Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Empty
Message(# lien) Sujet: Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse EmptyMar 30 Mai 2023 - 21:03


ERIN GIBSON
Trigger Warning : Aucun

Nom Prénom:
Erin Gibson
âge et date de naissance:
15 ans, le 16 mars 1995
Nationalité:
Ecossaise, née à Edimbourg
Genre:
Féminin
Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle, une préférence toute particulière pour Javier Stein
Statut du sang:
Sang mêlé, sa mère est Moldu, son père sorcier.
Année:
5ème
Maison :
Serpentard
Feat:
Alba Baptista


Caractère

Qualités :
Optimise - Sensible - Franche - Maline - Observatrice - Rigoureuse - Perfectionniste - Réfléchie - Active - Féministe - Joueuse - Ouverte d'esprit
Défauts :
Réfléchie trop - Susceptible - Volubile - Manipulatrice - Franc parlé - Directe - Taquine - Peut être blessante

Anecdotes et Particularités:


- Erin fait partie du Club de SCM et souhaite intégrer le Journal de l'école
- Elle adore mener des enquêtes et foutre son nez un peu partout
- Son père l'a abandonné elle et ses frères et soeurs quand elle n'avait que 6 ans, sans laisser de traces, ni de réponses
- Elle déteste sa tante Pétrina qui est pro Magie Noire
- Sa meilleure amie est Lana Wang
- Sven Morton est devenue une sorte de garde du corps depuis qu'elle s'est énervée avec Winston Aberny
- Elle est tombée amoureuse de Javier Stein vers Octobre 2009
- Elle et Javier ont eu quelques réponses au sujet de son père en Novembre 2009
- Durant les vacances de Noël, Pétrina a débarqué chez les Gibson avec une lettre de Thomas Gibson qui demandait de l'aide. Erin apprend qu'il se cache dans le Nord des Highlands. Pétrina embarque de force Joren pour en faire un appât.


Recherches de liens:

titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse EmptyMar 30 Mai 2023 - 21:04


Ma famille
Sous titre

Célia Gibson -
Mère Moldue
Ma mère est une femme forte, indépendante, solide, un modèle à suivre. Je l'aime plus que tout au monde et sans elle, je pense que je me serais effondré depuis longtemps. Même si elle est moldue, elle comprend mon monde et essaie de s'y adapter du mieux qu'elle peut. Parfois elle me raconte des choses sur mon père, mais ne va jamais dans le détail. Peut-être qu'elle a peur de me blesser ou de me faire tomber de haut ...
Joren Gibson -
Grand frère Moldu
J'adore mon grand frère. Il est moldu, s'en va pour la faculté de philosophie. Je ne sais pas trop ce qu'il veut faire avec ce genre d'études, mais comme moi, il adore se questionner, débattre, voir la vie sous un angle différent. On s'entend merveilleusement bien, même si quand il a apprit pour mon particularité et celle de ma soeur, il nous a boudé pendant longtemps. Mais maintenant ça va mieux, il se sent inclus dans nos histoires et comme maman, il nous comprend. Et puis la disparition de notre père l'a autant intrigué que nous. Alors ça nous rapproche.
Nina Gibson -
Petite soeur à Serdaigle
Ma petite soeur est en 3ème année à Serdaigle. Elle est pétillante, pleine d'énergie et tout comme moi adore lire et coudre. On est pas similaire du tout, même si on partage les mêmes goûts. Nina est plus introvertie et n'ose pas trop s'exprimer en public. Du moins, elle n'est pas du genre à donner son opinion. C'est plus une suiveuse je dirais ... j'essaie d'y remédier. On mange parfois ensemble, même si on essaie de garder nos distances et ne pas avoir le même cercle d'amis
Thomas Gibson -
Père sorcier disparu
J'aime mon père. Profondément. Du moins l'image que j'en ai gardé de lui. Un homme fort, beau, au regard ténébreux et puissant. Sur les photos qu'on a à la maison, j'ai l'impression que rien ne pourrait lui arriver. Et pourtant, il a disparu de nos vies alors que j'avais à peine 5 ans. J'ai appris qu'il était à Serpentard lui aussi et qu'il a fait parti de l'équipe de Quidditch. Encore de grands mystères tournent autour de lui et ma famille ne veut rien me dire. Ma mère sait peut de chose concernant sa disparition et ma tante remet tout sur le dos de ma mère parce qu'elle est moldu.
Petrina Gibson -
Tante sorcière abominable
Petrina c'est la soeur de mon père. Je n'avais jamais entendu parler d'elle jusqu'à mes 11 ans. Malheureusement c'était la seule membre de notre famille sorcière à connaitre assez bien le monde magique pour me donner quelques directions avant de prendre la route pour Poudlard. Parfois, Petrina veut prendre le contrôle sur ma vie et celle de ma soeur. Elle ne dit pas grand chose sur mon père, seulement qu'il a été mêlé à des histoires sordides et qu'il a usé de magie noire. J'ai du mal à le croire, mais en même temps elle est la seule à connaitre mieux mon père que quiconque. Je ne l'apprécie pas particulièrement, elle qui prône des idées totalement opposées aux miennes.
Ambrose -
Familier - Chat
Ambrose c'est mon chat depuis ma première année à Poudlard. Je l'ai choisi dans une animalerie avec Joren et ma mère. Je me rappelle encore de sa petite bouille alors qu'il n'avait que quelques mois. Depuis, Ambrose a bien grandit. C'est un beau chat, aux poils longs. D'ailleurs, il en perd beaucoup. Il squatte pas mal la salle commune ou le pied de mon lit. Ambrose me tient souvent compagnie lorsque je bouquine dans un couloir du château ou dans la salle commune. Il sait où me retrouver ... j'adore ce chat, vraiment ! Même s'il dépoile un peu trop à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse EmptyMar 30 Mai 2023 - 21:04


