Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe n°2 ✤ Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe n°2 ✤ Athéna Empty
Message(# lien) Sujet: Groupe n°2 ✤ Athéna Groupe n°2 ✤ Athéna Empty14.04.24 11:07

Groupe n°2 ✤ Athéna
mi-mai - tw : //. @Gaïus Crowley @Bill Jugson @Violette Portel @Catherine Mercier @Luqi Sun
 



Primerose Evergreen
FEAT : alyssa sutherland
Nom Prénom:
Primerose Evergreen
âge :
environ la trentaine.
Maison ou Métier:
Auror, Prim est plutôt douée dans son métier. Il faut dire que c'est une auror de terrain, celle qui espionne et qui fait preuve d'un sang-froid consternant.
informations pertinentes sur le personnage :
Elle s'est faites passée pour une braconnière venue de Norvège depuis leur apparition. Un bon nombre d'informations viennent de sa part. Prim est constamment suivie par des esprits qu'elle a invoqué. Elle leur donne la forme souhaitée grâce à des arcanes élaborées qu'elle grave sur sa peau. Si les membres du groupe y prêtent attention ils verront de nombreuses cicatrices sur sa peau, notamment des arcanes de long terme qui servent de protection et de dissimulation.
liens avec les personnages présents:
Chef de groupe
Joué par: @Oengus Crowley
//

Le Ministère avait réclamé des participants et avait organisé différents groupes en fonction des participants qui s'étaient proposés. En voyant les noms de son groupe qu'elle devait intuitivement gérer, Prim sent un goût amer enivrer ses lèvres. Un mélange de déception et de satisfaction, qui la plongeait dans cet état de vigilance constant. Bien incapable de faire confiance à quique ce soit, pas même ses propres collègues, la sorcière ne se fiait qu'à ses esprits et sa propre personne. Avoir trois professeurs dans ses pattes et deux autres inconnus, ne serait pas de tout repos. Mais le manque d'effectif la forçait à devoir accepter leur présence.  
On les avait invité à rejoindre le lac noir. Pour ceux n'habitant pas à Poudlard, une dérogation avait été donnée par la directrice pour qu'ils puissent transplaner dans l'enceinte de l'école. Prim les attendait de pied ferme, l'oeil rivé sur sa montre magique. Ils ne tardent d'ailleurs pas à arriver, et l'auror les jauge d'un oeil dur et sévère. Mais elle s'attèle à serrer l amain à chacun à leur arrivée. Seul le professeur de potions reçoit quelques mots de plus :

« Gaïus Crowley... » qu'elle siffle, tel un serpent, portant un oeil mauvais vers sa main brûlée. « J'espère que vous ne profiterez pas de cette mission pour rejoindre quelques vieux amis... »

Prim était persuadée qu'il n'y avait pas de fumée sans feu. Et son récent procès avait une trop belle finalité pour que l'auror n'y voit pas quelque chose de suspect. Elle ne lui offre aucun sourire -encore faudrait-il qu'elle en soit capable initialement-, mais le regard que l'auror lui offre le menaçait d'éviter de répondre pour leur bien à tous.

« Je me présente : Prim Evergreen. Je suis l'auror chargée de mener à bien cette mission et qui vous guidera tout le long. Il faudra écouter scrupuleusement mes ordres  dès que j'en donnerais. »

Au moins les choses étaient claires et posées. L'auror préférait quand tout se passait au millimètre près.

« La mission risque d'être dangereuse, c'est pourquoi la rigueur sera importante. Mais tout particulièrement l'écoute. Nous allons aller dans le lac noir comme il vous a été stipulé dans la convocation, où nous allons rencontrer un peuple aquatique qui a accepté de prendre les armes avec nous. » Prim restait encore évasive, les choses seraient plus claires une fois dans l'eau. « Je vous laisse vous présenter très brièvement, je vous laisse appliquer le sortilège de têtenbulle. Il y a des floravelles également : vous les appliquez sur le cou. Ne les abîmez surtout pas, ou vous perdrez la communication. »

Alors, elle se jette le sortilège sur elle-même, les avisant d'un regard acéré pour qu'ils finissent par se présenter.
 
floravelle : petites planches qui s'accrochent à n'importe quoi à l'aide de ses racines. Lorsqu'elle viennent d'une même branche primitives, elles propagent le bruit. Ainsi si la première entend un bruit, toutes les autres branches d'une même branche répéteront ce bruit sauf la première. Si la seconde entend un bruit, les autres répéteront ce bruit. Plantes particulièrement rares. (similaire à un vocal au final. Elles feront office de "talkie-walkie" pour que vous puissiez échanger.)  

Résumé
> Prim les accueille, se présente et leur demande de se présenter.
Les membres du groupe doivent faire un sortilège de têtenbulle et s'accrocher une floravelle dans le cou.

