Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Terrence Kirk ✤ Think before you act

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence Kirk

5ème année
Terrence Kirk
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2023


Terrence Kirk ✤ Think before you act Empty
Message(# lien) Sujet: Terrence Kirk ✤ Think before you act Terrence Kirk ✤ Think before you act EmptySam 4 Mai 2024 - 19:03


Terrence Kirk
Trigger Warning : Mathématique

Nom Prénom:
Terrence Kirk, dit Terry... Kiki... ouais... Je sais c'est pas glamour ! Mais en vrai ce surnom, si on me l'a donné, c'est pour mon amour du minimalisme ! Vous voyez moi ce que j'aime, c'est quand les choses sont faites de la manière la plus simple et efficace, quand on se contente du minimum pour faire le maximum. Donc vous comprenez, Terry Kiki souligne parfaitement cette idée. C'est utiliser un rapport de taille pour caractériser tous mes idéaux, le surnom parfait donc !... Bon en vrai j'ai surtout des amis très cons qui ont juste assez de matière grise pour foncer au plus évident sachant qu'en plus je suis un peu un micro format comparé à eux... super... avec un nom tout droit tiré d'une série de science fiction pourtant, offrant des possibilités que j'aurais limite préféré... bande d'amateur sans imagination ! Alors je préfère ma version vu que personne n'a accepté de me surnommer « Minimaliste »...
âge et date de naissance:
21 septembre 1993, ce qui me fait actuellement 16 ans, bientôt 17.
Nationalité:
Anglais
Genre:
Masculin
Orientation sexuelle:
On est vraiment beaucoup trop sur cette planète, une réalité qu'un simple calcul pourrait mettre en évidence en un rien de temps si seulement les gens savaient se servir des mathématiques. Ils sont là, debout dans leur grotte à observer les ombres déformées du monde danser sur le mur, suivant des préceptes de reproduction erronés qui nous mènent droit à notre perte. Pfff ! Pathétique ! Alors moi j'ai décidé de voir au delà, de trouver cette réalité qui dit qu'on est bien trop pour prendre le risque d'augmenter trop vite ce nombre et donc j'ai eut la décence de me dire que ouais, ma vie sentimentale et sexuelle ? Ce serait avec des garçons qu'elle se passerait ! Comme ça je vivrais la passion et le plaisir tout en sauvant l'humanité d'une extinction inévitable si on continue de se reproduire comme des lapins. Eh ouais ma gueule !... Non plus sérieusement juste j'aime les mecs, c'est comme ça, alors faites avec !
Statut du sang:
O-, si il arrive des couilles aux gens bah super, on peut me pomper le sang et je sauve tout le monde ! Moi par contre, si je suis dans la merde, bah je crève dans ma merde car je peux recevoir que de mon groupe. C'est pas carrément injuste ça ? Pourquoi vous croyez que je calcule le moindre de mes coup ? J'ai envie de survivre moi en évitant un maximum de risques inutiles. Oh pardon, vous vouliez savoir si sang-pur, mêlé ou ce genre de conneries ? Woaw, vous venez totalement de chuter dans mon estime ! C'est tellement la question la plus sans intérêt qui existe en ce monde et n'intéresse que les plus attardés représentant de la race humaine. Mais ok petit paysan moyenâgeux, je suis sang mêlé. Voilà, t'es content ?
Année:
5ème année, bientôt la 6ème, youhou !
Maison souhaitée:
Serdaigle
Feat & Crédit:

Code:
Conor Sherry ✤ @"Terrence Kirk"
- crédits : TheWeirdBoy


Dons :
Je suis un putain de matheux, ça compte ? Si si, je vous jure, c'est carrément un don ! Car quand je vois à quel point les gens ne savent pas faire des calculs des plus basiques, je vous jure, ça fait peur, hein ? C'est presque un don à ce stade ! Et moi pour le coup, j'en connais un rayon dans le domaine. Les chiffres, la géométrie, c'est limite devenu comme ça que je vois le monde, comme un énorme problème mathématique dont chaque calcule m’apparaît clairement. Mais ouais... autrement j'ai pas de « don » a proprement parler... mais sérieux vous devriez le considéré comme tel vu les débiles dans cette école et merde, ajoutez des putains de cours de maths quoi !

