïa a été repoussé par le Ventus de Balthazar puis s'est prit de plein fouet le diffindo de Ryland. Elle est fortement blessée bien que toujours en état de combattre. Elle a libéré Raubhan du stupéfix.
• Cameron a su geler les escaliers entre les groupes de braconnier, forçant Cereza et Danny à prendre un autre chemin si ils veulent rejoindre les autres.
• Luqi n'a su passer au dessus des changement de corps et son sort a éclaté trop tôt, touchant tout le groupe de ronde. Ryland et Riopse se sont parfaitement protégés, Cameron et Luqi ont été expulsé un niveau plus bas mais sans dégâts, Balthazar a fait une chute de trois niveaux très douloureuse.
• Cereza est monté d'un étage et a lancé des confringo sur Cameron et luqi qui ont éclaté près d'eux mais sans les toucher.
• Danny a rejoint Balthazar en bas et lui lance un incendio qui, si rien est fait, va parfaitement toucher.

> Histoire de vous donner un petit repère spatial, un résumé de vos positions :
• Riopse et Ryland sont au plus haut niveau des escaliers.
• Cameron, Luqi, Gaïa et Raubhan sont un niveau en dessous. Cameron et Luqi sont cependant à des endroit opposé de ce niveau et Gaïa et Raubhan se trouvent entre eux.
• Cereza est deux niveaux en dessous de Riopse et Ryland. Même si elle monte un niveau de plus, elle devra passer par Cameron ou Luqi pour rejoindre Gaïa et Raubhan.
• Balthazar est tombé trois niveaux en dessous de Riopse et Ryland et a été rejoint par Danny.

> A vous de réagir en conséquence à présent ! Je m'occupe des lancés de dés pour la plupart des actions, mais dans le cas de @Balthazar Rowell, n'hésite pas à lancer un dé 6 dans ce sujet pour toute action que tu ferais contre l'incendio et de jouer en fonction du résultat. Que ça ne te bloque pas dans ta réponse vu que l'action se passe dès le début. D'ailleurs les autres, si vous répondez avant Balth, vous êtes libre de l'aider et donc de lancer un dé 6 Toujours dans ce sujet pour tenter de lui sauver la mise, mais ce sera votre seule action étant donné la distance (Mais hésitez pas, il est dans la merdasse !). Tout résultat de 4 ou plus sera suffisant pour être considéré comme une réussite et lui éviter le pire pour lui permettre d'agir.
> Chaque adversaire ne peut agir qu'une seule fois (hors défenses) sauf Cereza qui peut faire deux actions par tour. Histoire que vous sachiez et puissiez peut être vous en servir à votre avantage.


> Veillez à bien prendre en compte que qui dit changement de corps, dit devoir s'habituer a une physiologie totalement différente. La gestion des muscles, des mouvements, de l'énergie magique de son porteur, ce ne sont pas des choses acquises et qui demandent un temps d'adaptation pour réaliser ce dont l'esprit à l'habitude et ce dont le corps à l'habitude lui et ce dont il est capable.
> De plus vos baguettes ne fonctionnent pas à leur plein potentiel. Elles voient bien que le corps qui les tient est le bon, mais que l'esprit qui les contrôle n'est pas en harmonie. De ce fait elles répondent difficilement, confuses vis à vis de la marche à suivre.
> Les escalier n'en font qu'à leur tête, plus encore maintenant qu'un puissant sort a été lancé. Prenez le en compte pour vous amuser dans vos rep.

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 21 avril.
Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.

Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers

Peu importe la façon dont vous le formulez.

Détails des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty07.04.24 18:52

Elle avait un corps agile, de garçon, en pleine force de l'âge. Emelyn se sentait comme plus rajeunit que jamais. Mais ce n'était pas son corps et elle comptait bien retrouver le sien. Mais qui se retrouvait dans ses vêtements ? Qui était donc la personne qui avait pris possession de son corps si ce n'était pas le jeune Cameron lui même ? Il s'agissait de Balthazar Rowell. Un jeune garçon qu'elle estimait beaucoup.

- Professeur Riopse, corrigea-t-elle d'un ton sec.

La scène devait être étrange. De voir un jeune étudiant de Serpentard reprendre l'imposante professeur de DCFM qui faisait pâlir plus d'un élève. Et quand il répondit d'un air agacé qu'il n'arrivait pas à marcher avec "un corps pareil", Emelyn s'empourpra. Comment osait-il montrait aussi peu de respect envers son professeur ? Il avait peut-être changé de corps, mais il n'en restait pas moins un simple élève qui devait savoir où était sa place.

- Pardon ? Un peu de respect Monsieur Rowell. Je suis toujours votre professeur. Vous ne voudriez pas passer votre fin d'année en retenue, n'est-ce pas ?

Rapidement, Luqi arriva vers Emelyn, mais visiblement habitée par l'esprit d'un autre élève. Celui de Cameron justement.

- Professeur Sun ? Ah non ... Cameron. Hé bien, je suis flattée Monsieur Charlton et je prendrais soin de votre corps. Mais ne prenez pas cela à la rigolade je vous prie. Observez votre environnement. Rappelez-vous des cours de DCFM et de toutes nos interventions dans les armoires magiques.

Mais le temps n'était pas à la parole. Il fallait agir et vite. Emelyn pointa sa baguette vers le plus grand des sorciers et envoya un stupéfix qui le propulsa en arrière. Mais malheureusement, il se fit rapidement libéré par l'une de ses comparses. Quand Luqi tenta un bombarda maxima, ce fut tout le groupe qui fut propulsé. Et Emelyn se retrouve coincé avec Ryland qui se trouvait dans le corps de Baltazar. Elle vit son corps tomber des étages plus bas et grinça des dents en imaginant les dégâts.

- Par Belzébuth ! Il n'a même pas dégainé sa baguette pour tenter un Aresto Momentum ... je vais récupérer mon corps dans un état ...

Elle grinça des dents agacé par la mollesse de Batlahzar. Il faisait le fanfaron à longueur de temps, mais dans les faits, il n'agissait pas.

- MONSIEUR ROWELL, RÉVEILLEZ-VOUS BON SANG !

Hurla-t-elle tel un dragon. C'était étrange de crier contre son propre corps qui se trouvait dans un danger plus qu'imminent. Voyant le sortilège de feu se rapprocher des pans de sa robe, Emelyn ne pouvait pas rester sans rien faire.

- Aguamanti !

Mais elle était située bien trop loin pour permettre une quelconque tentative et empêcher sa robe de prendre feu. Elle se pencha alors vers Cameron et Luqi.

- Nous sommes trop loin pour aider le jeune Rowell, faites quelque chose ! Pendant ce temps, nous allons nous occuper des autres. Venez !

Emelyn était bien décidée à ne pas rester sans rien faire. Surtout qu'elle était en responsabilité de ses élèves. Elle se dirigea vers un escalier qui permettait de rejoindre les étages inférieurs et se retrouver face à Gaïa et Raubhan. Elle sauta les quatre dernières marches tel un félin agile. Le corps de Cameron lui donnait une seconde jeunesse et elle avait l'impression de revivre ses meilleures années en tant qu'Auror. Fini la fatigue et son corps perclus d'ankyloses. Elle pouvait agir beaucoup plus vite qu'avec son propre corps et se sentait essoufflée bien moins vite.

- Gemino !

Emelyn lança un sortilège en direction des armures qui se trouvaient sur sa droite afin de les dupliquer de manière à en faire un tas de casques, jambières, protections de coudes et de gants, de plastrons .... d'un coup de baguette fluide, elle envoya tous ces objets métalliques en direction de Gaïa et Raubhan pour semer le trouble et permettre à Cameron et Luqi de descendre rejoindre Balthazar, ou bien de prendre les deux braconniers par surprise. Elle enchainait les mouvements avec efficacité et fluidité.

Emelyn tente de sauver Balthazar en lançant un Aguamanti qui n'arrive pas à atteindre sa cible. Elle est située trop haut. Elle demande à Cameron et Luqi de lui venir en aide. Elle descend vers Gaïa et Raubhan en compagnie de Ryland s'il l'a suivi. Elle duplique des armures de façon en en créer une montagne d'objets métalliques qu'elle lance à toute vitesse contre Gaïa et Raubhan histoire de les distraire. Ainsi elle permet à Cameron et Luqi de descendre aider Balthazar ou bien d'attaquer Gaïa et Raubhan par derrière.

@Balthazar Rowell @Luqi Sun @Ryland Beresford @Cameron Charlton


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Rowell

5ème année
Balthazar Rowell
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, tolérant
Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2024


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty08.04.24 16:25

Elle lui faisait la morale, même dans cette situation, Riopse restait Riopse. Balthazar voyait l'un de ses camarades lui faire la morale, d'un ton sec, comprenant immédiatement qui se trouvait alors dans cette peau. Il voulut lever les yeux au ciel, rageant que vu la situation, Riopse avait mieux à faire que de les reprendre de la sorte pour une phrase prononcée sous la surprise. Mais d'un coté, devait-il s'attendre à autre chose de la part de sa professeure ? Cela pouvait au final, être rassurant. Cela signifiait qu'elle ne perdait pas le nord. Quand elle le menaça de retenue pour s'être plaint du manque de contrôle dont il disposait dans cette toute autre enveloppe, Balthazar répondit avec un ton un peu sarcastique, mais également poli et respectueux, qui ne collait pas du tout avec l'apparence portée :

"Je vous prie de m'excuser Professeure. Nous n'avons malheureusement reçu aucun cours ou autre entraînement sur comment s'adapter à un échange d'enveloppe corporelle."

