Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (05/12) RAL ;; Ralentissement de Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Ivanov

Londres
Natasha Ivanov
Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2023


(05/12) RAL ;; Ralentissement de Natasha Empty
Message(# lien) Sujet: (05/12) RAL ;; Ralentissement de Natasha (05/12) RAL ;; Ralentissement de Natasha EmptyVen 12 Avr 2024 - 11:26

Date : du 12/04 au 12/05
Doubles comptes (s’il y a) : /
Raisons :  gros changement très positif pour moi: j'ai désormais quelqu'un dans ma vie et comme cela est sérieux, nous envisageons de vivre ensemble, mais cela implique pas mal de démarches et une periode d'adaptation familiale de mon côté. Tout cela me prends pas mal de temps et d'énergie. C'est pour la bonne cause, mais mon rythme rp en souffre. Je met un mois par principe, mais je devrais quand même pouvoir poster entre temps, c'est pourquoi, c'est un simple Ralentissement  (05/12) RAL ;; Ralentissement de Natasha 4238234523
Partenaires concernés :  @Amelia Winchester  @Jamie O'Mahony  @Istvan Richter

Des bisous (05/12) RAL ;; Ralentissement de Natasha 1773450464
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

(05/12) RAL ;; Ralentissement de Natasha Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


(05/12) RAL ;; Ralentissement de Natasha Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (05/12) RAL ;; Ralentissement de Natasha (05/12) RAL ;; Ralentissement de Natasha EmptyVen 12 Avr 2024 - 20:49

Oh mais super nouvelle !
Bon courage pour les préparatif l'emménagement !
(05/12) RAL ;; Ralentissement de Natasha 3981160618 (05/12) RAL ;; Ralentissement de Natasha 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
 

(05/12) RAL ;; Ralentissement de Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Panneau d'Affichage :: Absences-