Poudlard & Autres
Sous titre

Sven Morton -
Serpentard 7ème année
Sven a toujours eu un oeil sur Erin. Mais il s'est montré particulièrement brave le jour où Winston et Erin se sont disputé dans la salle de sport à propos d'une photo représentant Erin et son père, qu'elle a sacrifié lors du rituel de Winston. Elle accusait le Serdaigle de ne pas faire d'effort pour réparer ses erreurs. Le ton est monté et Sven en a profité pour casser la gueule de Winston. Sous prétexte qu'il protégeait Erin d'un potentiel mage noir. Depuis, Sven s'est greffé à Erin, alors qu'elle n'a rien demandé. Elle se traine cette armoire à glace en continu. Heureusement, il n'est pas de la même année. D'une certaine façon, Sven la rassure, mais en même temps sa présence l'agace. Elle n'a pas besoin d'un garde du corps pour se sentir en sécurité.
Lana Wang -
Serpentard 5ème année
Lana et Erin se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Elles sont très bonnes amies et se sont tout de suite bien entendue. Elles ont traversé le Lac Noir pour entrer à Poudlard dans la même barque lors de leur première année. Quand Erin s'est rapproché de Lucy et Hestia, Lana n'a jamais ressentie la moindre jalousie. Car elle sait que le lien qui unie Erin et Lana est différent et indissociable. Bref, elles trainent souvent ensemble, même si elles n'ont pas toujours les mêmes centres d'intérêts. Elle est fille de Jung Wang, fonctionnaire au Ministère et de Nelly Wang briseuse de sorts à Gringotts.
Javier Stein -
Serpentard 6ème année
Javier a posé ses valises en septembre 2004 dans la salle commune de Serpentard. Ce beau jeune homme à l'allure svelte, la petite boucle d'oreille et son air farouche à tout de suite tapé dans l'oeil de la jeune sorcière. Quand elle l'a vu perdu dans la salle commune à chercher son dortoir, elle s'est de suite dirigé vers lui pour apporter son aide. Etre la guide de ce sixième année tout droit venu de Corée. Sauf qu'il n'avait rien d'un Coréen. Et bien entendu, le mystère qui enveloppait Javier séduisait Erin en plus de tout le reste. Sauf que Javier avait tout le profil du connard. Il s'évertue à énerver Erin pour une raison qui échappe à la jeune fille. Et c'est si facile de la voir s'emporter. En temps normal, Erin fuirait ce type d'individu. Ou alors, elle lui ferait la guerre. Mais impossible d'échapper au charme de Javier. Elle est comme soumise à un philtre d'amour puissant, l'empêchant de raisonner correctement. Il semblerait qu'Erin est tombée amoureuse
Emile McRaven -
Poufsouffle 5ème année
J'aime mon père. Leur amitié n'a pas pris un bon départ. Il faut dire qu'en 1ère et 2ème année, Erin trouvait Emile insipide, voire transparent. Il était beaucoup trop timide pour qu'elle s'y intéresse vraiment. Par snobisme peut-être, elle l'évitait ou l'ignorait totalement. C'est en 3ème année qu'elle le percuta de plein fouet dans les couloirs, la tête dans un bouquin. Elle ne daigna pas s'excuser, ni prendre le temps d'aider le pauvre Emile à ramasser ses affaires. Et c'est seulement lors de travaux pratiques en commun, qu'Erin appris à mieux connaitre Emile. Finalement, il n'était pas si inintéressant que ça le Poufsouffle ... elle finit par s'excuser et au fil de l'eau, un véritable lien d'amitié se construisit. Erin ne voit pas qu'Emile en pince pour elle. Elle est bien trop focalisée sur Javier ... mais parviendra-t-elle à voir les signaux du jeune Poufsouffle ? Il a tout ce qu'il faut pour la combler, bien plus que Javier Stein.
<
Serpentard 6ème année -
Entre Misty et Erin c'est compliqué. Quoique ... les deux filles s'entendent bien, même si elles ne partagent pas toujours les mêmes points de vues. Elles accordent surtout leurs violons afin d'atteindre un but commun. Erin a un fort caractère et s'emploie fermement à redorer l'image de la femme. Féministe dans l'âme, elle a touché une corde sensible chez Misty Blossom. Bien sûr, être Vélane aide beaucoup à séduire ... mais la femme s'arrête-t-elle à être un simple objet de séduction ? Tantôt elles s'entraident, tantôt elles se tirent dans les pattes. Mais Misty, curieusement, et au grand bien d'Erin, est plutôt compatissante et en bon terme avec Erin. La jeune Écossaise sait qu'elle doit l'avoir comme alliée, plutôt que comme ennemie. Et puis ... Misty est au courant de bien des potins, ce qui pourrait arranger Erin afin d'intégrer le journal de l'école et avoir de quoi l'alimenter.
