Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I've seen hell rise out of your eyes [Javier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude Baltimore

5ème année
Claude Baltimore
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et heureusement
Libre expression : I've seen hell rise out of your eyes [Javier] 421bef69929a547eb95649b61ea1d75e41b727af
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2023


I've seen hell rise out of your eyes [Javier] Empty
Message(# lien) Sujet: I've seen hell rise out of your eyes [Javier] I've seen hell rise out of your eyes [Javier] Empty21.04.24 15:11

 Il aurait sûrement du se taire. Et en général, face aux adultes, face aux professeurs, il savait faire. Non qu'il les voit comme supérieur, souvent ça n'était pas le cas … L'age ne faisait pas tout et clairement certains d'entre eux, ne comptait que sur ça pour en imposer. Ça ne marchait pas comme ça, certains croulants de 80 ans n’avait pas plus de charisme qu'un enfant de 10 ans … Certains premières années étaient presque plus imposant … Claude savait qu'il aurait pu faire remonter l'affaire, pour faire sauter son heure de colle, passer par son père … Parce que ce dernier n'aurait rien dit s'il lui avait expliqué toute l'affaire, l'ego vexé d'un prof qui ne connaissait même pas son sujet. Voilà à ses yeux, pourquoi il finissait en colle. Comme un vulgaire débile …

Ou un déchet Vu le serpentard assis un peu plus loin. Claude leva un sourcil en l'apercevant, l'air méprisant, avant de secouer la tête. « Pas surpris de te voir là , Stein. T'as pas encore emménagé ici ? Ou alors ton prochain renvoi et tellement proche que ça n'en vaux pas le coup ? » ça n'était pas une question qui demandait une réponse. Non, c'était juste une attaque gratuite. Et en même temps, est-ce que ça aurait du en être autrement ? Ce type n'était vraiment pas le genre d'élève qui devait servir d'exemple. Du gâchis de place. Certains sang de bourbe avait bien plus de potentiel … c'est pour dire.

Le gryffondor tira une chaise et posa son sac sur la table, avant de s'asseoir. Il savait qu'il aurait pu ne pas se pointer, dans son bon droit de répondre à un professeur en tort. Mais il savait aussi que pour l'instant sa place était encore d’obéir à la hiérarchie du château … Il avait hâte d’être majeur. Devoir obéir à de vieux croulants, c'était vraiment … Blasant. Claude remis une de ses mèches derrière son oreille et sorti son livre de métamorphose. Au moins,il utiliserait ce temps pour étudier. Il ne comptait pas le perdre à ne rien faire. Même si la présence de Stein lui tapait un peu sur les nerfs. Parce que se dire qu'il avait le moindre point commun avec ce connard, était … gênant Certes, ce n'était qu'une heure de colle, mais il aurait préféré ne pas se retrouver à partager la moindre punition d'un type pareil. Ils n'étaient pas du même niveau.  



"I created a monster And now I'll never be the same again it's making me stronger "
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

I've seen hell rise out of your eyes [Javier] Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


I've seen hell rise out of your eyes [Javier] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I've seen hell rise out of your eyes [Javier] I've seen hell rise out of your eyes [Javier] Empty08.05.24 20:20


OWN MY MIND — Måneskin

C’était dans son style de base, mais depuis son renvoi, ses histoires de coeur — et ouais incroyable, j’ai cédé à ses conneries et j’en récoltes que de la merde… — entre Min-Ho et Erin, il ne… franchement ça le faisait un peu chier en vrai. Bon avec Min-Ho… Si finalement, il ne savait pas vraiment à quoi s’en tenir. Au final, c’était devenu différent entre eux, presque… gênant ? Difficile à dire. Et Erin… Il ne disait rien, l’ignorait surement un peu moins, mais la voir avec Emile ça lui faisait comme une bile au fond de la gorge qui remonte et lui esquinte l’oesophage. Il ne venait pas chercher la merde, tant que l’autre batard ne venait pas la chercher. C’était leur vie, leur histoire après tout, il n’avait rien à dire mais… Que l’autre n’en profite pas et ne s’en vante pas. Qu’il n’ait pas un mot de travers à l’égard de la brunette car il n’allait pas le rater. Qu’il l’entende encore dire qu’il « gagnait » Erin, et il lui empêcherait de parler à vie comme son père.

Bref, il allait mieux mais ce n’était pas encore ça. Il se sentait con vis à vis d’Erin et ses beaux yeux, se disant au final que Min-Ho avait raison et Min-Ho… Il se sentait à nu comme il ne l’avait jamais été, même face à lui même et ne savait pas comment gérer ça. Le mal du pays… Toujours cet insidieux sentiment de ne pas être à sa place… alors les colles, il les alignaient encore, toujours aussi insolent et provoc’ face aux professeurs et était clairement venu les mains dans les poches, comme en cours, ou en tutorat, ou où que ce soit.

