Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Selwyn

9ème année
Artemis Selwyn
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur
Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2023


Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty
Message(# lien) Sujet: Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!! Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty23.04.24 22:27


Selwyn Artemis
Trigger Warning : Meurtre, dépression, Torture

Nom Prénom:
Selwyn Artemis
âge et date de naissance:
20 ans, 23 Juin 1989
Nationalité:
Anglais
Genre:
Masculin
Orientation sexuelle:
Officiellement hétérosexuel, Pan refoulé, n'assume pas son attirance pour les hommes
Statut du sang:
Pur
Année:
9eme année
Ancienne maison:
Serpentard
Feat & Crédit:

Code:
Pedro Bertolini ✤ @"Artemis Selwyn"
 - crédits : Moi-même


Dons :
Aucun

Patronus :
Araignée

Baguette :
Aubépine, Ventricule de dragon, 29,51cm, légèrement souple

Miroir de Risèd:
Lui-même recevant un prix pour ses peintures

Épouvantard :
Ses parents qui tuent ses amis

Cours Choisis :
Arty ne sait pas ce qu'il veut faire vraiment. Il hésite entre l'image qu'il doit donner et ce qu'il veut réellement faire. Alors il part sur une voie juridique en gardant l'art et la communication "pour se détendre" qu'il dit.
Cursus de droit magique. Maître de formation employé au ministère de la juistice magique, fait parti de Magenmagot
Arts de Diffusion et de Communication : EE
Arts manuels : O
Dialectes et Cultures magiques et non magiques : EE
Droit magique : O
Psychomagie : A
Sortilèges et Magie avancée : EE



Caractère

Qualités :
Patient ~ Loyal ~Ambitieux ~ Intelligent ~ Rusé ~ Astucieux ~ Plutôt franc quand ça ne le concerne pas ~ Passionné
Défauts :
Tient en laisse ses émotions ~ Se ment ~ Froid ~ Hautain ~ Arrogant ~ A tendance à s’isoler ~ Considère sa créativité et sa sensibilité comme des faiblesses

Je suis:
Bon… Ok, je suis pas très avenant quand on me croise. Je sais que j’ai l’air dur, souvent condescendant, voire hautain. C’est dingue ce que les gens donnent comme importance aux apparences. Mais bon, ça me permet aussi de savoir qui sont mes amis et les autres. Parce qu’il n’y a que mes amis qui connaissent le vrai moi. Le gars passionné qui aime la peinture, mais qui se met de côté pour rétablir l’honneur de ma famille. Il le faut, avec deux parents à Azkaban, je n’ai pas le choix. Alors oui, je suis déterminé, j’ai une ambition très forte et je bride mes sentiments, mais je n’ai pas le choix. Je dois cacher ça, ne pas me montrer faible. Il le faut… Même si j’aimerais bien montrer mon vrai visage.

J’aime rester seul, souvent. Les gens ont tendance à me prendre une énergie folle, surtout quand je ne les connaît pas et qu’ils ne savent pas se tenir. C’est pénible. Mais je fais avec.

Même si j’adore la peinture, d’autres choses attirent mon attention comme les échecs et la natation. Ouais, rien à voir, mais j’aime nager. Souvent, je me rends en secret dans la piscine ou au lac, ça dépend de mon humeur, mais c’est toujours plaisant. Mine de rien, ça m’aide à me défouler quand je n’arrive pas à me vider la tête. Et ça me fait du bien.

J’ai toujours eu des facilités pour étudier. Pas pour rien que j’ai failli tomber à Serdaigle d’ailleurs. Ça ne m’aurait pas dérangé, bien au contraire. À croire que mon ambition a pris le dessus. Mais bon, les études, j’ai toujours aimé ça, et apprendre est devenue une passion. J’aime juste pas devoir répondre de mes connaissances. Les devoirs, les exercices pour prouver qu’on est bon, peu pour moi, même si je m’adonne toujours à cela, étant toujours scolarisé.

