Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archie Foster ✤ Must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Foster

9ème année
Archie Foster
Âge : 21 ans, la majorité déjà largement dépassée
Pronoms : he/him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé qui ne connaît trop rien de ses origines. Ne supporte pas les discours d'élitisme lié au sang.
Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2024


Archie Foster ✤ Must go on Empty
Message(# lien) Sujet: Archie Foster ✤ Must go on Archie Foster ✤ Must go on Empty04.05.24 0:46


Archibald "Archie" Foster
Trigger Warning : abandon, adoption, maladie, décès.

Nom Prénom:
Foster, un peu ironique comme nom pour un gamin adopté dès sa plus tendre enfance. Un nom qu'il porte avec une vraie fierté, une identité qu'il ne changerait pour rien au monde. Archibald, prénom un peu à rallonge, qui lui a souvent valu un certain nombre de moqueries. Trop vieillot, un peu bizarre qu'on lui disait, mais lui il l'aimait bien, son prénom. Choisi par ses parents biologiques, ou en tout cas par sa mère, c'est une touche de ses origines qu'il garde précieusement. Néanmoins, il apprécie tout autant le surnom qui est peu à peu venu remplacer son nom entier, Archie que tout le monde l'appelle désormais. Rares sont ceux dans le monde sorcier qui ont connaissance de ce détail.
âge et date de naissance:
21 ans, la majorité déjà largement dépassée, il doit bien reconnaître qu'il a les pieds en plein dans le monde adulte désormais. Né le 15 octobre 1988, il n'avait même pas encore conscience d'être un sorcier lorsque la guerre s'est finalement terminée.
Nationalité:
Britannique, cela va de soi, lui qui est né à Londres. Pour autant, le reste de ses origines lui est parfaitement inconnu.
Genre:
Masculin, cisgenre.
Orientation sexuelle:
Homosexuel, le doute levé depuis bien des années. Après des mois de questionnement, des hésitations, il a sauté le pas. Après un premier baiser ayant suffi à lui faire comprendre que les filles, ce n'était pas pour lui, il en a parlé d'une petite voix à ses parents, incertain de ce qu'ils pourraient en penser, pour recevoir comme unique réponse "et du coup, tu as un petit ami à nous présenter ?".
Statut du sang:
Archie n'est à vrai dire pas très certain de son statut de sang. Sa mère semblait être moldue, mais il ne connait rien de son père biologique. Il est en réalité sang-mêlé.
Année:
Neuvième année. A la sortie de Poudlard, Archie a presque disparu du monde sorcier, retournant vivre chez ses parents pendant plusieurs mois, afin de soutenir son père dans les soins de sa mère malade. Après son décès en mai 2008, il a finalement décidé de reprendre des études et il a donc rejoint l'Université sorcière à la rentrée scolaire l'année dernière.
Ancienne maison:
Le Choixpeau avait longuement hésité : visiblement, il le voyait bien chez les Gryffondor également. Pour le petit Archie de l'époque, cela semblait franchement invraisemblable et puis, en grandissant, il a compris d'où l'idée avait dû lui venir. Pour autant, il ne regrette pas d'avoir fait sa scolarité chez les Poufsouffle.
Feat:
Hugh Laughton-Scott (deutchesses)

Caractère

Qualités :
communicatif, jovial, chaleureux, franc, sincère, spontané, positif autant que possible, souriant, petit côté charmeur, plutôt charismatique, protecteur, la main sur le cœur, bienveillant, baisse rarement les bras, sportif quand l'envie lui prend.
Défauts :
désorganisé, limite bordélique, rancunier, un peu procrastinateur, légèrement impulsif, avec un côté bagarreur, du genre susceptible, un peu immature sur les bords (être adulte c'est difficile), manque de confiance en lui, souvent un peu trop curieux et bavard, maladroit.

