Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 All i want for tonight is you | Pv : Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kory Auditore

8ème année
Kory Auditore
Âge : 19 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Né orphelin, il ne connaît pas ces parents, on sait que l'un d'eux était au moins un sorcier. Il est donc de sang-mêlé , très tolérant.
Libre expression : Cours suivis :
- Alchimie (EE)
- Dialecte et Culture Magique et non Magique (O)
- Histoire de la Magie Avancée (EE)
- Magie Runique (O)
- Sortilèges et Magie Avancée (EE)


- Cristal Musical
- Lanterne des Rêves
- 1 Balade romantique à deux sur le Lac Noir
- 1 potion j'oublietout
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2023


All i want for tonight is you | Pv : Seth Empty
Message(# lien) Sujet: All i want for tonight is you | Pv : Seth All i want for tonight is you | Pv : Seth Empty06.04.24 3:21

All i want for tonight is you.
@Seth Nowel


Mai 2010

La fin de l'année approche a grand pas et il faut dire qu'il s'est passé pas mal de chose cette année. Bon, je ne m'inquiète pour mes examens de fin d'année et la validation de mon stage, j'ai assuré et malgré que je me sois échappé quelques temps en exploration, ça n'a pas eu d'impact sur mes notes ou mes révisions. Assurément, je suis sûr d'être capable de faire mieux, de donner plus, si je me laissais à me concentrer exclusivement à mes cours, à mes devoirs mais je ne peux pas mettre de côté mes recherches, mes explorations, cela est beaucoup trop important pour moi.

Et puis bon, il y a aussi le soucis des Braconniers, qui n'est toujours pas régler malgré que l'école de magie Poudlard a décidé de passer un cran au dessus en terme de protection et d'action, tout comme le ministère qui s'est mis également à faire venir beaucoup plus d'Auror sur le terrain, notamment depuis qu'un Professeur de l'école a été tué. Les choses sont montés assez crescendo sans qu'on puisse avoir un contrôle dessus. Même pour nous étudiant, cela est devenu une menace lourde et avons subis tout comme les élèves certaines restrictions quand à nos sorties et balades. Par contre, on a la chance, si je peux dire ça, de pouvoir participer aux côtés des adultes pour faire en sorte de mieux protéger le périmètre du Campus et de l'Ecole, ayant plus de liberté et d'expérience que les élèves, ils comptent aussi sur nous pour assurer.

Il y a aussi toujours cette .... je ne sais pas comment l'appeler mais disons, l'accident, qui est survenu avec Lit, qui nous a lié plus qu'on ne le pensait. Les sensations se font de plus en plus présentes et notamment lorsque l'un ou l'autre utilise la magie. Je le ressens au fond de moi, comme si j'étais présent, voir même à la place de Lit, de ressentir ce qu'il ressent autant physiquement qu'émotionnellement, ce qui a un lourd poids sur mon quotidien. J'ai l'impression d'avoir quelque peu changer sans réellement dire en quoi et pourquoi. Comme si que nos deux caractères commençaient à fusionner, nos façons de voir le monde, de penser ... par moment je me reconnais dans ce que je dis, et à d'autres moments j'ai l'impression d'entre quelqu'un d'autre. C'est très bizarre à dire, à décrire mais encore plus à vivre. Et malgré nos recherches, on peine encore à comprendre ce qui nous est arrivé et comment régler cette situation. Pour le moment, on tient à garder ça secret et ne pas trop l'ébruité même si je suis clairement d'avis de le dire à un professionnel afin d'avoir un véritable avis et diagnostic sur ce qui se passe pour nous.

Parce que bon, sur le long terme, on ne sait absolument pas ce qui va nous arriver. On a échappé à une mort certaine mais est-ce qu'on a véritablement réussi ? Peut être que nous sommes juste en sursis. Et j'avoue que cette idée me fait trembler de peur, à l'idée que ma vie puisse s'achever d'un coup donné, sans prévenir, épuisé, vidé de toute magie parce que Lit aura trop tirer sur nos essences fusionnés, ou à cause de moi également ... Depuis, j'ai un peu mis de côté mes explorations, le temps de faire des recherches sur la question ... Et en vérité, j'ai envie d'en parler à quelqu'un, une personne qui pourrait m'apporter des réponses, son savoir, ses idées ... me rassurer ... ou au contraire me dire que ça a été absolument débile de faire ça et de n'avoir prévenu personne.

