Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé officiellement.
Libre expression : Père d'Oscar, Edgar et Balthazar Rowell, marié à Skylar Rowell.
Ancienne star du Quidditch, le père de famille a rejoint les rangs de Poudlard en tant que Professeur de Vol.
Il est connu pour être un homme bon-vivant, sympathique et très actif, quand bien même, il se montre exigeant avec ses enfants.
Il est très proche avec son ainé Balthazar.
(# lien) Sujet: Re: Cours de vol de la mi-septembre - Savoir tomber Jeu 7 Nov 2024 - 19:41
Même réaction pour le frère que pour le père. Edgar avait réussi à surprendre Edmond en se laissant tomber aussi vivement de son balai. Edmond l'admettait, il ne s'était pas attendu à cela. Et s'il s'était préparé à voir tous ces gosses se jeter sur leur balai, ou non, l'image de son second fils s'exécuter aussi promptement le bouscula intérieurement. Personne ne le vit, à leur hauteur, mais le sourire assuré du prof avait totalement disparu à cet instant.
D'autres élèves suivirent, chacun un peu à leur manière. Rowena Emrys fut la seconde à se jeter, toute souriante de cet exercice. Cette gosse était comme son père, elle n'avait pas froid aux yeux. Une Poufsouffle ? Mais clairement une attitude de Gryffondor, peut-être fut-ce son amie Morrigan qui l'influençait de la sorte. Ou de son attitude, elle prouvait que comme tous les Poufsouffle, la confiance passait avant tout. Et ici, Rowena avait confiance en Edmond Rowell dans sa qualité de professeur de vol, et d'ami de son père. Une amitié en danger, peut-être même brisée à cet instant. Mais cela, Rowena l'ignorait.
Le garçon à ses côtés, Adrian, sembla être plus hésitant. Ce gosse bruyant, qui aimait souvent être remarqué, ne sauta pas. Pour des raisons qui étaient les siennes. Mais il ne fut pas le seul. La petite Morrigan écouta une certaine voix de la raison, pleine de sagesse, elle s'abstint. Son jumeau, lui, se jeta de son côté, décidant de tester cet étrange exercice. Une de ses camarades, chez Serpentard, Zélie Twig, se ravisa à son tour. Probablement n'avait-elle pas assez de confiance à offrir pour sauter bêtement dans le vide. Un autre garçon, Malcolm ou quelque chose, s'abstint lui aussi, ainsi qu'une tête qu'Edmond ne reconnaissait pas. Un gosse qui n'avait fait qu'attirer l'attention à lui, avec ses petits dragons qu'Edmond avait fini par remarquer. Il devrait d'ailleurs lui en tirer un mot. Le professeur était tolérant, mais amener des dragons en cours, ce n'était pas la meilleure des meilleures idées. Tous les professeurs avaient fini par avoir vent du dernier scandale de l'année dernière, quand le professeur de DFCM avait laissé des dragons s'enfuir à travers l'école.
Et parmi les grands ? Edmond retrouva un peu le sourire en voyant son nouveau chouchou (s'il admettait en avoir un), se débattre avec grande difficulté avec son balai. Etait-ce une nouvelle acrobatie ou quoi ? Edmond ne se voyait pas si vieux, mais il admettait avoir du mal à comprendre les fantaisies des jeunes parfois. Un autre garçon, celui qu'Edmond avait renvoyé au plus vite au sommet, se jeta sans discuter, confiant. Les yeux d'Edmond se posèrent alors sur Balthazar, qui était resté figé. Qu'est-ce qu'il fabriquait ? Avait-il tant envie qu'Edmond lui pourrisse sa note en Vol, à se comporter ainsi ?
Les élèves qui chutèrent eurent le temps de sentir la chute, et de se poser tout de même la question : Est-ce que le prof a bien prévu un truc ? Allaient-ils s'éclater comme des tomates mures et le découvrir dans un tout petit instant ? Non. Chacun des élèves s'immobilisèrent tout proche du sol. Si proche qu'on se demandait si Edmond Rowell n'avait pas voulu jouer le jeu jusqu'au bout, ce filou. Aucune douleur à l'arrêt le sortilège magique préparé pour l'exercice étant tout à fait réalisé pour stopper la chute sans blessure ou inconfort. Les élèves furent quelques secondes plus tard, déposés sur le sol ferme, pouvant se relever à leur aise et laisser l'adrénaline leur faire tourner la tête. Edmond releva la tête, constatant que chaque élève pouvait voir qu'il n'y avait aucun danger.
L'homme se remit à parler dans son micro, mais ceux au sol pouvaient l'entendre sans cet artifice.
"Bien ! Je félicite les quelques élèves ayant eu le courage de sauter dans le vide. Je sais que ce n'était pas un exercice facile. Mais je tiens à dire ... allons ! Pensiez-vous réellement que je voulais me retrouver aux bureaux des Aurors, à expliquer pourquoi le gazon de Poudlard était recouvert de rouge ? Ce n'est pas encore Halloween que je sache."
Il le disait en blaguant, mais suffisamment de manière à titiller les élèves ayant préféré s'abstenir.
"Le but de cet exercice est de vous habituer à la peur de la chute. Comme je vous disais, une chute malencontreuse peut instituer cette peur dans votre corps ou votre esprit. Et même sans tomber, il y a toujours une part de soi qui craint, au final, de tomber. Ce petit doute peut jouer énormément en compétition nationale, lorsque vous vous confrontez à des pros. S'entraîner à affronter cette peur, cela peut faire toute la différence. Donc, je tiens à ce que nous applaudissions bien fort ceux qui ont su défier le vide."
Il applaudit les quelques élèves, qu'ils aient une petite minute de gloire. C'était toujours cela de pris.
