Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Blackwell ✤ Les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2023


Aaron Blackwell ✤ Les relations Empty
Message(# lien) Sujet: Aaron Blackwell ✤ Les relations Aaron Blackwell ✤ Les relations EmptyMar 30 Mai 2023 - 16:11


Aaron Blackwell
Trigger Warning : Aucun

Nom Prénom:
Aaron Blackwell
âge et date de naissance:
17 ans, 22 avril 1993
Nationalité:
Anglais, Né à Oxford
Genre:
Masculin
Orientation sexuelle:
Gay mais ne l'assume pas du tout
Statut du sang:
Sang mêlé
Année:
7èùe
Maison:
Gryffondor
Feat:
Colton Haynes


Caractère

Qualités :
Déterminé - Travailleur - Intelligent - Loyal - Tactile - Attentionné - Débrouillard - Sociable - Courageux - Sportif
Défauts :
Sensible - Curieux - Sanguin - Impatient - Têtu - Rancunier - Colérique - Paranoïaque - Sentiment d'abandon

Anecdotes et Particularités:

Dexter Blackwell est illustrateur jeunesse pour jeunes sorciers.
Mélissa Blackwell est une ancienne Mannequin de Sorcière Hebdo, elle est actuellement femme au foyer.
Joey Blackwell travaille chez Gringott's, il est ancien Gryffondor.

Aime :  Le sport : surtout la natation et l'escalade, le surf, il pratique également la boxe, la musculation et le Quidditch  - Il adore le piano, il en joue depuis qu'il a 7 ans - Avec la musique, il apprend à canaliser ses émotions, et avec le sport et particulièrement la natation à éliminer le surplus d'énergie qui l'habite régulièrement - la mer - les câlins - embêter ses amis - le crumble aux pommes - se lever tôt et se coucher tôt - l'odeur du pin d'épices - nourrir les chouettes de la Volière - le thé noir avec un peu de lait dedans - les fishs and ships.

N'aime pas : Rester seul - Les injustices, même s'il lui arrive de faire de belles sorties avec Emma et quelques bêtises, il fait en sorte de ne mettre personne dans l'embarras - Il déteste le choux- tout ce qui n'est pas symétrique - l'odeur de la cigarette - les gens hautains - les mensonges - les personnes bruyantes - les bruits de bouche - les gens mous du genou - les jours où le ciel est blanc et que la lumière fait mal aux yeux - ses cicatrices - que ses parents ou son frère ne répondent pas à ses lettres - le regard des autres - ne pas savoir ce que les gens pensent de lui - être interrogé et faire une présentation devant toute la classe

Chrono :

Octobre 2008 : Aaron sort avec Alizée
Janvier 2009 : Aaron embrasse Alwyn lors d'une classe verte
Fériver 2009 : Rompt avec Alizée le jour de la St Valentin
Mai 2009 : Misty essaie de charmer Aaron mais n'y parvient pas.
Juin 2009 : Alwyn et Aaron se cherchent, mais à chaque fois Aaron repousse Alwyn. Misty les aperçoit s'éclipser dans les fourrés et émet l'hypothèse qu'Aaron est gay.
Eté 2009 - Winston et Aaron partent faire de l'escalade. Aaron avoue ses sentiments pour Camille à la piscine municipale. Il apprend qu'Emma est enceinte.
Septembre 2009 : Aaron devient Préfet-en-Chef. Prise de bec entre Alwyn et Aaron. Ils couchent ensemble, c'est la première fois pour Aaron. Après ça, ils ne se parlent plus. Misty Blossom confronte Aaron et le menace de dévoiler son secret s'il ne fait pas tout ce qu'elle lui demande. Pour contrer Misty, Aaron se remet avec Alizée. Fin septembre, Winston embrasse Aaron après un essai de Quidditch laborieux.
Octobre 2009 : Emma pousse Aaron à se séparer d'Alizée.
Aaron et Winston partent lors d'un Week-End aux Cornouailles. Aaron apprend à Winston à faire du surf. Mi octobre, Aaron se sépare d'Alizée et s'en va escalader une falaise en dehors des limites de Poudlard avec Winston. Ils découvrent un doigt et tombent dans un piège. Aaron perd sa baguette et Winston se fait malmener par des mages noirs (sorts impardonnables). Riopse et des Aurors viennent à leur secours. Winston est envoyé à Ste Mangouste pour une semaine. Aaron doit racheter une baguette chez Ollivander. Prise de tête avec Georgiana fin Octobre avant le bal d'Halloween.
Novembre 2009 : Aaron décide d'apprendre la magie sans baguette. Mi Novembre, Emma quitte Poudlard après sa fausse couche. Aaron déprime.
Il agresse Emet en le frappant au visage.
Décembre 2009 : Aaron secours Nocturnia et remonte dans l'estime de Winston. Il passe Noël chez ses parents et avoue son attirance pour Winston à Joey. Il passe le Nouvel An chez Winston à Londres et découvre une vie d'opulence.
Janvier 2010 : Aaron avoue avoir agressé Emet et demande à Winston de choisir. Ils se séparent pendant un cours de Potions. Aaron fait une crise de panique dans la forêt interdite. L'arrivée de Balam chamboule Aaron et l'amitié entre lui et Winston.


