Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Archie Foster ✤ Family line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Foster

9ème année
Archie Foster
Âge : 21 ans, la majorité déjà largement dépassée
Pronoms : he/him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé qui ne connaît trop rien de ses origines. Ne supporte pas les discours d'élitisme lié au sang.
Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2024


Archie Foster ✤ Family line Empty
Message(# lien) Sujet: Archie Foster ✤ Family line Archie Foster ✤ Family line EmptyMar 30 Avr 2024 - 9:25


Archibald "Archie" Foster
Trigger Warning : abandon, adoption, maladie, décès.

Nom Prénom:
Foster, un peu ironique comme nom pour un gamin adopté dès sa plus tendre enfance. Un nom qu'il porte avec une vraie fierté, une identité qu'il ne changerait pour rien au monde. Archibald, prénom un peu à rallonge, qui lui a souvent valu un certain nombre de moqueries. Trop vieillot, un peu bizarre qu'on lui disait, mais lui il l'aimait bien, son prénom. Choisi par ses parents biologiques, ou en tout cas par sa mère, c'est une touche de ses origines qu'il garde précieusement. Néanmoins, il apprécie tout autant le surnom qui est peu à peu venu remplacer son nom entier, Archie que tout le monde l'appelle désormais. Rares sont ceux dans le monde sorcier qui ont connaissance de ce détail.
âge et date de naissance:
21 ans, la majorité déjà largement dépassée, il doit bien reconnaître qu'il a les pieds en plein dans le monde adulte désormais. Né le 15 octobre 1988, il n'avait même pas encore conscience d'être un sorcier lorsque la guerre s'est finalement terminée.
Nationalité:
Britannique, cela va de soi, lui qui est né à Londres. Pour autant, le reste de ses origines lui est parfaitement inconnu.
Genre:
Masculin, cisgenre.
Orientation sexuelle:
Homosexuel, le doute levé depuis bien des années. Après des mois de questionnement, des hésitations, il a sauté le pas. Après un premier baiser ayant suffi à lui faire comprendre que les filles, ce n'était pas pour lui, il en a parlé d'une petite voix à ses parents, incertain de ce qu'ils pourraient en penser, pour recevoir comme unique réponse "et du coup, tu as un petit ami à nous présenter ?".
Statut du sang:
Archie n'est à vrai dire pas très certain de son statut de sang. Sa mère semblait être moldue, mais il ne connait rien de son père biologique. Il est en réalité sang-mêlé.
Année:
Neuvième année. A la sortie de Poudlard, Archie a presque disparu du monde sorcier, retournant vivre chez ses parents pendant plusieurs mois, afin de soutenir son père dans les soins de sa mère malade. Après son décès en mai 2008, il a finalement décidé de reprendre des études et il a donc rejoint l'Université sorcière à la rentrée scolaire l'année dernière.
Ancienne maison:
Le Choixpeau avait longuement hésité : visiblement, il le voyait bien chez les Gryffondor également. Pour le petit Archie de l'époque, cela semblait franchement invraisemblable et puis, en grandissant, il a compris d'où l'idée avait dû lui venir. Pour autant, il ne regrette pas d'avoir fait sa scolarité chez les Poufsouffle.
Feat & Crédit:

Code:
Hugh Laughton-Scott ✤ @"Archie Foster"
 - crédits : eccoh (tumblr)


Dons :
Métamorphomage, don qui a soudainement fait son apparition lorsqu'il avait à peu près cinq ans. Les premières utilisations inconscientes de son don se résumaient majoritairement à un changement de coiffure, de couleur de cheveux ou d'yeux. Élevé dans une famille moldue, ces drôles de changement physique suscitèrent inquiétude, surprise et railleries. Aucun médecin ne voulut croire ses parents lorsqu'ils tentèrent de trouver une explication et peu à peu, la famille finit par ne plus en parler à personne, gardant le silence malgré l'incompréhension face au phénomène toujours inexpliqué. Archie fut scolarisé chez lui et les explications sur le pourquoi ces changements se produisaient ne furent apportées que lorsque les Foster reçurent la visite d'un professeur de Poudlard venu informer la famille que leur fils était un sorcier. Ce n'est qu'à partir de son arrivée à Poudlard qu'Archie put en apprendre plus sur son don, découvrant par la même occasion qu'il ne se résumait pas qu'à un changement de coiffure ou de couleur d'yeux et qu'en plus de cela, il était capable de contrôler ce qu'il souhaitait modifier sur son apparence. C'est un don qui le fascine réellement, encore maintenant. Il n'est pas certain de savoir pourquoi lui en particulier en a hérité, quand cela semble être un don relativement rare parmi les sorciers. S'il a une meilleure maîtrise et connaissances de ses capacités, il ne lui faut pas grand chose pour que ses émotions influencent un changement quelconque - chez lui, c'est très souvent la couleur de ses yeux, ou lors de très fortes émotions, la couleur de ses cheveux.

Patronus :
La première fois que son patronus a pris forme, Archie aurait préféré qu'il ne le fasse pas - il en a entendu, des rires, face à sa petite abeille. Depuis, il est passé bien au-dessus de sa déception d'obtenir un si petit animal ; à vrai dire, il l'aime beaucoup, son patronus.

Baguette :
D'une longueur d'environ 28.5 centimètres, assez fine et plutôt flexible, elle possède en son cœur un crin de licorne et est faite à partir de bois de baobab. Ainsi, sa baguette a une couleur plus claire que la normale, arborant un beige à l'effet un peu velouté. Si Archie n'avait jamais trop eu l'occasion de pouvoir vérifier lui-même les rumeurs indiquant que des baguettes de ce bois étaient capables de briller légèrement en certaines occasions difficiles dans la vie de son sorcier, ces derniers mois, il ne lui a pas été rare de voir sa baguette s'illuminer légèrement.

