Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au beau milieu de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émile McRaven

5ème année
Émile McRaven
Âge : 15 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Au beau milieu de la nuit Empty
Message(# lien) Sujet: Au beau milieu de la nuit Au beau milieu de la nuit EmptyMer 31 Mai 2023 - 1:02

L'horloge sonna une heure et demi.

La nuit était bien avancée et l'aube encore loin, mais le jeune homme ne trouvait pas le sommeil. Allongé dans son lit, sur le dos, les yeux fixant la carte du ciel qu'il avait accroché au dessus de sa tête, il était perdu dans ses pensées. Il n'était pas rare qu'il se retrouve ainsi, à perdre le sommeil simplement parce qu'il ressasse les derniers événements de la journée. La veille, il avait été ridiculisé en cours de vol. Son balai avait tout refusé de se lever, au grand dam du jeune homme qui s'est acharné à le réveiller. Ensuite, il avait terminé son parcours dans un buisson, faisant rire à la fois sa classe, mais également un groupe de premières années qui passait par là, livre sous le bras.

C'était humiliant, mais Émile avait gardé la tête haute. Il avait appris à ne jamais courber le cou devant les moqueries. Au contraire, s'il détournait le regard, il ne baissait pas la tête. Il ne voulait montrer aucun signe de faiblesse devant les autres élèves. Il avait rangé son balai et, comme si rien n'était arrivé, il s'était rendu dans la bibliothèque. Les ennuis ne se sont cependant pas arrêtés là. A peine entré, il s'était rendu compte que le livre qu'il voulait étudier était déjà entre les mains d'un de ses camarades. Les autres exemplaires étaient déjà empruntés. Lui qui voulait travailler son histoire de la magie, le voilà qui dut se rabattre sur une dissertation en Botanique. Ce n'était pas un désastre en soi, il pouvait quand même travailler. Après quelques heures à se battre avec ses tournures de phrase, il put enfin récupérer un des exemplaires du livre qu'il cherchait. Il alla ensuite au réfectoire et monta dans la salle commune. Le voilà maintenant dans son lit, à essayer de trouver le sommeil et à se dire qu'il aurait mieux fait de lever un peu plus le nez de son balai. Il n'aurait pas piqué ainsi sinon... Bon sang. Il en avait encore honte, même s'il ne le montrait pas.

Le jeune homme lâcha un soupir et tourna la tête vers sa table de chevet. Dans la chambre, les seuls bruits que l'on entendait étaient les respirations de ses compagnons endormis, et quelques ronflements. Un des élèves prononça un petit :"Cupcake..." dans son sommeil. Émile laissa son regard dériver vers les deux photos sur la table de chevet. L'une d'elle, immobile et un peu passée, représente un jeune homme, d'à peine vingt ans, brun et aux yeux bleus, un large sourire sur le visage, en train de présenter au photographe un bébé qui semble être sur le point de s'endormir. Sur la deuxième photo, beaucoup plus récente, et cette fois ci prise et animée par un sorcier, le jeune homme a quinze ans de plus, et le bébé est devenu un adolescent. Le sourire du trentenaire est toujours le même, même si quelques rides naissent désormais aux coins de ses yeux. Il a la main posée sur l'épaule de L'adolescent qui sourit également. De temps en temps, ils se lancent un regard amusé, et sursautent quand le flash apparaît. Émile sourit. L'humiliation aurait été plus facile à supporter si Andrew avait été là.

Émile se leva. Sans faire de bruits, il attrapa sa baguette, sa robe de chambre, son livre et il descendit dans la salle commune. De sa baguette, il raviva le feu de cheminée et s'assit dans le canapé et ouvrit son livre. Le craquement du bois, le claquement des flammes apaisent son coeur et il se détendit. Il se plongea dans son ouvrage et, quelques minutes après, il regretta d'avoir oublié de prendre de quoi noter. Tant pis, il le fera le matin venu. Émile ramena ses jambes sur le canapé et s'appuya contre le dossier avec un soupir d'aise. Qu'il est bon d'être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


Au beau milieu de la nuit Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Au beau milieu de la nuit Au beau milieu de la nuit EmptyMer 31 Mai 2023 - 20:16

Romeo était beaucoup trop excité. Enfin... Romeo était toujours trop excité, c'était devenu une norme chez le garçon dont les hormones en feu aurait pu faire fondre tout le continent antarctique. Mais là c'était surtout qu'il se passait trop de choses dans sa tête, trop de pensées, de fantasmes, de questions, de questions sur des fantasmes. Bref le cerveau du garçon qui, comme toujours, avait veillé pour s'accorder quelques instants à lui quand ses camarades dormaient, tournait à présent bien trop pour lui permettre de se rendormir. Il passait son temps à se tourner, se retourner encore et encore mais sans parvenir à fermer l'oeil plus de cinq seconde. Alors, épuisé de son manque d'épuisement, ce dernier avait abandonné la lutte et s'était dit qu'il pourrait aussi bien aller se chercher un verre d'eau et surtout un truc à grailler le temps de peut être faire un dessin ou deux de plus jusqu'à temps que ses paupières deviennent à nouveau lourde.

Il avait donc sauté de son lit, attrapant son carnet à dessin et ses crayons sur sa table basse, avant de descendre vers l'espace commun de leur maison avec rien d'autre sur le dos que son boxer rouge et ses chaussettes, exposant tout son petit corps tout fin non pas car il ne s'alimentait pas mais vraiment car le garçon avait une toute petit carrure avec une toute petite cage thoracique lui donnant cet air de cure dent mais bien portant. Quoi ? Et les autres ? Déjà il ne s'attendait pas franchement à croiser qui que ce soit à cette heure ci et ensuite ? Le garçon n'était pas bien pudique et tant que son petit oiseau était couvert il était dans les clous, non ?

Du coup il ne s'offusqua pas vraiment en surprenant une présence devant la cheminé, moins encore en se rendant compte qu'en plus il s'agissait de Emile. « Hey ! Tu dors pas toi non plus ? » avait alors lancé Romeo d'une voix pas trop forte pour pas le faire sursauter et surtout ne pas réveiller tous ses camarades de maisons qui l'engueuleraient comme jamais. Et après lui avoir fait un petit signe, il s'était approché, s'installant à côté de lui en tailleur, lui donnant un petit coup d'épaule avec un immense sourire « Chouette le peignoirs wesh. Ça te donne un petit côté classe avec ton bouquin et tout. Mais moi j'dis ce s'rait quand même carrément plus sexy sans. » son sourire s'étendant, le taquinant et le draguant complètement, ça faisait un moment qu'il ne se privait plus avec Emile, ils étaient assez proches, assez complice et... si Romeo l'osait, il dirait même qu'il ressentait une certaine connexion entre eux, certain de le voir plus souvent flatté que gêné généralement mais ça... « Du coup c'est quoi le deal ? Et tu lis quoi ? C'est un truc cochon ? Si tu veux j'ai ramené mon carnet à dessins, plus b'soin de chercher mes trésors dans la bibliothèques ! » tapotant le dessus du petit carnet, plein en effet de dessins très lubriques au style pourtant adorable et pastel.
Revenir en haut Aller en bas
Émile McRaven

5ème année
Émile McRaven
Âge : 15 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Au beau milieu de la nuit Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Au beau milieu de la nuit Au beau milieu de la nuit EmptyMer 31 Mai 2023 - 20:55

Au beau milieu de la nuit
Avec Roméo
Plongé dans un récit de l'affrontement entre un criminel gobelin et un élève de Poudlard héroïque, Émile n'entendit pas son camarade arriver.