Recherches de liens:

titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2023


Aaron Blackwell ✤ Les relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Aaron Blackwell ✤ Les relations Aaron Blackwell ✤ Les relations EmptyMar 30 Mai 2023 - 16:11


Ma Famille
Sous titre

Melissa Blackwell -
Mère
Ancienne mannequin, ma mère est belle. Mais j'ai moyennement confiance en elle depuis que je sais qu'elle trompe mon père. Elle le faisait impunément devant moi quand j'étais tout petit, pensant que je ne comprenais pas la situation. Puis s'est cachée. A cause de ça, mes parents se sont séparés. J'ai eu peur qu'ils ne se remettent plus ensemble. Finalement mon père est revenu, mais je reste vigilant par rapport à ma mère. Je garde son secret, car bien entendu, elle n'a pas tout dit à mon père.
Dexter Blackwell -
Père
J'adore mon père. Je suis archi fan de lui, de son travail, de son esprit créatif et de son talent. Il m'a toujours poussé à exploiter mon potentiel, tant musical que sportif. Sans jamais me forcer, sans jamais me dégouter. Il sait trouver les bons mots pour me remonter le moral et je n'ai jamais eu l'impression d'avoir de secrets pour lui. Sauf ... que je n'arrive pas à lui dire la vérité sur mon orientation sexuelle. Je sais qu'il m'aime, mais je n'arrive pas à lui dire. Par peur du rejet ? Pourtant je le sais très ouvert d'esprit. Mais je n'y peux rien, j'ai un réel blocage.

Joey Blackwell -
Frère
Joey est mon grand frère adoré. On aime les mêmes choses bien qu'on ai 5 ans de différences. J'ai toujours pris exemple sur lui. On a une passion commune : le surf. Tous les étés nous partons aux Cornouailles faire du surf en famille. On a un bon niveau, sans être des champions. Mais c'est notre moment de l'année. Je n'ai jamais compris son choix de carrière. Je trouve que ça ne lui correspond pas du tout. Mais il a mon soutient et je sais qu'il me soutiendra quoique je fasse. On se taquine, on se chamaille, mais jamais on ne se jalouse. Après ce qu'il a traversé à Poudlard, j'ai une grande admiration pour lui. Je le sais marqué par la guerre et ce qu'il a vu.
Chloe Forge -
Belle soeur
La première fois que je l'ai vu, c'était lors d'une séance d'escalade l'été 2009 avec Joey et Winston. Elle avait l'air de bien s'y connaitre et j'ai tout de suite remarqué que le courant passait bien entre elle et Joey. C'est une fille charmante, pétillante et je suis heureux que elle et mon frère décident de se marier. Le seul bémol, c'est qu'elle est Moldu. Comment se fera son intégration ? Je n'en sais rien ... mais mes parents sont ravis de l'avoir dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2023


Aaron Blackwell ✤ Les relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Aaron Blackwell ✤ Les relations Aaron Blackwell ✤ Les relations EmptyMar 30 Mai 2023 - 16:11