Miroir de Risèd:
Son miroir du Risèd lui offrirait sans doute une vision de lui plus âgé, adulte affirmé, bien dans sa vie, entouré de ses parents adoptifs. Sans doute que la vision serait toujours la même aujourd'hui, avec une importance différente pour Archie qui aurait aimé trouver un remède au mal ayant emporté sa mère.

Épouvantard :
Sans vraiment savoir d'où ça lui vient, Archie est horriblement claustrophobique. La plupart du temps lors des cours de DCFM, son épouvantard prenait la forme de murs se refermant peu à peu autour de lui. Voir sa peur ainsi mise en scène ne l'a pas aidé à s'en débarrasser et il lui arrive, dans certaines pièces trop petites, de ne pas supporter que la porte soit fermée. Parfois même, prendre sa douche peut devenir un défi un peu compliqué.

Cours Choisis :
Formation professionnelle souhaitée : depuis le décès de sa mère, Archie a pris la décision de se lancer dans des études afin de devenir médicomage, marqué par cette sensation écrasante de n'avoir rien pu faire. Il est persuadé qu'avec des connaissances en médicomagie et en pathologies magiques, il serait possible de trouver des remèdes à d'autres pathologies moldues. Ce n'était pas vraiment sa vocation initiale (à vrai dire, il n'était pas très certain de savoir quoi faire de sa vie), mais il a besoin de cette motivation pour lui permettre d'avancer. Il réalise donc son stage à Ste-Mangouste, sous la supervision d'un médicomage.

alchimie : ee/a
cours de botanique avancé : ee
cours de potions avancé : ee/a
médicomagie : ee
psychomagie : o/ee
arts du spectacle : o/ee



Caractère

Qualités :
communicatif, jovial, chaleureux, franc, sincère, spontané, positif autant que possible, souriant, petit côté charmeur, plutôt charismatique, protecteur, la main sur le cœur, bienveillant, baisse rarement les bras, sportif quand l'envie lui prend.
Défauts :
désorganisé, limite bordélique, rancunier, un peu procrastinateur, légèrement impulsif, avec un côté bagarreur, du genre susceptible, un peu immature sur les bords (être adulte c'est difficile), manque de confiance en lui, souvent un peu trop curieux et bavard, maladroit.

Je suis:
Quand on rencontre Archie aujourd'hui, avec sa haute silhouette élancée, ses cheveux blonds parfois un peu bouclés, son regard doux et rieur, son allure entre élégance et décontraction, qu'on voit certains regards se tourner vers lui pour l'admirer, on imagine mal le Archie d'il y a plus de dix ans. Le petit garçon sans aucune confiance en lui, aux rondeurs évidentes moquées par plusieurs camarades, à l'allure pataude et maladroite. C'était la cible facile, Archie, quand il est arrivé à Poudlard. Visiblement né-moldu, ne sachant presque rien de ce monde dans lequel il débarquait, souvent à côté de la plaque lui qui n'était qu'un élève très moyen. Timide, renfermé, aux émotions transparentes qui, si elles ne se lisaient pas sur son visage, apparaissaient à travers son don de Métamorphomage qui venait le trahir. Un gamin qui faisait tout pour se rendre le plus petit possible, pour tenter de disparaître. N'osant jamais se défendre, trop incertain, trop effrayé par la menace de ces jeunes parfois un peu plus âgés et de leurs baguettes dont ils connaissaient tous les secrets.

Puis, à la rentrée de deuxième année, le Archie que certains espéraient retrouver n'était plus vraiment là. Un été avait suffi ; une rencontre qui avait amorcé le changement. Grandi de plusieurs centimètres, sa silhouette s'était affinée et sa démarche était déjà plus affirmée. Plus à l'aise avec lui-même, Archie avait décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Un visage plus détendu, un gamin qui, après avoir été l'harcelé, faisait de sa mission de s'interposer dès qu'il le pouvait. Défenseur attitré de tout ceux à qui on s'en prenait trop facilement, à mesure des mois, l'invisible petit né-moldu se fit des connaissances, des camarades, puis de vrais amis.

Chaque année passant, le regard qu'on lui jetait se faisait de plus en plus différent. A mesure qu'il grandissait, que ses épaules devenaient plus carrées, que son apparence évoluait, il attirait d'autres regards ; des regards intéressés. Des regards qui, pour une grande majorité d'entre eux, ne valaient pas grand chose à ses yeux. Lui, il se souvenait encore du petit Archie de première année sur lequel on fermait les yeux quand il devenait la cible des piques.

Sans doute aurait-il pu facilement devenir imbuvable, Archie, à profiter d'un physique qui plaisait pour en tirer avantage, pour se jouer des autres. Mais ce n'était pas son genre. S'il avait beaucoup changé, il n'était pas si différent lorsqu'il était question de sa personnalité.

Archie, c'est quelqu'un de bon. Bienveillant et généreux, toujours prêt à aider, à se les jouer protecteur des plus jeunes, des plus défavorisés. Il a connu cette place de pariât, et ne la souhaite à personne. Il tente d'être cette influence positive qu'il a lui-même reçu. Ce garçon sympathique au sourire contagieux, au regard pétillant, aux gestes encourageants. Peut-être qu'il se serait vu professeur, Archie. Pour rendre la pareille ; soutenir tous ces jeunes qu'on associait trop souvent à leurs difficultés sans forcément voir derrière. Jamais vraiment bon élève, Archie, mais à chaque nouvelle année à Poudlard, il faisait en sorte de faire de son mieux, d'offrir son meilleur.