Je ne sais pas vraiment, je me sens si perdu, que par moment j'ai l'impression de marcher par automatisme, de faire les choses sans véritablement être présent, psychiquement parlant. Comme actuellement, où sans le vouloir, dû moins de manière consciente, je me suis rendu devant la porte de la chambre de Seth. Mon inconscient m'aurait guidé jusque lui, comme poussé par un instinct dormant de me dire que j'ai besoin de lui ... besoin et confiance comme j'ai pu l'être pendant des années avec lui. Car oui, ma relation avec Seth est devenu bien complexe mais fut un temps où nous étions les meilleurs amis au monde au point où je pensais clairement que notre amitié pouvait nous protéger d'absolument tout et d'être capable de réussir n'importe quoi tant que nous étions ensemble.

Sauf que ça s'est dégradé avec le temps, on a commencé à avoir des opinions différents sur certaines sujets, Seth qui, peut être sous l'influence de ces parents, a commencé à dérivé lentement de celui qu'il était ... ou alors il a toujours été ainsi et jouer juste un rôle différent lorsqu'il était avec moi. A dire vrai, ça remonte à tellement loin que je ne saurais plus vraiment dire le pourquoi du comment. Ce dont je suis sûr, c'est qu'il me manque, terriblement et que le voir tous les jours sur le campus, me brise le cœur à chaque fois. De voir une amitié s'éteindre à petit feu sans que ni l'un ou l'autre tente de ravivé la flamme de celle-ci. Elle est juste là, laissé à l'abandon, mourant petit à petit, alors que l'on s'éloigner de cette lumière qui nous a tend protéger et donner de force à l'époque de nos jeunes années à Poudlard.

Inconsciemment, toujours perdu dans mes pensées, à réfléchir à tout ça, je me mets à toquer à sa porte, sans savoir ce que je compte lui dire ou faire ... juste, un besoin primaire, de le voir, d'entendre sa voix ... d'avoir une chance peut être ... de ne plus simplement s'ignorer et s'éviter depuis maintenant de nombreux. Jouer ce jeu d'être des inconnus aux yeux de l'un et de l'autre, comme si deux mondes totalement opposés nous sépares alors qu'au fond, il n'y a pas plus semblable que nous deux. Je reprends alors conscience, nerveux, me mordant la lèvre à l'idée qu'il soit là et qu'il ouvre la porte ... " Qu'est ce que tu fous Kory ... comme s'il allait t'ouvrir. " , puis je commence à préparer un demi tour, cherchant à droite et à gauche mon chemin pour m'enfuir ... ayant un couloir silencieux et désert ... pas très étonnant vu l'heure très tardif qu'il est.


Everyone needs to be valued. Everyone has the potential to give something back.



Loyalty - Just - Patience - Fairness - Modesty

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nowel

9ème année
Seth Nowel
Âge : 21 ans
Pronoms : Il - he - him
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé, même si ses parents s'emploient à faire oublier ce petit détail auprès de leur pair.
Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2024


All i want for tonight is you | Pv : Seth Empty
Message(# lien) Sujet: Re: All i want for tonight is you | Pv : Seth All i want for tonight is you | Pv : Seth Empty11.04.24 22:34


~ I can’t believe I become the disease and the snakes that sing are learning to scream in my dreams
BREATHING UNDERWATER, Hot Milk

 
L’année touchait presque à sa fin et Seth ne savait pas vraiment s’il en était réellement ravi ou non. Elle avait été particulièrement éprouvante et le serait sûrement tout autant l’année suivante. Ce n'étaient pas vraiment les examens qui avaient créé une boule au fond de son ventre, mais simplement le renforcement de la protection autour du château, les braconniers avaient gagné du terrain, leur dernière entrée avait été particulièrement fracassante. L’absence de nouvelle de la part de ses parents et les aurors qui trainaient un peu partout entre le campus et le château l’avait quelque peu rendu nerveux.
Il faisait de son mieux pour garder le cap, maintenir les faux-semblants. C’était sans compter le professeur de duel dont son nom n’était pas vraiment inconnu. Non pas comme professeur, non, mais plutôt comme auror.

