Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Groupe n°4 ✤ ATHENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe n°4 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Groupe n°4 ✤ ATHENA Groupe n°4 ✤ ATHENA EmptyDim 14 Avr 2024 - 11:14


Kaoru Ōtsuka
FEAT : Hiroyuki Sanada
âge :
57 ans
Maison ou Métier:
Auror
informations pertinentes sur le personnage :
Sage, patient, riche d'expérience, bourru. Blessé à la jambe durant une mission il y a déjà quelques années et a perdu la fonction complète de celle-ci.
Joué par:
Javier



Leonard Fawley
FEAT : Dane Deehan
âge :
26 ans
Maison ou Métier:
Auror
informations pertinentes sur le personnage :
Sang-pur, strict, factuel, impartial, exigeant, impulsif, nerveux, major de sa promo.
Joué par:
Javier


Athena groupe 4
@Ysée d'Argens ; @Galen Fitzgerald ; @Kory Auditore ; @Riley Cyr-Sutton

 

??? 2010
Les étudiants étaient réunis, volontaires, dans la cour principale à l’entrée du château. Ils sont là pour aider le Ministère à faire une percé dans l’occupation des braconniers de la Forêt Interdite et aux alentours du domaine de Poudlard depuis quelques temps. Les mesures ont enfin été prises. Ils n’auront pas de grosses responsabilités contrairement aux professeur eux aussi volontaires et autres aurors mais leur aide sera précieuse.

Deux aurors étaient justement là pour les accompagner et les guider. Ils étaient partis il y a quelques jour en éclaireur avec quelques collaborateurs et avaient repéré des petits campements, des pied-à-terre éparses. L’objectif d’aujourd’hui, voire des jours à venir était vraiment de désherbé la forêt de ce chien-dent.

M. Ōtuska se tenait droit, le visage serein et calme, le visage marqué par le temps et surtout l’expérience, quelques cicatrices persistantes à certain endroit discrets comme dans son cou où sur sa main gauche, celle qui reposait sur sa canne qui comblait un handicap léger à sa jambe, témoin aussi de sa carrière pas de tout repos. C’était un très bon auror, un peu bourru et paraissant froid mais il n’en est rien. Il fumait tranquillement sa pipe droite et fine dans un bois clair en attendant que tous les étudiants finissent d’arriver. A ses côtés se tenait Leonard Fawley, un auror plus jeune et plus nerveux. Il faisait les cents pas.

« Merci d’être venu, c’est honorable de votre part de vous êtes portés volontaires. On apprécie réellement votre participation, ce ne sera pas facile mais si on reste soudés et ensemble, ça devrait plutôt bien se passer. » avait commencé Kaoru avant d’être coupé par un claquement de langue agacé de son confrère, et anciennement son élève.
« Ouais, enfin on est à la limite du devoir civil… » reprit-il pour faire comprendre qu’il n’y avait pas non-plus à lustrer le volontariat de ces étudiants, surtout si certain cherchait à devenir auror à leur tour.
« Notre mission est peut-être pas aussi importante que les autres mais y’a des risques. Ecoutez, et attendez vous à être blessé, on est loin d’une petite sortie scolaire ou d’un stage édulcoré. On doit être rapide et efficace, ça devrait être rapidement bouclé. Le but est de venir affaiblir l'ennemie et nettoyer la forêt en liquidant et rasant des petits campements. » reprit Leonard plus sèchement et avec une légère condescendance. Il était un peu dégouté de faire du baby-sitting, il aurait aimé être assigné aux camps principaux des grosses têtes recherché comme Erichtonios, Agdistis ou Hesperos.

« Restez vigilants, on s’attaque à des gens qui n’ont pas d’honneur, ni de clémence. Si vous ne vous sentez pas finalement de donner de vous, vous pouvez encore partir… » dit-il alors que son regard s’attardait sur Gus. Qui ne connaissait pas la réputation du fils raté des Crowley, surtout avec les histoire que le père avait apporté sur leur nom récemment. Entre sang-pur les on-dit allaient bien trop vite. Puis il dévisageait aussi la jeune Effy, son physique ne lui inspirant … pas grand chose. Elle avait l’air d’une petite fille fragile, tout comme Ysée, ne voulant pas de problème avec les d’Argens s’il lui arrivait quelque chose.

« Non, c’est bon ? » dit-il alors qu’un autre étudiant arrivait au pas de course, ce qui lui arrachait un soupir.

Kaoru aussi mais c’était Leonard qui l’avait poussé à expirer un peu plus puissamment.

« Si vous avez des particularités, si vous le souhaitez, vous pouvez nous les partager, cela pourrait être utile pour savoir nos forces... » proposait alors Kaoru. « On peut même faire un tour de présentation pour commencer. »
« Vraiment ? On perd du temps ici. » rouspétait déjà Leonard, le regard dur.
« Que t’ai-je appris ? … Quelques minutes perdues mais savoir quelles sont nos armes nous permets de connaitre nos avantages ou nos faiblesses. Pas besoin de se précipiter et foncer tête baissée. Trop... confiant. » le reprit Kaoru Ōtsuka.

Leonard claquait encore sa langue pour céder devant la véracité de l’autre auror. La patience et la réflexion, il en manquait un peu. Dans la théorie Leonard l’avait, mais il avait aussi trop d’arrogance et d’impatience. Il fit alors un signe de main pour laisser les étudiants se présenter, stressé toujours par le temps. Ce groupe démarrait plus tôt, pour que justement, ces petits groupuscules ne se joignent pas aux campements plus importants qui allaient être attaqué. Il ne les regardait même pas, attendant nerveusement en tapotant sa baguette sur sa cuisse, mais ne manquait pas de dévisager et juger certain… Le drôle d'oiseau, sans vieux jeu de mot ou par exemple l’autre tatoué, rien qu’à son nom, il savait. La magie vaudou… La boutique de leur famille étaient sous surveillance.

Puis sans attendre, le dernier étudiant se présentant, Leonard finit par claquer des doigts. Il ne tenait plus, les yeux rivés sur sa montre à gousset. Il était temps d’y aller.

Et ils s’enfoncèrent dans la forêt, vers l’est, là où des petits campements avaient été repérés. Quand soudain, débarquant en toute hâte, essoufflé et quelques gouttes de sueurs perlant sur son visage paniqué, un elfe de maison.