Elle pouvait bénéficier d'un corps jeune et svelte. Balthazar, lui, supportait le poids et devait gérer une taille tout à fait autre que celle dont il était habitué. C'était véritablement comme marcher sur une corde raide pour ne pas être déstabilisé par ce poids trop en hauteur. En vérité, il se débrouillait plutôt bien, vu les circonstances. Mais il était certain que pour Riopse, véritable propriétaire de ce corps, il devait y avoir quelque chose de gênant à entendre un élève se plaindre ainsi de l'effet d'être elle.

Ce fut avec une appréhension réelle que Balthazar découvrit que c'était Ryland qui se trouvait à présent dans son corps. Et le voir le taquiner à ce propos ne le rassura guère. Malgré la situation tendue et la présence des braconniers, Ryland serait tout à fait capable d'agir à sa guise, et de disposer de son corps comme il le voulait. Malgré l'apparence de la professeure, Ryland put deviner le rictus mauvais que lui adressait Balthazar. Malgré tout, entre le visage du garçon et celui de Riopse, la différence entre les nerfs, les sourcils, la position du nez, des pommettes, offraient au visage de la prof une allure grotesque, bien qu'un peu effrayante, plus mauvaise que ce qu'elle adressait à ses élèves en cours.

Ryland s'amusait à le titiller, jouant avec sa baguette, profitant que pour une fois, Balthazar n'avait pas un parfait contrôle de son univers. Cela se voyait qu'il ne pouvait user de ses réflexes de sportif, ayant déjà du mal à tendre et bouger le bras sans tomber sur le côté.

"Sois un peu sérieux !"

Lui ordonna t'il alors, le rappelant à la réalité. Et avec la voix de Riopose, l'on aurait presque dit que c'était elle-même qui disputait Ryland, le vouvoiement en moins. Balthazar agrippa sa baguette et l'ôta des mains de son "ami", lui adressant un regard noir. Il commença à agiter la baguette, exerçant le meilleur Ventus qu'il lui fut possible. Conscient qu'il n'était en rien en plein contrôle corporel, et qu'il était un peu déboussolé, il n'avait pas osé exercer un sort trop compliqué. Y parvenant à l'aide d'un mouvement presque parfait, malgré l'enveloppe qu'il incarnait, Balthazar parvint à stopper la course de la braconnière. Il souffla un instant de soulagement, commentant à lui-même :

"Bon ... les sortilèges de base, c'est possible."

Fit-il calmement, apprenant avec parcimonie et sang-froid, tâtonnant malgré la situation ce que sa situation lui permettait, ou lui interdisait. Il prouvait là qu'il n'était pas qu'un gaillard fanfaron, comme il prétendait l'être. Balthazar savait réfléchir, et ne pas se montrer trop téméraire quand les circonstances lui criaient de prendre garde. Le fait de devoir garder l'équilibre constamment depuis son réveil dans le corps de Riopse, était là un sévère rappel. Même sa baguette lui paraissait minuscule avec des mains pareilles. Il adressa un regard à Ryland, qui paraissait presque à l'aise. C'était bizarre, que de se voir sous une autre persona. Il remarquait des traits cruels sur son propre visage, reconnaissant là son diabolique ami qui se cachait sous sa peau couverte de tâches de rousseur.

Au final, chacun s'y retrouvait, Riopse ayant montré la voie et prouvé qu'il était possible de se défendre, quelque soit le corps. Pas d'excuses, il fallait des résultats. Chacun donnait du sien, à sa façon, faisant son maximum. Peut-être même un peu trop. Hélas, alors que le sortilège de Luqi fut à peine prononcé, voilà qu'une violente déflagration éclata hors de la baguette. Certains surent réagir, par réaction immédiate, stoppant les dégâts in-extremis, parvenant à se protéger soi. Mais pour Balthazar, c'était trop en demander, alors qu'il essayait tant bien que mal à manier ce corps totalement différent du sien. Il sentit sa silhouette s'envoler, le solide corps de sa professeure recevant l'impact. Tout se passa bien vite, le Gryffondor apercevant le plafond à la place du sol le temps de deux secondes, le tout s'inverser alors qu'il tombait en arrière, puis sentit l'impact alors les arêtes des marches à travers son corps, incapable d'empêcher, obligé de subir ce corps qui roula plus bas, espérant, dans le peu qu'il comprenait de cette chute, qu'il y survivrait à la fin.

"Ooooooooh ...."

Fit Balthazar qui avait mal partout. Sa voix, celle de Riopse, laissait entendre une plainte qui semblait peu naturelle, vu le caractère de sa propriétaire habituelle. Mais il était tombé de haut et avait fait une sacrée chute. Le Gryffondor déjà mal à l'aise dans ce vieux corps rhumatisants, se sentait à présent en morceau, ignorant comment même il allait pouvoir bouger un bras ou une jambe, tant toute cette ruine était endolorie.

Et déjà, l'un des braconniers s'était rapproché, semblant savourer l'état dans lequel se trouvait la victime. Il se moqua, cherchant à savoir qui se trouvait dans le corps. Balthazar tremblait, cherchant à retrouver ses repères, balbutiant une réponse :

"Va te faire !"

D'un coté, à quoi cela servirait-il de lui répondre. Le braconnier même semblait s'en moquer, étant ici pour faire le plus de victimes qu'il put. Déjà, il expédia un Incendio sur la professeure, afin de finir ce qui avait été commencé. Car au final, n'était-ce pas service à rendre que d'achever un être qui semblait souffrir autant. Mais alors que tout semblait perdu, alors que Riopse même désespérait à l'idée de devoir vivre dans le corps d'un adolescent à jamais, faute de retrouver le sien, Balthazar parvint à faire rouler ce gigantesque corps sur le côté. Il avait mal, tout lui faisait souffrir alors qu'il roula quelques marches en contrebas, étouffant le feu grâce à ce mouvement désespéré. Il se laissa rouler sur quelques marches supplémentaires, cherchant à trouver comment profiter de ce court laps de temps pour échafauder un plan. Mais il ne pouvait vraiment y réfléchir, il ne pouvait qu'agir. Et il s'imagine en plein milieu d'un match, épuisé, endolori parce qu'il aurait pu avoir reçu quelques cognards. Il repensant à l'état dans lequel il s'était retrouvé en se battant avec Emile, presque deux semaines plus tôt, et combien sa volonté l'avait aidé à continuer à se battre, même roué de coups aussi violents que ceux du Poufsouffle. Cette douleur était similaire, et il savait qu'il pouvait la surpasser par le mental, par sa volonté. Et alors qu'il vint rejoindre le sol pierreux en bas des quelques marches, il poussa son corps à l'aide des immenses bras de Riopse, se relevant, se laissant balancer, serrant la baguette qu'il n'avait jamais lâché jusqu'ici. Il se laissa porter, cessant de réfléchir à après, à son équilibre. Tant pis s'il s'écroulait ensuite, incapable de gérer le centre de gravité ou le poids qu'un tel mouvement provoquait. Il devait contre-attaquer, et c'est ce qu'il ferait.

"STUPEFIX !"

Hrp : Je m'arrète là, car c'est déjà bien long, et au final, mon action se trouve un peu dans mon jet d'esquive.

J'avais proposé en dé6 - 1 = échec critique, puis augmentant graduellement vers le 6 = réussite critique, Balthazar esquive et contre-attaque.
J'ai fait un 6 (gégé).

Malgré tout, je ne donne pas le résultat de cette contre-attaque qu'est le Stupefix.
Tu peux considérer dans tous les cas que si le Stufexis touche, Balthazar lance plusieurs rafales de sorts offensifs, se moquant de l'état dans lequel serait le braconnier à la fin. Le Gryffondor se bat avec la force de désespoir et de la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryland Beresford

6ème année
Ryland Beresford
Âge : 17 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur et fier, élitiste et intolérant.
Libre expression : Groupe n°2 ✤ JINAN 9b95518322977ed4bdc4c579b0a45c14

Botanique (O)
DCFM (EE)
Métamorphose (EE)
Potions (O)
Sortilèges et Enchantements (EE)
Arithmancie (A)
Duel (O)
Etude des Runes (EE)
Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2023


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty16.04.24 12:47

tw : violence, sang, maltraitance animale

Groupe n°2 ✤ JINAN
mi-mai — @Emelyn Riopse @Cameron Charlton @Luqi Sun  @Balthazar Rowell (MJ : @Romeo Kingwell

Ce n’est pas sans un sourire statisfait que Ryland regardait son Diffindo avoir fait mouche et il s’étirait en entendant une personne scander le nom de la braconnière enragée, du moins il supposait que cela devait être son nom. Il avait envie de faire couler du sang, c’était l’occasion rêver — à défaut de pouvoir aller jusque là sur les élèves.  

Mais la personne dans son propre corps tentait un sort ce qui avait stoppé net Ryland dans le sien. Il s’était baissé derrière la balustrade en bois qui vint exploser sous le choc du bombarda mal maitriser mais restait à sa place grâce à un protégo. Le regard alerte, il observait autour de lui et son orbe protectrice s’évanouissait en même temps qu’il se relevait. Ryland se décalait un peu, à découvert, la main au bord de la rambarde, ses yeux étudiait le poindre détail dans la cohue. Les groupes étaient dispersé dans les escaliers, le corps de Riposte deux niveau plus bas, celui de Cameron pas loin à son pallier, tout au haut des escaliers.

