Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty
Message(# lien) Sujet: Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty07.05.24 10:27

27 mai 2010

Après le duel ...

Ai-je gagné ?

Je ne me rappelle pas ...

Mon corps était tout ankylosé. J'ouvrais les yeux péniblement, grinçant des dents. Ma vision était trouble et je me rappelais vaguement de ce qui s'était passé. Le plafond ne m'est pas inconnu. Je suis à l'infirmerie de Poudlard. Encore ... Je vois déjà le drame arriver. J'ai provoqué Lucinda en duel et je crois bien avoir gagné. Oui c'est ça, je pouvais encore voir ses chaussures fumantes avant de perdre connaissance.

Au fond, je me sens bien. Apaisé avec moi même. Comme si j'avais délivré toute la colère en moi, accumulée depuis quelques temps, contre un seul et même objectif. Elle avait pris cher et j'espérais enfin qu'elle nous fiche la paix. Mais une part de moi s'en voulait. Lui avais-je fait mal ? Mon intention n'était pas celle-là finalement. Je voulais simplement lui montrer de quoi j'étais capable, qui était le patron et que malgré tout ce qu'elle pouvait dire, les notes ne faisaient pas tout.

L'enseignement que Winston m'avait donné avait porté ses fruits. Mais je n'avais pas conscience des dégâts que la magie instinctive avait provoqué. On utilisait nos baguettes pour une bonne raison. Mais dans la bouche de Winston, tout semblait croire que Poudlard souhaitait brimer les élèves par l'utilisation d'un autre canal. Après tout, il existait d'autres écoles où l'on utilisait pas de baguette magique. Il m'avait parlé d'une école en Afrique, Wagadou ou je sais plus quoi ...

En me redressant péniblement, je regardais instinctivement mes mains. Mes doigts me faisaient un mal de chien. Ma vision devenait de plus en plus nette. J'étais allongé dans ces draps blancs qui sentaient le propre. Ikarus était à côté de moi. Il avait quelques petites égratignures sur le visage et une main bandée. C'était moi qui lui avait fait ça ?

- Ika ...

J'arrivais à peine à parler. En tournant ma tête vers la droite, à quelques lits de distance, Lucinda était allongée dans un lit, John et Robin à son chevet. Elle avait un bras et une jambe bandés, une tête qui faisait vraiment flipper. Une infirmière venait tout juste de finir le bandage de John. Seul Robin semblait n'avoir subi aucun dégât.

- J'ai foutu la raclée à Lucinda, hein ?

Je souriais doucement, me redressant cette fois-ci sur mon coussin. Je me sentais encore bien faible. La malédiction jouait pas mal dans mon état, mais ça j'étais incapable de le concevoir. Je pensais simplement que la méthode de Winston m'avait vidé de mon énergie.

- T'as vu comme c'est impressionnant. A la méthode Winston je l'ai battu ! Maintenant, elle ne viendra plus nous embêter.

Je regardais dans la direction de Lucinda et de ses deux toutous. J'étais quand même mal pour elle, bizarrement. Mais dans un autre sens, j'avais espoir qu'elle ne vienne plus jamais m'embêter avec ses histoires de notes et sa prétention. Mais ça, c'était bien mal la connaitre.

@Ikarus D. Crowley @Grant Malcolm @Lucinda Hamilton


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty07.05.24 18:39

27 Mai 2010 - Après le duel


Il avait beau passer et repasser la scène dans sa tête, pas moyen de la comprendre. Comment Adrian avait pu faire preuve d’une aussi grande puissance magique, d’autant plus sans baguette ? Rares étaient les sorciers anglais, même adultes, pouvant se targuer de faire de la magie sans baguette, alors comment… ? En tout cas, une chose était sûre, il avait fait du dégât. Non seulement Lucinda avait été salement amochée, mais le souffle de l’explosion avait violemment projeté Ikarus contre le mur.

Bon il ne s’en était pas tiré si mal au final… une entorse au poignet et quelques coupures au visage et aux mains, à cause du verre brisé des fenêtres. Ça aurait pu être bien pire. En voyant Lucinda au sol, sous la montagne de livres qui lui était tombée dessus, il avait complètement pété un câble. Et quand John pète un cable, il tabasse des gens, et Ikarus était la seule personne aux alentours pouvant remplir le rôle. Par chance, alors qu’il etait encore à moitié sonné par l'explosion, il avait réussi à convaincre le gryffondor que la priorité, c'était d'emmener les deux duellistes a l’infirmerie. Et vu l'état de Lucinda, ce ne fut pas très difficile, au final.