Instruction
> Pour le premier post, faite à votre inspiration aucun soucis, pour les suivants privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mot.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 28 Avril.
Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.

Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers

Peu importe la façon dont vous le formulez.
MJ : @Oengus Crowley


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Mercier

A la maison
Catherine Mercier
Âge : 38
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlée, Egalitaire
Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2023
Âge : 37


Groupe n°2 ✤ Athéna Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ Athéna Groupe n°2 ✤ Athéna Empty21.04.24 16:47


Athena



Catherine voulait donner un coup de main, c'était important pour elle. Le fait que tous les enfants dont elle s'était occupée se trouve actuellement dans cette école qui semblait en grand danger l'avait convaincue de se porter volontaire pour participer à l'effort de combat qui devait ramener la paix et la justice. Elle n'avait pas forcément prévu que cela comporte une baignade en compagnie de Gaius. A vrai dire, la situation aurait difficilement pu être plus complexe que le fait de faire une mission en sa compagnie. Mais elle avait accepté et il n'était pas question de revenir là-dessus.

« Bonjour à tous, Monsieur Crowley. »

Le ton était respectueux, mais quelque peu distant par rapport à ce qu'il était habitué à recevoir de sa part. Ils n'avaient pas encore eu le temps de parler réellement de ce que Catherine avait appris en même temps que les enfants de la famille et des conséquences sur la situation. Et de toute façon, ce n'était ni le lieu ni l'endroit pour ce genre de choses. Ils avaient tous les deux mieux à faire que de régler leurs différends. Par ailleurs, si elle pouvait se permettre de l'appeler par son prénom dans l'intimité de la chambre, elle continuait à faire preuve de beaucoup plus de décorum en public.

« Je me nomme Catherine Mercier, origine française. Je suis la gouvernante de Monsieur Crowley et je tiens à faire tout ce qu'il faudra pour que les enfants de l'école soient en sécurité. Ma principale compétence concerne les potions. Mais je me débrouille tout à fait bien avec une baguette. »

Un sortilège de Têtenbulle plus loin, elle avait démontré cette capacité sans oublier de placer le petit communicateur, histoire de s'assurer de pouvoir communiquer avec l'ensemble de l'équipe, même s'il y en avait un avec qui elle n'était pas sûre de vouloir communiquer. Elle reconnaissait qu'elle devait laisser de côté ses troubles et ses angoisses afin de venir au bout de la mission qui leur était confiée, quelle que puisse être exactement cette mission. De son point de vue, elle n'en avait pas encore reçu les principales consignes. Elle se contenta d'éviter soigneusement le regard de son amant.



Groupe n°2 ✤ Athéna 9pe6
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus Crowley

Directeurice de Serpentard
Gaïus Crowley
Âge : 43 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, peu tolérant
Libre expression : Groupe n°2 ✤ Athéna C2c1b7a0a820422e50908fdde7497b1c3c2c9b88
Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe n°2 ✤ Athéna Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ Athéna Groupe n°2 ✤ Athéna Empty26.04.24 21:34

Il était plus que temps que je me rende utile.

Marcus Hawks et Loup Emrys ont certes perdu le procès, ils ont certes perdu leur emploi et leur prestige, mais j'ai laissé également quelques plumes ce jour là. Mon image, ma réputation ont pris un sacré coup, et certaines familles m'appréhendent désormais avec plus de méfiance. J'ai pris la décision d'agir comme une personne sûre et certaine de son innocence. J'ai été outré devant le comportement de ceux que j'appelais mes amis et je leur ai bien fait comprendre qu'ils m'ont offensé. Leurs explications ont été assez évasives au début, puis ils ont fini par s'excuser. Si j'ai pu chasser le malentendu entre certaines familles et la mienne, la méfiance demeure chez d'autres et un climat de tension commence à s'installer. Cela ne me plaît pas. Dans leur déchéance, Emrys et Hawks ont veillé à faire le plus de dégâts possible. De plus, j'ai constaté une chose : Emrys a recommencé à s'attaquer à mes finances. Et bien, le froggy, on s'ennuie dans son pays ? Qu'il revienne ici et je veillerais à ce qu'il finisse à Azkaban. Après tout, c'est moi la victime dans toute cette histoire... Enfin c'est ce que le ministère pense et cela me convient parfaitement.

