Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


(06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE Empty
Message(# lien) Sujet: (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE Empty30.04.24 15:54

Date : du 30/04 au indéterminé.
Doubles comptes (s’il y a) : Kael Crowley, Min-Ho Yoon, Keith MacLeod, Kian Alvarez, Ki-Jin Boo, Kory Auditore.
Raisons : On va pas passé par quatre chemins hein, sans compter mes problèmes avec internet, j'enchaîne beaucoup de soucis de famille et personnel, ainsi que le fait d'avoir ma grand-mère à l'hôpital. Forcément, je suis pas bien, assez sur la limite et fragile psychologiquement en ce moment, je suis d'humeur à rien. Une phase un peu compliqué qui j'espère va passer assez rapidement.
Pour le coup, je met absence et ralentissement, parce que selon comment ça se passe irl, je peux ne pas être là quelques jours comme je peux réussir à rp de temps en temps. Je vais privilégié bien évidemment les cours et les évènements pour ne pas vous mettre dans la mouise. Pour le reste ... je verrai en fonction de. Et si certains souhaitent archiver notre/nos rp(s), je peux comprendre et je vous valide ça d'ores et déjà.
Partenaires concernés : @Aaron Blackwell @Romeo Kingwell @Javier Stein @Jun-Ho Kim @Cheyenne D. Fitzroy @Cassidy Glow @Ysée d'Argens @Skye Morningstar @Ikarus D. Crowley @Morrigan Crowley @Gaïus Crowley
Désolé j'en oublie sûrement mais entre les doubles comptes etc  (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE 881892958

voilà, et si je disparais un petit temps de discord, ce qui est le cas déjà en ce moment, c'est normal.

(06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE 1564679264  (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE 1564679264


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2023


(06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE Empty30.04.24 19:21

Je comprends, ne t'inquiète pas @Kael Crowley, le RP ça passe après tout. C'est normalement un moyen de détente et d'évasion, donc si ça devient de la contrainte, mieux vaut mettre un stop pendant un moment le temps de reprendre en sérénité. J'espère que tout ira mieux pour toi, au niveau familiale et du moral. Je t'envoie plein de bonnes ondes !

En tout cas, ne te met surtout pas la pression pour les cours, au pire on sautera ton tour ou tu me diras ce que tu veux que je fasse avec tes persos. Je pourrais toujours les bouger à ta place si tu préfères :)

A très vite en RP dès que ça ira mieux (j'espère) (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE 1347399991


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Celyan A. Blackwater

8ème année
Celyan A. Blackwater
Âge : 20 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Officiellement sang pur officieusement sang mêlé en réalité
Libre expression : (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE 3c67b18312deb6c57e284c66d6a938ee7a5ab491
Messages : 83
Date d'inscription : 07/06/2023
Âge : 29


(06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE Empty01.05.24 2:18

Heyyy

J'espère sincèrement que ça va aller pour toi et que tu vas te sortir de cette période compliquée émotionnellement pour toi ! Ne t'en fais pas pour les rps qu'on a en cours ça peut attendre, comme l'a dit Marcus plus haut pour les cours on s'arrangera, dans tous les cas l'irl doit passer en priorité le principal c'est que tu ailles mieux ! En tout cas je comprends parfaitement que tu aies besoin de cette pause, je pense que ça te fera le plus grand bien ! Prends soin de toi et j'espère que tu nous reviendras avec un moral remonté à bloc ! (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

(06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


(06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE Empty01.05.24 9:40

(06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE 3883387791
On en a déjà parlé, tu sais que je suis là si besoin !
Même juste pour rien dire (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE 4238234523  
Prend du temps pour toi et plein de courage petit ours !
7033 7033 7033

On en a discuté aussi, je te mets jusqu'au 20 Juin pour ton absence et tu pourras renouveler si besoin bien sûr !
11353


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


(06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE Empty08.05.24 22:43

Merci à vous pour vos messages de soutiens ♥
ça me touche vraiment (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE 3049858818 (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE 3062635058
Je vais essayer de reprendre petit à petit mes rps etc

Je compte faire un gros ménage dans mes rps , je vais surement vous notifier dans les rps que je vais archiver, pardonnez moi à l'avance mais j'ai vraiment besoin de reprendre à zéro pour repartir sur un bon pied, en espérant que vous comprenez (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE 3883387791

Si vous voulez en discuter avant par mp ou sur discord afin d'être au clair sur comment va finir notre/nos rps tout de même, je reste disponible, le temps de m'organiser dans tout ça (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE 1103316968

@Aaron Blackwell @Romeo Kingwell @Javier Stein @Jun-Ho Kim @Cheyenne D. Fitzroy @Cassidy Glow @Ysée d'Argens @Skye Morningstar @Ikarus D. Crowley @Morrigan Crowley @Gaïus Crowley


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE (06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/20) ABS / RAL ;; DOUCE RETRAITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Panneau d'Affichage :: Absences-