Si le petit Archie est loin derrière lui, le grand en garde quelques souvenirs douloureux et encore un certain manque de confiance en lui. On ne dirait pas, comme ça, à le voir dans la rue. Il dégage quelque chose, Archie, avec ses expressions un peu charmeuses, ce charisme positif qui émane de lui. Pour autant, il se sent encore comme un gamin perdu, d'autant plus depuis la perte de sa mère. Il a l'impression que la vie est encore tellement longue pour lui laisser toutes les occasions de se planter. Mais il n'a jamais été de ceux à être pessimiste, Archie. Il s'autorise des moments de bas, et le reste du temps, il préserve un optimisme dont il a vraiment besoin pour aller de l'avant. Si parfois ressortent ses réflexes de petit garçon, où il se demande s'il est assez bien et assez bon, il met de côté ces idées en se concentrant sur autre chose : la plupart du temps, cela se résume à partir courir, nager, ou faire du vélo s'il en a l'occasion. Ce n'est pas un grand sportif, mais ces moments éparses où il se défoule dans sa bulle lui font du bien. A vrai dire, ce sont ces moments qui ont rendu sa silhouette légèrement plus carrée, et qui ont fait de lui un jeune homme désormais un peu plus apte à faire usage de ses poings. Il n'est pas du genre violent, encore moins sans raison. Mais sa susceptibilité née de son manque d'assurance et son côté rancunier font qu'il n'hésitera pas non plus, sur un coup de tête, à se jeter dans la bagarre s'il considère que la raison est justifiée. Il suffirait de s'en prendre à quelqu'un à qui il tient, ou de se les jouer bully pour qu'Archie laisse toute hésitation de côté.


Anecdotes et Particularités:

✤ Archie avait un peu plus de deux ans lorsqu'il a été abandonné, n'ayant comme un indice sur son identité une petite lettre de sa mère fourrée dans une de ses poches et le nom Archie inscrit sur l'étiquette de son col. Quelques semaines après tout au plus, il était adopté par les Foster. Ses origines n'ont jamais été un secret et il garde précieusement la lettre de sa mère dans ses affaires. Pour autant, même s'il tient d'une certaine manière à sa famille biologique, il ne changerait pour rien au monde ses parents adoptifs. A vrai dire, à Poudlard et dans le monde des sorciers, très rares sont ceux à savoir qu'il est un enfant adopté.

✤ Archie a toujours eu des difficultés à l'école. Il lui a fallu un peu plus de temps que la norme pour apprendre à lire et retenir des informations est loin d'être son fort. Il a toujours été un élève très moyen, mais à toujours travaillé au maximum pour combler du mieux possible ses lacunes et ses difficultés à se concentrer. Souvent, son environnement de travail se résume à un chaos des plus total, et il doit toujours chercher ses affaires au milieu de son bazar. Sa chambre est un certain reflet du désordre qui règne dans son esprit dès qu'il doit penser à ses cours.

✤ Archie est physiquement franchement maladroit. C'est ce qui ajoute d'ailleurs au bordel de sa chambre. Il a la fâcheuse tendance à se prendre les pieds dans tout et n'importe quoi et à se raccrocher à tout ce qui approche ses manches de trop près. Plus jeune, il avait aussi tendance à faire les chutes les plus spectaculaires possibles (cela ne lui ai pas arrivé depuis longtemps mais il sait qu'il n'est jamais vraiment à l'abris).

✤ Souvenirs de ses diverses chutes, Archie a quelques cicatrices blanches qui marquent certains points de son corps : une sur le genou qu'il s'est ouvert à l'âge de 4 ans, une à la base de son crâne qui a fichu une trouille pas possible à ses parents lorsqu'il est tombé sur un coin de table à 8 ans, une très petite sur sa tempe gauche après avoir reçu un caillou lancé par un agréable jeune voisin quand il avait 9 ans et une dernière, la plus grande, qui s'étend du bas de son dos jusqu'à son épaule, provoquée par une chute à rallonge sur une berge en pente raide pleine d'arbrisseaux à ses 10 ans (une chute pour laquelle il avait été un peu aidé par les trois gamins de son quartier). S'il a atterri les fesses dans la rivière en contre-bas, évitant en plus du reste un traumatisme crânien, il en est ressorti couvert d’égratignures, dont celle dans son dos, bien trop profonde pour disparaître.
Sur une note un peu différente, il possède également une petite tache de naissance, presque cachée derrière son lobe d'oreille droit qui, étonnement, forme une sorte de cœur.

✤ A son entrée à Poudlard, Archie n'a pas souhaité prendre d'hibou ou de chouette. La volière de Poudlard lui suffisait amplement pour pouvoir communiquer au besoin avec ses parents. Cependant, il a demandé à adopter un chat. Son choix s'est porté sur toute jeune chatte d'à peine cinq mois, de la race des sacrés de Birmanie. Avec son pelage blanc et crème, les petits bouts teintés de marron de ses poils et ses grands yeux d'un bleu intense, Archie avait tout de suite craqué. Cela fait maintenant près de dix ans qu'elle vit à ses côtés, le quittant rarement d'une semelle lorsqu'il est dans sa chambre (allant parfois jusqu'à le suivre dehors). Protectrice, voire presque jalouse lorsqu'elle est témoin de quelqu'un s'approchant d'un peu trop près, elle dort presque toutes les nuits avec lui, ou plutôt sur lui. Il l'a appelée Mabel.

