Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 403
Date d'inscription : 30/05/2023


Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom Empty
Message(# lien) Sujet: Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:21


Le retour du serpent dans la vie d'un lion
@Misty Blossom & Aaron Blackwell



1er mai 2010
Un mois s'était déroulé depuis que Cheyenne avait balancé la bombe à Ruka. Un mois ...

Entre temps, les vacances de printemps étaient passées et Aaron avait eu l'occasion de reparler avec Kael. Ils s'étaient revu à la soirée étudiante pour recoller les morceaux, échanger sur ce qui s'était passé et Aaron s'était même excusé. Puis la reprise des cours avec son lot de devoirs, les révisions, rapidement Aaron s'était plongé à corps perdu dans un train train quotidien. Il ne prêtait plus vraiment attention aux rumeurs qui circulaient à son sujet. On disait qu'il aimait les garçons et qu'il avait fricoté avec Alwyn. Chose vraie en soi, mais bien obsolète.

Alwyn et Aaron ne pouvaient plus se voir. L'amitié qui avait pourtant été si forte entre eux les années précédentes, s'était envolée depuis leur affrontement final dans la forêt interdite au mois de mars pendant un cours de botanique. Depuis, Aaron évitait Alwyn comme la peste et Alwyn avait fini par changer de dortoir. Il le tenait comme responsable de sa nouvelle orientation. Mais peut-être que l'optimiste de Kael parviendrait à changer Aaron.

Ce qu'il appréhendait le plus, ce n'était pas forcément le regard changeant des élèves, mais plutôt que ces bruits de couloir remontent jusqu'aux oreilles de ses parents. Aaron n'assumait pas son homosexualité. Il s'était toujours donné du mal pour entrer dans la peau d'un personnage solide, infaillible, inébranlable et parfait aux yeux de ses parents. Ils avaient des problèmes financier, de couple et Aaron ne voulait pas être vecteur d'autres soucis. Il voulait leur bien et pour cela, il s'investissait dans sa scolarité pour être le meilleur et obtenir un bon diplôme. Son objectif ? Décrocher un poste à responsabilité, gagner plein d'argent et couvrir les besoins de ses parents.

Bien sûr, il n'était pas seul dans cette affaire. Joey, son grand frère, aidait les Blackwell avec les revenus de la banque. Il était un employé modèle après tout et avait obtenu une promotion. Mais depuis peu, il comptait se marier avec sa nouvelle petite amie et forcément, un mariage demandait quelques sacrifices financiers. Joey ne pouvait plus aider ses parents pendant un certain temps. Alors Aaron angoissait principalement à ce sujet. En plus des examens. Puis il avait aussi comme objectif de continuer ses concours de natation et de participer aux championnats nationaux. Pourquoi ne pas tenter les jeux olympiques ? Il était jeune, sportif, doué et avait un sacré esprit de compétiteur. Il avait abandonné le Quidditch pour se consacrer à la natation, exprès. Alors si la rumeur de son homosexualité remontait aux oreilles des coachs moldus, ça le foutrait dans une merde monumentale. Aimer quelqu'un du même sexe dans le monde sportif n'était pas bien vu.

Les mentalités changeraient, mais pas en 2010.

Il s'était installé dans la bibliothèque. Le temps était particulièrement gris et le vent froid. Un temps idéal pour réviser ses lacunes en potions. Pas de partie pratique cette fois, mais simplement de la théorie. Il avait investi deux places, regroupant plusieurs manuels scolaires sur les différentes potions, poisons et antidotes appris au cours de ces sept dernières années à Poudlard. Au bout d'une demi heure de révision, Aaron releva la tête pour se masser la nuque. Et dans son champ de vision qui ne vit-il pas ? Misty Blossom.