Il se disait, l'esprit absorbé par son histoire, qu'il se serait mal vu affronter pareil adversaire à son âge. A quinze ans, il avait encore du mal à voler sur un balai, à comprendre et assimiler les mouvements précis des baguettes ainsi que les difficiles formules, alors imaginez s'il devait affronter un gobelin qui baigne littéralement dans la magie... Il n'aurait tenu qu'une demi seconde. Cela ne le dérangeait pas, il savait qu'il était pas très doué. Cela ne faisait que cinq ans qu'il connaissait le monde des sorciers et, contrairement à ses camarades de sang pur ou qui avaient grandi avec un parent doué de magie, il devait tout apprendre, même les bases, pendant sa scolarité. Il était cependant heureux. Il se sentait entier désormais. Il savait maintenant que, s'ils avaient échappés à la mort le jour de l'accident, c'était grâce à sa magie, qui était encore balbutiante, mais imprévisible. Cela ne les avaient pas empêchés d'avoir de graves séquelles, mais, au moins, ils étaient vivants.

Il se tourna vers Roméo et lui sourit, le regardant s'installer à côté de lui. Roméo était seulement vêtu de son boxer et de ses chaussettes et Émile se demanda comment il faisait pour ne pas avoir froid à cette heure. Lui, vêtu de son pyjama et de son peignoir, était cependant pieds nus, et il avait eu les orteils glacés rien qu'en faisant le trajet de son lit jusqu'au canapé. Il lui souffla, en souriant : Roméo, tu vas geler ! Comment tu fais ? Son camarade complimenta son peignoir et le fait que le voir avec son bouquin vêtu ainsi lui donnait un air sexy, même s'il serait mieux sans. Émile rougit et secoua la tête en riant doucement. Il savait qu'avec Roméo, il ne servait à rien d'être timide, car il reviendrait quoiqu'il arrive à la charge. Il connaissait Roméo depuis son arrivée ici et le Poufsouffle avait su le mettre en confiance dés les premiers jours. Voilà pourquoi il savait qu'avec lui, il n'avait pas à se sentir mal à l'aise, même si Roméo était clairement ce qu'Émile appelait dans sa tête un : "Ravagé du bulbe". Mais il l'adorait, car malgré cela, Roméo était gentil et drôle, il savait détendre l'atmosphère en toute occasion et il avait été là dans les moments difficiles.

Il répondit à Roméo, rougissant mais avec le sourire : Tu serais déçu, j'ai mon pyjama en dessous, celui que tu n'aimes pas, le rayé. C'était un cadeau de sa grand mère et Émile l'aimait beaucoup, car elle l'avait cousu elle même. Il était moche, mais ce qui faisait que l'adolescent l'adorait était le fait que sa grand mère avait cousu le même pour Andrew. L'expression semi dégoutée semi ravie de son paternel l'avait fait tellement rire qu'il avait du aller dans une autre pièce pour se calmer. Depuis, il le portait souvent, pas pour son sens esthétique, mais pour se rappeler cet agréable souvenir. Il sourit à Roméo et, quand ce dernier lui demanda ce qu'il lisait, il répondit en lui montrant l'ouvrage : Je révise l'histoire de la magie... J'ai pris un peu de retard ces derniers temps. Roméo proposa de lui montrer son carnet emplis de dessins coquins. Émile ne put s'empêcher de rire, à mi voix pour ne pas réveiller les autres et il demanda : T'es incroyable toi, je me demande où tu vas chercher toute cette inspiration. Et... Oh ! Émile venait de tourner la page de son livre et il lâcha un nouveau rire en rougissant. Il montra la page où étaient représentés deux personnes dans une position très significative. Il demanda : Quand on parle du loup ! Même plus besoin de chercher, tes dessins viennent à moi ! En rougissant, il ferma son livre et le posa sur le côté. Il se tourna ensuite vers Roméo et lui demanda, sur un ton plus sérieux : Blague à part... Pourquoi t'arrives pas à dormir toi ?
© Laueee


Au beau milieu de la nuit 5rzq
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


Au beau milieu de la nuit Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Au beau milieu de la nuit Au beau milieu de la nuit EmptyMer 31 Mai 2023 - 20:57

Tête à tête avec Emile toute la nuit et en pyjama ? Allez ! Romeo ça lui allait lui, il kiffait l'idée ! Même si il n'était pas bien sûr qu'il arriverait rapidement à retrouver le sommeil comme ça. C'était un coup à l'exciter toute la nuit pour finalement roupiller comme une grosse merde durant un cours quelconque. Enfin... tant que ce n'était pas en vol ce n'était pas comme ci il courait un grave danger de toute manière ! Là pour le coup il préférait se dire qu'il allait bien profiter, s'installant avec toute l'excitation de l'adolescent en rut qu'il était, observant Emile avec un grand sourire. Et il avait rit à sa remarque, rétorquant simplement « J'ai genre tout le temps chaud. J'sais pas comment vous vous faites wesh. J'suis grave en chaleur tout le temps ! » ne se rendant, comme toujours, pas compte du tout de la connotation de ses mots. C'était devenu un automatisme dans l'esprit lubrique du petit blond. « Puis si j'ai trop froid j'suis sûr tu me laissera pas crever, hein ? J'pourrais m'blottir contre toi. » son sourire s'étendant, cette fois parfaitement conscient de ses paroles. Après tout... c'était le bon plan ! Et qui sait... peut être que ça débloquerait enfin les choses avec Emile. Il y avait toujours eut un truc, Romeo en était sûr, genre il pouvait pas juste rêver ! Et le voir rougir comme ça à chacun de ses compliments ça devait bien être un signe, non ?

Romeo avait ensuite tiré une grimace, visualisant parfaitement le pyjama en question « Erf, ouais, je vois total. Mec j'te jure que en vrai faudrait le brûler c'machin, c'est pas possible. » avait-il dit en riant, parole absolument pas sérieuses et il espérait que Emile le savait, après tout il lui avait déjà expliqué qu'il était important à ses yeux même sans entrer dans les détails et ça... Romeo pouvait pas dire grand chose contre ! Il connaissait le sentiment. « Sinon tu peux me faire plaisir et le retirer en gardant que le peignoir ? Au moins comme ça ça me donnera l'occasion de rêver un peu. » souriant de toutes ses petites quenottes, voulant dire juste le haut en soit mais en vrai... il pourrait grave tout retirer, ce serait tout à fait sexy ! Il avait alors écouté son ami, regardant son bouquin en penchant la tête. Se taper des révision la nuit ? Whoa, il y avait des gens ils étaient motivés sérieux ! Lui ne pourrait tellement pas mettre autant de sérieux dans ses études. « Whoa mec, t'as l'courage ! » préférant largement son alternative qui consistait à regarder ses dessins graveleux tous les deux ensembles. Un rire s'était d'ailleurs échappé des lèvres de Romeo en voyant la trouvaille de Emile dans son livre, lâchant simplement un « Oups » pouffant toujours de rire « J'avais dit que c'était utile ! On sait jamais quand on peut en avoir besoin. Et tu sais c'que j'pense en vrai ? Que c'est genre grave un signe ! Un signe que tu dois arrêter de réviser et t'éclater avec moi devant ces dessins. » se collant un peu plus à Emile, bousculant son épaule de la sienne d'un air joueur.