Lentement, il avait l’impression qu’un étau invisible était en train de se refermer autour de sa gorge, il avait l’impression d’étouffer et pour la première fois depuis des années, il était réellement inquiet. Il se savait en sécurité, il n’avait rien n’a voir avec les agissements de ses parents, bien que pourtant il en sache désormais assez pour que ça lui porte préjudice.

Non, ce qui l’inquiétait le plus c’était de voir ses parents lui glisser entre les doigts, en prison, ou pire, à subir le baiser du détraqueur. Il était trop proche d’eux, il n’avait qu’eux. Trop loyal pour son bien, il savait que leurs agissements n’avaient rien de moraux, que ça tenait même de la barbarie, et pourtant, il ne se voyait pas, ne s’imaginait pas leur tourner le dos. Comment pourrait-il ? Il n’avait qu’eux, eux et cet empire bâti sur de la souffrance et sûrement trop de sang pour que ce soit sain. Pourtant, il aurait eu beau lui prouver par A+B qu’il allait sûrement mal finir un jour, il était simplement incapable de se détourner d’eux.

Pour faire quoi ? Pour aller où ? Les quelques amis proches qu’il gardait n’était pas assez stupide pour ignorer les faits de ses parents, alors ils n’en parlaient tout simplement pas. Trafic d’animaux ? Non transport et vente, rien de plus, rien de moins. Voulait-il devenir auror pour de bonnes raisons ? Non. Bien qu’à ses yeux, les raisons étaient louables. Quoi de plus louables d’ailleurs que de vouloir protéger sa propre famille ?

Il se sentait perdu, et incompris. Il avait envie d’être tranquille aujourd’hui et n’avait pas quitté sa chambre de la journée, profitant de ce temps calme pour se plonger dans le livre, lisant et relisant des lignes vides de sens tant il n’arrivait à se concentrer. Il n’avait pas envie de voir Hector, encore moins Nix ou Samael. Une dernière personne lui vaint à l’esprit, qu’il chassa aussi vite qu’elle était venue.

Kory et lui avait été proche. Très proche, et si gamin rien ne semblait pouvoir les séparer, les divergaences d’opinion qu’ils avaient eu vis à vis de sa vision de la famille et de leurs agissement n’avaient causé que discorde et prise de tête, les menant finalement à faire leur vie chacun de leur côté, ne se parlant plus, s’ignorant, ne se regardant même pas par accident. Ils étaient des inconnus. Et pourtant, plus que jamais il ressentait le besoin de l’avoir à ses côtés. Peut-être pouvaient-ils enterrer la hache de guerre, un jour ou deux au moins ?

Mais cette fierté, cette putain de fiereté mal placée l’empêchait de faire quoique ce soit. Il était hors de question pour lui de faire le premier pas. D’aller le voir, de lui parler. De frustration, il lança son livre sur le sol, soupirant longuement, décidant qu’une douche lui ferait le plus grand bien.

Un nouveau soupir agacé s’échappa de ses lèvres quand on toqua. Il n’avait envie de voir personne. Faisant le mort un instant, il se leva finalement pour aller ouvrir. Se figeant sur le pas de la porte, fronçant le nez en voyant un silhouette bien trop familière en face de lui.

Il ne savait pas comment réagir. On disait quoi à une personne qui s’était employée à bien faire comprendre que ce qu’il faisait, c’était de la merde. Pendant un moment, il hésite à refermer la porte, l’ignorer, lui fermer la porte au nez et faire comme si rien de ce qui venait de se passer avait existé.

Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, ni comment agir, il se contenta de lui prendre le bras, et de le tirer un peu vers l'intérieur pour le faire rentrer dans sa chambre. Bien que ce n’était ni un ordre ni une obligation, il pouvait bien fuir s’il le voulait. C’est ce qu’ils faisaient de mieux tous les deux, au final.

