Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 This place is a circus [Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude Baltimore

5ème année
Claude Baltimore
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et heureusement
Libre expression : This place is a circus [Ivy] 421bef69929a547eb95649b61ea1d75e41b727af
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2023


This place is a circus [Ivy] Empty
Message(# lien) Sujet: This place is a circus [Ivy] This place is a circus [Ivy] Empty14.04.24 21:23

Il s’arrêta un instant pour jeter un œil à son reflet, remettant une mèche de cheveux en ordre, avant de jeter un œil un peu critique à une silhouette plus pas. Un élève venait de se ramasser en courant. Claude secoua la tête, certains n'avaient vraiment rien pour eux …  Poudlard en avait tout un tas. Des bizarres. Des moches, des gens sans talents . Non, ce château regorgeait de personne qui était bien ridicule. Enfin, en soit, heureusement qu'il venait ici, après tout l'école pourrait les sortir un peu de leur médiocrité. Un peu. Le rouge cala ses livres sous son bras, pour ouvrir celui de Potion, commençant à potasser sur le chemin.

Persuadé que personne ne resterait sur son chemin. De toute manière les couloirs n'étaient pas vraiment plein, et il savait que personne , a part de rares crétins, n'oserait ce mettre sur son chemin. Il fronça les sourcils devant les ingrédients, pas sur de leurs efficacités. Non, des crochets de serpents auraient sûrement bien plus fonctionné. Cette potion devait être tellement faible … Enfin, on lui demanderait sûrement de recraché le cours tel quel … Certains professeurs ne valaient pas forcément mieux que les élèves parfois. A voir …  A près tout, ce n'était pas un simple né moldu qui apprenait les potions, peut-être que ça serait plus intéressant que ces quelques lignes.

Les yeux sur ses lignes, il ne vit pas l'autre élève. Apparemment surchargé. Surcharge qui finit rapidement au sol … Claude rattrapa son livre à la dernière seconde, perdant sa page, les autres toujours coincés sous son bras mais bien moins rangé. Il siffla entre ses dents et se passa une main dans les cheveux pour pouvoir voir qui était l'imbécile, incapable de regarder devant lui. Son regard se fit à nouveau critique, devant le merdier au sol. Sérieusement … « La tête tellement dans les étoiles, que tu es réellement incapable de voir devant toi … » Si les paroles n'étaient qu'une constatation pour lui. Le ton, lui était méprisant. Certains perdaient vraiment leurs temps ici, et clairement, c'était le cas du bleu face à lui. Dire que c'était censé être « les intelligents » de Poudlard. Les stéréotypes idiots du château , prouvaient une fois de plus a quel point, ils étaient faux. Ivy, à s’imaginer une vie dans les étoiles, était bien loin de respirer la sagesse. « Tu déménages du château ? Tes amis de l'espace doivent être ravi de t'accueilir ...  Il était temps. » ajouta t'il, sardonique. Pas vraiment des valises, malheureusement ...  



"I created a monster And now I'll never be the same again it's making me stronger "
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lokken

6ème année
Ivy Lokken
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2024


This place is a circus [Ivy] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: This place is a circus [Ivy] This place is a circus [Ivy] Empty25.04.24 20:13

Il était vrai que... je n'étais pas toujours le plus concentré qui soit ! La tête dans les étoiles, hahaha, une description qui ne m'aura jamais aussi bien collé. Mais je n'y pouvais rien, chaque seconde j'étais en effet l'esprit tourné vers les étoiles, imaginant déjà la prochaine nuit, les prochains événements astraux, la manière de m'y préparer, d'en tirer partit, de réussir à établir le contact... autant dire qu'il était rare que vraiment j'arrive à me concentrer sur le présent, sur ce qui se passait sur terre. Pourtant ouais il y avait de jolies choses sur terre, hein ? Je ne disais pas ! Mais... voilà quoi, toute mon attention était ailleurs.