« Je vous en prie, Jark a besoin d’aide… Le maître est en danger ! » et reprenant son souffle, l’elfe expliquait la situation aux deux aurors en devant du groupe. Leonard eut cette fraction de seconde où il aurait préféré ignorer et continuer sur leur mission. Il fallait suivre leur objectif mais Kaoru ne pouvait décidément pas laisser une personne en détresse, surtout en prise avec des braconniers. Cela restait leur mission après tout.

Ils suivirent alors l’elfe, se frayant un chemin dans la forêt, s’y enfonçant toujours un peu plus, le pas rapide. Ils s’étaient largement éloigné de leur objectif, marchant déjà depuis plus d’un quart d’heure.

« T’es sûr d’où tu vas ? Il est surement mort ton maitre… » pestait Leonard alors qu’ils s’enfonçaient dans des ravins, entourés par d’immenses masses rocheuses s'élevant à plusieurs dizaine de mètres créant des boyaux sinueux entre les plateaux de pierre. Et au-dessus, très discrètement, des sorciers observaient l’avancée du petit groupe. Malgré les observations, personne ne les remarquait. Ils se fondaient dans le décor, leur territoire. Le groupe d'étudiant et les aurors avaient été repéré un peu plus tôt et l'elfe n'était qu'un leurre, sous l'autorité d'un groupe de braconnier.

Soudain, un bruit d’explosion et un gros fracas suivis. Un énorme éboulement de pierre vint alors glisser dans le passage, séparant le groupe en deux. D’instinct, Kaoru se jetait de l’autre côté avec les étudiants resté à l’arrière juste avant que les énormes morceau détaché de la falaise n’obstrue le chemin, emportant Devon avec lui qui se trouvait pile dessous. Il ne voulait pas laisser les quatre étudiants seuls.

Leonard s'était retourné la surprise et la colère déformant son visage.

« NON !!!! » vociféra t-il, en comprenant le traquenard, l’elfe disparaissant au même moment.
« Aidez moi ! » dit-il au étudiant resté avec lui en tentant de bouger les pierres avec un leviosa, Kaoru en faisant de même de l’autre coté, mais rien à faire, c’était trop lourd et fermement encastré. Il tentait alors de transplaner mais rien à faire non plus. Agacé, il envoyait des bombarda maxima sur le murs de gravats, clairement coincés. Des runes étaient marqués ici et là, le long de la roche, bien cachées sous de la mousse ou autre végétation et recoin, ce qui ne leur permettait pas de s’échapper avec un transplanage.
De l’autre côté M. Ōtsuka l’intimait à se calmer et de chercher seulement un moyen de sortir d’ici. Ce n’était qu’un contre-temps, essayant de minimiser les choses pour calmer le stress impulsif de l’autre auror qu’il a formé quelques années.

« Calme toi Fawley. »
« L’elfe, ce batard ! Il a disparu ! Je peux pas transplaner ! C’est quoi ce bordel !!!! »
« C’est qu’un contre temps… L’important là c’est de sortir d’ici. On se retrouve à notre objectif si on ne se retrouve pas. Prend sur toi. »

Leonard fit quelques pas devant les gravats en se pinçant l’arrête du nez avant de donner un coup de pied dans un cailloux et aboyant des fais chier et autre insultes avant de démarrer au quart de tour et sommer les étudiants de le suivre.

Résumé
Les groupe 3 et 4 partent ensemble et sont séparés par un éboulement ; et donc en deux sujet. (Oengus, Lityerses, Devon et Effedia)

Pour ce groupe, vous restez coincé d'un côté avec Leonard Fawley, jeune auror.
Vous ne pouvez pas vous déplacer par magie à cause de rune que vous ne pouvez voir. Elles sont inscrites le long des paroi rocheuse qui vous entoure dans ce couloir naturel.
Vous êtes obligé d'avancer.
Pour ce premier poste, peu importe la longueur, on vous laisse le temps d'arriver tranquillement et réagir à la séparation des deux groupe.  


Instruction
> Privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mot.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 28 Avril.

Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.
Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers
Peu importe la façon dont vous le formulez.

Si question pour ce sujet vous adressez à @Javier Stein

Vous disposez d'un sujet pour flooder si besoin de discuter entre vous avant action ou autre  ainsi que pour lancer les dés si besoin : lien du sujet ici

 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


Groupe n°4 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°4 ✤ ATHENA Groupe n°4 ✤ ATHENA EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:15

Riley arrivait au pas de course, légèrement en retard… Comme d’habitude. Faut dire qu’il avait pris l’habitude de jouer les touristes sur cette école et en général. On aurait pu penser, à voir von visage légèrement froissé que la nuit fut courte… Soirée, couché tard à faire la bringue et débiter des litres d’alcool ou refaire le monde sous un fumet de drogue vaudou. Pas du tout, ce n’était que ses voix qui l’avaient empêcher de dormir.

Les étudiants étaient déjà présents en groupe face à deux adultes. Ce n’était pas difficile de deviner que c’était les aurors qui les attendaient pour une mission volontaire. Vu ce qui lui restait de temps à vivre, il n’avait pas réellement grand chose à perdre. Enfin… Il hésitait dernièrement, à se battre pour vivre, à donner à ces esprits qui le possédaient ce qu’il voulait et se libérer de sa malédiction mais… Il avait besoin de sentir qu’il servait à quelque chose. Il n’avait pas prévenu sa mère, ni même Mabel. Il lui avait fait parvenir un petit mot dans la matinée et elle l’aurait, il serait surement déjà parti.

Le plus jeune des aurors le jugeait et ce fut difficile de ne pas sentir son regard agacé. On proposait un tour de présentation. Son sourire de vainqueur, les bras croisés ses gros bras plein de muscles et de tatouage, il dit avec assurance.

« Riley Cyr, en stage à la boutique le Bayou. Je suis bon en sort élémentaire en rapport avec la Terre. » ne se sentit pas obligé de préciser pour la magie vaudou. Il aurait pu par provocation et comme c’était mal vu. Il sentit alors le léger étonnement de la part de l’auror Fawley de voir un petit blanc.