Patronus :
Un castor. Alors en soit... je comprend l'idée... c'est un animal expert en calcule et en architecture et avec mon côté matheux bah forcément, ça colle ! Mais... c'est quand même pas ce qu'il y a de plus classe, on ne va pas se mentir quand même !

Baguette :
Baguette en pin avec un cœur composé d'une plume de phénix et longue de 34 cm. Rikiki vos gueule ! Nah !

Miroir de Risèd:
C'est PEGI-18, je suis désolé les gars, je peux pas vous dire ! Plus sérieusement ce que j'y vois c'est moi. Woaw ! Incroyable n'est-ce pas ?! Bon ok dans une salle avec d'immenses tableaux noirs que je noircis de calculs et théories pour faire avancer notre compréhension du monde. Grand mathématicien mais du monde magique, cherchant à faire sortir le reste du monde de la grotte de l'ignorance pour découvrir le monde réel.

Epouvantard:
Un putain de chat ! Ça prendrait l'apparence d'un putain de chat ! Ouais, c'est con, c'est basique, ça a rien d'impressionnant, mais je jure que ces bêtes sont des créatures absolument démoniaques ! Ils sont totalement imprévisibles, ne réponde à aucune de mes prédictions, ont des griffes acérées et des crocs ultra aiguisés et je jure ça a une intelligence beaucoup trop haute pour n'être que de simples animaux de compagnie en plus d'avoir une lueur sadique dans le regard. Je les hais, je les esquive, ils me font flipper. Et vous savez c'est quoi le pire ? C'est que les gens ont rien trouvé de mieux que d'en apporter masse dans le château ! Il y en a partout !

Cours & Options Choisis :
• Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (A)
• Métamorphose (EE)
• Potions (EE)
• Sortilèges (O)
• Arithmancie (O)
• Étude des Moldus (EE)
• Étude des Runes (EE)



Caractère

Qualités :
Réfléchis • Intelligent • Marrant • Chill • Débrouillard • Imaginatif • Précis • Efficace • Curieux • Calculateur
Défauts :
Chiant • Râleur • Intéressé • Procrastinateur • Moqueur • Sarcastique • Cynique • Jaloux • Vulgaire • Calculateur • Usant • Dramatique • En besoin d'attention constante

Je suis:
Je suis chiant et casse couille, je râle tout le temps, les gens me font tous chier mais en même temps j'aime pas être seul. J'ai besoin d'amour et d'une attention constante sinon je suis facilement jaloux et quand je suis jaloux je casse les couilles comme jaja. Je suis sarcastique, bien que j'aime plutôt dire comique. Je suis un expert en ironie, moqueur et ouais, je me marre quand quelqu'un se casse la gueule car allez, soyez pas hypocrite, c'est drôle ! Ce qui n'empêche pas de s'inquiéter après et de venir aider, c'est à dire une fois que j'ai bien fini de me marrer quoi. Cela dit mon aide n'est jamais gratuite, faut que j'y trouve mon intérêt. Bah ouais c'est bon, je suis pas un larbin ni le premier pigeon du coin. La charité, c'est synonyme de se faire entuber. Alors pour obtenir quoi que ce soit de moi il faut casquer, que ce soit par de la thune ou autre chose, c'est vous qui voyez. Tant qu'à la fin j'y trouve mon compte, moi, je suis content. Et oui, mes amis représentent un intérêt suffisant pour que je daigne me bouger le cul, je suis loyal quand même... enfin un minimum quoi... ce qui rend le fait de me donner de l'amour et de l'attention d'autant plus intéressant, vous voyez ! Mais tant qu'à faire, si je peux les faire raquer... je ne vais pas me priver, héhéhé.

Sinon j'ai l'air de jamais en foutre une car en fait bah... je fais tout pour jamais en foutre une ! Je déteste perdre mon temps et les actions inutiles, ce qui est, je vous l'accorde, une belle ironie sachant comment je peux parfois parler beaucoup trop et pour raconter de la merde en plus, mais passons ! Je considère que les choses peuvent être faites d'une manière optimale, que l'on peut faire un maximum en en faisant le minimum et c'est un peu devenu mon obsession dans la vie. Je cherche à tout optimiser, tout calculer pour obtenir les meilleurs résultats par le moindre effort. Je décortique mon environnement jusqu'à sa forme la plus basique et use des mathématiques pour lui donner sens et prédire le résultat de chacune de mes actions. En gros, plus de temps à contempler, moins à agir. Simple, non ? Un principe que j'essaye d'appliquer à tout et n'importe quoi car c'est marrant et que j'adore expérimenter. Voilà, grosso merdo, qui je suis.