Anecdotes et Particularités:

✤ Archie avait un peu plus de deux ans lorsqu'il a été abandonné, n'ayant comme un indice sur son identité une petite lettre de sa mère fourrée dans une de ses poches et le nom Archie inscrit sur l'étiquette de son col. Quelques semaines après tout au plus, il était adopté par les Foster. Ses origines n'ont jamais été un secret et il garde précieusement la lettre de sa mère dans ses affaires. Pour autant, même s'il tient d'une certaine manière à sa famille biologique, il ne changerait pour rien au monde ses parents adoptifs. A vrai dire, à Poudlard et dans le monde des sorciers, très rares sont ceux à savoir qu'il est un enfant adopté.

✤ Archie a toujours eu des difficultés à l'école. Il lui a fallu un peu plus de temps que la norme pour apprendre à lire et retenir des informations est loin d'être son fort. Il a toujours été un élève très moyen, mais à toujours travaillé au maximum pour combler du mieux possible ses lacunes et ses difficultés à se concentrer. Souvent, son environnement de travail se résume à un chaos des plus total, et il doit toujours chercher ses affaires au milieu de son bazar. Sa chambre est un certain reflet du désordre qui règne dans son esprit dès qu'il doit penser à ses cours.

✤ Archie est physiquement franchement maladroit. C'est ce qui ajoute d'ailleurs au bordel de sa chambre. Il a la fâcheuse tendance à se prendre les pieds dans tout et n'importe quoi et à se raccrocher à tout ce qui approche ses manches de trop près. Plus jeune, il avait aussi tendance à faire les chutes les plus spectaculaires possibles (cela ne lui ai pas arrivé depuis longtemps mais il sait qu'il n'est jamais vraiment à l'abris).

✤ Souvenirs de ses diverses chutes, Archie a quelques cicatrices blanches qui marquent certains points de son corps : une sur le genou qu'il s'est ouvert à l'âge de 4 ans, une à la base de son crâne qui a fichu une trouille pas possible à ses parents lorsqu'il est tombé sur un coin de table à 8 ans, une très petite sur sa tempe gauche après avoir reçu un caillou lancé par un agréable jeune voisin quand il avait 9 ans et une dernière, la plus grande, qui s'étend du bas de son dos jusqu'à son épaule, provoquée par une chute à rallonge sur une berge en pente raide pleine d'arbrisseaux à ses 10 ans (une chute pour laquelle il avait été un peu aidé par les trois gamins de son quartier). S'il a atterri les fesses dans la rivière en contre-bas, évitant en plus du reste un traumatisme crânien, il en est ressorti couvert d’égratignures, dont celle dans son dos, bien trop profonde pour disparaître.
Sur une note un peu différente, il possède également une petite tache de naissance, presque cachée derrière son lobe d'oreille droit qui, étonnement, forme une sorte de cœur.

✤ A son entrée à Poudlard, Archie n'a pas souhaité prendre d'hibou ou de chouette. La volière de Poudlard lui suffisait amplement pour pouvoir communiquer au besoin avec ses parents. Cependant, il a demandé à adopter un chat. Son choix s'est porté sur toute jeune chatte d'à peine cinq mois, de la race des sacrés de Birmanie. Avec son pelage blanc et crème, les petits bouts teintés de marron de ses poils et ses grands yeux d'un bleu intense, Archie avait tout de suite craqué. Cela fait maintenant près de dix ans qu'elle vit à ses côtés, le quittant rarement d'une semelle lorsqu'il est dans sa chambre (allant parfois jusqu'à le suivre dehors). Protectrice, voire presque jalouse lorsqu'elle est témoin de quelqu'un s'approchant d'un peu trop près, elle dort presque toutes les nuits avec lui, ou plutôt sur lui. Il l'a appelée Mabel.

✤ S'il y a bien une chose à laquelle Archie n'a jamais réussi à se faire dans le monde sorcier et qu'il ne supporte tout simplement pas, ce sont les robes de sorciers et les uniformes de l'école. S'il n'est pas vraiment un grand passionné de mode et qu'il se fiche pas mal des diverses tendances, il apprécie malgré tout pouvoir choisir ses vêtements et surtout s'y sentir confortable.