Ils traversèrent alors la forêt, pour une fois pas si bavard le petit Riley. Vu sa dernière mission à la con qu’il avait fait dans son coin avec quelques potes étudiants, la deuxième malédiction qu’il s’était pris dans la gueule, il tentait de la jouer un peu plus sérieux et responsable et il avait surtout plutôt mal au crâne. Enfin, ça ne l’empêchait pas de venir gentiment embêter Ysée et lui jouer son rôle de charmeur bien lourd quand soudain, un elfe vint casser l’ambiance. Changement de programme, on allait lui porter de l’aide.

Et tout s’enchainait, sans rien y comprendre. Riley tout du moins, de l’explosion à l’éboulement, il réalisait qu’une fois le mur de poussière se soulevant et face au chemin entravé, le groupe séparé. L’aurore s’agaçait dans une rage impulsive et nerveuse et le sorcier vaudou finit par tourner la tête autour d’eux, constatant de qui il restait, de leur état et levait la tête, et le chemin qui s’étendait devant eux. L’étudiant se tendait légèrement. Un piège… Bon, il se disait qu’il était une bonne âme à sacrifier mais mourir, il n’était pas forcément pas prêt. Fawley entrainait alors la marche pour continuer. Riley dans son tempérament naturel ne se fit pas attendre et engageait la marche, talonnant l’auror devant eux.

Arrive en retard, se présente et réalise pas de suite ce qui se passe quand il y a l'éboulement qui obstrue le passage et sépare le groupe. Mais il part, tête la première et assuré derrière l'auror qui décide d'avancer malgré tout.

@Kory Auditore @Ysée d'Argens @Galen Fitzgerald


c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Galen Fitzgerald

8ème année
Galen Fitzgerald
Âge : 25 ans
Nature du Sang et Ascendance : Enfant de moldu
Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2023


Groupe n°4 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°4 ✤ ATHENA Groupe n°4 ✤ ATHENA EmptyMar 16 Avr 2024 - 10:17

Enfin, il pouvait se rendre utile.

Les bras croisés sur sa poitrine, silencieux, le masque tourné vers le duo d'Aurors, Galen reste de marbre, écoutant patiemment les instructions. Quand il y avait eu cet appel à volontaires, il n'avait pas tardé à s'inscrire. Il tenait à être là pour voir la nuisance qui rongeait la Forêt Interdite disparaitre. Il savait cependant qu'on ne l'embaucherait pas pour affronter les têtes pensantes, mais, au moins, il pouvait contribuer à la mission. Il ne dit rien lorsqu'on leur dit qu'ils allaient juste affronter quelques groupes épars, et attaquer quelques campements. Cela suffisait. Ils étaient moins d'être des Aurors après tout, il allait devoir se contenter de ça, même si, au fond de lui, il se sentait capable d'affronter le plus puissant d'entre eux.

Galen reconnu quelques étudiants parmi ceux présents, mais il n'avait jamais vraiment cherché à se rapprocher d'eux auparavant. En revanche, il y avait Gus. Galen baissa le bec à son approche et le salua à sa manière, d'un rapide hochement de tête. Il était tellement gêné, tellement honteux. Depuis que Ruka l'avait repoussé, depuis qu'il avait du se reconstruire une nouvelle fois, il partait du principe que son camarade n'accepterait jamais autre chose que de l'amitié entre eux. Et cela serait le cas pour tous ceux qui croiseraient le chemin de l'étudiant masqué. Aussi, Galen avait décidé que, s'il devait rester seul jusqu'à sa mort, autant s'y habituer tout de suite et ne plus rien attendre de la vie. Galen souffla cependant à son camarade, lorsque ce dernier se trouva à ses côtés : "Il est bon de te voir ici, Oengus."

Les Aurors demandèrent aux étudiants de se présenter. Galen croisa les bras, peu désireux de prendre la parole. Quand son tour survint, il dit juste : "Galen, je suis un animagus, un corbeau." C'est tout ce qu'il avait à dire après tout, cela suffisait.
Ils débutèrent la mission et celle ci prit rapidement un tour inattendu. Quand le plafond s'effondra, séparant les deux groupes. Galen vit Oengus disparaître derrière l'amas de roches et il sentit son coeur bondir d'inquiétude. Il se rapprocha de l'obstacle, ignorant les cris de rage de l'Auror et appela : Oengus ! Tu vas bien ? Puis, après un énième juron de l'Auror inexpérimenté et ô combien énervant, il se retourna, il dit, d'un ton sévère : Vous ne pouvez pas la fermer ? Je ne m'entends pas réfléchir ! Galen n'était pas du genre à s'énerver, c'était même très rare lorsque cela arrivait. Mais l'inquiétude pour Oengus faisait qu'il ne fallait pas l'ennuyer. Galen dit alors, sur un ton affreusement calme : Je vais me transformer. Il doit y avoir un trou dans lequel je peux passer. Je vais voir si je peux trouver un moyen de dégager le chemin. Sinon, je reviendrais et je partirais en éclaireur, un corbeau sera toujours plus discret qu'un groupe entier avec un Auror pestant..

Galen se transforme donc et s'envole vers l'amas de gravier. Il cherche un passage. S'il n'en trouve pas, il s'envole dans la direction qui leur est offerte, en vue d'éclairer et de donner des informations à son groupe. [


Groupe n°4 ✤ ATHENA Vrwq
Revenir en haut Aller en bas
Kory Auditore

8ème année
Kory Auditore
Âge : 19 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Né orphelin, il ne connaît pas ces parents, on sait que l'un d'eux était au moins un sorcier. Il est donc de sang-mêlé , très tolérant.
Libre expression : Cours suivis :
- Alchimie (EE)
- Dialecte et Culture Magique et non Magique (O)
- Histoire de la Magie Avancée (EE)
- Magie Runique (O)
- Sortilèges et Magie Avancée (EE)


- Cristal Musical
- Lanterne des Rêves
- 1 Balade romantique à deux sur le Lac Noir
- 1 potion j'oublietout
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2023


Groupe n°4 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°4 ✤ ATHENA Groupe n°4 ✤ ATHENA EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:09

Groupe n°4 ✤ ATHENA
@Ysée d'Argens  @Galen Fitzgerald  @Riley Cyr-Sutton


Printemps 2010

Affronter des braconniers, vraiment pas ma tasse de thé, je suis beaucoup plus doué pour déchiffrer des runes, des objets anciens, des langues magiques, rompre des enchantements plutôt que de batailler. Mais je ne me dégonfle pas pour autant, Poudlard est ma maison, mon foyer, il m'a fait grandir, m'a rendu plus fort ... plus confiant. Par loyauté, je me dois de la protéger, de protéger les élèves et faire en sorte de récupérer cette tranquillité que nous sommes censés avoir en allant dans cette école.