✤ S'il y a bien une chose à laquelle Archie n'a jamais réussi à se faire dans le monde sorcier et qu'il ne supporte tout simplement pas, ce sont les robes de sorciers et les uniformes de l'école. S'il n'est pas vraiment un grand passionné de mode et qu'il se fiche pas mal des diverses tendances, il apprécie malgré tout pouvoir choisir ses vêtements et surtout s'y sentir confortable.

✤ Pour ceux qui le rencontreraient aujourd'hui, ils seraient sans doute bien incapable de deviner qu'Archie est un Métamorphomage. S'il a appris à vraiment aimer et comprendre son don, il en fait un usage plutôt modéré et souvent assez simple ; il n'a jamais été fan des cheveux aux couleurs extravagantes et à vrai dire, il aime plutôt bien son apparence comme elle est. Malgré sa maîtrise après dix années à travailler dessus, son don reste facilement influencé par ses émotions. Dans la vie de tous les jours, chez Archie, ce sont ses yeux qui trahissent le plus ses capacités. Changeant de couleurs lorsque le sorcier est en proie à des émotions un peu plus fortes, ceux qui le connaissent vraiment très bien seront sans doute les seuls avec Archie à connaître la signification des couleurs les plus fréquentes. En revanche, si vous êtes témoin d'un changement de couleur de ses cheveux, il pourrait être bon pour vous de faire preuve d'un bon esprit de déduction, car ses cheveux ne se transforment qu'en cas d'émotions très intenses. Autant vous dire que si Archie semble en colère et que ses cheveux suivent le mouvement, ce n'est pas très bon signe...

Les Foster, sa famille adoptive, sont plutôt très aisés, voire du genre bonne famille, mais n'ont pour autant jamais bercé dans des coutumes traditionalistes. Quand Archie leur a fait son coming-out à ses quinze ans, ses parents auraient sans doute plus mal réagi s'il avait exprimé l'envie de déménager ; Seules traces de son éducation un peu privilégiée : il a été scolarisé chez lui (ce qui fut d'autant plus une nécessité lorsque son don fit son apparition), il possède une chevalière, il a un compte en banque un peu trop rempli et il a appris à jouer du piano à partir de ses six ans. Il ne s'en plaint pas, il adore ça ; Ses oreilles sont percées, même s'il ne porte des boucles d'oreille que de temps en temps : il supporte mal la plupart des matériaux ; Il ne l'a pas avoué à son père mais depuis le décès, il lui arrive de plus en plus de fumer. Boire, c'est moins son truc, mais il lui arrive de se laisser tenter - rarement, car il ne se fait pas trop confiance. Il lui arrive trop souvent de ne pas sentir ses limites et de perdre un peu le contrôle de ses actions ; il adore nager, ce n'est pas rare de le voir plonger une tête dans le lac.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: spf, monia Es-tu majeur? ouii  Archie Foster ✤ Family line 2080838918  Comment nous as-tu trouvé ?: la première fois par un top-site, cette fois c'est juste un retour maintenant que ça va mieux irl  Archie Foster ✤ Family line 3883387791   PL, scénario ou inventé ? : inventé Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : non Un dernier mot? Une suggestion? autre? cette fois-ci c'est la bonne  Archie Foster ✤ Family line 1103316968 nouveau personnage pour l'instant, mais August reviendra peut-être, je verrai bien  Archie Foster ✤ Family line 2080838918


Revenir en haut Aller en bas
Archie Foster

9ème année
Archie Foster
Âge : 21 ans, la majorité déjà largement dépassée
Pronoms : he/him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé qui ne connaît trop rien de ses origines. Ne supporte pas les discours d'élitisme lié au sang.
Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2024


Archie Foster ✤ Family line Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Family line Archie Foster ✤ Family line EmptyMar 30 Avr 2024 - 9:26




Histoire

2yo -- Laissé sur le pas de la porte d'un orphelinat, Archie avait un peu plus de deux ans. Aucune trace de sa famille biologique. Seul souvenir de cette mère qui a fait le choix de se séparer de son enfant pour le préserver, une petite lettre de quelques lignes glissée dans la poche du petit garçon. Quelques mots d'excuse, d'amour, de remords face à son geste qui lui semblait la meilleure chose à faire : elle n'aurait pas pu lui offrir la belle vie que les Foster lui donnèrent. Adopté quelques semaines après son arrivée, le couple Foster rêvait d'une famille, d'un enfant, rêve qu'ils pensaient envolé face à des soucis d'infertilité. Puis ils rencontrèrent Archie, son visage arrondi, ses yeux clairs et pétillants, ses petits bras qui immédiatement étaient venus enserrer leurs jambes. Cela ne faisait aucun doute : Archie était fait pour eux.