N'avait-elle pas disparue des radars ? Elle aurait mieux fait de n'avoir jamais été retrouvée celle-là. Il contracta compulsivement des mâchoires. Elle n'était pas responsable de la rumeur qui circulaient dans les couloirs, mais elle avait joué avec les nerfs d'Aaron pendant un bon moment. Il s'était plié aux caprices de la Vélane juste par peur qu'elle ne dévoile tout. Et la connaissant, elle aurait extrapolé la chose. Aaron se leva de sa chaise et se dirigea vers Misty. Pourquoi avait-il fait ça ? Il n'en savait rien. Arrivant à sa hauteur, il racla le fond de sa gorge pour montrer sa présence.

- Hum hum ...

Il attendit qu'elle lève ses yeux vers lui. Misty était belle, indéniablement. Mais son caractère la rendait laide. Aaron avait rejeté ses avances et elle le lui avait fait payé. C'était si cruel de sa part. Pourquoi n'avait-elle tout simplement pas pu accepté l'idée qu'Aaron ne voulait pas d'elle ? Comme @Cheyenne D. Fitzroy qui n'avait pas supporté qu'Aaron choisisse Eden plutôt qu'elle à l'époque. Alors elle s'était vengé en balançant une info qui ne concernait qu'Aaron. Qu'avaient donc toutes ces filles à vouloir semer le chaos ? Lui n'avait rien demandé. Juste qu'on lui foute la paix.

- Je vois que tu es de retour.

Le ton était froid et peu amical. Aaron tira une chaise située en face de Misty, puis s'y installa. Il plongea ses orbes bleues dans les yeux de la jeune fille.

- Finalement ce n'est pas toi qui aura tout balancé sur mon histoire avec Alwyn. Mais Cheyenne ... je ne m'attendais pas que cette fourbe me fasse un tel coup. Tu sais quoi, je t'en veux presque plus. Puis maintenant tu ne peux plus m'utiliser comme une vulgaire marionnette. Alors, ça fait quoi Misty Blossom ? D'être ordinaire ...

Le "Misty Blossom" avait été prononcé avec tout le mépris et l'arrogance dont il était capable. Bien qu'Aaron se persuadait que Misty ne lui faisait plus rien, il en restait terriblement amer. Décidément, il aurait préféré qu'elle ne soit pas retrouvée par cet auror et laissée à l'abandon dans cette maudite forêt.




Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Misty Blossom

6ème année
Misty Blossom
Âge : 16 ANS
Pronoms : ELLE
Nature du Sang et Ascendance : SANG DE VÉLANE
Libre expression : Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom Sans_291

MATIÈRES PRINCIPALES :

- ASTRONOMIE ♛ [A]
- BOTANIQUE ♛ [EE]
- DCFM ♛ [EE]
- MÉTAMORPHOSE ♛ [EE]
- POTIONS ♛ [O]
- SORTILÈGES ♛ [O]

OPTION CHOISIES :

- DIVINATION ♛ [A]
- DUEL ♛ [A]
- SCM ♛ [EE]

Messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2024


Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom EmptyLun 22 Avr 2024 - 5:05

Le retour du serpent dans la vie d'un lion
Depuis son grand retour, Misty avait repris du poil de la bête. En effet, après un séjour à l'infirmerie ainsi que des petites vacances plus ou moins reposantes, la vipère aux belles boucles blondes se sentait déjà beaucoup mieux. Tout n'était pas parfait et rien ne serait plus jamais comme avant, certes, mais pour cela, il lui arrivait très fréquemment de faire l'autruche ou de changer de sujet lorsque certains tentaient d'aborder le sujet. Elle voulait oublier le fait qu'elle était totalement incapable de se souvenir de quoi que ce soit. Mais c'était peine perdue et elle le savait pertinemment.

