Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jethro Cleven

6ème année
Jethro Cleven
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né moldu
Libre expression : Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1be9a94910f09fe87087b6c4a9953f1c3bc6d6d2
Messages : 212
Date d'inscription : 15/08/2023


Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty
Message(# lien) Sujet: Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty02.05.24 9:30


Cleven Jethro
Trigger Warning : violence parentale

Nom Prénom:
Jethro Pavi Cleven
âge et date de naissance:
16 ans, Mai 1993
Nationalité:
Britannique
Genre:
M
Orientation sexuelle:
Ouvertement Bi
Statut du sang:
Né moldu
Année:
sixième année
Maison souhaitée:
Pouffy
Feat & Crédit:

Code:
Jayden Revri ✤ @"Jethro Cleven"
  - crédits : ECRIRE ICI


Dons :
La résilience ? Cette capacité à avancer quoi qu'il arrive , a continuer à sourire continuellement. A cacher ce qu'il ressent parfois, sa colère au  plus profond.

Patronus :
Quand il a appris l'existence des patronus, pour déconner, il a dit à tout le monde que le sien était un blobfish. Avant même de savoir en faire évidemment et il continue à dire ça. Parce que c'est amusant et ridicule.Mais en soit, c'est un Opossum.

Baguette :
Aulne, ventricule de dragon, 25,7 cm

Miroir de Risèd:
Ses parents qui lui sourient. Fiers. Tout simplement. Il se rends bien compte qu'il est simple sur ce qu'il veut, n'ayant pas encore découvert ce qu'il veut pour plus tard. Pour lui. Que ses proches soient bien et heureux, ça lui va. Incapable de vouloir quelque chose pour lui, pas sur le long terme. Se plaindre qu'il veut un burger à midi , plutôt que de la tarte à la citrouille, ça, il sait faire ; mais voir plus loin …  Il a envie d'accomplir des choses, qu'on soit fier de lui, mais ça n'est pas assez imagé pour le miroir.

Epouvantard:

Son père. Déçu. Le visage caché , sombre. Parce qu'il sait ce qui arrive après. Pas un épouvantard qui lui est si inconnu. Pas une peur intangible.


Cours & Options Choisis :
Astronomie ( EE) Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (A) Potions (A) Sortilèges ( A)
Étude des Moldus (pour gagner des bonnes notes faciles) Soins aux Créatures Magiques (EE) Duel (A)
C'est un élève ultra bosseur à défaut d'être le plus intelligent. Motivé et capable de choisir les bouquins à de la distraction s'il le faut ... Ce besoin de réussir, d'être un fils modèle même si ces études sont magiques.

Matière raté aux Buses
Métamorphose P
Divination D
Deux matières qu'il adore, mais la métamorphose est compliquée pour lui, trop conscient de qui il est et de ce qui l'entoure parfois. Quand à la divination, il a dit à la professeur qu'elle se casserait la figure dans les escaliers et ça n'a pas eu l'air de plaire ... Mais en même temps, est-ce que c'est si faux ? Vu toutes les marches, ça finira forcément par arriver non ?
Botanique  (T) Il tuerait un cactus en plein désert ...



Caractère

Qualités :
A l'écoute, Sociable, Souriant, Energique, Affectueux, Spontané, Loyal, Naturel, Curieux, Téméraire, Digne de confiance,
Défauts :
Impulsif, Impatient, Crédule ( veut croire ce qu'il a envie), Trop obeissant, Imprudent, Secret, Jaloux, Idéaliste

Je suis:
Il a a envie d’être quelqu'un de bien. Quelqu'un dont on peut être fier. C'est le moteur de toute sa personnalité. Souriant, toujours partant pour tout, fiable. Il est toujours présent si on a besoin de lui. Poli, amusant, il est le genre de personne à tout arrêter pour aider une grand mère à traverser … La dernière fois, il s'est pris des coups de parapluie parce qu'elle voulait se démerdait toute seule … Mais il est comme ça. Pret à aider les autres. Sans réfléchir souvent. Mais finissant par se demander si au final, il ne fait pas ça pour compenser … Si faire les choses pour être quelqu'un de bon, ne le rends finalement pas manipulateur … Pas faux. Il se pose énormément de question sur lui même, confiant seulement en apparence … Le fait que son père soit dur avec lui et qu'il ne le satisfasse jamais, ne l'aidant pas vraiment à savoir où il en est.