Une Auror se charge de mener notre équipe. Lorsqu'elle m'avisa et me fit une remarque tout a fait déplaisante, je souris tout simplement et réponds : Mes amis ne sont pas là où vous le pensez. Ils sont bien au chaud, dans leurs bureaux au Ministère. Cessez donc d'écouter les fabulation de ce français. Nous avons mieux à faire, n'est ce pas ?
Je salue Catherine d'un sourire, sans pour autant lui accorder la moindre parole de plus. Ici, elle reste mon employée, ma gouvernante, et je regrette cependant de ne pouvoir la serrer dans mes bras pour l'embrasser... Même si, depuis le procès, depuis le coup de folie d'Emrys, elle ne m'approche plus vraiment...
J'obéis donc à l'Auror, faisant preuve d'une bonne volonté et, tout en dégainant ma baguette, je dis : Je ne penses pas avoir besoin de me présenter. Vous l'avez déjà fait pour moi, madame. Je suis le professeur de potions de Poudlard, et le directeur de Serpentard. Lethée, mon serpent, nous accompagnera. Nul doute qu'elle saura nous être utile. Mon serpent sortit la tête de ma poche et salua l assistance puis, de ma baguette, je lance le sort demandé par l'Auror sur ma personne et sur Lethée. Elle est vraiment adorable avec sa bulle sur la tête. Je lance un regard à Catherine, puis à Violette, me demandant distraitement si celle ci me trouvait toujours à son goût. Bon sang, cela va être du sport...


Groupe n°2 ✤ Athéna Lxqg
Gaïus en #660000 et #660000 pour le Fourchelang
Léthée en italique
Revenir en haut Aller en bas
Bill Jugson

Nomade
Bill Jugson
Âge : 32 ans
Pronoms : Bill ou Sam
Nature du Sang et Ascendance : Sang Pur
Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2024
Âge : 46


Groupe n°2 ✤ Athéna Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ Athéna Groupe n°2 ✤ Athéna Empty28.04.24 6:37


Groupe 2 - Athéna

Tel que je l'appréhendais, mon séjour en Angleterre est on ne peut plus enrichissant sur le plan de la recherche de mon passé. Bon, je ne m’attendais pas à ce genre de révélations surtout en ce qui concerne la sublime Alexia, mais je garde espoir de parvenir à démêler tout ceci avec elle. Tout est une question de temps et de patience.

Pour l’heure, il était essentiel pour moi de ramasser un maximum d'informations sur ce Bill et pour ce faire, rien de mieux que de glaner quelques informations auprès de ceux et celles qui le connaissaient bien. Je décidai donc de m’impliquer dans la lutte aux braconniers sachant que quelques-unes de ses connaissances y prenaient part.

Toutefois, en jetant un bref coup d’œil sur mes compagnons de groupe, je constatais qu’aucune des personnes que j'espérais interroger n'avait été affectée avec moi. Damn!!! Le travail sera plus ardu que je ne l’espérais, car hormis mademoiselle Mercier, je ne connaissais personne. Ne me décourageant pas pour autant, je rendis à chacun un sourire des plus affables qui soit tout en les saluant sobrement de la tête.

“Bien le bonjour à tous. Je suis Samuel Smith et c'est un honneur pour moi de faire équipe avec vous tous.”

M’approchant alors quelque peu de mademoiselle @Catherine Mercier, je vins la saluer un peu plus chaleureusement et ce avec la plus grande des courtoisies possible.

“Je suis très heureux de vous retrouver mademoiselle Mercier. Comment allez-vous? Je serai honoré, si vous me le permettez, de veiller personnellement à votre sécurité.”

M’inclinant légèrement vers la demoiselle, je faisais montre, envers elle, d’une galanterie depuis longtemps oubliée mais toujours d’usage parmis les plus anciennes familles de sang-pur d’Angleterre. Une fois toutes les convivialité d’usage faite, je procédais promptement à suivre les consignes données par miss Evergreen concernant le sortilège de têtenbulle et la floravelle avant d’attendre avec flegme la suite des choses.


KoalaVolant

@Gaïus Crowley  @Violette Portel @Luqi Sun  @Oengus Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe n°2 ✤ Athéna Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ Athéna Groupe n°2 ✤ Athéna Empty28.04.24 16:33

Groupe n°2 ✤ Athéna
mi-mai - tw : //. @Gaïus Crowley @Bill Jugson @Violette Portel @Catherine Mercier @Luqi Sun
 


Primerose Evergreen
FEAT : alyssa sutherland
Nom Prénom:
Primerose Evergreen
âge :
environ la trentaine.
Maison ou Métier:
Auror, Prim est plutôt douée dans son métier. Il faut dire que c'est une auror de terrain, celle qui espionne et qui fait preuve d'un sang-froid consternant.
informations pertinentes sur le personnage :
Elle s'est faites passée pour une braconnière venue de Norvège depuis leur apparition. Un bon nombre d'informations viennent de sa part. Prim est constamment suivie par des esprits qu'elle a invoqué. Elle leur donne la forme souhaitée grâce à des arcanes élaborées qu'elle grave sur sa peau. Si les membres du groupe y prêtent attention ils verront de nombreuses cicatrices sur sa peau, notamment des arcanes de long terme qui servent de protection et de dissimulation.
liens avec les personnages présents:
Chef de groupe
Joué par: @Oengus Crowley
//

C'est un petit sourire sarcastique qu'elle livre stupidement à Gaïus, bien incapable de lui fournir la moindre sympathie après avoir déclaré aussi ouvertement qu'il avait quelques petits camarades au Ministère pour l'extirper des griffes de la loi. Les richoux essuyées avec des lingettes à vingt gallions la lingette depuis la naissance, elle savait qu'elle ne pouvait y prêter aucune confiance.