- Reste…


reckless••
I'm in my black tie
Are you all satisfied?
Sipping the red wine
Just like your black lies

 
Revenir en haut Aller en bas
Kory Auditore

8ème année
Kory Auditore
Âge : 19 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Né orphelin, il ne connaît pas ces parents, on sait que l'un d'eux était au moins un sorcier. Il est donc de sang-mêlé , très tolérant.
Libre expression : Cours suivis :
- Alchimie (EE)
- Dialecte et Culture Magique et non Magique (O)
- Histoire de la Magie Avancée (EE)
- Magie Runique (O)
- Sortilèges et Magie Avancée (EE)


- Cristal Musical
- Lanterne des Rêves
- 1 Balade romantique à deux sur le Lac Noir
- 1 potion j'oublietout
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2023


All i want for tonight is you | Pv : Seth Empty
Message(# lien) Sujet: Re: All i want for tonight is you | Pv : Seth All i want for tonight is you | Pv : Seth Empty12.04.24 14:25

All i want for tonight is you.
@Seth Nowel


Mai 2010

Surpris et ça se voit clairement sur mon visage, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il ouvre la porte. Alors oui, c'est con, parce qu'il ne peut pas savoir qui est-ce qui est derrière la porte s'il ne l'ouvre pas, donc dans un sens, s'il était là, ce qui est bien le cas. Il devait forcément l'ouvrir afin de savoir qui a frappé à ceci aussi tard dans la nuit. Mais bon, peut être que je m'attendais plutôt à ce qu'il soit endormi et que du coup personne n'ouvre ... ou un colocataire ? Je ne sais pas si Seth vit seul ou non. Il aurait pu aussi tout simplement me calquer la porte au nez en me voyant comme un con, là devant chez lui, sa chambre. Oui, vraiment, je ne sais même pas si je l'aurais mal pris ou non ... après tout, débarquer après autant d'année comme une petite fleur et attendre de lui qu'il répond de manière ... correct à ce pas que je fais envers lui.

Oui parce que malheureusement, comme beaucoup d'autres personnes, j'écoute, j'entends, je cueille les informations qui peuvent être dites à son sujet, comme au sujet d'autres. Il y a beaucoup de rumeurs et de mystères autour de Seth ... personnellement, j'en sais beaucoup plus que ces dites paroles de couloir mais jamais je confirmerai quoi que ce soit. Je ne suis pas du genre à parler sur le dos de mes amis même si je les ai perdu de vu ... même s'ils ont pu me faire du mal. A quoi bon ? Que de chercher à mettre encore plus de soucis sur son dos qu'il en a déjà. C'est ce qui a aussi causé notre séparation, la fin de notre amitié, toutes ces histoires sur sa famille, le fait qu'on ne s'entendait plus, au point de vue morale ce qui est fait. Et au fond, je m'en veux un peu, j'ai peut être été trop dur ou radicale avec lui, parce que je suis sur qu'il a les yeux ouverts sur ce qui se passe, qu'il sait et qu'il le cautionne tout simplement parce qu'il aime sa famille. Et comment en vouloir à quelqu'un d'être proche des siens, de les aimer au point d'accepter tous les défauts. N'est ce pas ce que représente l'amour ?

J'attends donc là, l'air bête et surpris, cherchant mes mots pour savoir quoi lui dire, la raison de ma venu, le fait que je débarque à une heure où on est censé laisser les autres tranquille. J'ai failli parler, dire quelque chose ... pas sur que ça aurait eu un sens logique. Peut être que j'aurai bafouillé d'être désolé de le déranger et que je me serais enfuis, comme je le fais avec lui depuis longtemps. Fuir. Au final, c'est lui qui agrippa mon bras et commence à me pousser à l'intérieur de sa chambre, derrière un simple mot Reste. Autant le geste, que le mot, me frappe en plein cœur, comme si j'eus à craquer à nouveau pour lui. A dire vrai, j'en ai limite les larmes aux yeux, je suis donc rentré un si grand sourire sur le visage alors que mes yeux mouillés me trahissent. J'attends qu'il ferme la porte, pour filer sur lui, venant l'attraper à mon tour pour le bloquer contre moi, passer mes bras autour de lui et le serrer si fort.