Les voilà donc tous les cinq, chacun dans un lit.. Enfin non. Pas Robin, il avait miraculeusement échappé à tous les dégâts, et avait simplement accompagné ses “amis”. Ikarus avait déjà été soigné. Les coupures avaient été nettoyées, et son poignet bandé. Techniquement il pouvait partir, mais il voulait attendre qu’Adrian se réveille, au moins pour s’assurer qu’il allait bien. Il était donc assis sur le lit qu’il avait brièvement occupé, juste à côté de son ami, les jambes ballant dans le vide quand celui-ci ouvrit finalement les yeux. Un sourire apparut sur le visage du serpentard.

“Adrian !”

Il sauta du lit pour s’asseoir sur celui du serdaigle.

“Tu parles, tu l'as désintégrée ! c'était hallucinant, c’que t’as fait, il restait plus que ses chaussures, haha !”


Ouais, clairement ça avait été impressionnant. Mais il se demandait toujours comment il avait pu faire un truc pareil.

“Non, ça c’est clair ! En plus l’autre brutasse de John va devoir s’excuser à Grant, je paierais pour voir ça, héhé !” Si lucinda etait aussi réglo qu’elle le prétendait, alors oui, Adrian n’aurait pas a suivre son stupide tutorat, et John devrait s’applatir devant Grant. Et avec un peu de chances, elle aura eu tellement peur qu’Adrian recommence qu’elle les laissera définitivement tranquilles. Ike s’installa un peu plus confortablement sur le lit, passant une jambe sous ses fesses.

“Alors c’est ça que le fameux Winston t’apprend ? C’est un truc de fou ! Comment t’as fait ? en plus sans baguette, c’est dingue !”

Une lueur d’excitation brillait dans ses yeux et un large sourire étirait son visage. Clairement, il avait été impressionné par l’exploit d’Adrian et brûlait d’en savoir plus.

@Grant Malcolm @Adrian Goldwin @Lucinda Hamilton
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty07.05.24 18:59

@Adrian Goldwin @Ikarus D. Crowley

Dire qu'Ikarus ressortait de loin n'était pas peu dire. A peine s'était-il penché pour constater l'état de Lucinda que John était sorti de ses gonds. Son amie n'était plus là pour le calmer, et pire, elle venait d'être réduit à néant par un sortilège totalement improbable. Et Robin n'était pas le plus à même de calmer le Gryffondor. Et l'aurait-il voulu ? Déjà, John s'était rapproché du seul encore capable et méritant de prendre ses coups : Ikarus. Il s'approcha à grand pas et était déjà à deux doigts de le ratatiner de son poing lorsque les paroles du Serpentard parvinrent à le toucher. Ce n'était pas le moment de se battre, il fallait amener tout ce petit monde à l'infirmerie. Et peut-être parce que la santé de Lucinda prévalait sur son besoin de violence, chose rare, John écouta. Il se calma, ses yeux encore en rage.

"Je m'occupe de Lucinda, toi tu te débrouilles avec l'aut'..."

Répondit-il d'un ton agacé, à se demander s'il ne changerait pas d'avis au dernier moment pour écraser Ikarus au final. Il se tourna alors vers Robin :

"Qu'est-ce que t'attends ? Viens m'aider à la porter."

John avait quelques petits éclats de verre dans le bras et au visage. De minimes blessures, qu'il ignora totalement. Ce n'était rien comparé à ce qu'il prenait chez lui. Et quand bien même, il aurait tout oublié pour amener Lucinda jusqu'à l'infirmerie.

"TU expliqueras à l'infirmière ce qu'il s'est passé."

Lui balança t'il férocement. Car ce qu'avait fait Adrian, cela pouvait leur causer des soucis. Il y avait une différence entre faire un duel, et ravager la salle toute entière.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Ce fut Coline qui le prévint. Grant venait de la croiser dans les couloirs alors qu'il sortait de la bilbiothèque. Il voulait juste prendre une pause et ne s'était pas attendu à voir la Gryffondor surgir de la sorte. Le cherchait-il ? Ou n'était-ce qu'un hasard ? Un hasard providentiel lorsqu'il apprit à l'instant qu'Adrian, Ikarus, Lucinda et John se trouvaient tous à l'infirmerie.

"Quoi !"

Coline ne s'attarda pas dans des détails qu'elle n'avait pas de toutes façons. Elle s'en alla avec hâte. Grant, lui, emporta en vitesse ses affaires, les rangeant avec hâte dans son sac, et courut à l'infirmerie. Il imaginait déjà le pire. Adrian, Ikarus à deux, c'était un mauvais combo. Il le savait depuis qu'il avait appris qu'ils buvaient et fumaient en cachette. Lucinda et John, c'était un autre mauvais combo, pour les raisons que tous connaissaient. Tous les quatre ? Oui. Il y avait de quoi s'inquiéter.

