Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 No one will ever change this animal I have become [Oengus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Reeves

9ème année
Devon Reeves
Âge : 25 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, et la pureté du sang est clairement son dernier soucis
Libre expression : No one will ever change this animal I have become [Oengus] B7618e22f7ea7e50284539ccc8b5aa15b7399a70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2024


No one will ever change this animal I have become [Oengus] Empty
Message(# lien) Sujet: No one will ever change this animal I have become [Oengus] No one will ever change this animal I have become [Oengus] Empty01.04.24 21:01

Il se redressa , une main vint se poser sur son visage, avant de le frotter. Pas bien réveillé La lumière rentrait par la fenêtre en plein dans sa gueule et ça n’était pas vraiment agréable. Il était à l'ouest ...Complet. Son crane sonnait un peu … Ce qui prouvait bien  que hier soir n'avait pas été de tout repos. Rien de surprenant en soit, il avait l'habitude. Mais habitude ou non, et moitié de sang vampirique, ne lui empêchait pourtant pas la gueule de bois … Plus jeune, ça l'avait fait rager plus d'une fois. Quitte à avoir la poisse sur sa génétique, ça aurait pu au moins l'arranger là dessus non ?  C'était bien beau d'avoir une longue vie, s'il ne pouvait pas se réveiller d'une foutue soirée sans avoir un pic-vert sous le crane … Il avait du prendre ça de sa mère encore …

« Fais chier » grogna t'il, pour lui même, relevant ses jambes pour caler ses bras dessus, la flemme de reouvrir les yeux et de se lever plus que ça. Mais l'idée de se rallonger pour chercher un sommeil qui ne viendrait pas … C'était encore moins tentant. Devon finit par repousser la couverture et poser un œil sur la pièce … Il était où là ? Pas sa chambre en tout cas. Rien de ce qu'il y avait ici n'était à lui. Est-ce que une des chambres où la soirée avait eu lieu ? Ou bien il était revenu avec quelqu'un ?  Il tourna la tête sur le coté, les yeux toujours plissés à cause de la luminosité … Il y avait bien quelqu'un . Et ça, encore, ça n'était pas bien grave. Seulement …

Ses yeux s’écarquillèrent un peu, et il enleva la couverture du type. Grognant encore entre ses dents. « Merde ... » Il porta sa paume à ses lèvres, avant de la lever ses yeux … rien … Mais en même temps, le sang avait sûrement séché … Il savait que ça allait finir par arriver. Il finissait toujours par craquer mais … L’américain tendit la main pour la passer sur une des morsures … bravo, vraiment …Devon soupira, avant de quasiment sauter du lit. Cherchant ses vêtements … Littéralement à ses pieds … Ayant juste enfilé son caleçon et son pantalon, il aperçut un miroir et s'y dirigea … Le sang avait bel et bien séché, mais c'était quand même flagrant. Quel bon début de journée tiens …



No, I don't know myself anymore Feels like the walls are all closin'in And the devil's knockin'at my door
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
No one will ever change this animal I have become [Oengus] 058h
de kiwi
No one will ever change this animal I have become [Oengus] Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


No one will ever change this animal I have become [Oengus] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: No one will ever change this animal I have become [Oengus] No one will ever change this animal I have become [Oengus] Empty16.04.24 21:57

La première agression, c’est définitivement ce brutal maux de tête : c’en est assourdissant, quelque chose tape dans son crâne ? L’alcool ? Probablement, il a du mal à se souvenir de la soirée. Son ventre a l’air de tenir le choc, bien qu’il ne soit pas motivé à l’idée de prendre un petit déjeuner sans avoir une envie de vomir. Un acouphène bourdonne en continu, si bien qu'il peine à surgir de son état de latence brumeux. Oengus nage dans un brouillard épais : en ouvrant ses prunelles, la lumière paraît aussitôt aggressive. Il les referme presque aussitôt dans l'espoir manifeste de rester dans sa petite bulle confortable où il tenterait de grapiller quelques heures à dormir juste pour ne pas avoir à supporter sa gueule de bois. Et dire qu'il promettait à tout va qu'il comptait arrêter… pareil pour la clope. Les mauvaises habitudes étaient désormais si ancrées qu'il ne parvient plus à s'en extraire. Faut qu'il puisse décemment pas dire non au septième verre, hein ?