« Parce que c'est une femme, elle a besoin d'une protection masculine ? » elle rétorque d'un ton parfaitement neutre, relevant un sourcil vers Bill. Le regard qu'elle lui glisse est simplement froid, il a l'effet d'une lame alors qu'elle grave ses prunelles dans les siennes. « Concentrez-vous d'abord sur vous-même, Samuel. »

Elle glisse brièvement un léger sourire à la concernée, par pur soutien. Un miracle assuré. Elle pouvait certes sembler fragile, mais l'essor d'un sorcier était surtout dans sa baguette et de ses facultés : on ne pouvait jamais juger un sorcier sur son physique, encore moins un quelconque genre.

« Allez mes braves. Oubliez pas de vous lancer un sort pour vous réchauffer, histoire d'éviter de vous retrouver en hypothermie. »

Les floravelles en place, les sortilèges posées, vient le moment de se jeter à l'eau. Les alentours verdâtres fondent enfin sous leurs yeux, tandis que quelques algues magiques et taquines se plaisent à lécher leurs pieds. Prim mène la troupe tout en nageant. Tout semble étrangement calme : il n'y a aucune créature marine, et seul un silence troublant persiste, que Prim ne tarde pas à briser.

« Nous allons à la rencontre d'une société marine qui a accepté de prendre contact avec nous. Néanmoins, certaines règles doivent être respectées : le respect est primordial chez eux. Dès votre arrivée, il vous faudra fermer les yeux et vous laisser guider. Dès qu'on vous autorise à fermer les yeux, il faut absolument respecter les coutumes locales. Ne regardez personne dans les yeux et rester le plus neutre possible. Le rire et le sourire y sont très mal vus. » Qu'elle explicite durant le trajet, afin que tout le groupe puisse l'entendre. « Nous dépendons d'eux pour les attaques. Donc pas de bêtises. »

Prim s'enfoncent dans des algues aux couleurs d'automne où est censé les attendre un contact qui doit les faire passer dans un passage sécurisé afin d'éviter les braconniers et de les attirer dans le point de repli. Ils se perdent brièvement de vue à plusieurs reprises, mais il n'est pas dur de suivre la trace de Prim grâce aux bulles qui la suivent. Mais pendant un moment, elle disparaît trop longtemps, au point que la trace des bulles disparaît. Un hurlement retentit dans leur floravelle : celui de Prim, qui ne répondra à aucun des appels. En prêtant attention, ils trouvent une trace de sang sur un rocher non loin. Mais une orbe lumineuse semble clignoter à l'exact opposé.

Résumé
> Choisir entre suivre le sang et suivre la lumière.

Instruction
> Pour le premier post, faite à votre inspiration aucun soucis, pour les suivants privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mot.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 12 mai.
Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.

Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers

Peu importe la façon dont vous le formulez.
MJ : @Oengus Crowley


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Mercier

A la maison
Catherine Mercier
Âge : 38
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlée, Egalitaire
Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2023
Âge : 37


Groupe n°2 ✤ Athéna Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ Athéna Groupe n°2 ✤ Athéna Empty30.04.24 11:47


Athena



Gaïus se comportait avec elle comme d’habitude. Elle voyait même dans son regard ce désir, qu’elle avait découvert quelques temps auparavant. Elle se questionnait sur le fait qu’il ne se rendait peut-être pas compte que la situation l’avait choquée. Ou alors il s’en rendait bien compte, mais il ne tenait pas pour autant à l’éloigner de lui. Il semblait quand-même respecter le fait qu’elle ne se sente plus aussi à l’aise en sa présence. A un moment donné, il allait falloir mettre les choses à plat. Elle lui accorda un sourire doux et un signe de tête. Il restait l’homme qui lui était le plus cher en ce monde. C’était là toute la complexité.

Elle eut le regard attiré par l’homme qu’elle avait rencontré dans la rue par hasard et à qui elle avait proposé son aide dans la mesure de ses maigres moyens. Il se souvint d’elle et lui promit de la protéger dans ce périlleux moment. Même si elle se sentait tout à fait de taille à se défendre, elle fut touchée de sa chevaleresque proposition, aussitôt tournée en ridicule par l’Auror chargée de mener la partie. Elle n’avait cependant rien contre Catherine et lui sourit, qui lui sourit en retour. Mais elle ne put s’empêcher de jeter un regard à la dérobée à Gaïus, qui devait fulminer dans son coin.