Grant débarqua dans l'infirmerie, et retrouva ses deux amis ... enfin ... son ami, et Ikarus, en train de discuter. Adrian était allongé mais réveillé, quand à Ikarus, il semblait aller bien. Ils souraient tous les deux, semblaient même ravis. Grant les observa un instant, et regarda l'un des lits en face. Il se tétanisa une seconde en apercevant John qui était lui, assis au chevet d'une Lucinda encore inconsciente. Grant n'y comprenait rien. Il hésita un instant, tant voir John ici le mettait mal à l'aise. Mais il prit son courage à deux mains, et se rapprocha du lit d'Adrian, en marchant, l'air troublé :

"Eyh, vous allez bien ? Je ... j'ai appris qu'il s'était passé un truc ..."

Il essayait de rester calme, mais cela se voyait qu'il s'était dépêché de venir. L'inquiétude se lisait dans son visage alors qu'il inspectait de plus près chacun de ses camarades. Les bandages d'Ikarus surtout. Ce n'était pas de grandes blessures, mais il avait été blessé. Adrian, lui, semblait être le moins mal au point. Et il semblait tout à fait heureux, même ... victorieux.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Fit Grant, dont le visage inquiet et troublé ne le quittait pas. Il tourna la tête sur le côté, entendant des gémissements. Ceux de Lucinda qui ne s'étaient pas encore réveillés, un peu abrutis par les drogues de soin donnés par l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty09.05.24 19:51

Voir Ikarus à mon chevet me faisait du bien. Je me mis à rire un peu bêtement à sa remarque. Mais en vrai, j'étais tellement fier de mon coup. Voir sa tête juste avant l'impact avait été jubilatoire. Elle et son air de Miss-je-sais-tout ... voilà qu'il lui remettait les idées en place. Enfin, j'avais tendance à l'espérer. Ikarus me remettait en tête ses chaussures fumantes, chose qui me fit me tordre de rire.

- Ah ah ah ! Oui ses chaussures ! Punaise, tu pourrais en faire une petite BD, ça serait tellement drôle. Et l'envoyer au journal de l'école pour qu'il le diffuse dans tout le château.

La vengeance aurait été terrible s'ils faisaient ça. Mais Lucinda méritait plus. Bien plus. Elle ne cessait de les provoquer, les rabaissants sans cesse, sans jamais qu'il n'y ai de représailles. A quoi s'attendait-elle sérieusement ? Qu'ils approuvent chaque fois avec le sourire en prime ? Et bien non !

- Oh punaise c'est vrai ça !!! dis-je les yeux ronds. J'avais totalement oublié. Pas de devoirs avec Lucinda ET en prime, John devra s'excuser auprès de Grant. J'pense qu'on a fait une bonne action Ika.

J'étais sûr que c'était une bonne action. Si John s'excusait, Grant serait au moins rassuré qu'il ne recommencerait plus. Parce que même s'il ne le disait pas, je sentais que depuis le retour de la brute, Grant était mal à l'aise en cours. Il filait toujours à toute vitesse dès que la cloche sonnait. A croire qu'il ne voulait pas croiser le regard de John, ni le sourire mesquin de Lucinda.

- Hé hé, ouais tu as vu ça ? Winston c'est un sorcier accompli. C'est pour ça que j'comprenais pas trop pourquoi Grant m'a demandé de ne plus le voir. Il ne le connait pas bien, ça se voit. Il m'a appris la magie instinctive. Tu connais ? C'est vraiment puissant et faut laisser parler ses émotions ... humm ... comme quand on était jeune ! Ca t'arrivait pas de faire des trucs un peu bizarres quand t'étais petit ? Quand t'étais super content, ou triste ou en colère ? Bah là c'est à peu près la même chose.

Je n'étais pas Winston et j'expliquais avec mes mots. C'est à dire mal. En plus, je n'étais pas bien sûr d'avoir tout compris. J'avais agi avec beaucoup d'imprudence et d'inconscience. Parce que j'aurai très bien pu faire du mal à Ikarus, John, Robin ou moi même. Je baissais enfin mon regard vers la main bandée d'Ikarus.

- Je ... je t'ai blessé ? Déso si c'est moi, j'voulais pas ...

Puis soudain Grant arriva, essoufflé. Ca se voyait qu'il avait grimpé les marches des escaliers quatre par quatre. Il avait les cheveux en bataille et les joues roses. Il se figea en voyant John, mais je lui souris pour essayer de le détendre. Chose qui ne semblait pas marcher, vu qu'il était encore troublé lorsqu'il s'approcha de mon lit.

- Lucinda m'a provoqué en duel et figure-toi que c'est moi qui est gagné !

Les mains sur les hanches, je bombais le torse fier et lança un regard complice en direction d'Ikarus.

- Elle n'a rien compris. Elle s'est cru meilleure que moi, mais je l'ai prise par surprise en employant la méthode Winston. Et justement, j'expliquais à Ika ce que ...

Je me retournais en direction des gémissements qui venaient du lit de Lucinda. Elle se réveillait doucement dans son lit, John et Robin se penchaient vers elle, probablement inquiêts.