Poudlard
Mes amis

Tyler Halliwell -
Meilleur ami - 7ème année Poufsouffle
Tyler et moi nous nous connaissons depuis notre première année à Poudlard. Je l'ai rencontré sur la barque qui nous menait au château. J'ai tout de suite sympathisé avec lui, et fut déçu de voir qu'on ne fut pas envoyé dans la même maison. Pour autant, notre amitié ne s'est pas dégradée. Il vient d'une famille aisée, n'a pas du tout les mêmes problèmes que moi, mais il sait être patient et m'écouter. Je ne sais pas comment il fait ... je l'admire beaucoup et j'avoue parfois l'envier. J'espère que notre amitié perdurera après nos ASPIC et qu'on gardera un bon souvenir de toutes ces années à Poudlard.
Kael Crowley -
Meilleur ami - 7ème année Gryffondor
Camarade de dortoir, j'ai tout de suite accroché avec Kael dès ma première année. Et puis, j'ai l'ai trouvé beau, charismatique. On a un peu les mêmes centres d'intérêts : le sport. Kael me cache des trucs, on ne se dit pas tout. Moi même je reste très secret, surtout concernant mon attirance pour les garçons. J'ai peur qu'il s'enfuit ou qu'il me juge. Même si je doute que ça puisse être le cas. Il est à l'écoute, sait prendre le temps pour parler et ça fait du bien. C'est quelqu'un en qui je peux avoir une confiance totale et il est rare qu'on se dispute. Si Camille n'avait pas été là, j'aurai clairement jeté mon dévolu sur lui.
Camille Blair (PNJ) -
Amour déchu - 7ème année Gryffondor
Avec Camille c'est compliqué. On a toujours été proche, et ça depuis notre première année. Je lui racontais tout, il était très tactile et moi aussi. On trainait pas mal ensemble et puis au fil des années, les choses ont un peu changés. Camille a eu quelques soucis de comportement avec son frère et puis j'ai ressenti quelque chose de plus fort que de l'amitié le concernant. Je ne supportais plus qu'il me touche, sans éprouver une attirance foudroyante pour lui. L'été dernier, à la piscine municipale de Londres, je lui ai avoué mes sentiments. Nous nous sommes embrassés, mais Camille n'a pas voulu me confirmer ses sentiments à mon égard. Il était perdu. Plus tard, j'appris qu'il éprouvait des sentiments pour une fille de Serpentard. J'étais sur le cul et encore plus quand j'appris que cette fille était dans notre promo. Il s'est rapproché d'elle et je sais qu'il a fait son choix. Depuis, notre relation a changé. Ce n'est plus vraiment pareil. Je me suis rapproché de Winston, mais je sais qu'être à côté de Camille ça me fait toujours quelque chose. (Jacob Dudman)
Emma Saint-Clair (PNJ) -
Meilleure amie
Emma je l'ai rencontré dans le Poudlard Express lors de ma première année. Sa valise m'était tombée sur le pied ... On a tout de suite accroché et j'ai su qu'elle deviendrait quelqu'un de proche. On trainait toujours ensemble et ça a duré pendant de longues années. Jusqu'en 6ème année, elle fut la première à qui j'avouais mon attirance pour les garçons, bien que je sois à l'époque avec Alizée. Elle m'a soutenu et m'a poussé à m'exprimer. En 6ème année, Emma est tombée enceinte. J'étais vraiment sous le choc quand elle m'a annoncé ça l'été dernier. Elle n'était pas certaine de retourner à Poudlard, mais elle l'a fait. Sauf que sa grossesse ne s'est pas passée comme prévue et Emma a perdu son bébé. J'étais triste et soulagé à la fois. Je la voyais mal gérer un enfant à 17 ans. Sous le choc, Emma a décidé de quitter Poudlard pour retourner auprès de sa famille en France. Elle poursuit ses études à Beauxbâtons et on communique par correspondance. Elle me manque terriblement, la vie au château n'est plus pareil sans elle.