« Je suis contente de vous revoir également. C’est gentil de me proposer votre soutien, mais faites déjà attention à revenir entier, ce sera, je crois, un bel exploit. Ce genre de mission n’est pas des plus sûres. »

Le cœur vaillant, elle l’avait, le courage, elle n’en manquait pas. Mais il n’était pas temps de se poser des questions inquiètes. Cela viendrait bien en son temps. Pour le moment, autant suivre les directives et assurer que les éléments de sécurité comme de communication étaient bien en place. Une fois en plongée, Catherine écouta les consignes qu’elle se promit de respecter à la lettre. Mais soudain, leur guide disparut de leur vue et quelques minutes après, un cri retentit. Catherine nagea plus vite en apercevant du sang. Elle tenta de communiquer avec les autres.

« Il faut aller l’aider, regardez, du sang ! Nous devons aller par là ! »

Une lumière intense attira son attention. En y regardant plus attentivement, elle s’aperçut qu’il s’agissait d’une orbe lumineuse. C’était curieux, mais elle n’avait pas le temps de s’y intéresser. Il fallait venir en aide à leur guide où ils risquaient de se faire éliminer un par un. Rester unis et faire front tous ensemble, voilà qui était l’élément clef pour Catherine. Elle jeta un œil à son maître et à son chevalier servant afin de s’assurer qu’ils étaient d’accord pour se porter au secours de la jeune femme. Il ne fallait pas qu’elle y aille toute seule, elle serait en danger.

Catherine se dirige vers le sang



Groupe n°2 ✤ Athéna 9pe6
Revenir en haut Aller en bas
Violette Portel

Personnel de Poudlard
Violette Portel
Âge : 31 ans
Pronoms : Elle, La Féministe
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur tolérant
Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Groupe n°2 ✤ Athéna Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ Athéna Groupe n°2 ✤ Athéna Empty01.05.24 18:36

Violette avait reçu une invitation au lac noir . Elle avait cette petite satisfaction de voir parmi les invités ce cher Gaïus qu'elle n'avait bien entendu pas oublié, au contraire. En revanche, elle ne savait pas de quoi retournait ce pic que la personne qui semblait les avoir invité là lui envoya. Elle lui lança alors un regard quelque peu interrogatif, sans rien dire. Le directeur de Serpentard avait le droit d'avoir son jardin secret. Il n'y avait malheureusement pour elle rien entre eux. 

Mais elle prit néanmoins plaisir à faire comprendre à tous qu'ils se connaissaient. Cela n'avait rien d'étonnant après tout puisqu'ils travaillaient tous deux à Poudlard.

Bonjour Gaïus. 


Sa gouvernante fut la première à se présenter. Il lui en avait déjà parlé . Elle lui adressa un sourire et se présenta ensuite.


Violette Portel, je suis professeur de journalisme à Poudlard. Je suis d'origine algérienne.




Lorsque celui qui dit s'appeler Samuel proposa à Catherine d'assurer sa sécurité elle esquissa un sourire autant à lui qu'à Gaïus. Deux options vinrent dans son esprit. Soit faire la jalouse quant à cette proposition et voir comment réagirait le professeur Crowley , soit faire ce qu'elle était vraiment, une femme féministe et aller plutôt du côté de ce qui les avait convié ici .


C'est très gentil à vous mais nous sommes tout à fait capables de nous protéger nous-mêmes. 


Elle écouta les recommandations de Primerose et se lança un sort pour s'éviter l'hypothermie tout en voyant de ses yeux le lient qu'ont Gaïus et Catherine. Elle comprend mieux de ses yeux vus. Et bien sûr, ça ne lui plaît guère. Elle ne sait comment réagir. L'important, de toute façon, est ailleurs. Il fallait imprimer les eusses et coutumes données pour pouvoir les assimiler et les respecter. Pleine de vie et bonne vivante comme elle l'était, ça n'allait pas être de la tarte pour elle.
Finalement, ça allait l'aider de voir Gaïus et Catherine si complices. Ca n'allait pas présager à la faire sourire. Lorsque cette dernière parle de sang, elle accourt. Elle va vite comme si elle voulait absolument arriver sur les lieux avant les hommes comme pour leur dire qu'elles peuvent donner leur pierre à 'édifice. Elle sait cependant que le directeur de Serpentard est un peu plus respectueux de la cause féminine.


Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé..


Violette le disait en se doutant cependant qu'il n'y avait que peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus Crowley

Directeurice de Serpentard
Gaïus Crowley
Âge : 43 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, peu tolérant
Libre expression : Groupe n°2 ✤ Athéna C2c1b7a0a820422e50908fdde7497b1c3c2c9b88
Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe n°2 ✤ Athéna Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ Athéna Groupe n°2 ✤ Athéna Empty10.05.24 16:18




Mais qui est donc cet homme venu de Dieu seul sait où ? Et que veut il ? Je fronce les sourcils alors qu'il joue les chevaliers servants avec mon amante, me retenant de lui dire tr-s clairement ma façon de penser. Il se prends pour qui à jouer ainsi la galanterie ?