Lorsque son esprit n'était pas occupé, elle ne faisait que d'y penser, encore et encore, s'imaginant mille-et-un scénarios : du plus soft au plus dramatique. Au fond, elle se disait que c'était peut-être mieux de ne pas savoir, mais elle ne faisait que de se mentir à elle-même. Elle était en quête de vérité et elle ne parviendrait plus à dormir confortablement sur ses deux oreilles tant qu'elle resterait dans l'ignorance la plus totale. Bien évidemment que quelqu'un ou quelque chose lui avait fait du mal au vu de l'état dans lequel elle avait été retrouvée. Mais qui ? ou quoi ? Il lui fallait une réponse, un responsable et peut-être même une vengeance.

De ce fait, il lui arrivait de plus en plus souvent de passer l'intégralité de son temps libre à la bibliothèque, à la recherche de toutes les formes de magie mémorielle possibles. Il fallait qu'elle se souvienne à tout prix. C'était désormais la seule chose qui hantait son esprit, de jour comme de nuit. Sortilèges, potions, enchantements... Elle serait même prête à s'essayer à la magie noire si cela lui permettait d'avoir accès à ses souvenirs perdus, ne serait-ce qu'un court instant. Mais pour cela, il lui fallait déjà parvenir à trouver des informations intéressantes parmi les innombrables ouvrages qu'elle avait étalés de façon un peu barbare sur la table devant elle.

Malheureusement, un élément perturbateur vint interrompre ses recherches intensives. Elle le sentait... Ce regard persistant qui l'observait... Cette présence qui envahissait un petit peu trop son espace vital. Tout en soupirant, la sixième année leva finalement la tête avant de retourner s'adosser confortablement au dossier de sa chaise. Après tout, une petite pause n'était pas de refus, sinon sa tête allait finir par exploser à un moment ou à un autre. De ce fait, ses beaux yeux de biche se posèrent donc sur le coupable qui n'était autre que le beau @Aaron Blackwell.

« Tiens, tiens, tiens... » débuta-t-elle simplement, tandis qu'un sourire plein de malice fit irruption sur son visage, comme à chaque fois qu'elle apercevait ce dernier. « Ne serait-ce pas mon Gryffondor préféré ? » ajouta-t-elle avec une pointe d'ironie. « Comme tu peux le voir. Je suis bien là, en chair et en os, pour ton plus grand plaisir... Pas vrai ? » À ses mots, la blonde vint s'accouder à la table, posant délicatement sa tête sur ses paumes de mains, avant d'adresser un vif clin d'œil à son camarade.

« J'imagine que je ne t'ai pas trop manqué... » supposa-t-elle sans réellement avoir besoin d'une quelconque réponse. Elle savait déjà. « Mais bon, tu es le mieux placé pour savoir qu'on ne se débarrasse pas de Misty Blossom aussi facilement. » déclara-t-elle avec sa fierté légendaire, comme si elle était sortie de cette expérience indemne, avant de ricaner toujours de la même façon... Adorable pour certains, insupportable pour d'autres.

Lorsqu'il décida de prendre place à sa table, Misty haussa d'abord les sourcils, surprise, avant de regagner le fond de sa chaise. Elle réajusta soigneusement le nœud présent dans ses cheveux qui avait désormais remplacé son serre-tête si iconique. Puis, elle croisa gracieusement les jambes et fit de même avec ses bras sous sa poitrine. Visiblement, il devait avoir des choses à lui dire. Et en effet, c'était bel et bien le cas. Sans attendre, Aaron lui fit part des derniers événements concernant les rumeurs qui circulaient à son sujet. Tout cela n'était finalement pas arrivé à cause de la reine des serpents, mais par la faute de cette chère @Cheyenne D. Fitzroy qui semblait avoir pris la relève avec brio en son absence.