Je suis resté un bon moment comme ça, le tenant dans mes bras comme le ferait une araignée sur sa toile avec une proie, aucun échappatoire. Je soufflais d'aise, baissant la tête pour l'appuyer sur son épaule, glissant simplement au creux de son oreille. " Tu m'as manqué. " , aussi bas que peut l'être un secret, une situation qui ne le demande pas puisque nous sommes seuls dans sa chambre mais pourtant, ces mots susurrer à voix basse comme pour ne pas briser ce pacte d'éloignement qui s'est fait entre nous. Comme pour dire que les apparences peuvent rester comme elles sont, s'il le faut. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai entrepris car une fois ayant totalement retrouvé mon esprit, celui ci n'étant plus envoûter par l'odeur de Seth qui m'a tant manqué. Je me recule de quelques pas, un peu gêné mais affichant toujours ce sourire presque idiot tant il respire la joie. " Euh ... désolé. Je ... je me suis peut être, un peu, laissé emporter. " , j'hochais de la tête, glissant un rapide coup d'œil autour de la chambre. Si excité dans le fond, mon corps ne bouge pas d'un millimètre mais mon esprit est partout, je veux voir, je veux savoir ce qu'il est devenu, qui il est actuellement ... découvrir sa chambre c'est le découvrir lui, ces goûts, ces passions, ces envies, ces plaisirs ... tout. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y entrer, à fortes raisons.

Mon regard s'appuie donc là où il le peut, la décoration, les petits détails, et notamment les nombreux livres qui sont présent dans sa chambre, ça a toujours été un grand lecteur, tout comme moi. Je laisse donc mes yeux être partout sauf sur lui ... autant ne pas le fixer après ce moment gênant, bien que j'aimerai aussi découvrir son corps. Après tout, si j'ai autant changé physiquement, lui aussi. Je ne suis plus la grande tige toute fine de l'époque, je suis devenu beaucoup plus baraqué, en chair et en muscle, impressionnant même pour moi. J'ose donc pas poser toute de suite les yeux sur sa personne, sachant qu'il n'est pas en tenu de sorcier, ces robes qui peuvent cacher tout de nous. " J'espère que je ne te dérange pas ? Je t'avoue que ... je ne pourrai pas t'expliquer pourquoi j'en suis venu à frapper à ta porte. Je ... j'en ai juste eu envie. " , oui le besoin primaire mais il y a aussi d'autres raisons que j'amènerai peut être plus tard dans la discutions, si ça ne le dérange pas. Parmi les nombreux livres, un seul se distingue, près du lit, poser table de chevet. Je me détourne un peu pour m'approcher, complétement à mes aises, attrapant le bouquin et m'asseyant sur le lit, " Demian de Hermann Hesse ... ton livre préféré ... toujours là. J'aime beaucoup ce roman également. " , il le sait, je le sais, ce n'est pas pour rien que l'on s'est si bien entendu, on partage beaucoup de point commun. Je plonge alors dans divers souvenirs, le regard braqué sur la couverture du livre que je carasse par reflexe comme s'il était mien. Une belle histoire que celle d'Emile Sinclair, se livrant sur son quotidien, son évolution entant qu'enfant, ado et adulte. Bousculé par la vision de deux mondes, un monde de lumière et un monde de ténèbres. Je me retrouve beaucoup en Emile. A travers les difficultés que j'ai dû combattre malgré moi durant mon enfance, totalement bouleversé parce que j'ai cru être ma vie et ce qu'elle était réellement. Je partage tout comme lui rêves et cauchemars qui par moment ne se dissocient pas les uns des autres. Des terreurs nocturnes qui ne cessent de prendre en force avec le temps ... Je soupire un coup, perdant légèrement mon sourire, le brouillard se dissipant lentement pour me ramener là où je suis. Je lève les yeux sur Seth, les larmes coulent d'elles même, " Je suis vraiment désolé ... pour tout. "


Everyone needs to be valued. Everyone has the potential to give something back.



Loyalty - Just - Patience - Fairness - Modesty

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



All i want for tonight is you | Pv : Seth Empty
Message(# lien) Sujet: Re: All i want for tonight is you | Pv : Seth All i want for tonight is you | Pv : Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All i want for tonight is you | Pv : Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Campolard-En-Bas :: Campus universitaire-