Du coup, forcément, ça créait pas mal de petits soucis dans mon quotidien ! Notamment des petits incident car je ne faisais que rarement attention, j'étais ailleurs, la tête levé vers le plafond en imaginant le ciel sans faire attention à ce qui se trouvait devant ou à côté de moi. Et quand en plus je transportais tout mon materiel... ohla... autant dire que c'était encore plus limiter ma vision qui déjà n'était pas parfaite ! Dans la métaphore, hein ? J'avais au contraire une très bonne vue ! Une belle ironie d'après mes sœurs qui disait que c'était du gâchis de donner de si bons yeux à quelqu'un qui ne voyait jamais rien. Héhéhé, je ne pouvais pas leur donner tort sur ce point là.

Mais voilà, quand ma maladresse commençait à toucher d'autres... c'est là que ça devenait problématique ! Heureusement il y avait des gens capable de se détendre et de rire avant de passer à autre chose, mais ouais... la majorité du temps les gens étaient irrité. C'était donc ça de se concentrer sur ce qui se passait sur terre ? Être toujours pressé, toujours tendu, toujours énervé ? Car chaque fois que j'étais ramené sur le plancher des vaches, je jurais que c'était la seule chose que je voyais. Les gens râlaient, insultaient et demandaient pourquoi je ne faisais pas plus attention. Et c'était pire quand ils me connaissaient, quand ils savaient pour mes lubies et autres, car là... autant dire que toutes les remarques les plus dénigrantes y passaient.

Enfin bon, je faisais avec, je passais à autre chose car pour ma part, contrairement à eux, j'avais pas tant de temps à perdre à détester les gens et à leur tenir rancoeur. Par contre quand je tombais sur des gens comme Claude... autant dire que là je savais que j'allais passer un très mauvais quart d'heure. Et forcément c'était ce qui était arrivé, le percutant et me retrouvant avec tout mon matériel au sol, me confondant en excuse avant de me rendre compte qui j'avais en face « Oh pardon, je suis vraiment désolé ! Je... oh... » soupirant d'avance. C'était une si belle journée pourtant jusqu'à maintenant « Bah... entre ça et avoir les bras chargés... j'avoue que c'est pas facile tu sais ! Du coup j’admets je compte beaucoup sur la coopération des autres pour... tu sais... essayer de me contourner en temps normal. » ouais, j'attaquais directement avec le sarcasme car je savais qu'avec lui ça ne servirait strictement à rien d'essayer d'éviter les problèmes. Il était malheureusement aussi mauvais qu'il n'était beau. Et bon sang... il était vraiment beau... ça je pouvais vous l'assurer ! Mais autant dire que c'était très parlant de sa toxicité.

Je tentais donc de rassembler mon matériel, serrant un peu des dents en voyant la casse à certains endroits, espérant que je pourrais réparer mes appareils et que ça ne fausserait pas trop les résultat, le tout en essayant de gérer avec Claude « Nan en fait je suis plutôt en train de préparer leur invasion, tu vois ? Je me suis dit que ce ne serait pas plus mal qu'ils se débarrasse de certaines personnes et les remplacent. Ça rendrait ce monde incroyablement plus charmant je pense. » relevant la tête pour lui envoyer mon plus grand sourire hypocrite « Puis je suis sûr que tu adorerais être entre leurs mains ! Tu te ferais sonder toute la journée. T'aurais plus besoin de faire semblant pour jouer des charmes. » quoi qu'avait-il déjà fait semblant ? Il était tellement hautain avec tout le monde... c'était à se demander comment il pouvait avoir une telle réputation de charmeur... ça en disait long sur le pouvoir du physique... « Tu peux lever le pied ? Tu marches sur un des conduits que je tente de ramasser... »

@Claude Baltimore
Revenir en haut Aller en bas
Claude Baltimore

5ème année
Claude Baltimore
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et heureusement
Libre expression : This place is a circus [Ivy] 421bef69929a547eb95649b61ea1d75e41b727af
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2023


