Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Visite inopinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Istvan Richter

Londres
Istvan Richter
Âge : 35 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2023


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Visite inopinée Visite inopinée Empty31.05.23 1:25

Mon balai perds lentement de l'altitude. Ma destination se rapproche de plus en plus. Le cœur battant, je mets pied à terre dans le jardin du manoir Winchester. 

Je reste quelques minutes à observer la bâtisse. Elle est superbe, mais mais Poudlard restera à jamais dans mon cœur le plus beau lieu au monde. Je lève instinctivement le bras au dessus de ma tête, à l'horizontale et laisse l'immense corbeau se poser dessus. Lorsque je baisse le bras, Bigarrée s'amusa, pendant quelques secondes, à tirer des mèches de mes cheveux. Elle pencha la tête sur le côté, me fixant de ses grands yeux noirs. Tu sais ce que tu as à faire ma belle. Le corbeau s'envola d'un battement d'ailes et fit le tour du bâtiment. Sa mission était toute simple. Survoler le bâtiment, passer devant chaque fenêtre et faire du surplace devant pendant quelques secondes, tout en croassant. Amélia la connait, elle reconnaitra ses plumes noires et blanches, et elle saura que je suis là. C'est ma manière à moi de signaler ma présence quelque part. Pour les gens que j'aime, c'est devenu une habitude de voir Bigarrée annoncer mon arrivée. Ils savent que mon travail me pousse la plupart du temps à agir par surprise, tel un faucon fondant sur sa proie. Ils savent donc aussi que je n'aime pas en faire de même avec eux.

J'entends rapidement le croassement de Bigarrée, alors qu'elle commence à remplir sa mission. Quand je ne l'entendrais plus, cela signifiera qu'elle a été vue, après cela, elle reviendra vers moi. Je m'avance vers la porte. Rien ne sert de toquer. Un dossier à la main, j'arrive devant l'immense porte, toujours bouche bée devant cette fastueuse demeure. Je connais cette bâtisse depuis des années maintenant. Je sers Amélia et sa lignée avec fidélité et dévotion, mais je dois avouer que cet endroit m'a toujours intimidé, me faisant me sentir tout petit, minuscule, insignifiant. Je sors ma baguette et, sans un mot, j'arrange ma tenue, refais le nœud de ma cravate, recoiffe ma tignasse.  

Bientôt j'entends les battements d'ailes puissants du corbeau qui me rejoignit. Bigarrée se posa sur la tête d'une statue, juste à côté de moi, et à cette manière que je trouve étrangement humaine, elle hocha la tête, satisfaite. Je plonge la main dans ma poche, en sort un Miamhibou et le lui tends. L'oiseau l'attrapa et le goba sans cérémonie, avant d'entreprendre de se lisser les plumes. Bien. Elle a rempli sa mission, Amélia sait que je suis là. J'entre comme à mon habitude, dossier sous le bras. La mission qu'elle m'a confié a été menée à bien, même si le prix a été très lourd à payer. Mais je l'ai fait et je le referais pour elle sans hésiter.  
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winchester

Londres
Amelia Winchester
Âge : 45
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pure - Apparence pro sang-pure, mais en réalité mesurée
Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty31.05.23 11:39


Visite inopinée



Amelia était sur les nerfs. Elle avait envie de mordre et de griffer. Elle était parvenue à ne pas complètement partir en vrille, grâce à l’intervention de Adriano, mais elle savait bien qu’elle était à deux doigts de mettre à feu et à sang toute l’Angleterre jusqu’à obtenir des réponses. Elle ne comprenait pas pourquoi le fait de savoir ce que certaines personnes voulaient faire de Natasha Ivanova était aussi capital à ses yeux, mais le fait était que ce l’était. Et même si elle savait qu’elle n’avait aucune chance de retrouver les responsables en parcourant au hasard les ruelles malfamées de Londres, elle avait voulu essayer.

Fort heureusement, elle était revenue à la raison, et pour éviter de repartir en vrille, elle avait transplané au manoir. Pas question de repartir à la pension, tant qu’elle ne serait pas redescendue un peu. Au moins, en compagnie de son partenaire, dans les coups durs, comme dans le lit, elle était certaine de parvenir à se détendre suffisamment pour retrouver les idées claires. Mais pour le moment, elle ne pensait pas aux galipettes. Elle était beaucoup trop en colère et malheureusement, elle allait décolérer seule.

« Cette histoire est de la folie pure et simple. Dans quoi est-ce que je me suis embarquée ? Quelque fois, j’ai du mal à me suivre moi-même… »

Un croassement interrompit sa réflexion et l’américaine tourna son regard vers la fenêtre de la pièce où elle se trouvait. Un léger sourire se glissa sur ses lèvres alors que ses pensées se tournaient sur celui qui s’annonçait toujours de cette façon. Istvan. Il était de retour. Rien que de penser à l’idée qu’elle allait pouvoir passer un moment avec lui, son cœur se fit plus tendre, moins en colère.

« Eh bien, j’ai de la visite… », dit-elle à l’adresse de l’oiseau.

Elle se demandait la raison pour laquelle son petit quatre-heures préféré avait mis tellement de temps à rentrer à la maison. Peu de choses avaient ce degré d’importance, et il n’aurait pas cherché à revenir aussi rapidement en pleine nuit si ce n’était pas capital. Cela pouvait concerner Jesse. Les deux se voyaient aussi et s’il s’était produit quelque chose, il était évident pour la Winchester que Istvan viendrait aussitôt l’avertir. Mais inutile de penser au pire, cela ne servirait à rien, d’autant qu’il devait être en train d’arriver depuis le pas de la porte. Elle saurait assez rapidement de quoi il retournait. Elle alla donc lui ouvrir.

