Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artemis Selwyn ✤ Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Selwyn

9ème année
Artemis Selwyn
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur
Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2023


Artemis Selwyn ✤ Carnet d'adresse  Empty
Message(# lien) Sujet: Artemis Selwyn ✤ Carnet d'adresse Artemis Selwyn ✤ Carnet d'adresse  Empty01.05.24 14:32


Selwyn Artemis
Trigger Warning : Meurtre, dépression, Torture

Nom Prénom:
Selwyn Artemis
âge et date de naissance:
20 ans, 23 Juin 1989
Nationalité:
Anglais
Genre:
Masculin
Orientation sexuelle:
Officiellement hétérosexuel, Pan refoulé, n'assume pas son attirance pour les hommes
Statut du sang:
Pur
Année:
9eme année
Ancienne maison:
Serpentard
Feat & Crédit:

Code:
Pedro Bertolini ✤ @"Artemis Selwyn"
 - crédits : Moi-même


Dons :
Aucun

Patronus :
Araignée

Baguette :
Aubépine, Ventricule de dragon, 29,51cm, légèrement souple

Miroir de Risèd:
Lui-même recevant un prix pour ses peintures

Épouvantard :
Ses parents qui tuent ses amis

Cours Choisis :
Arty ne sait pas ce qu'il veut faire vraiment. Il hésite entre l'image qu'il doit donner et ce qu'il veut réellement faire. Alors il part sur une voie juridique en gardant l'art et la communication "pour se détendre" qu'il dit.
Cursus de droit magique. Maître de formation employé au ministère de la juistice magique, fait parti de Magenmagot
Arts de Diffusion et de Communication : EE
Arts manuels : O
Dialectes et Cultures magiques et non magiques : EE
Droit magique : O
Psychomagie : A
Sortilèges et Magie avancée : EE



Caractère

Qualités :
Patient ~ Loyal ~Ambitieux ~ Intelligent ~ Rusé ~ Astucieux ~ Plutôt franc quand ça ne le concerne pas ~ Passionné
Défauts :
Tient en laisse ses émotions ~ Se ment ~ Froid ~ Hautain ~ Arrogant ~ A tendance à s’isoler ~ Considère sa créativité et sa sensibilité comme des faiblesses

Je suis:
Bon… Ok, je suis pas très avenant quand on me croise. Je sais que j’ai l’air dur, souvent condescendant, voire hautain. C’est dingue ce que les gens donnent comme importance aux apparences. Mais bon, ça me permet aussi de savoir qui sont mes amis et les autres. Parce qu’il n’y a que mes amis qui connaissent le vrai moi. Le gars passionné qui aime la peinture, mais qui se met de côté pour rétablir l’honneur de ma famille. Il le faut, avec deux parents à Azkaban, je n’ai pas le choix. Alors oui, je suis déterminé, j’ai une ambition très forte et je bride mes sentiments, mais je n’ai pas le choix. Je dois cacher ça, ne pas me montrer faible. Il le faut… Même si j’aimerais bien montrer mon vrai visage.

J’aime rester seul, souvent. Les gens ont tendance à me prendre une énergie folle, surtout quand je ne les connaît pas et qu’ils ne savent pas se tenir. C’est pénible. Mais je fais avec.

Même si j’adore la peinture, d’autres choses attirent mon attention comme les échecs et la natation. Ouais, rien à voir, mais j’aime nager. Souvent, je me rends en secret dans la piscine ou au lac, ça dépend de mon humeur, mais c’est toujours plaisant. Mine de rien, ça m’aide à me défouler quand je n’arrive pas à me vider la tête. Et ça me fait du bien.

J’ai toujours eu des facilités pour étudier. Pas pour rien que j’ai failli tomber à Serdaigle d’ailleurs. Ça ne m’aurait pas dérangé, bien au contraire. À croire que mon ambition a pris le dessus. Mais bon, les études, j’ai toujours aimé ça, et apprendre est devenue une passion. J’aime juste pas devoir répondre de mes connaissances. Les devoirs, les exercices pour prouver qu’on est bon, peu pour moi, même si je m’adonne toujours à cela, étant toujours scolarisé.

Je suis plutôt loyal et assez franc, quand ça ne concerne ni ma vie ni mes parents. Sinon, je vais avoir tendance à esquiver la discussion, pire, à m’énerver, alors que de base, j’ai un tempérament assez calme. Sauf dans ce genre de situation. Je suis plutôt du genre à esquiver le danger s’il y en a un qu’il soit physique ou autre. Comme esquiver les questions trop persos d’un professeur, ça m’est déjà arrivé. Bref, je suis un gars lambda quoi.


Anecdotes et Particularités:

- Artemis a assisté au meurtre de sa tante par son père alors qu’il n’avait que six ans. Il en reste très marqué et c’est une des raisons pour lesquels il n’est jamais devenu proche de son oncle.

- Il a commencé à peindre à quatre ans. Il n’a jamais arrêté.

- Il a eu sa première fois avec une française, Estelle, à l’âge de 16 ans, lors de vacances en Bretagne organisées par son oncle pour se rapprocher de lui.

- Ses yeux ont des reflets verts quand il désire quelque chose… ou quelqu’un.

- Il nage pour le plaisir et n’a jamais participé à une seule compétition malgré son niveau.

- Il a gagné plusieurs tournois d’échecs magiques, mais n’a jamais évoqué le fait d’en faire une carrière.

- Il est tatoué à l’avant-gauche, un oiseau qui s’envole hors de sa cage. Si on lui demande, ça n’a aucune signification. Ceux qui connaissent sa vie savent parfaitement que l’endroit et la symbolique du dessin veulent dire beaucoup pour lui.

- Il joue du piano mais jamais en public.

- Sa couleur préféré est le violine.

- Il fume depuis ses quinze ans.

Recherches de liens:

titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas
Artemis Selwyn

9ème année
Artemis Selwyn
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur
Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2023


Artemis Selwyn ✤ Carnet d'adresse  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Artemis Selwyn ✤ Carnet d'adresse Artemis Selwyn ✤ Carnet d'adresse  Empty01.05.24 14:32


TITRE
Sous titre

Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Selwyn

9ème année
Artemis Selwyn
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur
Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2023


Artemis Selwyn ✤ Carnet d'adresse  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Artemis Selwyn ✤ Carnet d'adresse Artemis Selwyn ✤ Carnet d'adresse  Empty01.05.24 14:32

A vous ! Artemis Selwyn ✤ Carnet d'adresse  1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Artemis Selwyn ✤ Carnet d'adresse  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Artemis Selwyn ✤ Carnet d'adresse Artemis Selwyn ✤ Carnet d'adresse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artemis Selwyn ✤ Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Fiches de liens-