Anecdotes et Particularités:

• Les maths, c'est ma vie. J'adore les nombres, les calculs, ce qu'on peut faire avec et surtout j'adore voir comment tout y est forcément relié. Même si le sorcier moyen aime à penser que les maths et les sciences qui en découlent sont l'excuse du moldu pour expliquer l'inexplicable, il n'empêche que dans ce monde tout est régit par la loi des nombres, y compris la magie. Chaque geste et action est régit par un calcul fait automatiquement par notre cerveau pour définir l'angle, la vitesse, la distance. Chaque bâtiment est construit après de minutieux calculs afin de définir la forme, les fondations et s'assurer de la solidité de la construction. Et au final même la magie proviens de calculs qui cherchent à déduire la quantité de magie nécessaire et le geste désirés afin de réaliser un sort même simple, sans compter les calculs qui doivent être fait dans le cas de sorts à projectiles pour s'assurer de la trajectoire et de la portée du sort. Et même la divination, au final, est un calcul, celui des probabilités qui permet alors de prédire ce qui se passera par la suite. Alors ouais, je ne jure que par les maths et je me marre allégrement devant tous ces crétins qui se réjouissent de l'absence de cours sur le sujet à Poudlard et pense que c'est inutile chez les sorciers, sauf pour de basiques calculs. Vous faites pitiez les gars ! Ah et ouais, c'est une aberration qu'il n'y ait pas de cours de maths à Poudlard. Sérieux les gars ! Prouvez que les sorciers sont pas des demeurés merde !
• Je fais du quidditch, eh ouais ! Et je suis batteur avec mon gabarit de Tuc, eh ouais encore une fois ! Pourquoi ? En vrai j'avoue c'est totalement partit d'un défi très con que je me suis lancé. Comme dit plus tôt, j'adore les maths ! Pour moi, avec de bons calculs, on peut tout faire. Et je voulais le prouver, je voulais prouver que même sans avoir un physique de malabar il y avait moyen de s'en sortir dans cette discipline en y appliquant la méthode scientifique. Et vous savez quoi ? Ça marche ! Et plus que ça même ça me plaît énormément, ça m'a donné goût au sport et surtout au Quidditch. Je trouve ça stimulant et ne peut plus m'en passer. Même si ouais, je sens bien que je les rend malades mes partenaires à pioncer la moitié du match en attendant le coup parfait. Mais hey, déjà ils kiffent quand je lance un cognard qui change la tournure d'un match ! Mais en plus les faire criser face à ma passivité c'est aussi une des grosses part du plaisir, héhéhé.
• J'adore emmerder le monde et j'ai tendance à toujours raconter de la merde quand on me demande quelque chose. Car ouais, question conne, réponse conne ! Mais une des conneries que je m'amusais le plus souvent à lancer dès que ça partait dans les croyances et convictions de chacun, c'était de dire que moi j'étais Pythagoricien. Qu'est-ce que c'est ? Un mouvement de pensée mathématique se basant sur l'allégorie de la caverne, c'est à dire l'idée selon laquelle l'humanité serait enchaînée dans une grotte, n'ayant devant eux qu'un mur sur lequel se reflète les ombres du monde extérieur, créant une vision déformée de la réalité. Et du coup par les maths il serait possible de se défaire de ces chaînes pour enfin quitter cette grotte et atteindre La Vérité. En vrai c'est pas con ! Et j'adhère pas mal à cette idée. Mais j'avoue je m'amuse à dire ça surtout car ils avaient vraiment les règles les plus connes du monde. Genre ne rien ramasser qui soit tomber au sol, ne rien manger qui soit confectionné à base de fèves, des trucs bien stupides du genre et amusant pour emmerder le monde. Y compris un concept selon lequel chacun serait défini par un nombre essence dont la composition définirait la personne, avec des petites subtilités comme des clichés sur ceux ayant un nombre rationnel, porteur de savoir et d'ordre, ceux ayant un nombre irrationnel, des esprits chaotiques et fatiguant et les nombres imaginaires, des indésirables. C'est super marrant pour insulter les gens sans qu'ils ne comprennent rien ! Mais j'avoue qu'à force de raconter cette connerie je me suis vraiment prit au jeu et... me sens un peu forcé de respecter ces règles... eh ouais ! Tout comme je suis vraiment obsédé à l'idée de découvrir le nombre essence de chacun maintenant, dont le miens.
• J'adore les effet dominos. Si en effet j'aime pas bouger pour ne rien faire, j'avoue que mon petit pêché mignon c'est de faire des montages improbables avec ce qui se trouve autours de moi pour créer des réactions en chaîne. Genre je parle avec quelqu'un et, ni vu ni connu, je bouge subtilement un bouquin ici, pose un objet là, pivote légèrement une chaise, défait deux ou trois visses et, une fois mon œuvre achevée, je pousse mon déclencheur pour regarder tout s'enchaîner sous les yeux de mes interlocuteurs qui ont rien suivit jusqu'à l'inévitable chute qui les fout en panique, BOOM ! Domino Day !
• Chanter c'est mon kiffe, mais je suis grave mauvais pour ça. Genre vraiment c'est atroce, on dirait qu'on étrangle une mouette ! Mais je m'en fous, ça me défoule, me fait marrer, j'adore la musique puis en vrai, si ça peut énerver les gens, c'est d'autant plus marrant ! Voyez cela comme de l'amour vache, c'est pour se marrer et ça va on déconne quoi. Comme quand on va au karaoké, c'est pas pour bien chanter sérieux.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: TheWeirdBoy/Finnou Es-tu majeur? Oui Comment nous as-tu trouvé ?: J'ai aidé à l'ouvrir. PL, scénario ou inventé ? : Inventé. Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : DC de Romeo Kingwell et tous ses autres et nop, pas de mp pour lui. Un dernier mot? Une suggestion? autre? Love you !


Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirk

5ème année
Terrence Kirk
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2023


Terrence Kirk ✤ Think before you act Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Terrence Kirk ✤ Think before you act Terrence Kirk ✤ Think before you act EmptySam 4 Mai 2024 - 19:03




Histoire

1 est la pensée, l'origine de tout • Une pensée qui m'a fait me dire que ce serait intéressant de vous raconter mon histoire de cette façon, vous donnant une leçon sur le sens des nombres en passant. Une pensée atteinte à ma naissance (métaphoriquement parlant, cassez pas la symbolique même si je suis un scientifique.) dans une famille normale dans un milieu normal, fils d'une biologiste moldue et d'un sorcier peintre et criant mes premières larmes dans un appartement de Brighton où l'angle de la rue en pente ferait flippé les moins sportif (et rêver les matheux comme moi qui adorent lâcher des trucs pour les voir rouler dans les jambes des gens... vous savez... pour la science bien sûr!). J'aimerais dire fils unique, le plus important d'un tout dont je suis le seul, mais non, je viens d'une fratrie de quatre dont je suis le plus petit, yay ! Mais m'en fou, déjà le plus intelligent, nah ! Enfin voilà en gros, mon origine, le début de Terry Kiki ! Putain voilà que je m'en sert aussi de ce surnom à la con...
2 est l'opinion, révélant toujours plus • J'ai toujours une une personnalité très forte. Dès que gamin j'ai commencé à arrêter de copier les grands, j'ai imposé mes opinions qui parfois dénotaient vachement avec les autres.  Mais les plus notables étaient mes opinions sur les sciences et la magie. Car quand on est élèves à Poudlard, parfois j'ai l'impression que limite c'est un choix qui est à faire, qu'il faut soit s'abandonner à l'un, soit à l'autre, mais moi je n'étais pas d'accord. J'ai toujours considéré que les deux étaient au final que deux formes de sciences qui au final étaient même bien plus liées l'une à l'autre qu'on pouvait le penser. Il y avait au final des chiffres dans la magie et de la magie dans les chiffres et quand on prenait la peine d'arrêter de dire de la merde on pouvait découvrir vachement en acceptant que les deux peuvent être bon. Et cette opinion je l'écrase à la gueule de tout le monde depuis.
3 est la sagesse, créant l'unité • Les maths ! Juste, les maths ! Quand j'ai découvert cette matière, la puissance des chiffres, des calcules, de tout ce qui était possible avec, disons que j'ai eut comme la sensation d'enfin être complet quoi. C'était ma sagesse, ce qu'il me manquait pour enfin savoir comment aborder ce monde. Sauf que bien entendu... vous êtes pas sans savoir que les maths c'est pas vraiment à Poudlard qu'on l'apprend, hein ? Nan j'ai eut une pré scolarité chez les moldus en soit et via les exercices qu'on avait là bas, les cahiers de vacances et tout, c'est comme ça que j'ai eut mon introduction à tout ça. Le tout sous l'oeil bienveillant de ma moman qui, pour le coup, était bien ravi d'avoir un gosse à fond sur les devoirs plutôt qu'à les détester. Enfin je vous rassure, il y a des trucs que je détestais ! Mais pas ça. Car au final avec les maths tout prenait un sens à mes yeux, je pouvais donner une logique à tout ce que je voyais et même expliquer des phénomènes comme la gravité, la vitesse, la lumière, le son, tout ça quoi. Ça m'a définit en tant que personne et ça continue d'être la chose qui me me défini et me fait évoluer même aujourd'hui.