- Oh la la, elle en fait des caisses ! C'est bon, c'est pas comme si un Troll s'était assis sur sa face de rat.

Je roulais des yeux, ne prenant pas conscience de la gravité de la situation. Il se pouvait qu'un professeur soit mis au courant, et que mes parents soient convoqués avec ceux de Lucinda. Mais on avait fait les choses dans les règles de l'art. On était allé dans la salle appropriée et avec des témoins. Normalement, je ne risquais rien. Enfin ... j'espère.

@Grant Malcolm @Ikarus D. Crowley


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty13.05.24 19:21

27 Mai 2010 - Après le duel


“Haha ouais je pourrais, en vrai !”

Rien que d’en parler, il voyait déjà le petit strip que ça pourrait faire. Genre, trois ou quatre cases maximum, avec des petits personnages simplifiés et sans dialogue. Il pourrait même le faire accepter par la rédaction du journal s’il parvenait a faire en sorte qu’on ne reconnaisse pas les protagonistes; ainsi seuls eux et la bande à Lucinda saurait que ca parle d’eux. Elle ne pourrait rien dire, sinon elle devrait aussi reconnaître devant tout le monde que Adrian l’a battue à plate couture, et connaissant sa prétention légendaire, il n’y a aucun doute qu’elle voudra passer ces événements sous silence.

“Ouais, c’est sûr ! Ça fait trop longtemps qu’elle fait sa loi, c’est bien que quelqu’un ait pu la remettre à sa place au moins une fois. Non, vraiment, on a fait ce qu’il fallait.”

Et mine de rien, il était quand même content que John soit contraint de faire ses excuses a Grant. Même si Ikarus nourrissait encore du ressentiment à son égard, même si il l’avait lui-même frappé, il estimait que John était allé beaucoup trop loin. Même si l’envie lui avait traversé l’esprit une fois ou deux, jamais il ne serait allé jusqu'à le passer à tabac et le laisser pour mort comme John l’avait fait. Le gryffondor avait dépassé les limites, et c'était une bonne chose qu’il doive faire ses excuses à sa victime. Connaissant Grant, ca ne changerait pas grand chose, mais c'était déjà un premier pas.

Et puis, maintenant Lucinda et ses toutous allaient sûrement les laisser tranquille un bon moment. La démonstration de magie dont avait fait preuve Adrian avait vraiment été impressionnante. Ikarus n’avait jamais vu ça, même chez les sorciers accomplis, il fallait qu’Adrian lui raconte comment il avait fait ! Ce dernier tenta de lui expliquer, mais comme d ‘habitude avec Adrian, c'était confus. Ikarus leva un sourcil circonspect.

“Ça m'est arrivé oui… Mais c'était des petits trucs, comme bouger un jouet à distance, ou changer la couleur de mes ongles de pieds, je pensais pas que ca pouvait donner des effets aussi puissants !”

Il baissa le regard vers sa main bandée. Une simple entorse, rien qui ne serait soigné d’un quelques heures, grand maximum une journée.

“Oh, t’inquiète, c’est rien… j’en ai vu d’autres, haha !”

Il passa la main sur son torse, à l'endroit ou, sous ses vêtements, la cicatrice du sortilège lancé par son père marquait encore sa peau. Grant débarqua alors dans l’infirmerie, tout essoufflé. Le sourire d’Ikarus s’effaça, s’attendant à une énième remontrance de la part du serdaigle. Mais Grant se contenta de demander comment ils allaient, et ce qu’il s’était passé. Ikarus se détendit un peu, et renvoya le regard d’Adrian. Il se vantait, mais il avait de quoi cette fois. Inconsciemment, le regard d’Ikarus se déporta vers le lit de Lucinda qui commençait a se réveiller. Ses amis étant penchés vers elle, il était impossible de voir l’état dans lequel elle se trouvait, mais il l’avait vue en sortant de la salle de duel, inconsciente dans les bras de John, et c'était vraiment pas beau à voir. A la réflexion d’Adrian, il reporta son attention sur lui, en pouffant de rire.

“Haha, ben, en vrai, c’est pas si loin, tu l'as bien amochée. Heureusement d’ailleurs, si t’y avait été plus doucement, j’aurais fini dans le même état qu’elle je crois…” Il pointa John du menton “ce gros empaffé voulait me refaire le portrait parce que tu t’en était pris à elle. Mais comme elle etait vraiment mal en point, j’ai pu le convaincre que la priorité c'était de vous amener ici. Franchement, je crois qu'on peut dire que tu m'as sauvé la vie !”

Bon, il exagérait un peu, mais il le pensait. Il avait su dans quel état s’était retrouvé Grant après être passé sous le grapcorne John, et Grant était plus grand et du coup plus solide que lui. S’il n’avait pas réussi à convaincre John, il ne serait certainement pas dans cette infirmerie mais a sainte Mangouste… Ou bien toujours agonisant dans la salle de duel, attendant que quelqu’un le trouve… Il tourna son regard vers Grant.