"Pour ceux qui sont toujours sur leur balai, je vous encourage à essayer malgré tout. Je vous rassure, le sortilège que j'ai fait installer sur le terrain de vol est sur à 100%. Il stoppera votre chute, sans douleur ! Je vous le garantis !"
Il se tourna vers les quelques élèves au sol, et leur fit, sans que les autres ne puissent entendre :
"A vous de voir si vous voulez réitérer l'exercice, ou juste observer."
Hrp : Désolé pour ce petit retard, j'ai été occupé. Dommage pour ceux ayant raté le dé, j'ai lu parfois vos RPs sans être allé voir vos résultats, et ai admiré cette manière d'expliquer votre refus de sauter. Bien joué. Pour les retardataires, hélas, j'ai considéré que vous n'avez pas sauté pour des raisons qui sont vôtres.
Pour les élèves ayant déjà sauté, le prochain post peut être le dernier pour vous. Vous avez accompli l'exercice. Vous pouvez rester au sol, ou remonter encourager vos camarades, et réitérer le saut dans le vide, sans lancer de dé. Pour les élèves sur vos balais, vous obtenez une nouvelle chance de sauter. Vous pouvez lancer autant de dés que vous pouviez au tour précédent + un dé. Car vous savez maintenant que vous ne risquez rien. Si vous échouez de nouveau, ce sera un échec de cet exercice.
Dans une semaine, le 13 ou le 14, j'écrirai une conclusion, et donnerai vos notes !
Adrian Goldwin
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Bulletin de 3ème année :
Astronomie - Troll
Botanique - Désolant
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Troll
Métamorphose - Piètre
Potions - Désolant
Sortilèges - Effort Exceptionnel
Vol - Effort Exceptionnel
Meilleurs amis : Ikarus Crowley & Grant Malcolm.
Entre à Poudlard en 2008
Harcèle Grant et Ikarus avec le soutient de Lucinda.
Pratique un rituel d'invocation avec Adam Lock
Son grand frère décède en novembre 2009.
Joren et Adrian soupçonnent Luke et Hannah d'avoir tué Mark.
2ème Rituel d'invocation - Maudit - 15 Février 2010
Retour d'Ikarus - Mars 2010
Première gueule de bois - Avril 2010
Tombe gravement malade - 30 Avril 2010
Ste Mangouste Mai 2010
Duel contre Lucinda - Déménagement de Grant - fin Mai 2010
Maltraitance par Theophilus Juillet-Aout 2010
(# lien) Sujet: Re: Cours de vol de la mi-septembre - Savoir tomber Jeu 7 Nov 2024 - 21:46
Avec @Azriel Velkhana ça collait bien. Il était un peu plus grand que moi, mais je voyais bien que parler de dragons ça le branchait bien. Il changeait carrément d'attitude et ça me plaisait. Il m'évoqua l'île d'où il venait en Norvège, mais ça ne me disait trop rien. Quand je lui parlais de ma collection et du dragon super rare de @Edgar Rowell, il fut animé par une excitation palpable. Peut-être était-ce une Kulve Taroth, j'en savais rien. J'expliquais alors qu'Edgar n'avait pas voulu que je m'en approche d'avantage et puis moi j'avais ma petite armée, donc ça m'intéressait pas plus que ça. Quoique ... en tant que collectionneur, j'étais bien tenté de m'emparer de sa pièce unique. Je balançais à Azriel l'espèce que j'aimais le plus : Le vert Galois.
On retourna finalement au cours, m'envolant après que @Rowena Emrys m'est rejoint pour me saluer. Elle n'arrivait jamais en retard en classe d'habitude. Je lui souris, mais ne pris pas le temps de trop échanger. Je n'avais pas envie de me faire réprimander dans un cours que j'adorais. En filant droit vers le ciel, je remarquais qu'un des dragons d'Azriel me suivit et il finit même par se poser sur mon épaule après m'être arrêté à une hauteur que je jugeais déjà très haute.
- Il m'aime bien je crois ! Lançais-je à Azriel en rigolant. Tu crois ? J'avais jamais pensé à devenir dragonnier un jour ... mais j'aimerai trop. Malheureusement ... mon visage s'assombrit. C'est impossible. Pas avec ma famille sur le dos.
Posé sur mon balai, je tendis mon bras droit en avant pour laisser Skullcrusher ramper jusqu'à ma main. Il s'aidait de ses ailes et de ses petites griffes pour avancer et s'accrocher au vêtement. Rowena arrive à son tour. Elle vit le dragon qu'elle trouvait mignon. Qui pouvait rester insensible face aux dragons miniature ? Personne. Je lui souris encore lorsqu'elle me fit remarquer qu'on était à la même hauteur.
- Ouaip ! Dis-je avec fierté. @Ikarus D. Crowley arriva également à notre hauteur. Quand il porta sa main vers le dragon et que ce dernier tenta de lui chiquer les doigts, je me mis à pouffer de rire. Fais gaffe, ces machins crachent de vraies flammes ! Mais ouais, mes dragons t'ont jamais mordus ...
Peut-être que nos figurines ressentaient nos émotions ? Non, c'était des objets enchantés, mais pas au point d'être aussi complexes. Enfin, je m'y connais pas assez dans le domaine des enchantements pour l'instant. Azriel balança une pique pas très sympa à Ikarus ... que je ne compris pas vraiment. Il redressa son manche à balai et remonta vers sa position. Dommage. Je lui fit un signe de la main en levant un pouce en l'air. @Zélie Twig passa devant nous et s'amusa à renchérir sur la pique d'Azriel. Mais je n'entendis pas très bien à cause du vent.
- Je m'en occupe comme si c'était l'un des miens ! Lui criais-je alors qu'il s'éloignait de plus en plus. Je l'aimais bien ce type.