This place is a circus [Ivy] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: This place is a circus [Ivy] This place is a circus [Ivy] Empty28.04.24 14:01

Le changement d'attitude ne le surpris pas. Les excuses n'auraient pas du changer en fonction de la personne, à se balader avec ça, il risquait de foncer dans littéralement n'importe qui …  « Parce que c'est aux autres de faire un effort pour toi ? » répliqua Claude avec un air amusé. Et puis quoi encore … Il secoua doucement la tête, un sourire naissant sur ses lèvres, faussement compatissant. Ça ressemblait plus à de la pitié. Alors oui, ne pas se prendre ce qu'il transportait, ça serait mieux pour n'importe qui mais … De là, à devoir faire des efforts pour ce dernier. « Personne ne t'oblige à porter ça partout dans le chateau si ? Donc ta responsabilité » résuma le rouge en désignant tout ce qu'il tenait encore et ce qui avait chuté.

Le gryffondor ne fit d'ailleurs pas mine d'essayer de l'aide. Au contraire, à a lui apprendre à se responsabiliser … Il aurait peut-être pu faire des efforts dans certains cas, mais clairement pas là. Vu le ton du bleu, pourquoi aurait t'il fait le moindre effort ?  « Tellement de mal avec le monde qui t'entoure , que tu t'en inventes un … c'est preuve d'une sacré imagination » rétorqua Claude avec un sourire charmeur. Ne cachant pas le sarcasme non plus. Parce qu'il ne cherchait pas à être charmant avec ce dernier.  S'il avait fait attention à son chemin, qui sait s'il n'aurait pas même tendu son pied pour faire tomber Ivy … Puéril certes, mais ça aurait difficile de résister.  Tellement simple. Un petit croche-patte et … Enfin peu importe, le résultat était là, et il pouvait regarder ce dernier de haut, sans faire d'effort.

Claude leva un sourcil, en secouant la tête. Pas sur de cette histoire de sonder. En même temps, le monde fantasmagorique du bleu et ses aliens, il ne connaissait pas. Mais ça ressemblait à une attaque. « Est-ce que j'ai l'air de me forcer pour toi ? » demanda t'il, avec un sourire hautain. Des efforts pour lui ? Toujours pas. Le rouge baissa les yeux sur ce qu'il avait sous les pieds, avant de se pencher pour le récupérer. Levant son pied mais pas pour le lui rendre. « Tu comptes faire quoi avec tout ça ? » Demanda t'il, à nouveau critique, étudiant le conduit en question. Déjà qu'il aurait pu utiliser la magie pour porter toute cette masse, plutôt que de déranger la moitié du couloir avec son merdier. Le rouge soupira, avant de lui lancer, sachant pertinemment qu'Ivy avait les mains pleines. Oups ?  



"I created a monster And now I'll never be the same again it's making me stronger "
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lokken

6ème année
Ivy Lokken
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2024


This place is a circus [Ivy] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: This place is a circus [Ivy] This place is a circus [Ivy] Empty17.05.24 0:48

C'était tellement facile de penser que, en tant que weirdo attitré de notre promo, j'étais du genre à me laisser marcher dessus et bully sans rien dire. À tendre l'autre joue en espérant que ça éviterait l'escalade, vous voyez ? Bah non, j'étais du genre à mordre au contraire ! Et avec un type comme Claude... erk, il m'était impossible de juste tenter de courber l'échine pour éviter les emmerdes et lui offrir la parfaite occasion de me dire que ouais, c'était bien que je m'écrase. Non vraiment il en était hors de question ! Alors ouais... je m'étais montré agressif d'office, ce qui pourrait se retrouver contre moi, mais qu'on le dise... l'existence même de Claude était agressive ! « Non mais ça marche dans les deux sens mec. Je fais mon possible pour pas aller trop vite, bien me rendre visible quand je transporte mon matos, les autres font l'effort de faire le pas de côté que je n'ai pas pu faire car ils étaient dans mon angle mort. Tu vois, une entraide mutuelle ! » mais non, ça la miss Baltimore Crabs ne connaissait pas ! Son effort c'était de laisser les autres faire un effort pour sa petite personne. « Personne ne t'obligeait à prendre ce couloir et à marcher droit sur moi, eh, ta responsabilité ! Tu vois, c'est pas viable ce genre de raisonnement. » poussant un soupir blasé. Ouais c'était tellement facile et surtout con ce genre d'argument.

