Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian Goldwin ✤ ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Adrian Goldwin ✤ ses relations Empty
Message(# lien) Sujet: Adrian Goldwin ✤ ses relations Adrian Goldwin ✤ ses relations EmptyMar 30 Mai 2023 - 22:47


Adrian Goldwin
Trigger Warning : Aucun

Nom Prénom:
Adrian Goldwin
âge et date de naissance:
12 ans , né le 15 mai 1998
Nationalité:
Ecossais
Genre:
Masculin
Orientation sexuelle:
Ne sait pas encore, mais attiré par les filles
Statut du sang:
Sang mêlé
Année:
2ème année
Maison :
Serdaigle
Feat:
Cory Gruter Andrewt.


Caractère

Qualités :
Ingénieux - Audacieux - Joueur - Charismatique - Imaginatif - Créateur - Protecteur - Attachant
Défauts :
Flemmard - Espiègle - Bruyant - Cachotier - besoin cruel de reconnaissance - Menteur

Anecdotes et Particularités:

- J'ai un petit chat noir et blanc nommé Proust.
- Je me suis fait racketter dès mon arrivée à Poudlard par un grand de 4ème année.
- J'ai harcelé Grant et Ikarus, ainsi que d'autres élèves pendant ma 1ère année.
- J'ai fait parti de la bande de Lucinda.
- Je viens d'une grande famille d'Aurors, riche et puissante.
- Mon père souhaite devenir Ministre de la Magie et entame sa campagne.
- Ma mère est née Moldue et n'est pas appréciée de mon Grand-Père.
- Je suis excellent en S&E, mais pas très bon élève dans les autres matières.
- Je souhaite devenir un inventeur reconnu et non pas Auror.
- Mon grand frère Mark est décédé le 15 novembre 2009
- Joren et moi soupçonnons Luke d'avoir tué Mark
- Durant le mois de Septembre 2009, j'ai participé à un rituel d'invocation des esprits avec Winston Aberny, Adam Lock et Erin Gibson.
- Je suis attiré et fasciné par la nécromancie.


Recherches de liens:

titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.






Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Adrian Goldwin ✤ ses relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Adrian Goldwin ✤ ses relations Adrian Goldwin ✤ ses relations EmptyMar 30 Mai 2023 - 22:47


LA FAMILLE
Le sang

Eric Goldwin -
Père
Jamais Eric ne s'est réellement soucié d'Adrian. Il n'avait d'yeux que pour Mark et Joren. Adrian était le petit dernier, la chose fragile et protégée de Faith. Alors il a laissé sa femme se charger de l'éducation de ce petit dernier. Sauf qu'une fois à Poudlard, Eric a remarqué le comportement totalement inadapté de son dernier fils. Il a tenté de resserrer les vis, mais rien à faire. Adrian ne l'écoute pas. Alors, Eric n'ayant pas de temps à perdre avec les singeries d'Adrian, à laisser Theophilus prendre le rôle d'instructeur, quitte à détruire les rêves de son dernier.
Faith Goldwin -
Mère
Dernier fils. Faith a toujours surprotégé Adrian. Elle ne voulait pas qu'il soit mêlé à la violence des épreuves que ses deux premiers fils subissaient dans le parc du domaine. Elle préférait lui confectionner des montagnes de crêpes, céder à tous ses caprices et lui rendre la vie facile. Depuis la mort de Mark, Faith ne supporte pas l'idée qu'Adrian soit sous la charge de Théophilus. Elle est très affectée et démoralisée.
Joren Goldwin -
Grand frère
Joren est bien plus proche de Mark que d'Adrian. Mais il n'a pas développé la même relation. Il aimait écouter les problèmes de son petit frère en se moquant ouvertement. Ca le faisait rire, toutes ces histoires de harcèlement à Poudlard et d'amitié déchirée. Joren aimait bien lui donner quelques conseils et ne s'est pas privé pour se livrer lui aussi à Adrian. Il est le seul à être au courant de son homosexualité. Si Adrian ouvre la bouche, jamais Joren ne lui pardonnera.
Theophilus Goldwin -
Grand Père
Petit dernier. Pendant de nombreuses années, Theophilus n'a pas daigné regarder Adrian. Puis il a trouvé ce gamin beaucoup trop gâté. Toujours fourré dans les jupons de sa mère ... C'est seulement lors de son entrée à Poudlard, que Theophilus s'est attardé sur son cas. Car son comportement inadmissible entachait le nom des Goldwin. Alors il l'a rappelé à l'ordre plusieurs fois. Depuis la mort de Mark, il reprend son éducation et n'hésitera pas à resserrer la vis, à sa façon.
Luke Goldwin -
Cousin
Luke se fiche un peu de son petit cousin. Il ne le voit pas comme une menace et n'y porte pas grand intérêt. Il est si petit et si maigre, qu'il sait qu'il ne risque rien.
Hannah Goldwin -
Cousine
Hannah n'est pas très proche d'Adrian. Elle ne l'a jamais vu participer aux épreuves physiques organisées par leur grand-père dans le parc du domaine. Il était toujours dans les jupons de sa Tante. Depuis la mort de Mark, elle s'est rapproché d'Adrian. Parce qu'elle compatit, malgré le secret que lui a révélé Luke.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Adrian Goldwin ✤ ses relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Adrian Goldwin ✤ ses relations Adrian Goldwin ✤ ses relations EmptyMar 30 Mai 2023 - 22:47


