Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethelred C. Gaunt

Directeurice de Gryffondor
Ethelred C. Gaunt
Âge : 50 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : sang-pur en total désaccord avec les idéologies qui lui ont été inculquées par sa famille, dont la photo a été brûlée sur l'arbre généalogique
Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2023


Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  Empty
Message(# lien) Sujet: Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  Empty07.04.24 19:42


ETHELRED CLAUDIUS GAUNT
Trigger Warning : problèmes liés à la grossesse, serpents, violence, cécité

Nom Prénom:
Les mauvaises langues diraient qu’il parle la mauvaise langue, lui qui ne cache ni sa capacité, ni son don qui lui permet de se repérer dans le temps et dans l’espace, ce qui est difficile à faire quand il porte le prénom d’un mage noir de l’ère médiévale. Ethelred n’était ni le plus puissant, ni le plus influent ; les parents d’Ethelred Claudius Gaunt l’ont prénommé ainsi pour lui rappeler qu’il était condamné à maudire le monde autour de lui.
âge et date de naissance:
Il est né sans la capacité de voir le monde autour de lui, mais même dépourvu de vue, il a toujours eu une vision qui le guide depuis le premier jour du mois de mai mille neuf cent soixante, il y a maintenant cinquante ans : celle d’aller contre les personnes qui lui ont donné une identité basée sur sa cécité.
Nationalité:
Ethelred a des origines anglaises et la nationalité britannique, mais il serait probablement possible de lui trouver des origines grecques, les familles de sang pur étant toutes liées entre elles et la capacité de parler aux serpents provenant initialement d'Herpo l'Infâme.
Genre:
Homme cisgenre, il se questionne beaucoup sur la notion du genre. Aimant l’idée qu’une personne puisse choisir son identité, il s’informe sur la question et il arrive à l’occasion qu’il s’assure de ne pas mégenrer un élève en lui demandant ses pronoms.
Orientation sexuelle:
Homosexuel, il l'a découvert pendant son adolescence et il a pris plus de temps à l'accepter qu'il ne voudrait l'admettre.
Statut du sang:
Ethelred a le sang tellement pur qu'il a mené ses ancêtres à la folie.
Métier:
Avant d’enseigner les duels et d’assurer la direction de la maison Gryffondor, Ethelred était Auror, en charge de garantir la sécurité de la communauté magique et de lutter contre l'ascension de la magie noire.
Ancienne maison:
Il aime dire qu'il a été réparti dans la maison Gryffondor pour son courage et sa hardiesse, mais peu sont au courant du fait qu'il ait supplié le Choixpeau de l'y répartir, ne voulant absolument pas être à Serpentard.
Feat & Crédit:

Code:
Cillian Murphy ✤ @"Ethelred C. Gaunt"
 - crédits : swan

Caractère

Qualités :
Attentif – Averti – À l’écoute – Aime rendre service – Ambitieux – Appliqué – Bienveillant –  Courageux – Déterminé – Loyal – Résilient
Défauts :
Borné – Belliqueux – Compétitif – Cruel – Lunatique – Manichéen – Retors – Secret – Strict – Utopiste

Anecdotes et Particularités:

