Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fin mai 2010 - Un sourire sur un visage d'ange - PV Rowena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


fin mai 2010 - Un sourire sur un visage d'ange - PV Rowena Empty
Message(# lien) Sujet: fin mai 2010 - Un sourire sur un visage d'ange - PV Rowena fin mai 2010 - Un sourire sur un visage d'ange - PV Rowena EmptySam 4 Mai 2024 - 17:44

26 mai 2010

Mon retour à Poudlard était plus ou moins attendu. Mais moi, je n'avais pas hâte de revenir. Bien sûr, mes amis m'avaient énormément manqué, ainsi que mon chat et les délicieuses crêpes des Elfes de maison. Mais les cours ? Non. Ooooh que non ! Ikarus et Grant étaient venus me rendre visite le jour de mon anniversaire le 15 mai. J'étais super content de les avoir retrouvé, même si je n'avais pas apprécié leur comportement. Ils ne s'entendaient pas et j'avais le maigre espoir qu'à mon retour, tout redevienne comme avant.

Les médicomages m'avaient dit que je pouvais retourner à Poudlard, mais que je n'étais pas totalement guéri. La malédiction était toujours là, mais les opérations et les traitements lourds que j'avais subi avaient permis de me garder en vie. Ouais, j'aurai carrément pu y laisser ma peau. Maintenant j'avais retrouvé l'appétit et je devais boire des breuvages à chaque repas. Interdit d'en louper un seul ! Alors ouais, j'aimais l'idée de frimer un peu. Fanfaronner auprès de mes camarades en disant que j'avais frôlé la mort. @Grant Malcolm et @Ikarus D. Crowley ne devaient certainement pas voir ça d'un très bon oeil. Mais je me faisais tellement chier à Poudlard !

- J'ai failli mourir ! Les Médicomages m'ont greffé une sorte de grosse limace dans le dos, genre elle était ENORME ! Elle m'a fait un trou dans le dos et ils ont du me greffer de la peau ... de Gobelin !
- Mais nan !
- Mais siii ! Et depuis, je suis capable de sentir l'or à distance.
- Truc de fou !
- J'ai même vu des anges. Siiii j'vous jure !
- Tu dis des mythos Goldwin !
- Bah hé ! C'est qui qui a frôlé la mort hein ? C'est toi p'être ? Nan, alors tais toi ! Maintenant j'dois boire ce truc dégueu pour rester en vie !
- Mon pauvre ... et si tu le bois pas, il se passe quoi ?
- Je meurs !!

Moi qui aimais être le centre de l'attention, j'étais servi. Je voyais Lucinda, John et Robin au loin qui n'avaient pas l'air content du tout. A chaque déplacement j'étais entouré de premières et de deuxièmes années. Même de troisièmes années ! Y'avait Coline et Daniel qui étaient venus me voir pour me demander comment j'allais. Bon, j'étais pas bien sûr qu'ils aient crus à mes histoires ...

En arrivant dans la grande salle, je vis @Rowena Emrys qui était assise à la table des Poufsouffles, seule. Je me dérobais de mon nouveau groupe de fans en délire, puis me glissa jusqu'à sa table telle une anguille. J'attrapais une pomme au passage, croquant à pleine dents dedans. Je lui adressais le plus beau de mes sourires. Fini le Adrian maladif et à l'allure de zombie ! J'avais repris des couleurs, mon air débraillé, mon énergie folle et débordante.

- Wesh Rowy ! Ca gaz ? Pfiou ! Ils me collent aux basques eux ! J'en peux plus d'être célèbre.

Je pointais du doigt les élèves qui m'entouraient quelques secondes plus tôt et qui se dispersaient dans la Grande Salle pour vaquer à leurs occupations.

- Ikarus m'a dit que tu avais brillé sur le terrain de Quidditch ! Félicitations ! J'aurai TROP voulu voir ça ! Bon, j'aurai soutenu Serdaigle quand même ... mais parait que c'était un match de OUF ! Punaise et dire que moi j'étais à l'hôpital à moitié mooooooort !

Je posais une main sur mon front prenant un air dramatique, puis je me mis à pouffer comme un âne. Ouais, je voulais faire rire Rowy. Voir son visage s'illuminer et qu'elle me dise que je lui ai manqué. Même qu'elle se soit inquiété pour moi. Ca me ferait un truc là. Au milieu de mon poitrail.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
 

fin mai 2010 - Un sourire sur un visage d'ange - PV Rowena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Hall principal :: Grande salle-