4 est la puissance, faisant des miracles • Découverte de mes pouvoirs à dix ans en soit, non pas que ce soit une grande surprise. Bah ouais, comme je disais le daron était un peu sorcier et on attendait le jour où ça arriverait ! Comment du coup ? De manière assez basique, le cousin du côté de mon père me faisait chier à un repas de famille, il s'est étrangement retrouvé collé au plancher alors qu'il s'approchait pour ses putains de chatouilles qu'il était persuadé que je kiffais. Je lui ai royalement fait des doigts en lui tirant la langue, les gens se sont marré et se sont réjouis, puis j'ai été puni pendant une semaine pour les doigts que j'ai fait. Même si la véritable découverte d'une puissance permettant des miracle c'est pas tant l'acquisition de ma magie que le moment où j'ai commencé à voir comment je pouvais la lier aux maths. C'est là, alors que j'étais qu'en première année, que j'ai vraiment vu le potentiel qu'il y avait dans la science et la magie.
5 est la passion créant le cycle de l'âme • La passion d'apprendre, d'expérimenter, à tel point que j'ai fini chez les Serdaigles. Ma vie a toujours été dicté par mes passions, celle pour les chiffres, me donnant le goûts des sciences et me poussant à remettre en cause les principes fondamentaux de la magie pour les confronter et les associer à cette dernière, mais aussi de la logique, me menant à ce besoin d'optimisation de chacune de mes actions pour me mettre au défis et me stimuler jour après jour, me faisant même découvrir les plaisirs du quidditch qui était, au final, qu'un défi lancé à moi même pour voir si je serais capable de devenir un bon joueur rien qu'en me servant de ma tête plutôt que de mes muscles, y prenant au final un goût certains. Mes passions ont forgé mon chemin, permit de trouver mes potes, de faire des activités que je kiffe et trouver ma place dans le château au final dans un monde pas forcément accueillant pour un matheux comme moi qui pensait sérieusement qu'il allait arrêté la magie pour suivre des études moldus, avant de comprendre que ses passions pouvaient être appliquées partout. Chaque jour est à mes yeux comme une nouvelle expérience et par pure passion du défi aussi je sais que demain je vais sans doute tenter des choses insensé juste pour voir si j'en suis capable, voir si je peux y appliquer mes si précieuses maths et ainsi devenir bon dans le domaine.
6 est l'harmonie, ajoutant des notes à la vie • L'harmonie se trouve au niveau de ma famille, du cadre dans lequel je grandis. Une mère moldu très lié à la science, un père sorcier lui lié à l'art, le tout dans une famille aussi grande dans un monde comme dans l'autre mais fonctionnant dans une parfaite harmonie. Il n'y a pas de conflit dans ma famille, rien de plus que de petites engueulades de temps en temps entre un oncle et une tante à la limite, mais qui évolue dans une certaine unité et où l'expérience de chacun est vu comme une force, même si elle dénote avec ce que les autres auraient pu faire. J'aime grandir dans cette famille, je vois plein de choses, j'apprends plein de choses et même si je sens que je saoule parfois avec mes délires de matheux tout le monde est curieux, me pousse et me dit de continuer, que je tiens peut être un truc. Non sérieux ma famille, même si je leur dirais jamais en face car faut pas pousser, eh ! Est assez géniale et m'aide franchement dans mon épanouissement.
7 est l'ordre, suivant les règles • Bon, ça va être un peu redondant, mais les mathématiques encore une fois. Car non, l'ordre, suivre ce que me dit l'autorité, ça a jamais été mon truc. A l'école je suis un enfant terrible, je n'en fais qu'à ma tête et autant le dire, je suis la plaie des profs mais aussi des autres élèves qui ont le malheur de se retrouver en binôme avec moi. Il est impossible de me contrôler, de me forcer, ce qui m'a valu un dossier avec des remarques longues comme le bras et un nombre de convocations qui, je l'admet, on quelque peu fait criser mes parents. Mais je suis la loi des chiffres et des nombres et tente de tout faire dans les limites des règles des mathématiques. C'est ma ligne de conduite, mes règles et aussi le meilleur moyen de me contrôler. Ouais je sais, c'est assez abstrait dit comme ça, mais présentez moi une situation à réaliser comme un problème de maths avec des règles et des contraintes et je le réaliserais. Bon ok, j'avoue ce paragraphe était un peu foireux, plus une description de caractère qu'une tranche de vie, mais j'avoue que je séchais un peu à trouver quelque chose pour ce numéro !
