Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 à trois on dit ; cheese ! ... et click (river&nyx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx Black

6ème année
Nyx Black
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur, famille plutôt élitiste et d'une tolérance hypocrite, on aime les autre sang mais pas dans la famille. Nyx, elle s'en tape un peu dans le fond.
Libre expression : à trois on dit ; cheese ! ... et click (river&nyx) 91kw
Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2024


à trois on dit ; cheese ! ... et click (river&nyx) Empty
Message(# lien) Sujet: à trois on dit ; cheese ! ... et click (river&nyx) à trois on dit ; cheese ! ... et click (river&nyx) Empty19.04.24 18:38

ecstasy (slow) — SUIDICAL IDOL
@River Beresford

 Fin Avril 2010
Elle avait doucement baissé le manuel qu’elle tenait dans les mains, ses notes de cours posé par-dessus les pages du livre. Cela faisait un moment qu’elle papotait… un peu toute seule. Elle lui expliquait le cours pour lequel soit disant il avait eu besoin d’aide. Il ne l’écoutait même pas, entrain de jouer avec les lacets en rubans de ses chaussures. Ils étaient posé dans un petit sofa dans un coin de couloir, s’étant retrouvé après le diner, profitant de leur temps libre pour voir ça en vitesse avant l’interrogation de demain. Ses jambes reposaient sur celle de River. Depuis leur alliance pour emmerder gentiment le jumeau du Gryffondor, ils avaient développé une sorte de complicité. Il était fourbe mais restait bien plus léger et cool que son frère. Même drôle. Ils se retrouvaient aussi un peu dans leur place de « second né », River mis de côté par choix et Nyx étaient une fille et la cadette. Ils n’avaient pas eu la bonne place, même si River l’avait surement un peu choisi. Nyx était toujours un peu naïve malgré ses mauvaises expérience et faisait confiance à River alors qu’elle pouvait n’être qu’une proie pour n’importe lequel des jumeaux Beresford. Elle avait tendance à oublier devant ses grands sourires, son air de se laisser porter et spontané, de qui il était le jumeau.

Le coude appuyé sur le dossier du sofa, reposant avec nonchalance et grâce sa tête contre son poing, elle observait le jeune homme. Il était mignon quand même, ses grandes boucles, ses beaux yeux entres le verts et le bleu, son air narquois dès qu’il esquissait un sourire et c’était tout aussi dingue à quel point il ressemblait à Ryland physiquement. Tout se jouait à ce qu’il dégageait et à la façon de poser leur regard sur les autres. L’un taquin et l’autre froid. La condescendance restait quand même…. Assez commune. Elle s’était alors perdu un instant dans ses pensées, tout comme River, se demandant si plus jeune ou encore aujourd’hui, leur parents arrivaient à les confondre ou s’ils en jouaient. Bien sûr mais on la faisait pas à leur mère. Surtout avec Ryland. Elle reconnaissait son sang, enfin celui dont elle était vraiment fière. Puis, il faut le dire que River avait bien plus de facilité d’imiter son frère que le contraire… Vu ce qu’il subissait, c’était facile. Se guinder, juger tout le monde du regard en se pensant au-dessus des autres, ne pas sourire si ce n’est avec ironie et suffisance… Quant à Ryland, c’était bien plus dur pour lui de lâcher prise, de se laisser aller à la liberté qu’avait son frère… Peut-être aussi la peur d’y prendre bien trop gout et perdre de vue son objectif de dominer le monde… Bon t’être pas tant, mais de déverser son venin et assister à la discorde en grignotant du popcorn.

« Dis, tu m’écoutes ou … Je te rappelle que c’est toi qui m’a demandé de l’aide… » finit-elle par lui souffler voyant bien qu’il n’avait même pas remarquer qu’elle avait arrêté de parler.
« Je comprends que c’est pas fascinant l’arithmomancie mais bon… Si t’as pas envie, on peut faire autre chose, parler dans le vent… j’aime bien mais pas pour ça. » dit-elle avec un petit rire avant de réaliser subitement. Elle avait arrêté cette matière. Elle aimait les calculs de l’arithmomancie mais surtout, elle ne se rappelle pas du tout l’y avoir croisé…

« Fais voir tes cours… » lui dit-elle en lui se penchant vers l’accoudoir là où il l’avait coincé contre sa cuisse, lui retirant le doux plaisir de jouer avec le ruban satiner de ses petites chaussures vernis. Elle lui arrachait presque des mains et commençait à le feuilleté. C’était le carnet de Ryland qui avait justement commencé un peu en cours d’année, viré du cours de SACM. Et c’était évident, l’écriture était bien trop soigné et en un coup d’oeil, elle vit que les calcules étaient bons.

Elle ne savait pas si elle devait en rire ou en pleurer, lui tendant son carnet avec un regard farouche.

« Je peux savoir à quoi tu joues ? … han. » et soudain, elle rougit légèrement et d’instinct, elle vint lui pincer avec force le bras, lui faire mal juste pour voir sa réaction. Savoir si elle était bien avec River et pas l’autre vile serpent.  


Nothing come for free but you can pay with your heart.
@cr
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


à trois on dit ; cheese ! ... et click (river&nyx) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: à trois on dit ; cheese ! ... et click (river&nyx) à trois on dit ; cheese ! ... et click (river&nyx) Empty21.04.24 20:36

L'expression sur le visage de la bleu le fit exploser de rire., se frottant le bras au passage « Tellement facile » Il s'en amusant encore quelques seconds avant de passer une main sur ses yeux, pour couper le fou rire. « Je crois que je pouvais pas choisir un cours plus chiant encore, mais t'as tenté de tout m'expliquer. C'est mignon » reprit River en la regardant en face. Pas gêné qu'elle ait eu peur quelques secondes. « Vraiment ? Tu me vois en mathématiques pour sorcier ? Je crois que je préférais encore faire Études des moldus … Inutile, mais divertissant » Le rouge secoua la tête. « Je me suis demandé, combien de temps t'allais tenir. » Bien plus qu'il ne l'aurait cru … Au point, qu'il avait lui même déconnecté Parce que bon, écouter du charabia inutiles, très peu pour lui.

«  Je m'attendais presque à une baffe, encore fois, c'est chou le petit pincement »
et tellement rien face à ce qu'il avait déjà pu affronter. Il n'était pas douillet.  « J'ai intérêt à lui rendre son cahier en bonne état, si je tiens à ma vie » reprit il, avec un sourire amusé, tirant le carnet des mains de cette dernière, le refermant rapidement pour le foutre à coté de lui. Bien capable de l'oublier là en soit. « Non, mais vraiment Black. Tu t'es pas posé des questions que je te demande de l'aide pour une matière pareille ? » Qu'il lui demande de l'aide tout court, c'était forcément une excuse. Parce que s'il risquait bel et bien de retapé son année, ça n'était pas une question de cours, d'intelligence ou de manque de travail... Enfin si, le dernier, clairement, mais par manque d’intérêt flagrant.

« T'aurais préféré mon frère peut-être ? » Sa voix était moqueuse, lui jetant un regard curieux. Est-ce que son frère aurait pu jouer le jeu ? En étant bien motivé, peut-être … Mais est-ce que Nyx valait tant d'effort pour ce dernier ? Pas sur. Sinon, il serait certainement là. « Pas sur qu'il t'aurais laissé poser tes jolies pieds sur lui déjà. . Ça aurait du te mettre la puce à l'oreille » reprit River en se tapotant la tempe comme si elle n'avait pas été bien maline sur ce coup. Non, puis vraiment l'arithmancie …



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
 

à trois on dit ; cheese ! ... et click (river&nyx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile du clocher-