Il entend du bruit à ses côtés. Une compagnie qui l'étonne, c'était pas vraiment dans ses habitudes d'arriver à quoique ce soit. Mais au final il s'est réveillé tellement de fois dans des endroits louches avec des gens glauques que plus grand chose ne l'étonne vraiment. Ses yeux papillonnent un brin, les lieux s'étayent enfin. Le vaurien porte un oeil sur les environs : son regard se glisse vers la silhouette de Devon. Il la reconnaît sans mal : il a une aura un peu pesante. Dans le genre à pouvoir geler n'importe qui d'un simple coup d'œil. Parfois, Gus en faisait partie lorsqu’il se sentait tout minable et impuissant, à idolâtrer un mec qu’il aurait définitivement rêvé d’être. Étalé sur le lit, Gus peine à se redresser. Il tente d'évaluer la situation, mais il est encore tout cotonneux et il est incapable de reconnaître la chambre. Probablement l'une de la résidence universitaire où se tenait la soirée ? C'était plus probable, parce qu'il voyait pas Devon être dans une chambre aussi girly. Il le voyait plutôt dans un… cercueil ? Ouais, complètement cliché. Mais Gus était envahi par les stéréotypes. « Putain, mec je suis dans le flou là… » Il a la voix pâteuse alors qu’il se redresse un brin, terré dans les draps : comme une petite chenille qui faisait son cocon pour se transformer en joli papillon. « Tu te souviens de hier soir ? » Qu’il glisse, en se frottant les yeux : il était en chaussettes, il avait qu’un caleçon, et y avait pas son pantalon qui se trouvait dans la pièce. Allez savoir ce qu’il avait fait hier soir.

Mais en relevant la tête, il sent une douleur très légère au cou : il s’y gratte distraitement, sans faire attention aux deux petites incisions qu’il avait dans le cou. Preuve outrageant de ce qu’il s’était passé hier soir. « Tu feras gaffe t’as saigné du nez… ou alors t’as fais un cunni à une meuf qu’avait ses règles… » Il a un petit moment de latence, ses yeux s’éclairent doucement d’une petite lueur. Comme si quelqu’un allumait la lumière dans son esprit : Devon était un vampire. Et d’ailleurs il avait une petite question qui le taraudait, au fond : « Attends, ça te fait kiffer un peu les meufs avec leurs règles ? » Ouais, okay, c’était vraiment la pire discussion possible à entamer en matinée, comme ça, d’un seul coup. Surtout sans petit-déj, vraiment. Nouvelle illumination : ses lèvres forment un petit “o” incrédule alors qu’il percute enfin : « Mais nan connard, t’as bu le sang à qui ? » Nan, définitivement, ça lui venait pas à l’esprit qu’il avait été la gourde de Devon.


A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Reeves

9ème année
Devon Reeves
Âge : 25 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, et la pureté du sang est clairement son dernier soucis
Libre expression : No one will ever change this animal I have become [Oengus] B7618e22f7ea7e50284539ccc8b5aa15b7399a70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2024


No one will ever change this animal I have become [Oengus] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: No one will ever change this animal I have become [Oengus] No one will ever change this animal I have become [Oengus] Empty20.04.24 22:10