A la remarque d'Ikarus sur la victoire de John, je haussais les épaules d'un air blasé.
- Boaf, si ça peut lui faire plaisir ... En vrai, j'avais un peu le seum que John soit monté si haut et que nous non. Mais j'étais entouré de mes amis et bizarrement, je n'avais plus aussi peur du vide maintenant. Je me pinçais les lèvres d'un air perplexe à la question d'Ikarus. Ch'ai pas ! C'est un peu chelou cet exercice non ?
Puis soudain, la voix du professeur résonna dans tout le terrain de Quidditch. Je grinçais des dents à l'annonce qu'il venait de faire. Nous jeter dans le vide ? Je me retournais vers Rowena qui me demanda si j'étais prêt.
- Attends !
Trop tard. Elle venait de sauter de son balai, sans la moindre peur, sans la moindre hésitation. Je voyais son corps tomber, tomber, tomber dans le vide. Mon estomac se serra, les mains tremblèrent et une peur tentaculaire l’envahie. Et si elle s'écrasait comme une crêpe au sol ? Et si le professeur manquait d'attention pour la rattraper ? C'était de la pure folie !!
- ROWENA !! C'est de la folie ! Le professeur est un gros malade !!
Je me retournais vers Ikarus et Azriel, les yeux ronds comme des balles de golfes. Je me doutais quand même que le professeur Rowell ne nous mettrait pas en danger de mort. A moins d'être complètement fou. Mais je n'avais pas assez confiance en lui pour me jeter dans le vide comme ça. Ne sachant pas quoi faire, je tournais à nouveau ma tête vers Ikarus qui finalement se jeta lui aussi dans le vide.
- IKARUS !!
Bordel, bordel, bordel ... quoi faire ? Sauter ? Ne pas sauter ? Je voyais que @Grant Malcolm n'avait pas bougé de sa position. Et John alors ? Son corps venait tout juste de passer à quelques mètres de moi. J'entendais le claquement de sa cape en quelques secondes seulement. Mon coeur battait la chamade et une sueur froide coulait dans mon dos. J'avais les mains moites, la vision trouble. J'étais soudain pris de vertige et mon balai commençait à tanguer dangereusement, comme si j'en perdais le contrôle.
HRP : Adrian ne saute pas, mais perd le contrôle de son balai.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. ♛ by wiise
Rowena Emrys
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pure, égalitaire
(# lien) Sujet: Re: Cours de vol de la mi-septembre - Savoir tomber Dim 10 Nov 2024 - 1:48
Cours de vol
En comprenant qu'il s'agissait du dragon d’Azriel, Rowena chercha celui-ci des yeux. Elle était arrivée tellement tard qu'elle n'avait pu saluer personne. Elle le remarqua non loin et vit les autres élèves de son année, mais elle ne pouvait pas entendre ce qu'ils disaient à cause du vent. Tant pis, elle leur dirait bonjour plus tard. Pour le moment, elle se concentrait sur le cours tout en étant heureuse de voir que plusieurs de ses amis étaient au même niveau qu'elle. Quand il leur fut demandé de sauter, elle obtempéra sans même hésiter et sans entendre Adrian qui criait son nom, avec le vent qui soufflait de plus en plus fort à mesure que le sol se rapprochait. Comme elle s'y attendait, elle fut arrêtée juste avant de toucher le sol et la sensation était tellement grisante qu'elle bondit sur place.
« Wow, c'était tellement génial », dit-elle avant de se précipiter vers ceux de ses camarades qui avaient sauté aussi. « Hey salut ! Désolée de pas vous avoir dit bonjour, je suis arrivée à la bourre et après j'entendais plus rien une fois sur le balai, à part Adrian juste à côté de moi. »
Elle se retourna vers le ciel et fit de grands signes à Morrigan, Grant, Ariel, Adrian, tous ceux qui n'avaient pas sauté.
« Allez ! Courage venez ! Ça risque rien ! »
Elle essayait de les motiver avec ses bras et de les convaincre de descendre. Elle avait trouvé la chute plutôt amusante et elle était certaine que ce serait aussi le cas de plusieurs d'entre eux. Grant s'en sortait plutôt bien au Quidditch. Morrigan était super courageuse. Rien que ces deux-là auraient déjà dû sauter. Après, il fallait avoir confiance en le prof peut-être beaucoup plus que ce qu'ils avaient confiance actuellement. Ce n'était pas pareil pour Rowena. Elle ne pouvait pas imaginer que Edmond pourrait lui faire du mal.
« Vous croyez qu'ils vont sauter ? » demanda-t-elle à ses copains au sol.
Soudain, son regard fut attiré par le balai de Adrian qui semblait n'en faire qu’à sa tête et le Serdaigle se sentit mal dessus. N’écoutant que son cœur, la fillette grimpa sur son balai et le poussa au maximum afin de remonter à hauteur du jeune garçon pour essayer de l'aider. Elle n'était qu'une petite fille et elle ne pourrait certainement pas stabiliser assez le balai pour lui permettre de monter sur le sien. Mais elle pourrait peut-être lui donner confiance pour se jeter dans le vide. Ou bien lui sauter dessus et le serrer très fort pour qu'il ait le moins peur possible. Elle ne savait pas encore mais elle fila vers lui.