“Et toi, comment t’as su qu’on etait là ?”

@Grant Malcolm @Adrian Goldwin
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty13.05.24 21:28

@Ikarus D. Crowley @Adrian Goldwin

Grant était troublé, peut-être parce qu'il savait aujourd'hui que lorsqu'il n'était pas dans les parages, il y avait de fortes chances qu'Adrian ne finisse par faire une bêtise. La nécromancie, les cigarettes, l'alcool, il y en avait eu tellement qu'il ne pouvait que savoir que cela recommencerait encore. Et s'il avait eu le mince espoir qu'Adrian se calme à son retour, il sut instantanément, au moment où Coline l'avait averti, qu'il avait été naïf. Adrian ne se calmerait pas. Au contraire.

"En duel ?"

Fit-il, un sourcil dubitatif sur le visage. Qu'est ce que c'était que cette histoire ? Dans quel monde Lucinda avait besoin de faire un duel contre Adrian ? Grant avait visiblement raté des épisodes, et il voulait en savoir plus. Mais déjà, il remarquait l'attitude d'Adrian, son petit sourire ravi, et cela le mettait mal à l'aise. De son côté, Lucinda geignait. Grant évitait de regarder dans sa direction. Cela signifiait voir John, et il ne le voulait pas. Adrian continua ses explications, précisant en quelques mots ce qu'il s'était passé : la méthode Winston. Encore lui. Non. Toujours lui. Et Grant revit la main bandée d'Ikarus, et les connexions se faisaient. Il restait bien des zones d'ombres, mais il y voyait petit à petit plus clair. Adrian se gaussait, ou plutôt, ignorait les gémissements de sa rivale du moment. Il les minimisait, prétextant le trop bien connu caractère de Lucinda à dramatiser quand ça l'arrangeait. Grant en savait quelque chose, et sur l'instant, il aurait presque pu être tenté de sourire, si la situation n'avait pas été aussi grave.

Ikarus, lui, était amusé, riant de la situation et de l'état de la Serdaigle. Il accusa John d'avoir voulu s'en prendre à lui, ce qui inquiéta Grant, rendant la situation plus grave encore. Car dès que John s'en mêlait, tout semblait plus dangereux. Mais Ikarus confortait Adrian dans son action. La figure de Grant se décomposait de déception en entendant ces mots. Il avait l'impression d'avoir deux garçons qui n'étaient plus ceux qu'il avait connu. Pour Adrian, il avait vu le cheminement. Mais pour Ikarus ? C'était à chaque fois une redécouverte malheureuse que de le voir s'adonner à ces activités.
Le Serpentard lui demanda comment il avait su :

"C'est Coline qui me l'a dit ..."

Fit-il à la va-vite, l'air visiblement plus agacé que troublé. Il dévisagea de nouveau Adrian et son air ravi, Ikarus tout aussi amusé, lorgnant à nouveau vers sa main bandée. Et au final, Grant précisa, d'un ton calme, celui d'avant la tempète :

"Vous vous rendez vraiment pas compte ?"

Il les regarda, un air sérieux et grave. Et Adrian, tout comme Ikarus savait déjà ce qu'il pensait.

"A la méthode Winston ? Tu es rentré quand de l'hôpital Adrian déjà ? Une semaine ? Et tu es déjà dans un lit à l'infirmerie ? Tu trouves ça normal ... NOn ... tu trouves ça drôle ?"

Il se tourna vers Ikarus alors :

"Et toi, tu trouves ça normal de l'encourager dans son délire ? Tu penses pas que tu devrais t'inquiéter quand ton pote fait exploser une salle entière et que tu te retrouves avec des blessures ?"

Son ton montait, excédé, ayant encore une fois le seul à voir où était le problème. Il se moquait que la situation de la dernière fois ne se répète, qu'ils le traitent tous les deux de moralisateur. Il savait qu'il avait raison et qu'ils faisaient n'importe quoi.

"Vous faites vraiment n'importe quoi."

Conclut-il, détournant son regard d'eux tant les observer en train de rire de leur stupidité l'avait excédé.

Hrp : Adrian, tu peux enchainer, je considère Lulu encore trop dans les vapes (et surtout, je suis surtout sur la réaction de Grant ;)).
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty13.05.24 21:57

- Ha oui c'est vrai chui bête ... le mangemort. Déso frérot ...

Je tordis la bouche en pensant aux horribles cicatrices sur le corps d'Ikarus. Franchement, je savais pas comment il faisait pour vivre avec. Moi je me serais jeté d'un pont ... elles sont tellement moches ! Et vlà Grant. Je lui expliquait tout. Ikarus renchérit en disant que si j'avais pas osé le sort comme je l'avais fait, peut-être que John lui aurait fait la tête au carré. J'ouvris grands les yeux, de manière exagérée.

