Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edgar Rowell ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar Rowell

3ème année
Edgar Rowell
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur
Libre expression : Astronomie - Optimal
Botanique - Effort Exceptionnel.
Défense contre les Forces du Mal - Piètre
Histoire de la Magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - Acceptable
Potions - Piètre
Sortilèges - Acceptable
Vol - Acceptable
Options : Etude des moldus - Optimal
Divination - Acceptable
Messages : 180
Date d'inscription : 30/05/2023


Edgar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Edgar Rowell ✤ Edgar Rowell ✤ Empty30.05.23 19:51


EDGAR ROWELL
Trigger Warning : //

Nom Prénom:
Edgar Rowell
âge et date de naissance:
14 ans, né le 4 novembre à Swansea
Nationalité:
Gallois
Genre:
Masculin cis
Orientation sexuelle:
Hétéro
Statut du sang:
Sang-pur
Année:
3e année
Maison souhaitée:
Serdaigle
Feat & Crédit:

Code:
Devin Druid ✤ @"Edgar Rowell"
 - crédits :



Caractère

Qualités :
Extrêmement fidèle envers ses amis – Studieux – Passionné, voir obsessif -  Attentif aux détails – Courageux pour accomplir une tâche pour ses amis – Tolérant envers les sang-mêlé ou les enfants de moldus – Empathique - Patience absolue - Stratégique - Généreux - Aime les bons comme les mauvais films
Défauts :
Soumis – Émotionnellement vulnérable – naïf – Manipulable – Colère démentielle si sa patience arrive à ses limites - Lâche lorsqu'il s'agit d'aller à l'encontre de l'avis de ses amis – Instable – Suiveur – Souvent incapable d'exprimer le fond de sa pensée – Éponge émotionnelle - Peut se montrer cruel. - Clairement dépendant affectivement -Souvent sans-gêne quand il s'agit de photographier un sujet.

Anecdotes et Particularités:

"Le mec avec son appareil photo là ?" C'est un peu la description que certains élèves se font d'Edgar, sans vraiment retenir son nom ou son caractère. Généralement, l'on se souvient de ses amis. A Serdaigle ou ailleurs, il est souvent dans l'ombre des autres. Ce qui fait que beaucoup ne le considèrent pas, ou se demandent même ce qu'il fait là, discret comme il est.
Certains élèves ont déjà vu son travail à l’œuvre ou ont eu l'occasion de jouer avec lui, lui reconnaissant une capacité à créer ou à imaginer plutôt incroyable. Hélas, ces personnes sont rares.
D'autres élèves n'apprécient pas, voir le méprisent Edgar car ils se méfient de lui. Beaucoup savent qu'il est à la botte d'autres élèves de Serdaigle.

I used to say about myself.

"Serdaigle en troisième année, 14 ans, et pas vraiment le mec populaire de la maison. Je traine avec des populaires, donc peut-être que ça compte pour quelque chose ? Mais généralement, toi, tu sais très bien que je suis la dernière roue du carrosse. Et si tu ne le comprends pas, mes amis sont là pour te le rappeler. Mais au final, j'accepte bien. Après tout, chacun a sa place, c'est comme ça que fonctionne le monde.

On peut me trouver souvent à trainer avec mon groupe d'anciens élèves de journaliste, tous Serdaigle. Parfois, je parle film avec Evan Wheeler, mais chut, il ne faut pas le dire, mes potes aiment pas trop me voir trainer avec lui. Certains me voient parfois discuter avec Lucinda, et des uns nous imagine ensemble. Je sais pas trop quoi en penser. C'est vrai qu'elle est gentille, cette fille. Ceux qui en parlent en mal ne la connaissent pas vraiment."


Recherches de liens:

titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas
Edgar Rowell

3ème année
Edgar Rowell
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur
Libre expression : Astronomie - Optimal
Botanique - Effort Exceptionnel.
Défense contre les Forces du Mal - Piètre
Histoire de la Magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - Acceptable
Potions - Piètre
Sortilèges - Acceptable
Vol - Acceptable
Options : Etude des moldus - Optimal
Divination - Acceptable
Messages : 180
Date d'inscription : 30/05/2023


Edgar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Edgar Rowell ✤ Edgar Rowell ✤ Empty30.05.23 19:58


LES OISEAUX DE PROIE.
Je traine avec eux depuis ma première année. On a tous fait parti du journal et ... en était le ROI. Mais il s'est passé des trucs, pas très clairs, pas très nets, et tout ça a pris fin tout d'un coup. Parfois je crois que c'est à cause de certaines photos que l'on m'a demandé de prendre. Mais plus personne ne veut en reparler. Phinéas et Judith appartiennent à un groupe, la "Volière" ou un truc comme ça, mais ils refusent de m'en dire plus. Ross semble en savoir plus, mais pareil, il se mure dans le silence. Tout ce que je sais, c'est qu'à l'extérieur, on surnomme notre petit groupe : les "oiseaux de proie", car nous veillons à ce que chaque élève soit digne de notre maison.