Winston Aberny -
Serdaigle 7ème année
Winston est pour Erin, le grand responsable de son malheur. Elle avait toujours eu peur de lui. Du moins, elle l'avait catalogué comme la grande majorité des élèves, comme un mage noir. Un potentiel mage noir. Mais aujourd'hui elle le voit plutôt comme un irresponsable. Un ado égoiste qui n'a aucune limite. Elle veut qu'il répare ce qu'il a détruit. Il est selon elle, le moteur du rituel ayant foiré. Et il devra répondre des bêtises commises. Elle s'est ouvertement prise la tête avec lui dans la salle de sport courant septembre. Depuis une rumeur débile circule sur leur compte. Qu'ils seraient en couple. Fort heureusement, Sven est intervenu. Depuis, Winston garde ses distances, mais Erin garde un oeil sur lui. Elle a récemment remarqué qu'il a changé de baguette magique, ainsi que le préfet-en-chef ... Il y a bien quelque chose à fouiller de ce côté là. Peut-être devrait-elle en parler à Misty pour mener l'enquête. Après tout, le but d'Erin serait de faire renvoyer Winston de Poudlard. Ce dangereux élève pourrait mettre en péril l'école toute entière avec ses rituels dont il ne maitrise rien.
Adam Locke -
Serdaigle 5ème année
Adam est un garçon timide qui ne parle pas. Du moins, c'est ce qu'Erin a toujours cru. Jusqu'au jour du rituel. Il a parlé d'une manière distinct et très audible à sa défunte mère. Et là ... depuis ce jour, Erin pense vraiment qu'Adam se fout littéralement de la gueule du monde. Elle ne le voit plus comme le gamin trouillard, mais comme un garçon à l'esprit tordu et malsain. Elle ne lui fait pas du tout confiance et pense qu'il joue un double jeu. Un rôle. Celui du faible, pour passer incognito et continuer ses expériences louches avec les morts. Elle lui en veut également d'avoir contribué au sacrifice de la seule photo de son père qu'elle avait en sa possession.
Adrian Goldwin -
Serdaigle 2ème année
Le dernier fils des Goldwin est pour Erin un sombre crétin. Un gamin pourri gâté qui ne sait pas tenir sa langue dans sa poche. Il est terriblement agaçant et n'a pas du tout contribué à leur rendre service lorsqu'ils se sont fait prendre lors du rituel
Samael Oh -
Serdaigle 7ème année
Ils se sont rencontré sous un tableau. Fascinés par l'art de Poudlard, ils se sont instauré une sorte de rituel. Se retrouver toutes les semaines sous l'un des nombreux tableaux de Poudlard et d'en faire une analyse ou imaginer une histoire. Au fil d'une conversation, Erin a fini par se livrer à Sam. Elle lui a parlé de son père, de sa disparition et de son abandon. Et Sam s'est également livré à elle, étant touché par la même situation. Ils décidèrent de mettre en commun leurs pistes et leurs recherches, tous les trois mois à la bibliothèque. Mais Erin sait aussi que Sam est de bon conseil. Sauf qu'après Noël, dévastée par la disparition de Joren, Erin s'est entêtée à vouloir retrouver son père seule, sans demander l'aide de Sam. Et finalement, elle n'a prit que de mauvaises décisions.
Perry Walker -
Gryffondor 6ème année
Perry et Erin sont amies. Elles pensent pareilles, même si Perry est clairement plus franche et directe. Elles sont des femmes libres, qui n'ont pas besoin d'hommes dans leur vie. Du moins, c'est ce qu'Erin n'arrêtait pas de répéter à Perry jusqu'au moment où elle est tombée sous le charme de Javier ... une attitude que Perry ne comprend pas et ne soutient pas. La capitaine des Gryffondor n'hésite pas à démonter Javier et à rappeler sa déception face à Erin. Pourtant, elles restent très proches.
Amore Marcovaldo -
Serdaigle 5ème année
Ils étaient de vrais amis. Une amitié solide, jusqu'au moment où Amore a décidé de vriller. Erin n'a jamais compris ce retournement de situation. Et le comportement d'Amore s'est montré si déplorable et décevant, qu'elle n'a jamais cherché à comprendre ce qui lui était arrivé. Elle a juste tenté de le raisonné et de le remettre sur le droit chemin. Sauf qu'Amore n'a pas accepté et s'est contenté d'en rire, voire de profiter de la situation pour se moquer d'Erin. En ayant marre, elle l'a rejeté vivement. Leur amitié est rompue définitivement. Mais tout ne se passe pas comme on le veut dans la vie. Erin a participé à un rituel de résurrection dans les cachots en collaboration avec Amore. Le rituel s'est mal passé, probablement à cause de leur entente plus que bancale. Depuis, Erin est maudite et elle a la vague impression d'être reliée à Amore dans cette malédiction. Arrivera-t-elle a collaborer avec lui, cette fois-ci, pour lever la malédiction qui les a frappé ?