- Sérieux ? Chui ton héro en fait !

Et je levais une main en l'air pour qu'il la tape, l'air de dire qu'on était trop forts. Ikarus se retourna vers Grant pour lui demander comment il avait su qu'on était là. Et quand il évoqua le nom de Coline, mes yeux roulèrent en l'air. Encore elle ... Elle me foutait vraiment les boules à se mêler de nos histoires. Pouvait-elle pas rester avec Evan Wheeler à jouer sa star de cinéma ?

Voilà que Grant reprenait son air inquiet, voire trop sérieux et grave. Zélie avait raison, il avait vraiment un balais coincé dans le cul. Fallait qu'il se détende bon sang ! C'était juste un duel.

- Oh ça vaaaa là ! Elle est pas mourante non plus ! C'était un DUEL Grant ! Alloooo ! Y'a plein d'élèves qui font des duels tous les jours ! En pluuuus ...

Je le regardais par en dessous, le prenant un peu pour un idiot. Ouais ... je pouvais pas m'en empêcher, sorry.

- .... On est allé dans la salle de duel, avec Ikarus et l'autre bouffon en témoins. Donc on a tout fait comme le prof de duel il a dit. Tout dans les règles de l'art.

Je mimais une règle invisible du bout des doigts, les petits doigts levés. Mais Grant n'avait pas l'air ravi de cette explication. Il s'en prenait même à Ikarus en disant qu'il m'encourageait dans mes "délires".

- Heu ... excuse moooooi ? Mais ce sont les délires de Lucinda Hamilton. Moi j'étais tranquiloupilou installé dans l'herbe de la cour de Méta à me dorer la pilule au soleil. C'est elle qui est v'nue me provoquer en duel. Ikarus est simplement venu pour me soutenir. En plus j'ai gagné et grâce à moi, John va devoir te faire ses excuses ! Oui M'sieur ! Grâce à moi.

Je sautais du lit, les mains sur les hanches, le buste gonflé, fier.

- Et r'garde, j'suis en pleine forme ! T'as vu Ika ? Grant il veut juste pas reconnaitre que je suis l'meilleur et que je nous ai enfin débarrassé de l'autre trollesse qui nous casse les noix depuis deux ans !

Je pouffais de rire en donnant un coup de coude complice dans le bras du fils Crowley.

@Ikarus D. Crowley @Grant Malcolm


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty13.05.24 22:59

27 Mai 2010 - Après le duel


“Sur ce coup là, on peut dire ça, ouais !”

Il tapa dans la main tendue d’Adrian.

“Mais prend pas trop la grosse tête non plus,hein !”

Ils meritaient cette victoire. Ça faisait trop longtemps que Lucinda répandait son venin partout ou elle passait, ils avaient bien le droit de célébrer sa défaite non ? Ce n'était apparemment pas l’avis de Grant, qui commença, encore une fois, à leur faire la leçon. “Et c’est reparti…” fit Ikarus en levant les yeux au ciel. Ne pouvait-il pas se réjouir pour une fois ? Il ne savait pas ce qu’il s’était passé, il n'était pas là, et pourtant il se permettait de juger… Oui Adrian sortait tout juste de l'hôpital, mais c’est pas comme si c'était lui qui était allé chercher des noises a Lucinda ! C’est dingue cette capacité qu’avait Grant a agacer le monde dès qu’il entrait dans une pièce… Ikarus laissa Adrian parler, et approuva ce qu’il disait d’un signe de tête. Il avait raison, c'était juste un duel. Grant s’en prit ensuite a Ikarus qui allait répliquer mais il fut devancé par Adrian qui prit sa défense. Ike eut un petit sourire à son égard quand il lui donna le coup de coude, mais une fois sa tirade terminée, Ikarus put enfin lâcher ce qu’il avait à dire.

“Alors tu me reproches de l’encourager dans ses délires, c’est bien ça ? Rappelle moi juste un truc; c’est qui qui était au courant depuis un bon moment pour sa… Pour son problème, mais qui a choisi de n’en parler à personne ? C’est pas “l’encourager dans ses délires” ça peut-être ?” demanda-t-il en mimant les guillemets avec ses doigts. “C'était juste un duel, Grant ! Ca s’est passé exactement comme il a dit ! Lucinda est venue le provoquer, et crois moi, si j'étais pas intervenu pour que ce soit un vrai duel a la loyale, tu peux être sûr que John l’aurait mis dans le même état qu’elle en ce moment ! Alors non, excuse moi mais en ce moment y’a des trucs qui m’inquiètent plus qu’une victoire d’Adrian dans un duel.”

Il baissa les yeux vers sa main bandée. c’est vrai qu’il avait été blessé dans l’action, et il n’avait pas été le seul; Jon aussi portrait des petites marques de leur duel. Il haussa les épaules et releva son regard vers Grant.