Phinéas Dunthorn - Septième année chez les Serdaigle.
Ami
Phinéas, c'est le grand patron, et l'un des élèves les plus respectés de notre maison. C'est lui qui m'a intégré dans le groupe depuis que j'ai rejoint la rédaction. Il déteste les né-moldus et ferait tout pour les évincer de l'école. Il soutient donc clairement les actions à leur encontre.
Beaucoup lui promettent un grand avenir. Il serait surdoué ou un truc du genre, et déjà voué à devenir Auror ou engagé au Ministère. En tout cas, beaucoup se disputent déjà sa candidature. Il est un modèle pour tous les Serdaigle.
Des rumeurs trainent comme quoi il serait responsable de la chute du journal de l'école. Mais je n'y crois pas, ce ne sont que des mensonges et de fausses rumeurs. Je sais que les photos que j'ai prise, à sa demande, servait un intérêt véritable. Après tout, il est vrai que ces gens avaient quelque chose à cacher non ?
J'aimerai juste qu'il prenne d'avantage ma défense lorsque Ross ou Boyle s'acharnent sur moi. Mais apparemment, les aigles doivent savoir se défendre seuls, selon lui. Les faibles finissent dévorer.
Judith Wood - Cinquième année.
Amie
Judith, c'est probablement notre banque de données movible. Tout ce qu'elle lit, elle le retient. Et qu'est-ce qu'elle lit ! Elle passe son temps à étudier. Ainsi, personne n'est capable de lui poser une colle. Et pourtant, j'en ai vu qui ont cherché à la défier, élèves comme professeurs. Elle a réponse à tout, et c'est un véritable modèle à mes yeux. Sans oublier qu'elle est populaire. Elle traine encore avec nous, car au temps du journal, nous étions inséparables, mais depuis l'année dernière, elle parait un peu mal à l'aise. J'ai essayé une fois de lui poser la question, mais elle m'a rembarré. Et c'est chose rare. Habituellement, elle est la seule à prendre ma défense. Elle passe beaucoup de temps aussi avec ses amies. Pour elle, qu'importe la maison, tant que tu es honorable, studieux, et ne déshonore pas ta maison. Ce qu'elle déteste par dessus tout, ce sont les tricheurs et les fauteurs de trouble.
Ross Baltimore - Quatrième année chez les Serdaigle
Ami
Ross, c'est celui qui nous donne les ordres, quand Phinéas n'a pas le temps pour s'occuper de nous. En vrai, on dirait un Phinéas junior, tant il le prend comme modèle. Il adore commander, voir manipuler et toutes les filles sont folles de lui. Je me demande comment il fait. Ca doit être son charisme naturel, et l'intelligence qui va avec. Il adore d'ailleurs rappeler combien il est meilleur que moi en tout, même dans les matières qu'il n'essaie pas. Je ne suis bon qu'à faire ce que lui ou Phinéas me disent de faire. Il adore observer les dramas à Poudlard. Parfois même, il s'amuse à les déclencher, en faisant en sorte que personne ne sache que c'est lui. A ses yeux, les élèves des autres maisons sont comme des marionnettes n'attendant qu'une chose, être manipulés. Et soyez sur que s'il y parvient avec un membre de notre maison, alors il ne le lâchera pas de sitôt.
Boyle Grave - Troisième année chez les Serdaigles.
Lien
Boyle et moi, on est dans la même promo. Mais même s'il est mon ami, j'ai un mal fou à le cerner. Il ne sourit jamais et ne prend que rarement la parole. Même les professeurs sont parfois déstabilisés par son regard quasi-figé. Pourtant, il écoute et se souvient de tout ce que l'on dit. On l'appelle le nid à secrets, car il passe son temps à écouter sans parler toutes les conversations qu'il peut avant de les révéler à Boyle ou à Phinéas. Au journal, il est vite devenu populaire pour sa qualité d'écriture et ses idées brillantes.
Pour lui, les Serdaigles, ce sont les meilleurs, ceux qui iront loin dans la vie. Ce sont ses parents qui lui ont dits. Je ne suis pas d'accord avec lui, mais je m'abstiens de le lui redire. La première fois, il a tout raconté à Boyle et il m'a traité de traitre pendant un mois. Ces deux-là sont inséparables d'ailleurs. Je crois qu'ils sont copains d'enfance depuis toujours. Si Ross n'était pas mon pote, je dirais qu'il aime surtout savoir que Boyle lui est fidèle jusqu'à la mort.
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Rowell

