Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Demande de Réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


Demande de Réservation  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande de Réservation Demande de Réservation  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 23:16

Nom du Personnage : Romeo Kingwell
Réservation souhaitée : Feat Conor Sherry
Raisons : Car je suis un gros parano. Et ce sera pour un changement de perso, pas un nouveau, pour ceux qui se demandent Demande de Réservation  - Page 2 1276014666

Remplir ce formulaire également, avec la date de la demande.
Code:
Conor Sherry ✤ @"Romeo Kingwell" - 16/04/2024

Merci ! Demande de Réservation  - Page 2 1347399991

Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demande de Réservation  - Page 2 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demande de Réservation  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande de Réservation Demande de Réservation  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:29

C'est noté !


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Amore Marcovaldo

5ème année
Amore Marcovaldo
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2023


Demande de Réservation  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande de Réservation Demande de Réservation  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:10

Nom du Personnage : Romeo Kingwell
Réservation souhaitée : Batteur dans l'équipe de Quidditch des Serdaigle
Raisons : L'histoire de ma refonte de Emet joue pas mal autours de ce poste donc je veux juste m'assurer qu'il soit encore là le temps que je fasse la demande et poste sa fiche dans les prochains jours Demande de Réservation  - Page 2 1347399991

Remplir ce formulaire également, avec la date de fin de la demande.
Code:
Batteur chez les serdaigle ✤ @"Romeo Kingwell" [i](réservation jusqu'au 03/06/2024)[/i]


Merci ! Demande de Réservation  - Page 2 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demande de Réservation  - Page 2 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demande de Réservation  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande de Réservation Demande de Réservation  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:21

Je te réserve ça !


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de Réservation  - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande de Réservation Demande de Réservation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Demandes-