Il avait sacrément du abuser. Comme souvent … Dire qu'il avait parfois tendance à se dire qu'il tiendrait mieux cette fois. Qu'il se réveillerait sans un mal de crane carabiné. Après quelques verres, il avait tendance à se croire increvable de ce coté là . Et pourtant, il était bien là, comme un con, avec un quasi trou noir, un marteau-piqueur moldu sous le crane et certainement le visage barbouillé de sang … Quelle manière parfaite de se lever. Son regard quitta son visage pour se poser sur le reflet de Gus … Au moins ça n'était pas Ruka qui serait partant pour remettre ça, il n’était pas dans le mood. Mais franchement Crowley ? Quoi qu'en même temps, est-ce qu'il était difficile dans ces moments là … En général, il faisait un effort sur l'esthétique, comme là, et heureusement … Mais c'était déjà arrivé que même ça, ça ne soit pas une réussite.

Devon se contenta de soupirer à la question de Gus. Pas plus de souvenir … utile ça. Enfin, au final, vu le résultat, est-ce qu'il avait besoin de mener une enquête. Trop d'alcool. Point. Et pour le reste … ça lui courait après. Sauf que le principal intéressé ne semblait pas être assez réveillé pour aditionner 2+2  … Le vampire leva les yeux au ciel et se tourna vers ce dernier, croisant les bras, un sourcil levé. Attendant que ça lui monte au cerveau. Mais rien … «  Je crois que c’est pour ce genre de connerie que je préfère que personne ne sache ... » En soit, c'était juste ridicule. Il préférait ce genre d'idioties à ce qu'on le fuit … Même s'il y était bien plus habitué en soit. Même si parfois l'un n’empêchait pas l'autre. «  Je serais pas là avec toi, si c'était le cas » Non que ce dernier le fasse spécialement kiffer non plus. En soit, il ne cherchait pas à trouver son type de personne, ça n'est pas comme s'il faisait dans les relations longues durées. Mais peut-être que ça allait lui permettre de se rendre compte qu'en l’occurrence, c'était lui qui s'était un peu vidé …

Le vampire secoua la tête. Non, vraiment … 2+2, toujours pas ? «  A ton avis ... » Devon grimaça l'air critique. Franchement … Déjà, s'il ne se cachait pas, ça avait toujours un peu tendance à l’énerver qu'on le renvoi à cet aspect là. Pas le pire de son point de vue, mais il n'avait pas envie de parler de son petit régime alimentaire maintenant … Même si ce dernier en avait clairement le droit vu qu'il en avait fait parti. Un peu inconsciemment l'étudiant se frotta le visage, mais sans eau, il ne réussirait à rien, continuant à fouiller le sol de la chambre pour trouver son t-shirt, ou même sa veste. Il avait bien un truc sur le dos quand il était sorti non ? « Merde, j'étais habillé comment … » Il ne savait même pas ce qu'il devait chercher. Une chemise ? Il ouvrit un tiroir sans gêne et en sorti un sous-vêtement féminin … Clairement pas sa chambre. « c'est à toi ça ? » demanda t'il, en le montrant à Gus. Ce dernier le surprenait pour le coup … Il referma le tiroir, il ne trouverait rien à sa taille pour se rhabiller … Son regard se reposa sur l'autre étudiant, est-ce qu'il avait compris ou toujours pas ?  



No, I don't know myself anymore Feels like the walls are all closin'in And the devil's knockin'at my door
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
No one will ever change this animal I have become [Oengus] 058h
de kiwi
No one will ever change this animal I have become [Oengus] Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


No one will ever change this animal I have become [Oengus] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: No one will ever change this animal I have become [Oengus] No one will ever change this animal I have become [Oengus] EmptyHier à 22:15

