Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1m/libre) père biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Foster

9ème année
Archie Foster
Âge : 21 ans, la majorité déjà largement dépassée
Pronoms : he/him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé qui ne connaît trop rien de ses origines. Ne supporte pas les discours d'élitisme lié au sang.
Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2024


(1m/libre) père biologique Empty
Message(# lien) Sujet: (1m/libre) père biologique (1m/libre) père biologique Empty04.05.24 1:31


Anton Jenkins
feat: Tom Hiddleston
Libre

Nom Prénom:
Anton Jenkins, simplement mentionné dans ma fiche, complètement libre d'être changé.
âge et date de naissance:
entre 37 et 40 ans, cela dépendra de l'âge que vous voulez qu'il ait eu au moment où Archie est né.
Nationalité:
Anglaise, libre en fonction des origines de l'avatar, mais forcément des origines caucasiennes.
Orientation sexuelle:
libre, il aura forcément été en couple avec une femme, mais il peut être hétérosexuel, bisexuel, pansexuel, voire homosexuel si sa sexualité a évolué, au choix.
Statut du sang:
sang-mêlé.
Métier, ancienne maison:
métier libre, mais je l'imaginais bien professeur depuis peu ; ancienne maison libre, je l'imaginais bien serdaigle ou poufsouffle.
Feats:
Tom Hiddleston (mcximoffss)


Caractère

Qualités :

intelligent, compréhensif, attentif, curieux, bienveillant, chaleureux, charmant, sincère...
Défauts :

perfectionniste, anxieux, têtu, rancunier, secret, petit côté pédant, possessif, tatillon...

Les choses à savoir :

Quand il était plus jeune, Anton est tombé amoureux d'une moldue, avec laquelle il menait une relation assez secrète. Il vivait encore chez ses parents, et même si eux-mêmes étaient sang-mêlés, il savait que son père préférait voir ses enfants rester à distance des moldus. Trop de risques de s'attirer des problèmes. Sa petite-amie est tombée enceinte, sans qu'il n'en sache rien. Elle aussi était jeune, ils avaient le même âge, et lorsqu'elle l'annonça à sa famille, les choses ne se passèrent pas très bien. Elle fut envoyée dans un couvent sans plus de cérémonie, afin d'y passer sa grossesse et son accouchement dans le plus grand secret. Anton, lui, attendit longuement à leur point de rendez-vous, mais il ne la revit jamais, sans jamais recevoir la moindre explication.
La jeune femme, avant d'arriver à terme, prit la décision de s'enfuir. Elle accoucha de son petit garçon quelques semaines après, tenta de se débrouiller grâce à quelques mains tendues par-ci par-là, mais elle fut obligée d'admettre qu'elle ne pouvait offrir une vie correcte à son fils. Elle le déposa aux portes d'un orphelinat de Londres quand il avait deux ans et elle disparut.

Il y a de cela environ dix ans, dans un journal sorcier, Anton est tombé sur une petite annonce. Les parents d'un jeune sorcier né-moldu cherchaient quelqu'un pour aider leur fils à revoir les bases qui l'aideraient pour son entrée en deuxième année. Un métamorphomage serait le bienvenue, afin d'aider notre fils à comprendre et maîtriser son don. Il n'avait jamais enseigné, Anton, mais il savait combien les métamorphomages pouvaient être rares, et lui en était un. Même s'il n'avait pas les compétences d'un professeur, il était certain de pouvoir revoir les bases de première année avec ce jeune garçon.

C'est ainsi que, sans le savoir, il devint le professeur particulier de son propre fils pendant l'été 2002.