AMIS CONNAISSANCES ET ENNEMIS
Poudlard

Ikarus Crowley -
Meilleur ami
Ikarus c'est mon super poto. Enfin, au départ on était pas très potes. Même je me foutais de sa gueule et c'est à cause de moi que la bande de Lulu l'appelle le microbe. J'm'en veux ... mais Ikarus il pardonne assez vite. Enfin, avec moi ça passe crèèèème ! On s'entend super bien, même si j'avoue, j'crois qu'il préfère Grant quand même. J'ai jamais compris c'qui trouvait à Grant de plus que moi. Parait que j'sais pas garder un secret ... mais en même temps j'y peux rien, j'suis spontané comme gars !
Grant Malcolm -
Ami
Avec Grant ça n'a pas été toujours l'amour fou. Enfin, ça ne l'a jamais été. Même si je le considère comme mon énorme poto de ma vie, en première année j'ai été son harceleur. J'étais tellement con j'vous jure. En vrai, j'voulais être son ami, mais je m'y prenais super mal. Mais vraiment, j'étais teubé !! Maintenant ça va mieux. Mais Grant m'énerve tellement quand il fait son moralisateur de Schtroumpf à lunettes là ! Mais bon, c'est son caractère quoi ... donc j'l'accepte comme ça. Puis il est chou dans son genre, il s'énerve, mais je sais qu'il est attaché à moi. Puis moi j'l'aime bien malgré sa bizarrerie !
Rowena Emrys -
Amie
Rowena c'est la plus gentille de toutes les filles de notre promo. Elle est belle en plus et elle vient d'une famille très très riche je crois. Genre son père c'est un comte français qui possède plusieurs châteaux. Bon pour la frime, j'ai inventé des bobards en disant qu'on élevait des dragons dans le fond de notre jardin. Totalement faux ... mais Rowena gobe tout. Quand je suis avec elle, j'me sens bien. Parfois je l'observe en cours et je la trouve jolie. J'sais pas ... elle me fait un truc. MAIS JAMAIS je n'oserais le lui dire ! T'es fou !
Morrigan Crowley-
Amie
Bon Morrigan elle a un sale caractère. Mais c'est la soeur jumelle d'Ika, alors forcément, je la fréquente quoi ... mais pas trop ces derniers temps. J'sais pas trop pourquoi d'ailleurs, elle a l'air tout le temps triste. Puis elle passe son temps avec Grant dès qu'ils en ont l'occasion. C'est d'un chiaaaaant !
Lucinda Hamilton -
Ennemie
Lucinda c'est ... compliqué. En vrai, de vrai ... je l'aimais bien. En première année. Elle me disait tout le temps que j'étais beau, intelligent, que je faisais trop rire. Que j'étais le roi des comics ! Mais quand j'ai vu son vrai visage ... raaah, j'ai pas pu rester dans son clan là. Elle est ... j'sais pas, y'a un truc pas honnête chez elle. J'ai jamais su vraiment quoi dire, mais je pense qu'en vrai, elle est triste. Mais qu'elle ose pas dire pourquoi et elle se ferme comme une huitre dès qu'on veut la percer à jour. Sa méchanceté c'est de la façade, une forme de carapace.
Erin Gibson -
Connaissance
Erin je la connais pas de ouf. Mais elle m'a aidé avec sa super pote à deux reprises pour invoquer des fantômes. Notamment mon grand frère ... du coup, je l'admire pour ça. Enfin, j'ai du respect pour elle quoi. Elle a prit de sacrés risques pour moi et j'ai même appris qu'elle était maudite. Enfin, plus maintenant. Elle et Amore ont trouvé la solution. Mais me concernant, c'est pas le même genre de malédiction ... chiant non ?
Winston Aberny -
Idole
Winston était le maitre de cérémonie. A deux reprises. Au départ il m'impressionnait. J'osais à peine lui adresser la parole. Mais maintenant que la malédiction nous a rapproché, j'sais pas ... je lui trouve quelque chose de fascinant. J'aimerai bien lui ressembler. Avoir le même charisme plus tard et comprendre la magie comme lui la comprend. Il n'est pas comme les autres élèves et c'est ça que j'apprécie le plus chez lui. Il ose prendre des risques et explorer des zones sombres que tout le monde refuse d'explorer. Et j'aime ça ! Braver l'interdit.
Daniel Chase -
Ami
Danny c'est un peu mon grand frère de coeur. Enfin, j'aime pas dire ça, c'est un bon copain, mais il est grave stylé. Le mec ... écoutez moi bien ça ... le mec, il peut voyager dans le temps. C'est pas grave stylé ça ?! Alors bien sûr, moi, toutes ses histoires je les gobe ! Je les avale, je les mange ! J'adore Danny et avec lui, j'ai aucun problème pour parler de ... mes problèmes justement. Il est à l'écoute et puis on aime tous les deux bricoler. Alors forcément, ça nous unis quoi !
Coline Cabot -
Amie
En cours d'écriture ...
Evan Wheeler -
Ami
En cours d'écriture
Zélie Twig -
Amie
En cours d'écriture ...
Charlie Skyes -
Ami
En cours d'écriture