8 est la charité, partageant tout • Après l'ordre voilà la charité... merde, je me suis vraiment pas facilité la tâche en choisissant cette manière de parler de ma vie... J'imagine que l'on peut parler des événements récents ? De ce braconnage intensif, de la charité des gens qui ont tout fait pour aider à soigner ces créatures et comment ça m'a affecté ? J'avoue que le 8 n'est vraiment pas un de mes nombres car c'est bien simple, je n'ai participé à rien de tout ça ! J'avais, disons le, franchement mieux à faire, surtout pour des corvées qui ne me rapportait rien hormis de la satisfaction que je pouvais trouver ailleurs. Donc je l'admet, durant toute cette crise, je me la suis coulé douce. Quoi ? C'est pas que je suis insensible ! Mais que les animaux et la charité c'est pas mon truc. Surtout que j'ai fais le calcul ! Des amoureux des créatures fantastiques et des élèves au grand cœur, il y en a juste plein dans cette école, donc je savais que ces bestioles étaient entre de bonnes mains. N'est-ce pas au final plus généreux de laisser ça à ceux qui savent réellement ce qu'ils font et aiment le faire plutôt que d'y aller en tirant la gueule pour au final mal faire ? Mais voilà, tout ça, ça m'est un peu passé au dessus de la tête ! Bien en sécurité dans le château et roupillant bien aussi pendant l'incursion.  Putain finalement je m'en suis pas si mal sortit avec ce chiffre ! Mieux qu'avec le précédent.
9 est la retenue, gardant le silence • Je vous jure ces derniers chiffres j'ai envie de me buter quoi ! Bon... voyons voir une partie de ma vie et non de ma personnalité qui a pu être affecté par la retenue... Peut être celle dont je peux faire preuve quand il est question de notes ? Ouais, je l'ai dis un peu plus tôt, je suis un élève absolument insupportable. J'obéis à rien, je fais à ma manière, je suis insolent et adore créé le bordel, mais quand il est question de notes je sais faire preuve de retenu. Putain ça fait caractère... en gros à Poudlard, même si je suis impossible, je suis aussi un bon élève. C'est bien marrant de défier les profs et tout ça, mais je vise quand même l'excellence. Donc on a beau avoir à redire sur moi, pour ce qui est de mon dossier il est plein de notes absolument impeccables et on ne peut nier que je sais fermer ma gueule et m'appliquer quand il faut. C'est ce qui m'a éviter le redoublement ainsi que beaucoup d'exclusions de cours voir de l'école. Ça passe, non ? Ça parle de ma vie à l'école, c'est presque une tranche de vie ! J'y peux rien si à 16 ans il y a pas grand chose de ouf à raconter sérieux.
10 est parfait, la fin de tout • Ma vie, elle est parfaite ! J'ai beau être un râleur qui ne fait que geindre et se plaindre H24, je kiffe ma vie ! Je m'amuse, je ne me sens jamais dans une impasse comme j'ai pu l'observer chez certains Serdaigles et je peux vraiment mêler mes passions sans la moindre retenu. Je peux explorer les maths et la magie, je fais du quidditch et même si je donne l'impression de m'en balancer j'adore ça, j'adore mon équipe et je sais qu'au fond ils m'adorent, même si on a un amour très vache entre nous. Puis en vrai je suis bien entouré ! J'ai beau la jouer « J'aime personne ! » il n'empêche que j'ai de bons amis avec qui je déconne franchement bien et qui font que passer chaque journée dans cette école n'est pas désagréable. Même les cours sont pas dégueux en vrai, si ce n'est qu'il manque des maths. Non en vrai ma vie est parfaite dans l'idée, même si je chercherais toujours à la rendre mieux. Donc j'imagine qu'en soit c'est ça, la fin de mon histoire, j'espère que vous avez bien kiffé car perso je recommencerais pas ! C'était bien de la merde !

