Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ avril 2010]Blame it on the kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ackley Bridge

4ème année
Ackley Bridge
Âge : 15
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mélé, s'estime tolérant.
Libre expression : Astronomie: T
Botanique : P
Défense contre les Forces du Mal : A
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : A
Potions : P
Sortilèges. : A
Vol : O
Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2024


[ avril 2010]Blame it on the kid  Empty
Message(# lien) Sujet: [ avril 2010]Blame it on the kid [ avril 2010]Blame it on the kid  EmptyLun 01 Avr 2024, 22:21



Samedi 17 avril 2010 23h30
Regarder les étoiles, se perdre dans leur danse hypnotique, contempler la lune et rêver à jeux avec les nuages. Toutes les jolies activités pour insomniaques ne pouvaient permettre à apaiser Ackley, les boucles trempées de sueurs froides. Au contraire, lever le nez si haut lui rappelait que la tour d’ivoire des gryffond se laissait souffler par le vent dont le sifflement provoquait irrémédiablement des frissons de terreurs. La meilleure façon de réveiller son colocataire profondément endormi –ou en train de faire semblant- Aussi, avant même de poser une oreille sur l’oreiller et d’éteindre la torche attenante, Ackley décida de repousser l’heure du sommeil avec une raison généralement estimée comme valable par ses parents.

Glissant les pieds dans ses pantoufles, la phrase toute prête dans la bouche au cas où ses pieds croisaient un préfet qui n’était pas Claude, Ackley décida de s’extirper silencieusement pour rejoindre les cuisines, seul. L’idée lui semblait saugrenue à mesure qu’il se déplaçait, pourquoi y aller alors que d’habitude il envoyait toujours des plus jeunes lui faire ses courses ? En s’arrêtant dans la salle commune, ses opales scannaient le peu de visages présents, s’arrêtant sur une bouille connue. « Hey Wheeler ! Avec moi ! » Savoir s’il révisait, déclarait sa flamme à un autre môme ou essayait de se réchauffait près de l’âtre de la cheminée ne l’intéressait absolument pas. Vu que le moufflet était toujours dans ses pattes quand il n’avait pas besoin de lui, autant qu’il serve à quelque chose ce soir.

Ne lui expliquant strictement rien, les doigts s’appuyant involontairement un peu fortement sur la clavicule pour le faire pivoter et prendre la porte -où la grosse dame commençait à somnoler- le jeune Evan se retrouvait dans les escaliers sans avoir eu le temps de prononcer un mot. A la lueur de l’astre de nuit, les peintures des tableaux se préparer à se coucher et adressaient des regards interrogateurs aux deux garcons qui n’avaient rien à faire dans les couloirs. « C’est un pyjamas ? Etes-vous somnambule mon garçon ? » Une vielle dame ressemblant à une meringue licorne dans sa robe à froufrou multicolore semblait sérieuse en observant ce qu’Ackley avait sur le dos. Ne sachant pas trop si un somnambule pouvait parler ou non, le jeune homme estima que lever les bras devant lui en grognant ferait une parfaite réponse. Une chance que les tableaux n’avaient pas la télé et n’avaient jamais pu tomber sur un film de zombie car la ressemblance était quasi parfaite.

Gardant la posture et la démarche bancale d’un décérébré ayant besoin de se sustenter en cerveau, Ackley adressait un sourire malicieux au Evan-kidnappé en grognant « Chooo-cooo-lat » comme ça destination donnée, et curiosité des tableaux partie s’offusquer. Incapable de garder son sérieux en regardant l’autre gryffondor à côté de lui, un puissant rire tonitruant zébra la tranquillité du couloir et fit retomber ses bras le long de son corps. « Allez Wheeler fais pas cette tronche, on va aux cuisines ! » Juste au cas où il ait pas compris.

Codage par Libella sur [/url]Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Evan Wheeler

3ème année
Evan Wheeler
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense Contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (P)
• Métamorphose (A)
• Potions (EE)
• Sortilèges (EE)
• Vol (A)
• Étude des Moldus (EE)
• Divination (P)
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


[ avril 2010]Blame it on the kid  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: [ avril 2010]Blame it on the kid [ avril 2010]Blame it on the kid  EmptyLun 15 Avr 2024, 23:13