Il l'avait ensuite regardé, penchant la tête à sa question, avant de hausser les épaules. « Bah j'sais pas. Trop de trucs qui tourne dans ma tête. Des trucs un peu comme ça justement. » avait-il dit en pointant le dessin entre les mains de Emile « Du coup j'suis trop excité, j'arrive pas à dormir, j'me suis d'ja presque séché comme un pruneau, alors j'me suis dit j'pouvais bien aller chercher un truc à boire et faire sortir c'que j'ai en tête sous forme de dessin. » montrant son carnet et sa trousse de crayons. Son sourire s'était alors étendu, observant Emile d'un air franchement malicieux tandis qu'il passait une main par dessus son épaule « Hey Emile... tu m'autoriserais à te dessiner ? En mode femme française à la Titanic, héhéhé. Et d'ailleurs... t'aurais un gros fantasme genre carrément inavouable mais qui t'rend fou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Émile McRaven

5ème année
Émile McRaven
Âge : 15 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Au beau milieu de la nuit Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Au beau milieu de la nuit Au beau milieu de la nuit EmptyMer 31 Mai 2023 - 20:58

Au beau milieu de la nuit
Avec Roméo
Roméo était si dévergondé, si libéré, l'adolescent en venait presque à l'envier.

Lui, toujours en proie au doute, à la timidité, lui qui se demandait toujours s'il allait être ridicule... Au fond, il se fichait bien des remarques qu'on pouvait lui faire, mais cela ne l'empêchait pas de rougir à tout bout de champ, de bégayer devant une fille, de se retrouver muet devant les professeurs alors qu'il connaissait pourtant la réponse... Il n'est encore pas habitué à beaucoup parler. Le silence est pour lui un refuge, une source de bien être et de sécurité. Le silence a pour traits ceux d'Andrew, et Émile aimait s'y réfugier en attendant les tants attendues retrouvailles. Il ne le disait pas, il gardait cela pour lui, car c'était son monde à lui, et, aussi jalousement qu'un dragon gardant son trésor, Émile ne laisserait personne approcher Andrew sans son autorisation, sauf si ce dernier l'exprime de lui même. Cela s'est notamment vu lors du dernier rencard qu'il avait pu avoir. Il avait rencontré une femme dans le bus. D'après ses lettres, ils s'étaient regardés, s'étaient souris, et, avant de descendre de son arrêt, la jeune femme avait laissé sur les genoux de son père un papier avec son nom, une date et un point de rendez vous. Andrew, ravi, s'était même fait beau pour l'occasion, ressortant son seul costard qui avait bien des années derrière lui. Il s'était présenté et, lorsque la femme remarqua son handicap, elle resta tout de même, essayant de communiquer du mieux qu'elle pouvait... Le rendez vous s'est achevé, elle est partie et n'a plus donné de nouvelles. Émile se demanda pourquoi il pensait à cela... Peut être parce que Roméo lui faisait les yeux doux, à cette heure avancée de la nuit.

Il avait d'ailleurs une façon bien particulière de draguer le jeune poufsouffle. Il lui dit que, s'il avait trop froid, il pourrait toujours se blottir contre lui. Émile sourit, amusé. C'était tout lui ça, tout était un bon prétexte pour un contact physique.  Il n'y voyait pas d'inconvénient... Pour le moment. Il haussa les épaules et répondit : "Je risque pas de beaucoup te réchauffer tu sais, j'ai pas encore étudié l'option Bouillotte en cours." Il rit et parla ensuite de sa tenue, car Roméo la complimenta. Il évoqua son pyjama et, cette fois ci, son camarade lui dit qu'il devrait bruler le vêtement. Cela fit rire une nouvelle fois le poufsouffle qui se doutait de cette réponse. Oui, ce pyjama était franchement moche, mais il était plus qu'un habit pour la nuit, il était un souvenir qui gratte et qui perds des boules de peluche. Il revoyait encore le sourire ravi de sa grand mère quand elle lui avait tendu ce cadeau. Il se devait de lui faire honneur en le portant, même s'il était moche, même s'il grattait. Roméo lui demanda s'il pouvait retirer le pyjama pour ne garder que le peignoir, histoire de le faire rêver un peu. Émile imagina la scène, se voyant s'exécuter devant un Roméo en rut, et il rougit violemment. Les joues chaudes, il se demanda pourquoi il se sentait aussi gêné. Pas mal à l'aise, pour une fois, juste... Gêné dans le sens où il est surpris à faire quelque chose qu'il ne devrait pas faire. A son âge, il commence bien évidemment à penser à ce genre de choses. L'amour et... Ce qui va avec. Il entends les autres en parler, il voit les couples se dévorer littéralement pendant les pauses. Il connaissait la chose, sans pour autant avoir essayé. Il n'avait pas peur, pas encore du moins, il se disait plutôt que c'était là une perspective encore bien lointaine, car il devrait déjà s'estimer heureux s'il embrassait quelqu'un.

Il rougit donc et répondit avec un petit sourire : "Cours toujours va, je suis loin d'être aussi classe que Tyler ou les autres vieux de septième année." Il ne put s'empêcher de repenser à l'éventualité, et il eu très chaud tout à coup. Bon sang, c'est quoi ça ?  Ils changèrent heureusement (ou pas) de sujet et évoquèrent les dessins de Roméo. Émile trouva justement l'un d'eux, complètement par hasard, dans son ouvrage et il rit sincèrement avant de le montrer à son camarade qui lui dit qu'il devait arrêter de réviser pour rire de ces dessins. Émile le prit au mot et referma son livre. De toute manière, il ne pourrait plus réviser à présent, la concentration s'était envolée comme une oie à l'approche de l'hiver. Il posa son livre sur la table basse et se tourna vers Roméo, lui faisant face. Il lui demanda pourquoi il ne dormait pas. Roméo répondit que c'était à cause de ses pensées et de ses dessins, il avait eu soif et voulait boire avant de se mettre à dessiner, déposer sur le papier ses idées. Émile sourit, même s'il ne comprenait pas trop comment on pouvait finir dans le même état que Roméo. S'il y avait pensé, il n'avait jamais été jusqu'à assouvir ses... Enfin, ce genre de besoins quoi car il se disait que cela ne l'aiderait pas. Il se contentait de penser à autre chose, notamment à ses cours, cela suffisait pour chasser de sa tête les images qui lui venaient à l'esprit par moment.

Roméo passa un bras autour de ses épaules et s'était rapproché de lui, beaucoup, beaucoup trop près. Émile se sentit rougir une nouvelle fois, mais il ne bougea pas, tétanisé. S'il reculait, il allait sans doute le vexer et puis... Avait il envie de reculer, vraiment ? Il avait l'occasion de sauter le pas, de découvrir de nouveaux horizons et qui de mieux que Roméo pour lui servir de professeur. Andrew ne pourrait hélas jamais lui donner de conseils en matière d'amour, car il ne l'avait jamais connu. Émile allait devoir se rabattre sur ses amis, ses camarades pour se faire sa propre expérience. Roméo, la bouche en coeur, lui demanda s'il pouvait le dessiner, à la manière de cette femme dans Titanic. Émile avait vu le film, bien entendu, et l'avait trouvé chiant à souhait, mais il se souvenait de la fameuse scène. Il ouvrit la bouche et bégaya : "Euhhh... Mais... T'es incroyable toi... Je suis loin d'être un bon modèle !" Et puis... Bon sang, il s'était à nouveau imaginé la scène. Non, il ne se sentait pas suffisamment à l'aise pour faire ça, lui, le grand timide. Habillé d'accord, mais comme ça... Roméo est un grand ami, mais pas au point pour qu'il fasse cela... Quoique... Il s'était dit que Roméo pouvait l'emmener voir plus loin que le bout de son nez...Sa demande est peut être une étape à franchir en amour ? Émile était encore bien naïf, bien inexpérimenté. Il bredouilla :"Pardon... J'suis...Enfin tu me connais quoi.."  Pudique, timide... Lui qui veillait à être seul dans les sanitaires pour prendre sa douche, car il n'aimait pas passer après quelqu'un ou avoir quelqu'un dans la douche d'à côté...