3ème année
Edgar Rowell
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur
Libre expression : Astronomie - Optimal
Botanique - Effort Exceptionnel.
Défense contre les Forces du Mal - Piètre
Histoire de la Magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - Acceptable
Potions - Piètre
Sortilèges - Acceptable
Vol - Acceptable
Options : Etude des moldus - Optimal
Divination - Acceptable
Messages : 180
Date d'inscription : 30/05/2023


Edgar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Edgar Rowell ✤ Edgar Rowell ✤ Empty30.05.23 20:14


TITRE
Sous titre

Evan Wheeler -
Meilleur ami - Vague connaissance.
Même promo, même passions. Evan est un mec drôle, exubérant certes, mais drôle. Et il a un de ces talents pour la photo et un vrai goût pour le cinéma. J'adore passer du temps avec lui à regarder un bon vieux film d'horreur moldu et en discuter des heures avec lui. Mais voilà, comme j'ai dit, Evan est un peu trop exubérant, et il a tendance à agacer les autres, beaucoup de monde à vrai dire, dont les membres de mon groupe. Ross et Boyle le détestent apparemment. Alors j'ai pas le choix, quand il ne m'entend pas, je fais genre de le critiquer avec eux. Mais je ne révèle rien sur lui, pas un seul de ses secrets qu'il oserait me confier. C'est une limite que je me refuse de franchir. Il vaut mieux que les autres ignorent que l'on est potes lui et moi. Ça risquerait d'être plus difficile que ça ne l'est déjà.
Lucinda Hamilton - Deuxième année chez les Serdaigles.
Amie
Je l'aime bien, elle est sympa avec moi. Si bien que lorsqu'elle me demande un service, je me mets en quatre pour l'aider. Souvent, elle me demande un cliché d'une personne. Elle m'explique que cette personne lui cause des misères, et qu'elle aurait besoin d'un argument pour la faire plier. Je ne suis pas toujours fier des clichés que je prends, mais si ça peut aider Lucinda à se protéger des autres, alors je le ferai. Car Lucinda en a des soucis. Elle me raconte que mis à part ses deux copains, tous les autres lui mettent la misère et ne cessent de la critiquer. Ils montent même les professeurs contre elle. Alors j'admets, elle a du caractère, mais s'ils connaissaient la vraie Lucinda, tous sauraient qu'ils l'ont mal jugé. Même les membres de mon groupe la respectent. Ils la considèrent tous comme une vraie Serdaigle. Boyle insiste même auprès de Phinéas pour qu'elle nous rejoigne. Je pense qu'il en pince pour elle. Mais j'espère que j'ai tort ... car j'ai des sentiments pour elle moi aussi.
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Grant Malcolm - Deuxième année chez les Serdaigle
Vague connaissance.
Alors bon, j'ai rien contre les enfants de moldus moi, même si j'évite de le dire devant Phinéas ou mes frêres ... mais ce Grant Malcolm, c'est vraiment un parasite. Il passe son temps à se battre avec Henaël, et même avec les autres membres de sa promo m'a dit Lucinda. Il ne cesse de s'en prendre à elle, et à même fait croire plusieurs fois qu'elle s'acharnait sur lui. Alors qu'on sait tous que c'est le contraire, qu'il a triché aux examens, et qu'il passe son temps à jouer les malheureux pour s'attirer les faveurs des profs. Mais il y a une raison qui fait que je lui en veut. Il reprend le journal ! Qu'est-ce qu'il pense faire tout seul ? Non, non, je ne suis pas jaloux. C'est pas comme si j'aurai voulu y participer ... (en fait, si).
Bref, je me contente de l'ignorer.
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Rowell

3ème année
Edgar Rowell
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur
Libre expression : Astronomie - Optimal
Botanique - Effort Exceptionnel.
Défense contre les Forces du Mal - Piètre
Histoire de la Magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - Acceptable
Potions - Piètre
Sortilèges - Acceptable
Vol - Acceptable
Options : Etude des moldus - Optimal
Divination - Acceptable
Messages : 180
Date d'inscription : 30/05/2023