Je continuais à ramasser mon matos, sans aide surtout, avant de relever les yeux vers cet idiot qui ne devrait pas avoir le droit d'être si sexy, lui tirant le sourire le plus hypocrite à sa remarque « Oh, merci ! Mais tu sais, c'est rien comparé au talent que tu as pour te persuadé que le monde ne t'entoure pas mais que tu es au dessus. » forçant toujours sur le sourire avant de nouveau tirer la gueule, commençant à empiler mon matériel pour tenter de le relever dans pas longtemps. « Ah pour moi non ! C'est sûr que en ce qui me concerne tu ne te force pas. » lâchant un petit ricanement. Ouais, je savais très bien que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire avec cette tournure, mais autant se servir de cette perche tendue. Car non, avec moi clairement les efforts n'existaient pas. Je crois qu'en vrai, ce qui m'enrageais réellement, c'était que oui cet enfoiré était populaire alors qu'il ne le méritait tellement pas... ni lui ni toute sa bande d'ailleurs ! Pétant plus haut que leurs culs qu'ils auraient pu envoyer des signaux bien plus efficaces que ceux que je tentais d'envoyer dans l'espace. Est-ce qu'il ne fallait que ça au final ? Une belle plastique et un nom ? C'était une aberration qui était bien plus insensé à mes yeux que la présence de vie au delà des étoiles mais ça pourtant... tout le monde y adhérait !

« Aller, je vais faire semblant que tu t'y intéresse réellement et je vais te répondre. » avais-je commencé en relevant lentement ma pile, priant pour que celle ci soit stable, ce qui pour le moment avait l'air d'être le cas « Je compte observer et analyser les phénomènes astraux cette nuit. Il devrait y avoir, normalement, une vue particulièrement dégagée sur la Cascade de Méduse, une nébuleuse particulièrement lointaine et qu'il est rare de pouvoir observer depuis la Terre. Et avec tout ce matos de ma propre invention j'ai envie de faire des relevés inédits qui, je l'espère, pourra me permettre faire des observations nouvelles que les autres astronome n'ont jamais pu réaliser. » Et ouais, toutes mes sorties nocturnes ne concernaient pas les aliens ! J'aimais aussi juste la beauté de l'espace et de ses phénomènes naturels. Après... si je pouvais en plus y détecter des signes de vie... c'était sûr que je n'allais pas cracher dessus ! « Alors, content d'avoir étanché ta curiosité ? D'avoir appris un truc dont, je suis certain, tu te fous ? Car je t'imagine très mal vouloir m'accompagner pour un date sous les étoiles ! » des paroles qui... pourraient si facilement se retourner contre moi... je n'y pouvais rien, avec ce mec j'étais incapable de réfléchir avant de lui répondre tant il m'énervait. Et pour cause ! Ce dernier venait de me lancer mon conduit d'énergie éthérique, me forçant à tenter de le rattraper, ce qui forcément fit retomber une partie de mon matos dans un gros fracas. Je soupirais à nouveau avant de lâcher « Woaw... et j'imagine que ça t'amuse... » question rhétorique, m'agenouillant à nouveau pour tenter de refaire une nouvelle fois ma pile. « Je sais pas... tu pourrais pas aider pour une fois, histoire de changer et d'être moins prévisible... » marmonnant plus pour moi même qu'autre chose, n'y croyant absolument pas.

@Claude Baltimore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



This place is a circus [Ivy] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: This place is a circus [Ivy] This place is a circus [Ivy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This place is a circus [Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Grand Escalier-