5yo -- Archie grandit en sachant tout de son histoire, lisant encore régulièrement les quelques mots écrits par sa mère, comme un tendre rappel qu'au fond, il avait été désiré deux fois. Pour autant, il ne voyait pas moins les Foster comme ses parents, les vrais. Grande maison dans un joli quartier de Londres, Archie avait désormais tout pour mener une excellente vie. Foster, c'était un nom plutôt important, dans le coin, un nom qui trahissait leurs moyens, mais pas forcément leur réputation. On aurait pu penser que la famille avait tout pour être de ces gens traditionalistes, bercés par le passé et des valeurs un peu dépassées. C'était loin d'être le cas. Certes, il y avait encore quelques signes de la prestance de la famille dès qu'on passait la porte de leur maison (ou qu'on apercevait la façade à vrai dire). Sans être extravagante et outrancière, la décoration, faite avec goût, était un premier signe évident des grandes ressources des Foster. Puis il y avait les tenues tirées à quatre épingles d'Archie, qui en toute honnêteté, ne s'en plaignait pas le moins du monde. Le grand piano qui occupait le salon, piano qu'Archie connaissait sur le bout des doigts désormais. La vaisselle et l'argenterie, les grands portraits que l'on apercevait dans l'escalier. Mais à côté de ça, les Foster étaient des gens biens, des gens bons. Ouverts d'esprit. Et il fallait au moins ça quand on avait pour enfant un sorcier et, par-dessus tout, un métamorphomage.
Les premières manifestations de son don commencèrent à cet âge, la plupart du temps changement de la couleur de ses yeux, ou de ses cheveux. Un phénomène inexpliqué sur lequel les Foster tentèrent, en vain, de se renseigner. Quand après une dizaine de professionnels de santé, et une part égale de regards blasés et de railleries immédiates, les Foster se bornèrent à ne plus en parler autour d'eux, si ce n'était au sein de leur famille proche. Personne n'avait d'explications et on finit, peu à peu, par l'accepter et s'y faire sans plus chercher à comprendre. Après tout, le principal, c'était qu'Archie restait en bonne santé. A partir de ce jour-là, sa scolarité qui avait déjà été démarrée à la maison, se poursuivit entre les murs protecteurs de la maison.

10yo -- Malgré ce don qu'il ne savait pas vraiment cacher, Archie passait tout de même du temps dehors. Si ses parents voulaient éviter un possible scandale inexplicable à l'école, ils ne pouvaient tout simplement pas le couper complètement du monde extérieur. Ses quelques cousins n'étaient pas suffisants ; il fallait bien qu'il se fasse des amis. Ce qui était bien plus facile à dire qu'à faire. Tout ce qu'il connaissait des quelques enfants du quartier, c'était moqueries, bousculades ou indifférence. Tout ce qu'il connaissait, c'était la solitude et les regards attristés qu'il se jetait dans le miroir. Des rondeurs, de la maladresse et un visage timide, c'était tout ce qu'il fallait aux autres enfants pour soit éviter sa compagnie, ou en profiter pour faire de lui leur bouc-émissaire. Ses parents avaient beau s'inquiéter et faire de leur mieux pour tenter d'apaiser les choses, rien n'y faisait : Archie restait désespérément seul, et harcelé.

11yo -- Une petite lueur d'espoir se profila à l'horizon quand en juillet 2000, on toqua à leur porte pour leur annoncer une nouvelle : Archie était un sorcier. Une information qui aurait pu paraître parfaitement ridicule à n'importe quel autre parent du quartier, mais pour les Foster, c'était plutôt la réponse à leurs interrogations. Cela expliquait les changements physiques d'Archie, ou les quelques phénomènes inexpliqués qui avaient commencé à se produire en sa présence. C'était un vrai soulagement, de finalement comprendre d'où cela venait. Pour Archie, c'était une nouvelle qui l'avait bouleversé mais qu'il avait accueilli à bras ouverts. C'était l'opportunité d'enfin se sentir à sa place quelque part ; c'était la sensation de peut-être avancer dans les traces de l'un de ses parents biologiques. Après tout, aucun d'entre eux ne pouvait savoir avec certitude de qui lui venait sa magie et si l'un de ses parents avaient été un sorcier avant lui.
La première année ne fut pas aussi positive que l'avait espéré Archie. Harcelé aussi au château, trop pataud, trop ignorant, et moyen en cours par-dessus le marché, il avait commencé à se faire une raison qu'il n'aurait peut-être jamais d'amis. Il se contenta alors de faire sa vie pendant les mois de sa scolarité, se bataillant avec ces nouvelles matières qu'il avait du mal à comprendre et en évitant autant que possible les élèves qui s'amusaient le plus avec lui. Seule la jeune chatte qu'il avait adopté au moment de la rentrée, Mabel, l'aida à tenir jusqu'au dernier jour d'école. Un lien inébranlable se créa entre eux ; elle avait ce don de le comprendre et de ressentir ses peines en quelques secondes. Il lui suffisait d'un regard clair intensément posé sur Archie ou d'un ronronnement délicat pour apaiser le jeune garçon. Sans elle, sans doute aurait-il appeler ses parents à l'aide pour quitter le château quelques semaines après la rentrée.
Il ne leur dit rien sur le harcèlement qu'il subissait aussi à Poudlard. Il ne voulait pas les décevoir ou les inquiéter, il savait comment ils étaient à ce sujet. Ce qu'il avoua en revanche, c'était combien il se sentait à la traîne, perdu dans un monde qu'il aurait aimé mieux comprendre.
Alors, l'été entre sa première et sa deuxième année, ses parents trouvèrent un sorcier pour venir lui donner des cours. Pour venir lui en apprendre plus sur son nouveau monde, et même sur son don : Archie ne savait pas comment ses parents s'y étaient pris, mais ils avaient même réussi à trouver un sorcier métamorphomage lui aussi. Anton Jenkins, qu'il s'appelait. Il n'était pas professeur, en temps normal, mais Archie trouva immédiatement en lui le meilleur enseignant qu'il ait jamais connu. Compréhensif, attentif, sympathique et respectueux, il réalisa bien vite les difficultés du jeune homme, la manière dont il peinait certains jours à assimiler les nouvelles informations et à se concentrer. Certaines fois, leurs trois heures de cours se transformaient en trois heures de discussions où Anton se contentait de parler de sa vie, des anecdotes de son adolescence, comment il avait apprivoisé son don lui aussi. Archie se sentait tellement à l'aise, tellement compris, qu'il ne lui fallut que deux semaines avant de parler de son harcèlement, de son malaise dans son propre corps. Sur les conseils d'Anton, il chercha des activités à faire lorsqu'il avait besoin de se changer les idées, d'oublier les autres pour penser un peu plus à lui. Cela commença par le vélo ; parfois, il pédalait pendant des heures, perdu dans ses pensées, repassant dans sa tête tout ce que Anton lui apprenait. Puis, après être allé à la piscine, une fois, avec ses parents, Archie comprit que la natation, c'était vraiment son truc aussi. Il passait son temps la tête sous l'eau, à apprécier la bulle qu'il se créait, le monde extérieur étouffait par la pression sur ses oreilles. Encouragé et soutenu par ses parents, et tout autant par Anton, Archie, il commença à se sentir mieux. Plus à l'aise avec lui-même, moins soucieux du regard des autres. Il prit quelques centimètres en plus et ses rondeurs fondirent.