Nous ne sommes pas non plus à l'époque du mage noir, où la terreur s'était déployé sur l'ensemble du monde magique comme ça a été le cas encore plus anciennement avec Grindelwald. Je n'en ai lu que des histoires ou des rapports mais cela m'a largement suffit. Là il est simplement question de Poudlard et ces alentours mais les braconniers sont maintenant assez nombreux pour eux aussi mener une politique de terreur sur les territoires entourant Poudlard et progressant de plus en plus. Ils ont même eu le culot de lancer une action au sein même de l'école.

Je suis donc prêt à faire mon devoir, présent sur les lieux depuis un moment déjà, ayant saluer les deux aurors qui nous accompagnent, Monsieur Otsuka ayant l'air beaucoup plus sympa que Leonard, le jeune auror. J'aimerai bien discuter avec lui, vu les années d'expériences qu'il doit avoir, il doit posséder de nombreuses connaissances qui pourrait m'être utile. Au fur et à mesure que les élèves débarquent, je les salue, ayant plus de rapprochement avec certains que d'autres. Restant de mon côté entrain de lire mon carnet de note, afin de savoir ce qui pourrait m'être utile pour cette mission, pendant que @Lityerses Stoll est déjà entrain de prendre quelques clichés par ci et par là.

A l'arrivée de @Ysée d'Argens , je me suis mis sur mes deux jambes, le dos droit, le torse bombé et fier ... elle est tellement belle. Je la salue donc d'un regard timide, d'un sourire à peine appuyé tentant d'être détendu au maximum. Avant d'être interrogé par les aurors. " Kory Auditore, étudiant chercheur en magie runique et langues anciennes, j'excelle dans le décodage d'écriture magique et ... " , leur parler de mon lien sensible à la magie ancienne, hum ça pourrait m'attirer la surveillance du ministère et des aurors, plutôt garder cela pour moi, " Et je pratique la magie runique. " .

Par la suite, j'eus un léger frisson lorsque @Riley Cyr-Sutton passa à côté de moi, comme d'habitude, je le connais du BDE, je lui ai déjà parler à plusieurs occasions mais il y a toujours ce truc chez lui qui ... je ne sais pas, me fait frissonner. Je sens un léger voile ... obscur ... puissant ... qui l'enveloppe, des traces d'une vieille magie ... mauvaise. Et dès qu'il passe à côté de moi, j'ai ce frisson d'horreur comme si qu'un fantôme ou un esprit venait de me traverser.

Bref, les choses se sont bousculés d'un seul coup, le groupe formé, nous sommes partis sur notre mission mais rapidement détourner par un elfe qui semblait avoir besoin d'aide. Inconnu au bataillon pour ma part, je connais de nombreux elfes, pour être de ceux qui défend leur droit, mais lui aucunement. Les aurors ... dû moins Monsieur Otsuka décide de lui venir en aide et cela nous entrain dans un piège où nous avons été séparés en deux groupes. Le fait d'être lié à Lit, ressentant la même chose que lui, je sais qu'il n'est pas blessé et qu'il se porte bien, cela me soulage grandement et je tente alors de prendre des infos pour savoir comment ça se passe de son côté. J'aide par la suite @Ysée d'Argens à se relever en lui demandant si elle vient bien. Puis pendant que certains s'énervent ou paniquent ... mes yeux ne se détournent pas de l'immense amas de rocher qui nous séparent, je pose ma main dessus pour y sentir la présence de magie ... de magie runique que je n'arrive pas à percevoir de mes yeux. Ni une ni deux, je sors mon carnet pour tenter de voir si je peux réussir à déjouer les runes qui nous empêchent de transplanter mais rien à faire, la magie est très puissante et sans savoir l'écriture des runes utilisés, c'est encore plus difficile. Commençant à parler à voix haute, " Hum ... je pourrai tenter de déchiffrer tout ça mais sans connaître l'écriture exacte des runes ça me prendrait un certain temps ... beaucoup trop de temps ... peut être qu'avec Lit de l'autre côté, on réussirait plus rapidement, s'il réussit à prendre des clichés mais sans communication précise ... hum ... " , je continue de marmonner dans ma barbe en écrivant et posant les yeux sur les runes.

Je sursaute par la suite en voyant @Galen Fitzgerald se mettre à gueuler alors que le groupe commence déjà à partir sans même se poser une question, je crie alors à @Lityerses Stoll , " Fait attention à toi, on se retrouve à notre objectif. " , puis je range mon carnet, sortant ma baguette pour être prêt, ne préférant pas pour l'instant activer de runes magiques. Je reste plutôt à l'arrière pour assurer la défense vu que Leonard et Riley sont plutôt du genre à foncer.

Kory se présente, part avec le groupe et une fois celui ci séparé, il prend des nouvelles des autres avant de se mettre essayer de déjouer les runes qui empêchent le transplanage mais sans succès. Il suit ensuite le groupe, se positionnant à l'arrière pour être plus défensif.


Everyone needs to be valued. Everyone has the potential to give something back.