Morrigan Crowley
Nature du Sang et Ascendance : Pur, très tolérante
Libre expression : Astronomie ~ A
Botanique ~ EE
DCFM ~ O
Histoire de la Magie ~ A
Métamorphose ~ O
Potions ~ EE
Sortilèges ~ O
(# lien) Sujet: Re: Cours de vol de la mi-septembre - Savoir tomber Mar 12 Nov 2024 - 13:54
Je reste crispée quelques secondes sur mon balai… Avant de remarquer avec surprise que tout le monde arrête de cuter quelques centimètres avant l’impact. Alors ouais, je me pose la question. J’ai pas peur en réalité. Je trouve juste ça complètement insensé, en fait. Sauter gratuitement de son balai comme ça… Je vois pas spécialement l’intérêt. Ne pas avoir peur de tomber, ok ça je comprends. Se casser la figure volontairement, c’est autre chose ça. C’est du suicide, ok ? Je suis assez haut finalement, pas le plus mais quand même. Bon, après son sortilège il a l’air de pas mal fonctionné en réalité. Mais bon…
Je suis rarement si méfiante moi, qu’est-ce qu’il m’arrive ? En général, j’aurais lâché sans me poser de questions. C’est pas un manque de confiance au prof non plus, même si je le connais pas. Il aurait voulu me faire du mal, il aurait très bien pu le faire cet été. Alors quoi ? En fait je sais pas. Je tousse, encore… mais ça va quand même mieux que cette nuit, mis à part les douleurs… Peut être que je me suis trop crispée aussi, c’est d’ailleurs fort probable en réalité, me connaissant, si j’ai fait un cauchemar. Il faudrait que je parle de tout ça au médicomage en vrai.
Je lâche un soupir, prête à lâcher mon balai… Enfin, ça c’est avant qu’Adrian perde le contrôle du sien à à peine quelques dizaines de centimètres de moi. Chier ! Lui et moi on ne se parle plus depuis notre dispute, mais… C’est dangereux. Il pourrait être envoyé contre un poteau ou pire. Il pourrait être grièvement blessé. Et franchement, même si clairement, je ne suis pas prête de lui reparler, il est hors de question que je le laisse dans cette situation.
Je fonce sur lui, en quelques secondes et saute de mon balai, les bras grands ouverts, vers lui. Bon… Au moins on bascule. Mais on chute surtout. Et on chute beaucoup trop vite ! Ça lui fera une raison de plus de m’en vouloir, hein, c’est pas comme si ce n’était pas déjà le cas.
(# lien) Sujet: Re: Cours de vol de la mi-septembre - Savoir tomber Mar 12 Nov 2024 - 15:08
Il était allé le plus loin, le plus haut. Alors forcément, c'était plus compliqué de lâcher la bride et de se laisser tomber dans le vide. Lucinda aurait dit que c'était complètement débile. John se sentait bien, loin de toutes ces voix. Personne n'était arrivé à sa hauteur. Pas même ces crétins de Malcolm, Crowley et Goldwin. Ils étaient tous regroupés en bas, à parler comme des gamins avec leurs putains de dragonnets en plastique. Ils étaient tellement débiles. John ne comprenait pas que Lucinda veuille laisser tomber cette guerre qui durait depuis deux ans. Ils méritaient tellement qu'on leur foute leurs têtes de petits cons dans des bombabouses géantes. Surtout Malcolm. John n'en avait pas fini avec lui. Ce mec était imbuvable. Prétentieux, orgueilleux et surtout insupportable avec ses leçons moralisatrices.
John n'était pas dans cette course aux notes que Lucinda mettait en avant à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Il n'avait pas l'intelligence pour. John était un sorcier courageux qui fonçait dans le tas. Il n'avait peur de rien, car le danger n'était pas synonyme de danger. Il voulait juste la paix. Se débarrasser des nuisibles, des parasites qui bouffaient son cerveau.
Alors quand la voix du professeur Rowell s'éleva dans les airs, John se crispa sur le manche de son balai. Il voyait certain élèves sauter. Qu'ils sont cons putain ... Mais quand il remarqua que leurs têtes ne s'explosaient pas contre le sol, ce fut lui qui se sentit con. Mais sauter d'ici demander beaucoup plus de courage que tous les autres. John hésitait. Le professeur rappela les élèves qui n'avaient pas sauté, leur proposant une seconde chance.
Voyant qu'Adrian ne bougeait pas de son balai et qu'il faisait n'importe quoi avec, il décida de tenter le diable et de sauter. Il ne pouvait pas être un échec comme Goldwin. Mais dans sa chute, il vit Rowena remonter sur son balai miteux afin de rejoindre cet idiot d'Adrian. Que n'avait-elle pas compris ? Pourquoi s'inquiétait-elle pour un type qui en avait rien à faire d'elle, qui s'amusait d'elle ? John serra les poings et ferma les yeux. Le vent lui fouettait le visage et les voix restaient sourdes. Il vivait la chute, comme un rêve calme et serein, appréciant presque cette poésie suicidaire.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. ♛ by wiise
Zélie Twig
Pronoms : elle.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression :
de kiwi
(# lien) Sujet: Re: Cours de vol de la mi-septembre - Savoir tomber Mar 12 Nov 2024 - 17:46
Le sol n'est pas tâché de sang. Les élèves finissent par s'arrêter avant de chuter complètement au sol. Ainsi, un sortilège les sauvait d'une mort certaine. La jeune sorcière prête un oeil vers le sol, puis un autre vers Azriel. Avec un petit rictus en coin, elle laisse l'adrénaline creuser ses entrailles à mesure qu'elle s'imagine se jeter dans le vide. Si peu avant elle n portait aucune confiance pour se jeter les yeux fermés, la jeune sorcière se décide enfin à relâcher la pression. Au fond, elle adore ce genre d'évènements excitants et grisants, son coeur bat à tout rompre dans sa cage thoracique en avance, par préméditation. Et enfin, elle se libère de ses craintes et se laisse aller, comme demandé par le professeur.
« Personne de mort ? J'y vais. » qu'elle salue le Gryffondor.