« Istvan. Bienvenue à la maison. Entre. »

Elle dut lui semblait un peu froide, sur l’instant. Mais ce qui la préoccupait depuis quelques heures ne pouvait être occulté par la simple vue d’un visage aimé, fut-ce celui de l’homme qui avait su si souvent panser les plaies de sa vie et réduire la fatigue psychologique qu’elle pouvait accumuler par sa simple présence, sa simple tendresse. Son homme loyal, son homme de confiance, Amelia serait bien entourée ce soir. Elle entraîna le nouveau venu en direction de la pièce où elle avait laissé l’oiseau.

« Je suppose que tu as des nouvelles… », commença-t-elle.




Visite inopinée AmbitiousGrotesqueAustralianshelduck-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Istvan Richter

Londres
Istvan Richter
Âge : 35 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2023


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty31.05.23 11:44

Laissant mon balai sur le pas de la porte, j'entre dans le vaste et somptueux manoir de la famille Winchester.

Je ne peux m'empêcher de lever les yeux et d'observer le plafond. Il est aussi bien décoré que dans certains bureaux du Ministère de la Magie. Je me dis, avec résignation, que c'était bien là ce qui me différenciait des sorciers bien nés et/ou en possession d'importants moyens financiers. Alors que certains se contentent d'appartement miteux, aux murs blancs délavés ornés de tâches douteuses, d'autres se permettent de décorer ne serait ce que leur plafond, comme s'ils avaient le temps de lever la tête pour l'admirer. Je reviens vers Amélia et lui souris. Heureusement qu'il s'agit d'elle, sinon je ne pense pas que je serais resté plus longtemps. Amélia représente beaucoup à mes yeux. Elle n'est pas seulement mon amante, elle est aussi une amie très chère et j'ai juré de lui être fidèle et de l'aider quand elle en aurait besoin. Et aujourd'hui, c'était le cas, elle avait besoin de moi et de mes capacités. Elle me parut un peu froide sur le moment, mais je mis cela sur le compte de la fatigue, car elle avait de lourdes cernes sous les yeux.

Bigarrée croassa et inclina la tête d'une façon que je trouvais beaucoup trop humaine pour être normale. Je me suis toujours demandé d'où elle venait. Elle est venue à moi tout naturellement, lors d'une mission en forêt. Ses plumes blanches se détachaient dans la nuit. Waldener, mon ancien corbeau, était décédé depuis quelques temps et je n'avais pas songé à reprendre tout de suite un compagnon volant. Bigarrée est arrivée. Elle s'est posée sur une branche à mes côtés et elle m'a regardé, longtemps. Elle a croassé, a grimpé ensuite sur mon épaule et elle ne m'a plus quitté. Je frissonne encore quand je repense à cette rencontre. Je n'ai quasiment pas eu besoin de la dresser. J'ai d'abord pensé qu'elle avait du perdre son ancien sorcier, mais elle a des comportements beaucoup trop humains. Sa grande taille aussi a toujours interpellé ceux qui l'ont rencontré. Elle est aussi grande qu'un hibou grand duc. Je tourne la tête vers elle. Perchée sur mon épaule, elle me renvoie mon regard et claque du bec, comme pour me rappeler ce pour quoi je suis venu.

Je me tourne alors vers Amélia et je lui dis enfin : Je ne te dérangerais pas longtemps. Mais je tenais à te voir... Je me tus quelques secondes et lui dis enfin : Je l'ai trouvée. Je sais qui elle est. Je pouvais me permettre de laa tutoyer quand nous sommes seuls, bien qu'elle soit mon employeuse, elle est aussi mon amante, mon amie... 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winchester

Londres
Amelia Winchester
Âge : 45
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pure - Apparence pro sang-pure, mais en réalité mesurée
Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty24.06.23 22:17


Visite inopinée



Amelia n'irait pas jusqu'à dire que Istvan faisait partie des meubles, parce qu'elle avait infiniment plus de considération pour lui que cela. Mais c'était pourtant proche de la vérité. Elle le connaissait depuis longtemps et il avait toujours été fidèle à sa famille. C'était pour cette raison qu’elle le connaissait aussi bien. Bien que ce soit à ses parents qu'il avait juré fidélité au départ, c'était bien envers elle que cette fidélité s'appliquait le plus. Les mauvaises langues pouvaient dire qu'elle avait utilisé son corps pourra attiser sa fidélité, mais il n'y avait rien de plus faux. Ils n'étaient devenu amants que longtemps après qu'elle eût obtenu sa loyauté et sa confiance.

C'était pour cette raison que c'était à lui qu'elle avait confié la lourde tâche de rechercher cette enfant que ses parents avaient fait disparaître sans aucun remords. Bien entendu, il était son majordome et elle n'en avait donc plus depuis ce moment-là. Mais peu lui importait. Elle passait le plus clair de son temps à la pension, de toute façon. Et il était le seul en qui elle pouvait avoir assez confiance pour accomplir cette tâche. Il n'était certes pas la seule personne de confiance qu'elle avait. Mais elle était persuadée qu'il était le mieux placé pour ce travail en particulier.

Il avait dû tout donner, fouiller dans tous les recoins et questionner tous ses contacts. Elle avait conscience que tout ce qu'elle lui avait demandé n'était pas facile à faire, mais comme d'habitude, il avait, de toute évidence, dépassé ses espérances. Il avait fait beaucoup plus vite qu'elle ne le pensait et il avait trouvé en plus. Elle se disait souvent qu'elle n'avait pas de serviteur plus dévoué et de compagnon plus loyal que le jeune homme. Elle l'entraîna vers le salon afin que tous deux soient aussi bien installés que possible pour qu'il puisse lui parler de ce qu'il avait découvert.

« Tu sais bien que tu ne me déranges pas, voyons. Assieds-toi et raconte-moi tout. Qui est ma fille et comment l’as-tu retrouvée ? Tu es bien sûr que c'est elle ? Il n'y a pas d'erreur possible ? »




Visite inopinée AmbitiousGrotesqueAustralianshelduck-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Istvan Richter

Londres
Istvan Richter
Âge : 35 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2023


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty24.08.23 21:41

Amélia semble perturbée, confuse.