Jethro à cette sale habitude, de faire passer les autres avant lui. Toujours. A aussi vouloir jouer les héros tout le temps. A se mettre entre la victime et ses bourreaux, même au risque d’être submergé. Même quand il sait que ça finira mal. Il veut aider, être utile.  Il a aussi tendance à ne pas dire ce qui le bouffe, quand les choses vont mal, il ne dit rien. Garde ça pour lui. Le premier à tendre l'oreille pour écouter les problèmes, mais jamais prêt à en parler.  Tout va toujours bien pour lui, grand sourire constant.

Tactile et affectueux, il ne réfléchi jamais avant de faire des câlins, et de toucher les autres. Sans arrière pensée. Même s'il a le flirte très facile. Ne se gênant pas pour lâcher des phrases de dragues nulles par amusement. Aimant les gens en général. Trouvant facilement les autres beaux, que ce soit physique ou dans une attitude, un trait de caractère. Il aime s'entourer, et il est sincère avec les autres. La seule chose qu'il garde pour lui, c'est ce qui va vraiment mal … C'est ce qu'il se passe chez lui. Ou certaines de ses inquiétudes. Mais le reste du temps, c'est quelqu'un qui dit ce qu'il pense, parfois trop facilement d'ailleurs …  Il est du genre à vouloir soutenir ses proches et les pousser plus loin.


Anecdotes et Particularités:

C'est un fana d'animaux. S’arrêtant toujours pour s'occuper ou jouer avec les animaux errants. Sa grand mère à cinq chats, et il les adore tous. Même le vieux matou qui le regarde de travers. Il est le seul à pouvoir le toucher sans se prendre des coups de pattes.  Même les oiseaux y passent, pigeons, corbeaux, il passe son temps à vouloir les approcher.

Il adore parcourir Londres, avec son casque sur les oreilles. A s'imaginer dans son propre clip. Quand bien même, il fini souvent par l'enlever pour passer aux passants. Squatter avec le petit vieux qui nourrit les pigeons, avec les gamins sur les cages à poules ou même à rester parler skate avec ceux de son age à coté de chez lui. Il n'est pas timide, bien au contraire.

La magie le fait rêver. Il n'aurait jamais cru que ça puisse exister, et encore moins pouvoir en faire. Pas très scolaire , il a quand même tendance à se mettre à fond dans ce qu'il fait. Friand de reconnaissance, cherchant la fierté partout, même dans les yeux des professeurs.  Il s’intéresse à tous, les créatures magiques, les légendes, tout les sorts nouveaux. Il n'a pas l'impression de vraiment faire parti de ce monde, mais il compte bien en profiter au maximum.

Accro au rock anglais, et à la mode vestimentaire des années 80/90. Des badges, du tartan, du cuir. Il trouve les robes de sorcières absolument nul et pas pratique. C'est lisse, c'est terne, c'est bidon.

Le quidditch l'a tenté, il essaye chaque année de rentrée dans l'équipe, mais il serait temps qu'il se fasse une raison. Son sport à lui , c'est le criquet … Il aurait aimé être batteur, parce que sur la terre ferme, il est bon. Mais peut-être qu'il se lancera dans le base-ball plus tard, histoire de tester une variante. Mais dès que ses pieds ne touchent plus le sol, il perd de sa stabilité … Non, c'est malheureusement pas pour lui.




Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Cheschirecat. Es-tu majeur? wi Comment nous as-tu trouvé ?: Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 3981160618  Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 3981160618   PL, scénario ou inventé ? : inventé Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : Avery Un dernier mot? Une suggestion? autre?  7033  7033  Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 3981160618  Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1347399991


Revenir en haut Aller en bas
Jethro Cleven

6ème année
Jethro Cleven
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né moldu
Libre expression : Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1be9a94910f09fe87087b6c4a9953f1c3bc6d6d2
Messages : 212
Date d'inscription : 15/08/2023


Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty02.05.24 9:30




Histoire


Mai 2010
Le sourire de la femme le rendait mal à l'aise. Parce qu'il semblait sincère. Mais il ne pouvait pas tout lui dire. Quasiment rien en soit … Jethro lui rendit un sourire, se voulant tout aussi sincère. Et en soit, il passait presque comme tel, parce qu'il avait envie de lui sourire, qu'elle soit bien aussi. Qu'elle ne soit pas gêné par sa propre gêne. « Donc tout va bien, c'est ça ? » Le ton était gentil, sympathique, peut-être même un tantinet de condescendance, comme l'adulte qui sait mieux … Il n'aimait pas ça. «Oui ! Vraiment » s’enthousiasma Jethro, sans avoir tant à mentir. Parce que l'avantage de Poudlard, c'était toutes les libertés qu'il avait là-bas, alors forcément que tout aller bien au retour de l'école. Et même son père s'était bien calmé. Peut-être de moins le voir … Même s'il détestait quand cette pensée lui traverser l'esprit.

La jeune  femme fasse à lui tourna quelque page. Elle ne connaissait pas encore son dossier par cœur. «  Tu es dans un internat c'est ça ? Assez loin de ce que je vois » Un peu inconsciemment, il hocha la tête. «  C'était ton choix ? Celui de tes parents ? » On lui avait déjà posé cette question pendant sa première année. Mais elle débarquait, reprenant sans doute les bases de son point de vue. Son ancienne assistante sociale était partie à la retraite …  ça aurait été plus simple d'avoir Mme Curtis pour le coté sorcier, mais en soit, garder une limite avec eux … C'était plus simple, il se sentait coupable de lui dire que tout allait bien. De devoir détourner la conversation de son père quand il allait les voir. Non, il détestait … mentir ? Non, parce que tout allait mieux . Tout allait bien … « Jethro ? » Le jeune sorcier leva la tête d'un coup, l'ayant un peu oublié. « Ah oui , mon internat » reprit il, précipitamment. « Un peu des deux. Je voulais étudier à l'étranger … Mais vu son mon français, ou mon chinois, autant dire que j'ai pas eu tant de choix. Mais j'ai quand même l'impression d’être un de ses élèves ultras intelligents qui apprends dans un autre pays, c'est cool » ajouta t'il , avec un sourire en coin. L'Ecosse, ce pays si éloigné … « Et tes parents ? » « Ils ont un peu de tranquillité, sans leur fils qui fait trop de bruit avec sa guitare. Notre voisine arrêtait pas de s'en plaindre, maintenant c'est réglé » répondit il, avec second degré. Et vérité en soit. Mme Nichols était sans doute ravie de ne plus l'entendre gratter à pas d'heure, même si elle regrettait aussi de ne plus avoir quelqu'un pour lui ranger ses courses. Elle le lui avait dit.

« Ah oui, Mme Nichols ... » La jeune femme fronça les sourcils. Évidemment, elle était dans son dossier aussi. Après tout, c'était elle qui les avait vendu … Qui avait appelé à cause des bruits qu'elle entendait. Ça avait été difficile de faire croire qu'il était juste tombé dans les escaliers … Elle avait raconté les cris avant, les supplications aussi. Mais ça, personne n'avait de preuve. Ça avait quand même suffit qu'il soit placé pendant le temps de l’enquête... Et s'il avait détesté ça. Qu'il avait détesté la manière dont on le regardait, dont on regardait son père … Dont ce dernier aussi, le voyait lui …. Mais il y avait eu les Curtis dans tout ça. Et au moins, il y avait eu ça, rester avec eux  …  Surtout que les choses auraient été bien pire après sans ça. Enfin, sur un tout autre point … la magie. S'il ne les avait pas rencontré avec même son entrée à Poudlard, beaucoup de choses auraient pu être différentes.