Alwyn Manderville - 7ème année Gryffondor -
Ancien meilleur ami
Ils s'entendaient plutôt bien au départ. En duo lors des travaux pratique de Botanique ou de Potions, les deux Gryffondors parlaient sans complexe. Durant les premières années, Aaron apprit le jeu des baveboules à Thémis et quelques morceaux de piano. Il l'avait même motivé à grimper les falaises du château pour l'initier à l'escalade. Sans grands succès. Puis les années passèrent. Thémis s'est assumé, a montré sa véritable nature, tandis qu'Aaron s'est enfoncé dans ses propres retranchements, n'osant jamais dévoiler son attirance pour les garçons, de peur que le regard des autres change. C'est durant le voyage de Hébrides qu'ils se sont embrassés. Et depuis, le comportement d'Aaron a totalement changé. Il se montrait froid et distant avec Thémis, même cassant lorsqu'il s'approchait trop près. De peur qu'il dévoile ce baiser, son secret. Et Aaron est terriblement complexé par le fait d'aimer Camille et d'être attiré par Thémis. Car il sait qu'avec Thémis c'est possible, qu'il peut s'exercer à la pratique, alors que Camille ... c'est le flou intersidéral. Alors oui, ce n'est pas correct pour Thémis, mais ça, Aaron n'y pense même pas.
Winston Aberny - 7ème année Serdaigle -
Ex-petit ami
Ils pratiquent l'escalade ensemble, parfois nagent dans le lac noir. C'est des échangent simples, mais agréables. Aaron apprécie Winston pour cette franche camaraderie. N'étant pas dans la même maison et ni de la même année, il est difficile de trouver une plage horaire pour escalader les falaises ensemble. Mais ils y arrivent toujours.
Aaron et Winston se sont retrouvés pendant les vacances d'été. Winston a partagé un secret qui pesait lourd sur ses épaules. Leurs échanges et leurs confidences ont clairement renforcé leurs liens. Aaron aimerait être aussi transparent que Winston l'est avec lui, mais il a encore trop peur du jugement. Il voit bien pourtant que Winston fait tous les efforts du monde pour solidifier cette amitié.
Polianna Sullivan - 7ème année Gryffondor -
Amie
Polianna et Aaron se connaissent depuis des années. Ils se sont toujours bien entendu, même si le comportement de la jeune fille a fini par agacer Aaron dès la quatrième année. En voyant qu'avec ses formes généreuses elle pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait des mecs, Aaron la considéra rapidement comme une fille facile et vulgaire. Mais il son opinion changea bien vite quand il comprit mieux pourquoi elle agissait ainsi. Polly lui expliqua toute son histoire. Et quand elle sortit avec Tyler, il ne put avoir d'autre choix que de l'accepter telle qu'elle était. Même si leur amitié est parfois bancale, Aaron tient énormément à Polianna. Elle n'a pas un caractère facile et lui non plus. Alors forcément, ça crée des étincelles. N'empêche, Aaron aimerait que Polly aille mieux.
Balam Malandro Da Lua - 7ème année Gryffondor -
Lien
A venir ...
Georgiana M Lee - 7ème année Serpentard -
Amie
Ils se connaissaient de vue. Elle participait aux mêmes cours, était amie avec Tyler. Il les voyait parfois trainer ensemble. Puis au début de la rentrée 2009, Gigi et Aaron furent promus Préfet-en-Chef. Et leur collaboration avait tout pour fonctionner. Gigi avait plein d'idées et Aaron était plus que motivé. Mais des histoires sont venues noircir le tableau et Aaron a fini par laisser tomber Gigi. Il lui a menti, lui a fait croire des choses, pour finalement la laisser gérer tout le bal d'Halloween toute seule. Jamais Aaron n'est venu s'excuser auprès d'elle. Il avait trop honte de lui. Peut-être devrait-il prendre le temps de lui parler ? La pauvre mérite bien ça ...