Evan et le sommeil, ce n'étaient pas de bons amis. Le garçon était abonné aux courtes nuit, incapable de dormir plus de quelques petites heures d'affilées. Était-il attiré par l'obscurité ? Trouvant en la nuit un manteau qui collait avec sa passion des monstres et de la peur, lui l'auto proclamé Horropedia ? Haha, ça aurait pu ! Mais non, Evan était juste de ceux dont l'esprit tournait toujours à mille à l'heure, les pensées s'enchaînant dans son esprit comme un terrible ouragan ne trouvant nul repos. C'était... infernal ! Et les gens avaient à peine conscience à quel point Evan faisait des efforts permanent pour se contenir. Car c'était tout ! C'était ses pensées, ses envies, ses gestes, un trop plein d'énergie qui ne demandait qu'à s'exprimer de mille et une manière et l'empêchant de trouver le moindre calme, de pouvoir se concentrer sans avoir à s'y forcer. Une plaie qu'il devait gérer depuis sa naissance et qu'il canalisait dans ses diverses activités. Les duels, les inventions, les blagues, les films, le cinéma, autant d'activité qui l'aidait à ne pas se perdre. Mais quand le soir venait et qu'il ne fallait qu'attendre le sommeil ? C'était là que ça devenait compliqué.

Alors comme d'hab, comme chaque nuit, Evan n'était pas dans son dortoir avec tous les autres, mais bien dans la salle commune afin de s'occuper l'esprit. Il était là assit en tailleur, juste son pyjama et ses chaussettes bariolées à gribouiller dans son carnet à idées, écrivant et illustrant même de nouvelles pistes pour son scénario ainsi que des concepts pour les costumes, les monstres, les effets qu'il voulait pour telle ou telle scène. Il voulait que ce film soit incroyable ! Que ceux qui le verraient à la fin d'années soient en admiration devant son travaille et ainsi prouver à tout le monde qu'il en était capable. Mais là surtout il voulait occuper sa nuit, ce qui était plutôt bien partit.

Mais ça, c'était sans compter sur Oak ! Evan était tellement concentré que c'était à peine si il avait remarqué sa présence alors que ce dernier arrivait à sa hauteur. « Oak ? » nul sursaut, nulle peur, juste de la surprise et un air perplexe qui se dessinait sur le visage du plus jeune qui se demandait ce qu'il faisait là, avant de pousser « Hein ? » alors qu'il se faisait tirer du canapé, une main ferme posée sur lui, l'entraînant il ne savait où « Mais attends, quoi ?! On va où ? » gémissant sans vraiment pouvoir résister, n'en ayant pas la force et ayant prit l'habitude de ne pouvoir lutter contre les caprices de son aîné. Il avait donc juste poussé un soupir tout en rangeant son carnet dans la poche de son pyjama, suivant le pas jusqu'à quitter la salle commune. Qu'est-ce qu'il avait inventé encore ?

Est-ce que ça stressait Evan d'être dehors en pleine nuit ? Non pas vraiment, il passait son temps à faire des tournages nocturnes ou à déambuler dans les couloirs pour trouver des lieux intéressant pour ses films ou juste pour le fun, jouant au chat et à la souris avec toutes les âmes se déplaçant dans ces couloirs à ces heures si tardives. Mais autant il savait ce qu'il faisait quand il sortait, autant là... « Où est-ce que tu m'emmène au juste ? » son ton se faisant toujours plaintif, même si Evan suivait toujours, ce qui était bien la preuve qu'il le laissait faire. Oak était spéciale... envahissant... Evan ne comprenant toujours pas pourquoi il se tapait cette obsession sur lui, à vouloir s'en occuper comme ci il était son petit frère, surtout que c'était qu'un rustre avec une mentalité parfois... très conne, disons le ! Lui et ses potes n'étant pas toujours les gens les plus sympa qui soient. Mais... il avouait qu'avec le temps... il l'avait prit en affection lui aussi... tant qu'il disait pas de la merde ou ne tentait pas de l'utiliser comme un serviteur.

Evan avait fortement roulé des yeux en voyant Oak immiter le zombie alors qu'un tableau les interrogeait, trouvant ça absolument ridicule... bien qu'au fond ça le faisait un peu rire aussi, zombie oblige, avant de pencher la tête en l'entendant grogner et expliquer enfin leur destination. Oh ok ! Là ouais, c'était logique « Putain c'était pour ça ! Mais t'étais obligé de m'embarquer avec toi ? Tu pouvais pas y aller tout seul ? Tu as peur du Croque-mitaine ? » Evan le regardant avec un sourire malicieux. N'empêche que ouais, il voyait pas pourquoi il avait besoin d'être là, Oak aurait très bien pu se débrouiller seul et lui aurait pu continuer à faire ce qu'il faisait... mais en même temps aller manger un bout ne serait pas forcément une mauvaise idée... pourquoi pas tiens !

@Ackley Bridge
Revenir en haut Aller en bas
 

[ avril 2010]Blame it on the kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Grand Escalier :: Tour du Grand Escalier-