Ryland soupirait un léger rire en entendant le professeure Riopse râler, c’était donc elle. Puis elle hurlait à Balthazar de se bouger. D’instinct, Ryland s’était penché avec précaution pour constater la situation. Les flammes léchant le bout de la robe de l'apparence du Professeure. S’il meurt dans le corps de Riopse, est-ce que l’âme de Balthazar meurt aussi… Hm, non pas maintenant. Il n’a pas assez souffert.

L’un des braconniers sortit du sort stupefix (Raubhan) avait levé la tête, s’adressant à Ryland dans le corps de Balthazar et le professeur Riopse. Tout ce qu’il croisait c’était le regard froid et le rictus mauvais sur un visage qui n’appartenait pas au Serpentard mais on pouvait sentir sa malveillance malgré ça. Son âme pourrie. Il avait doucement levé une main pour lui faire un petit signe arrogant et méprisant de venir l’attaquer et il se baissait pour éviter l’attaque lancé par ce dernier (pour rien) car encore titubant et sonné, le sort ratait largement sa cible filant entre Mme Riopse et lui.

Elle prit les devants, commençant à créer un amas imposant de pièce d’armure. Ryland profitait alors de la cacophonie et la tornade d’objet, il tentait d’envoyer discrètement des sort et de percer à travers ce mur métallique entre lui et les deux braconnier. Il se secouait, roulant les épaules comme s’il portait des vêtements peu ajusté. Le corps de Balthazar était tendu presque plus que le sien, c’était incroyable. Surement les dernières mauvaise nouvelles qui avaient touché les Rowell. Pauvre petit… Je me demande bien ce qui a pu arriver à Edgar.

Il balançait des sorts qui étaient capable de briser les os, visant Raubhan ou Gaïa. Il avait appris seul ce sort, s’étant entrainé sur des créatures. C’était l’occasion de voir ce que ça ferait sur des sorciers et s’il en était capable, mais sans l’harmonie corps-âme, c’était sûrement compromis et ses quelques oeillades discrètes vers le professeure Riopse sur ses gardes. Il descendait aussi lentement, suivant la professeure mais restait à une distance de trois pas derrière elle. Rien à faire. Bon, ce changement de corps commençait sincèrement à l’agacer. Putain mais à quoi tu sers Balthou. T’es bon qu’à donner des sorts de gros crâneur de Gryffondor. — là où les sorts de Ryland était plus vicieux et traitre.  

Sa langue claquait sèchement et d’un geste vif il récupérait les débris de bois de la balustrade plus haut pour les envoyer dans une rage froide sur les deux braconniers les plus proches. Les morceaux furent effilés et pointus tels des pieux ou de court javelot.  

Ryland échappe au sort bombarda qui échappe à Luqi Sun, resté intact et là-haut avec Riopse (dans le corps de Cameron)
Il suit la professeure dans les escaliers en restant à distance derrière elle et tente d'envoyer des sorts (pour briser des os) qui ne marchent pas à cause de son changement de corps.
Par dépit et frustration, c'est avec une rage froide qu'il envoie des morceaux de barrière en bois sur les deux braconniers Raubhan et Gaia.


I'm the best of the both
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Groupe n°2 ✤ JINAN Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty20.04.24 3:07

Merde, ils géraient bien pourtant ! Mais Cameron s'était laissé avoir par le trop plein de confiance pour quelques premières victoires, tant et si bien qu'il n'avait su totalement anticipé que l'un d'entre eux puisse avoir un raté et un raté particulièrement explosif qui plus est. Était-ce leur prof d'astrologie dans ce corps déjà ? Il lui semblait. Dans tous les cas elle n'avait su exécuter son sort convenablement, tentant un trop ambitieux, projetant la plupart d'entre eux quelques étages en dessous. Heureusement, même dans un corps qui n'était pas le siens, Cameron avait de bons réflexes. Si il n'avait pu faire en sorte d'éviter la chute, il avait créé une barrière autours de lui qui encaissa le choc, lui évitant une vive douleur. Balthazar par contre, dans le corps de la pauvre Riopse, avait été moins chanceux sur ce coup ci. Se précipitant vers la rambarde, Cameron avait vraiment mal pour lui, craignant même le pire avant de la voir bouger. Au moins il était en vie, ouf !

Enfin... C'était sans compter avec le danger toujours présent, un des intrus allant le chercher plus bas, tandis que les autres étaient au même étage que Cameron et Luqi, avec une autre qui ne tarderait pas à les rejoindre. Cameron avait bien vu leur professeur de DCFM tenter quelque chose pour protéger Balthazar... ou son corps... allez savoir lequel était plus important ! Mais en vain vu la distance. Elle leur avait alors hurlé de lui venir en aide, ce que de toute manière Cameron comptait déjà faire. Car certes, peut être aurait-il dû aider à se débarrasser plus vite de ceux à son étage, mais ils semblaient entre de bonnes mains et sacrifier l'un des leurs n'était pas acceptable. Cameron commença donc à sprinter pour se rapprocher d'escalier descendant, ceux à l'opposé de Raubhan et Gaïa qui bloquaient l'escalier gelé, afin d'essayer de se rapprocher de Balthazar.

Cela dit, observant en même temps qu'il avançait, Balathazar semblait avoir réussit à vite reprendre le contrôle de la situation, ceci pour le plus grand soulagement de Cameron. Il aurait cependant besoin d'aide quoi qu'il arrive, il n'allait pas le laisser faire un duel avec ce type dont ils ne connaissaient rien des capacités, surtout vu son état, alors autant le soutenir ! Mais pour ça eh bien... il fallait passer par Cereza qui, clairement, semblait plus motivée que jamais à en découdre avec eux. Alors, profitant de son élan, il tenta un sort de charge foudroyante, le propulsant vers sa cible en s'entourant d'éclairs, espérant la propulser sinon au moins l'étourdir.

Résumé : Cameron voit que Balthazar semble bien s'en sortir, mais fait quand même son possible pour le rejoindre et l'aider. Sur le chemin il tombe nez à nez avec Cereza qui lui barre la route, ce qui le pousse à se servir de son élan pour faire une charge électrique sur cette dernière.

@Balthazar Rowell @Emelyn Riopse @Ryland Beresford @Luqi Sun
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty22.04.24 20:42

Groupe n°2 ✤ JINAN
mi-mai - tw : Violence. @Emelyn Riopse @Cameron Charlton @Luqi Sun @Ryland Beresford @Balthazar Rowell  



Cereza
FEAT : Stephanie Beatriz
Nom Prénom:
Cereza
âge :
Fin trentaine.
Maison ou Métier:
Mercenaire attirée par l'argent.
informations pertinentes sur le personnage :
Un sale caractère et un air grognon qui ne la quitte jamais. Une petite machine à tuer ; pour ceux qui savent ce qu'est une machine ; armée jusqu'aux dents qui aurait de quoi terrifier les plus imposants des sorciers. Elle a un humour noir et une détermination a toute épreuve même si elle a aussi un talent fou pour s'entourer de bras cassés et de se mettre dans des situations improbable, le manque de neurones de ses partenaires finissant même par déteindre sur elle. Elle est la leader du groupe.
liens avec les personnages présents:
Leader du groupe d'opération Focifère de la Mort.
Joué par:
//



Raubhan
FEAT : Terry Crews
Nom Prénom:
Raubahn
âge :
Cinquantaine
Maison ou Métier:
Mercenaire qui aime les missions dangereuses.
informations pertinentes sur le personnage :
Membre le plus ancien des Focifères de la Mort avec Cereza et partenaire de longue date avec cette dernière. C'est une montagne de muscles qui adore la bagarre. Malheureusement c'est aussi un énorme boulet, passant plus de temps à aboyer et geindre qu'à être vraiment efficace en dehors des combats. Ce n'est pas qu'il manque d'intelligence, pouvant au contraire être très tacticien et efficace, mais il est immature au possible avec un vrai caractère de bébé. Les autres passent leur temps à se moquer de lui et lui à foncer dans toute perche tendue. C'est lui qui est à l'origine du nom de leur groupe car il trouvait ces oiseaux terrifiants. Il les hait, surtout les roses, mais Cereza a refuser de les appeler les Focifères Roses.
liens avec les personnages présents:
Membre des Focifères de la Mort
Joué par:
//



Gaïa
FEAT : Alison Brie
Nom Prénom:
Erika
âge :
Trentaine.
Maison ou Métier:
Mercenaire en quête de chaos pour changer de sa vie rangée.
informations pertinentes sur le personnage :
Membre le plus récent de la bande, elle était anciennement professeur dans un lycée moldu. Bien sous tout rapport, fille de bonne famille, toujours exemplaire, on raconte qu'elle a fini par totalement péter une pile du jour au lendemain pendant un cours où elle a massacré son pauvre tableau avec sa chaise. Depuis elle a rejoint les Focifères de la Mort dans l'espoir de vivre une vie plus excitante et pleine de chaos. C'est d'ailleurs l'élément le plus bourrin et incontrôlable de la bande, poussant des cris de guerre et fonçant tête baissée dans la mêlée et provoquant généralement le plus de terreur parmi les rangs ennemis. En même temps comment ne pas être terrifié en voyant quelqu'un comme elle, si soignée et propre, foncer avec toute la force d'un berzerker sans ressentir la moindre peur ?
liens avec les personnages présents:
Membre des Focifères de la Mort
Joué par:
//