« Donc c’est un oui. » Qu’il glisse dans un petit rire moqueur, simplement pour l’embêter. Bon, tant pis il saurait pas. Mais vu l'allure de Devon, c’était plutôt un non dégoûté dissimulé derrière son air revêche. Bon alors… il ne s’était pas tapé une fille… et il déclarait ouvertement qu’il était ici avec Gus. Une petite lueur semble enfin s’illuminer dans le cerveau du jeune Crowley, les pièces du puzzle commençant doucement à se former dans son esprit et commence à dessiner tout doucement une image plus certaine de ce qu’il s‘était passé. Enfin, disons qu’il avait une première illumination, et qu’il était pas encore capable d’aller jusqu’au bout de la réflexion. « Attends on a couché ensemble ? » Sourcils froncés il se souvenait vraiment de que dalle. Et putain, coucher avec quelqu’un comme Devon… illustre bête mystérieuse qui était définitivement pas à la portée de quelqu’un comme Gus, ce dernier aurait préféré se rappeler de quelque chose. L’once de quelque chose, au moins le goût de ses lèvres, ou juste le dernier coup avant de se rendormir : un truc un peu symbolique dont il pourrait se vanter. Mais là, c’était comme dire à un gosse qu’il pouvait prendre un bonbon mais qu’ils étaient tout en haut de l’étagère, et que le môme était trop petit pour le prendre. Oengus porte un oeil sur son torse, en quête de marque éventuelle laissée par Devon. Il marquait tellement facilement.

Gus se redresse enfin, en quête de ses fringues. Mais pas de trace de son pantalon quelque part… Peut-être parce que y avait une piscine ? S’ils étaient chez les sportifs, y en avait bel et bien une. Leurs fringues étaient peut-être en bas ? « J’sais pas.. Comme d’habitude nan ? Genre un truc un peu sobre et sombre, mais stylé quand même… Apprends moi à me fringuer par pitié. Je crois que mes pulls hyper colorés et tâchés de peinture ça fait pas autant d’effet que je le voudrais… » nan, il avait définitivement pas le mood séduisant un peu discret de Devon. Mais en même temps le vampire était un félin gracieux alors que lui était littéralement un golden retriever. Devon avait pas besoin de grand chose pour être stylé. Avec son corps, son manque de confiance… dans les mêmes fringues il serait pas autant charismatiques que son ami à grandes canines. « On les a peut-être laissés près de la piscine, nan ? tu te souviens si y en avait une ? » Il fronce des sourcils, relevant la tête vers la culotte en dentelles. D’accord, c’était charmant, mais pas sur lui… Gus a une petite moue dépitée. Il fouille alors dans un tiroir à son tour. « Nan, mais ça c’est à moi… » qu’il glisse dans un petit rire moqueur en montrant un soutien-gorge carmin qu’il commence à enfiler. Mais avec ses épaules, il peine à attacher les agrafes dans son dos. « Comment ça se met ce truc ? » Il porte un oeil vers Devon en lui demandant implicitement de l’aide avec un regard presque désespérant.

Alors si c’était pas une jolie dame dont il avait goûté la jugulaire… ses joues se couvrent d’un léger liseré rouge de gêne. « Eh mais attends… » DIng, ding ! La cloche sonne enfin. Il porte un oeil dans le miroir, et y trouve deux petites marques dans son cou. Oh mon dieu. D’accord : première pensée… c’était un peu comme s’il s’était pris un suçon de Devon et c’était un peu un exploit. Seconde pensée… il blanchit déjà à vue d’oeil se sentant étrangement faible d’un seul coup. « Oh non… » Qu’il lâche d’une voix blanche, avec des petites étoiles dans les yeux. Il se dépêche alors de s’assoir sur le sol pour éviter de se fracasser le crâne en chutant. «Je crois que je vais faire un malaise… » Mai sil est con aussi… il sait pertinemment que c’est forcément lui qui a proposé, parce que c’est pas la première fois. T’sais… pour aider des potes. Mais vraiment tout ce qui était aiguille et trucs trop médicaux… il tournait de l’oeil. « Ventile moi… »



A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



No one will ever change this animal I have become [Oengus] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: No one will ever change this animal I have become [Oengus] No one will ever change this animal I have become [Oengus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No one will ever change this animal I have become [Oengus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Campolard-En-Bas :: Campus universitaire-