Ren Hawkins - 7ème année Gryffondor -
Ami
Lui c'est un véritable petit con. Aaron ne l'a jamais vraiment apprécié. Ils n'avaient pas d'atomes crochus et pas vraiment d'intérêts à être amis. Pourtant, ils étaient de la même année, même maison, donc forcément ça crée des liens. Et même si Ren est un pauvre type, il est parfois drôle. Et il joue plutôt bien de la guitare. Mais pendant longtemps Aaron ne l'a pas apprécié. Parce qu'à part fumer de l'herbe et essayer de tout casser entre Polianna et Tyler, il n'a pas fait grand-chose. A force de trainer ensemble, il a fini par l'intégrer au groupe. Sans pour autant lui accorder toute sa confiance ou apprécier ses blagues à deux balles. Si Polianna n'était pas là, Ren aurait vite dégagé de son cercle d'amis.
Misty Blossom - 6ème année Serpentard -
Ennemie
Misty Blossom est probablement la pire épine qu'Aaron a dans le pied. Une véritable vipère qui a jeté son dévolu sur lui. Lors de sa 6ème année, après un match opposant Gryffondor à Poufsouffle, Misty a rejoint Aaron dans un couloir pour tenter de le séduire. Alors qu'il était en couple avec Alizée ! Mais bien sûr, les charmes de la Vélane n'ont pas opéré. Frustrée, et rejetée, Misty a décidé de se venger. Et Aaron en a bien conscience, par son plus grand malheur. Elle dit l'avoir vu avec Alwyn s'éclipser dans les fourrés et qu'ils étaient très proches l'un de l'autre. Elle dit connaitre son secret et qu'elle est prête à tout dévoiler aux autres si Aaron ne lui obéit pas au doigt et à l'oeil. Et Aaron n'en peut plus. Il évite Misty tant qu'il le peut, mais Poudlard n'est pas si grand, visiblement...
Emet Fitzroy - 7ème année Serpentard -
Ennemi
Au départ, Aaron se fichait bien d'Emet. C'était un mec mignon, mais totalement inintéressant. Un Serpentard de surcroit. Puis un jour, alors qu'il allait nager tranquillement dans le Lac Noir, il a surprit quelqu'un le mater. En remontant vers le château il est tombé nez à nez sur Emet. Et Aaron a tout de suite su que le petit pervers, c'était lui. Sauf qu'Emet, au lieu d'admettre ses torts, a simplement méprisé Aaron. A partir de ce moment, Aaron l'a détesté. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'Emet s'est mis en couple avec Winston. Ne supportant pas cette liaison, la jalousie l'emportant, Aaron a fini par craquer vers le mois de Décembre. Il a frappé Emet en plein visage, suite à des révélations douloureuses. Depuis, il le considère comme un véritable rival.
Alizée Peterson - 7ème année Serpentard -
Ex-petite amie
Alizée et Aaron ce fut une belle histoire. Ils ont commencé à sortir ensemble en 5ème année. Et ça semblait être le parfait petit couple. Puis en 6ème année, lors d'une sortie scolaire, Alizée est partie du château et Aaron est resté. Il sentait bien que quelque chose n'allait pas chez lui. C'est à ce moment là qu'il a embrassé Alwyn pour la première fois. Des semaines plus tard, Aaron décide de rompre avec Alizée le jour de la Saint Valentin. Les mois passent et Aaron se dit qu'il a peut être fait une connerie. Il en parle à Emma, lui parle de son homosexualité et Emma lui somme de ne pas retourner auprès d'Alizée. Mais il voit également comme elle le regarde. Quand enfin il commence à se passer des choses entre Camille et lui, puis Winston et lui, Aaron a peur que les gens se posent des questions sur son compte. Alors il se rapproche d'Alizée vers le mois de Septembre 2009 et lui demande de ressortir ensemble. Et par miracle, Alizée accepte. Bien sûr, ce rabibochage ne plait pas du tout à Emma. Mais leur relation ne tient pas longtemps, au mois d'Octobre, Aaron décide de rompre, juste avant de rejoindre Winston pour une session d'escalade qui tournera au drame. Depuis, Alizée et Aaron évitent de se parler.