Roméo lui demanda ensuite de lui raconter son fantasme, le genre inavouable qui pouvait le rendre fou. Émile baissa les yeux et répondit, gêné : " Tu sais...J'en suis pas encore là... J'ai jamais embrassé personne... J'suis un novice dans tout ce domaine." Il gardait les yeux baissés, rougissant, sentant la chaleur de l'autre contre lui. Ils étaient seuls, personne ne pourrait les surprendre... Mais il avait peur, peur de mal faire, peur d'être ridicule... Une nouelle fois.
© Laueee


Au beau milieu de la nuit 5rzq
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


Au beau milieu de la nuit Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Au beau milieu de la nuit Au beau milieu de la nuit EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:00

La question ne se posait même pas, Emile était une des personne du château que Romeo adorait vraiment. Mais ce soir ? C'était difficile de ne pas se sentir pousser des ailes. Il ne savait pas pourquoi mais il le sentait bien. Il y avait toujours eut un truc entre eux, une étincelle, Romeo en était certain ! Mais maintenant qu'ils avaient ce petit tête à tête nocturne il ne le sentait que plus fort que jamais. Alors oui il tentait, il attaquait et il n'avait aucune honte à ça, riant aux remarques de Emile auxquelles ils répondit « Oh t'en fais pas, ton corps le fait très naturellement. Il y a rien de plus efficace en cas de froid que de se réchauffer contre quelqu'un. J'te jure, j'l'ais vu dans des films ! » et souvent la meilleures des excuses dans les téléfilm de l'après midi qu'il regardait pour que les deux personnages se rapprochent. En clair le plan parfait. Et bien sûr ce serait encore mieux si Emile pouvait ne rien porter de plus que son peignoir. Voir nu ! C'était bien nu ! Mais il trouvait que le peignoir donnait un petit côté sexy, surtout si il devait rougir autant qu'il le faisait maintenant, ce que Romeo trouvait juste atrocement mims et le convainquait encore plus de ses chances ce soir.

Mais bien sûr Emile ne se laissa pas convaincre aussi facilement, faisant pousser un soupir de désespoir surjoué à Romeo même si il souriait comme un damné, prouvant bien qu'il s'y attendait. Emile ne devrait pas se dénigrer autant cela dit, il le trouvait vraiment très classe lui, très beau, il était sûr qu'il serait magnifique comme ça. Mais il ne lui dit pas, pas encore, de toute manière le cerveau de Romeo tournait trop vite et ils étaient déjà passé sur autre chose, surtout face à la trouvaille de Emile dans son livre qui le fit beaucoup rire. Si ça ce n'était pas non plus un signe flagrant que tout s'alignait pour que ce soir il se passe un truc entre eux franchement ! Romeo avait même fait un rapprochement du coup, profitant de leur discussion pour se coller un peu plus à lui, un immense sourire sur les lèvres alors qu'il jubilait d'avoir réussit ce move.

Cependant, si se rapprocher était déjà un bon début, Romeo espérait bien enclenché une activité... plus marrante et agréable. Et histoire de commencer il avait proposé, puisqu'il était question de dessin, de coucher sur le papier son très cher Emile, à défaut de le coucher sur le canapé encore. Blaguant en faisant mention à Titanic, même si les blagues de Romeo n'étaient jamais totalement des blagues mais des tentatives de voir lesquels de ses délires pourraient passer. Et il avait rit en le voyant encore une fois devenir cramoisie, bégayant même face à sa proposition indécente « Roh mais arrête ! T'es carrément canon ! J'suis sûr tu s'rais carrément un modèle extra pour moi. En vrai j'ai même pas de doute. » son sourire s'étirant, ne mentant même pas en vrai. Emile lui plaisait beaucoup comme ça déjà physiquement, donc très franchement il y avait quasiment aucune chance que cela change même sans vêtement. Romeo trouvait très facilement les garçons magnifiques, pas seulement par manque, mais car vraiment il trouvait appréciait leurs traits, ayant miraculeusement pas été pourris par les images de perfection que vendaient les magazines et les films même si ça lui faisait un fort effet aussi.

En tout cas il était mignon, tout timide et tout et c'était genre méga adorable. Il avait envie de lui faire de gros câlins pour le rassurer. Mais la suite était encore plus mignonne à ses yeux ! Car si à la base Romeo avait posé cette question, c'était car il voulait faire un dessin qui représenterait son plus gros fantasme, histoire de le dévergonder un peu et lui montrer que ça pouvait être marrant. Mais ses paroles et sa remarques étaient si douces... Romeo ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire attendrit avant de dire « On pourrait peut être commencer par là déjà s'tu veux. Puis comme ça tu seras un peu moins novice. Qu'est-ce t'en pense ? » et sans vraiment lui laisser le temps de trop faire tourner la question dans sa tête, un air malicieux sur le visage, Romeo s'était levé pour se mettre à califourchon sur les genoux de Emile, passant ses bras autours de son cou et le regardant avec un immense sourire « Comme ça tu pourras dire que tu as déjà embrassé quelqu'un. » s'approchant alors lentement du visage de Emile, fermant les yeux et attendant à quelques millimètres de ses lèvres, leurs souffles se mêlant, afin de laisser à son camarade le choix de sauter le pas ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Émile McRaven

5ème année
Émile McRaven
Âge : 15 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Au beau milieu de la nuit Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Au beau milieu de la nuit Au beau milieu de la nuit EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:24

Au beau milieu de la nuit
Avec Roméo
Qu'aurait il fait, s'il avait été dans la même situation ?

Émile connaissait déjà la réponse, mais il refusait de l'accepter, pour le moment. Il savait ce qu'il aurait fait, et il devrait en faire autant. Il était temps. Il a quinze ans, il est presque un homme. Encore cinq ans, et il aurait l'âge que lui avait quand il l'a eu, quand son fils est né. Cela ne fait pas beaucoup, cinq ans. L'adolescent redoutait ce jour, autant qu'il l'attendait avec impatience. Il n'était pas prêt, il ne savait pas comment s'y prendre, il ignorait quoi faire et quoi dire. Heureusement, Roméo était là, lui qui était si confiant, si sur de lui, Émile l'enviait. Il l'adorait, l'idolatrait presque sans vraiment l'avouer. Comment pouvait on être aussi libéré, aussi heureux, comment pouvait il se foutre de l'avis des autres ? Émile n'était pas du genre à s'occuper de ce que pensaient les autres, mais il ne pouvait empêcher son coeur de souffrir quand on s'en prenait à lui, directement ou indirectement. Il ne le disait pas, c'est tout. Il le gardait pour lui, faisait comme si tout allait bien, et il se réfugiait auprès de sa première amie : la solitude, qui venait souvent avec le silence. La timidité l'arrangeait bien, sauf quand elle attirait des élèves qui cherchaient les conflits. Roméo n'était pas comme ça. En plus d'être drôle, il était doux, sensible, gentil, adorable. Tant de qualités qu'Émile appréciait.