Grant Malcolm -
Serdaigle 2ème année
Grant est un jeune Serdaigle de 2ème année qui squatte souvent les mêmes rayons de la bibliothèque. Et c'est à cet endroit précis qu'Erin l'a rencontré. Elle avait vu des affiches placardées dans la Grande Salle qui recherchait un témoignage d'élèves sur quelques évènements à Poudlard. Grant était désespéré de ne trouver personne et Erin se présenta. Ils discutèrent du journal de l'école et Erin lui proposa d'intégrer les rangs comme rédactrice et journaliste. C'était l'occasion idéale pour elle de défendre certaines valeurs. Notamment de dénoncer la condition des Elfes de Maison. Erin prit le sujet à coeur et au sérieux, alors que Grant perdit toute son interview la veille du lancement du journal. Erin ne manqua pas de lui montrer sa déception, mais lorsque Balam vint agrandir les rangs, elle prit le parti d'encourager Grant, plutôt que de le rabaisser. Elle sait qu'il a du potentiel, mais que peut-être, il manque de maturité.
Aymeric d'Argens -
Serpentard 6ème année
En cours d'écriture ...
Bane Barks -
Le brigand
Rien ne portait à croire qu'Erin irait fréquenter ce genre d'individu. Mais la jeune Ecossaise est prête à beaucoup de choses pour retrouver son père et son frère. Bane était une solution. Pas la meilleure, mais elle ne pouvait pas passer à côté. Sauf que Bane est une crapule, un homme prêt à beaucoup pour se faire de l'argent. Alors forcément, ça n'a pas donné ce qu'Erin pensait pouvoir avoir.
Edgar Rowell -
Serdaigle 3ème année
Jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça, Erin ne connaissait pas l'existence d'Edgar. C'est Emile qui lui a informé qu'un type louche la prenait en photo. Ce type, c'est Edgar. Il s'est permis de la prendre en photo alors qu'elle était dans les bras de Javier et de donner cette photo à Emile dans le seul but de détruire son couple et son amitié avec Emile. Alors forcément, Erin l'a un peu de travers. En lui demandant d'arrêter de la stalker, Edgar s'est défendu en lui disant qu'il connaissait sa vie, qu'il la suivait et qu'il l'épiait. Erin en a un peu peur, même si elle ne le montre pas. Elle espère néanmoins, que cette conversation a suffit par dissuader Edgar de continuer.
Eden Fitzgerald -
Serdaigle 6ème année
Eden et Erin ont beaucoup de points en commun. Elles aiment la danse, la lecture, une manière de penser, elles sont jolies ... bref, elles s'entendent bien. Et quand Lana n'est pas disponible, Erin aime passer des soirées à rallonge en compagnie d'Eden. Elles peuvent discuter de tout et c'est ça qu'Erin aime le plus chez Eden. Peut-être aussi leur goût pour la lecture et le fait de pouvoir échanger des lectures aux goûts similaires.
Phinéas Dunthorn -
Serdaigle 7ème année
Phinéas est ce grand garçon un peu parfait. Pour preuve, il est Préfet-en-Chef. Et Erin ne l'apprécie pas trop. Du moins, elle s'en méfie. Parce qu'elle sent bien qu'il n'aime pas trop l'idée que Grant puisse reprendre les rennes du Journal de l'école. Elle ne sait pas trop à quoi s'attendre de lui, mais elle s'en méfie comme d'une vieille Goule. Sauf que Phinéas est charismatique et qu'il sait très bien utiliser les bons mots pour la faire douter.
Skye Morningstar -
Serpentard 6ème année
Skye est le nouveau capitaine de Serpentard. Même si Erin n'est pas une grande fan de Quidditch et qu'elle connait qu'approximativement les règles de ce sport, elle supporte avec ferveur son équipe. Elle n'hésite pas à confectionner des banderoles avec Lana et à les brandir dans les gradins en criant des encouragements. Alors elle voit Skye comme un membre important, même si elle ne lui a jamais adressé la parole. Elle sait qui il est. Et bien sûr, sa couleur de cheveux et son air vampirique ne passe pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse EmptyMar 30 Mai 2023 - 21:44