✤ Pour ceux qui le rencontreraient aujourd'hui, ils seraient sans doute bien incapable de deviner qu'Archie est un Métamorphomage. S'il a appris à vraiment aimer et comprendre son don, il en fait un usage plutôt modéré et souvent assez simple ; il n'a jamais été fan des cheveux aux couleurs extravagantes et à vrai dire, il aime plutôt bien son apparence comme elle est. Malgré sa maîtrise après dix années à travailler dessus, son don reste facilement influencé par ses émotions. Dans la vie de tous les jours, chez Archie, ce sont ses yeux qui trahissent le plus ses capacités. Changeant de couleurs lorsque le sorcier est en proie à des émotions un peu plus fortes, ceux qui le connaissent vraiment très bien seront sans doute les seuls avec Archie à connaître la signification des couleurs les plus fréquentes. En revanche, si vous êtes témoin d'un changement de couleur de ses cheveux, il pourrait être bon pour vous de faire preuve d'un bon esprit de déduction, car ses cheveux ne se transforment qu'en cas d'émotions très intenses. Autant vous dire que si Archie semble en colère et que ses cheveux suivent le mouvement, ce n'est pas très bon signe...

Les Foster, sa famille adoptive, sont plutôt très aisés, voire du genre bonne famille, mais n'ont pour autant jamais bercé dans des coutumes traditionalistes. Quand Archie leur a fait son coming-out à ses quinze ans, ses parents auraient sans doute plus mal réagi s'il avait exprimé l'envie de déménager ; Seules traces de son éducation un peu privilégiée : il a été scolarisé chez lui (ce qui fut d'autant plus une nécessité lorsque son don fit son apparition), il possède une chevalière, il a un compte en banque un peu trop rempli et il a appris à jouer du piano à partir de ses six ans. Il ne s'en plaint pas, il adore ça ; Ses oreilles sont percées, même s'il ne porte des boucles d'oreille que de temps en temps : il supporte mal la plupart des matériaux ; Il ne l'a pas avoué à son père mais depuis le décès, il lui arrive de plus en plus de fumer. Boire, c'est moins son truc, mais il lui arrive de se laisser tenter - rarement, car il ne se fait pas trop confiance. Il lui arrive trop souvent de ne pas sentir ses limites et de perdre un peu le contrôle de ses actions ; il adore nager, ce n'est pas rare de le voir plonger une tête dans le lac.


Recherches de liens:

titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas
Archie Foster

9ème année
Archie Foster
Âge : 21 ans, la majorité déjà largement dépassée
Pronoms : he/him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé qui ne connaît trop rien de ses origines. Ne supporte pas les discours d'élitisme lié au sang.
Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2024


Archie Foster ✤ Must go on Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Must go on Archie Foster ✤ Must go on Empty04.05.24 0:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Archie Foster

9ème année
Archie Foster
Âge : 21 ans, la majorité déjà largement dépassée
Pronoms : he/him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé qui ne connaît trop rien de ses origines. Ne supporte pas les discours d'élitisme lié au sang.
Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2024


Archie Foster ✤ Must go on Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Must go on Archie Foster ✤ Must go on Empty04.05.24 0:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
Archie Foster

9ème année
Archie Foster
Âge : 21 ans, la majorité déjà largement dépassée
Pronoms : he/him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé qui ne connaît trop rien de ses origines. Ne supporte pas les discours d'élitisme lié au sang.
Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2024


Archie Foster ✤ Must go on Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Must go on Archie Foster ✤ Must go on Empty04.05.24 0:49

à vous Archie Foster ✤ Must go on 4238234523
Revenir en haut Aller en bas
Devon Reeves

9ème année
Devon Reeves
Âge : 25 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, et la pureté du sang est clairement son dernier soucis
Libre expression : Archie Foster ✤ Must go on B7618e22f7ea7e50284539ccc8b5aa15b7399a70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2024