J'arrive surement au mauvais moment, mais j'ai estimé qu'il serait inutile de la faire attendre plus longtemps. Une mère inquiète pour son enfant est capable de tout. Non pas que je sois inquiet, Amélia est une personne intègre, mais je l'aime beaucoup, je ne veux pas qu'elle souffre plus longtemps. J'ai mis du temps pour faire ces découvertes. C'est pour cela que j'ai couru chez elle dés que j'ai appris qui est sa fille. Non seulement elle est encore en vie, mais elle est déjà entrée dans la vie active. J'ai pu l'observer de loin, et j'ai été frappé par sa ressemblance avec Amélia. J'ai également noté chez elle une certaine... férocité. Ce n'est pas étonnant, d'après ce que j'ai appris, elle a été élevée par Pietro Ivanov pour servir les intérêts de ce dernier.

. Je tourne la tête vers Amélia et lui dis, nerveux : Ecoute... J'ai fais des recherches. L'enfant que tu as mis au monde a été vendue aux Ivanov. Elle a grandi parmi eux avec d'autres enfants dans le même cas. Je sors de ma poche une photographie, que j'ai trouvé dans d'anciens dossiers des Ivanov (ne me demandez pas comment j'ai obtenu ça... J'ai failli y laisser ma peau). La photo représente une enfant aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Son regard est plein de défi et elle affiche une moue réprobatrice. Je reprends donc : Il y a quelques temps, cette petite, qui est aujourd'hui une jeune femme, a été impliquée dans une agression, celle d'une bonne amie de ma sœur : Alice Cooper. Je sors une deuxième photo, plus récente où l'ont vois une sorcière aider une autre à s'enfuir. Je demande : Je n'ai pas d'autres informations.. Je sais juste qu'elle s'appelle Natasha Ivanov. Elle est introuvable depuis l'agression d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winchester

Londres
Amelia Winchester
Âge : 45
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pure - Apparence pro sang-pure, mais en réalité mesurée
Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty02.09.23 2:20


Visite inopinée



Amelia avait besoin de savoir. Elle savait très bien que son beau majordome avait fait tout ce qu'il pouvait pour trouver des informations et elle avait confiance en ce qu'il avait pu trouver.  Istvan ne mit pas longtemps avant de se décider à lui raconter ce qu'il avait découvert. Le nom de famille qu'il prononça semble familier à la directrice de pension sans qu'elle ne puisse savoir exactement pour quelle raison. Elle pouvait juste dire qu'elle l'avait entendu quelque part récemment. Elle écouta donc silencieusement la suite des détails qu'il avait pu trouver. Ce ne fut qu'en entendant le nom de Alice Cooper, et en voyant la photo qu’elle comprit, à peine un instant avant qu'il ne lui donne le nom exact de la jeune femme qui se trouvait en ce moment dans sa propre pension.

« Tu… tu es sûre de ce que tu dis ? Il n'y a aucun doute possible ? »

Elle prit conscience qu’il ne devait sûrement pas comprendre la raison pour laquelle elle était aussi troublée. Il ne connaissait absolument pas le nom de la jeune fille et qu'elle avait recueillie pour la bonne raison qu'elle avait respecté sa promesse en faisant en sorte que personne ne sache qu'elle était là. Mais il était temps de faire cette révélation à son amant afin qu'il comprenne pourquoi elle était émue à ce point. Il ne pouvait pas savoir qu’elle connaissait déjà la personne dont il lui parlait. Il ne pouvait pas non plus savoir à quel point elle était en danger. C'était pour la protéger, elle, que la directrice de pension s'était mise en danger.

« Istvan... elle s'est retrouvée à la pension… cette jeune fille est arrivée, blessée et en sale état. Et je me suis occupée d'elle. Je l'ai gardée là-bas pour qu'elle soit en sécurité car elle avait l'air d'être en danger et recherchée par des hommes qui lui voulaient du mal. Si je m'attendais… »

De fait, il était encore plus hors de question qu’elle livre la jeune fille que ce n'était déjà le cas un instant auparavant. Sous le choc, elle tomba assise sur le canapé et leva les yeux vers son amant en ne sachant pas très bien ce qu'elle devait faire. Elle allait devoir le lui dire, c'était évident, mais pour le moment, elle devait d'abord digérer cette information selon laquelle cette jeune femme à qui elle s'était attachée était vraiment son enfant.




Visite inopinée AmbitiousGrotesqueAustralianshelduck-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Istvan Richter

Londres
Istvan Richter
Âge : 35 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2023


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty02.09.23 22:22

Il était rare de voir Amélia dans cet état.

Mon amante est une femme forte, bien plus qu'elle ne l'imagine. Elle a affronté tellement de malheurs dans sa vie, mais elle est encore là, gardant la tête haute, dirigeant son pensionnat et mordant ses amants avec une certaine férocité... Je ne peux m'empêcher de sourire à demi en repensant à l'une de nos dernières nuits ensemble. Bon sang, j'au du mettre une semaine à guérir de sa morsure. Un passant, une fois, m'a demandé si j'avais été attaqué par un chat en furie. J'ai préféré dire oui, plutôt que de lui avouer que le chat en question était en vérité une femme quelque peu... Sauvage. Je chasse ces pensées pour me concentrer sur ma mission. Amélia écouta, surprise, confuse. Je vois la stupeur sur son visage. Elle prit la photo et l'examina. Je touche distraitement mes côtes, vers mon cœur, et retiens une grimace. Les sutures ont pris un coup après ce vol en balai...

