Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laĭko Lavandis

6ème année
Laĭko Lavandis
Âge : 16 ans
Pronoms : He/him
Libre expression : Hopeless romantic ☆ Cancer vibes ☆ Prend sa douche en slowmotion ☆ Cheveux au vent, brillant au soleil ☆ I'm sensitive, not soft. I'll murder you while I'm crying ☆ Amoureux toxique pour les dangereux mages noirs "graouh" ☆ Ecoute des musiques tristes en boucle ☆ Dark humor & sarcasm ☆ Passif aggressif ☆ Overthinking ☆ Charisme de vélane ☆ Mental breakdowns ☆ Larmes de crocodile
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2024
Âge : 23


Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty
Message(# lien) Sujet: Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty10.04.24 11:30


Laĭko Lavandis "Лайкo Лавандиc"
Trigger Warning : relations toxiques / traumas / boulimie / drogues

Nom Prénom:
Laĭko "Лайкo", petite camomille, une appelation majoritairement vélane. Lavandis "Лавандиc", le nom de sa mère, matriarche d'une Clairière vélane britannique.
âge et date de naissance:
16 ans, né à la rosée d'une matinée du 23 juin. L'hypersensibilité des cancers... "Moi ? Je vais bien... Mais est-ce que ma psy va bien ??"
Nationalité:
Britannique, né dans la forêt magique de Fairyglen dans les Highlands. Racines bulgares, terre séculaire des faiseuses de rêves. La vélane comme symbole national.
Genre:
Masculin, un petit tournesol de vélane émotif “NON je n'mange pas mes sentiments ! CASSE-toi pensée intrusive !!”
Orientation sexuelle:
Amoureux des red flags, mister "I can fix them" joue constamment à la roulette russe des traumas et des relations toxiques, hashtag #viedevelane #pleurersousladouchenecomptepas :')
Statut du sang:
Hybride, enfant de sorcier et de vélane, origine de la boule de sentiments incandescents qu'est le petit sang-mêlé hyperémotif. "J'AI PAS DE DADDY ISSUES BORDEL !!"
Année:
6ème année
Maison souhaitée:
Poufsouffle, hypersensibilité d'une maman poule psychologue autoproclamé du château. "Assied-toi bébou ! Parle-moi de tes traumas pendant que j'prends mon thé !"
Feat & Crédit:

Code:
Cody Orlove ✤ @"Laĭko Lavandis"
 - crédits : MeMyself&I

Caractère

Qualités :
➤ Romantique
➤ Altruiste
➤ Maman poule
➤ Tolérant
➤ Sensible
Défauts :
➤ Instable
➤ Lunatique
➤ Rancunier
➤ Sarcastique
➤ Hypersensible

Anecdotes et Particularités:

Demi-vélane ☆ Incapable de concevoir les relations sociales sans manipulations ☆ Overly emotive ☆ Constamment affublé de ses yeux de biches ☆ N'aime pas l'amour gentil, sans problème ni drama ☆ DRAMAQUEEN ☆ Ecoute les problèmes des autres en buvant ses shots de vodka et ses somnifères ☆ Psychologue de Poufsouffle ☆ Maman poule traumatisée (traumatisante..) ☆ Charme son entourage par instinct vélane ☆ Eduqué par sa mère et ses consoeurs de la Clairière vélane ☆ Troubles du comportement alimentaire ☆ Pleur au moins trois fois par jours ☆ Mascara qui coule sur ses joues et sur son sourire ☆ PASSIF AGRESSIF ☆ Amour toxique ☆ Aimes les mauvaises personnes ☆ Maso


Recherches de liens:

"Dis-moi tout Honey !": Laĭko aime écouter les problèmes de ses camarades. Il aime les dramas et les pleurs, mais il aime surtout pleurer en coeur ! Jouer les soutiens émotionnels est son passe-temps favori. Il vous offrira gaiement de quoi noyer votre chagrin en "bonne compagnie".
Amours Toxiques : Laĭko ne connait pas l'amour sans drama. Sans chantage, sans violence émotionnelle... Ses amourettes auront toujours été mouvement, suintant de trahison, de jalousie et de couteau dans le dos.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas
Laĭko Lavandis

6ème année
Laĭko Lavandis
Âge : 16 ans
Pronoms : He/him
Libre expression : Hopeless romantic ☆ Cancer vibes ☆ Prend sa douche en slowmotion ☆ Cheveux au vent, brillant au soleil ☆ I'm sensitive, not soft. I'll murder you while I'm crying ☆ Amoureux toxique pour les dangereux mages noirs "graouh" ☆ Ecoute des musiques tristes en boucle ☆ Dark humor & sarcasm ☆ Passif aggressif ☆ Overthinking ☆ Charisme de vélane ☆ Mental breakdowns ☆ Larmes de crocodile
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2024
Âge : 23


Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty10.04.24 11:31


TITRE
Sous titre

Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Revenir en haut Aller en bas
Laĭko Lavandis

6ème année
Laĭko Lavandis
Âge : 16 ans
Pronoms : He/him
Libre expression : Hopeless romantic ☆ Cancer vibes ☆ Prend sa douche en slowmotion ☆ Cheveux au vent, brillant au soleil ☆ I'm sensitive, not soft. I'll murder you while I'm crying ☆ Amoureux toxique pour les dangereux mages noirs "graouh" ☆ Ecoute des musiques tristes en boucle ☆ Dark humor & sarcasm ☆ Passif aggressif ☆ Overthinking ☆ Charisme de vélane ☆ Mental breakdowns ☆ Larmes de crocodile
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2024
Âge : 23


Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty10.04.24 11:31

+1 Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 3441866497
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty12.04.24 5:35

Wesh toi ! Je viens dépuceler ta fiche de lien là !

Bon déjà avec Romeo car c'est juste tellement évident ! Le lien est obvious et s'écrit juste tout seul. Même maison, même année, Laïko est l'oreille pour tous les amoureux désespérés de leur petite maison et Romeo est sans doute le plus désespéré d'entre tous. C'est donc juste impossible qu'ils ne s'entendent pas et ne se parle pas quasiment tout le temps ! Romeo viendrait tellement lui raconter tous ses déboires, tous ses crush, notamment les impossible, venant pleurer avec lui son incapacité à trouver l'amour et à titiller de la baguette.
Et ô malheur, il est en plus juste le parfait pote, le patient à allonger sur le divan mais jamais comme lui le voudrait. Car Romeo lui aussi fonce dans le drama, mais aller vers lui c'est drama free, pas assez toxique pour attirer l'attention de Laiko pour autre chose que des confidence. Du coup vraiment la relation purement autours de leurs amours impossibles mais pas mutuelle.

Ensuite, si tu veux un truc avec Amore, faut pas hésiter non plus. Après tout on t'as mis au début de le réparer ! Voyons voir si Laiko en a le courage et la force Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 3105152876
Surtout que vraiment Amore c'est tout ce que Laiko aime par dessus tout ! C'est un mec toxique, abusif psychologiquement et avec qui il ne pourra jamais rien avoir car il n'est pas intéressé. En bref, le parfait candidat sur qui crusher pour Laiko et dont Amore profitera totalement pour en faire ce qu'il veut, héhéhé.

Il doit y avoir moyen de voir un lien bien toxique avec Emet aussi. Emet est tellement un connard hautain qui le regarderait de si haut, lui cet hybride... là où Amore est un démon qui jouerait avec Laiko comme un prédateur avec sa proie, Emet serait juste vraiment gratuitement méchant avec lui, le dénigrant, le rabaissant dès qu'il en aurait l'occasion. Il se marrerait si Laiko développerait le moindre intérêt pour lui et ferait tout pour essayer d'étouffer ses espoirs en le faisant se sentir comme la pire des merdes (là où Amore attiserait la flamme en Laiko juste pour le voir se consumer à espérer pouvoir l'atteindre.)

Après quoi, surtout pour ceux en sixième année, j'ai aussi Cameron, Lukyan et Ivy. Pour le moment j'avoue j'ai pas forcément d'idée ultra grandiose les concernant. Mais je me dis j'en aurais au moins un d'entre eux qui roulerait tellement des yeux en le voyant agir et voudrait tellement le secouer pour le réveiller un bon coup. Un des meilleurs candidats pour ça au final c'est Cameron je pense, il serait tellement du genre à le récupérer surtout quand il serait en PLS ou à ramasser à la petite cuillère pour essayer de lui ouvrir les yeux et lui dire qu'il faut qu'il prenne plus soin de lui, qu'il arrête de rechercher les cons. Au final un "I can fix him" pour celui qui se fout dans la merde car il pense la même chose des pires connards, hahaha ! Sauf que là ça concernerait un cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Baltimore

5ème année
Claude Baltimore
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et heureusement
Libre expression : Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 421bef69929a547eb95649b61ea1d75e41b727af
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2023


Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty14.04.24 15:17

POUFSOUFFLE

Bon, déjà j'ai Igby. Dans le genre pile electrique et relativement curieux en général. Niveau sentimental, il est du genre à craquer facilement, mais dans sa simplicité à lui. Il est pas timide et pas du genre à tourner en rond. Déjà c'et un Visconti, donc il a sa propre vision de la sexualité Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1102785493
Mais du coup, je pense qu'il a moyen de très bien s'entendre avec Laiko. Sachant qu'il est déjà ami avec Romeo aussi.