« Oui. J'ai cru comprendre qu'on m'avait devancé. Quel dommage... » soupira-t-elle en prenant un faux air attristé. « Mais de toute façon, je ne l'ai jamais vraiment envisagé. Je n'aurais rien eu à y gagner. Bien au contraire, je n'aurais fait que perdre l'emprise que j'avais sur toi. » avoua-t-elle en haussant brièvement ses frêles épaules. « Mais maintenant, la partie est finie... Et il n'y a aucun gagnant. » Misty Blossom qui était en train d'admettre une potentielle défaite ? Impossible. « Le karma a même décidé de me rattraper pour te venger. Si ça ce n'est pas un signe... » Elle rit jaune suite à sa tentative d'autodérision avant de baisser de nouveau les yeux vers les nombreux livres présents sur la table, d'un air pensif.

Son sourire se perdit dans une pensée peut-être un peu trop longue, mais elle se reprit rapidement, le regard fixe et plongé dans celui du septième année. « Ne t'attends pas à des excuses... Si c'était à refaire, tout se répéterait exactement de la même façon. » préféra-t-elle prévenir au cas où les attentes du rouge seraient celles-ci. « Maintenant, je vais passer à autre chose. Ta misérable existence n'a plus rien à m'apporter, Aaron. J'ai d'autres priorités désormais. » déclara-t-elle d'un ton à la fois plus froid et sec. « Juste une chose... » À ses mots, elle se glissa lentement sur la table jusqu'à Aaron telle une vipère rampant vers sa proie, faisant tomber quelques bouquins au passage, afin de lui murmurer au creux d'une oreille : « Ne pense surtout pas que je suis une fille ordinaire. Tu n'es simplement plus dans ma ligne de mire, mais ne cesses jamais de te méfier de moi. » Elle profita même de la proximité pour lui baiser la joue avant de regagner aussitôt sa place. Rien d'affectueux. C'était une menace. Un baiser mortel.


Misty Blossom



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 403
Date d'inscription : 30/05/2023


Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:02


Le retour du serpent dans la vie d'un lion
@Misty Blossom & Aaron Blackwell



1er mai 2010
Se retrouver en face de Misty Blossom lui donnait un haut le coeur. Pourquoi avait-il avancé dans sa direction ? Pourquoi ne s'était-il pas contenté de l'oublier et de faire comme si elle n'existait plus ? Sa disparition avait été une bénédiction pour Aaron. Il avait même cru qu'elle s'était faite bouffer par un Troll. Mais non. Misty Blossom était de retour. Et elle n'avait pas changé. Peut-être sa coupe de cheveux ... mais son air narquois était toujours le même. Aaron contracta sa mâchoire carrée, serra les poings sur la table, pour ne pas bondir et l'étrangler.

Ca, elle avait raison. Se débarrasser d'elle n'était pas une tâche aisée. Mais Aaron était surtout venu pour espérer qu'elle ne viendrait plus l'emmerder avec ses histoires. Et qu'elle resterait bien loin de lui. Une mise au clair.

Savoir que Cheyenne l'avait devancé aurait pu l'irriter. Du moins, c'est ce qu'avait espéré Aaron. Venir lui dire que quelqu'un avait anéanti ses plans et sa petite manipulation perfide. Mais bien au contraire, Misty n'avait pas l'air affectée. Quand elle affirma ne jamais avoir désiré dévoilé le grand secret d'Aaron, ce dernier eu un petit mouvement de recule de la tête, surpris.

- Co-comment ?

Aucun gagnant ... Aaron reprit son attitude méfiante et dédaigneuse. Il prenait avec beaucoup de pincettes tout ce que disait Misty. Elle l'avait tellement manipulé, pendant des mois, qui ne croyait plus un mot de ce qui sortait de sa bouche.

Elle ne s'excuserait pas, et avait d'autres plans en tête. Aaron était soulagé, au fond, de voir qu'elle ne graviterait plus autour de lui. Puis soudain, elle se glissa sur la table pour lui poser un baiser sur la joue. Aaron recula brusquement en faisant tomber sa chaise et en passant une main sur son visage d'un geste dégouté. Le rouge lui était monté aux joues.