Cheyenne Fitzroy - 6ème année Gryffondor -
Traitresse
Elle lui avait demandé de sortir ensemble quelques années auparavant. Mais jamais Aaron n'y avait répondu. Il avait totalement ignoré Cheyenne, car elle ne l'intéressait pas. Quelques temps après, il était sorti avec Eden, sans se soucier des torts qu'il pourrait causer. Car oui, Aaron n'imaginait pas un seul instant que Cheyenne le prendrait aussi mal. Puis, un jour, alors qu'Aaron pensait que tous ses problèmes étaient derrière lui, Cheyenne largua la bombe. C'était donc elle, la source de la rumeur qui circulait sur son compte. Son homosexualité était révélé par Cheyenne, par pur acte de vengeance. Et Aaron, comme tout bon rancunier qu'il est, n'a pas supporté une telle traitrise. Depuis, il ne peut plus voir Cheyenne en peinture. Tout l’écœure chez elle.
Perry Walker - 5ème année Gryffondor -
Petite protégée
Perry c'est la gamine un peu revêche qu'Aaron a pris sous son aile. Elle le considère un peu comme son grand frère et lui aime l'idée qu'elle puisse prendre exemple sur lui. Droit dans ses bottes, Aaron a toujours fait preuve d'une grande docilité à son égard. Et il n'a jamais apprécié qu'on puisse s'en prendre à elle, malgré son tempérament de feu. Mais avec les derniers évènements, Aaron a prit de la distance et ne s'est approché de Perry que pour se défaire de ses relations camouflées avec certaines filles de l'école. Et Perry en a eut assez. Après une petite course en balais, elle a finit par lui dévoiler tout ce qu'elle savait sur son compte et que Ruka était la source de cette rumeur qui courait. Bien sûr, Aaron l'a très mal pris et s'est barré en accusant presque Perry de croire à ces histoires. Depuis, il n'est pas retourné auprès de sa petite protégée pour s'excuser, ni même lui dire que cette rumeur était fondée. Car auprès de Perry, il aurait pu y trouver une alliée. Mais son égo était trop fort pour l'admettre.
Balthazar Rowell - 5ème année Gryffondor -
Tutorat
Balthazar et Aaron se sont mis d'accord. Aaron corrige les nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire des devoirs de Balthazar, pour que celui-ci puisse remonter sa moyenne. En échange, Balthazar lui file un peu d'argent. Ce n'est pas grand chose, mais cela permet à Aaron de mettre des sous de côtés pour ses études et ses parents. Ce n'est qu'une relation de tuteur et élève entre eux. Aaron n'aime pas beaucoup l'attitude de Balthazar qui se pense au dessus de tout. Il a vraiment l'attitude d'un sang pur, ce qui a tendance a énerver Aaron. Il lui suggère néanmoins de trouver un nouveau tuteur pour les années à venir, car pour lui s'en est fini.
Cassidy Glow - 6ème année Gryffondor -
Perdue de vue
A venir ...
Samael Ho - 7ème année Serdaigle -
Lien négatif
A venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron Blackwell ✤ Les relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Aaron Blackwell ✤ Les relations Aaron Blackwell ✤ Les relations EmptyLun 12 Juin 2023 - 10:08