12yo-14yo -- Après sa rentrée en deuxième année, les choses continuèrent de changer et d'évoluer tranquillement pour Archie. Peu à peu, il lui devint plus facile d'ignorer ses anciens harceleurs, qui finirent sans doute par se lasser de sa nouvelle indifférence car plus le temps passait, et moins Archie croisait leur route. Il se fit des connaissances, des camarades, puis de vrais amis. Même si ses résultats ne s'amélioraient que très très peu, il n'abandonnait pas. Il avait compris que le format très scolaire qu'il devait suivre à Poudlard n'était pas ce qui lui correspondait, mais il n'avait pas vraiment le choix. Autant que possible, il tentait d'appliquer les méthodes d'Anton pour apprendre ses cours et même s'il restait un élève moyen, ses efforts ne restaient pas inaperçus auprès de tous et il ne pouvait s'empêcher de ressentir une intense satisfaction aux quelques encouragements qu'il recevait.
A chaque nouvelle année, il prenait des centimètres en plus, et peu à peu, les rondeurs disparurent, se transformèrent en silhouette trop longiligne, avant que cette dernière ne s'efface également, laissant la place à des muscles plus définis et des épaules qui devenaient déjà plus carrées. Si Archie n'était pas un grand sportif, il ne ratait jamais une occasion de plonger une tête dans le lac, même en eau froide et trouva de plus un certain plaisir à aller courir parfois autour du parc : c'étaient des moments lors desquels il parvenait à éteindre son cerveau bourdonnant. Peu à peu, les regards sur lui changeaient, jusqu'à ce qu'il finisse par ouvrir les yeux et réaliser que certains semblaient plutôt intéressés. Il remarqua soudainement que certaines filles le suivaient du regard, cherchaient à faire binôme avec lui. S'il se sentait flatté, il ne pouvait que se rendre compte, qu'au fond, cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Les seuls regards qui le perturbaient vraiment, c'était ceux des garçons.

15yo -- Ce fut l'année de ses quinze ans qu'Archie finit par trancher sur sa sexualité. Après s'être demandé si ce n'était pas simplement qu'il n'avait pas encore trouvé la bonne fille, il n'eut besoin que d'un seul baiser avec ce garçon qui faisait un peu trop palpiter son cœur pour comprendre : non, vraiment, il préférait les garçons. Ce n'était pas une conclusion qui l'avait beaucoup surpris, au fond. Il avait commencé à comprendre. Et puis, il n'en avait pas honte, non plus. Il redoutait simplement la réaction de ses parents. Oh, il était proche d'eux et leur faisait pleinement confiance, mais il n'avait jamais entendu parlé d'un garçon gay dans sa famille et il avait peur que cela puisse les mettre dans l'embarras avec le reste de la famille. Au final, lorsqu'il trouva le courage de leur en parler, il se demanda pourquoi il avait autant hésité à le faire. Il s'en était presque rendu malade pour rien, alors que ses parents auraient sans doute plus mal réagi s'il leur avait soudainement annoncé qu'il n'aimait plus le thé.

16yo-18yo -- Ses dernières années à Poudlard se passèrent sans encombre. Archie commençait à véritablement se trouver, à profiter de celui qu'il était devenu. S'il gardait dans un petit coin de sa tête ce côté incertain, à toujours se remettre en question, il était loin le petit Archie qui subissait sans rien dire. Malgré les ennuis qu'il s'attirait parfois, il avait pris l'habitude de toujours voler au secours de ceux qui en avaient besoin. Peu importait d'utiliser ses poings, il ne se posait plus de questions, Archie. Le harcèlement, ça ne passait plus pour lui et ce n'était pas quelques points en moins ou heures de retenue qui allaient l'empêcher d'intervenir quand il se trouvait dans les parages. S'il n'obtint pas des notes excellentes, il parvint à réussir à valider plusieurs de ses matières lors des BUSEs, et même ses ASPICs furent plutôt réussies. A la sortie de Poudlard, il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il voulait faire de sa vie. Peut-être professeur, dans l'espoir un jour de devenir ce que Anton avait été pour lui ? Il ne l'avait jamais revu, Anton, mais pour autant, il ne l'avait jamais oublié. En l'espace de deux mois à peine, le sorcier avait changé sa vie.