Son regard se ferme, préférant de loin les laisser fermé pour apprécier l'entièreté de l'évènements. Zélie libère le manche de ses mains, et les lève même bien haut... la sensation lui rappelant trop bien les montagnes russes qu'elle adorait faire étant gamines lorsqu'elle pouvait s'y faufiler en douce pour ne pas avoir à payer. Son ventre est tout tordu lorsque le sortilège l'arrête subitement. La jeune sorcière remet ses mèches derrière ses oreilles avant de défaire ses tresses définitivement détruites par le vent. Mais alors qu'elle atterrit avec douceur, encore euphorique par la chute, tous les visages sont tournés vers le haut. Qu'est-ce qu'ils regardent ?
« Que se passe-t'il ? »
Zélie se dirige vers uns de ses camarades qui est en bas, avant de porter son attention vers Adrian qui perdait le contrôle de son balais. Son regard s'écarquille de surprise, à la fois pas vraiment surprise, à la fois à se demander pourquoi c'était toujours lui qui se retrouvait dans des pétrins pareils.... Et puis Morrigan et Rowena qui allaient à son secours... ne pouvaient-ils pas sortir leurs baguettes ? Avec un simple Pétrificus Totalus, il serait tombé très simplement et serait tombé de son sortilège ? N'ayant pas les connaissances, elle laisse les bons soins de son professeur agir pour le sauver. Rester au sol lui donne un affreux pincement au coeur, Zélie se sent lourde et impuissante, priant secrètement qu'Adrian utilise sa magie sans baguettes pour s'en sortir.
résumé : Zélie se jette dans le vide, atterrit et questionne le premier qui voudra bien lui reépondre.
Timidity creates nothing.
Romeo Kingwell
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
(# lien) Sujet: Re: Cours de vol de la mi-septembre - Savoir tomber Mer 13 Nov 2024 - 4:26
Ils tombaient et tombaient et... oh... pas de splash ? Romeo qui avait été fait prisonnier par son balais avait observé la scène d'un air perplexe, penchant la tête sur le côté alors que ses yeux tentaient d’accommoder ce qui se passait si près du sol. Quand il compris que, via un petit tour de magie, ils avaient pu rejoindre le sol sans casse, il avait applaudit avec vivacité, toujours pendu par la ceinture à son balais. Vas y ça la saoulait si fort d'avoir raté ça, d'avoir raté la surprise de pouvoir découvrir ça en même temps que tous les autres ! Mais là, en entendant la voix du prof parvenir jusqu'à eux à nouveau, il était plus excité que jamais. Déjà il approuvait tellement l'exercice, ça lui rappelait le skate encore une fois. L'une des premières choses que l'on apprenait au skate, c'était tomber. Pourquoi ? Exactement pour les raisons que le prof venait d'expliquer, pour se débarrasser de la crainte de voir ça arriver tout en apprenant comment se réceptionner. Car une fois qu'on était tombé quelque fois et qu'on comprenait comment minimiser les dégâts : même si bon là on ne parlait pas de chutes très comparable vu l'altitude ; bah d'un coup on gagnait en assurance et finissait beaucoup moins crispé sur sa planche, permettant d'éliminer la panique et donc les erreurs. Donc ouais il approuvait, il adorait retrouver des concept qu'il connaissait.
Mais voilà, maintenant il était temps de décrocher et de tomber, il était hors de question qu'il continue à faire le cochon pendu sans en profiter avec les autres. Donc aux grand mots les grands moyens ! C'était sa ceinture qui bloquait ? Bah c'était simple, suffisait de s'en défaire. Il défit donc la boucle, commença à la laisser glisser puis, d'un coup, boom ! Il commençait à tomber comme une pierre, riant comme un gosse et lâchant un « Wouuuuuuuuuuh ! » digne d'un ado faisant une super descente dans des montagne russe. Finalement, arrivant proche du sol, il se stoppa net, arrêtant de respirer l'espace d'un instant, avant de toucher le sol. Il avait alors commencé à se marrer, se redressant sur ses genoux en levant ses bras « Wouuuuuh ! C'était trop génial, j'adore ! Je jure il faut ça dans un parc d'attraction sorcier, ça ferait un malheur ! » Puis se redressant, tenant son pantalon qui était descendu légèrement sous ses fesses, montrant son merveilleux caleçon ananas, Romeo fit un bon en arrière alors que son balais venait se planter tête la première juste devant lui « Oh bordel ! » si il était resté au sol, il aurait été empalé. Romeo avait regardé vers le ciel avant d'observer son balais, le retirant du sol. Il était intact encore, Romeo ayant réussit à vraiment le renforcer, gonflant un peu sa fierté face à ce balais bricolé qu'il avait créé. Il embrassa alors le manche de ce dernier avant d'aller retrouver le groupe.
Résumé : Romeo, après avoir observé les autres, sautes à son tour. Pour ça il se libère de son balais en retirant sa ceinture qui s'était bloqué sur ce dernier, avant d'arriver en bas. Il manque de se faire tuer par son balais quand ce dernier se plante à côté de lui, mais tout va bien. Il fini par rejoindre les autres.
Azriel Velkhana
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression :
(# lien) Sujet: Re: Cours de vol de la mi-septembre - Savoir tomber Mer 13 Nov 2024 - 4:59
Ok, ils étaient arrivé au sol sans casse, c'était intéressant. Décevant aussi, la petit princesse qui roucoulait qu'avec Adrian n'avait pas fait splash ! Non bien sûr je rigolais, jamais je n'aurais voulu ça, surtout qu'en vrai je l'appréciait bien aussi la Rowena, en temps normal du moins. Non je me permettait ce genre de pensée moqueuse car je savais dès le départ qu'il y aurait quelque chose qui arriverait, contrairement à Adrian qui lui semblait en total panique. Non franchement en temps normal je me serais autant amuser qu'elle, j'avais juste été frustré au point de bouder quand on m'avait volé la vedette dans ma tentative de me faire des amis.