- Mais t'es vraiment pas bien ! Faut que t'aille te faire soigner !

Des élèves qui étudiaient tranquillement jusqu'à présent, tournèrent leurs têtes en direction bruit. Certains n'hésitèrent pas à rappeler à Aaron et Misty que la règle exigeait le silence et le respect des travailleurs dans la bibliothèque de Poudlard.

- Me méfier de toi ? J'ai pas besoin que tu me baises la joue pour me méfier de toi, sale vipère. T'aurais du rester dans ton trou à rat. J'avais espoir que ton corps se soit fait bouffer par des Acromantules. Mais oui, va y, oublie moi et reste bien loin de moi !

Il pivota sur ses talons et remis sa cravate rouge et or correctement. Mais avant de regagner sa place, il se retourna une dernière fois vers Misty.

- Tu te crois maligne, mais tu cherches dans les mauvais bouquins. Tout ce qui touche à la mémoire ... tu ne trouveras rien ici. Il faut accéder à la réserve si tu veux trouver quelque chose d'intéressant hormis le fonctionnement d'un pensine.

Il avait eu le temps de jeter un coup d'oeil sur les livres qu'elle avait rassemblé sur sa table.

- Et seuls les élèves de 7ème année ont accès à la réserve.

Et la bibliothécaire avait donné un pass droit à Aaron en tant qu'ancien Préfet-en-Chef. Un sourire torve se dessina sur ses lèvres. Voilà qu'elle passait pour une idiote. Il ne savait pas ce qu'elle souhaitait découvrir sur la mémoire, mais c'était un vaste sujet et très complexe. Aaron savait que le sortilège Oubliette, par exemple, était loin d'être maitrisé par un grand nombre de sorciers. Et que celui-ci pouvait causer bien des dégâts.



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Misty Blossom

6ème année
Misty Blossom
Âge : 16 ANS
Pronoms : ELLE
Nature du Sang et Ascendance : SANG DE VÉLANE
Libre expression : Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom Sans_291

MATIÈRES PRINCIPALES :

- ASTRONOMIE ♛ [A]
- BOTANIQUE ♛ [EE]
- DCFM ♛ [EE]
- MÉTAMORPHOSE ♛ [EE]
- POTIONS ♛ [O]
- SORTILÈGES ♛ [O]

OPTION CHOISIES :

- DIVINATION ♛ [A]
- DUEL ♛ [A]
- SCM ♛ [EE]

Messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2024


Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom EmptyDim 28 Avr 2024 - 4:30

Le retour du serpent dans la vie d'un lion
Désormais, Misty n'avait plus rien pour tenir en laisse son petit toutou favori. Tant pis. Cela ne l'empêcherait pas de continuer à s'amuser en le poussant constamment à bout. C'était si drôle de le voir ainsi, se mettre dans tous ses états pour un tout petit bisou de rien du tout. « Voyons, Aaron, un peu de tenue ! Tu es dans une bibliothèque tout de même. » lui rappela-t-elle railleusement, avec un petit sourire narquois, lorsque la majorité des élèves se tournèrent dans leur direction. Jouer avec les nerfs du Gryffondor, c'était un réel passe-temps qui lui donnait toujours autant de plaisir. Du moins, elle aurait encore plus pris le temps de savourer l'instant si elle n'avait pas d'importantes recherches à faire actuellement.

De son côté, la reine des vipères ne pouvait que ricaner sournoisement à l'entente des paroles haineuses du septième année. Comme si le moindre de ses vilains mots pouvait ne serait-ce que l'atteindre un petit peu. Il pouvait bien croire en ses rêves. Au contraire, Misty profitait du spectacle sans en perdre une miette, le regard empli de malice. Il lui arrivait de faire semblant d'être blessée, une main sur le cœur accompagnée d'un air attristé, mais ce n'était que pour se moquer encore plus ouvertement.