Amélia me demanda si j'étais sur, et j'hoche la tête, n'en disant pas plus, cachant sous ma main le sang qui commence à sortir de la plaie rouverte. Bon sang, ce n'était pas prévu. J'aurais vraiment du aller à Sainte Mangouste me faire examiner avant de venir ici. Mais j'ai préféré foncer pour prévenir mon amante, car c'était plus important à mes yeux que ma propre santé. Amélia ne le remarqua heureusement pas, visiblement sous le choc. Elle ajouta que cette fille était arrivée dans son orphelinat il y a quelques temps, blessée et dans un sale état. Elle s'était occupée d'elle, et la protégeait depuis lors, sans savoir que.. Je demande alors : Attends, tu es en train de me dire que cette fille, ta fille, est arrivée chez toi il y a quelques temps ? Mais c'est formidable ! Je prends conscience alors de la bêtise que je viens de dire, et je me reprends : Je veillerais à ce que le pensionnat soit surveillé si tu veux, pour éviter les mauvaises rencontres. Sinon, n'hésite pas à la confier au Ministère, le temps que ça se calme.

Je me sens alors pâlir, j'ai la tête qui tourne. Je demande alors : Est ce que je peux m'asseoir, s'il te plait ? La recherche n'a pas été facile, je suis un peu fatigué... Ma main cache toujours ma plaie sur mes côtes, et, heureusement, les autres plaies suturées sur mon corps tiennent bon. Béni soit ce médecin moldu qui m'a trouvé inanimé dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winchester

Londres
Amelia Winchester
Âge : 45
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pure - Apparence pro sang-pure, mais en réalité mesurée
Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty03.09.23 23:56


Visite inopinée



Amelia était légèrement concentrée sur l'image que Istvan lui avait fournie et elle était sous le choc. C’était déjà un premier choc de savoir que son enfant se trouvait à la pension en ce moment, mais c’en était un plus grand encore de constater dans quel état elle avait été retrouvée. Ses parents avaient vendu cet enfant à de véritables monstres. Elle ne parvenait pas à croire ce qu'elle avait sous les yeux. Plus cela allait et plus la colère grandissait en elle en pensant à tout ce qu'ils avaient fait subir à cet enfant qu'elle aurait chérie par-dessus tout. Amelia en voulait déjà à ses parents, mais cette fois, c'en était trop.

Istvan semblait se réjouir pour elle du fait que sa fille était maintenant auprès d'elle. Mais il ne savait pas tout. Il ne connaissait pas les rouages dans lesquels elle avait évolué et il ignorait tous les choses qu'elle avait certainement été contrainte de faire. Amelia aurait voulu chérir et cajoler cette enfant elle lui avait seulement donné une vie cruelle, pour la simple et bonne raison que ses grands-parents l'en avaient décidé ainsi. À ce stade, pouvait-on vraiment lui reprocher de ne pas considérer la situation comme une chance mais de souffrir de ce par quoi était passée sa fille ? Mais bien entendu, Istvan ne savait pas.

« C'est effectivement formidable qu'elle soit avec moi, mais si tu savais l'état dans lequel je l'ai retrouvée. Si tu savais à quels gens mes parents ont vendu ma petite fille, mon bébé, tu ne dirais pas que c'est une chance. Elle a été martyrisée, Istvan, et moi je l'aurais tellement aimée. »

Elle leva les yeux vers son amant, le regard chargé d'émotions et de douleur en pensant aux épreuves qu'avait dû subir la chair de sa chair à cause de ses parents odieux.  Elle eut un geste quand il lui proposa de protéger sa pension pour lui signifier que ce n'était pas utile. Une des choses qui faisait sa renommée par-dessus tout était que sa pension avait toujours été protégée au-delà de la norme afin qu'il ne puisse rien arriver aux fillettes qui étaient placées sous son autorité. Mais alors, elle remarqua l'état dans lequel Istvan se trouvait et qu'elle n'avait pas remarqué auparavant à cause de sa concentration sur Natasha.

« Mais tu es blessé ! Tu as été attaqué ? Que s'est-il passé ? Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Espèce d'idiot, ne bouge pas ! »

Laissant la photo sur une table et ne se préoccupant soudainement plus de ce qu'il était venu lui apprendre, elle se dirigea vers la salle de bain où elle récupéra un stock de potions et de bandages avant de revenir auprès de cet homme à qui elle tenait tellement et qu'elle n'avait pas l'intention de laisser se vider de son sang. Elle lui était reconnaissant de vouloir lui apporter toutes les informations le plus vite possible, mais elle n'aimait pas qu’il néglige sa santé pour le faire. Il lui était précieux aussi, et elle n'aurait jamais accepté un tel sacrifice de sa part, pas vu l'état dans lequel il était. Et quand elle revint, elle ne fit pas dans la dentelle.

« Enlève ton haut. »

Ce n'était pas une demande mais un ordre. Il n'était pas question pour elle d'argumenter. Il était gravement blessé et il avait besoin de soins, elle allait les lui donner. Et il savait pertinemment qu'il n'avait pas intérêt à la contredire. Amelia n'était déjà pas du genre à tergiverser de base, quand elle avait décidé quelque chose. Mais en cet instant, elle était encore de moins bonne humeur qu’à l'ordinaire, sous l'effet de la hargne. Elle mit de la potion dictame sur une compresse et la passa sur la blessure la plus grave de son bel amant.

« Qui t'as fait ça, Istvan ? »,  demanda-t-elle, les dents serrées.




Visite inopinée AmbitiousGrotesqueAustralianshelduck-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Istvan Richter

Londres
Istvan Richter
Âge : 35 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2023


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty30.10.23 20:08

La main contre ma blessure qui venait de se rouvrir, je tente de faire bonne figure.