Archie Foster ✤ Must go on Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Must go on Archie Foster ✤ Must go on Empty04.05.24 12:01

Bon, j'ai trois étudiants à te proposer Archie Foster ✤ Must go on 290140138 Archie Foster ✤ Must go on 290140138
J'ai Devon en 9 eme année déjà ! Pas le plus simple d'accès vu son caractère Archie Foster ✤ Must go on 1882064671  Mais il squatte le cours d'art du spectacle, assez souvent. Il y est pas inscrit, mais ça l'empêche pas Archie Foster ✤ Must go on 1276014666 De base, il est en musique, mais bon, faut pas le dire Archie Foster ✤ Must go on 1882064671

Sinon en huitième année, j'ai un cracmol, Hyun, pas du tout passé par Poudlard du coup. Fana de films, et du monde moldu alors qu'il s'y connait pas tant que ça et que à travers les films surtout.  Il est en art du spectacle Et en diffusion , un an en dessous. On peut pas faire plus facile à vivre !

Et j'ai Hannah, elle était chez les verts, ils ont pu s'y croiser à l'époque, elle était attrapeuse de son équipe. Un an d'étude en moins, mais du genre à pas se laisser marcher dessus. Sang pur, sportive , ultra compétitive. Et elle a une option  medicomagie aussi. Compétitive, mais qui aime s'améliorer aussi, y a moyens qu'elle demande des cours à un élève plus agé !



No, I don't know myself anymore Feels like the walls are all closin'in And the devil's knockin'at my door
Revenir en haut Aller en bas
Archie Foster

9ème année
Archie Foster
Âge : 21 ans, la majorité déjà largement dépassée
Pronoms : he/him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé qui ne connaît trop rien de ses origines. Ne supporte pas les discours d'élitisme lié au sang.
Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2024


Archie Foster ✤ Must go on Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Must go on Archie Foster ✤ Must go on Empty04.05.24 12:43

@Devon Reeves hello hello Archie Foster ✤ Must go on 3844468502

Alors pour Devon, je trouve qu'ils ont des petits points communs qui font qu'ils pourraient peut-être apprendre à s'entendre ! Ils pourraient s'être rencontrés au cours d'arts du spectacle du coup (c'est la seule matière qu'Archie a choisi pour se faire plaisir, il avait envie de faire du théâtre, mais il avait justement hésité à aller en musique, comme il adore jouer du piano), je pense que ça amuserait Archie que Devon vienne squatter. Je sais pas où loge Devon (j'ai pas encore décidé pour Archie mdrr) mais ils pourraient aussi se retrouver parfois pour fumer ensemble, quelque chose comme ça Archie Foster ✤ Must go on 2080838918

Pour Hyun, Archie l'appréciera forcément et ils ont vraiment tout pour s'entendre. Et puis Archie pourrait lui en apprendre plus sur le monde moldu Archie Foster ✤ Must go on 4238234523 même s'ils sont pas dans la même année, je pense qu'on pourrait facilement dire qu'ils auraient pu se rencontrer au détour d'un cours d'arts du spectacle commun aux deux années par exemple

Et pour Hannah, sans doute que ça passera moins si elle est élitiste Archie Foster ✤ Must go on 756046843 Après c'est pas pour ça qu'Archie refuserait de lui passer des cours de l'année du dessus, mais il est peut-être pas le meilleur choix pour ça, c'est pas un élève exceptionnel Archie Foster ✤ Must go on 1127912285
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Selwyn

9ème année
Artemis Selwyn
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur
Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2023


Archie Foster ✤ Must go on Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Must go on Archie Foster ✤ Must go on Empty04.05.24 15:12

Hello @Archie Foster

J'aurais mon petit Artémis à te proposer. Neuvième année, propre sur lui, excellent en cours, plutôt froid et hautain quand il ne connait pas; il est en cursus de droit magique, bref, il fait très psychorigide quand on ne le connait pas. Mais c'est un artiste passionné, pan qui ne s'assume pas encore, qui bride ses émotions tout ça pour garder le contrôle et laver l'honneur de son nom, honneur sali par ses parents mangemorts. C'est dense désolée.