Mais aller, petit bonus, car je pouvais pas parler de tous ces numéros sans parler de celui ci, voilà une petite leçon sur sans doute un des plus important : Le numéro 0, pas plus, pas moins, centre éternel il ne bouge jamais. Le numéro 0 se tient seul et il revient toujours là où il a commencé.  



Revenir en haut Aller en bas
Georgiana M. Lee

7ème année
Georgiana M. Lee
Âge : 17 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Pas grand chose a dire pour le moment
Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 36


Terrence Kirk ✤ Think before you act Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Terrence Kirk ✤ Think before you act Terrence Kirk ✤ Think before you act EmptySam 4 Mai 2024 - 20:19

Oh la vache, ça promet xD
J'adore déjà la vibe de ce nouveau perso ! J'ai hâte d'en lire plus sur lui et je te souhaite officiellement re-bienvenue sur le forum ! Terrence Kirk ✤ Think before you act 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Terrence Kirk ✤ Think before you act Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Terrence Kirk ✤ Think before you act Terrence Kirk ✤ Think before you act EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:44

Un sale gosse chez les bleus, trop bien Terrence Kirk ✤ Think before you act 2740129188 Terrence Kirk ✤ Think before you act 2740129188 Terrence Kirk ✤ Think before you act 2740129188 tellement hate de le voir en jeu celui là! Tes bleus, vont vraiment être les plus funs je crois  Terrence Kirk ✤ Think before you act 1318441333
Et cinquième année en plus Terrence Kirk ✤ Think before you act 1318441333 Terrence Kirk ✤ Think before you act 1318441333
(je n'ai jamais vu un tw qui me touche autant que celui ci Terrence Kirk ✤ Think before you act 881892958 )
Bon courage pour l'histoire Terrence Kirk ✤ Think before you act 1103316968



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
John Hicks

Pré-Au-Lard
John Hicks
Âge : Entre 30 et 35ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Inconnu au bataillon
Libre expression : Terrence Kirk ✤ Think before you act Giphy
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2023


Terrence Kirk ✤ Think before you act Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Terrence Kirk ✤ Think before you act Terrence Kirk ✤ Think before you act EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:21

Re-bienvenue iciiiii ! Damn, le trigger warning m'a autant fait rire que frissonner #L

Veux la suite de la fiiiiche Terrence Kirk ✤ Think before you act 2246643283
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred C. Gaunt

Directeurice de Gryffondor
Ethelred C. Gaunt
Âge : 50 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : sang-pur en total désaccord avec les idéologies qui lui ont été inculquées par sa famille, dont la photo a été brûlée sur l'arbre généalogique
Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2023


Terrence Kirk ✤ Think before you act Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Terrence Kirk ✤ Think before you act Terrence Kirk ✤ Think before you act EmptyMar 7 Mai 2024 - 0:41

