Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (06/21) ABS ;; examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolene Hatfield

Personnel de Poudlard
Jolene Hatfield
Âge : 27.
Pronoms : elle.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Mêlée ou Née-Moldue, le mystère reste entier.
Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2024


(06/21) ABS ;; examens Empty
Message(# lien) Sujet: (06/21) ABS ;; examens (06/21) ABS ;; examens Empty21.04.24 15:06

Date : depuis il y a quelques temps, jusqu'à la mi-juin
Doubles comptes (s’il y a) : //
Raisons : J'ai des partiels la semaine prochaine, et puis plein de dossiers à rendre tout le mois de mai + la première quinzaine de juin, et encore des partiels en juin. Mais année réussie ou ratée, j'en aurais quand même fini avec les examens (pour cette année) à la mi-juin. Et après je me réserve une ou deux soirées dans un plaid devant tous les programmes que j'ai raté (06/21) ABS ;; examens 3062635058
Partenaires concernés : @Vael Moreau

Y a moyen que je passe poster un rp entre temps, mais je ne promets rien, je vois tellement pas le bout du tunnel (06/21) ABS ;; examens 1801193772

Des bisous (06/21) ABS ;; examens 1347399991 (06/21) ABS ;; examens 2246643283


Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

(06/21) ABS ;; examens Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


(06/21) ABS ;; examens Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/21) ABS ;; examens (06/21) ABS ;; examens Empty28.04.24 19:29

Oh bnichette !
Tout plein de courage pour toi !
Et tu vas tout défoncé même si je sais que tu te mets la pression, mais continue, comme ça tu les défonce à FOOOOOND !!!!

Bisouuuu ! (06/21) ABS ;; examens 3981160618 (06/21) ABS ;; examens 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
 

(06/21) ABS ;; examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Panneau d'Affichage :: Absences-