Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (06/05) ABS ;; Absence de John ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Hicks

Pré-Au-Lard
John Hicks
Âge : Entre 30 et 35ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Inconnu au bataillon
Libre expression : (06/05) ABS ;; Absence de John ♥ Giphy
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2023


(06/05) ABS ;; Absence de John ♥ Empty
Message(# lien) Sujet: (06/05) ABS ;; Absence de John ♥ (06/05) ABS ;; Absence de John ♥ Empty05.05.24 13:04

Date : du 05/05 (on va dire que ça ne date que d'aujourd'hui  (06/05) ABS ;; Absence de John ♥ 2080838918 ) au 05/06
Doubles comptes (s’il y a) : Apu
Raisons : Passage d'un 25h a un 45h, ça fait bobo. Il faut juste que je m'achète une tablette pour pouvoir rp entre mes 2 tafs et ça devrait se résoudre en quelques semaines !
Partenaires concernés : @Galen Fitzgerald @Rowena Emrys @Loup Emrys @Vael Moreau @Effedia R. Algan et @Hyun-Su Bae, DESOLÉE POUR TOUT, je me remet en selle asap !  (06/05) ABS ;; Absence de John ♥ 1086541552 et merci au staff pour votre patience  (06/05) ABS ;; Absence de John ♥ 3062635058 (si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse. Concernant les RP avec mon ancien DC Keith O'Madden supprimé, je n'ai plus tous les personnages/joueurs en tête mais je m'excuse aussi après de vous (06/05) ABS ;; Absence de John ♥ 3068624698 navrée pour sa suppression, je ne pense pas le reprendre, du moins, pas pour l'instant.)

Du love sur tout le monde, peut-être que cette absence se résoudra plus rapidement que prévu, je l'espère en tout cas! (06/05) ABS ;; Absence de John ♥ 2246643283
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

(06/05) ABS ;; Absence de John ♥ Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


(06/05) ABS ;; Absence de John ♥ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/05) ABS ;; Absence de John ♥ (06/05) ABS ;; Absence de John ♥ Empty08.05.24 13:00

Merci d'avoir prévenu et j'avoue chaud !
Plein de courage à toi et prends soin de temps, enfin pense y hein !
Faut te reposer quand même !
On t'attends nous, on bouge pas ! 7033


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
 

(06/05) ABS ;; Absence de John ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Panneau d'Affichage :: Absences-