Roméo, quand Émile refusa timidement de servir de modèle en prétextant qu'il n'était pas assez beau pour cela, répondit qu'il était au contraire carrément canon, en reprenant ses mots, et qu'il serait un modèle extra. Émile rougit, flatté et intimidé. Il connait Roméo, il se doute de ce que ce dernier doit penser à l'heure actuelle. Il se demande alors s'il doit l'arrêter, ou s'il doit au contraire l'encourager. Son ami avait déjà pris les devants en se rapprochant de lui, en se collant à lui. Près, beaucoup trop près. Roméo ne le laissa pas retourner la question, il lui demanda alors son fantasme, et Émile répondit qu'il n'en était pas encore là, étant donné qu'il n'avait embrassé personne pour le moment. Ce n'était pas une honte, mais cela restait un problème. La plupart de ses camarades, même les plus jeunes, ont déjà franchi ce cap, et Émile se sent comme le dernier de la classe dans ce domaine. Il ne saurait même pas comment s'y prendre. Il y avait cette fille, qu'il connaissait depuis sa première année et avec qui il s'était lié d'amitié depuis leur troisième année. Elle était devenue très jolie et Émile l'appréciait, cependant, il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait en ce moment pour elle. C'était sans doute trop tôt, il devait réfléchir, la revoir et lui parler  un peu plus souvent afin de se faire une idée. Mais ce n'était pas le moment de penser à Erin, surtout s'il avait un Roméo alangui contre son épaule. Ce dernier laissa échapper un petit rire attendri et, sans plus de cérémonies, il s'était levé pour se mettre à califourchon sur les genoux d'Émile. Il lui dit qu'il pourrait bien commencer avec lui. Il sera ainsi moins novice et pourra dire qu'il a déjà embrassé quelqu'un. Émile ouvrit grand les yeux et rougit violemment. Ca y est ? Le moment est enfin venu ? Mais.. Mais ? Il n'était pas prêt ! Et puis, il ne se voyait pas faire cela avec un mec, là, tout de suite.
Roméo passa ses bras autour de son cou et approcha son visage. Sans vraiment s'en rendre compte, Émile avait posé ses mains sur ses hanches, acceptant timidement cette intrusion dans son espace vital. Il ne savait pas quoi faire ! Devait il accepter ? Devait il le repousser ?

Qu'aurait il fait ? Qu'aurait fait Andrew en cet instant ?

Le petit garçon, âgé de neuf ans, tira sur la manche de son père et montra du doigt les deux hommes qui se tenaient la main, à l'autre bout de la rue. Il demanda en langage des signes : "Pourquoi ils font cela ?" Andrew répondit, en souriant, dans le même langage :" Parce qu'ils s'aiment". Le garçon les regarda, ne comprit pas, et il demanda :" Mais l'amour c'est un homme et une femme non ?" Andrew, secoua la tête en guise de réponse et il fit asseoir son fils sur un banc. Il se tourna vers lui et il signa, tout en affichant une expression sérieuse accompagnée d'un sourire attendri :"Mon fils, l'amour ne se choisit pas, l'amour arrive comme ça, sans prévenir, et il repart hélas sans plus de cérémonies.  C'est une notion compliquée, que personne ne comprends. Celui qui nous est vendu dans les films et les livres n'existe hélas que pour quelques rares privilégiés. Peu importe que la personne en face de toi soit un homme ou une femme. Notre existence est déjà trop difficile et éphémère pour qu'on s'embarrasse de tels principes. " Le garçon demanda, avec toute l'innoncence de son âge :"Mais toi, si un homme venait pour te faire un calin, tu accepterais ?" Andrew sourit et répondit : "Et pourquoi pas ? Si l'amour avec un grand A n'existe pas, ce n'est pas pour autant qu'il faut rester seul. Regarde bien mon fils, et  apprends cette leçon qui te sera utile plus tard, et c'est la seule que je pourrais te donner à ce sujet... Aime, profite, amuse toi, ne laisse pas ces principes te tourmenter. Tu aimes quelqu'un ? Tu as confiance en lui ou en elle ? Alors n'hésite pas, dans tous les cas, cela ne servira à rien de regretter plus tard. Le passé est derrière nous, l'avenir est loin, seul compte le présent." Le petit garçon n'était pas sur de comprendre. Qu'est ce que l'amour au final ? Il avait l'impression que même Andrew ne saurait répondre à cettte question.

Émile ouvrit les yeux. Oui, il savait désormais ce qu'il avait à faire. Il avança alors sa tête, posa ses lèvres sur celles de Roméo et il ferma à nouveau les yeux, ne se laissant guider que par ses sensations, ses instincts. Il sentit alors comme une nuée de papillons déferler dans son ventre, son coeur se mit à battre la chamade, et il comprit alors enfin ce qu'Andrew voulait dire. C'était donc ça... C'était... Libérateur, incroyable, et il était heureux de pouvoir partager cela avec Roméo.
© Laueee


Au beau milieu de la nuit 5rzq
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


Au beau milieu de la nuit Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Au beau milieu de la nuit Au beau milieu de la nuit EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:25

Que faisait Romeo ? Bah euuuh... il passait à l'action ? Non car sérieux, il ne pouvait pas ne pas y avoir quoi que ce soit entre eux là, si ? Tout le long de leur petite conversation nocturne Romeo avait sentit un truc... il avait aussi tenté des trucs qui ne semblaient pas avoir été particulièrement désapprouvées par Emile. Alors... tant qu'à faire, tant qu'à être en tête à tête, autant profiter de cette opportunité qui se présentait. Romeo s'était donc placé à califourchon sur lui et après lui avoir fait comprendre qu'il pouvait, si il le désirait, lui faire avoir certaines de ces premières fois pour gagner en assurance, il s'était approché de lui, le cœur plein d'espoir de pouvoir goûter à ses lèvres. Surtout que là il était beaucoup trop mignon avec le rouge qui lui était monté aux joues, il jurait ça faisait comme dans un de ses films à la télé, même si c'était généralement là que quelqu'un débarquait pour tout stopper avant que le baiser ne se fasse. Mais là ? Oh bordel rien ne se passa ! Rien si ce n'était Emile qui, finalement, avait décidé de venir réduire la dernière distance que Romeo avait laissé pour venir l'embrasser, faisant s'emballer le cœur du petit blond qui, au final, n'en restait pas moins un novice lui aussi qui se sentait actuellement pousser des ailes pour s'envoler haut, très très haut.