Danny
FEAT : Jason Mantzoukas
Nom Prénom:
Danny
âge :
Cinquantaine
Maison ou Métier:
Mercenaire intéressé par le fun.
informations pertinentes sur le personnage :
Danny, aussi surnommé monsieur D, était un des camarades de classe de Raubahn. C'est, depuis toujours, un magouilleur d'exception qui a réussi, durant l'espace de dix jours, a faire partie des cinq plus grandes richesses du monde sorcier avant de tout perdre en une nuit à cause de son incapacité à résister à monter des plans foireux qui, bien que pouvant rapporter gros, ont aussi un impressionnant taux de 50% d'échec. C'est un agent du hasard à la langue bien pendue, perché au possible, sarcastique et moqueur. C'est lui qui généralement arrive avec les plans pour le groupe, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. C'est aussi un énorme lâche qui, s'il n'abandonnera pas ses camarade, prônera toujours la fuite au combat.
liens avec les personnages présents:
Membre des Focifères de la Mort.
Joué par:
//


Les choses s'enchaînaient très vite. Si le groupe avait eut quelques victoires, c'était à présent le chaos. Ils étaient dispersés à travers les étages, certains mal en point et les mercenaires reprenaient lentement leurs esprits, ce qui risquait de bientôt leur donner l'avantage sur eux qui luttaient encore avec le contrôle de leurs corps. Emelyn Riopse, dans le corps du jeune Cameron, tentait de gérer la situation en ex Auror qu'elle était. Elle avait essayé de sauver son corps et l'élève qui s'y trouvait, tombé plus bas, mais en vain, avant de commencer à aboyer des ordres afin d'organiser son petit groupe. La bonne marche à suivre et qui serait sans doute clé pour garder le dessus, se concentrant alors sur le combat avec les adversaires les plus proches aux côtés de Ryland. Elle tenta notamment de créer un amas d'armure qu'elle balança en direction de Gaïa et Raubhan, toujours aussi peu affecté par le fait de ne pas être dans son propre corps. Cependant le sort, perdant peut être en contrôle à cause du nombre de pièce d'armure contrôlé, ne fut pas d'un impact flagrant. Elle parvint tout de même à les déséquilibrer un peu, les deux mercenaires les encaissant sans vraiment pouvoir ou même chercher à s'en défendre, sans doute trop confiant en leur capacité, ce qui allait provoquer de belles bosses mais pas les arrêter. Ryland lui ? Il avait tenté un sort violent mais qu'il ne parvint pas à lancer, se rabattant alors sur les éléments du décors pour essayer des les inondés sous une pluie de morceaux de bois acérés. Le sort avait été exécuté à la quasi perfection ! Si du moins il avait été dans son corps... mais il n'avait pas su anticiper les courants d'énergie dans ce dernier et son sort, explosif, éclata dans tous les sens, envoyant des copeaux de bois dans toutes les directions. C'est à dire autant sur Gaïa et Raubhan qui, sonné par les armures, n'avaient pu totalement se protéger mais n'en restèrent pas moins à peine égratigné à cause du raté lié à ce changement de corps, mais aussi Riopse, Luqi et lui même, les autres étant trop bas pour que ça ne les atteigne. Riopse et Ryland furent au final les plus atteints, mutilés par l'attaque de ce dernier. Luqi s'en sortit sans trop de casse, protégée par la distance au final, ne prenant que quelques copeaux.

De là Gaïa et Raubhan en profitèrent pour passer à l'assaut, reprenant leurs esprits pour monter le plus rapidement possible les marche qui les séparaient de leurs attaquants. A cause des armures cependant seul un d'entre eux parvint à attaquer, Raubhan qui avait bien comprit qui dirigeait ce beau petit monde et qui, enfin à sa hauteur, poussa un hurlement avant d'abattre sa baguette pour lui faire goûter à son propre sort, utilisant les pièces d'armures qu'ils avaient reçu dans la figure et les faisant tomber en un torrent sur elle avec une efficacité qui rappelait, malgré ses ratés jusqu'à maintenant, qu'il était un sorcier expérimenté et habitué à se battre, chaque pièce d'armure impactant avec violence contrairement au sort de la professeur de DCFM.

De son côté Balthazar avait réussit à retourner la situation avant même que l'aide n'arrive. Malgré une situation particulièrement difficile, il avait su esquiver son attaque et éviter ainsi de violente blessures. Même si il n'était pas encore totalement en forme, il n'était au moins plus démunis. Il avait même tenter une contre attaque mais... peut être cette fois ci avait-il été trop gourmand ! Il avait beaucoup souffert de sa chute, souffert de la cascade qu'il avait dû faire pour éviter l'incendio de son assaillant. Alors lancer un sort, même aussi simple qu'un stupéfix ? C'était compliqué, le sort n'étant déjà pas exécuté à la perfection mais en plus ce corps ne l'aidant vraiment pas. Au final son sort éclata directement au niveau de la baguette, une partie partant dans une direction totalement aléatoire que Danny n'eut aucun mal à esquiver, mais une autre partie rebondissant contre lui, lui engourdissant tout le bras. Danny, face à ce bien pitoyable spectacle, se mit à éclater de rire « Woah, j'avoue là je croyais que tu allais carrément me la faire à l'envers ! Mais au final... Bwahahahah ! C'est hilarant ! Laisse moi essayer. Stupéfix ! » mais c'était bien mignon de faire le beau, de se moquer, de prendre la confiance, mais au moment de lancer le sort... autant dire qu'il atteint quasiment le même résultat que Balthazar. Le sort fit un énorme flash avant de lui rebondir dessus, le propulsant en arrière et lui engourdissant tout le bras à lui aussi. Le pire ? C'est que lui n'avait pas l'échange de corps comme excuse. Heureusement que Balthazar était tombé sur un bras cassé « Vas y, ose te foutre de ma gueule et tu va voir toi ! » avait-il dit au sol, serrant les dents et son ego complètement touché.

Et enfin Cameron, qui tentait de rejoindre Balthazar comme il le pouvait, avait dû faire face à Cereza. Par chance il fallait croire que lui aussi arrivait à plutôt bien se faire à ces changements de corps, ayant aussi un esprit bien entraîné au combat et à l'action qui lui permit de très bien réussir son sort. Il avait donc foncé tel un éclair, atterrissant juste en face de la sorcière dans une explosion qui la repoussa en arrière, Cameron espérant bien la faire tomber de plusieurs étage mais celle ci parvenant tout de même à assez se défendre pour se bloquer contre la rambarde, même si elle grogna de douleur en percutant cette dernière, sentant aussi tout son corps la picoter sous l'effet de l’électricité. Mais était-ce une victoire ou avait-il juste réussit à l'enrager ? Là était la grande question ! Car elle se jeta sur lui, sortant une large lame avec laquelle elle lui entailla le bras avant de pointer sa baguette contre lui, tentant un expulso. Un sort que Cameron eut tout juste le temps de dévier, pointant sa baguette contre le mur, ce qui la fit elle partir en arrière au final, redescendant les escalier qu'elle avait monté et roulant jusqu'à Balthazar et Danny après avoir bien roulé dans les marches.


Instruction
> Privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mots.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Résumé des actions :
• Riopse envoie des armures sur Gaïa et Raubhan. Le sort n'est malheureusement pas très fort. Ils ont cependant du mal à esquiver, ne les blessant pas vraiment mais empêchant Gaïa d'agir ce tour.
• Ryland tente d'envoyer des morceaux de bois tranchant sur Gaïa et Raubhan, mais son sort rate complètement et envoie le bois dans toutes les directions. Gaïa et Raubhan sont tout juste écorché, pareil pour Luqi. Riopse et Ryland par contre se font bien écorcher par le sort.
• Raubhan et Gaïa montent et ce premier contre attaque. Il manipule une partie des armures qu'ils ont reçu et les lance directement sur Riopse. Le coup est puissant. Tu peux cependant lancer un dé 6 pour jouer ta capacité à t'en défendre avant de poster @Emelyn Riopse
• Balthazar parvient à très bien s'en sortir vis à vis de l'incendio, mais rate complètement sa contre attaque. Il s'engourdit le bras droit et ne touche pas Danny du tout.
• Danny se marre mais se rate aussi totalement, s'engourdissant son bras à lui aussi en plus de se projeter en arrière et de dire à Balthazar qu'il a pas intérêt à rire.
• Cameron charge Cereza et arrive à la propulser en arrière. Elle arrive cependant à se défendre pour ne pas partir trop loin, même si de bons dégâts son reçus.
• Cereza riposte, elle entaille d'abord le bras de Cameron avec son couteau puis tente un expulso à bout portant. La baguette est cependant dévié contre le mur et elle se repousse dans les escaliers qu'elle descend en fracas, rejoignant Danny et Balthazar.

> Histoire de vous donner un petit repère spatial, un résumé de vos positions :
• Riopse et Ryland sont au plus haut niveau des escaliers avec Gaïa et Raubhan.
• Luqi est un niveau en dessous.
• Cameron est deux niveaux en dessous de Riopse et Ryland.
• Balthazar Danny et Cereza sont trois niveaux en dessous de Riopse et Ryland.

> Vous connaissez les règles à présent, à vous de jouer ! Il y a juste toi @Emelyn Riopse qui du coup a un dé 6 de défense à lancer avant de poster comme mentionné plus haut.
> Chaque adversaire ne peut agir qu'une seule fois (hors défenses) sauf Cereza qui peut faire deux actions par tour. Histoire que vous sachiez et puissiez peut être vous en servir à votre avantage.