Les liens:
 
@Archie Foster, fils inconnu, ancien élève de cours particuliers :
Anton a eu un impact immense et décisif sur Archie lorsqu'il a été son professeur particulier en juillet et août 2002. Pour la première fois, Archie se sentait compris et encouragé malgré ses difficultés d'apprentissage. Anton, il savait adapter leurs heures de cours en fonction des jours et parfois, elles se résumaient à discuter simplement du monde sorcier, de sa vie quand il était adolescent, de comment il s'amusait avec son don. Grâce à Anton, Archie a appris à se sentir plus à l'aise avec lui-même, et à se trouver des échappatoires pour évacuer ses doutes et ses peurs. Archie, il avait toujours été harcelé avant de rencontrer Anton, que ce soit dans le Londres moldu ou à Poudlard. Un peu rond, timide, pataud, c'est à partir de sa rencontre avec Anton que tout a changé pour lui. Trouvant un échappatoire dans certains sports qui lui correspondaient, il s'est affiné et, sous les conseils d'Anton, de retour à Poudlard, il a appris à ignorer les remarques, avant qu'elles ne disparaissent peu à peu face à son indifférence. Ils ne se sont jamais revus jusqu'à maintenant, mais Archie n'a eu de cesse de penser à ce premier professeur qui a su l'aider et l'encourager quand aucun autre ne l'avait fait.
J'imagine Anton avoir beaucoup apprécié ses deux mois à enseigner à Archie. Il le trouvait touchant et intéressant, et il était ravi de pouvoir échanger avec un autre métamorphomage. Bien entendu, il ne lui est jamais venu à l'idée que ce don du jeune garçon avait été influencé par sa génétique à lui, son père. Archie ne s'en doute pas plus que lui.


Petit mot du créateur

Hey toi qui es encore en train de lire, merci de t'intéresser à ce personnage très important pour Archie  (1m/libre) père biologique 3978355857
Comme tu t'en douteras, il y a des choses très difficilement négociables pour le personnage :
-- la tranche d'âge n'est pas modifiable, j'imaginais la mère d'Archie avoir entre 16 et 18 ans lorsqu'elle a eu son fils, ce qui expliquerait la réaction de sa famille.
-- toute la base du lien est bien sûr essentielle, car il apparaît dans la fiche de mon personnage. Je trouvais intéressant que ce professeur particulier engagé par hasard par ses parents se trouve être son père biologique.
-- bien entendu, Anton doit être un métamorphomage.

Ce qui peut être modifié :
-- le nom est complètement libre, j'ai mis celui-ci car c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche, mais je n'y tiens pas particulièrement.
-- l'avatar, j'aime vraiment beaucoup Tom Hiddleston pour le rôle, il colle au personnage, au lien, à l'âge et a un air avec Hugh, mon fc, je trouve. Cependant, s'il ne te convient vraiment pas, n'hésite pas à prendre quelqu'un d'autre !
-- son caractère : j'ai mis une petite base, car après tout, Anton était quand même un bon professeur pour Archie, mais vraiment, les détails de sa personnalité seront en fonction de ce que tu souhaites faire du personnage !
-- je voyais bien Anton avoir finalement décidé de se lancer dans l'enseignement assez récemment, ce qui pourrait amener une nouvelle rencontre avec un Archie devenu grand. Mais c'est complètement négociable en vérité !
-- les détails de l'histoire avec la mère biologique peuvent être un peu modifiés si tu en as envie ! je pense notamment au fait que je suis partie de la base comme quoi Anton n'était pas au courant qu'elle était enceinte, mais si l'inverse t'intéresses plus, tu peux aussi dire qu'il était au courant et qu'il ne sait rien de l'enfant (son sexe, son nom, ce qu'il est devenu...) Pour moi, cela ne changera rien au lien, tant qu'Anton ne se doute pas encore qu'Archie est son fils.

Ce que j'imaginais pour mettre Anton sur la voie, c'est un détail très précis chez Archie qu'il a en commun avec sa mère biologique : une petite tache de naissance en forme de cœur derrière le lobe de son oreille droite. J'avais envie d'un petit truc très difficile à remarquer mais tellement unique que la ressemblance serait trop belle pour n'être qu'une simple coïncidence surtout quand Archie est également métamorphomage, comme son père. En revanche, si tu as d'autres idées pour mener Anton à la conclusion qu'Archie est son fils, on peut totalement en discuter ensemble, ce sera vraiment un lien à construire à deux  (1m/libre) père biologique 3883387791

En tout cas, rejoins-nous, l'ambiance est géniale ici et je te promets plein de feels et de moments adorables entre Anton et Archie  (1m/libre) père biologique 2080838918

Revenir en haut Aller en bas
 

(1m/libre) père biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Scénarii et pré-liens :: Scénarii :: La Famille limace-