Après en 6ème année, j'ai River que tu connais ! Mais bon, si Laiko est "sorti" avec Ryland. Aucune chance qu'il ait tenté quoi que ce soit. Sinon en cinquième, j'ai Claude, chez les rouges. Du genre "parfait" , le beau gosse, bon en sport et qui se prends pour le meilleur. Avec un ego bien trop large et une petite tendance à un peu trop se servir de son pouvoir. Riche, sang pur et compagnie, autant dire que pour lui, personne lui arrive à la cheville. Après, il sait lui même Bi, et il aime ce qui est beau, donc il aurait déjà pu tourner autour de Laiko, si ce dernier sait rester à sa place Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1433938192  Sinon , j'ai Cass, qui aimerait bien des conseils pour résister au demi-vélane, mais plus du genre féminin pour elle Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 881892958
je reviendrais surement avec d'autres Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 2740129188



"I created a monster And now I'll never be the same again it's making me stronger "
Revenir en haut Aller en bas
Laĭko Lavandis

6ème année
Laĭko Lavandis
Âge : 16 ans
Pronoms : He/him
Libre expression : Hopeless romantic ☆ Cancer vibes ☆ Prend sa douche en slowmotion ☆ Cheveux au vent, brillant au soleil ☆ I'm sensitive, not soft. I'll murder you while I'm crying ☆ Amoureux toxique pour les dangereux mages noirs "graouh" ☆ Ecoute des musiques tristes en boucle ☆ Dark humor & sarcasm ☆ Passif aggressif ☆ Overthinking ☆ Charisme de vélane ☆ Mental breakdowns ☆ Larmes de crocodile
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2024
Âge : 23


Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty14.04.24 20:05

@Romeo Kingwell ALLEZ, on va entrer direct dans le vif du sujet, y'a beaucoup à dire là ! Monsieur il m'a envoyer du rêve, va falloir que je me retrousse les manches pour être à la hauteur ! 🔥 🔥
OKAY, alors pour Romeo, on a d'jà un RP, là j'suis enchanté Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 2469417053 L'essence de nos persos est faite pour bien s'aligner ! Et puis... Le contraste entre la bienséance d'une éducation de vélane et le vocabulaire de fermier marseillais de Romeo, ça n'peut que donner de la magie Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1276014666 Mais ouais, ce serait totalement platonique, Laĭko est là pour écouter les déboires du poto, pas pour en faire partie /out

ALORS, pour c'qui est de Amore et Emet, j'vais mettre ça pour les deux ! Mais Laĭko aime l'AMOUR et la PASSION toxique ! Il est pas du genre à faire le chien face aux premiers connards qui n'est pas intéressé Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1276014666 EN revanche... Si ce même connard lui montre de la passion. Là c'est l'envolé des tourterelles et des pétales de rose ! 🔥 Donc si Amore et Emet se montrent juste connards envers Laĭko, sans montrer le moindre intérêt, le bougre ira pas les chercher Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 3978355857 DU coup de ce postulat, j'pense qu'un lien avec Amore pourrait être plus intéressant, si du moins il se prend au jeu ! (parce qu'une fois qu'il est amoureux, là c'est parti pour les montagnes russes de toxicité) Laĭko est un hopeless romantic, mais pas deséspéré. Il ira pas faire la cour à quelqu'un qui lui crache allègrement dessus. IL VEUT DE LA PASSION.

On pourrait déjà se concentrer sur Romeo et Amore, potentiellement ? Et après si on épuise les liens, j'irai chercher vers Lukyan Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 190011098 (c'est un de mes chouchous dans tes DC)

@Claude Baltimore POUFSOUFFLE FOREVER (mais pas le bisounours kind, oupsie)
Pour Igby, alors ce serait très drôle qu'ils soient sortis ensemble à un moment donné ! Etant tous les deux serial lovers cela dit, je doute qu'ils soient resté ensemble trop longtemps Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1276014666 (d'autant qu'Igby est probablement trop gentil et docile pour Laĭko, qui risque de lui en avoir fait voir de toutes les couleurs xD) Mais en tant qu'amis en revanche, ils pourraient très bien s'entendre ! Laĭko qui s'auto-proclame "maman de Poufsouffle" avec le grand enfant qu'est Igby bahaha (il l'aidera à le sortir de la merde lorsqu'Igby aura fait de trop grosses conneries /out)