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sykes

4ème année
Charlie Sykes
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : mélé
Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2023


Adrian Goldwin ✤ ses relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Adrian Goldwin ✤ ses relations Adrian Goldwin ✤ ses relations EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:14

Alors Charlie est pas dans le racket, mais c'est pas impossible qu'il ait déjà volé un muffin ou deux à Adrian. C'est pas grave, après tout, il est riche non ? ça devrait pas lui poser problème Adrian Goldwin ✤ ses relations 2740129188  En soit, il est pas méchant, il a juste tendance à penser que tout ce qui traine peut-être à lui !



Si je pouvais souffler tes peines Sans fissurer ta porcelaine. Côté face, des faux semblants Côté pile, des ressemblances ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Adrian Goldwin ✤ ses relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Adrian Goldwin ✤ ses relations Adrian Goldwin ✤ ses relations EmptyMer 17 Jan 2024 - 14:06

@Charlie Sykes haha et vu qu'Adrian est bordélique et qu'il laisse tout trainer, Charlie se sert souvent dans ses affaires :p
Ca pourrait vite agacer Adrian ça ! Mais j'aime bien héhé, ça lui apprendre à ranger ses affaires. Limite, quand il voit Charlie, il range toutes ses affaires d'un coup de peur que l'autre lui chourre quelque chose haha

Ca me plait bien !


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adrian Goldwin ✤ ses relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Adrian Goldwin ✤ ses relations Adrian Goldwin ✤ ses relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Goldwin ✤ ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Fiches de liens-