« Et tu y apprends quoi exactement là-bas ? C'est loin pour simplement te permettre d'améliorer ton chinois, ou bien pas assez dans ce cas là » L'humour. Elle pensait l'attendre avec ça. Il lui répondit avec un sourire, appréciant toujours quand les gens jouaient le jeu, reprenant ses plaisanteries à lui. Mais il ne pouvait pas lui dire pourquoi il était là-bas. Elle n'avait même pas le nom de la vraie école dans le petit dossier sur ses genoux.  « Ils ont des cours de musique assez poussé, et j'aimerais bien finir comme Lennon ! » reprit Jeth avec énergie, avec un large sourire. Pas à Poudlard qu'il deviendrait le cinquième Beatles mais son intérêt pour la musique anglaise était vraie. Seulement, il ne se voyait pas en faire une carrière, pas du tout. En soit, il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire plus tard... Rester sur Londres, pour sa mère. Pour son père aussi. Mais a part ça ? «  Et tu ne manques pas à ta mère là-bas ? » Son sourire s'était fait plus doux, comme si elle essayait de toucher la corde sensible. « Évidemment que si. Mais il faut bien grandir » Son sourire un peu impertinent toujours au bord des lèvres, loin de l'expression qu'elle devait rechercher, comme s'il se moquer un peu d'elle à le prendre pour un gamin. Il aurait aimé être moins loin, être là, si jamais … C'était souvent son premier réflexe quand il revenait, l'observer. A la recherche de toute trace qui aurait prouvé qu'il recommençait … Mais tout semblait aller pour le mieux et il avait besoin de s'y accrocher. Meme si parfois, il s'en inquiétait à ne plus en dormir ... Mais tout aller bien...

Si son père avait été choqué de la découverte de la magie. D'abord perplexe, puis quasiment inquiet de savoir tout ce que pouvait faire une baguette … Il n’avait plus totalement levé la main depuis …  Mais sa mère, elle, elle avait vu tout ça avec des yeux rêveurs. Comme lui. Tout ça , c'était réelle ! La femme devant lui aurait sûrement trouvé de sacré pathologie s'il lui avait raconté. La folie dans toute sa simplicité, une volonté de se cacher dans un monde imaginaire au moins pire … Mais non. Elle était bien réelle. Voler sur un balai ! Se téléporter ! Utiliser une baguette. Non , un rêve devenu réalité ! ça rendait juste ce genre de rendez-vous à chaque vacances, un peu plus compliqué ...







Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty03.05.24 7:17

Revienvenue !!!
Encore une fois j’aime tellement le personnage. Si doux et sombre à la fois !
Je m’étale pas car je pense que je vais m’occuper de ta fiche et j’aurais plus rien à dire !
Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 2976184781 Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 2976184781 Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 2976184781 Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 2976184781

J’ai hâte de lire la partie histoire et les petites anecdotes si y’en a d’autre !
Mais en vrai c’est tellement Jeje qui va aider mon Ruben. C’est t’être sa famille qui l’a accueillis et soutenu un moment mais à l’école c’est Jethro qui l’a fais avec Ruben.
(Tiens je vais la noter dans ma fiche celle ci)
11353

Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 3981160618 Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana M. Lee

7ème année
Georgiana M. Lee
Âge : 17 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Pas grand chose a dire pour le moment
Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 36


Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty03.05.24 10:47

Rebienvenue par ici !!!

Ce perso a l'air tellement chou ! Hâte de lire son histoire ! Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Amore Marcovaldo

5ème année
Amore Marcovaldo
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2023


Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty03.05.24 17:06

Rebienvenue !
Ohlala, mais ce personnage est tellement pépite ! Comme d'hab tu nous sors des persos comme ça qui sont juste d'une douceur et qu'on a envie de câliner, je craque si fort quoi Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 3049858818
Par contre ohlala, quand j'aurais sortit mon Terry là... mais il va tellement le dévorer tout cru ton pauvre choupet. Tellement la personnalité dont il va profiter pour en faire son larbin et l'embêter même si il le kiffera quand même Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1276014666
Non franchement ce personnage s'annonce tellement génial ! J'ai trop hâte de le voir en jeu et je veux des liens avec plein de persos là !

Plein de courage et tout pour ta fiche ! Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Magnus

6ème année
Aurora Magnus
Âge : 16 ans
Pronoms : She / Her
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Surnommée la reine des glaces Aurora est réputée pour être l'élève parfaite qui ne fait pas de vagues, mais ce serait faire une erreur de se fier à son attitude impassible et calme, l'adolescente cache en effet très bien son jeu. Habituée à garder son sang-froid elle est une très bonne tacticienne, donnant des conseils à Misty lorsqu'elle vient la voir elle tire avantage des connaissances qu'elle a acquises et du réseau qu'elle s'est crée pour vendre ce qu'elle appelle des gâteaux magiques capables de créer des effets différents en fonction de celui demandé, elle communique aussi pas mal avec d'autres sorciers du monde entier, elle a également une très bonne connaissance sur les plantes hallucinogènes et autres champignons aux effets intéressants son père travaillant en tant qu'apothicaire dans le domaine des poisons et la toxicologie elle sait comment les manipuler et apprécie le domaine médical.
Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2024


Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty03.05.24 21:59

Re-bienvenuuuuuue !!