Je suis plutôt loyal et assez franc, quand ça ne concerne ni ma vie ni mes parents. Sinon, je vais avoir tendance à esquiver la discussion, pire, à m’énerver, alors que de base, j’ai un tempérament assez calme. Sauf dans ce genre de situation. Je suis plutôt du genre à esquiver le danger s’il y en a un qu’il soit physique ou autre. Comme esquiver les questions trop persos d’un professeur, ça m’est déjà arrivé. Bref, je suis un gars lambda quoi.


Anecdotes et Particularités:

- Artemis a assisté au meurtre de sa tante par son père alors qu’il n’avait que six ans. Il en reste très marqué et c’est une des raisons pour lesquels il n’est jamais devenu proche de son oncle.

- Il a commencé à peindre à quatre ans. Il n’a jamais arrêté.

- Il a eu sa première fois avec une française, Estelle, à l’âge de 16 ans, lors de vacances en Bretagne organisées par son oncle pour se rapprocher de lui.

- Ses yeux ont des reflets verts quand il désire quelque chose… ou quelqu’un.

- Il nage pour le plaisir et n’a jamais participé à une seule compétition malgré son niveau.

- Il a gagné plusieurs tournois d’échecs magiques, mais n’a jamais évoqué le fait d’en faire une carrière.

- Il est tatoué à l’avant-gauche, un oiseau qui s’envole hors de sa cage. Si on lui demande, ça n’a aucune signification. Ceux qui connaissent sa vie savent parfaitement que l’endroit et la symbolique du dessin veulent dire beaucoup pour lui.

- Il joue du piano mais jamais en public.

- Sa couleur préféré est le violine.

- Il fume depuis ses quinze ans.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Cassy Es-tu majeur? Ui Comment nous as-tu trouvé ?: J'y suis depuis le début PL, scénario ou inventé ? : Inventé Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : DC de Georgiana et non ^^ Un dernier mot? Une suggestion? autre? Jambon-beurre


Revenir en haut Aller en bas
Artemis Selwyn

9ème année
Artemis Selwyn
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur
Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2023


Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!! Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty23.04.24 22:27




Histoire

Artemis ?… Mais que fais-tu là, mon grand, il faut dormir, voyons !

Je ne vois que le sang. Père n’a pas vu que je suis là depuis longtemps. Alors j’ai tout vu. Ils lui ont fait du mal avant de la tuer. Je sais pas quoi faire. J’arrive même pas à pleurer. Je suis … Choqué. Mon regard plonge dans celui de mon père, dont j’ai hérité mes pupilles si bleues. Il me fait reculer, ferme la porte, m’éloigne des trois autres personnes qui se trouvent dans la pièce, dont Mère. Je l’ai vue. Il souffle, encore.

Merisse !

Notre elfe de maison arrive, en tremblant. Elle va se faire punir parce que je ne suis pas resté dans ma chambre. Elle va être punie à cause de moi, encore. Je vais la garder avec moi, comme ça, elle aura pas à redescendre tout de suite. Mon père n’a pas besoin de dire quoi que ce soit, je le suis. Je monte encore et encore. Je ne réagis même pas quand Merisse me borde. Mais elle reste à coté de moi quand je lui demande. Cette nuit, je ne dors pas, hanté par le bruit des ciseaux, des pinces, des hurlements et le visage crispé de ma tante.

***

La guerre est finie ! L’armée deVoldemort a été décimé. La prison d’Azkaban contient déjà des centaines de détenus et il se pourrait que le Ministère de la Magie demande de l’aide aux pays limitrophes pour…

La radio se coupe. Mon oncle me fixe, soucieux. Je ne me suis pas rendu compte que je pleurais.

Arty… Ca va ?

Il a les joues creusées, les yeux enfoncés dans leurs orbites et les yeux rouges. Lui aussi, il a pleuré. Pas de joie. Il pense à elle. Comme moi. Moi aussi je pense à elle. Et son visage… Et ses cris… Il s’installe près de moi.

Tu sais, tes parents… Tu ne les reverras sans doute… Jamais… Ils ont fait des choses très graves… Et… Tu n’as que huit ans. Je ne sais pas comment tout te dire, mais tu comprends, pas vrai.