Maintenant sauter ou pas ? Boarf... pourquoi pas. Ce n'était pas quelque chose de totalement nouveau pour moi, ma mère me tuerait si elle le savait mais... j'avais fait ce genre de test de confiance... avec certains dragons qui avaient bien voulu voler avec moi pour vérifier si ils me rattraperaient au vol... alors là savoir que j'avais réellement un filet ? Aucun soucis ! Mon regard s'était cependant de nouveau porté vers Adrian. Merde... il se passait quoi ? Il semblait plus agité que jamais, Rowena était remonté à toute vitesse vers lui avant que Morrigan ne se jette sur le blondinet en se rendant compte qu'il était en train de basculer. Bordel ! « Stormfly, suit moi ! » Je m'étais alors redressé sur mon balais avant de sauter de ce dernier comme dans un plongeant, descendant en piquet en gardant mes bras bien le long de mon corps pour tenter de les rattraper. Je fusais tel un dragon en piquet jusqu'à réussir à les rattraper dans leur chute.
Je tendais alors les bras pour les attraper, tous tête en bas, avant de tenter de faire balancier avec mon corps pour qu'on se retrouve à l'horizontal et ainsi ralentir notre vitesse et surtout me permettre d'encaisser pour eux si besoin, moi en dessous, eux au dessus « Cramponnez vous ! » ce qui était totalement débile ! Car en vrai on ne risquait rien et même si on avait risqué quelque chose aucun de nous ne s'en serait sortit, j'aurais fait aucune différence. Mais l'instinct avait parlé, ayant même sortit ma baguette pour tenter de lancer un sort qui pourrait possiblement nous sauver (si tant est que je connaisse un sort capable de ça et le réussisse... en gros on était morts !), avant de me rappeler le filet magique que le prof avait installé, me ravisant avec ma baguette et attendant juste que le choc arrive. Finalement on se stoppa net juste avant de toucher le sol, avant que nos corps ne se pose après une seconde de latence, lâchant un soupir en sentant les deux autres s'écraser sur moi « Putain... vous m'avez fait peur ! Faut pas faire des trucs comme ça ! Tout le monde va bien ? Adrian ? » Je demandais pour lui en premier non pas car je venais de m'enticher de lui, nop ! Enfin pas seulement... mais car il avait semblé au bord du malaise et que Morrigan semblait pas en danger non plus, ayant juste eut ce même réflexe de sauvetage avant moi. Skullcrusher en tout cas qui était resté agrippé à Adrian toute la chute donnait des coups de tête dans sa joue pour vérifier qu'il était encore bien réactif tandis que Stormfly arrivait tout juste au dessus de nous, continuant à voler un peu plus haut.
Résumé : Azriel observe, se marre, se prépare à se laisser tomber quand il voit les soucis avec Adrian, alerté par la présence de Rowena et l'inquiétude de Morrigan. Quand il voit Morrigan tomber avec Adrian, il saute par instinct en piqué pour tenter de les rattraper, les attrapant et tentant de faire barrage avec son corps, sortant sa baguette dans l'espoir d'avoir une idée brillante avant de toucher le sol. Puis il se rappelle que la chute est sécurité, donc il ne lance aucun sort et se prépare simplement à l'impact, s'arrêtant avec douceur au dessus du sol en tenant les autres, avant de les sentir l'écraser avec moins de douceur. De là il demande si ils vont bien.
Adrian Goldwin
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Bulletin de 3ème année :
Astronomie - Troll
Botanique - Désolant
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Troll
Métamorphose - Piètre
Potions - Désolant
Sortilèges - Effort Exceptionnel
Vol - Effort Exceptionnel
Meilleurs amis : Ikarus Crowley & Grant Malcolm.
Entre à Poudlard en 2008
Harcèle Grant et Ikarus avec le soutient de Lucinda.
Pratique un rituel d'invocation avec Adam Lock
Son grand frère décède en novembre 2009.
Joren et Adrian soupçonnent Luke et Hannah d'avoir tué Mark.
2ème Rituel d'invocation - Maudit - 15 Février 2010
Retour d'Ikarus - Mars 2010
Première gueule de bois - Avril 2010
Tombe gravement malade - 30 Avril 2010
Ste Mangouste Mai 2010
Duel contre Lucinda - Déménagement de Grant - fin Mai 2010
Maltraitance par Theophilus Juillet-Aout 2010
(# lien) Sujet: Re: Cours de vol de la mi-septembre - Savoir tomber Lun 18 Nov 2024 - 10:48
Je ne répondais de plus rien. Mon balai ne semblait plus vouloir obéir aux ordres, allant de droite à gauche brusquement. J'avais peur de tomber et cette peur troublait ma vision. Je serrais les doigts, j'avais presque envie de me pisser dessus. Pourquoi ça m'arrivait ? Pourquoi à moi ENCORE ? Je me sentais nauséeux, faible, j'avais peur que mes bras lâchent à force de tenir le manche trop crispés.
Mais avant que je ne comprenne ce qui m'arrive, je sens quelque chose, ou plutôt quelqu'un me percuter. C'est @Morrigan Crowley. Je sens son parfum, ses cheveux châtains qui me fouettent le visage. Elle s'accroche à moi et nos deux corps tombent dans le vide. J'ai à peine le temps de lui adresser un regard, que je tombe dans les pommes. La chute et longue, mais je n'en ai aucun souvenir. Seule la voix de @Rowena Emrys résonne en échos dans mes oreilles.