J'adore toujours autant tes personnages, ils ont quelque chose d'unique et je n'ai pas pu m'empêcher de rire et de sourire en lisant ta fiche XD Rebienvenue par ici avec un personnage encore une fois merveilleux Terrence Kirk ✤ Think before you act 1882064671 Terrence Kirk ✤ Think before you act 1882064671


kingslayer

Kingslayer, destroying castles in the sky, Kingslayer, I'll fight for you until I die
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirk

5ème année
Terrence Kirk
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2023


Terrence Kirk ✤ Think before you act Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Terrence Kirk ✤ Think before you act Terrence Kirk ✤ Think before you act EmptyMar 7 Mai 2024 - 22:21

@Georgiana M. Lee Hahaha, je suis content si sa vibe a fait mouche ! J'espère que j'arriverais à tenir cette vibe en rp mais étrangement les merdeux c'est facile tiens Terrence Kirk ✤ Think before you act 1276014666
Merci Terrence Kirk ✤ Think before you act 1347399991

@River Beresford Moooh, t'es adorable ! Et c'est normal ça, les bleus c'est les meilleurs ! Et étrangement mes plus pétés du bulbe aussi... peut être y a-t-il une corrélation à faire Terrence Kirk ✤ Think before you act 1276014666
Et ouais le TW, je savais que ça allait parler à beaucoup de gens, hahaha !
Merci beaucoup en tout cas et ouais, faut que je m'y mette a cette foutue histoire, mission du soir Terrence Kirk ✤ Think before you act 1276014666 Terrence Kirk ✤ Think before you act 2246643283

@John Hicks Bwahahah, c'est que ma mission est accomplie alors !
Merci ! Terrence Kirk ✤ Think before you act 1347399991

@Ethelred C. Gaunt Mooooh c'est un complément qui me touche énormément, un énorme merci à toi Terrence Kirk ✤ Think before you act 1347399991 Et c'est super ça, c'est que vraiment j'ai atteint mon objectif si il t'a fait rire et sourire durant la lecture Terrence Kirk ✤ Think before you act 1276014666

Allez, plus que l'histoire, ce soir je fini WESH !
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Terrence Kirk ✤ Think before you act Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Terrence Kirk ✤ Think before you act Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Terrence Kirk ✤ Think before you act Terrence Kirk ✤ Think before you act EmptyMer 8 Mai 2024 - 10:23

Aaaah pardon !
Je suivis pas passée, je pensais que si !
J'aime tellement, tu m'avais déjà envoyé le Cara !
des barres et je vais pas renouveler les avis des autres mais le TW Terrence Kirk ✤ Think before you act 1127912285 Terrence Kirk ✤ Think before you act 1127912285 Terrence Kirk ✤ Think before you act 1127912285 Terrence Kirk ✤ Think before you act 1127912285 J'avais le même à l'école didit !

Bref, t'annonce la couleur et j'aime déjà le dynamisme avec Ruben, mais ils nous faut la troisième joueuse de Quidditch pour parfaire tout ça ! Terrence Kirk ✤ Think before you act 2447172608

Terrence Kirk ✤ Think before you act 3049858818 Terrence Kirk ✤ Think before you act 845094431 Terrence Kirk ✤ Think before you act 2246643283 7033 Terrence Kirk ✤ Think before you act 1773450464


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Terrence Kirk ✤ Think before you act Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Terrence Kirk ✤ Think before you act Terrence Kirk ✤ Think before you act EmptyMer 8 Mai 2024 - 22:26


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace adulte!



Petit mot du staff
Ralala, tu m'a eu dès le début avec l'allégorie de la caverne Terrence Kirk ✤ Think before you act 1347399991 Y'a tellement de trucs a dire sur ta fiche, je sais pu ou donner de la tête ! Ta plume, déja, j'en suis fan :p Et le format de ton histoire qui fait aussi leçon sur les nombres, j'aime trop ! Même si ouais, tu part un peu dans le caractère pour le coup xD et le perso, scientifique mais cynique, sarcastique et qui aime l'ironie... J'vais tellement aimer suivre ses RP, à celui là :P Bref, c'est deja trop long comme texte, alors pour faire court : J'suis fan ! Terrence Kirk ✤ Think before you act 1347399991

~Ikarus

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Terrence Kirk ✤ Think before you act Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Terrence Kirk ✤ Think before you act Terrence Kirk ✤ Think before you act Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrence Kirk ✤ Think before you act

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-