Mais l'heure n'est pas à ce genre de conflits. Je reste sur mes gardes, me promettant cependant de l'envoyer voir ailleurs s'il se permettait ne serait ce que de s'adresser de nouveau à Catherine. Bien que notre relation soit plus compliquée depuis ce soir où mon secret lui a été dévoilé, elle me reste attachée, et continue à me servir. Je comprends qu'elle est toujours amoureuse de moi, ainsi, elle n'est donc pas totalement réticente à l'idée d'aimer un ancien Mangemort. Elle fait peut être partie des seules personnes en ce monde à voir l'homme derrière le vieil habit noir et le masque qui font désormais partie du passé. Je ne peux me retenir de sourire quand Prim lui fit une remarque à propos de sa proposition. Je commence à l'apprécier, malgré la première impression qui s'était révélée fort mauvaise.

J'écoute les consignes sans dire un mot et, après m'être assuré que je serais au chaud et que Léthée ne souffrira pas trop de la fraicheur de l'eau, je suis notre petit groupe et m'enfonce dans les profondeurs. Violette, qui m'avait salué quelques instants plus tôt, me rappelle par sa simple présence ce que j'ai failli faire, lors de notre dernière discussion. S'il n'y avait pas eu Catherine, je n'aurais sans doute pas résisté à la tentation. Elle s'était présentée, rappelant ses origines (je me demande d'ailleurs pourquoi, ce n'est pas une information qui nous intéresse ici), mais malgré cela, elle saura sans doute se rendre utile.

Nous nous enfonçons entre les algues et, au bout d'un moment, notre guide disparut et nous trouvons des traces de sang, qui nous indiquent la direction d'où provenait un cri effroyable. Nous avions le choix entre suivre cette trace ou suivre la lumière. Pour ma part, je me range du côté de Catherine. Je dis : Il faut retrouver Prim, s'assurer qu'elle va bien ou essayer de la sauver. Sans elle, nous n'avons aucune chance de réussir la mission qui nous a été donnée.

Spoiler:


Groupe n°2 ✤ Athéna Lxqg
Gaïus en #660000 et #660000 pour le Fourchelang
Léthée en italique
Revenir en haut Aller en bas
Bill Jugson

Nomade
Bill Jugson
Âge : 32 ans
Pronoms : Bill ou Sam
Nature du Sang et Ascendance : Sang Pur
Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2024
Âge : 46


Groupe n°2 ✤ Athéna Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ Athéna Groupe n°2 ✤ Athéna Empty12.05.24 5:08

Groupe 2 - Athéna

Décidément mon offre envers miss Mercier fût reçue plutôt froidement par la majorité de la gente féminine ici présente. Pourtant je ne cherchais qu’à me montrer courtois et galant envers cette demoiselle, puis n’a-t-elle pas avoué être beaucoup plus compétente en potion qu'en sortilège?

Enfin passons, si ces dames ont décidé de se méprendre sur mes intentions, libre à elles. Je ne suis pas là pour perdre mon temps en explications et en excuses. Avisant d’ailleurs le regard froid et acéré de mademoiselle Evergreen, je soutenais celui-ci sans broncher, conservant mon flegme légendaire. Je ne saurais dire ce que recherche exactement la demoiselle avec ce genre de regard, mais si elle croit m’intimider c'est carrément loupé.

Me campant dans mon rôle de fin observateur, je me mis en quête d’étudier mes compagnons d’aventure afin de les connaître un peu, mais sans que cela ne paraisse. Bien entendu, le froncement de sourcil de monsieur Crowley, suite à mon geste galant, ne manqua pas d’attirer mon attention. Tiens donc, est-ce une petite lueur de jalousie que je perçois dans ces yeux? Intéressant!!! Très intéressant!!!

Conservant une attitude calme et posée, je ne dis aucun commentaire, ni même ne jetai un seul regard offusqué à quiconque, me contentant tout simplement de sourire et d'acquiescer de la tête aux propos de chacun. Suivant ensuite les consignes je plongeai dans les eaux du lac à la suite du petit groupe et laissa le soin à mademoiselle Evergreen de nous guider.

Gardant le silence, je me retins d’émettre des objections sur le plan d’attaque de l'auror, préférant conserver pour le moment mon petit rôle passif et docile, mais il est certain que pour ma part j’aurais établi un plan d’attaque beaucoup moins bancale. Il ne nous fallut pas plus de cinq petites minutes d’ailleurs pour percevoir les failles de ce plan, car très vite nous perdîmes contact avec notre guide. Celle-ci venait de tomber bêtement dans un guet à pan, nous laissant ainsi seul au milieu des algues.

Avisant le groupe, celui-ci semblait décidé à vouloir trouver la trace de notre guide afin de la sauver, chose que je trouvais fort louable et me décidai à abonder dans ce sens, sauf que l’option de suivre bêtement le sang ne me plaisait guère.