Quand je me réveille au sol, je me redresse péniblement. Mon corps est tout endoloris. Mais je suis vivant. @Azriel Velkhana , Rowena, Morrigan, @Ikarus D. Crowley , @Zélie Twig, @Grant Malcolm ... ils sont tous autour de moi à me fixer de leurs yeux inquiets. Azriel se penche alors vers moi pour me demander si je vais bien. Je lui souris maladroitement, tandis que son dragon sort de ma capuche pour grimper sur ma tête. Et je lève un pouce en l'air.
- Ouais ... ça va, je crois. Rien de cassé !
Ikarus m'aide à me redresser. J'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur. Je me retourne vers Morrigan, l'air un peu honteux. La bouche pincé, je sais qu'elle m'a sauvé la vie. Sans elle, je serais peut-être encore là-haut en train de luter, ou bien peut-être que mon balai serait aller se planter contre un des anneaux d'or.
- M... merci, dis-je à Morrigan le rouge aux joues.
Parce que je savais que j'aurai du venir vers elle beaucoup plus tôt pour m'excuser. Je doutais que cet incident passe inaperçu aux yeux du professeur Rowell. Allait-on se faire réprimander ? Soudain, un élève de Poufsouffle leva un doigt en l'air.
- Regardez ! Le balai d'Adrian !
Je levais mon regard en l'air, comme tout le monde. On suivit le balai qui tournait sur lui même, faisant quelques loopings, puis finit sa course pour s'écraser dans les gradins. On entendit un gros CRAC, et je vis même des brindilles voler en éclat. Je serrais les dents, dépité à l'idée de retrouver mon balai en mille morceaux.
- MON BALAI !!
Je voulus courir dans sa direction, mais mes jambes flanchèrent et je tombais maladroitement sur l'herbe rase du terrain de Quidditch. Je vis John ricaner. Mon corps était trop faible. Un liquide noir coula de mon nez. C'était la malédiction qui prenait le dessus, encore. Je pestais contre moi même. Contre cette foutue maladie qui ne guérissait pas. Il fallait vraiment que je trouve un moyen pour m'en débarrasser ... car je sentais que mon corps ne tiendrait pas.
Je repensais avec horreur à la vision de Coline. C'était pour cette année ou au maximum, l'année prochaine.
Edmond Rowell
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé officiellement.
Libre expression : Père d'Oscar, Edgar et Balthazar Rowell, marié à Skylar Rowell.
Ancienne star du Quidditch, le père de famille a rejoint les rangs de Poudlard en tant que Professeur de Vol.
Il est connu pour être un homme bon-vivant, sympathique et très actif, quand bien même, il se montre exigeant avec ses enfants.
Il est très proche avec son ainé Balthazar.
(# lien) Sujet: Re: Cours de vol de la mi-septembre - Savoir tomber Lun 18 Nov 2024 - 12:08
Le fait de pouvoir sauter sans finir comme un fruit trop mur ayant percuté le sol à grande vitesse réconcilia les élèves avec cet exercice. Enfin, certains prirent leur courage à deux mains, lâchèrent leur balai et se jetèrent dans le vide. Majoritairement des années trois et quatre, alors que la plupart des plus grands se contentaient de rêvasser, la tête dans les nuages.
Un, deux, trois, Edmond regardait le visage des gosses qui s'étaient jetés, demandés si le sortilège de protection allait bien fonctionner, et leur réaction à l'arrêt brutal mais sans douleur. Une véritable petite attraction une fois qu'on l'avait bien compris. Mais dans tous ces gosses, un autre élève avait décidé de faire le zouave. Ou autre chose. Edmond leva la tête, alerté par des cris, et vit au loin qu'un des élèves avait perdu le contrôle de son balai.
"Mais qu'est-ce que ..."
Il tendit sa main et son balai fonça dans sa paume, il s'apprêtait déjà à enfourcher son fidèle canasson de bois quand il vit que plusieurs élèves, plus proches étaient déjà intervenus. Il vit que Balthazar avait commencé à s'élever pour intervenir, que Grant Malcolm était resté là-haut en essayant de gérer au mieux sans savoir quoi faire, Morrigan Crowley essaya de le stabiliser et la petite Emrys fonçait déjà telle une sauveuse à la rescousse de son ami ... son petit ami ?
Tout va si vite que cela se finit en une chute. Pas un saut, une chute, les deux enfants chutent. Edmond aurait pu s'envoler à toute vitesse et les rattraper. Mais de ce fait, il risquait d'en blesser l'un, en interceptant aussi brusquement cet appel de gravité. Alors que s'il s'abstenait, les deux élèves bénéficieraient d'un atterrissage sécurisé. Il avait définitivement bien fait de choisir cet exercice. Qui sait si l'accident aurait pu être grave, si Adrian Goldwin était tombé sans filet de sécurité. Il sortit son petit micro, pour alerter les élèves encore en hauteur.
"Bien ... je pense que nous pouvons mettre fin à cet exercice."
Il vit les deux élèves marcher et leur fit un bref :
"Vous allez bien ?"
Pour s'assurer qu'ils n'avaient rien de cassé. Le balai d'Adrian, quand à lui, était parti valdinguer. Le bruit qui suivit fit comprendre que la pauvre monture n'avait pas eu la chance de son propriétaire. Le garçon courut pour aller le chercher, et chuta. Edmond souffla, un peu dépité, et fit d'un ton nonchalant.
"Quelqu'un pour amener monsieur Goldwin à l'infirmerie ?"
Après cette chute non-désirée, probablement que le garçon avait besoin d'un tonique. Il se tourna vers l'un des élèves, qui regardait la scène un peu médusé et désarmé.
"Edgar, est-ce que tu peux t'en charger ?"