La meilleure manière que les puristes pourraient utiliser pour le décrire serait le terme de traître à son sang. Il ne croit pas du tout en la supériorité du sang, ayant rencontré des sorciers phénoménaux qui sont nés de parents sans pouvoirs magiques. – Il va sans dire qu’il n’est pas bien proche de sa famille. Né aveugle, il a rapidement été délaissé par sa famille qui voyait en lui un héritier qui manquait de potentiel et qui serait incapable d’être à la hauteur. – Il est pris dans un dilemme, celui d’avoir un enfant ou de respecter la promesse qu’il s’était faite de ne jamais perpétuer la lignée et de donner le nom de Gaunt à un enfant, biologique ou adoptif, qui n’a rien demandé. – Il porte le nom d’un mage noir, il donne certains cours dans le noir, il ne porte que des vêtements noirs dont les tissus lui sont agréables au toucher et il vient d’une famille réputée pour la magie noire. Certains pourraient croire qu’il se noie dans le noir, mais il est en mesure de distinguer les lumières. – Il a un sens du toucher, de l’odorat et de l’ouïe plus développé que la moyenne. Il intercepte toutes les discussions entre élèves qui se passent dans ses cours.  – Il a appris à ses serpents à le retenir pour qu’il ne fasse pas du mal à autrui lorsqu’il perd le contrôle. – Il a toujours du chocolat dans sa poche, le bon mot, mais surtout, le temps pour rassurer et réconforter. – Il porte beaucoup de bijoux, pas dans le but d'en faire des héritages, mais pour se réapproprier son corps, son être. Chaque bijou symbolise un moment important de sa vie, que ce soit son premier emploi, son stage, quand il y pense, il se souvient de ses expériences et se rappelle qu'il n'est pas uniquement un Gaunt, mais une personne à part entière. – Il a trois couleuvres à collier qui l’accompagnent en tout temps. Les serpents voient le monde extérieur et lui parlent en Fourchelang pour lui dire ce qui se passe dans son environnement immédiat ; il peut ainsi voir au travers de leur regard. Si le nombre de serpents peut surprendre, il a réussi à convaincre la Directrice de les lui laisser en raison du fait que ce sont des reptiles qui répondent spécifiquement aux besoins de son handicap. – Il envoie parfois un de ses serpents à travers l’école pour garder un œil sur les élèves pendant qu’il fait ses rondes. – Sa baguette se trouve dans une canne qu’il garde au cas où il en ait besoin pour explorer son environnement et éviter les obstacles.


Recherches de liens:

titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.






kingslayer

Kingslayer, destroying castles in the sky, Kingslayer, I'll fight for you until I die
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred C. Gaunt

Directeurice de Gryffondor
Ethelred C. Gaunt
Âge : 50 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : sang-pur en total désaccord avec les idéologies qui lui ont été inculquées par sa famille, dont la photo a été brûlée sur l'arbre généalogique
Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2023


Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  Empty07.04.24 19:43


TITRE
Sous titre

Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur


kingslayer

Kingslayer, destroying castles in the sky, Kingslayer, I'll fight for you until I die
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred C. Gaunt

Directeurice de Gryffondor
Ethelred C. Gaunt
Âge : 50 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : sang-pur en total désaccord avec les idéologies qui lui ont été inculquées par sa famille, dont la photo a été brûlée sur l'arbre généalogique
Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2023


Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  Empty07.04.24 19:43


TITRE
Sous titre

Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur


kingslayer

Kingslayer, destroying castles in the sky, Kingslayer, I'll fight for you until I die
Revenir en haut Aller en bas
Devon Reeves

9ème année
Devon Reeves
Âge : 25 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, et la pureté du sang est clairement son dernier soucis
Libre expression : Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  B7618e22f7ea7e50284539ccc8b5aa15b7399a70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2024


Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  Empty08.04.24 21:43

Cillian **
C'est pas facile, mais déjà, j'ai un prefet vert, Avery, qui sera certainement plus fan de lui que tout mes rouges, et qui regrette surement que ça soit pas le directeur des serpentards Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  881892958 il adorerait envoyer des serpents faire ses rondes à sa place Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  1276014666
J'ai trois rouges sinon, deux, River et Cassidy, mauvais élèves et sale gosse.  Même si du coup River, est un sang pur. Sinon j'ai Claude, aussi, plus jeune, mais du genre leadeur, sang pur , et qui se trimballe avec une image , un peu plus sérieuse que les deux autres. Mais avec un ego encore plus grand que les deux autres :arrow:

Sinon,  chez les plus vieux, j'ai Devon. Etudiant. Demi-Vampire, et dans le genre belliqueux aussi. Il est américain et n'a jamais mis un pied à Poudlard, avant d'être étudiant en musique, donc j'ai du mal à trouver comment les lier ! Mais en soit, juste une mauvaise rencontre cette année, ça pourrait passer Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  2740129188