19 yo -- Il avait pensé à rejoindre l'Université Archie. Mais l'été juste après sa dernière année à Poudlard, sa mère tomba malade. Ou, à vrai dire, elle était malade depuis de très longues années, avant que les premiers symptômes alarmants ne fassent leur apparition. Les médecins parlèrent d'une maladie appelée la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Incurable, qu'ils affirmèrent immédiatement. Elle aurait un an, tout au plus. En quelques semaines, son été se dégrada. Se déplacer devint difficile, elle perdit du poids, sa mémoire commença à défaillir. Archie laissa bien vite l'Université de côté, quoi que pouvait en dire ses parents. Il n'allait pas abandonner sa mère, ou laisser son père s'occuper d'elle seul. C'était déjà difficile de la voir devenir l'ombre d'elle-même malgré le soutien qu'ils s'apportaient entre eux, alors laisser son père seul face à ça, il en était hors de question. Archie perdit un peu de poids, lui aussi. Le sommeil devint difficile quand tout ce à quoi il pouvait penser, c'était qu'il pouvait perdre sa mère à n'importe quel moment. Il faisait de son mieux pour la faire sourire, et rire, pour la divertir, pour se comporter comme si tout allait bien, comme il l'avait toujours fait, mais dans l'ombre de sa chambre, il se raccrochait à la présence ronronnante de Mabel, et à l'étrange lumière apaisante qui se dégageait régulièrement de sa baguette, comme une veilleuse avec un enfant qui a peur du noir. C'était bien maigre, pour supporter cette situation si difficile à vivre, mais Archie se débattait avec lui-même pour ne pas se laisser complètement sombrer.
Ils l'enterrèrent fin mai 2008. Les deux mois suivants, il les passa aux côtés de son père, à pleurer avec lui et à se demander comment il était censé poursuivre sa vie comme si de rien était.

20yo-now -- En août 2008, il décida qu'il fallait qu'il se ressaisisse. C'était bien plus simple à dire qu'à faire, mais il savait que c'était ce qu'elle aurait voulu. Il avait besoin de trouver quelque chose pour avancer, un objectif à fixer droit devant pour ne plus trop regarder en arrière, et il décida qu'il voulait essayer de devenir médicomage. C'était loin d'être sa vocation, ou même un domaine facile d'accès pour lui, mais il avait besoin de ça. Besoin de se dire que peut-être, il trouverait la réponse à cette maladie dans des potions sorcières. Alors il reprit le chemin de l'Université, retrouva sa place dans le monde sorcier. Marqué par une année difficile émotionnellement, il gardait des moments plus compliqués, où, incapable de dormir, il s'enfilait un paquet entier de cigarettes, ou faisait l'erreur d'aller dans un bar. C'était comme ça, de temps en temps. Un jour soudainement bien plus dur que les autres, où il avait besoin d'abandonner juste l'histoire de quelques heures, avant de plaquer à nouveau un sourire sur ses lèvres pour repartir vers l'avant le lendemain.



Revenir en haut Aller en bas
Georgiana M. Lee

7ème année
Georgiana M. Lee
Âge : 17 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Pas grand chose a dire pour le moment
Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 36


Archie Foster ✤ Family line Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Family line Archie Foster ✤ Family line EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:05

Hey !!!

Rebienvenue ici ! Ca fait toujours plaisir de voir des personnes qui reviennent !

En tout cas ce nouveau personnage promet, je pense qu'il pourrait s'entendre très bien avec mon nouveau perso (même année, les deux ont des soucis, bref...) ! Hâte de voir la suite et de pouvoir construire un lien avec toi Archie Foster ✤ Family line 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Archie Foster ✤ Family line Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Family line Archie Foster ✤ Family line EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:17

Hey ! Rebienvenue à toi ! Cela fait tellement plaisir de voir des têtes revenir sur le forum. En plus je me souviens, ton perso était tellement intéressant déjà de base, donc en découvrir un nouveau là fait vraiment plaisir ! Archie Foster ✤ Family line 1347399991
Et cette première partie là, il sonne tellement doux ! Il dégage une aura qui donne envie de sourire et qui va tellement bien à ce choix de feat en plus (Hugh ! Archie Foster ✤ Family line 1347399991 ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu en plus.)
Vraiment hâte de pouvoir en lire plus à son propos ! Et cette fois je me bougerais les fesses pour venir réclamer un lien avec mon étudiant, hahaha.
Bon courage à toi pour la fiche ! Archie Foster ✤ Family line 2246643283
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


Archie Foster ✤ Family line Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Family line Archie Foster ✤ Family line EmptyMer 1 Mai 2024 - 2:59

Rebienvenue par ici ! Je te souhaite bon courage pour la rédaction de la fiche de ce personnage :) Et comme l'on dit les deux autres plus haut, ça fait toujours plaisir de voir des têtes disparues revenir :D


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Archie Foster ✤ Family line Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Archie Foster ✤ Family line Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Family line Archie Foster ✤ Family line EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:50

Heeeeyyy !
Bon retour !   Archie Foster ✤ Family line 1087972226 Archie Foster ✤ Family line 1087972226
Quel plaisir de te retrouver ! 5693
Bon c'est pas cool ça, tu tease troooop !
OÙ EST LA SUITE !!! Archie Foster ✤ Family line 3551523948 Archie Foster ✤ Family line 3551523948 Archie Foster ✤ Family line 2552769479
Ca donne envie d'en lire encore ! T'annonce déjà un peu la couleur avec le profil, je trouve ça dingue ! Archie Foster ✤ Family line 2447172608

Bon courage pour finir ta fiche !
Archie Foster ✤ Family line 3223767013 Archie Foster ✤ Family line 3981160618 Archie Foster ✤ Family line 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Archie Foster

9ème année
Archie Foster
Âge : 21 ans, la majorité déjà largement dépassée
Pronoms : he/him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé qui ne connaît trop rien de ses origines. Ne supporte pas les discours d'élitisme lié au sang.
Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2024


Archie Foster ✤ Family line Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Family line Archie Foster ✤ Family line EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:06

@Georgiana M. Lee Merci beaucoup, et puis avec plaisir pour discuter de lien, j'essaie d'avancer rapidement dans la fiche comme ça on pourra commencer à y réfléchir Archie Foster ✤ Family line 2246643283