Loyalty - Just - Patience - Fairness - Modesty

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ysée d'Argens

10ème année
Ysée d'Argens
Âge : 22 ans
Pronoms : elle (she/her)
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée
Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2023


Groupe n°4 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°4 ✤ ATHENA Groupe n°4 ✤ ATHENA EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:05

Groupe n°4 ✤ ATHENA
@Ysée d'Argens  @Galen Fitzgerald  @Riley Cyr-Sutton


Printemps 2010

La forêt interdite… Ysée se souvenait comme si s’était hier des premières années de chacun de ses frères et soeur à Poudlard, de la terreur que leur avait imposée la réputation de la forêt et de leur première visite entre les arbres. Les discours des moments de la fratrie avaient été marqués, à un moment ou l’autre, de propos de cette forêt. Et maintenant, c’était un danger. Pour les créatures qui y vivaient tout autant que les étudiants qui pourraient éventuellement s’y aventurer.  Elle n’avait pas hésité une seule seconde à se porter volontaire pour cette mission. Par désir de sécurité pour les étudiants ? Par désir de justice contre ces braconniers qui avaient déjà causé trop de soucis ? Pour pouvoir saisir cette opportunité d’être remarquée par des Aurors et parfaire ses capacités avant de pouvoir appliquer pour se joindre à leur rang ? Peut-être un peu de toutes ces réponses. Mais toujours est-il qu’elle était là, debout dans la cour du château, écoutant sagement les paroles de leur “guide”.  Elle avait salué d’un signe de main  @Kory Auditore en arrivant et avait machinalement replacé une mèche de ses cheveux derrière son oreille alors que son regard se posait sur  @Effedia R. Algan . Et voilà qu’elle écoutait. Non sans dévisager le second - Léonard - qui bien qu’il ne semblait à peine plus âgé qu’elle, les traitait comme des enfants incompétents. Elle allait lui prouver ses torts. Elle soutint le regard de l’homme alors qu’il leur offrait une dernière chance de se désister. Ça, Jamais !

Un tour de présentation. Ysée garde la tête haute, mais sait qu’elle n’a pas grand chose à vendre de son côté. « Ysée d’Argens, étudiante en droit magique. » Pas nécessaire d’en dire plus. Elle n’aimait pas vraiment se poser sur son nom pour tenter de se sortir de situations, mais la réputation des d’Argens (et surtout celle de son père) ne laissait pas douter de ses capacités malgré le statut de sang déchu. Ysée aurait voulu aller parler à son meilleur ami alors qu’ils se mettaient en route, mais  @Oengus Crowley  était flanqué de  @Galen Fitzgerald . Effy aussi, semblait hors de portée de discours. C’était sans doute mieux ainsi, elle pourrait peut-être mieux se concentrer ainsi.

Rapidement, le groupe se met en mouvement et croise le chemin d’un elfe de maison en besoin de secours. Elle s’approche de ce dernier, mais est vite mise de côté par ce Léonard qui semble vouloir tout faire par lui-même. Ysée tente de faire un tour d’horizon de ses compagnons, mais si certains sont préoccupés par l’Elfe et d’autres totalement indifférents à la situation, elle est surprise de constater que très peu - outre Kory - ne semble être suffisamment sur leurs gardes. Et perdue dans ses réflexions, elle ne se rend pas compte qu’elle fait la même erreur. Distraite, elle ne voit pas les signes. Et ils tombent tous dans le piège. Un éboulement. Un mur de pierre qui l’envoie violemment sur le sol. Rien de bien grave, mais déjà, elle sait que les courbatures seront présentes le lendemain. Ysée sourit doucement alors qu’elle attrape la main de Kory pour se relever. « Je vais bien, merci ! Et toi, rien de cassé ? ». Elle jeta un coup d'oeil vers l’éboulement. Pourvu que Gus et Effy n’aient rien. Silencieuse, insensible au tempérament de ses compatriotes, Ysée reste en silence, observant. Galen tente de remettre un peu d’ordre dans le groupe, mais avec Léonard qui refuse de se calmer, c’est presque sans succès. Elle hoche la tête à la proposition du jeune homme de prendre les airs. « Sois prudent ! Un corbeau est peut-être plus discret, mais ils ont peut-être des protections contre les animagi également.. » Elle était soucieuse, Ysée. Elle ne voulait surtout pas voir un homme tomber du ciel si cela tournait mal. Puis elle se met en route, fermant la marche derrière le groupe, gardant un oeil sur ses compagnons, sur ce Léonard, mais surtout, surveillant leurs arrières, la main posée sur sa baguette, prête à intervenir.

Ysée est déterminée à faire bonne impression dans cette mission. Elle se présente et part avec le reste du groupe. Un peu secouée par l'éboulement, elle observe partout autour d'elle avant d'acquiescer au plan de Galen et de fermer la marche du groupe en compagnie de Kory, prête à se défendre au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe n°4 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°4 ✤ ATHENA Groupe n°4 ✤ ATHENA EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:44


Leonard Fawley
FEAT : Dane Deehan
âge :
26 ans
Maison ou Métier:
Auror
informations pertinentes sur le personnage :
Sang-pur, strict, factuel, impartial, exigeant, impulsif, nerveux, major de sa promo.
Joué par:
Javier


Athena groupe 4
@Ysée d'Argens ; @Galen Fitzgerald ; @Kory Auditore ; @Riley Cyr-Sutton

 

??? 2010
Le regard de Leonard était prêt à assassiner l’homme à l’étrange accoutrement ! Encore une de ces extravagant animagus qui se pensait être son animal avec une sorte de fétichisme navrant. C’était ainsi qu’il le voyait.

« Réfléchir ? Vraiment ? Perdre ton temps à t’inquiéter de ce qu’il y a de l’autre côté et ce qui arrivé à ton pauvre copain, alors qu’il vaudrait mieux ne pas rester ici… Oui, réfléchis encore surtout, tu nous es très utile l'oiseau. » avait-il sifflé, amer qu’on ait ainsi sapé son autorité.
« On bouge j'ai dis. » reprit-il plus fermement, son regard froid et mauvais qui s’attardait sur ce qu’il pouvait apercevoir du regard de l’étudiant sous son costume.

Galen réfutait, avançant son don de métamorphose animale pour trouver … un passage. Leonard se pinçait l’arrête du nez, ayant déjà envie de repartir en rage et aboyer sur ce gamin, ou juste l’abandonner là… Mais l’idée de partir en éclaireur était bonne.

« Pars directement en éclaireur, tu les as entendu, ils vont bouger aussi le plan c’est de se retrouver plus loin. Il y a bien un chemin qui finira par se rejoindre. Si Otsuka dis quelque chose… » et il ne finit par sa phrase clairement évidente : il fallait écouter l’autre auror et ça l’agaçait un peu de l’admettre mais même s’il n’en avait pas l’air comme ça, sale petit gamin ingrat qu’il était, il avait énormément de respect pour son mentor.