Lorsque ce dernier tourna enfin les talons pour s'apprêter à partir, la blonde soupira en levant les yeux au ciel. « Enfin... » souffla-t-elle, soulagée qu'il décide enfin de s'en aller. Elle allait désormais pouvoir reprendre tranquillement ses recherches. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. En effet, avant de quitter les lieux, Aaron revint une toute dernière fois à la charge. Il avait visiblement eu le temps de zyeuter les bouquins éparpillés sur la table et trouva cela satisfaisant de l'informer qu'elle ne trouverait rien de concluant au sein même de la bibliothèque. « Et bien... Merci, tu me facilites le travail, mon chou. » rétorqua-t-elle fièrement en refermant le livre se trouvant devant elle avant de se lever gracieusement de sa chaise.

Lorsque Esther Rhodes, son larbin de service, passa à proximité, la Demi-Vélane lui fit signe avant de lui demander si elle était d'accord pour ranger les livres à sa place. Bien évidemment, cette dernière accepta avec grand plaisir, prête à tout pour satisfaire celle qu'elle admirait tant. « Quant à toi... » fit-elle à l'attention du Gryffondor, en l'attrapant par l'un de ses bras musclés. « Viens avec moi. » ajouta-t-elle avant de profiter de l'effet de surprise pour le tirer avec elle vers la sortie, plus ou moins facilement selon la résistance de ce dernier. Pour la suite, elle préférait s'entretenir avec lui à l'abri des petits curieux aux oreilles un peu trop ouvertes. « Ne t'inquiète pas, je n'en ai pas pour longtemps. » insista-t-elle au cas où le sportif serait trop dur à convaincre. Il faut dire qu'il aurait toutes les raisons du monde.

Une fois en dehors de la bibliothèque, la Serpentard perdit son sourire et afficha un air bien plus sérieux. « Je sais d'avance que tu n'en as rien à foutre. » débuta-t-elle avec certitude. « Mais j'ai vraiment besoin d'accéder aux livres de la réserve. » informa-t-elle, le regard fixe et plongé dans le sien. « Ça a quelque chose à voir avec ce qui m'est arrivé... » rajouta-t-elle au cas où cela pourrait faire pencher la balance en sa faveur. Elle se fichait pas mal de lui faire pitié ou non, mais elle avait plus que jamais besoin de savoir.
Si la réserve était libre d'accès à tous les élèves de septième année, alors elle aurait juste eu à demander de l'aide à l'une de ses amies, mais elle ne voulait pas inquiéter ces dernières. Elles avaient suffisamment eu de tracas comme ça avec sa disparition. Il était donc hors de question de les entraîner avec elle dans cette affaire, bien que cela n'en aurait pas dérangé certaines.

Alors cela l'arrangeait bien de demander à quelqu'un qui n'en avait strictement rien à faire de son sort, comme Aaron. Elle trouva même cela plus facile. Sans attendre, elle agrippa ferment l'un des poignets d'Aaron au cas où ce dernier se déciderait à la laisser en plan. « Emmène-moi là-bas... S'il... » Elle inspira un grand coup avant d'expirer lentement. Cela lui coûtait vraiment de devoir prononcer ces mots, mais bon... « S'il te plaît. » articula-t-elle parfaitement, toujours en le regardant droit dans les yeux, tandis que sa main serrait inconsciemment son poignet de plus en plus fort. Si on lui avait dit qu'elle vivrait cela un jour, elle n'y aurait jamais cru.