Mais même Bigarrée n'est pas dupe. Elle me regarde d'un œil sévère, et croasse avec colère en agitant ses larges ailes. Je l'ignore, sachant bien qu'elle saura me le faire payer un jour ou l'autre. Pour le moment, je reste concentré sur Amélia et sur notre conversation, restant stoïque. Je suis confiant, il n'y a que cette blessure qui s'est rouverte. Les autres ont encore leurs sutures bien serrées, et ne risquent pas de saigner à nouveau. C'est un médecin moldu qui m'a trouvé, et il a passé la nuit à me recoudre, stupéfait de voir autant de plaies sur un homme vivant. Je chasse ces pensées, il y a plus important. Amélia me dit que c'était en effet formidable que sa fille soit désormais à ses côtés, mais qu'il n'y avait pas matière à se réjouir, car les gens à qui elle avait été vendu sont des monstres d'après elle. Je me conte de hocher la tête et de répondre : Je le sais Amélia, crois moi, je le sais...
C'est après tout chez eux que j'avais appris toute ces informations, et c'était également là où j'ai failli laisser ma peau.

Je demande à Amélia si je peux m'asseoir, et c'est là qu'elle remarque que je ne suis pas au mieux de ma forme. J'eus droit à un déluge de questions, avec une petite réprimande en prime. Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle me fit asseoir et m'ordonna de ne pas bouger. Je plisse les lèvres dans une moue désolée. Bigarrée, elle, hoche le bec, satisfaite. Elle approuve visiblement l'attitude d'Amélia, et, si elle en était capable, elle aurait applaudi. Elle revint avec une potion et une compresse et m'ordonna de retirer mon haut, je m'exécute en grimaçant, car le geste tire sur les autres sutures et sur la plaie rouverte. Elle appliqua la compresse sur la blessure sanguinolente, ce qui me fit couiner, mais je parviens à rester calme, malgré la douleur. Sur mon torse, on peut facilement compter trois plaies, j'en ai quatre dans le dos, une sur chaque bras et au moins deux par jambes, même si ces dernières sont encore recouvertes par mon pantalon. Je reste silencieux, laissant Amélia s'occuper de moi. La potion va vite refermer ces plaies, et tout ira maintenant pour le mieux.

Amélia me demanda qui avait fait cela. Je baisse la tête vers elle et lui dis, en soupirant : Les mêmes personnes qui ont fait du mal à ta fille. Je me suis rendu dans l'un de leurs repaires, et c'est là que j'ai découvert la vérité. Mais j'ai été découvert... J'ai été idiot, j'ai pris trop de risques en venant seul. J'ai réussi à transplaner, mais un des sorciers, ou plusieurs d'entre eux, je ne sais pas, a réussi à me toucher avec un Diffindo ou un Sectumsempra... Je n'ai pas entendu l'incantation, j'ai juste senti les plaies s'ouvrir, et je me suis retrouvé dans cette ruelle... C'est un moldu qui m'a recousu, il m'a sauvé la vie. Je souffle doucement, chassant le malaise qui menace de me faire perdre connaissance. Qu'est ce que ça peut être douloureux ! Je serre les dents et demande : Promets moi que tu ne t'attaqueras pas à eux. S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winchester

Londres
Amelia Winchester
Âge : 45
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pure - Apparence pro sang-pure, mais en réalité mesurée
Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty09.11.23 0:09


Visite inopinée



Le soutien de Istvan avait toujours été extrêmement précieux au cœur d’Amelia. Il était un peu plus qu'un amant régulier pour elle, il avait une confiance et une affection qui dépassaient ce qu'elle octroyait généralement à ses partenaires de nuit. Il l'avait vue dans un sale état, elle avait pleuré dans ses bras, elle s'était défoulée dans ses bras. Il lui avait offert à la fois sa force, sa tendresse et son écoute. C’était un allié de poids dans bien des domaines et à bien des niveaux. Si quelqu'un était capable de remettre la main sur cette fille, c'était bien lui et c'était pour cela qu'elle le lui avait demandé. Encore une fois, il lui prouvait son soutien en la prenant dans ses bras alors qu'elle avait le cœur si lourd.

À côté de cela, il oubliait fréquemment de prendre soin de lui pour être plus efficace dans ce que Amelia pouvait lui demander. Cette abnégation pouvait être une qualité, mais jamais la directrice de pension n'approuvait qu'il se mette véritablement en danger pour lui apporter ce dont elle avait besoin. La colère la prit donc en voyant l'état dans lequel il se trouvait et des envies de meurtre se firent sentir dans son cœur, mais pas envers lui évidemment. Elle détestait seulement cordialement tout ceux qui avaient si cruellement posé la main sur lui. Pour le moment la priorité était de le soigner et elle appliquait la crème en grimaçant devant la quantité de blessures. Une fois celles visibles nettoyées et soignées, elle poursuivit d'un ton non moins agacé.

« Enlève ton pantalon. »

Ce genre d'ordre s'accompagnait habituellement d'agréables perspectives, mais aujourd'hui, il ne valait mieux pas qu'il s'attende à se faire cajoler après être revenu dans cet état et ne pas lui en avoir parlé immédiatement. Elle était en colère contre lui mais aussi et surtout en colère contre elle-même pour ne pas avoir réussi à percevoir son mal-être. Ce fut sévèrement et les dents serrées qu'elle lui demanda qui était le responsable de son état actuel. Et elle attendait une réponse précise. Quand elle comprit que c’étaient toujours les mêmes personnes qui étaient responsables, elle se sentit d'autant plus furieuse et l'envie d'aller tous les tuer dans leur sommeil la prit aussi vivement qu’un vent glacé dans le dos.

« L'arrestation de leur chef n'a donc pas permis de démanteler tout le groupe », marmonna-t-elle, à genoux en train d'appliquer la crème sur les jambes. « Je m'y attendais. Ça veut dire que c'est probablement eux qui m'ont aussi attaquée ce soir. Il va nous falloir être prudents, Istvan, ces personnes ne semblent pas apprécier que l'on marche sur leurs plate-bandes. »




Visite inopinée AmbitiousGrotesqueAustralianshelduck-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Istvan Richter

Londres
Istvan Richter
Âge : 35 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2023


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty10.11.23 19:36

Grimaçant, je résiste tant bien que mal à l'envie de retirer mon bras des mains d'Amélia. Je sais qu'elle est là pour me soigner, mais ce qu'elle me fait n'est guère agréable.