Bien sûr du coup le baiser était encore maladroit. A dire vrai même Romeo se contentait encore du baiser d'ado, celui qui venait à peine s'attarder sur les lèvres avant de seulement oser, après de longues secondes, à faire passer sa langue pour danser avec la sienne. Son cœur battait la chamade et il ne pouvait pas s'empêcher de s'agiter sur les genoux de Emile, se redressant plus encore au point de presque basculer totalement la tête de Emile en arrière pour l'embrasser de sa position plus haute. Puis ses mains quittèrent lentement ses cheveux, son visage, son cou, pour le pousser à abandonner son peignoir, venant lentement déboutonner les boutons de son pyjama pour au moins pouvoir poser ses mains contre sa peau. C'était peut être improbable de faire ça ici, n'importe qui qui avait une insomnie pourrait leur tomber dessus, mais Romeo ne pensait pas qu'ils iraient plus loin que de simple baisers et quelques caresses. Enfin en vrai il espérait ! Mais dans ce cas il l'amènerait totalement dans un lieu plus discret de leur dortoir, quitte à faire ça dans le vestiaire des douches ! Mais là dans l'immédiat il voulait profiter de ses lèvres, de sa peau, de ses mains et de toutes les expériences qu'ils pourraient faire avant de devoir penser à s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Émile McRaven

5ème année
Émile McRaven
Âge : 15 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Au beau milieu de la nuit Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Au beau milieu de la nuit Au beau milieu de la nuit EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:26

Au beau milieu de la nuit
Avec Roméo
C'était tout nouveau, c'était effrayant, son coeur battait la chamade.

Il se rendit compte, alors que Roméo répondait à son baiser, que ce dernier était aussi inexpérimenté que lui. Intéressant, lui qui est toujours à faire des commentaires graveleux, à dessiner des chose obsènes un peu partout, le voilà qui hésitait, qui se montrait maladroit. Émile ne put s'empêcher de sourire. C'était amusant, un simple baiser suffisait pour révéler la véritable personnalité de Roméo. Il l'avait voulu, après tout, et le voilà qui se monttrait aussi doux qu'un agneau. Émile, en  revanche était clairement moins serein. Plus les minutes passaient, plus il se sentait mal à l'aise. Le coup de la langue, puis du peignoir et des mains sur sa peau le laissèrent tout tremblant, et, rapidement, il se sentit perdre pied. Il hésitait. Que devait il faire ? Avancer et peut être regretter ou arrêter et surement regretter ? Il n'a que quinze ans, il sait qu'il a encore toute la vie devant lui pour faire des choix, pour découvrir. Il avait envie d'apprendre, de savoir ce que ça faisait car bon nombre de ses camarades l'avaient sans doute déjà fait...Quoique... Il n'en savait rien, il n'avait jamais cherché à s'interroger là dessus, ni à poser la question aux autres car il trouvait cela inconvenant. Émile, après encore un instant, finit par reculer la tête en posant les mains à plat sur le torse de Roméo. Il ferma les yeux, prit une grande inspiration et finit par dire : "Je...Je suis désolé... Cela fait déjà beaucoup je... Je peux pas"

Il ne bougea pas mais il retira ses mains, les posant sur le canapé, de part et d'autre de ses cuisses. Il secoua cependant la tête en disant, soudain inquiet d'avoir froissé son ami : "Mais c'était très bien hein ! C'était super ! C'est juste que... Bah... Je pense que je suis pas prêt pour la suite, je suis même pas sur si j'aime les mecs, les filles ou les deux. Y'a cette fille de Serpentard que je trouve jolie, mais j'oserais jamais lui dire ce que je ressent et c'est...Bah, je suppose que j'ai encore beaucoup à apprendre, j'suis jeune et...Merci, en tout cas, pour ça." Il releva les yeux et posa sa main sur celle de Roméo en lui disant : "Merci... Je suis content d'avoir fait ça avec toi, pour la première fois, je pense que je ne pouvais pas avoir mieux." Il rougit et baissa la tête. Il espérait sincèrement qu'il n'avait pas offensé Roméo en le repoussant ainsi. Il avait peur, tout de même, car c'était un chic type, un garçon gentil qui méritait qu'on le soit également avec lui. Malgré son humour douteux et le fait qu'il soit un chaud lapin, il était tout de même adorable et Émile s'en voudrait s'il l'avait vexé. Il ne savait pas jusqu'où il voulait aller, et il avait peur de le savoir. Émile connaissait ses limites. Il estimait en tout cas que, s'il devait faire ça, ce ne serait pas avant sa majorité, au moins. C'était sa façon de penser, et même si elle ne convenait pas à tout le monde il ne voulait pas en changer. En attendant ses dix sept ans, il aurait tout le temps d'avoir des amourettes d'adolescents, ce serait déjà bien suffisant et, même si son coeur penchait pour Erin, il se disait que Roméo serait un bon début pour apprendre à dompter ses émotions et surtout, à draguer. Il demanda alors à Roméo, gêné : "Et euh... T'a... T'a aimé toi ?"
© Laueee


Au beau milieu de la nuit 5rzq
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


Au beau milieu de la nuit Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Au beau milieu de la nuit Au beau milieu de la nuit EmptySam 10 Juin 2023 - 19:37

Est-ce que c'était bon ? Est-ce que le moment était enfin arrivé ?! Ça en avait l'air en tout cas, Romeo se sentant plus excité. Il savait qu'il y avait un truc entre lui et Emile, il l'avait toujours sentit ! Et là ça se confirmait dans ce baiser que son camarade lui avait laissé lui faire, dans cet échange même car clairement il ne semblait tant se forcer que ça en face. Et c'était maladroit, c'était dirigé par la découverte et l'inexpérience, mais c'était tellement agréable. Romeo se sentait comme flottant sur un petit nuage, n'en étant pas à son premier baiser pourtant même si ils n'étaient pas non plus nombreux, mais sentant que cette fois oui... il allait passer un cap ! Après tout ils étaient seul, Romeo n'avait presque rien sur le dos, Emile semblait laisser ses mains voyager sur son corps. Non vraiment ils étaient très bien partit !

Du moins... jusqu'à ce que Emile ne l'arrête. En sentant leurs lèvres se décoller, Romeo ne pu s'empêcher de pousser un petit couinement de frustration, tentant d'approcher ses lèvres pour continuer à l'embrasser mais n'y parvenant pas en sentant les mains de Emile le retenir. De là il avait rouvert les yeux, penchant la tête en tentant de comprendre ce qui se passait avant de l'écouter. Et forcément, presque immédiatement, une petite bouille triste se fit sur le visage de Romeo. Bah il était déçu, forcément ! Surtout qu'il s'était déjà fait des plans sur la comète le petit Romeo ! Mais bon, il ne pouvait pas ne pas comprendre les paroles de son ami, forçant un petit sourire, même si l'entendre chanter les louanges d'une fille de suite derrière et lui dire merci bah... ça fit vite revenir sa petite moue ! Pas certain de trouver ça très flatteur ni délicat pour lui. Heureusement l'entendre dire qu'il était heureux d'avoir vécu ce premier baiser avec lui au moins, qu'il aurait pas pu rêver mieux, suffit à faire renaître un petit sourire sur les lèvres du blondinet.