Seul pour l’instant dans la salle, il regardait seulement le temps passer, la chaise en équilibre sur les pieds arrière sur laquelle il se balançait avec nonchalance et les pieds sur la table en bois. La porte grinçait à son ouverture et il ne se précipitait pas un seul instant pour se replacer plus correctement. Son regard glissait vers la silhouette du blond aux couleurs de la maison Gryffondor. Dire qu’ils se détestaient… Pas vraiment mais qu’ils s’aimaient… Tellement pas. Ce connard faisait parti de la bonne clique de sang-pur influent et populaire de l’école et Javier en avait eu assez de faire semblant et leur lécher les bottes. Ils se jugèrent mutuellement. Tout était dans l’arc de leur sourcils, l’expression de leur regard.

Javier comptait juste l’ignorer et continuer d’attendre sa sentence passer dans le régulier et incessant clac, clac de la pendule dans un coin de la pièce. Le son, il le trouvait plutôt agréable, ça lui rappelait un métronome pour rythmé une musique ainsi que ses pas de danse. Il aurait été encore seul, peut-être qu’il se serait occupé avec quelques étirements et exercice pour entretenir sa souplesse. Le Gryffondor ne put s’empêcher de l’ouvrir par contre, tirant un rictus qui paraissait forcé et jaune mais c’était presque nerveux. Les mains derrière le crâne, ayant refermé les yeux il les avait rouvert juste pour les plantés dans ceux de l’autre couillon avec un tel dédain et les refermait en affichant moins nerveusement un sourire suffisant.

« Mi casa es su casa… » lui répondit-il avec sarcasme et ironie. En attendant, il était bien là parce qu’il était collé aussi. Pas besoin d’en dire plus, tout était dans son expression espagnole connu même pour les anglophone. Enfin, s’ils avaient un peu de culture à ce niveau là. De toutes façons, il lui aurait bien baver qu’en coréen pour lui dire à quel point il n’avait pas envie de tailler un bout de bavette avec lui et qu’il se moquait qu’il ne le comprenne pas.

Le bruit du sac sur la table, la chaise qui grince, Javier rouvrait un oeil par curiosité et laissait tranquillement l’autre élève sortir de quoi avancer ses cours ou devoir.

Et soudain, on toquait à la porte. La chaise de Javier claquait sur la pierre quand elle revint sur ses quatre pied. Il n’avait pas eu peur d’être pris entrain de glander, non c’est la façon dont on avait toquer : c’était le code. Il se rendit à la porte et sans laisser la bouille ou même les couleurs de son uniforme apparaitre en maintenant la porte entrouverte, il sourit et le checkait.

« Putain, j’ai cru que t’allais jamais arriver. » pestait Javier en coréen avant de voir la tête sans aucune expression, un peu blasé de Sam. Javier claquait sèchement sa langue, blasé que ce crétin là n’arrivait toujours pas à retenir un peu plus de mot en coréen depuis le temps et la honte sur lui quoi ! Il lui fit un signe de main de laisser tomber et reprit en anglais :

« J’ai failli attendre… »
Et Samael lui répondit que c’était pas forcément facile de la trouver l’autre et ils débattirent sur le fait que suffisait bien de trouver une bande de greluche qui se croient plus belle que tous, avec leur rire de dinde. Quelques ricanements et Javier récupérait alors les space-cake d’Aurora. Et bien sûr Samael avait droit au sien pour avoir servis de coursier, le tout sur les frais de Javier sur ce coup ci. Chacun son tour, même s’ils n’étaient pas vraiment regardant.

Le Serpentard fermait la porte et revint s’asseoir avec un sourire, moins fermé que tout à l’heure. Ces heures de colles allaient être bien plus sympa d’un coup. En vrai, il préférait de loin quand il avait des tâches à faire plutôt que de rester là, enfermé dans une salle à regarder le vide… Ou avancer ses devoirs ouais pourquoi pas, mais pas aujourd’hui. Il allait se faire un bon petit trip, et une fois fini, essaierait de se retrouver avec Samael qui serait surement dans le même état.

Il commençait à briser le muffin au chocolat en deux et en mangeait un morceau. Claude était penché sur ses cours. Javier assis en face, accoudé sur la table, l’observait tout en prenant le temps de mâcher sa gourmandise pleine de beuh. Quelques minutes à ne rien dire, le bruit de la pendule, la plume qui grattait sur le cahier, les feuilles du manuel qui se froissait légèrement dès qu’il en tournait une, le bruit des chaines au poignets et les bagues à ses doigts qui tintait dès qu’il engouffrait un morceau de gâteau. Javier finit par se pencher, s’affaissant sur la table pour capter le regard trop concentré de l’autre blond.

« T’as été collé parce que tu étais trop investi en cours et que t’as écouter comme un gentil toutou bien dressé j’imagine… Pour te permettre tes réflexion de merde. » le cherchait-il, juste un peu.
Ah qu’il était content d’avoir améliorer son niveau en anglais même si son accent restait très américain, au moins il avait tout le plaisir de dire ce qu’il pensait.

acidbrain — titlequote.none — @Claude Baltimore




Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
 

I've seen hell rise out of your eyes [Javier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile du clocher :: Salles d'études & clubs-