« Dépêches toi car crois moi que je vais continuer à pester et ce sera de ta faute ! » renchérit-il mauvais avant de tourner enfin les talons et ouvrir la marche, suivis par les autres étudiants, Riley à ses côtés et il s’en serait bien passé, puis Kory fermant la marche.

Galen pouvait prendre les devants, aucun passage possible entre les pierres, si ce n’était par le haut. Leonard était alerte et avançait d’un pas rapide mais son regard décortiquait le moindre mouvement de roches, de plantes ou des étudiants, se focalisant aussi sur le moindre bruit, ou changement de lumière, levant doucement la tête… Des ombres mais ce n’était qu’un amas de nuage épais qui passait devant le soleil.

Sur le haut des crêtes, très discrets, les braconniers se déplaçaient et observaient l’ascension du groupes de sorcier. Il n’y avait pas vraiment d’issue et un seul chemin possible jusqu’au prochain piège (que Galen ne devine pas). L’un des braconniers avaient hésité à pulvériser le piaf au vol mais son collègue le retint. Tout ce que Galen a pu voir, c’est qu’à une trentaine de mètres, le chemin se séparait en deux, et sur celui de droite, il y avait des toiles caractéristiques d’accromentules, le chemin parsemé surement d’une ou plusieurs grottes servant de nid aux créatures mais le chemin avait l’air de s’étendre, sinueux et étroit. De l’autre côté, c’était une impasse, une sorte de grande cuvette circulaire au mur de roches bien haut. Par contre, important, il a cru apercevoir, ayant pris un peu plus de hauteur et son oeil d’oiseau, l’ombre des braconniers au-dessus.

Le rapport fait, Galen retrouvant le groupe à mi-chemin, Leonard se retenait de lever la tête et demandait aux autre étudiant d’en faire de même.

« S’ils ne savent pas qu’on les a repéré, on a peut-être un avantage » leur avait-il murmuré avec un maigre espoir. Il n’aimait pas du tout la situation et ça se voyait aux traits qui tiraillaient son visage, son air renfrogné et tendu. Il tentait d’avoir l’air de maitrisé la situation et être confiant mais il avait cette horrible sensation de partir à l’abattoir… Et ces étudiants. Aussi con qu’il était il pensait quand même à leur sécurité... Comme il en voulait à Kaoru d’avoir voulu aider cet elfe de merde !

« Bah on n’a pas trop le choix… Ça nous servira à rien de rester coincé sur le mur de l'autre côté. » dit-il en jetant un oeil vers Galen, l’air pensif. Et si l’oiseau montaient plus haut pour se faire une idée du labyrinthe qu’était cette zone… Il verrait plus tard.

Ils avancèrent alors jusqu’au croisement, Leonard la main crispée sur sa baguette, demandant aux étudiants de rester alerte et surtout de rester groupé. Leur nombre et leur union ferait leur force et les braconniers, le savait bien.

Kory et Riley s’étaient finalement retrouvés tout les deux à l’arrière et ils sentirent des racines leur retenir les chevilles, grimpant si vite qu’avant même de réaliser qu’ils étaient enclaver au sol, les racines se plaquèrent sur leur bouche pour leur empêcher d’alerter le groupe qui continuait d’avancer.  Quand soudain, nouvelle explosion. Leonard s'était vivement retourné avec le reste du groupe, leur faisant signe de le suivre pour retrouver les deux autres étudiants, mais des racines et lianes s'enroulèrent autour de leur bras et leur jambes pour les retenir aussi. Ysée avait été trainée par la cheville sur quelques mètres, l'enfonçant sur le chemin. Galen pouvait sentir ses bras se faire lacérés par les racines. Les roches s’écrasent, séparant à nouveau le groupe. Ysée et Galen d’un côté avec Leonard sur le chemin plein de trace de toile d’accromentules et Kory et Riley coincés dans la cuvette.

Les racines les relâches. Leonard avait tenté de les rejoindre d’arrêter l’éboulement mais rien à faire, les roches étaient trop lourde et comme protéger des sorts. Nouveau hurlement de rage qui firent s’envoler le peu d’oiseaux charognard qui étaient posé sur les hauteurs.

« Monte, va voir en haut ! » ordonnait-il à Galen.
« Voir s’ils vont bien si oui, s’il y a une issue en passant voire un moyen de grimper » mais Galen avait les bras blessés, l'empêchant de voler sous forme animale. Ou pas sans une horrible souffrance.

Une petite accromentule était sortie de sa grotte, commençant à longer les murs de roche. Puis suivis par d'autre venant doucement entourer discrètement la jeune étudiante encore au sol.

Kory et Riley sont sous l’emprise des racines un petit moment et après quelques secondes, le nuage de poussière créer pour le nouvel effondrement de roche, les racines retournent sous terre et les libèrent. Au milieu de la cuve, quelques chose sortit du sol. De loin, cela avait l'air d'une racine, puis une autre... Et les grosses racines se rabattaient, ce qu'on pouvait prendre pour des fibres végétal étaient des doigts. Les inferi sortaient doucement du sol.


Résumé
Galen sous sa forme de corbeau ne trouve pas de passage à travers le mur
Il part en éclaireur et voit le croisement au bout du chemin et repère des braconniers et fait son rapport.
Leonard demande de ne pas lever les yeux au ciel pour ne pas laisser les braconniers deviner qu'ils sont repérés.
Ils prennent le seul chemin qui a l'air exploitable, pleine de toile d'accromentules.
Et au moment de passer sur le chemin, des racines vous retiennent pour vous séparer à nouveau par un éboulement de pierre qui entrave le chemin.
Kory et Riley sont du côté du cul-de-sac de forme circulaire et imposante.
Ysée et Galen, sont du côté du territoire des accromentules.
Vous êtes libérés de vos liens. Galen est blessé aux bras. Ysée a été trainée plus loin sur le chemin et se retrouve seule, derrière un tournant du chemin, mais à même pas une dizaine de mètre.

Des accromentules commencent à sortir des cavités et s'approchent d'Ysée.
Du coté de Riley et Kory, des inferi commencent à sortir du sol.



Instruction
> Privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mot.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 12 Mai.

Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.
Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers
Peu importe la façon dont vous le formulez.