Oui. J’ai compris. Je ne lui réponds pas. Ma réponse n’a aucun sens. Mais je suis content de ne plus les voir. C’est bien fait pour eux.

***

Artemis ! Elle est arrivée !

Mon oncle débarque dans la bibliothèque où je me suis installé pour lire, une lettre à la main. Je sais parfaitement ce que c’est, vu que nous sommes le 12 Juillet 2001. Et le sigle de Poudlard sur le dos de l’enveloppe me le confirme. Ça fait longtemps que je sais que je suis un sorcier, depuis que j’ai fait exploser une tourte à la pomme lorsque j’avais six ans. C’était un peu avant la mort de… Sa mort.

Je hausse les épaules. J’en ai rien à faire. Mon oncle reste là, il ne parle pas.

Tu veux emmener tes affaires de peinture à l’école ?

Je me crispe. Non. J’ai un nom à redorer, une réputation à refaire. Je n’ai pas le temps pour ça, je ne dois pas l’avoir. Je fais non de la tête. Il comprendra, après tout, il sait très bien que je suis le rejeton de deux mangemorts et que je vais devoir tout faire pour rattraper ça et ne pas me faire harceler, frapper et humilier tout le temps. Je le sais, moi aussi. Alors à quoi bon faire semblant ? Je vais devoir jouer au petit garçon modèle donc bon… Je l’entends soupirer et quitter la pièce. Il fait ça maintenant, quand il se rend compte que je ne veux pas parler avec lui. Ça lui passera.

***

Mon cher neveu,

Félicitations pour ton entrée à Serpentard. Je suis fier de toi.

J’ai vu que tu avais trouvé ma surprise dans le fond de ta valise. La petite toile que tu m’as envoyée est magnifique. Garde cette passion précieusement, mon grand. Elle t’aidera dans les moments durs de la vie.

Je ne te l’ai jamais dit mais, je t’aime comme mon fils et rien ne pourra changer ça. Ta tante t’aimais et elle t’aurait aimé autant que moi, tu sais. Tu n’es pas responsable de ce que tes parents ont…


Cette lettre n’a jamais été lue en entier et a fini dans le feu de la salle commune de Serpentard.

***

Dix-sept ans. Pas de Quidditch, mais de la natation. Les échecs… La peinture, même si je me dis tous les jours que je devrais arrêter pour de bon.

Sept ans d’études à Poudlard. Je m’en suis mieux sorti que je ne pensais. Mon oncle me trouve paresseux et dit que je pourrais dépasser tout le monde. Je m’en fiche, j’ai la moyenne, même plus, c’est tout ce qui importe. J’ai des potes, je sais ce que je vais faire, quoi dire de plus.

Ah ouais… Ma mère a reçu le baiser du détraqueur après tout ce temps. Elle m’a envoyé une lettre avant. Mais je ne l’ai pas lue. Je m’en fiche d’elle. Elle n’a de mère que le nom. Je n’ai aucune nouvelles de mon père, mais je ne m’attendais pas à en avoir vu qu’il en a jamais rien eu à foutre de moi, ce vieux con. Mon oncle vaut mille fois mieux que lui, même si je ne lui ai jamais dit.

Plus que trois ans, trois années d’études et BAM j’aurais mon putain de diplôme et je pourrais travailler au Ministère. On va tout faire pour, en tout cas. Allez… Plus que trois ans à jouer la comédie ici. Je pourrais aller la jouer ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Ruka Visconti

9ème année
Ruka Visconti
Âge : 21 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu et peu lui importe le sang des autres.
Libre expression : Diva à la langue de p... et aux mots crus, motif léopard.

Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  C3f44738b63a3575f4b4e1ba100a617c
Messages : 127
Date d'inscription : 27/05/2023


Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!! Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty29.04.24 22:51

J'allais te dire mais t'as fini trop vite !
Mais c'est moi qui n'ait pas vu le temps passer Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  484670844
Sorry !
Bienvenue à toi futur coloc !
J'ai tellement hâte qu'on rp ! T'es pas prêt maggle de vivre avec cet étudiant là, crois moi !
Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  1127912285 Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  1127912285
attentat à la pudeur, ta cutie va en prendre un coup dès qu'il va ouvrir la bouche, les jouets qu'il va laisser trainer, pwahahahahaha


I'm a bitch and boss I'ma shine like gloss
@crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amore Marcovaldo

5ème année
Amore Marcovaldo
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2023


Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!! Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty29.04.24 23:31

Mince ! Je savais qu'il fallait que je passe quelque part !
Rebienvenue donc et avec un personnage qui déjà promet tellement de belles choses. Mais ce feat déjà... woaw ! Je me demande qui te l'a soufflé mais il a bon goût je trouve Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  756046843
Plus sérieusement ça fait plaisir aussi de voir les rangs des étudiants gonfler ! Petit à petit on commence a en avoir plus et ça promet de belles choses en rp. Faudra que je vienne t'embêter avec Lit, héhéhé.

Bon courage pour la validation ! Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Celyan A. Blackwater

8ème année
Celyan A. Blackwater
Âge : 20 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Officiellement sang pur officieusement sang mêlé en réalité
Libre expression : Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  3c67b18312deb6c57e284c66d6a938ee7a5ab491
Messages : 83
Date d'inscription : 07/06/2023
Âge : 29


Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!! Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty30.04.24 5:11

Milles excuses je passe tardivement !

Officiellement re-bienvenue à toi ! Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  4147121883 Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  1347399991 il me tarde de découvrir ton petit nouveau inrp ! Ca fait toujours du bien d'avoir un peu de nouveauté dans les personnages qu'on peut avoir ! J'aime beaucoup la vibe que dégage le feat que tu as choisi, j'en connais un qui a bien t'aiguiller Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  1276014666 Je sais pas ce que va donner la colocation mais à mon avis on ne va pas s'ennuyer en tout cas surtout avec des personnalités aussi différentes ! Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  1276014666 Un artiste au tempérament plus posé ça apportera de l'équilibre je pense faudra qu'on papote liens ! Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  1347399991

Bon courage pour la validation et un plaisir de revoir ta bouille Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  4147121883 7033
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Selwyn

9ème année
Artemis Selwyn
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur
Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2023


Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!! Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty30.04.24 10:31

Moooooow ! Merci à vous trois, vous êtes trop chous ! Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  290140138 Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  1347399991

@Ruka Visconti : Et beh ça va partir en cacahuète, cette histoire, moi je sens. Il va devenir aveugle, Arty, à force de cotoyer Ruka XD

@Amore Marcovaldo : Ouaiiiis, la personne qui m'a conseillé cet avatar a un goût exceptionnel, je te le présenterais si tu veux, vous vous entendriez bien. Avec plaisir pour Lit, on voit ça dès que j'ai ma couleur rose =D

@Celyan A. Blackwater : Cette colocation n'a ni queue ni tête, ça va être tellement drôle ! Et avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!! Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty30.04.24 21:31


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace adulescent



Petit mot du staff
Hey beauty !
Mais voilà que tu reviens avec un joli p'tit morceau ! (pardon c'est Ruka qui parle) 5133
J'aime beaucoup la dualité de ton personnage, entre sa sensibilité d'artiste et ce besoin de rattraper l'image de ses parents, d'oublier peut-être tout le mal qu'ils ont fait et dont il a été témoin.
Pauvre petit pipouuuuu Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  1590941982 Ce trauma là, terrible !
J'espère qu'il trouvera la force d'arrêter de faire semblant et qu'il n'a pas trop mal vécu sa scolarité !
Bref, on lui en voudrait presque pas pour son arrogance et tout le forfait du sang-pur à claquer. J'ai dis PRESQUE Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  756046843

Javier Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  3981160618 Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  4147121883

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un etudiant, tu peux le faire entrer dans une confrérie juste ici. Si tu veux entrer dans un club, ce sera par ici. Attention : certains clubs sont inaccessibles aux etudiants !

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!! Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artemis Selwyn ✤ Arrache le masque, dévoile-moi p***** !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-