Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
(05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? 058h
de kiwi
(05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


(05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? Empty
Message(# lien) Sujet: (05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? (05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:01

Date : du 12//04 au 24/05
Doubles comptes (s’il y a) : @Zélie Twig @Astrée Herrera @Mabel Cyr
Raisons : Eh beh... me revoilà dans ma belle période de révisions des partiels qui arrivent doucement ! Eh bien ça commence le 21/05, et je vais diminuer petit à petit d'activité en fonction de mes révisions. Pareil vous ne verrez pas la différence au début, jusqu'à ne plus du tout me voir sur la fin ! J'avoue ça dépendra de mes humeurs (05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? 2447172608
Sinon je suis actuellement en recherche d'appartements ! Comme on est en période visite et remise de documents... eh bien le déménagement risque de pas tarder. Donc voilà j'ai pas de date officielle mais pareille, ça risque de me prendre pas mal de temps  (05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? 484670844
Partenaires concernés : @Alwyn Manderville @Gaïus Crowley @River Beresford @Javier Stein @Silvers Selwyn @Hildegarde Thorvald @Elis Hunter @Grant Malcolm @Tyler Halliwell @Effedia R. Algan0


A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

(05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


(05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? (05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:19

courage poupinette !
Nage droit devant toi ! 7033


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : (05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


(05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? (05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:30

(05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? 649bdbc841dca2e902198e1cf72a823b98a2245e
(05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? 1347399991




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? (05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/24) ABS / RAL ;; partiels & déménagement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Panneau d'Affichage :: Absences-