Romeo eut même un rire à la question de Emile « Tu d'mande vraiment si j'ai aimé ? » son regard descendant l'espace d'une seconde, comme ci la réponse était évidente, ce qui était en effet le cas, avant de rire à nouveau. Romeo avait alors hoché la tête de haut en bas, juste au cas où « Et t'inquiète, j'comprend ! J'avais un pote qui m'disais que de toute manière quand on le sent pas bah faut pas. Et qu'genre la première fois faut être giga sûr. Même si c'est grave pas facile en vrai ! Moi j'veux aller au bout avec tout le monde ! Genre j'veux trop connaître ! » riant à nouveau face à ses bêtises avant d'ajouter « Mais j'vais pas t'faire la gueule pour ça, surtout si j'veux avoir mes chances encore à l'avenir. » pouffant de rire avant d'enfin libérer ce pauvre Emile, reprenant sa place à ses côtés et... attrapant un coussin... pour le placer à un endroit stratégique... histoire de pas perturber sa vision quoi. « Mais ouais qu'j'ai aimé ! C'était genre... trop cool, t'imagines pas ! Puis t'sais au fond j'espérais... car j'taime beaucoup ! Mais j'étais pas sûr non plus... car souvent t'sais j'suis sûr mais en vrai c'est qu'dans ma tête donc quand ça s'passe vraiment bah... c'est trop bien quoi ! » son sourire s'étendant, ses joues rougissant « Et du coup... t'es sur une fille genre ? » avait-il demandé d'un ton particulièrement timide, le fuyant du regard tandis qu'il balançait ses jambes. En vrai ça le rendait un peu triste... alors qu'en vrai même lui l'avait présenté en expérience. Il espérait quoi au juste ? « Et tu fais des expériences avec tes camarades de classes, bwahahah. C'est une méthode ! Peut être que je pourrais offrir ce genre de cours à plus de gars en vrai. » pouffant de rire, tentant de se détacher, de pas juste être le mec qui avait espéré auprès d'un hétéro curieux... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Émile McRaven

5ème année
Émile McRaven
Âge : 15 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Au beau milieu de la nuit Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Au beau milieu de la nuit Au beau milieu de la nuit EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:15

Au beau milieu de la nuit
Avec Roméo
L'adolescent commençait à réaliser qu'il venait de franchir un cap important dans sa vie.

Il s'en voulait cependant de ne pas avoir pu continuer, il sait que Roméo serait sans doute allé jusqu'au bout. Il s'en voulait terriblement et avait peur de le vexer. Mais, au fond de lui, il savait qu'il n'aurait pas pu aller plus loin. Il était cependant heureux. C'était une expérience nouvelle, incroyable et il était heureux d'avoir pu faire cela avec son ami. Roméo est un garçon exceptionnel, très gentil, très drôle. De plus, il savait que cela resterait entre eux, leur secret serait préservé. L'adolescent était inquiet d'avoir pu l'offenser, car il voyait bien son air déçu. Cela lui brisait le coeur. Mais, heureusement, son ami ne paraissait pas plus vexé que cela, il souriait, il riait. Il lui avoua qu'il avait un pote qui lui avait dit qu'il ne fallait pas se forcer, en aucun cas, car ce n'est jamais facile. Il lui avoua qu'il voulait aller jusqu'au bout, qu'il voulait apprendre et découvrir ce que cela faisait. Émile laissa échapper un rire et répondit : Tu me raconteras alors si tu y arrives avant moi.

Son ami lui dit qu'il ne le bouderait pas pour ça, surtout s'il voulait avoir ses chances à l'avenir. Émile sourit, amusé, et pressa doucement la main de Roméo dans la sienne avant de lui dire, en souriant : Tu es déjà en tête du classement, rassure toi. Roméo lui dit ensuite qu'il avait aimé ce baiser, que c'était trop cool car il aimait bien Émile et qu'il était rassuré, car il n'était pas sur de comment cela se passait vraiment. Émile hocha la têe, compréhensif. Lui aussi s'était imaginé cet instant, passant du moment magique à un moment tout simplement dégueulasse, à base de bave et de microbes échangés. Mais il n'était pas déçu, c'était un subtil mélange des deux.

Il lui parla d'Erin, cette fille de Serpentard. Roméo s'amusa de la situation, lui disant qu'il faisait des expériences avec ses camarades de classe. Émile laissa échapper un rire et il répondit, en haussant les épaules : Bah... Tu sais... Elle m'ignore. Elle me considère comme un ami et, derrière, elle bave sur un gros con. Donc je me dis de plus en plus que ce n'était peut être pas pour moi, que je me fais marcher dessus par cette fille. Avec toi, au moins, c'est différent, tu me vois tel que je suis, et pas comme ce gentil petit Poufsouffle qui est trop timide pour être intéressant.. Il continuait pourtant à défendre Erin, à essayer de l'éloigner de Javier, mais en vain. Il ne parvenait qu'à passer pour ce troisième larbin qui tenait la chandelle entre les deux, c'était humiliant. Émile baissa la tête en rougissant. Cette expérience avec Roméo lui avait appris une chose : Il y avait quelqu'un d'autre vers qui il pouvait se tourner, se confier.
© Laueee


Au beau milieu de la nuit 5rzq
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


Au beau milieu de la nuit Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Au beau milieu de la nuit Au beau milieu de la nuit EmptyLun 19 Juin 2023 - 2:39

Romeo était triste et déçu, il n'allait pas mentir. Mais hey, le consentement c'était important ! Sa maman n'avait cessé de lui dire et des potes aussi. Puis très franchement comment en vouloir à cette petite bouille d'Emile ? Il était juste beaucoup trop meugnon ! « T'inquiète wesh ! T'auras tous les détails et mêmes des dessins. » son rire éclatant avant de se contenir, se rappelant l'heure, un énorme sourire se faisant sur ses lèvres. Mais il fut surtout surpris de sentir la main de Emile dans la sienne, le regardant avec de grands yeux avant que ses joues ne s'empourpre, serrant lui aussi la main de Emile avec le sourire le plus touché du monde « Oh c'est... c'est vrai ? C'est... » il ne savait même pas quoi répondre, fuyant son camarade du regard en se frottant l'arrière du crâne, son sourire allant d'une oreille à l'autre.

Mais bon ça ne changeait pas qu'il semblait avoir une fille dans le collimateur... donc bon, c'était bien beau d'espérer mais c'était un coup à courir après un énième hétéro juste avide d'expérience. En clair autant ne pas trop rêver. Puis ça se trouve elle était trop canon et intéressant la meuf qu'il visait... il faisait grave pas le poids quoi ! Mais forcément, jaloux et curieux, Romeo voulait en savoir plus même si ça devait le faire souffrir. Cela dit si il devrait se réjouir des paroles de Emile, de savoir qu'elle ne semblait avoir aucun intérêt pour lui bah... bah en vrai il avait grave de la peine pour lui ! Car Romeo savait ce que ça faisait, il l'avait vécu tellement de fois, c'était vraiment pas cool. « Oh dur... j'te comprend grave mec, c'est trop moche quoi. C'est un peu ma spécialité ça aussi, m'accrocher à des gars qui m'voit même pas ! » Emile jusqu'à maintenant, Levi qui avait fini par l'ignorer, Sven aussi qui ne se rendait même pas compte d'à quel point il bavait sur lui... non vraiment c'était terrible ! « Et t'inquiète, tu peux grave compter sur moi pour toujours t'voir toi ! » se tapant sa petite poitrine nue avec son point, un grand air idiot sur le visage.

Mais du coup il ne comprenait pas, penchant la tête d'un air quelque peu perplexe « Mais du coup j'pige pas... t'veux quand même tenter ta chance avec elle ? Car genre là ton discours il dit pas ça en fait. » c'était comme ci en vrai il avait déjà baissé les bras, c'était étrange quand même si vraiment il osait pas se lancer dans autre chose car il pensait encore beaucoup trop à elle « Rah j'vais m'détester d'te proposer ça, mais tu sais vieux, j'peux totalement t'coacher pour qu'au moins tu lui dise une fois c'que tu penses et voir c'qu'elle en pense ! J'ai vu tellement d'films romantiques, t'imagines même pas ! J'connais tous les secret et tout pour les faire tomber et se déclarer genre. J'serais... ton Cirano de la Berge Raque ! » faisant briller ses petites quenottes avant de repasser un bras par dessus ses épaules « Sinon on peut continuer à se rouler des galoches, pour t'entraîner et t'donner confiance tu sais ? » riant avant de lui faire un petit bisou sur la joue, juste au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Émile McRaven

5ème année
Émile McRaven
Âge : 15 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Au beau milieu de la nuit Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Au beau milieu de la nuit Au beau milieu de la nuit EmptyDim 25 Juin 2023 - 2:13

Au beau milieu de la nuit
Avec Roméo
Émile était rassuré, Roméo ne lui en voulait pas.