Booouh tooi !! Je reviens quémander notre petit lien avec Melody !! Aaron Blackwell ✤ Les relations 1347399991
Bon, Leo'maris a plus grand chose à voir avec Melody, maaais y'a des possibilités similaires !
Leo'maris ne fait pas de surf, mais il sera sûrement très intéressé à l'idée de découvrir ce sport humain !
De même, on peut revoir le petit crush d'Aaron ? Leo'maris aime énormément se faire désirer, et se faire aimer par les autres... De ce fait, il utiliserait certainement son charme cultivé par sa famille sirène pour approcher Aaron... D'autant plus s'il se rend compte que son stratagème marche. Leo'maris aime les êtres humains, et il aime encore plus quand ils sont en crush sur lui Aaron Blackwell ✤ Les relations 881892958 Aaron Blackwell ✤ Les relations 881892958 c'est une diva superficielle...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2023


Aaron Blackwell ✤ Les relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Aaron Blackwell ✤ Les relations Aaron Blackwell ✤ Les relations EmptyDim 18 Juin 2023 - 6:03

@Leo'maris A'Chladaich Hey ! Alors carrément partant pour reprendre un lien entre les deux :)

Bon, vu que Leo ne ressemble plus du tout à Melody, faudrait partir sur autre chose. J'imagine bien que l'état de Leo puisse intriguer Aaron. Il aurait pu avoir une certaine attirance pour lui lors de sa 6ème année, lorsqu'il commence a regarder les garçons, sans pour autant l'admettre. Leo aurait pu capter les coups d'oeil furtifs d'Aaron, même si Aaron n'avouera jamais qu'il a pu avoir un crush sur lui (il faut pas oublier qu'Aaron n'assume pas du tout son homosexualité et qu'il la cache derrière une colère excessive et une susceptibilité extrapolée). Normalement, peu de monde est au courant pour l'orientation sexuelle d'Aaron (Winston, Emet, Alwyn et Misty soupçonne quelque chose)

On peut imaginer que Leo veuille tenter quelque chose avec Aaron, parce qu'il est beau gosse et qu'Aaron a une certaine cote de popularité ? On joue là sur la superficialité du personnage ^^

Qu'en dis-tu ?



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Glow

6ème année
Cassidy Glow
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé
Libre expression : Aaron Blackwell ✤ Les relations B6553be2e8c73660e024a7c3f8b6a5afd3905271
Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2023


Aaron Blackwell ✤ Les relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Aaron Blackwell ✤ Les relations Aaron Blackwell ✤ Les relations EmptyLun 21 Aoû 2023 - 7:46

Ches les rouges, j'ai deux emmerdeurs de compèt !
On avait déjà un bout de lien avec River ! Sinon j'ai Cassidy, amie de Misty et chez les cheerleaders. Moins chiante que River sur le papier, mais avec un sacré caractère. Elle est en sixième année, mais y a bien moyen qu'elle ait pu poser des problèmes dans ses premières années, très sportive, et carrement garçon manqué à l'époque. Ils auraient pu se supporter à travers le sport , avant qu'elle ne rejoigne les pestes de Misty. Après, ils ont un peu un point commun sur leurs sexualités difficile à assumer Aaron Blackwell ✤ Les relations 290140138

(Sinon j'ai Sam chez les septièmes années, ami avec Alwyn , ils ont forcément du se connaitre à un moment ou un autre ! Il est moins nonchalant qu'Actéon, mais il peut se montrer bien rentre dedans parfois. Il se prends un rebelle, alors qu'il est riche à ne plus savoir qu'en faire ! Sportif aussi cela dit !)



I got this rubber band on my wrist And I snap it every time that I think about your lips
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2023


Aaron Blackwell ✤ Les relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Aaron Blackwell ✤ Les relations Aaron Blackwell ✤ Les relations EmptyLun 28 Aoû 2023 - 6:30

@Cassidy Glow hey !

Alors ouais on pourrait partir sur l'idée qu'ils étaient potes durant leurs premières années à Poudlard. Assez sportif, un peu dans la compétition à se tirer dans les pattes. J'aime bien l'idée qu'ils se cherchent continuellement en s'envoyant des piques ou en se mettant des défis sportifs plus jeunes. Ensuite, Aaron aurait intégré l'équipe de Quidditch en 4ème année et aurait certainement pris la grosse tête, ce qui aurait déplut à Cassidy. En 5ème année il arrête le Quidditch pour se consacrer à la natation au bord du Lac et ses compétitions hors Poudlard (qui se déroulent généralement en été ou pendant les vacances scolaires). Dès lors que Cassidy a rejoint le groupe de Misty, je pense que leur amitié s'est grandement déteriorée. Aaron ne comprendrait pas ce que Cassidy fout avec Misty, en sachant qu'il déteste Misty ++

Je sais pas si tu le sais, mais Misty a tenté de séduire Aaron fin d'année scolaire 2009 et dès la rentrée de Septembre elle s'est vengée sur Aaron en lui faisant croire qu'elle connait son secret. (elle a vu Alwyn et Aaron partir dans les fourrés et en ressortir débraillés quelques temps après. Il ne s'est rien passé entre eux à ce moment là, mais l'imagination de Misty s'est emportée).

Donc on peut penser une relation tendue entre Aaron et Cassidy.