Pour Claude j'aime beaucoup le personnage et l'idée aussi ! ça aurait pu être la dernière conquête de Laĭko (ou plus, Laĭko serait la dernière conquête de Claude, dans ce sens Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1276014666). Laĭko sait très bien rester à sa place (enfin, faussement à sa place, il sait faire genre du moins, pour attiser la passion Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 3978355857 ) Et si les deux s'engueulent, ça risque d'envoyer aussi Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1276014666 entre le sportif à l'ego surdimensionné et le demi-vélane qui éclate comme une bombe nucléaire... Je veux voir ça Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1276014666

Pour ce qui est de Cass, le lien pourrait être si mims 😭 Laĭko qui tente de lui donner des conseils pour pas tomber amoureux d'une vélane, alors qu'il est le moins bien placé, lui qui est le pire en amour Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1276014666
Revenir en haut Aller en bas
Claude Baltimore

5ème année
Claude Baltimore
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et heureusement
Libre expression : Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 421bef69929a547eb95649b61ea1d75e41b727af
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2023


Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty14.04.24 21:31

ça aurait tellement pas duré mais sur un coup de tête Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 845094431 Oh, trop gentil oui, mais docile pas forcément Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1103316968 Il peut  etre extrêmement fatiguant aussi Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1276014666 Mais quelqu'un qui est prêt à le sortir de la merde, il prends Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 881892958 Il a un don pour se mettre dans la merde, et pour entrainer les autres avec lui Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1882064671

( Sachant qu'il a tendance à enchainer ce con, on peut jouer là dessus Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1276014666 ) Après à défaut d'être le plus sympathique parfois, il sait quitter les gens de manière franche, il aurait pas fait durer Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 2080838918 Sachant qu'en général, il sort surtout avec les gens beaux, et pour l'attirance physique, du coup, il a aucun mal à s'en détacher Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 2080838918 Par contre, il a un sacré égo, donc y a bien moyen qu'il s'emporte , il est censé rester à sa place Laiko non mais Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 290140138 Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 290140138 ça peut-etre amusant oui Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1103316968

Cass est ravie, même si elle lui en parlera surement de manière détourné ... Enfin, vu le nombre de demi-vélane du château, autant dire que c'est pas très subtile dans tout les cas et qu'elle est pas faite pour l'être de toute manière Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1882064671 Ces conseils vont être catastrophique, mais ça peut être chou et bien ridicule Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1102785493

Si t'as de la place pour un rp Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 2983424381 Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 2983424381



"I created a monster And now I'll never be the same again it's making me stronger "
Revenir en haut Aller en bas
Laĭko Lavandis

6ème année
Laĭko Lavandis
Âge : 16 ans
Pronoms : He/him
Libre expression : Hopeless romantic ☆ Cancer vibes ☆ Prend sa douche en slowmotion ☆ Cheveux au vent, brillant au soleil ☆ I'm sensitive, not soft. I'll murder you while I'm crying ☆ Amoureux toxique pour les dangereux mages noirs "graouh" ☆ Ecoute des musiques tristes en boucle ☆ Dark humor & sarcasm ☆ Passif aggressif ☆ Overthinking ☆ Charisme de vélane ☆ Mental breakdowns ☆ Larmes de crocodile
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2024
Âge : 23


Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty07.05.24 19:34

@Claude Baltimore Excuuuse-moi pour ce temps de réponse indécemment long Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1590941982 Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1590941982
Pour me faire pardonner, je peux nous ouvrir un RP, si t'as encore de la place, si tu veux ? Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 4003256153
Y'a moyen de faire quelque chose d'intéressant avec Claude ! Une relation bien pourrie comme on aime un truc bien superficiel qui est voué à s'écrouler de tous les côtés Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 756046843 Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 881892958 Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 881892958
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Cleven

6ème année
Jethro Cleven
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né moldu
Libre expression : Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1be9a94910f09fe87087b6c4a9953f1c3bc6d6d2
Messages : 213
Date d'inscription : 15/08/2023


Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty08.05.24 21:45

C'est une bonne manière de se faire pardonner ça Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1103316968
j'ai toujours de la place, même quand j'en ai plus Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 2740129188
mais du coup avec grand plaisir !

Et je peux passer avec Jeth comme ça Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1276014666
Même année, même maison, donc déjà , y a obligation ! En apparence, c'est tout le contraire de ce que kiff Laiko du coup, pas assez malsain xD Et le coté "psychologue", ça gênerait un peu Jeth je pense, il a déjà ça quand il rendre de Poudlard, pas dans sa salle commune bordel Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 881892958 Par contre, y a moyen qu'il lui ai déjà tenu la jambe pour qu'il lui demande des explications sur les Vélanes et comment ça marche  Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls 1882064671




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laĭko Lavandis ✤ Unfortunate Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Fiches de liens-