Misty Blossom



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 403
Date d'inscription : 30/05/2023


Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:17


Le retour du serpent dans la vie d'un lion
@Misty Blossom & Aaron Blackwell



1er mai 2010
Pour Aaron, Misty n'avait pas changé. La rumeur courrait qu'elle avait perdu la mémoire, qu'on l'avait retrouvé presque morte dans un couloir de l'école. Maudit soit l'Auror qui l'avait ramené à l'infirmerie. Il aurait préféré la savoir morte. Non, Aaron n'était pas aussi cruel. La savoir entre la vie et la mort plutôt. Genre dans un bon et profond coma. Mais non, cette garce s'en était remis. Et elle avait l'air plus décidée que jamais. Toujours aussi vélane. Toujours aussi vipère. Ce sourire, cette façon d'être, tout l'agaçait. Mais il se sentait enfin libéré d'un gros poids. D'une ombre qui planait au dessus de sa tête depuis de trop longs mois.

Quand il la vit claquer des doigts pour demander à Esther Rhodes de ranger ses affaires et que celle-ci répondit comme un petit larbin, Aaron écarquilla les yeux d'horreur. Elle était sérieuse là ? C'était comme ça qu'elle traitait ses amis ? Le champion de natation ne comprenait pas comment les gens pouvaient être aussi aveugles. Comment Misty pouvait autant avoir les professeurs dans sa poche avec un comportement aussi odieux ?

Elle l'attrapa par le bras. Un peu vivement. Si bien qu'Aaron se laissa guider sans rechigner. Ils sortir de la bibliothèque, délaissant leurs affaires derrière eux. Aaron avait d'autres choses à faire que de passer un tête à tête avec sa pire ennemie. Il fronça les sourcils d'un air peu convainquant lorsqu'elle lui dit ne pas en avoir pour très longtemps. Et voilà qu'elle affichait à nouveau ce sourire à claques. Aaron bouillonnait intérieurement. Mais lorsqu'elle balança sa requête, un sourire torve se dessina sur les lèvres du garçon.

- Nous y voilà ...

Maintenant c'était elle qui avait besoin de lui. D'ailleurs ça avait toujours été le cas. Misty s'était servi du secret d'Aaron pour le manipuler afin qu'il fasse toutes les sales besognes dont elle n'avait pas envie de se charger. Instinctivement, Aaron croisa les bras, jetant un regard plein de dédain à cette vipère. Elle avait beau battre des cils, faire son charme, ça ne fonctionnait pas sur lui. L'avait-elle oublié ? Il aimait les mecs lui, pas les petits choses fragiles.

- Et pourquoi je ferais ça pour toi ? Ca t'apporterait quoi de retrouver ta mémoire ? Et puis la réserve ... c'est loin d'être comme le reste de la bibliothèque. Il faut savoir exactement ce que tu cherches.

Certains livres étaient maudits. D'autres scellés par un enchantement. Et s'ils s'aventuraient dans les sous sols de la réserve, ils pouvaient tomber sur des choses bien plus obscures. Cette partie de la bibliothèque n'était pas interdite sans raison. On pouvait y dénicher tout un tas d'ouvrages proscris, interdits, révélant des forces qui pouvaient dépasser les pauvres étudiants qu'ils étaient. Et Aaron n'était pas certain que laisser entrer une personne comme Misty dans cette partie de la bibliothèque était une bonne chose.

- De toutes façons, je ne sais pas pourquoi j'accepterai. Après tout ce que tu m'as fait subir ! Qu'est-ce que j'y gagne en échange hein ?

Il la foudroyait du regard, la mâchoire carrée contractée. Aaron la détestait viscéralement. Mais en même temps, il était curieux de savoir ce qui lui était arrivé. Tout le monde avait remarqué la disparition de Misty Blossom. Qui ne l'aurait pas remarqué ... Et personne, même ses sbires infernales, n'avait su ce qui lui été arrivé pendant ces longues semaines d'absence.

- Mais c'est clair ... que je pourrais t'y faire rentrer. Sauf que ça ne sera pas gratuit. Surtout pour toi.

Et il se mit à sourire d'un air narquois. Lui aussi, pouvait jouer à ce jeu là.



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mai 2010 - Le retour du serpent dans la vie d'un lion PV Misty Blossom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Annexe de la bibliothèque :: Bibliothèque-