Si question pour ce sujet vous adressez à @Javier Stein

Vous disposez d'un sujet pour flooder si besoin de discuter entre vous avant action ou autre  ainsi que pour lancer les dés si besoin : lien du sujet ici

 
Revenir en haut Aller en bas
Galen Fitzgerald

8ème année
Galen Fitzgerald
Âge : 25 ans
Nature du Sang et Ascendance : Enfant de moldu
Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2023


Groupe n°4 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°4 ✤ ATHENA Groupe n°4 ✤ ATHENA EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:58

Il n'avait trouvé aucun passage pour rejoindre l'autre groupe. Frustré, Galen était reparti en sens inverse, battant des ailes avec énergie pour essayer d'apporter au moins quelques informations importantes pour leur Auror braillard.

Il ne fut pas déçu. Un croisement et des braconniers. Galen repensa aux paroles de l'Auror. Bien que ce soit un crétin fini, il pensait avant tout à leur sécurité et, si Galen avait du mal à ressentir ne serait ce qu'une ébauche de respect à son égard, il se devait de lui obéir, car lui seul était habilité à les emmener en sécurité et surtout, à décider de la suite de la mission. Galen revint donc, ravalant sa colère et fit son rapport. Il expliqua à Léonard qu'il avait repéré un croisement, des accromantules et, surtout, des braconniers. Il passa sur le fait qu'il avait failli finir en poulet grillé à cause de l'un d'eux et donna le plus de détails possibles sur ce qu'il avait vu. Léonard se mit à réfléchir et proposa d'avancer. C'était risqué mais cela restait la meilleure solution. Galen inclina le bec en signe d'acceptation et suivit le groupe, alerte et prêt à réagir au moindre bruit.

Il n'entendit cependant pas les lianes, et quand ces dernières attrapèrent ses bras, il retint un hurlement et serra les dents. Il ne fallait pas avertir les braconniers ! Il sentit les piquants acérés lacérer ses bras, déchirant les vêtements et la peau. Il ferma les yeux et attendit, serrant les poings et priant pour que cela se termine. Il aurait voulu sortir sa baguette mais les lianes lui interdisaient tout mouvement, le forçant à demeurer immobile tandis qu'elles le traînaient. Elles finirent par relâcher leur emprise. Léonard reprit rapidement ses esprits et lui ordonna de s'envoler, de vérifier si les autres allaient bien. À genoux, Galen haletait. Il se releva péniblement et se transforma. Il tenta de s'élever mais dut rapidement renoncer. Ses bras lui faisaient souffrir le martyr. Il retomba dans la terre, haletant, et reprit forme humaine. Ses bras signaient beaucoup, une petite flaque se formait déjà à ses pieds, coulant de ses mains gantées et de ses multiples plaies. Galen bredouilla : Je... Je suis désolé, monsieur... Je... Sentant sa tête tourner, il posa un genou à terre. Il souffla et redressa la tête malgré son malaise quand il entendit le bruit caractéristique d'une accromantule. Il souffla : Mon sang... A du les attirer. Laissez moi la et fuyez, je saurais m'en occuper ! Allez sauver Ysée ! Il espérait vraiment que Léonard prendrait la bonne décision. Galen n'était plus apte à se rendre utile, autant sauver celle qui le pouvait encore.

Spoiler:


Groupe n°4 ✤ ATHENA Vrwq
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


Groupe n°4 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°4 ✤ ATHENA Groupe n°4 ✤ ATHENA EmptyLun 13 Mai 2024 - 19:12

[quote="Riley Cyr-Sutton"]
Riley avait croisé les bras derrière Leonard dès qu’il échangeait avec Galen. C’est vrai que cet auror était une tête à laquelle il aurait bien foutu des claques. Son stress était communicatif et il ne donnait vraiment pas envie de coopérer. Après le retour de Galen, il annonçait un croisement avec un cul de sac, ainsi que la présence de braconnier et sûrement des accromentules à ce fameux croisement… Mais aucune trace des autres ou d’un chemin pour les retrouver. Ils continuèrent donc d’avancer, ce serait la meilleure solution.

Si tu butes tous le monde, on te dis comment sortir d’ici…
« Genre vous savez… Bonne blague. » marmonnait-il.

Riley avait sursauté en entendant le nouveau tremblement qui avait secoué la terre et avait attrapé Kory par l’épaule pour courir et rejoindre le reste du groupe avant qu’un nouveau couloir ne se forme avec ce nouvel éboulement, mais il était resté fiché au sol, incapable de bouger, sentant ses bras lourds et retenus. Il en était devenu rouge à tirer de toutes ses forces mais les racines se multipliait autour de ses membres pour le retenir. Sacré morceau, pensait alors le braconnier plus haut qui s’était chargé de lancer les liens.

Puis le calme… Un étrange calme. On entendait les autres de l’autre côté pourtant, suffisait de tendre l’oreille mais son attention était toute tournée ailleurs. Il sentait, ça venait de sous la terre, de l’autre côté du monde des vivants… Et si Lit avait pris une photo, il aurait pu voir les trois esprits accrochés sur Riley, leur attention toute portée sur cet étrange sensation. Celle de la mort.

Des inferis commençaient à sortir de la terre dans cette grande cuvette naturelle. Les bras libérés, il avait dégainé sa baguette et esquissait un petit rictus satisfait. Il était temps de voir s’il avait vraiment une sensibilité pour la nécromancie.

Les corps se mirent à courir d’un pas boiteux vers eux.

« Si t’as un talent pour quelque chose qui nous serait utile, c’est maintenant ! » avait-il aboyé à l’autre étudiant, commençant à s’étirer, les deux pieds bien ancré au sol.
« Aidez moi pour une fois… » parlait-il à ses esprits avant de prendre une grande inspiration et se concentrer lançant un sort sur le sol pour créer un mur  qui pourrait les ralentir le temps d’activer ses grigris de protection et son encens de possession.

Résumé : suit le groupe, se retrouve séparé avec le reste de ce groupe, coincé de l'autre côté avec Kory et des inferi, qu'il remarque assez vite.
Tente de créer un mur de pierre en soulevant le sol pour gagner du temps et préparer son matériel de nécromancie et autre grigri de protection.