“Son sort était peut-être un peu trop puissant et mal maîtrisé, mais il me semble que ca t’es arrivé a toi aussi non ? Et on a pas fait une crise d’hystérie.”

HRP:@Adrian Goldwin et @Grant Malcolm Si tu veux partir sur un troisième round et frapper Ikarus, profites-en tant qu'il a son entorse xD
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty13.05.24 23:27

@Adrian Goldwin @Ikarus D. Crowley

Ils ne comprenaient pas. Ni l'un, ni l'autre. La situation se répétait. Grant faisait la morale, et eux levaient les yeux au ciel. Grant fit un regard assassin à Ikarus qui prenait déjà son air blasé. Adrian insistait pour affirmer que Lucinda exagérait, et que de toutes manières, il avait respecté les règles, et qu'il n'avait donc, rien à se reprocher.

"Tu ne comprends vraiment pas ... non ... tu ne veux pas pas comprendre ..."

Disait Grant, calmement, mais dont la colère sourde se lisait sur son visage troublé, qui réalisait petit à petit que tout ce qu'il dirait se heurterait à un mur. Encore, et encore. Adrian ne faisait pas que dénigrer ce qu'il disait, il se moquait de lui, le prenait visiblement de haut. Et Ikarus en rrajoutait une couche, lui reprochant son propre silence tout ce temps :

"Et demande un seul instant à monsieur si je l'ai encouragé à continuer. Si t'étais pas au courant, si je n'en ai pas parlé à TOI, c'est parce que tu revenais tout juste de l'hôpital espèce de crétin !"

Il en avait discuté avec certains. D'autres étaient au courant.

" Et ah oui, tu as fait quoi à la première complication ? T'es allé faire quoi ? Tu as TOUT raconté à un prof."

Ce qui était la bonne chose à faire, au final. Grâce à ça, Adrian avait été pris en charge, peut-être même soigné, ou du moins avoir sa malédiction sous contrôle. Mais Ikarus lui courait sur le haricot, et Grant aurait dit n'importe quoi pour lui couper le soufflet. Et l'inverse semblait réciproque.
Adrian commença à raconter son histoire, que tout était de la faute de Lucinda. Grant le coupait, lui balançant :

"Mais qu'est-ce que t'avais à la suivre dans un duel ?"

Mais Adrian continuait, soutenu par Ikarus, comme quoi c'était de la faute de Lucinda et ses laquais. Que lui était venu pour les soutenir.

"Mais les suivre dans la salle de duel, c'était déjà stupide !"

Renchéra t'il, leur expliquant combien, dépité, que dès le début, cette histoire puait. Grant perdait son calme de plus en plus, devenant de plus en plus excédé. Et il perdit le contrôle quand Adrian se vanta que John devrait maintenant lui présenter des excuses.

"MAIS PUT***, MAIS JE T'AI RIEN DEMANDE ! CE MEC, JE VEUX PAS QU'IL M'APPROCHE, JE NE VEUX PAS QU'IL ME PARLE !"

Lui scanda t'il avec hargne, et douleur, la rage au ventre. Adrian le rendait fou, clamant qu'il avait fait tout cela pour lui, sans même lui demander son avis. Et pour la première fois, il se tourna vers John qui observait la scène, l'oeil mauvais, mais en rien moqueur. Rien n'était plaisant dans toute cette histoire.

"TU ME PARLES PAS, TU M'APPROCHES PAS, EN RIEN JE VEUX DE TES EXCUSES DE MERDE !"

John le regarda d'un oeil qui mélangeait colère, haine, et une forme de désarroi. Comme s'il voulait confronter la haine que Grant lui lançait, mais qu'en fait, c'était trop bizarre comme réaction pour réagir. Et la situation ne s'y prêtait pas.

"Monsieur Malcolm, si vous ne vous calmez pas, je vais vous demander de sortir."

Fit l'infirmière d'un air sévère. Grant se calma, la mine toujours défigurée par la rage et la haine qu'il ressentait, contre le monde entier à cet instant. Contre John, contre Adrian, contre Ikarus. Il se retourna entendant Ikarus dire qu'il exagérait, que lui aussi avait déjà mal maitrisé un sortilège, qu'ils en faisaient pas toute une histoire. Grant se tourna vers lui, les yeux exorbités dans sa direction. Sur le moment, il avait voulu répondre, rétorquer, se défendre, puis à cet instant, quelque chose se brisa. Réalisant qu'encore une fois, la situation se répétait. Il se montrait en spectacle, il s'attirait des ennuis, et au centre, c'étaient toujours les mêmes : Adrian, Ikarus, John, et Lucinda. Sans oublier Robin. Il se calma d'un coup, comme si tout son corps parut se détendre jusque dans sa voix :

"Vous savez quoi ? J'abandonne."

Fit-il d'un ton calme mais décidé. Il continua alors.