Du coup, j'avoue, j'arrive un peu en touriste en mode "Chouette, un potentiel copain !" xD Archie Foster ✤ Must go on 4238234523
Revenir en haut Aller en bas
Archie Foster

9ème année
Archie Foster
Âge : 21 ans, la majorité déjà largement dépassée
Pronoms : he/him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé qui ne connaît trop rien de ses origines. Ne supporte pas les discours d'élitisme lié au sang.
Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2024


Archie Foster ✤ Must go on Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Must go on Archie Foster ✤ Must go on Empty04.05.24 15:17

hey @Artemis Selwyn, mais avec grand plaisir pour un lien Archie Foster ✤ Must go on 3978355857
Est-ce qu'il est du genre élitiste ? ça pourrait refroidir un peu Archie si c'est le cas, mais en dehors de ça, Archie, il serait pas rebuté par le côté psychorigide d'Artemis. En revanche, il faudrait réfléchir à comment ils auraient pu en venir à se côtoyer : si je me trompe pas, Artemis suit aussi la matière de Psychomagie ? Ce serait le seul cours qu'ils pourraient avoir en commun qui pourrait amener à une rencontre. Après ils peuvent aussi se connaître de Poudlard, mais ils ont deux ans d'écart donc pas forcément eu l'occasion de beaucoup se parler au château je pense Archie Foster ✤ Must go on 677448223

Mais en tout cas c'est pas grave de venir en touriste, cherchons ensemble Archie Foster ✤ Must go on 4238234523

EDIT : Je viens de finir de lire ta fiche en entier et je n'avais pas vu quand j'écrivais ma réponse mais ils aiment tous les deux la natation, ça pourrait être un autre point de départ pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Selwyn

9ème année
Artemis Selwyn
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur
Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2023


Archie Foster ✤ Must go on Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Must go on Archie Foster ✤ Must go on Empty04.05.24 21:48

@Archie Foster: Il n'est pas élitiste pour un sou, il s'en fiche royalement. Ils auraient pu se capter en cours ou oui, à la piscine ça pourrait être un bon début en vrai =D Ce que je te propose c'est qu'on en parle en privé (sur didi par exemple) comme ça on peut construire un petit truc sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Bae

8ème année
Hyun-Su Bae
Âge : 19 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé, avec une branche élitiste, bonne ambiance pour un cracmol
Libre expression : Archie Foster ✤ Must go on Cab758e6b8a53596dcdfea4556ff009513eed104
Messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2023


Archie Foster ✤ Must go on Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Must go on Archie Foster ✤ Must go on Empty05.05.24 14:10

Archie Foster a écrit:
@Devon Reeves hello hello Archie Foster ✤ Must go on 3844468502  

Alors pour Devon, je trouve qu'ils ont des petits points communs qui font qu'ils pourraient peut-être apprendre à s'entendre ! Ils pourraient s'être rencontrés au cours d'arts du spectacle du coup (c'est la seule matière qu'Archie a choisi pour se faire plaisir, il avait envie de faire du théâtre, mais il avait justement hésité à aller en musique, comme il adore jouer du piano), je pense que ça amuserait Archie que Devon vienne squatter. Je sais pas où loge Devon (j'ai pas encore décidé pour Archie mdrr) mais ils pourraient aussi se retrouver parfois pour fumer ensemble, quelque chose comme ça Archie Foster ✤ Must go on 2080838918

Pour Hyun, Archie l'appréciera forcément et ils ont vraiment tout pour s'entendre. Et puis Archie pourrait lui en apprendre plus sur le monde moldu Archie Foster ✤ Must go on 4238234523 même s'ils sont pas dans la même année, je pense qu'on pourrait facilement dire qu'ils auraient pu se rencontrer au détour d'un cours d'arts du spectacle commun aux deux années par exemple