Il a l'air adorable comme personnage ! J'aime bien le feat que tu as choisi, il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part lui Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1276014666 mais il a bonne bouille je trouve ! J'aime beaucoup les détails que tu as apportés aux petites anecdotes et la vibe que ça lui donne, c'est vraiment un chouette personnage ! Faudra qu'on se trouve des liens Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1347399991 Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 4147121883
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Herrera

Personnel de Poudlard
Astrée Herrera
Âge : 29 ans
Pronoms : elle,.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée.
Messages : 190
Date d'inscription : 30/05/2023


Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty04.05.24 0:19

Je- mais ce feaaaaaaaaat. Je détourne les yeux et voilà qu'un nouveau perso (très caliente en plus Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 3844468502) pop ! Très hâte de le voir en jeu celui-ci... surtout que j'ai entendu quelques chuchotis Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 3551523948
Bref tu me vends du rêve comme toujours, continue à m'aveugler hihi.


Witches are not so delicate.
Revenir en haut Aller en bas
John Hicks

Pré-Au-Lard
John Hicks
Âge : Entre 30 et 35ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Inconnu au bataillon
Libre expression : Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Giphy
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2023


Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty05.05.24 13:26

Re-benvenue! Tiens, je ne connaissais pas cette bouille!

Je pense que je viendrai t'embêter pour un lien s'il y a un don avec les animaux, étant donné mon personnage très plongé dans son don d'animagus ! Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 3978355857 si ça peut t'intéresser bien sûr! Hâte de lire l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Cleven

6ème année
Jethro Cleven
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né moldu
Libre expression : Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1be9a94910f09fe87087b6c4a9953f1c3bc6d6d2
Messages : 212
Date d'inscription : 15/08/2023


Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty06.05.24 9:25

@Javier Stein
Il rends ce qu'on lui a donné Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 881892958 on l'a aidé, il aide  Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1882064671 Puis Ruben, c'est facile de vouloir l'aider  Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1347399991

@Georgiana M. Lee
Merci  Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1318441333

@Amore Marcovaldo
Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1347399991
Attention, il sait se defendre, faire genre en tout cas  :wut:

@Astrée Herrera
Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1347399991  Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1347399991  Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1347399991  Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1103316968

@Aurora Magnus
Tu l'as vu quelque part du coup ou non ? Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1276014666 Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1276014666
merci Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 2080838918

@John Hicks
Ah, les toutous, il aime bien oui Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 3049858818




Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty06.05.24 22:59


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace scolarisée



Petit mot du staff
Alors comment dire ça...
J'aime !  Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 2976184781
Je suis jalouse de ta façon d'amener ces petites subtilités, de trouver les bonnes anecdotes pour illustrer ton personnage avec pas grand chose. Enfin avec une telle simplicité qu'il n'y a pas plus parlant. Tu as toujours ce petit truc qui fait tout, dans le choix de tes mots, n de la tournure de ta phrase.
Jeth est tellement touchant, d'une douceur qui ne fait que cacher ces démons qui le hantent. Tu parles de sujet difficiles sans avoir même besoin d'en parler et c'est ce qui rend la chose encore plus dure et triste. Tu le caches derrière les sourires et les blagues de Jeth. Et d'un autre côté on a pas le temps de pleurer car comme le personnage, t'arrive à nous faire sourire.
Bref, ce personnage est beau. Mais genre vraiment BEAU même s'il en est presque un boulet à trop vouloir aider les autres même à leurs dépends. Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 1086541552  Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 2246643283  

Javier.  Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 3981160618  Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart 4147121883

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un élève, tu peux, s’il en a l’age et si des places sont libres, faire une demande afin qu’il soit préfet juste ici. Si c’est plutôt le quidditch qui t'intéresse, ta demande pourra être faite ici ! c’est également dans ce sujet que tu pourras intégrer les différents clubs et associations.

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP. N'oublie pas d'aller voir votre dortoir par ici pour savoir qui est avec vous dans votre chambre !

Et voilà, c’est tout bon ! Amuses-toi bien surtout, et bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jethro Cleven ✤ Hammer to the Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-