@Kory Auditore @Ysée d'Argens @Galen Fitzgerald


c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe n°4 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°4 ✤ ATHENA Groupe n°4 ✤ ATHENA EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:14


Leonard Fawley
FEAT : Dane Deehan
âge :
26 ans
Maison ou Métier:
Auror
informations pertinentes sur le personnage :
Sang-pur, strict, factuel, impartial, exigeant, impulsif, nerveux, major de sa promo.
Joué par:
Javier


Athena groupe 4
@Ysée d'Argens ; @Galen Fitzgerald ; @Kory Auditore ; @Riley Cyr-Sutton

 

??? 2010
Les inferi se détachaient du sol et se hissait sur leur vieilles cannes branlantes, mais ce serait les sous-estimer de se fier à ces pauvres jambes… Les morts se soulevèrent et ils n’ont pas eu besoin d’attendre que les étudiants s’approchent, directement envoyer à leur attention.

Ce n’est pas la grande forme pour Riley qui a tenté de soulever le sol pour créer un mur et gagner du temps. Le sol se mit bien à trembler et un petit pan de mur s’était surélevé mais à peine. Là où il avait gagné du temps, c’est parce qu’il leur fallut passer par-dessus ce muret leur arrivant à peine à la hanche. La première ligne c’était écroulé avec le restes des inferi qui arrivaient derrière. Ils ne gagnèrent que quelques minutes. Il ne lui reste pas beaucoup de temps pour avancer tous son matériel. Il faudra choisir entre l’encens ou les grigri.
Kory peut encore leur faire gagner un peu de temps ou attaquer.

De l’autre côté du mur, avec Leonard Fawley. Galen était bien blessé mais malgré ses blessures, il a de bon réflexe et arrive à éloigner cette accromentules de la taille d’un gros chien. Or, une autre arrive. Leonard a hésité et est parti du côté de Ysée, ne cessant de se retourner pour s’assurer que le pauvre étudiant animagus n’y resterait pas. Un choix cornélien de savoir lequel sauver en premier, le problème étant qu’en rejoignant l’autre étudiante, il ne verrait plus Galen, ni ne pourrait l’aider à cause du tournant sur le chemin. Il avait la main sur la roche à ce moment, le regard porté sur l’étudiant à l’allure d’un oiseau. Il s’en sortait et Leonard poussa un soupir de soulagement.

« Rejoins moi, dépêche toi ! » lui aboyait-il avant de s’enfoncer dans le chemin au pas de course pour tenter de retrouver Ysée et la protéger. Il dégageait les petites accromentules, encore jeune et blanches, presque transparentes.

« Tu peux te détacher toute seule !? Il faut qu’on retourne là-bas, se séparer c’est la pire des conneries putains !!!! » craquait-il un peu, balançant des sorts offensifs avec une agressivité sans nom mais un geste précis. Il restait quand même efficace, juste sa colère et sa nervosité qui lui portait préjudice. Il attendait Galen, commençant à être bien entouré par les créatures à huit pattes qui sortaient en nombre des cavités. Elles ont faim !
Le soucis, c’est que Galen se retrouvait en tête à tête avec une nouvelle accromentules de la même taille que la précédentes et cette dernière était seulement sonnée, bientôt prête à se remettre sur pieds et attaquer de nouveau.

Résumé
Galen tu t'en sors bien avec ton accromentules et arrive à la repousser. Elle est sonnée, pas KO, mais sonné.
Leonard t'appelles pour le rejoindre pensant que t'es sorti de ta situation, mais tu te retrouves face à une autre accromentules.
Leonard est avec Ysée et tente de repousser les petites accromentules pendant qu'elle tente de se libérer de ses liens.

Kory et Riley, les inferi vous foncent dessus. Le sort pour modifier le terrain et créer un mur de la part de Riley n'a pas réellement fonctionner. Le mur est à peine haut de 75 cm. Cela les ralentis mais pas assez pour que Riley crée des grigri de protection ou de l'encens de possession.
Kory tu peux tenter une action soit gagner du temps, soit attaquer.
Riley, l'encens de possession te permettra de récupérer les inferi à ton contrôle (mais à lancer aux dés 70+ et pas plus de deux à la fois )
Les grigri, peuvent te permettre de les tenir à distance (à lancer au dés à 60+) et possibilité d'en faire deux, un pour Kory et un pour toi.

ATTENTION : @Kory Auditore et @Ysée d'Argens si vous ne répondez pas au prochain tour, je vais devoir dire que vos personnages ont été mis K.O..


Instruction
> Privilégiez les réponses courtes, il n'y a aucun minimum de mot.
> Si possible, prioriser ce sujet dans tous vos rp s'il vous plait pour ne pas faire trop attendre les autres.
> Pas d'ordre de passage !

> Je répondrais une fois que tout le monde aura répondu, et parfois avant la fin du tour complet des personnages participants au sujet si besoin d'indication sur une action (qui peut jouer sur tous par exemple)
Pour faire avancer le sujet, je répondrais quoi qu'il arrive le 26 Mai.

Si un personnage n'a pas participé deux tours d'affilés, il sera mis K.O dans le rp et ne pourras plus participer.

Pour le jeu, vous tentez des actions (sans dire si c'est réussi ou non) et le Maitre de Jeu vous donnera le résultat de vos actions, soit en postant directement dans le sujet, soit par mp, etc... et vous donnera ou non, des indications à suivre.
Merci d'écrire l'action de votre personnage en italique à la fin du poste.

exemple :
Barnabé est en panique, il ne sait quoi faire. Il n'a plus sa baguette, les deux ont dit être des braconnier. Il stress et d'instinct, il attrape alors une patate et la lance sur l'un des braconnier dans un hurlement de courage.
Mon personnage à lancé une patate sur l'un des braconniers, le touche t-il ?
ou
Barnabé à jeter une pomme de terre sur l'un des braconniers
Peu importe la façon dont vous le formulez.

Si question pour ce sujet vous adressez à @Javier Stein

Vous disposez d'un sujet pour flooder si besoin de discuter entre vous avant action ou autre  ainsi que pour lancer les dés si besoin : lien du sujet ici

 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe n°4 ✤ ATHENA Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe n°4 ✤ ATHENA Groupe n°4 ✤ ATHENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe n°4 ✤ ATHENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Forêt interdite-