Et pour Hannah, sans doute que ça passera moins si elle est élitiste Archie Foster ✤ Must go on 756046843 Après c'est pas pour ça qu'Archie refuserait de lui passer des cours de l'année du dessus, mais il est peut-être pas le meilleur choix pour ça, c'est pas un élève exceptionnel Archie Foster ✤ Must go on 1127912285

Devon, est vraiment pas facile la moitié du temps, mais il supporte pas la solitude en vrai. Y a moyen qu'il soit resté écouter tranquillement si Archie a pu mettre sa main sur un piano Archie Foster ✤ Must go on 1276014666  Et fumer avec quelqu'un pourquoi pas Archie Foster ✤ Must go on 2740129188 Après, il est bipolaire et parfois, dans ses crises de manies, il bien plus sociable, trop parfois. A etre ultra motivé pour tout et vouloir emmener n'importe qui en road trip impromptu 067

Avec Hyun, entre deux couloirs, dans les salles pour réviser, créer, ou pour un projet commun, ça peut pas etre compliqué Archie Foster ✤ Must go on 1882064671  Il a tendance à se "servir", toujours avec reconnaissance, des autres élèves comme Taxi pour se transplaner aussi Archie Foster ✤ Must go on 1276014666 Archie Foster ✤ Must go on 1276014666  Par contre, entre leurs cotés maladroits, bordélique et bavard, ça doit etre un cauchemar pour les gens autours Archie Foster ✤ Must go on 1882064671 Archie Foster ✤ Must go on 1882064671

Après avoir vu les cours, Hannah lui redemandera pas je crois Archie Foster ✤ Must go on 1127912285 Par contre, y a moyen qu'elle ait rajouté des notes et des corrections sur son cours , non mais c'est n'importe quoi :wut:

Si tu veux un rp avec un des deux premiers, je suis à fond Archie Foster ✤ Must go on 1433938192 Archie Foster ✤ Must go on 1433938192



in the mood for a hug & 87 chicken nuggets"
Revenir en haut Aller en bas
Archie Foster

9ème année
Archie Foster
Âge : 21 ans, la majorité déjà largement dépassée
Pronoms : he/him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé qui ne connaît trop rien de ses origines. Ne supporte pas les discours d'élitisme lié au sang.
Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2024


Archie Foster ✤ Must go on Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Must go on Archie Foster ✤ Must go on Empty05.05.24 14:30

@Hyun-Su Bae Après, Archie il recule pas facilement face à quelqu'un même si la personne en face le repousse tu vois, donc il serait pas vexé si Devon a des moments où il est pas facile avec lui Archie Foster ✤ Must go on 756046843 Et il serait toujours de la partie pour se faire embarquer du jour au lendemain dans un roadtrip Archie Foster ✤ Must go on 4175945146 si on part sur cette idée pour un RP, on pourrait dire que au cours de leur sortie Archie trouve un piano et hop on intègre ça aussi haha

Pour Hyun-Su, Archie n'aurait aucun soucis à lui proposer son aide pour le transplanage, il est super serviable donc il serait pas du genre à en avoir marre de jouer les taxis Archie Foster ✤ Must go on 756046843 Mais tu m'étonnes, ils se ressemblent sur beaucoup de points, ça doit être l'enfer d'un point de vue extérieur quand ils se retrouvent ensemble Archie Foster ✤ Must go on 1127912285

Et pour Hannah, Archie serait sans doute pas trop à l'aise avec elle du coup si elle lui rend ses cours annotés en mode c'était vraiment nul ton truc, il manque beaucoup de confiance en lui par rapport à ça Archie Foster ✤ Must go on 3068624698

En tout cas, avec grand grand plaisir pour un rp Archie Foster ✤ Must go on 3551523948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Archie Foster ✤ Must go on Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Archie Foster ✤ Must go on Archie Foster ✤ Must go on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archie Foster ✤ Must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Fiches de liens-