Je retire d'abord mon haut pour la laisser s'occuper de mes bras, de mon dos et de ma poitrine, qui sont recouverts de plaies et d'éraflures plus ou moins profondes. Le Moldu qui m'a soigné m'a demandé si j'avais été attaqué par un fauve, et j'ai préféré répondre que je venais d'avoir un accident de moto avec un ami, et que j'avais fait la bêtise de refuser d'aller à l'hôpital. Il m'a regardé d'un air dubitatif mais a continué à recoudre mes plaies sans poser plus de questions. Je pensais que les sutures tiendraient mais un seul vol sur mon balai a suffi pour rouvrir la plus grave. Je grimace donc, mais essaye d'oublier la douleur en racontant à mon amante ce qu'il s'est passé. Stoïque, elle me demanda... Non. M'ordonna, d'enlever mon pantalon. Avec une nouvelle grimace et un petit couinement, je me lève et je m'exécute. En temps normal, enlever mon pantalon devant elle annonce de délicieux moments à ses côtés, mais, vu son regard, vu son ton, je doute qu'elle accepte que je la touche ce soir... Dommage. De toute manière, avec mes blessures, je n'aurais pas été en état de faire quoi que ce soit.

Une fois le pantalon retiré, je reste debout afin de la laisser s'occuper de mes cuisses et de mes mollets. Je ne peux m'empêcher de rougir devant la situation. Moi, en caleçon et en chaussettes, dans le hall d'un somptueux manoir, avec la femme que je chéris tant qui m'engueule tout en me soignant. Je rougis donc comme un enfant, et ce n'est pas le regard amusé de Bigarrée qui m'aide à me calmer. Je ne dois pas penser à son visage aussi près de... Non ! Je parviens à rester calme et à ne déclencher aucune réaction au dessous de ma ceinture, fort heureusement, car la douleur m'en empêche. Amélia me dit alors que ces criminels étaient encore là malgré l'arrestation de leur chef, et qu'il allait falloir se montrer plus prudent. Je lui réponds alors : Nous pourrions déjà protéger l'orphelinat... Avec des sortilèges adéquats, tu pourras au moins dormir un peu plus tranquille. De mon côté, je vais essayer de les éloigner de toi, de ta fille...

Quand elle a fini, je me rassoie, haletant mais apaisé. Je lui souris et, tout en posant une main sur sa joue, je lui dis : Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winchester

Londres
Amelia Winchester
Âge : 45
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pure - Apparence pro sang-pure, mais en réalité mesurée
Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty15.11.23 21:03


Visite inopinée



A genoux devant Istvan, en train de couvrir ses blessures d’un emplâtre à base de dictame, Amelia laissa sa colère faire doucement place à quelque chose de plus mêlé. Elle n’était pas indifférente au corps de son amant, à demi-nu devant elle. Et elle savait que la vision d’elle dans cette position avait de quoi attiser les souvenirs du brigadier. Une envie forte lui vint de le serrer contre elle et de fermer les yeux en se collant contre lui, pour sentir sa chaleur, pour sentir qu’il était en vie et qu’il ne risquait plus rien. Ses émotions commençaient à s’affirmer en elle.

Mais elle garda le contrôle et fit mine de rien. Elle se contenta de le soigner en maugréant contre ceux qui étaient responsables des blessures de cet homme qu’elle chérissait tant, ces hommes qui avaient martyrisé sa fille, qui avaient essayé de la tuer. Ils s’étaient mis Amelia Winchester à dos, et ils ne savaient pas ce qu’ils avaient fait en faisant cela. Ils ne savaient pas quelle bombe allait leur tomber dessus très bientôt, dès qu’elle serait parvenue à obtenir suffisamment d’informations. Et elle ne serait pas seule. Sans même parler d’Istvan, elle savait que Adri voudrait l’aider à venger leur enfant, quand il serait au courant.

Elle eut un sourire un peu narquois quand il lui protégea de protéger la pension. Comme si elle n’avait pas déjà fait tout ce qui était nécessaire à ce sujet. Mais Istvan ne pouvait pas le savoir. Amelia avait toujours mis un point d’honneur à séparer sa vie à la pension et ses amants et maîtresses. Istvan n’avait pas fait exception à la règle. Elle ne lui avait pas parlé de tous les détails de ce qu’elle avait mis en place, même s’il savait quelques petites choses sur son domaine d’activité. Mais elle pouvait lui faire suffisamment confiance pour lui parler de ces détails.

« La pension est déjà protégée. J’ai fait en sorte que mes filles soient en complète sécurité. Dès le premier jour, la pension était abritée sous de puissants sortilèges de protection. C’est pour cette raison que je tenais à ce que Natasha reste là. Je savais que personne ne pourrait l’atteindre. Et vu le peu qu’elle m’a dit d’entrée de jeu, j’ai su aussitôt que ce serait quelque chose de nécessaire. »

Elle se releva. Elle avait fini d’appliquer ses soins, mais elle demeurait soucieuse de son état. Il posa une main sur sa joue en lui manifestant sa reconnaissance et elle s’apaisa aussitôt. Prenant sa tête entre ses mains, elle déposa un furtif baiser sur ses lèvres, avant de coller le visage de Istvan contre son cœur, caressant ses cheveux. La peur de le perdre la frappa toute entière. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait donné une telle place dans sa vie alors qu’elle avait toujours essayé de garder une distance avec tout le monde, mais il y avait certaines personnes avec qui ce n’était pas possible. Avec lui, elle ne pouvait pas rester froide.

« Ne fais rien d’inconsidéré. Je me refuse à l’idée de te perdre. »

La tendresse qu’elle ressentait n’avait d’égale que la peur qu’elle avait ressenti en constatant son état. Elle s’agenouilla à nouveau près de lui, simplement pour être à sa hauteur et sous le coup de l’émotion, elle colla son visage au sien, attrapant sa bouche, passant ses doigts sur sa peau. Il était chaud. Il était vivant. Et elle tenait à ce qu’il en demeure ainsi.