@Alwyn Manderville Merci beaucoup c'est adorable, je suis ravie que August plaisait autant, j'espère que ce sera aussi le cas d'Archie haha Archie Foster ✤ Family line 756046843
Oui ça faisait un moment que j'avais noté le nom de Hugh sans avoir l'occasion de le jouer, je me suis dit que c'était l'occasion parfaite !
En tout cas avec plaisir pour un lien, au plaisir de rp avec toi du coup Archie Foster ✤ Family line 4238234523

@Tyler Halliwell Merci beaucoup c'est très gentil Archie Foster ✤ Family line 3049858818

@Javier Stein Merciiiii !
Je sais, promis la suite arrive rapidement, je suis dessus Archie Foster ✤ Family line 756046843
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Archie Foster ✤ Family line Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Family line Archie Foster ✤ Family line EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:20

Welcome Back Archie Foster ✤ Family line 1433938192 Archie Foster ✤ Family line 1433938192
Plus d'étudiants en plus, c'est parfait Archie Foster ✤ Family line 1433938192
Et le feat Archie Foster ✤ Family line 1318441333 Archie Foster ✤ Family line 1318441333
Bon courage pour le reste de la fiche, hâte de voir son petit caractère tiens Archie Foster ✤ Family line 290140138



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Archie Foster

9ème année
Archie Foster
Âge : 21 ans, la majorité déjà largement dépassée
Pronoms : he/him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé qui ne connaît trop rien de ses origines. Ne supporte pas les discours d'élitisme lié au sang.
Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2024


Archie Foster ✤ Family line Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Family line Archie Foster ✤ Family line EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:59

@River Beresford Merciii Archie Foster ✤ Family line 1433938192
j'espère que le caractère te plaira du coup et au plaisir de se retrouver un lien Archie Foster ✤ Family line 4238234523
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Magnus

6ème année
Aurora Magnus
Âge : 16 ans
Pronoms : She / Her
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Surnommée la reine des glaces Aurora est réputée pour être l'élève parfaite qui ne fait pas de vagues, mais ce serait faire une erreur de se fier à son attitude impassible et calme, l'adolescente cache en effet très bien son jeu. Habituée à garder son sang-froid elle est une très bonne tacticienne, donnant des conseils à Misty lorsqu'elle vient la voir elle tire avantage des connaissances qu'elle a acquises et du réseau qu'elle s'est crée pour vendre ce qu'elle appelle des gâteaux magiques capables de créer des effets différents en fonction de celui demandé, elle communique aussi pas mal avec d'autres sorciers du monde entier, elle a également une très bonne connaissance sur les plantes hallucinogènes et autres champignons aux effets intéressants son père travaillant en tant qu'apothicaire dans le domaine des poisons et la toxicologie elle sait comment les manipuler et apprécie le domaine médical.
Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2024


Archie Foster ✤ Family line Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Family line Archie Foster ✤ Family line EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:26

Re-bienvenue !!!! Archie Foster ✤ Family line 2246643283 Archie Foster ✤ Family line 4147121883

Ca fait trop plaisir de te revoir par ici ! Je suis trop fan du feat que tu as choisi il a une bouille toute mignonne ! Il faudra que je passe te demander des liens avec Effy et Celyan ! En tout cas j'aime beaucoup son petit caractère ! Lee chat je suis totalement fan j'adore les sacrés de Birmanie ils sont magnifiques ** j'en connais une qui va adorer lui faire des papouilles aussi si son maître veut bien ! Archie Foster ✤ Family line 1347399991 J'aime aussi beaucoup la manière dont tu parles de son de métamorphomage c'est hyper détaillé et bien amené ça peut être super cool à traiter inrp ! Hâte de rp avec toi !! Archie Foster ✤ Family line 2976184781 7033
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Archie Foster ✤ Family line Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Family line Archie Foster ✤ Family line EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:24


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace adulescent



Petit mot du staff
Mais il est tellement sweet. Je veux juste le garder dans mes bras et le protéger jusqu'à la fin de sa vie niark niark
Sa relation avec ses parents et Mabel est vraiment toute choupi, tu nous reviens avec un personnage incroyable... même s'il risque de fuir avec tous les étudiants qu'on a ! Faudra sortir avec un bouclier

Bon courage pour la suite
Fictive - Gus

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un etudiant, tu peux le faire entrer dans une confrérie juste ici. Si tu veux entrer dans un club, ce sera par ici. Attention : certains clubs sont inaccessibles aux etudiants !

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Foster

9ème année
Archie Foster
Âge : 21 ans, la majorité déjà largement dépassée
Pronoms : he/him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé qui ne connaît trop rien de ses origines. Ne supporte pas les discours d'élitisme lié au sang.
Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2024


Archie Foster ✤ Family line Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Family line Archie Foster ✤ Family line EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:30

@Aurora Magnus merciii, oui j'aime trop la bouille de Hugh aussi Archie Foster ✤ Family line 881892958
son maître veut bien, mais elle pas sûre Archie Foster ✤ Family line 756046843
en tout cas avec plaisir pour se trouver des liens et merci pour les compliments, j'avais vraiment envie de m'appuyer sur le don et de pas juste l'avoir là juste pour décorer Archie Foster ✤ Family line 2983424381

Merci @Oengus Crowley pour la validation super rapide et ton petit mot trop adorable, hâte de jouer avec les autres étudiants Archie Foster ✤ Family line 756046843 Archie Foster ✤ Family line 1318441333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Archie Foster ✤ Family line Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Family line Archie Foster ✤ Family line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archie Foster ✤ Family line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-