> Veillez à bien prendre en compte que qui dit changement de corps, dit devoir s'habituer a une physiologie totalement différente. La gestion des muscles, des mouvements, de l'énergie magique de son porteur, ce ne sont pas des choses acquises et qui demandent un temps d'adaptation pour réaliser ce dont l'esprit à l'habitude et ce dont le corps à l'habitude lui et ce dont il est capable.
> De plus vos baguettes ne fonctionnent pas à leur plein potentiel. Elles voient bien que le corps qui les tient est le bon, mais que l'esprit qui les contrôle n'est pas en harmonie. De ce fait elles répondent difficilement, confuses vis à vis de la marche à suivre.
> Les escalier n'en font qu'à leur tête, plus encore maintenant qu'un puissant sort a été lancé. Prenez le en compte pour vous amuser dans vos rep.

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 5 mai.
Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.

Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers

Peu importe la façon dont vous le formulez.

Détails des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty22.04.24 23:20

- Protego !

Une boule de protection transparente se forme autour du corps de Cameron. Puissante, l'attaque de Raubhan est déjouée avec brio. L'armure se transforme en mille petits grains de sable. Une prouesse digne des plus grands sorciers, tel Dumbledore contre Voldemort. Bon, n'abusons pas non plus. Malgré les blessures, Emelyn se sent en forme. Elle est habitée par un énergie folle et une vitalité qu'elle n'a plus connue depuis des années. Est-ce le corps de Cameron qui lui donne cette force ? Probablement.

Mais tout de même, elle sent que sa magie n'est pas aussi parfaite. Le corps qu'elle possède est agile, solide, mais loin d'avoir l'habilité que possède des Aurors d'élites. Il manque de maturité et d'années d'exercices physiques. Elle sent que parfois, elle pourrait être gauche dans ses gestes. Ou même que sauter de deux étages serait fatal pour les chevilles. Elle regrette rapidement son propre corps. Même s'il est vieux, elle s'y sent beaucoup à l'aise. Elle connait ses limites, mais aussi tout ce dont elle est capable de faire avec.

Il est temps d'en finir. Au moins avec cette montagne de muscles ... Emelyn pointe sa baguette magique dans la direction de Raubhan. Elle lance coup sur coup pour le faire déstabiliser et surtout le faire reculer vers la balustrade. Il esquive, riposte, mais recule. C'est tout ce qu'elle cherche à faire. Et quand il se retrouve presque le dos collé à la balustrade, elle tente un dernier coup. Plus puissant, plus féroce, plus rapide.

Une onde de choc sort du bout de sa baguette et fuse droit sur Raubhan. Soit il l'esquive, soit il se la prend en plein dans la tête et tombe des étages. Elle était prête à lui rompre le cou pour sauver ses étudiants. Emelyn était sans pitié pour ces intrus qui étaient venus dans l'unique but de semer le chaos. En tant que professeur, il était de son devoir de sauver ses élèves et de protéger le château.

Elle se retourna ensuite vers Gaïa qui était non loin d'eux, assez proche de Ryland. Hors de question qu'elle touche à cet élève. Alors elle pointa sa baguette en direction d'une torche et anima les flammes de celle-ci pour les transformer en un gigantesque serpent de feu. Et celui-ci fit barrage à Gaïa qui ne pouvait que faire marche arrière. Elle se retourna vers Ryland.

- Si tu es blessé descend les étages et demande à Balthazar de te donner une fiole de Wiggenweld ! J'en ai toujours quelques unes dans les poches de ma robe normalement.

Résumé : Emelyn se protège du coup de Raubhan avec brio. Elle lui envoie une onde de choc pour le faire tomber de la balustrade. Elle enchaine en invoquant un serpent géant de feu qui fait barrage à Gaïa. Elle propose à Ryland de récupérer une potion Wiggenweld dans les poches de sa robe afin de soigner leurs blessures.

@Cameron Charlton @Ryland Beresford @Balthazar Rowell @Luqi Sun


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ryland Beresford

6ème année
Ryland Beresford
Âge : 17 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur et fier, élitiste et intolérant.
Libre expression : Groupe n°2 ✤ JINAN 9b95518322977ed4bdc4c579b0a45c14

Botanique (O)
DCFM (EE)
Métamorphose (EE)
Potions (O)
Sortilèges et Enchantements (EE)
Arithmancie (A)
Duel (O)
Etude des Runes (EE)
Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2023


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty29.04.24 23:19

Ryland s’était repris un retour de son sort assez violent. Les morceaux de bois se dispersèrent dans toutes les directions, le touchant de part et d’autre et n’épargnant pas le professeure Riposte au passage. Ryland avait tenté un protego mais le bouclier s’était à peine formé qu’il s’évanouit aussitôt, arrêté dans son geste par les premiers morceaux qui vinrent déchirer finement la peau du corps de Balthazar qu’il habitait.  

Ryland avait reculé de quelques pas, se passant d’instinct, le dos de sa main sur son visage et y trouva du sang. Un morceau de la taille d’un pieux s’était planté dans la hanche et y était resté. Il pestait sous son crâne, en voulant à Balthazar mais ce n’était pas de sa faute, ni de son corps, ni de ses capacités, juste l’harmonie âme et corps qui n’était pas bonne mais il fallait bien quelqu’un à accuser.

La professeure dans le corps d’un élève de Serpentard balançait alors sort sur sort pour tenter de faire reculer le plus costaud des deux et un sort de flamme sur l’autre sorcière avant de s’inquiéter de son sort. Il était resté à l’arrière, le regard noir, agacé. Il brulait d’envie de leur craquer le moindre os qui composait leur corps, leur arracher les yeux, faire bouillir leur sang pour qu’ils agonisent dans les pires souffrances.

« Je m’en tape, c’est pas mon corps… » avait-il grogné.
« T'es pas en meilleur état, t'as qu'à aller les chercher toi … » avait-il répliqué, perdu entre faire face au professeur et parler à un élève, entre la douleur du morceau de bois dans son corps et la soif de sang qu'avait appelé les autres indésirables.

Il n’avait même pas porter un regard vers elle… lui. Bref. Il ne quittait pas les deux autres mercenaires des yeux.

Histoire juste d’être sûr… Il lançait alors un bombarda maxima vers le planché du pallier des escaliers, espérant que la partie où se trouve Raubhan s’effondre avec lui. Et d’un sort accio, il détachait le pieux dans le hanche pour l’envoyer à travers le sort incendiaire de Mme Riopse et l’envoyer droit sur Gaïa, visant le visage. Le sang se mit à couler de sa plaie. Un pas de côté pour passer derrière le corps de Cameron et se protéger, il retirait la ceinture du pantalon et arrachait la cravate rouge et or pour la poser sur sa plaie et serrer la ceinture un peu plus haut, autour de ses hanches pour que ça appuie sur sa plaie. Il avait mal mais ce n’était qu’un détails, bien trop déterminé à les faire souffrir eux.

Résumé : Ryland est blessé par son sort qui a foiré.
Il parle plutôt mal au professeur mais ho ! Elle a la tronche de Cameron, et Cameron, il l'aime pas trop.

Il tente un bombarda maxima pour faire céder le bord du pallier où se trouve Raubhan pour être sûr qu'il tombe.
Et il s'arrache son pieux et tente de l'envoyer sur Gaia (vise le visage), le faisant passer à travers le serpent (ou dragon je sais plus) de flamme envoyé par Riopse (si son sort marche).


Puis fait un garrot à sa plaie.


I'm the best of the both
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Rowell

5ème année
Balthazar Rowell
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, tolérant
Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2024


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty01.05.24 12:19

Un bruit de pêtard qui sortit de la baguette, ce n'était pas bon signe. Balthazar vit, toujours à travers les yeux de Riopse, son sortilège fuser aléatoirement dans une direction, avant de se dissiper.

"Putain !"

Grogna t'il, excédé. Avec le corps de Riopse, cela donnait une scène habituellement improbable. Avait-on déjà vu cette professeur jurer ainsi ? Pourtant, le Gryffondor qui était à sa place avait des raisons de pester de la sorte. Il savait comment réagir, quel sort utiliser, avait la volonté de se défendre et d'attaquer, mais ce foutu échange de corps ne lui laissait guère de champ d'action. C'était comme combattre en étant entouré d'une mousse qui rendait tous les mouvements maladroits.

En face de lui, le braconnier se moquait allégrement de cet échec. Probablement parce qu'une seconde durant, il avait cru voir sa dernière heure arriver. Les yeux sur le visage de cette femme lui promettait les pires souffrances s'il avait pu jeter son sort correctement. Et peut-être fut-ce parce qu'il était déconcentré, que le braconnier échoua lui-même à son propre sortilège. Une seconde, deux secondes où il se figea, embarrassé par cet échec lamentable. Quelques secondes que Balthazar décida à exploiter au mieux. C'était comme au Quidditch, il suffisait d'un seul instant de doute chez l'adversaire pour remporter la victoire.

Il en était assez d'utiliser la magie. Les résultats précédents avaient prouvé qu'ils ne fonctionnaient pas, ou une fois sur deux. C'était trop risqué de miser dessus, surtout dans cette situation. Balthazar avait d'autres atouts. Et alors que le braconnier balbutiait sur son échec, le Gryffondor poussa sur les vieilles jambes de Riopse afin de s'avancer vers l'ennemi, réduire la distance qui les séparait. Jusqu'à maintenant, son corps avait été un furieux handicap. Mais dans cette nouvelle action, Balthazar décida d'en faire un atout. Un corps aussi grand, même celui d'une femme, s'il se retrouvait plaquer contre ce type, il le sentirait passer.

