Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


(05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill  Empty
Message(# lien) Sujet: (05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill (05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill  Empty19.04.24 23:01

Coucou,

Ceci est pour vous annoncer un ralentissement de mon côté qui semble évident depuis quelques temps. J'ai un petit coup de mou moralement et je peine à trouver l'inspiration pour écrire par moment. J'essaie tant bien que mal de poursuivre ma MaJ, mais ce n'est pas aussi rapide et efficace qu'auparavant.

Ne vous inquiété pas mon petit louveteau, ainsi que le renard restent avec vous, j'ai encore beaucoup de plaisir à les joués, c'est simplement plus ardu et plus lent à composer mes réponses. Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires qui attendent désespérément après moi, je ferai au mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Merci à tous  7033


PS: Je pose ce ralentissement pour une période d'un mois environ en espérant que ma situation s'améliore. En général avec le soleil et la chaleur, le petit lézard que je suis, ne peut qu'être mieux moralement. (05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill  1773450464



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

(05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill  Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


(05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill (05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill  Empty20.04.24 20:04

Aaah je comprends fort ! 7033
Bon courage à toi et prends t'être un petit break pour mieux revenir. S'aérer l'esprit peut aider.
Prends soin de toi petit loup !

ps : y'a un formulaire à remplir pour les absence normalement et le titre aussi à un code.
Tu sauras pour la prochaine fois. Je te mets un mois vu que t'as parlé d'un mois que tu pourras bien sûr renouveler en cas de besoin. (05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill  4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. MacKenzie

Personnel de Poudlard
Alexia C. MacKenzie
Âge : 32 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue? Ou pas..
Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2024
Âge : 33


(05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill (05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill  Empty21.04.24 16:44

Prends bien soin de toi, c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill (05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/20) RAL ;; pour Mikko et Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Panneau d'Affichage :: Absences-