"Bousille-toi la santé Adrian, apprends tous les mauvais sorts que tu veux et bousille-toi. C'est plus mon problème. Quand à toi Ikarus, tu fais ce que tu veux, tu peux le suivre, le soutenir, l'encourager, tu peux même te mettre à faire de la magie n'importe comment toi aussi. Vous pouvez boire, fumer, vous droguer même, ce n'est plus mon problème. Plus du tout."

Il leur montra ses deux mains, d'une manière qui signifiait : "je me lave les mains de vous." Il se recula, s'apprêtant de partir avant que l'infirmière ne le sermonne à nouveau. Puis, il se tourna et se rapprocha du lit de Lucinda. Il échangea un regard avec John aux aguets, Grant lui lâcha un violent, mais sans crier :

"Toi tu me parles pas ... tu me parles, j'te défonce."

Lui lança t'il en le montrant du doigt, avant de se tourner vers Lucinda, lui parlant d'un ton sec mais ferme. Il ne pourrait lui donner d'émotions ou d'amitié dans ce qu'il dirait. Mais il devait dire ce qu'il avait à dire. Quelqu'un le devait.

"Lucinda ... je ne sais pas si tu m'entends. Mais je suis désolé que tu sois dans ce lit. Je suis dé-so-lé qu'Adrian t'ait fait du mal avec ses conneries. Voilà."

Il se tut un instant, juste une seconde, se demandant si elle répondrait. Puis il se tourna, quelque soit la réponse, se tourna un instant vers Adrian et Ikarus, leur adressant un regard plein de jugement, de dépit et de colère. Puis sans un mot, quitta l'infirmerie. Pour Grant, tout était allé trop loin et il se refusait d'user d'énergie, de temps, ou d'émotions pour des amis qui ne cesseraient d'ignorer ses conseils.

Hrp : Niko, je te laisse me donner la réponse de Lucinda, si tu la penses capable de répondre (ou si elle geint juste dans son sommeil).
Ikarus, pas de coup ... mais pire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty13.05.24 23:45

- Bah je ...

Grant était devenu fou, encore une fois. Et à en croire ce qu'il disait, j'avais encore tout fait de travers. C'était encore une fois de ma faute. D'façon, tout ce que je faisais ça l'énervait. A croire que mon amitié ne valait rien. Moi j'avais juste voulu fermer le clapet à Lucinda et permettre à John de faire ses excuses. Qu'on mette un terme à tout ce cinéma. Mais la réaction de Grant me laissa pantois. Les bras ballants, j'observais mon ami s'exciter, gueuler dans notre direction, la rage et la colère déformant son visage. Ma bouche s'ouvrit.

- Mais ... j'pensais que ça te ferais plaisir moi ...

J'avais dit ça si doucement, que la voix de Grant recouvrait la mienne. Puis l'infirmière intervint pour calmer Grant. Et son intervention fut rudement efficace. Il se retourna vers nous et ce qu'il dit me laissant encore plus sans voix. Je l'observais abasourdi, les yeux ronds, n'y comprenant rien du tout. Qu'était-il en train de nous faire là ? J'échangeais un regard inquiet vers Ikarus, l'air de dire que Grant était devenu complètement fou.

- Mais enfin Grant ... sérieux ?

Je ne savais pas quoi dire. Quoi dire pour qu'il reste. A part qu'il abusait ? Qu'il prenait cette histoire trop au sérieux ? Qu'il ne savait pas s'amuser ... c'était mon ami et ça me faisait mal d'entendre ça. Qu'il ne rigole jamais, qu'il ne sache pas se détendre un peu. Et je pensais maintenant, que c'était moi le problème finalement. Que peut-être, la rancune entre Grant et Ikarus, ce n'était pas Morrigan, mais moi. L'air contrit, j'observais un peu honteusement Ikarus quand Grant pointa du doigt John en s'approchant de Lucinda.

- Et bhé ... j'l'ai rarement vu comme ça ...

Si ... quand il m'accusait de tout et de rien l'année dernière. Je n'entendis pas ce qu'il dit à Luicnda. Mais elle semblait relever péniblement la tête de son oreiller. D'abord elle bredouilla quelques mots incompréhensibles. Puis un son audible sorti de sa bouche, que seul Grant pu entendre.

- Adrian ... est ... dangereux ... mais sache ... Malcolm. La vengeance est un plat qui se mange froid.

Je regardais Grant partir de l'infirmerie. Je levais la main pour l'interpeler, mais une silhouette familière passa la porte au même moment ... @Joren Goldwin

- Ho ho ... v'là les emmerdes ... tu ferais mieux de filer Ika ... on se retrouve en cours.

@Grant Malcolm @Ikarus D. Crowley


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin mai 2010 - Après le duel - PV Lucinda, Ikarus, Grant, Joren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile Sud :: Infirmerie-