Hrp : Alors, Balthazar s'élance vers le braconnier en face de lui pour le plaquer au sol en usant du poids et gabarit du corps de Riopse. S'il arrive à se retrouver au-dessus du braconnier, il enfonce dans la lutte sa baguette dans son oeil (sans jeter de sorts). Balthazar n'a pas le temps de s'occuper de Cereza qui vient d'arriver malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Groupe n°2 ✤ JINAN Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty04.05.24 4:37

Bon pour le moment les choses ne se passaient pas trop mal. Même si Cameron se sentait retenu par ce corps qu'il ne connaissait pas aussi bien que le siens, il parvenait malgré tout à faire usage des choses qu'il avait apprit durant ses voyages avec sa mère. Notamment la magie sans baguette semblait lui répondre sans trop de mal et lui permettait de garder l'ascendant, ce qui était rassurant. Les cours de leur professeur de défense n'y étais pas pour rien non plus, les ayant entraînant si souvent à ce genre de situations dans des conditions quasi réelle, si Cameron avait en effet expérimenté des situations de crise durant les missions avec sa mère, c'était clairement à Riopse et ses enseignement qu'il devait de pouvoir tenir ainsi tête à des mercenaires en situation réel. C'était d'ailleurs bon de voir que les autres aussi semblait parvenir à se défendre, notamment Riopse justement qui, dans le corps de Cameron, se battait vraiment comme la grande auror qu'elle avait réputé être, repoussant les attaques, s'adaptant aux imprévus et contre attaquant avec une violence certaine. Cameron aimait se dire que sa forme olympique y était aussi pour quelque chose. Bah ouais, c'est qu'il l'entretenait ce corps ! Faisant du sport, l'alimentant de manière équilibré et l'entraînant au combat.

Mais bref ! Le combat faisait encore rage et Cameron devait absolument rester concentrer. Déjà c'était vraiment un exploit qu'il ait réussit à tenir tête à leur chef, s'en sortant avec une simple entaille qui, clairement, ne faisait pas du bien, mais évitant clairement le pire. Et si Cereza s'était mise elle même en difficulté, son sort ricochant contre elle à cause des capacités martiales au corps à corps de Cameron, elle était très loin d'être hors d'état de nuire. En plus, pour ne rien arranger, elle était tombé avec Balthazar et cet autre mercenaire, Danny, ce qui pourrait vite mettre son camarade d'autant plus en difficulté alors qu'à la base c'était pour l'aider qu'il était venu.

Il devait donc réagir vite. Cameron vérifia tout de même l'ampleur de sa blessure, serrant des dents tandis qu'il bandait ses muscles, du moins ceux de la professeur de divination. Maintenant quelle stratégie adoptée ? Le mieux serait de pouvoir faire d'une pierre deux coups, profitant notamment de l'avantage offert par la hauteur. Un sort de feu l'aurait bien tenté, un souffle de dragon pour les couvrir tous les deux, mais même si Cameron commençait à avoir de l'expérience avec ses sorts atypique pour la magie qu'on trouvait dans le coin, il ne se sentait pas assez en confiance comme Riopse là haut pour réussir à éviter que les flammes ne se répandent et mettent le feu à tous les tableaux. Non, il ne voulait pas être responsable d'une telle hécatombe, sans compter qu'il blesserait Balthazar dans le processus. Alors autant occuper Cereza pour qu'il puisse continuer son attaque sur Danny sans interruption. Cameron joignit ses mains, chacune tournée dans le sens opposée, avant de les faire glisser, des étincelles électriques s'échappant de ses paumes au fur et à mesure du frottement. Lentement il forma une longue lance de foudre qu'il brandit au dessus de sa tête avant de la lancer tel un javelot sur la position de Cereza.

Résumé : Cameron forme une lance électrique et tente de la lancer sur Cereza depuis sa position en hauteur pour essayer de soutenir Balthazar.

@Balthazar Rowell @Emelyn Riopse @Ryland Beresford @Luqi Sun
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty06.05.24 22:58

Groupe n°2 ✤ JINAN
mi-mai - tw : Violence. @Emelyn Riopse @Cameron Charlton @Luqi Sun @Ryland Beresford @Balthazar Rowell  



Cereza
FEAT : Stephanie Beatriz
Nom Prénom:
Cereza
âge :
Fin trentaine.
Maison ou Métier:
Mercenaire attirée par l'argent.
informations pertinentes sur le personnage :
Un sale caractère et un air grognon qui ne la quitte jamais. Une petite machine à tuer ; pour ceux qui savent ce qu'est une machine ; armée jusqu'aux dents qui aurait de quoi terrifier les plus imposants des sorciers. Elle a un humour noir et une détermination a toute épreuve même si elle a aussi un talent fou pour s'entourer de bras cassés et de se mettre dans des situations improbable, le manque de neurones de ses partenaires finissant même par déteindre sur elle. Elle est la leader du groupe.
liens avec les personnages présents:
Leader du groupe d'opération Focifère de la Mort.
Joué par:
//



Raubhan
FEAT : Terry Crews
Nom Prénom:
Raubahn
âge :
Cinquantaine
Maison ou Métier:
Mercenaire qui aime les missions dangereuses.
informations pertinentes sur le personnage :
Membre le plus ancien des Focifères de la Mort avec Cereza et partenaire de longue date avec cette dernière. C'est une montagne de muscles qui adore la bagarre. Malheureusement c'est aussi un énorme boulet, passant plus de temps à aboyer et geindre qu'à être vraiment efficace en dehors des combats. Ce n'est pas qu'il manque d'intelligence, pouvant au contraire être très tacticien et efficace, mais il est immature au possible avec un vrai caractère de bébé. Les autres passent leur temps à se moquer de lui et lui à foncer dans toute perche tendue. C'est lui qui est à l'origine du nom de leur groupe car il trouvait ces oiseaux terrifiants. Il les hait, surtout les roses, mais Cereza a refuser de les appeler les Focifères Roses.
liens avec les personnages présents:
Membre des Focifères de la Mort
Joué par:
//



Gaïa
FEAT : Alison Brie
Nom Prénom:
Erika
âge :
Trentaine.
Maison ou Métier:
Mercenaire en quête de chaos pour changer de sa vie rangée.
informations pertinentes sur le personnage :
Membre le plus récent de la bande, elle était anciennement professeur dans un lycée moldu. Bien sous tout rapport, fille de bonne famille, toujours exemplaire, on raconte qu'elle a fini par totalement péter une pile du jour au lendemain pendant un cours où elle a massacré son pauvre tableau avec sa chaise. Depuis elle a rejoint les Focifères de la Mort dans l'espoir de vivre une vie plus excitante et pleine de chaos. C'est d'ailleurs l'élément le plus bourrin et incontrôlable de la bande, poussant des cris de guerre et fonçant tête baissée dans la mêlée et provoquant généralement le plus de terreur parmi les rangs ennemis. En même temps comment ne pas être terrifié en voyant quelqu'un comme elle, si soignée et propre, foncer avec toute la force d'un berzerker sans ressentir la moindre peur ?
liens avec les personnages présents:
Membre des Focifères de la Mort
Joué par:
//



Danny
FEAT : Jason Mantzoukas
Nom Prénom:
Danny
âge :
Cinquantaine
Maison ou Métier:
Mercenaire intéressé par le fun.
informations pertinentes sur le personnage :
Danny, aussi surnommé monsieur D, était un des camarades de classe de Raubahn. C'est, depuis toujours, un magouilleur d'exception qui a réussi, durant l'espace de dix jours, a faire partie des cinq plus grandes richesses du monde sorcier avant de tout perdre en une nuit à cause de son incapacité à résister à monter des plans foireux qui, bien que pouvant rapporter gros, ont aussi un impressionnant taux de 50% d'échec. C'est un agent du hasard à la langue bien pendue, perché au possible, sarcastique et moqueur. C'est lui qui généralement arrive avec les plans pour le groupe, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. C'est aussi un énorme lâche qui, s'il n'abandonnera pas ses camarade, prônera toujours la fuite au combat.
liens avec les personnages présents:
Membre des Focifères de la Mort.
Joué par:
//


Les mercenaires étaient persuadé que ce serait une promenade de santé. Après tout, même si ils n'étaient pas les plus intelligents du lot, ils savaient être cruellement efficace et puis c'était quoi là, une bande de gamin avec deux professeurs ? Facile ! Surtout en perturbant les performances de ces derniers en changeant les corps de tout le monde. Pourtant les choses ne se passaient pas exactement comme ils l'avaient prévu, le groupe de ronde faisant preuve de bien plus de résilience qu'ils ne l'auraient jamais imaginé. Mais avec quoi ils nourrissaient ces gosses sérieux ?! Clairement pas avec la bouffe qu'ils avaient empoisonné pour les faire dormir. Mais il fallait croire que la guerre récente avait vraiment poussé Poudlard à entraîner leurs gamins en combat car ils en avaient du répondant ! Sans compter que leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal était une entités à ne pas négliger, enchaînant de puissants sortilèges même dans un corps qui n'était pas le siens.