Il était vraiment adorable, ce garçon. Il aurait pu être vexé, s'en aller bouder et ne plus jamais adresser la parole à son camarade. Pire, il aurait pu ruiner sa réputation. Mais non, il le prenait bien, il encourageait même la prudence dans ce genre de situations. C'était tout à fait honorable de sa part. Ils se lancèrent même un défi. Émile lui dit qu'il aimerait avoir un compte rendu du jour où Roméo allait enfin franchir le pas et ce dernier répondit qu'il aurait même des dessins, ce qui fit rire l'adolescent qui imagina sans mal les dits dessins. Bon sang, Roméo avait peur de rien. Émile aurait été terrorisé rien que par le fait qu'on puisse le choper en train de dessiner dans un livre.

Il avoua ensuite à Roméo qu'il était le premier sur sa liste de choix éventuels et cela toucha son camarade qui bredouilla pendant quelques instants; touché, serrant ses doigts dans les siens. Émile sourit et serra doucement ses doigts, à son tour. Il caressa sa peau avec le pouce et, timidement, il déposa un petit baiser au coin de ses lèvres pour lui répondre. Il gâcha ensuite l'instant en lui parlant d'Erin, du fait qu'elle l'ignorait pas mal et qu'il avait l'impression d'être juste un bouche trou timide et gentil, alors que son cœur soupirait pour elle. Roméo comprenait, et il lui dit que c'était sa spécialité de s'accrocher ainsi à des mecs qui ne le voyaient pas. Émile demanda, taquin : Genre qui ? Me dit pas que tu craques sur le troll ? Et il sourit, rassuré, quand Roméo lui dit qu'il pouvait compter sur lui pour continuer à se voir.

Roméo ne comprenait en revanche pas pourquoi Émile disait qu'il craquait pour Erin alors qu'il se résignait à ne jamais l'avoir. L'adolescent haussa les épaules, penaud, et répondit : Bah... C'est ce que je voulais, crois moi, mais ce que tu m'as fait découvrir ce soir m'a fait réaliser que... Que... Enfin... Peut être que c'est pas pour moi... Je sais pas je suis perdu... Tous mes sentiments s'emmêlent c'est horrible Roméo était craquant, gentil comme tout, mais Erin était... Juste la perfection. Physiquement, en tout cas, elle avait tout d'une vraie princesse, d'une déesse... Mentalement, elle reste aussi fragile qu'une poupée, bien qu'elle fasse son entêtée. Est ce qu'Émile n'était pas pour elle, en soi ? Il s'obstinait, alors que la bonne personne était finalement peut être sous ses yeux ? Comment pouvait il le savoir ?

Roméo lui proposa même des cours de drague, il lui montrerait les secrets des films romantiques. Cela fit rire Émile qui répondit, taquin : C'est pas bon pour toi alors, il va falloir que tu sois très mauvais si tu veux me garder. Roméo repassa un bras par dessus ses épaules et proposa même de repasser aux festivités, afin de redonner confiance à son camarade. La nuit n'était pas encore finie, après tout, et Émile était encore curieux, bien qu'il avait peur encore, et qu'il ne voulait pas aller tout de suite jusqu'au bout. Il sourit et répondit, en posant une main sur la nuque de Roméo : Montre moi alors.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


Au beau milieu de la nuit Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Au beau milieu de la nuit Au beau milieu de la nuit EmptyMer 5 Juil 2023 - 15:28

Un rire clair s'échappa des lèvres de Romeo « Roh arrête t'abuses, il a rien d'un troll ! » car oui, Romeo avait immédiatement de qui Emile décrivait comme étant un troll, c'était donc bien la preuve que au fond ce n'était pas totalement faux... mais non, le regard de Romeo était biaisé, ne voyant que ce qu'il y avait de plus beau chez lui « Il est vachement sympa en vrai et peut être grave intelligent quand il veut ! » c'est sûr que si lui même était l'élément de comparaison « Puis il est tellement canon, rahlala. T'as vu comment il est foutu wesh ? Et putain j'pensais que le cheerleading c'était un truc de gonz mais il est trop canon quand il fait ses trucs. » un air rêveur clairement audible dans ses paroles, finissant par s'en rendre compte lui même, ce qui déclencha un nouveau rire du garçon. Bon ok peut être qu'il fanboyais un peu fort mais en même temps... il avait pas sentit ses pecs directement contre son visage comme lui l'avait vécu ! Il ne pouvait pas comprendre l'effet que ça faisait.

Pour le reste il était un peu paumé par les paroles de Emile. Il disait être à fond sur une fille déjà, mais quand il en parlait c'était comme ci cette fille bah... il avait déjà tourné la page, qu'il disait qu'il ne s'y intéressait déjà plus, qu'il avait compris qu'elle était pas ce qui était bon pour lui ni ce qu'il voulait... ça n'avait pas de sens ! Mais l'entendre dire que ce doute était né de ce baiser qu'ils avaient échangé, de ce moment qu'ils venaient de passer, un immense sourire de joie se fit sur le visage du petit Romeo alors que ses joues prenait de la couleur, heureux de se dire qu'il avait pu avoir un tel impact finalement. « C'est vrai ? » avait-il d'abord demandé alors que son sourire s'étendait au delà du possible, rêveur de ce qu'il pouvait y comprendre. « Mais je comprend, ça m'arrive genre tout le temps ! » pire girouette du monde le petit Romeo, il serait dans la merde le jour où il aurait des réponses positives de tous les crush qu'il allait régulièrement emmerder « Et j'dirais bien pardon mais... j'suis beaucoup trop fier, désolé de pas être désolé, hahaha. » se moquant quelque peu, mais il était beaucoup trop heureux là dans l'immédiat pour réussir à compatir.

Et là encore un nouveau rire avant de répondre « Oh ça... j'm'en fais pas trop ! » riant à nouveau, bien conscient que même si il se considérait comme un expert de la drague et de la romance, ayant vu tout via la télévision, il n'en restait pas moins extrêmement mauvais. Autrement il aurait déjà eut un mec, non ? Par contre Romeo ne s'attendait vraiment pas à réussir à faire mouche avec sa proposition de nouveau baiser. En vrai c'était grave lancé comme ça, le truc où d'habitude il se prend toujours un non quoi ! Bon d'habitude il obtient jamais le premier baiser déjà mais... quand même quoi ! Du coup ses yeux s'écarquillèrent légèrement en le sentant poser sa main sur sa nuque et lui demander de lui montrer « Han, vraiment ?! » avait-il d'abord dit avec trop de surprise avant de faire mine de se reprendre « Hum... je veux dire... bien sûr ! Laisse l'expert faire. » prenant cet air de charmeur de téléfilm avant de se rapprocher, l'embrassant à nouveau, sa main elle aussi derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au beau milieu de la nuit Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Au beau milieu de la nuit Au beau milieu de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au beau milieu de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Hall principal :: Salle commune des Poufsouffle-