Il aurait bien envoyé ce @John McDean qui semblait rire des malheurs du jeune Serdaigle. Cela lui aurait appris à respecter les malheurs des autres. Mais il semblait être une forte tête ce arçon. Le jeune Goldwin aurait bien besoin d'un ami pour le réconforter de la perte de son balai. Edgar se rapprocha d'Adrian, sans un mot, pour l'accompagner comme son père et professeur lui avait demandé. Pendant ce temps, les autres redescendaient. Edmond griffonnait quelques petites notes dans un carnet, pour lui-même, à propos de son cours et de ses élèves.
"Bon !"
Fit-il en retrouvant l'énergie dans sa voix.
"Si je devais vous séparer en deux équipes, j'aurai tendance à dire que l'équipe des jeunes pousses vient d'humilier celle des vieux arbres, sur ce terrain."
Il fit un petit sourire amusé, laissant les grands réaliser que oui, en majorité, ceux qui s'étaient épris de l'exercice étaient les plus jeunes.
"Je comprends, je comprends, vous deviez vous dire : "Oooh, pourquoi je sauterais dans le vide comme ça, j'ai passé l'âge !" Malheureusement, aussi amusant était l'expérience, vos jeunes camarades peuvent en témoigner, il s'agissait tout de même d'un exercice. Je pense que lorsque vous verrez vos notes, vous aurez préféré suivre le dynamisme et l'énergie de votre ami Romeo."
Oh, et Désolant, pour monsieur Goldwin, vous ferez passer le message à votre jeune ami quand il sera revenu de l'infirmerie. Malgré le zèle qu'il a offert pour sa chute, vous lui direz de ne pas revenir à mon cours tant qu'il n'aura pas appris à maitriser son balai convenablement. Également, je note 10 points à Miss Crowley et 10 points à Miss Emrys pour être intervenue pour aider notre jeune ami. Gryffondor et ... Poufsouffle donc ..."
Il notait en même temps, toujours à l'affut de ses notes. Il releva les yeux puis fit :
"Et bien ? Le cours est terminé, vous pouvez disposer."
Fit-il simplement, libérant alors les élèves, laissant chacun faire face à son résultat. Son regard perça celui de Balthazar, qui avait été noté plus sévèrement que tous les autres. Edmond Rowell n'appréciait pas que son fils ainé ne le défie de la sorte.
Hrp : Eeeet, c'est la fin de l'exercice ! Merci à tous pour avoir participé ! Je laisse le sujet encore ouvert au cas où vous voudriez écrire un petit Rp de fin, dire à votre charmant professeur comme vous avez adoré l'exercice - ou l'insulter pour avoir donné un exercice aussi stupide et avoir noté si sévèrement. Je clôturerai d'ici un mois je pense =).
Morrigan Crowley
Nature du Sang et Ascendance : Pur, très tolérante
Libre expression : Astronomie ~ A
Botanique ~ EE
DCFM ~ O
Histoire de la Magie ~ A
Métamorphose ~ O
Potions ~ EE
Sortilèges ~ O
(# lien) Sujet: Re: Cours de vol de la mi-septembre - Savoir tomber Mer 20 Nov 2024 - 0:32
Il s’est évanoui, mais je peux rien faire. Dans le même temps, un autre garçon, un nouveau dont je me rappelle pas le nom, s’est jeté dans le vide, lui aussi. Et Rowena nous fonce dessus. Mais on chute vite. Trop vite. D’instinct, je m’accroche au garçon que je connais pas, mais qui est sympa… On est dans la même maison en plus, je crois… Mais c’est clairement pas le moment de penser à ça. Parce qu’on va s’écraser… En fait non. Mais il était gentil quand même.
À bout de souffle alors que j’ai rien fait, je m’assois et j’acquiesce d’un signe de tête à la question du garçon. Mais je fais rapidement signe vers Adrian… Qui est dans les pommes. Il est rapidement entouré, et je soupire de soulagement. Ça va aller maintenant. Il est en sécurité. Et il reprend connaissance. Re ouf… Mais je plaque un masque froid sur mon visage. Oui, j’ai eu peur pour lui… Parce qu’au final, je tiens vraiment à lui. Mais les mots qu’il m’a dit en début d’année… Je ne les digère pas. Et le fait qu’il ne se soit jamais excusé ne m’aide pas à revenir vers lui. Alors quand il me remercie, je lui adresse seulement un petit signe de tête, presque indifférent. Même si ça fait mal.
Puis je me concentre sur le prof. Fin du coup. Finalement, avec le début à l’infirmerie, je n’aurais pas vu grand-chose du cours. Un élève pointe le ciel… Et le balai d’Adrian… Ah… J’ai un pincement au coeur. Je sais que ça peut vraiment pas être cool de perdre son balai. Mais il vaut mieux ça que lui, hein. Même si je le dirai pas et que je garde ce masque parfaitement indifférent. Edgar est désigné pour l’emmener à l’infirmerie, ce qui m’arrange grandement. La gênance si on s’était retrouvé ensemble !
Puis le prof explique… Et donne les notes…. Je souffle, dans ma barbe, en évitant de parler trop haut.
Et bah j’aurais mieux fait de rester à l’infirmerie ce matin…
Bon, au moins on a eu dix points… Par contre, il a clairement oublié le garçon qui a aussi sauté pour nous aider. Je sais même pas comment il s’appelle. Je m’approche de lui, et, sans crier gare, je claque un bisou sur sa joue.
Merci !
Ouais, je sais pas trop ce qui me prend, mais c’est assez drôle. Puis, il a l'air sympa. Tout le monde sait que je suis un peu tactile, donc bon. Je n’attends pas pour partir. Finalement, j’aurais mieux fait de rater ce cours, ça m’aurait évité une note pitoyable.