“Je suis de votre avis, toutefois nous avons de fortes chances de tomber dans le même piège que notre guide, si nous ne sommes pas plus prudents. Dites-moi monsieur Crowley, est-ce que votre serpent saura retrouver aisément notre guide et vous aviser de potentiel danger plus avant?”

Baguette en main, j'inspectais attentivement les alentours et ne me jetais pas précipitamment sur la piste laissée par le sang, préférant d’abord et avant tout assurer notre sécurité avec le calme et le flegme qui m’est propre.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe n°2 ✤ Athéna Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ Athéna Groupe n°2 ✤ Athéna Empty13.05.24 21:45

Groupe n°2 ✤ Athéna
mi-mai - tw : //. @Gaïus Crowley @Bill Jugson @Violette Portel @Catherine Mercier @Luqi Sun
 


Primerose Evergreen
FEAT : alyssa sutherland
Nom Prénom:
Primerose Evergreen
âge :
environ la trentaine.
Maison ou Métier:
Auror, Prim est plutôt douée dans son métier. Il faut dire que c'est une auror de terrain, celle qui espionne et qui fait preuve d'un sang-froid consternant.
informations pertinentes sur le personnage :
Elle s'est faites passée pour une braconnière venue de Norvège depuis leur apparition. Un bon nombre d'informations viennent de sa part. Prim est constamment suivie par des esprits qu'elle a invoqué. Elle leur donne la forme souhaitée grâce à des arcanes élaborées qu'elle grave sur sa peau. Si les membres du groupe y prêtent attention ils verront de nombreuses cicatrices sur sa peau, notamment des arcanes de long terme qui servent de protection et de dissimulation.
liens avec les personnages présents:
Chef de groupe
Joué par: @Oengus Crowley
//

Pour Gaïus s'il envoie son serpent ::

Libre à Gaïus ou non d'envoyer son reptile et d'avoir des informations préalables qu'il pourra communiquer avant ou non à ses camarades pour qu'ils puissent se préparer. Les aventuriers se lancent donc à l'aventure. Ils n'ont pas d'autre choix que de s'enfoncer en profondeur pour suivre les tâches de sang sur le sol sableux et rocheux. Les algues sont de plus en plus épaisses, de longs fils rougeâtre qui dansent au gré des mouvements des sorciers. Il fait de plus en plus sombre : un sortilège pour tenter d'allumer la lumière ne serait pas désagréable, bien que une multitude de petits cristaux s'illuminent à mesure qu'ils s'enfoncent. Les lieux ressemblent à une immense ciel étoilé, les lueurs froides épousant les surfaces en des vagues presque douçâtres... Les algues se font bien moins nombreuses, et les sorciers tombent sur une grotte naturelle lointainement. Mais il y a quelque chose devant qui garde l'entrée. Une immense murène qui va et revient, guettant les moindres intrus.

Un bruit attirera l'attention des aventuriers : un des esprits de Prim est là, sous la forme d'un dauphin taquin qui chante à les voyant, visiblement heureux de les voir. C'est une apparition verdâtre, qui fera tout ce que leur demandera la petite bande s'ils souhaitent se servir d'eux.


Résumé
> Trouver un moyen de rentrer dans la grotte.

Instruction
> Pour le premier post, faite à votre inspiration aucun soucis, pour les suivants privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mot.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 26 mai.
Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.

Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers

Peu importe la façon dont vous le formulez.
MJ : @Oengus Crowley


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Mercier

A la maison
Catherine Mercier
Âge : 38
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlée, Egalitaire
Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2023
Âge : 37


Groupe n°2 ✤ Athéna Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ Athéna Groupe n°2 ✤ Athéna Empty14.05.24 10:37


Athena



Catherine pouvait sentir la tension qui émanait du groupe. Son inconnu amoureux qui la complimentait, Gaïus qui réagissait, les regards envers la prof d’université qui les accompagnaient et l’Auror qui gérait par-dessus le marché. Elle ne savait pas trop sur quel pied danser et finalement, elle fut ravie que l’action commence, ce qui aurait le mérite de ne pas l’obliger à réfléchir au sujet de son amant et de ses relations avec lui, sans compter tout le reste du groupe. Pour le moment, l’objectif était… elle ne savait même pas bien quel était l’objectif final, mais elle se lançait dans l’aventure.

Les cris de la personne qui était leur guide lui vrillèrent la tête et elle ne put s’empêcher de s’affoler. Elle était la seule à sembler vraiment savoir ce qu’elle faisait et puis, il ne faisait aucun doute que si elle était en danger, leurs ennemis n’auraient aucune pitié pour quelqu’un de cette envergure. Il semblait qu’elle donnait le ton puisque Gaïus et Sam la suivirent sans hésiter. Elle avait eu l’impression que l’enseignante ne la portait pas dans son cœur. Mais elle l’avait saluée chaleureusement sans arrière pensée. Catherine n’avait pas envie de faire des histoires. La lumière commençait à manquer et elle tenta de faire un lumos avec sa baguette.