Edgar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Edgar Rowell ✤ Edgar Rowell ✤ Empty30.05.23 20:17


MA FAMILLE
Sous titre

Balthazar Rowell - Frêre ainé, cinquième année chez les Gryffondor.
Lien
16 ans, et espoir des Rowells. Mes parents lui ont préparé le terrain pendant toutes ces années, flattant l'aristocratie sorcière et grattant pour se faire une place solide parmi eux. Pour mes parents, Balthazar sera le nouveau porte-étendard de notre famille, celui qui lui rendra ses lettres de noblesse. Balthazar est tout aussi ambitieux que mes parents, il adopte son statut et les attentes qu'ils posent sur lui avec fierté. Et déjà, et ce depuis toujours, il se voit comme le chef, un chef que l'on doit suivre, voir protéger. Ainsi, et ce depuis toujours, il veut que je le suive et que je le soutienne. Quelque soit ses plans et ses intentions, je me dois d'être son complice, et si nécessité, je me dois d'être son bouc-émissaire. Depuis le temps, j'ai accepté ce rôle. Heureusement, à Poudlard, Balthazar fait sa vie de parfait Gryffondor, et m'ignore royalement. Il pense qu'être chez les Serdaigle me va bien. Je n'ai pas le cœur d'un Gryffondor selon lui.
Oscar Rowell - Cadet - Première année chez les Serpentard.
Lien
11 ans, et petit dernier. Je m'inquiète pour lui, sincèrement. Il est arrivé bon dernier, juste de quoi compléter le portrait de famille. Deux fils, apparemment, cela crée de la rivalité. Trois, ça forme un groupe. C'est tout ce à quoi semble servir Oscar, ajuster le cadre de notre famille parfaite. Mais cela se voit que mes parents attendent moins de choses de lui. Ils ne sont pas aussi exigeants qu'ils ne le sont avec Balthazar, ou moi. Et Oscar le sait. Il ne cesse de faire des bêtises, de vouloir se faire remarquer. Et comme Balthazar, il m'utilise pour couvrir ses erreurs. Il est tombé chez les Serpentards, mais ne l'a pas dit aux parents. Il leur fait croire dans ses lettres qu'il est chez les Gryffondors. J'ai essayé de lui dire que c'était une mauvaise idée, que la colère des parents serait terrible, mais il m'ignore, il me méprise. Si ça venait de Balthazar, encore, il l'écouterait. Mais ce dernier semble vouloir ignorer éperdument le souci. Lui aussi pense qu'Oscar ne mérite guère d'égards. Pourtant, il y a bien une raison pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans cette maison.
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Revenir en haut Aller en bas
Claude Baltimore

5ème année
Claude Baltimore
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et heureusement
Libre expression : Edgar Rowell ✤ 421bef69929a547eb95649b61ea1d75e41b727af
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2023


Edgar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Edgar Rowell ✤ Edgar Rowell ✤ Empty01.06.23 21:52

On va peut-être enfin avoir un lien :wut:
Prof d'études des moldus et passionné de photos, je suppose qu'ils ne peuvent que s'entendre Edgar Rowell ✤ 1086541552
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Rowell

3ème année
Edgar Rowell
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur
Libre expression : Astronomie - Optimal
Botanique - Effort Exceptionnel.
Défense contre les Forces du Mal - Piètre
Histoire de la Magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - Acceptable
Potions - Piètre
Sortilèges - Acceptable
Vol - Acceptable
Options : Etude des moldus - Optimal
Divination - Acceptable
Messages : 180
Date d'inscription : 30/05/2023


Edgar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Edgar Rowell ✤ Edgar Rowell ✤ Empty02.06.23 1:46

Alors là, tu es pile dans les clous. On en reparle très vite pour mettre cela au point ;).
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Twig

3ème année
Zélie Twig
Âge : quatorze ans.
Pronoms : elle.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Edgar Rowell ✤ 9b5f
Edgar Rowell ✤ W2cz
de kiwi
Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2023


Edgar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Edgar Rowell ✤ Edgar Rowell ✤ Empty09.09.23 15:19

@Edgar Rowell Bonsoir toi Edgar Rowell ✤ 2246643283
J'te présente ma petite Zélie ! C'est une Serpentard de 3e année... qui s'entend d'ailleurs très bien avec Evan Edgar Rowell ✤ 756046843