Riopse avait su réagir à chaque attaque, chaque accident aussi, contre attaquant chaque fois avec force. Même face à la force de Raubhan elle avait été en mesure de se défendre sans le moindre mal, bloquant son attaque avant de contre attaquer avec une onde de choc, tout en invoquant un serpent de feu pour tenter de faire barrage à Gaia. Mais aussi fantastique fut-elle, même elle avait ses limites. Elle avait su s'adapter incroyablement vite au corps du jeune Cameron, mais ça restait un corps étranger. Entre ça et la baguette qui sentait, même avec la bonne âme la tenant, que quelque chose ne tournait pas rond, sans compter les réserves de magie du jeune homme, bien que bien entraîné pour son âge, restaient très différentes de celle d'une sorcière ayant connu le terrain au quotidien fut une période, ses sorts finirent par avoir quelques ratés. L'onde de choc lancé contre Raubhan manqua de force, le repoussant à peine, sans compter qu'elle lui fit perdre l'équilibre à elle même sous l'effet du contre coup. Sans doute la raison qui, d'ailleurs, lui fit manquer son sort de serpent de feu. Si jamais le serpent s'éleva en effet durant quelques instants, bloquant Gaïa, il se dissipa en un rien de temps. Il n'eut donc aucun effet, hormis brûlé le pieux de bois que lança Ryland au travers et le rendant donc bien inutile.

L'action de Ryland par contre fut... plus explosive ! Car avant de lancer son pieu, ce dernier voulu briser la rambarde pour être sûr que Raubhan chuterait. Mais peut être que lancer un bombarda maxima était un peu trop. Car l'explosion fut... gigantesque ! Faisant en effet sauter la rambarde, mais les frappant aussi de plein fouet. Riopse, qui avait donc perdu son équilibre sous sa propre onde de choc, ne fut pas en mesure de se défendre cette fois ci. Pire que ça même, elle pris l'explosion de plein fouet, marquant le corps du jeune homme qu'elle habitait présentement assez gravement tandis qu'elle se retrouvait projeté un étage plus bas sans aucun moyen d'amortir sa chute. Cette fois elle allait bien ressentir la douleur. Ryland lui parvint encore, de manière assez insolente, à se protéger, évitant d'être expulsé mais se cognant tout de même fortement au mur opposé, son bouclier n'ayant non plus encaissé toute l'explosion. Le seul bon point fut que Raubhan, qui avait résisté au sort de Riopse, fut expulsé lui aussi de l'étage, ne parvenant pas du tout ou à peine à s'en protéger. Comme Riopse c'est un étage plus bas qu'il tomba, inerte. Il n'était pas mort, mais il ne se relèverait pas pour le combat, ayant totalement perdu connaissance.

Bien sûr Gaïa, proche de Raubhan, poussé un nouveau hurlement en voyant ce spectacle. Elle criait vengeance, souhaitait faire payer ce qu'on avait osé faire subir à son compagnon. Alors, qui à se dire œil pour œil, dent pour dent, elle lança elle aussi un bombarda maxima en direction de Ryland. Mais sa colère et son désespoir étaient si grand que le sort rata complètement, non pas en ne partant pas, mais en créant une intense explosion qui allait les frapper tous les deux. Pour sa part, bien qu'elle parvint à encaisser la moitié du choc, elle fut propulsé en arrière directement sur le mur, rebondissant dessus comme une poupée de chiffon. Elle était dans un sale état, grognant de douleur, bien qu'encore apte à se défendre. Mais c'était le moment où j'avais de la mettre hors de combat.

Plus bas le combat continuait aussi. Cameron était à présent en état d'aider Balthazar, mais ils devaient aussi faire face à deux adversaires à présent dont Cereza qui était clairement la plus redoutable du lot. Ayant marre des ratés avec sa magie, Balthazar avait prit l'initiative de se concentrer sur sa force brute, se disant qu'il y aurait sans doute moins de raté. Une bonne tactique qui aurait pu porter ses fruits ! Mais les forces de ce corps lui était aussi inconnu que sa magie. Balthazar parvint d'abord à écraser Danny de tout son poids, mais se faisant il se fit plus de mal que de bien à lui même, blessant ce corps plus âgé que le siens qu'il avait déjà bien malmené jusqu'à présent. Après tout, depuis le début, Balthazar s'était prit un bombarda, était tombé de plusieurs étages, avait roulé dans les escaliers, manqué de se faire incendier, s'était engourdit lui même le bras... oui au final il ne fallut pas beaucoup d'effort à Danny pour retourner la situation, appuyant là où ça faisait mal avant d'écraser Balthazar « C'est moche l'âge, t'as vu ? Mais t'inquiète, t'auras peut être pas à le vivre en vrai. » un sourire mauvais se faisant sur le visage de l'homme.

Cela dit c'était sans compter sur l'intervention de Cameron. En effet ce dernier, de sa position en hauteur, avait chargé une lance de Foudre qu'il avait lancé directement sur Cereza encore au sol, espérant pouvoir l'occuper pendant que Balthzar gérait Danny. Un sort qui, normalement, était bon contre des cibles uniques et des impact précis. Mais voilà, encore une fois, comme pour les autres, ce corps n'était pas le siens. Et si la lance avait été une réussite, la puissance emmagasinée dedans avait... largement dépassé ses prévisions, rendant la lance particulièrement instable. Alors quand la lance éclata sur sa cible, frappant Cereza de plein fouet, elle éclata en une multitude d'éclairs partant dans tous les directions. Cameron, assez loin, parvint à juste faire un pas de côté pour éviter l'éclair lui sautant dessus. Danny lui fut frappé de plein fouet, expulsé loin de Balthazar et laissé inconscient au sol plusieurs mètres plus loin. Balthazar se prit cependant une bonne décharge qui allait bien le faire souffrir, s'ajoutant à tous les autres mauvais traitement qu'il avait subir au corps de sa professeur, mais ne devrait pas l'empêcher de se relever ni de combattre.

Cereza n'était cependant pas hors d'état de nuire. Ce n'était pas pour rien qu'elle était la chef de leur troupe, elle était excessivement solide et tenace, capable de faire preuve d'une véritable sauvagerie sur le terrain. Alors, même en ayant reçu des coups qui auraient mit n'importe lequel de se collègues au sol, elle s'était relevé, des étincelles s'échappant de son corps  mais pas d'une manière ridicule, au contraire plus effrayante que jamais, dégageant vraiment ce côté implacable. Dans un grognement elle lança un incendio qui vint s'écraser aux pieds de Balthazar, ne lui faisant aucun dégât mais le forçant à reculer de quelques pas, avant de lancer un expulso qui fit mouche sur Cameron, le propulsant en arrière et le faisant rencontrer le mur dans un lourd fracas, des tableaux se décrochant même et lui tombant dessus le faisant disparaître sous ces dernier, bien sonné.

Mais Luqi dans tout ça ? Depuis sa chute elle n'avait pas bougé. Malheureusement le sort de Cereza avait cet effet terrible parfois de totalement incapacité ses victimes. Incapable de gérer cette dissonance entre le corps et l'esprit, ils partaient en guerre, provoquant une intense douleur et les paralysant. C'était ce qui était arrivé à Luqi. Et après avoir lutté un moment, les mains sur la tête, elle s'était écroulé, totalement inerte, dans un coin. Elle ne servirait plus à rien dans cet affrontement.


Instruction
> Privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mots.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Résumé des actions :
• Riopse Envoie une onde de choc sur Raubhan et créé un serpent de feu vers Gaïa, mais aucun des deux sorts ne semble très efficace. Pire elle parvient même à se déséquilibrer avec son onde de choc.
• Le lancer de pieu de Ryland est inutile, mais son bombarda maxima est efficace, trop efficace, explosant tellement fort de part sa magie incontrôlé qu'elle envoie voler Raubhan oui, qui fini un étage plus bas K.O., mais Riopse aussi qui n'a pas du tout pu se défendre pour encaisser le choc ni amortir sa chute et tombe un étage plus bas dans un lourd fracas.
• Gaïa hurle dans un esprit de vengeance et lance un bombarda maxima à son tour sur Ryland. Mais prise par ses émotions, son sort aussi explose, la projetant en arrière et la laissant dans un sale état, même si encore capable de se battre. @Ryland Beresford tu me lance un D6 pour savoir comment tu te défend à son sort. Je te laisse gérer le résultat.
• Balthazar essaye d'y aller au corps à corps, mais c'est un corps touché par l'âge comparé au sien qu'il a en plus largement malmené. Il se fait au final plus mal à lui même qu'autre chose et n'arrive pas à mettre son plan à exécution. Danny prend l'ascendant et la plaque au sol.
• Cameron jette une lance de foudre sur Cereza. Le sort est parfaitement exécuté, mais incapable de gérer la magie de son corps, il est trop chargé et totalement instable. La lance explose à l'impact, infligeant de lourd dégâts à Cereza, mais aussi à Danny qui fini K.O. et à Balthazar qui se prend une violente décharge. Cameron arrive a esquiver l'éclair fonçant vers lui.
• Cereza se relève malgré ce qu'elle a subit (il faudra une seconde grande réussite contre elle pour la tomber) et lance un incendio sur Balthazar qui ne le touche pas, mais le force à reculer de quelque pas, ainsi qu'un expulso sur Cameron qui est projeté contre le mur et se retrouve ensevelit sous des tableaux, dans un sale état.
• Luqi, incapable de gérer le changement de corps, perd connaissance. @Luqi Sun, ayant raté deux tours, ton personnage a malheureusement été mis K.O.. Il ne t'est plus possible de participer à ce sujet.

> Histoire de vous donner un petit repère spatial, un résumé de vos positions :
• Ryland est au plus haut niveau.
• Luqi est un niveau en dessous, K.O.
• Riopse est un niveau en dessous de Ryland avec Gaïa, toutes les deux dans un sale état. Raubhan aussi, K.O., ne pouvant plus nuire à présent.
• Cameron est deux niveaux en dessous de Ryland.
• Balthazar Danny et Cereza sont trois niveaux en dessous de Ryland. Danny est K.O. et ne pourra plus se battre.