Visite inopinée AmbitiousGrotesqueAustralianshelduck-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Istvan Richter

Londres
Istvan Richter
Âge : 35 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2023


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty15.12.23 21:12

Amélia, ma douce Amélia.

Elle avait évidemment pensé à tout, je suis parfois bien idiot de penser le contraire. La pension était protégée, c'était évident, certain ! Je suis pourtant au service d'Amélia depuis des années, et j'avais oublié ce détail pourtant bien imposant. Une pension comme celle de mon employeuse et amante pouvait se faire quelques ennemis, surtout lorsqu'elle avait en son sein des filles qui elles même avaient des ennemis dans leur vie passée. Amélia devait les protéger, les rassurer, leur donner un nouveau foyer et un nouvel avenir, c'est pour celq qu'elle avait pensé à tout avec son établissement. Ses filles y seraient en sécurité, jusqu'à leur départ. Je laisse échapper un petit rire et lui réponds : Oui, j'avais oublié ce détail, je suis désolé... Ca n'arrivera plus. Dans mon métier, l'oubli est impardonnable.

Amélia prit ma tête et caressa mes cheveux. La joue contre sa poitrine, j'écoute les battements de son cœur et ferme les yeux, presque bercé par sa chaleur et la douceur de ses mains. Bigarrée, mon corbeau, lissait ses plumes, ignorant royalement la scène qui se déroulait devant elle. Je m'étonne toujours de la capacité de cet oiseau à se détacher totalement de son environnement. Elle a également quelque chose de très humain, que ce soit dans le regard ou les réactions, et je dois avouer que cela m'effraie par moment. Elle est venue à moi, un beau matin, et ne m'a plus quitté. Waldener, mon ancien corbeau, venait quant à lui de l'animalerie du chemin de traverse. Bigarrée est bien différente, et c'est pour cela que je l'aime terriblement, refusant de me séparer d'elle, sauf quand elle doit porter des messages.

Amelia me ramena à la réalité quand elle posa ses lèvres sur les miennes, s'emparant voracement et presque avec désespoir de ma bouche, ses mains caressant mon dos et ma nuque. Au début, j'y réponds avec une légère hésitation, interrogeant mon propre corps sur son état de fatigue. Lorsque j'attrape sa propre nuque pour prolonger notre étreinte, je comprends que le temps du repos n'est pas encore venu. Amélia est comme une drogue pour moi, j'y suis totalement dépendant, et elle me rends fou. Je me rends alors compte de la situation, quelque peu cocasse. Moi, en caleçon et chaussettes, assis dans son hall d'entrée. Je lui demande : Heu... Veux tu que nous allions à l'étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winchester

Londres
Amelia Winchester
Âge : 45
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pure - Apparence pro sang-pure, mais en réalité mesurée
Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty18.12.23 3:30


Visite inopinée



Amelia sourit tendrement en entendant son bien-aimé s'excuser. Il était toujours pourvu d'une telle déférence envers elle que c'en était extrêmement attachant. Ce ne serait pas nécessaire normalement. Elle avait toujours eu confiance en lui et même si elle ne le traitait pas vraiment comme un égal, en ce qui concernait son statut social, sur le plan affectif, elle avait toujours pensé qu'il en valait beaucoup plus, et même probablement qu'il valait beaucoup plus qu'elle-même. C'était un être généreux et courageux et c'était aussi la raison pour laquelle elle n'aimait pas le voir souffrir.

Elle caressa sa joue avec douceur, un regard chargé de tendresse posé sur lui. Il était tellement adorable dans sa façon de lui être fidèle et loyal et de la considérer presque comme une reine. Elle avait toujours eu l'impression qu'à côté de lui, personne n'aurait pu l'approcher ou tenter de lui faire quoi que ce soit. Étonnamment, malgré sa douceur et sa bienveillante présence et malgré le fait qu'ils les mettent sur un piédestal, elle savait que si d'aventure, il lui fallait se battre, que les forces ne lui manqueraient pas. C’était une personne au combien surprenante, et elle se rendait décidément compte qu'elle tenait à lui beaucoup plus qu'elle n'aurait pu le penser, au départ.

« Tu n'as pas à t'excuser, voyons. C'était généreux de ta part de vouloir m'aider à la protéger. Et je te suis profondément reconnaissante de tout ce que tu as fait pour moi, Istvan. »

Ce qu'elle ressentait pour lui dépassait le simple attachement qu'elle pouvait avoir envers un amant de passage ou envers un domestique fidèle à la famille. Il était devenu beaucoup plus que ça et ce, depuis longtemps. La simple idée de risquer de le perdre à nouveau lui serrait le cœur et elle ne put s'empêcher de lui manifester ses sentiments au travers d'une étreinte, peut-être un peu plus passionné que ce qu'elle n'aurait voulu pour le protéger. Mais il ne fallut que quelques secondes pour qu'il réponde à cette étreinte, malgré son degré de fatigue. L'enthousiasme de ses baisers remua la directrice de pension jusqu'au fond d'elle-même.

Et soudain, il exprima qu'il faudrait peut-être se déplacer dans un endroit un peu plus tranquille que son hall d'entrée pour poursuivre leurs ébats. Se rendant alors compte de la situation au moment où elle s'était laissé envahir par ses émotions et surtout par la peur qu'elle avait à l'idée de le perdre, Amelia pouffa de rire. Cela lui faisait énormément de bien d'éclater de rire de la sorte et son regard s'adoucit beaucoup tout en caressant sa joue, avant de lui poser une question d'un ton un peu moqueur, comme pour répondre à la malice de sa remarque.

« Auras-tu la force de monter les escaliers ou faudra-t-il que je te porte ? »




Visite inopinée AmbitiousGrotesqueAustralianshelduck-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Istvan Richter

Londres
Istvan Richter
Âge : 35 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2023


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty14.02.24 20:58

J'aurais pu être tellement plus pour elle.