Je pense qu'on peut très facilement partir sur quelque chose de négatif. Il faut dire que Zélie est souvent débraillée, avec des vêtements troués, cheveux emmêlés... Bref pour les oiseaux de proie c'est carrément une personne qu'il faut pas approcher Edgar Rowell ✤ 2189123323 Donc ouais... forcément comme Evan... je pense que Edgar a appris à ne pas s'approcher d'elle dès qu'ils sont dans le coin... Après à savoir que Zélie est très cash, et elle voudra jamais de quelqu'un qui l'assume pas pleinement. Donc contrairement à Coline ou Evan, elle devait probablement le jeter dès qu'il s'approchait, ou se montrer très sarcastique pour qu'il comprenne de lui-même qu'il n'est pas la bienvenue. Edgar Rowell ✤ 2447172608
Après bon, hm. Avec l'histoire du coming out forcé d'Evan, elle va probablement carrément vouloir se venger, mais va facilement davantage le détester désormais. Je la vois bien le prendre à part et lui demander ce qui lui a pris par la tête (et le menacer avec un p'tit canif accessoirement mdr) Edgar Rowell ✤ 484670844
Mais je pense qu'à ses yeux, cette histoire sera la goutte de trop, et si elle avait peut-être un peu de confiance envers lui au début ça doit plus être le cas Edgar Rowell ✤ 881892958


Timidity creates nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Rowell

3ème année
Edgar Rowell
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur
Libre expression : Astronomie - Optimal
Botanique - Effort Exceptionnel.
Défense contre les Forces du Mal - Piètre
Histoire de la Magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - Acceptable
Potions - Piètre
Sortilèges - Acceptable
Vol - Acceptable
Options : Etude des moldus - Optimal
Divination - Acceptable
Messages : 180
Date d'inscription : 30/05/2023


Edgar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Edgar Rowell ✤ Edgar Rowell ✤ Empty11.09.23 11:20

Hello @Zélie Twig ,

merci de m'avoir contacté et désolé de ne pas avoir réagi plus tôt. Jusque jeudi, mes présences et absences sont assez aléatoires. Je ne viens que de voir ton message.

Je suis totalement partant pour ce lien. Comme tu dis, l'histoire du coming-out forcé se doit d'avoir des conséquences pour Edgar et si tu es pour une confrontation, je suis ouvert à tout ça. N'hésites pas à me contacter sous Grant Malcolm pour en discuter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Roan Chadwick

6ème année
Roan Chadwick
Âge : 16 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Acceptable
Botanique : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Acceptable
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Acceptable
Duel : Acceptable
Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2023


Edgar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Edgar Rowell ✤ Edgar Rowell ✤ Empty28.11.23 20:27

@Edgar Rowell hello toi !

Je viens te demander un lien avec le fils de Braconnier :) Roan est quelqu'un d'envieux et qui n'a pas beaucoup de moyens. Je le verrais bien découvrir le nouvel appareil photo d'Edgar et le questionner sur celui-ci. Il aurait pu surprendre Edgar le sortir dans le couloir pour prendre en photo un groupe d'élèves, de manière discrète. Roan est fin observateur et il sait se montrer discret. Il aurait aussi pu remarquer les fréquentations d'Edgar et pourrait lui poser des questions sur les Oiseaux de Proies. Ca lui dirait bien d'intégrer ce groupe. Mais Roan n'est pas le Serdaigle le plus studieux et intelligent. Il est plutôt moyen ... Mais curieux d'en apprendre un peu plus sur ce groupe si "select". Et il aurait choisi de questionner Edgar à ce sujet, plutôt que de se confronter directement à Phinéas.

A moins que tu aies une autre idée ? En sachant que personne n'est au courant que Roan est le fils d'un grand braconnier.


Howlin' for you
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sykes

4ème année
Charlie Sykes
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : mélé
Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2023


Edgar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Edgar Rowell ✤ Edgar Rowell ✤ Empty10.12.23 11:16

Alors, y a moyen que Charlie lui ait déjà "emprunté" son appareil , ou l'ai juste utilisé avant de le reposer. A Edgar de se demander pourquoi y a des photos qu'il a jamais pris quand il les développera ? Edgar Rowell ✤ 1276014666



Si je pouvais souffler tes peines Sans fissurer ta porcelaine. Côté face, des faux semblants Côté pile, des ressemblances ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Edgar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Edgar Rowell ✤ Edgar Rowell ✤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edgar Rowell ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Fiches de liens-