« Lumos »

Elle ne savait pas vraiment comment la magie fonctionnait dans un endroit pareil, mais elle verrait bien. Ca ne coûtait, en tout cas, rien d’essayer. Tandis qu’ils avançaient, elle aperçut une créature verdâtre qui semblait plutôt amicale, voire même ravie de les voir. Elle se dit que peut-être, cette créature pouvait les conduire là où se trouvait leur leader et qu’ils pourraient lui donner un coup de main. Elle avait un peu peur, mais elle jeta un œil à Gaïus pour se donner du courage. Elle était confuse dans ce qu’elle éprouvait mais sa présence, solide et forte, lui était toujours rassurante et d’un doux réconfort.

« Jolie créature, peux-tu nous montrer où se trouve Primrose Evergreen »

Catherine tente un lumos et tente de convaincre l'esprit de les guider



Groupe n°2 ✤ Athéna 9pe6
Revenir en haut Aller en bas
Violette Portel

Personnel de Poudlard
Violette Portel
Âge : 31 ans
Pronoms : Elle, La Féministe
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur tolérant
Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Groupe n°2 ✤ Athéna Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ Athéna Groupe n°2 ✤ Athéna Empty16.05.24 19:30

Réflexion faite un léger laps de temps, ses origines n'avaient aucune utilité . Mais bon, trop tard, elle l'avait dit. 

Notre guide nous a emmené jusqu'ici, et d'après ce que nous en savons il me semble qu'elle a beaucoup de ressources, je me permettrais donc bien de douter qu'elle ait pu tomber dans un piège. Même si en réalité, personne n'est à l'abri..

Il y avait une tension dans le groupe, mais pour Violette, elle n'était finalement qu'infime. Elle se doutait bien qu'aux regards que Gaïus adressait à Catherine qu'elle n'était plus dans ses intentions, si tenté qu'elle y avait été un jour..
Pourrait-on alors dire que le professeur était prête à se jeter dans l'action un peu à coeur ou à coeur perdu ? Peut-être.. Enfin la question aurait pu se poser si Violette était une amoureuse de l'amour et sensible , dépendante à ses sentiments et besoins. Hors ce n'était pas le cas : c'était une femme moderne qui s'estimait bien assez pour ne pas se rabaisser juste parce qu'un homme qui lui plaisait ne se donnait même pas la peine de lui dire qu'il en avait une autre en tête. Non, elle savait là qu'elle pouvait aller de l'avant. Et puis de ça, Catherine n'y était pour rien. Et ce fut pour cette raison qu'elle se rendit à ses côtés. Elle lui fit un regard à la mine désolée et regarda tout autour de l'assemblée pour voir si elle voyait quelque chose, en position comme pour montrer qu'elle était prête à en découdre s'il le fallait.  Elle sentait la volonté de protéger qui que ce soit de la même manière.

Pour le moment, elle ne remarqua qu'un gentil dauphin à la teinte verdâtre qui la fit sourire par son chant mélodieux. Catherine lui parla gentiment , elle trouva son approche mignonne. Elle espérait que c'était un bon présage. Dommage que ce ne soit qu'une apparition. Elle était tentée à l'idée de le caresser..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe n°2 ✤ Athéna Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ Athéna Groupe n°2 ✤ Athéna Empty17.05.24 17:54

Groupe n°2 ✤ Athéna
mi-mai - tw : //. @Gaïus Crowley @Bill Jugson @Violette Portel @Catherine Mercier
 

D'un mouvement de tête et d'un regard appuyé régulier vers la murène, le dauphin fait claquer à plusieurs reprises sa mâchoire, tentant de signifier à Catherine que son invocatrice était partie par ici. Quant à sa santé ? Eh bien le dauphin n'était qu'une créature incapable de parler, qui se contentait de suivre les sortes qu'on lui donne.
Si Violette le désirait vraiment, il se laisserait soigneusement caresser avant d'abandonner le groupe pour aller vers la grotte. D'un nouveau claquement, il attire l'attention de la murène qui lâche un petit cri strident. Alors, le dauphin s'enfuit, la murène se dirigeant à sa suite pour  plonger ses longues dents dans l'esprit... Ainsi, la voie était libre, l'équipe pouvait se rendre dans la grotte.

Résumé
> Intervention : le dauphin semble pousser l'équipe à se rendre dans la grotte. A l'équipe de décider s'ils suivent le plan du dauphin.

MJ : @Oengus Crowley


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe n°2 ✤ Athéna Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°2 ✤ Athéna Groupe n°2 ✤ Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe n°2 ✤ Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Domaine de Poudlard :: Lac noir-