Il suffisait juste qu'elle me le demande, ou qu'elle me le propose.

Mais je reste à ma place. Amélia est une femme ... Compliquée. Incroyable, superbe, telle une déesse de l'Olympe, mais à l'image de ces dernières, elle est pleine d'intrigues, de subtilités qui font qu'il n'est pas tâche aisée de vouloir la prendre pour femme. Je doute même qu'elle veuille devenir une épouse un jour. Elle a l'air satisfaite de son indépendance, de sa force et de sa vie de célibataire endurcie. Elle comble sa frustration entre les bras de son majordome. Je me doute qu'il doit y en avoir d'autres, mais qui suis je pour juger ? Je ne suis qu'un employé, et un amant qu'elle apprécie beaucoup. Je suis également un confident, mais je n'ai en aucun cas le droit d'être jaloux d'elle. Je n'ai pas ce mérite. Je me contente donc de ce que j'ai, et j'estime que c'est déjà bien suffisant. Je suis une âme blessée, une créature marquée par les cicatrices et les combats. Je n'ai pour moi plus que ma sagesse, mon expérience et mes yeux d'aigles qui me sont toujours bien utile lorsque je dois régler quelques problèmes pour Amélia. Nombreux sont ceux qui tombent de ma main.

Mes lèvres sur celles de la plus belle d'entre toutes, je me prends à souhaiter que ce moment dure éternellement. Elle sent tellement bon, sa peau est tellement douce, ses lèvres tellement chaudes. Je sens que cela me bouleverse jusqu'au plus profond de mon être. Je tremble presque, et ce n'est pas dû au froid. J'ai besoin d'elle, je la veux rien que pour moi, et je serais prêt à mourir pour cela. Je lui supplie presque de prendre une décision sur un endroit. Ce n'est pas que faire ça dans le hall me dérange, mais le regard étrangement humain de Bigarrée serait capable de me freiner dans mon élan, je le sais. Comme si elle sentait ma soudaine gêne, le grand corbeau aux plumage parcemé de blanc claqua du bec, amusé. Elle s'ébroua et claqua à nouveau du bec. J'ai l'impression que ce corbeau est bien plus que ce qu'elle prétends être.

Amélia me demanda si je serais capable de monter ou si elle devait me porter. Sa main sur ma joue me fait sourire, et je lui réponds, le sourire aux lèvres : Je vais te montrer que j'ai encore de quoi t'étonner. Je me relève, avec une grimace quand mes muscles tirèrent sur mes jeunes et nouvelles cicatrices et, tout en prenant sa main, je l'entraine a l'étage, directement dans sa chambre. Sans plus attendre, je l'allonge sur le lit et plaque mes lèvres contre les siennes. Elle est capable de me rendre fou, rien que sa voix, son regard, son odeur suffisent pour me faire perdre tout moyens
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winchester

Londres
Amelia Winchester
Âge : 45
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pure - Apparence pro sang-pure, mais en réalité mesurée
Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty23.02.24 14:54


Visite inopinée



Sentir la chaleur d’Istvan contre elle, ses lèvres brûlantes de désir écraser les siennes, c’était quelque chose qui avait toujours permis à Amelia d’oublier ses tourments et ses angoisses. Mais en ce moment, les angoisses qui la tourmentaient le plus étaient directement pour lui. Elle était touchée qu’il ait fait tant d’efforts pour découvrir qui était sa fille, et l’émotion de qui elle était lui faisait chaud au cœur. Mais elle n’était pas heureuse qu’il en soit allé jusqu’à prendre des coups pour elle. Ce n’était pas comme ça qu’elle voulait que les choses se passent. Et puis, cela lui faisait peur, elle ne voulait pas le perdre.

Prise dans cette peur combinée à ce qu’elle éprouvait à son égard, elle ne pouvait pas faire autrement que de s’abandonner. La sensation de la peur lui donnait encore plus envie de vivre à fond ce bonheur de pouvoir le toucher, le presser contre elle, sentir sa chaleur vivante et savoir qu’il l’était. Elle s’était promis de ne plus s’attacher, de passer d’amant en amant sans aboutir. Et si elle n’avait pas envie de choses comme des liens officiels qui l’enfermeraient dans un moule et dans une appartenance dont elle ne voulait pas, elle avait définitivement échoué dans ce plan de non-attachement.

« Fais attention quand-même, je ne suis pas très bonne couturière », plaisanta-t-elle quand il l’assura de sa force.

En réalité, un peu de dictame et le tour était joué, s’il fallait l’envisager en toute honnêteté. Mais c’était un moyen de lui dire qu’elle tenait à lui, à sa façon un peu maladroite. Amelia n’était pas douée pour les déclarations d’amour, plus depuis longtemps. Elle avait eu ses sentiments quelque peu abîmés, et elle avait souffert de la chose. Mais l’heure n’était pas à des pensées sombres et lorsqu’il l’allongea sur le lit, elle répondit à son étreinte en cherchant à s’oublier dans ses bras, à oublier ses inquiétudes et ses tourments, à profiter de lui en vie, avec bonheur. Elle ouvrit son chemisier pour le sentir contre elle.



[/quote]


Visite inopinée AmbitiousGrotesqueAustralianshelduck-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Istvan Richter

Londres
Istvan Richter
Âge : 35 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2023


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty10.03.24 21:11


Visite inopinée






Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winchester

Londres
Amelia Winchester
Âge : 45
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pure - Apparence pro sang-pure, mais en réalité mesurée
Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty09.04.24 10:14


Visite inopinée







Visite inopinée AmbitiousGrotesqueAustralianshelduck-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Istvan Richter

Londres
Istvan Richter
Âge : 35 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2023


Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty17.05.24 17:16


Visite inopinée






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite inopinée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Visite inopinée Visite inopinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite inopinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Contrées plus lointaines :: Londres-