Hey Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse 2983424381
Alors le caractère n'est pas du tout le même qu'Ange, pas du tout Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse 1276014666 Mais j'ai gardé la partie de son histoire où il ne connait pas son père, je voulais savoir si on pouvait reprendre le même lien , à la recherche de leurs paternels ensemble ? Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse 2983424381




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse EmptyMar 30 Mai 2023 - 21:54

Hey ! Ah bah bien sûr :)

Est-ce qu'on garde l'idée qu'ils se sont rencontré sous un tableau ou tu veux partir sur complètement autre chose ?


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse EmptyMar 30 Mai 2023 - 21:58

Cool !! Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse 2080838918
On peut totalement garder ça aussi, c'est aussi un artiste, même si plus fouillis dans ce domaine, y a moyen que ça est été un peu plus folklo, étant bien moins doux, mais vu qu'il est réellement curieux sur son propre paternel, trouver quelqu'un avec un but similaire, ça l'aurait calmé je pense !




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse EmptyMar 30 Mai 2023 - 22:10

Ok bah banko on garde cette idée dans ce cas. On pourra peaufiner un peu plus en janvier, parce qu'Erin a eu quelques infos grâce à Javier et à l'apparition de sa tante durant un repas de famille au Nouvel An ^^


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse EmptyJeu 1 Juin 2023 - 8:57

Ah trop bien alors Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse 881892958
Quand tu veux pour un rp Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse 3981160618




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin Gibson ✤ Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Fiches de liens-