Pour @Samael Oh, s'il est ami avec Alwyn, alors il connait bien Aaron. Il doit même connaitre Tyler, Polianna et Ren, qui sont un noyau solide qui trainent tout le temps ensemble. J'imagine pas qu'ils soient hyper proches, à moins que tu veuilles intégrer Sam au groupe, ça peut être cool aussi ! Donc c'est comme tu le sens :)
S'il fait parti du groupe, il pourrait se mêler de la relation Alwyn/Aaron qui s'est clairement dégradée en septembre et qui fait chier tout le groupe. Mais personne ne dit rien, connaissant le sang chaud d'Aaron. Peut-être que Sam pourrait être plus rentre dedans et accuser Aaron de pas faire d'efforts ?

S'il ne fait pas parti du groupe, il pourrait reprocher à Aaron de miner Alwyn, ou essayer de comprendre ce qui s'est passé entre eux ? (personne n'est au courant du fait qu'ils aient couchés ensemble, mais on sait qu'Alwyn était jaloux qu'Aaron devienne PeC et pas lui)

Bref, j'sais pas si tu as tout capté, mais voilà les idées, si ça te dit ^^



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Aaron Blackwell ✤ Les relations B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Aaron Blackwell ✤ Les relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Aaron Blackwell ✤ Les relations Aaron Blackwell ✤ Les relations EmptyDim 3 Sep 2023 - 6:07

ça me plait beaucoup qu'Aaron et Cass se soient super bien entendu au début ! ça colle à fond! Et qu'ils se soient éloignés aussi. Surtout si  Misty a essayer de draguer Aaron, Cass, elle l'aurait super mal pris vu qu'elle a de sacrés sentiments pour la peste numéro 1, elle en aurait voulu au rouge même si c'est clairement pas sa faute, mais la jalousie quoi Aaron Blackwell ✤ Les relations 881892958 Pour les rumeurs avec Alwyn, je sais pas si Misty lui en aurait parlé, mais ça aurait pu calmer un peu Cass dans sa colère contre Aaron en soit, même si ça l'aurait aussi perturber de ce dire qu'ils ont sacré point commun en soit Aaron Blackwell ✤ Les relations 1882064671

Pour Sam, je pense qu'il aurait pu s'entendre avec Aaron, jusqu'à une certaine limite, mais il aurait pas pu etre dans un groupe avec Tyler. Poly et Ren, il aurait pu s'entendre avec eux sans soucis, comme Actéon en son temps, mais Tyler, c'est pas son genre de personne du tout. Par  contre oui, il aurait pu clairement s'en prendre a Aaron pour miner Alwyn, le fait qu'il est le sang chaud, ça lui fait pas peur à lui Aaron Blackwell ✤ Les relations 290140138 Peu importe les raisons, il serait du coté d'Alwyn, même si lui même se ment un peu sur sa sexualité et s'il apprends pourquoi il a vexé Alwyn, il serait sacrément hypocrite même si au fond il comprendrait.




Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


Aaron Blackwell ✤ Les relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Aaron Blackwell ✤ Les relations Aaron Blackwell ✤ Les relations EmptySam 11 Nov 2023 - 5:16


Salut !
Je tente un truc !
T'es pas obligé, car en vrai je vais pas avoir une idée super ingénieuse ou poussée, un peu bateau aussi.
Alors, ils ont quand même trois ans de différence, mais ils ont bien du se croiser à Poudlard sur les 7 année et je me dis, Riley aurait put être pote avec Joey, le frère de Aaron aussi.
Gryffondor, il était batteur dans l'équipe de Quidditch et même s'il a toujours eu ce coté émo rebelle, c'est un gros kéké, le gars populaire, organisant des bonnes grosses soirées secrète sur Poudlard et aujourd'hui c'est les soirées étudiantes. Il pourrait faire facilement venir/entrer Aaron si ça l'intéresse.
Il faisait pas mal de trafic de drogue, cigarette et faisait entrer de l'alcool dans le château et c'est toujours le cas.

Riley, je pense que comme avec beaucoup de monde, il doit facilement envoyer chier les autres, les taquiner. C'est un petit emmerdeur mais gentil quoi, et j'imagine qu'il a du titiller le petit Aaron s'il était toujours aussi déterminé et "droit dans ses bottes". Le pousser à se lâcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aaron Blackwell ✤ Les relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Aaron Blackwell ✤ Les relations Aaron Blackwell ✤ Les relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Blackwell ✤ Les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Fiches de liens-