> Vous connaissez les règles à présent, à vous de jouer !
> Chaque adversaire ne peut agir qu'une seule fois (hors défenses) sauf Cereza qui peut faire deux actions par tour. Histoire que vous sachiez et puissiez peut être vous en servir à votre avantage.


> Veillez à bien prendre en compte que qui dit changement de corps, dit devoir s'habituer a une physiologie totalement différente. La gestion des muscles, des mouvements, de l'énergie magique de son porteur, ce ne sont pas des choses acquises et qui demandent un temps d'adaptation pour réaliser ce dont l'esprit à l'habitude et ce dont le corps à l'habitude lui et ce dont il est capable.
> De plus vos baguettes ne fonctionnent pas à leur plein potentiel. Elles voient bien que le corps qui les tient est le bon, mais que l'esprit qui les contrôle n'est pas en harmonie. De ce fait elles répondent difficilement, confuses vis à vis de la marche à suivre.
> Les escalier n'en font qu'à leur tête, plus encore maintenant qu'un puissant sort a été lancé. Prenez le en compte pour vous amuser dans vos rep.

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 19 mai.
Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.

Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers

Peu importe la façon dont vous le formulez.

Détails des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty07.05.24 22:32

Dans un sale état ... elle était vraiment dans un sale état.

Emelyn se relevait péniblement, le corps ankylosé. Finit la jeunesse et la vitalité. Elle sentait la douleur l'envahir. Mais c'était surtout ses bras. Brûlés par l'explosion de Ryland, elle sentait une douleur lancinante qui l'empêchait de se relever de suite. Et la chute n'avait pas arrangé les choses. Elle revoyait l'onde de choc minable qu'elle avait envoyé et son serpent de feu qui n'avait tenu que quelques secondes. C'était ce corps ...

Beaucoup trop jeune, trop immature. Comment pouvait-elle les protéger ? Tous ... c'était son devoir de professeur. Elle ne pouvait pas les laisser périr face à des braconniers fous. Que faisait le Ministère ? Etait-elle au moins capable de les prévenir ? Envoyer un Patronus au chef de Brigade des Aurors. Elle le connaissait bien et pourrait l'avertir de la situation. Mais y arriverait-elle avec ce corps ? Sa magie ne semblait pas fonctionner aussi bien que lorsqu'elle possédait sa forme physique.

Et bien qu'elle eut apprécié les premières minutes de jeunesse dans le corps du jeune Cameron, elle regrettait à présent sa lourde robe, ses articulations rouillées et son corsage serré. Est-ce que le jeune Rowell arriverait à ne pas trop l'amocher ? Le corps de la grosse brute était allongé à quelques mètres d'elle. Inerte. Mort ? Non. Son buste se relevait doucement au rythme d'une respiration lente. Mais du sang coulait. Il était couvert de poussière et de plâtre.

Emelyn s'assit au sol, finissant par déchirer les manches de son pull qui collait à la peau brûlée. Ca faisait un mal de chien. Elle gémissait, grinçait des dents. Puis, d'une main fébrile, elle attrapa sa baguette magique.

- C'est quoi le sort déjà ?

Elle n'était pas médicomage, mais en tant qu'Auror, elle connaissait des sortilèges de soin basiques. Durant ses nombreuses missions, il lui été arrivé de soigner des compagnons ou même des blessures légères. Et elle ne se débrouillait pas trop mal dans ce domaine. Elle n'était pas devenue une légende au sein de la Brigade pour rien. Emelyn devait faire honneur à l'image qu'elle s'était construite dans le monde des sorciers Britanique. Il était hors de question qu'elle laisse ces gamins mener le combat. Ou qu'il leur arrive quoique soit de malheureux. Que dirait-elle à leurs parents ? Qu'elle avait échangé de corps avec l'un des leurs et qu'elle ne pouvait plus rien faire de sa magie ?

Luqui était KO ... maintenant, Emelyn était la seule à pouvoir mener le combat. La femme folle qui avait jeté un Bombarda quelques secondes plus tôt était juste à côté d'elle. A quelques mètres, elle aussi salement amoché. Emelyn se relevait, haletante, ressemblant à une folle. Elle se débarrassa du pull de Cameron, arracha les manches de sa chemise et en fit un pansement de fortune sur ses deux avants bras.

- Aaaah bon sang !

S'écria-t-elle en resserrant le tissu contre sa peau brûlé. Le sortilège n'était pas très efficace, mais soulageait la douleur. Elle soufflait tel un buffle, puis marcha péniblement en direction de Gaïa, baguette en main.

- Toi !


Dit-elle en visant Gaïa.

- Ne ... vous ... approchez ... pas ... de ... mes ... élèves ! Est-ce bien clair ?!

Prise dans une rage folle et de mère protectrice, Emelyn abattit sa baguette sûr Gaïa. Du vent commençait à se lever. Telle une tempête tourbillonnant tout autour d'Emelyn. Il se faisait de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle avançait vers Gaïa. Et des cordes sortirent de la baguette d'Emelyn pour se transformer en serpents, se dirigeant droit sur Gaïa. Elle enchaina avec des sorts qui sous l'impact se transformaient en chaines, prêtes à s'enrouler autour des chevilles, des poignets et du cou de Gaïa, resserrant l'étreinte. Emelyn donnait tout ce qu'elle avait. Elle visa le plafond du bout de sa baguette et de ses dernières forces, elle en décrocha la structure pour la faire tomber droit sur Gaïa.


HRP : Allez qu'on en finisse avec ces braconniers de malheur !!

@Cameron Charlton @Ryland Beresford @Luqi Sun @Balthazar Rowell




Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Rowell

5ème année
Balthazar Rowell
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, tolérant
Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2024


Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty09.05.24 17:57

"Tu sais ce qui est moche ? C'est ta sale face !"

Balança Balthazar, excédé, et ayant besoin de quelqu'un sur qui se lâcher. Quand bien même sa position le mettait en danger à présent. Il avait tenté de jouer de son corps, plutôt que de la magie. Malheureusement, même avec toute la volonté du monde, la réalité le rattrapait. Il avait fait une chute vertigineuse peu avant. Peut-être aurait-il réussi quelque chose dans son corps à lui. Mais celui de Riopse était une ruine que même la volonté ne pouvait porter. Injurier ainsi son ennemi faisait un peu mauvais perdant, mais au final, dans sa position, c'était tout ce qu'il lui restait, pour pouvoir lutter. Les mots.
Et un allié providentiel, en la personne de Cameron. Tentant de lancer un sortilège, le camarade de classe parvint à projeter une foudre à la direction aléatoire. Mieux que rien, et bien meilleur que ce que Balthazar avait réussi à produire lui-même. Danny ne vit pas le sortilège le toucher et le balancer au loin. Le Gryffondor, lui, sentit un électrochoc le parcourir. Il ragea de douleur, commençant lui-même à arriver à ses limites mentales. Celles physiques étaient déjà atteintes après tout. Il resta immobile un instant, agonisant suite à cette série de chocs qu'il venait de subir. A travers les yeux de Riopse, il observait le plafond, se sentant incapable de bouger. Il entendait encore des explosions, des râles, des cris un peu plus haut. Son groupe continuait de se battre.

La pause n'avait duré qu'une dizaine de secondes. Car déjà, Balthazar entendait une voix. Celle de sa conscience, qui prenait le ton de son père. Ne jamais abandonner, toujours se relever, toujours aller au-delà de ses limites. Au prix d'un effort désespéré, le garçon/femme se redressa enfin, tout son corps le mortifiant. Il posa sa main dans ses cheveux, sentant qu'ils avaient gonflés, suite au contact avec l'électricité. Il releva la tête en direction de Cameron, lui adressant un signe de tête, pour lui signifier qu'il était encore d'attaque.

La seconde suivante, Balthazar se recula d'un pas, ayant vu le sortilège d'Incendio se diriger vers lui. Il lança son regard en direction de l'expéditeur, pour voir un autre sortilège frapper de plein fouet Cameron et le propulser au loin.

"NON !"

Lança t'il, surpris et impuissant, voyant le corps emprunté de son camarade s'écrouler, achevé par des tableaux lui tombant dessus. Balthazar tourna la tête, pour de bon cette fois, serrant sa baguette. La braconnière Cereza se situait non loin de lui, dans un sale état également. Balthazar entendit une voix hurler qu'elle n'abandonnerait pas. Celle de son corps d'emprunt, Riopse, qui continuait à lutter.

"Tu es la dernière ... celui ou celle qui reste ... n'a aucune chance contre notre prof de DFCM ... Quand à moi, je suis l'ainé des Rowells. De la même famille que celui que tes petits copains ont malmené dans la forêt ..."

Il tenait en joue Cereza, prêt à décocher un sort, mais bluffant sur le fait qu'il avait le contrôle de la situation.

"Abandonne, et je te laisserais la vie sauve ... défends-toi, et je n'aurai aucune pitié. Tu peux en être certaine ..."

Il lui laissait une chance. Quoique ...


Hrp : Balthazar offre une porte de sortie à Cereza.
MAIS qu'elle accepte, ou non, il lui lance malgré tout un sortilège.
Si Cereza attaque, il utilise Deflecto pour lui renvoyer.
Si Cereza se rend, Balthazar lance un Stupefix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe n°2 ✤ JINAN Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ JINAN Groupe n°2 ✤ JINAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe n°2 ✤ JINAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Grand Escalier :: Tour du Grand Escalier-