No, I don't know myself anymore Feels like the walls are all closin'in And the devil's knockin'at my door
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred C. Gaunt

Directeurice de Gryffondor
Ethelred C. Gaunt
Âge : 50 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : sang-pur en total désaccord avec les idéologies qui lui ont été inculquées par sa famille, dont la photo a été brûlée sur l'arbre généalogique
Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2023


Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  Empty15.04.24 16:36

Coucou ! Je ne propose pas beaucoup d'idées, j'en suis désolée, mais je tenais tout de même à te répondre parce que j'ai des petites questions qui me permettront de savoir comment lier nos personnages.

Alors, en ce qui concerne Avery, je pense que l’on peut se faire un lien basé sur le fait qu’ils font tous les deux des rondes dans le château (il arrive qu’Ethel envoie un de ses serpents en reconnaissance, mais il marche tout de même dans le château la nuit Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  Fresse ). Ethel est un peu plus dur envers les Serpentard parce qu’il n’apprécie pas vraiment la maison de son ancêtre, mais je ne pense pas qu'il le serait envers Avery. Si Avery est fan de lui, il le trouverait bien amusant, surtout avec ses allures princières. J'ai vu qu'il aimait Le petit prince qui est aussi le livre préféré d'Ethel (qui adore citer le passage selon lequel on ne voit bien qu'avec le cœur et que l'essentiel est invisible pour les yeux Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  1318441333 ). Puis je vois trop Ethel avoir entendu les rumeurs selon lesquelles Avery est le fils d'un roi et en rigoler. Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  1127912285

En ce qui concerne River, j’ai vu qu’il suivait le cours de duel et qu’il avait un effort exceptionnel, donc il y a manière de tisser autour de cela. Quel est son rapport avec les cours de duel ?  Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  2246643283 Il y a aussi le fait qu’ils viennent de deux familles de sang pur, donc je ne sais pas si on pourrait imaginer un lien entre les Beresford et les Gaunt, même si honnêtement, je pense que les Beresford pourraient prendre les Gaunt de haut vu qu’ils ont réussi à s’assurer d’éviter les problèmes de consanguinité. Je ne sais pas si tu avais une idée, un besoin, mais je verrais souvent Ethel remettre en question l’idéal du sang pur prôné par River.

En ce qui concerne Cassidy, j’ai vu qu’elle suivait aussi le cours de duel et qu’elle avait un effort exceptionnel, donc il y a manière de tisser autour de cela. Quel est son rapport avec les cours de duels ? Elle a aussi un bon caractère, donc il y a manière qu’Ethel soit intervenu lors de ses différends avec d’autres personnes. Sinon, il y a également manière de jouer sur le fait qu’elle soit homosexuelle, comme Ethel, et qu’il l’ait aidé à l’accepter si elle a eu des problèmes à l’accepter au début.

En ce qui concerne Claude, il suit aussi le cours de duel donc il y a manière de tisser autour de cela. Je te repose la question encore une fois, mais quel est son rapport avec les cours de duel ? Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  Fresse  J’ai vu qu’il était préfet lui aussi, donc il y a manière de les lier de ce côté-là.  Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  1318441333  

Enfin, concernant Devon, je pense qu’il y a manière de jouer sur le fait qu’il soit né avec un œil un peu défaillant et qu’il soit pratiquement aveugle de l’œil gauche. C’est une similitude. Autrement, j’au vu qu’il était bipolaire et je me suis dit qu’Ethel aurait pu intervenir lors d’une phase de manie ou de dépression de Devon. J’ai lu ça dans ta fiche et je me suis dit...
Citation :

L'année dernière, en plein cours, il a soudain décidé de reprendre un professeur et de venir sur l'estrade, d'un cours auquel il n'était même pas inscrit.

... t’en dirais quoi si c’était durant un cours de duel ? Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  1127912285


kingslayer

Kingslayer, destroying castles in the sky, Kingslayer, I'll fight for you until I die
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethelred C. Gaunt ✤ Be ruthless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Fiches de liens-