Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Roan Chadwick ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roan Chadwick

7ème année
Roan Chadwick
Âge : 16 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Résultat examen 6ème année :

Astronomie : Acceptable
Botanique : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Histoire de la Magie : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Acceptable
Potions : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Duel : Piètre
Soins aux Créatures Magiques : Optimal
Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2023


Roan Chadwick ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Roan Chadwick ✤ Roan Chadwick ✤ Empty24.11.23 9:56


Roan Chadwick
Trigger Warning : braconnage, maltraitance animal, maltraitance conjugale, adultère, pervers narcissique, relation toxique, violence, crime, menace, violence, manipulation.

Nom Prénom:
Roan Lucius Georges Chadwick
âge et date de naissance:
16 ans, né le 17 juin 1993 à Bristol
Nationalité:
Anglais pur souche
Genre:
Masculin
Orientation sexuelle:
Bisexuel, mais en réalité Roan se cherche beaucoup.
Statut du sang:
Sang mêlé, mais ça fait bien longtemps que les Moldus n'ont pas souillé la lignée sorcière.
Année:
6ème année
Maison souhaitée:
Je vous laisse définir, je n'ai aucune préférence.
Feat & Crédit:

Code:
Luke Powell ✤ @"Roan Chadwick"
 - crédits :


Dons :
Dans l'idée, j'aurai bien voulu que Roan devienne Animagus. Mais je ne veux pas lui donner le don tout de suite. Il serait en train de s'entrainer pour en devenir un, mais éprouverait pas mal de difficultés. Donc peut-être qu'il y parviendra en 7ème année, ou plus tard encore.

Patronus :
Un Loup

Baguette :
Bois de Cerisier, épine de monstre du fleuve blanc, 31 centimètre, rigide.

Miroir de Risèd:
Roan verrait plusieurs choses. Déjà ses parents réunis, formant une véritable famille. Ensuite, il serait plus âgé, couvert de cicatrices, une sacoche pleine d'oeufs de dragons rares tout en volant au dos d'un Vert Gallois.

Epouvantard:
Un veracrasse géant. Roan a la phobie des vers, de tout ce qui grouille et qui rampe. Soit ça lui donne la gerbe, soit il est totalement paralysé devant l'insecte rampant.

Cours & Options Choisis :

Astronomie : Acceptable (bon en théorie, mais mauvais en TP, participation passive)
Botanique : Optimal (excellent niveau à l'écrit et bon niveau en TP, participation active)
Défense Contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel (Moyen en théorie, bon en TP, participation passive)
Histoire de la Magie : Acceptable (Moyen à l'écrit, participation inexistante)
Métamorphose : Effort Exceptionnel (Bon à l'écrit, moyen en TP, participation passive)
Potions : Acceptable (Moyen à l'écrit et tout juste en TP, participation inexistante)
Sortilèges & Enchantements : Acceptable (Moyen à l'écrit et peu d'intérêt en TP, participation inexistante)
Etude des Runes : Piètre (Mauvais à l'écrit, Nul en pratique et aucune participation)
Duel : Acceptable (Moyen en pratique, et pourrais beaucoup mieux faire)
Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel (Moyen à l'écrit, mais bon en TP, participation active)




Caractère

Qualités :
Audacieux - Ecolo - Contemplatif - Esprit critique - Discret - Flatteur - Aidant - Débrouillard - Combatif - Tendre - Sentimental - Courtois
Défauts :
Aime commander - Avare - Borné - Compétiteur - Individualiste - Excessif - Envieux - Inquiet - Râleur - Gros dormeur - Sadique

Je suis:
Roan est un garçon qui a été élevé par deux personnalités très différentes. Ainsi, il est tiraillé par une logique qui le dépasse. Toutefois, il a son caractère bien à lui.

D'abord, Roan ne manque pas d'audace. Il n'a pas peur de pratiquer de nouveaux sortilèges, de tester des potions dangereuses ou d'aller au delà de sa zone de confort. Il aime voir jusqu'où il est capable d'aller. Sauf avec les vers, ça ... c'est une autre histoire. Par le travail de sa mère, Roan est très sensible à la cause écologique. La nature, le climat, la gestion des déchets, la surconsommation ... bref, c'est un sujet qui l'anime et qui régit son quotidien. De son temps libre, il peut passer des heures devant une oeuvre d'art et pour ce qui est des tableaux, on peut dire qu'il est servi à Poudlard. Ca ne le dérange pas de s'asseoir sur un banc et d'observer une peinture dans ses moindres détails ou bien de se poser dans le parc et admirer le Lac Noir et ses montagnes environnantes. C'est sa méditation à lui.

Il n'est pas du genre à faire du bruit. Roan préfère être dans son coin. Ce n'est pas le mec qui aime être au centre de l'attention. Dans un groupe d'amis, ce n'est certainement pas lui qui mettra l'animation ou qui fera le pitre pour faire rire. Mais, il sait flatter les gens. Même si parfois, c'est totalement hypocrite. C'est ce qu'on lui a appris. Brosser les gens dans le sens du poil, pour avoir ce que l'on désir.

Roan est quelqu'un qui possède un esprit critique. Donc il s'informe du mieux qu'il peut et ne supporte pas gober tout ce qu'on lui dit comme si c'était une vérité à prendre. Ainsi, il vérifie toujours ce qu'on lui dit. Il aime aider son prochain, ça lui donne toujours satisfaction, surtout lorsqu'il s'agit de son père. Il court toujours derrière lui pour espérer lire de la fierté dans ses yeux. C'est un garçon combatif, qui est passionné par l'art du duel de sorcier. Lancer des sorts, c'est un véritable kiff. Tendre et sentimental, il peut pleurer facilement devant une scène qui l'émeu et il ne s'en cache pas.

Malgré tous ses côtés positifs, Roan a sa part d'ombre. Il est plutôt autoritaire, pouvant prendre les rennes facilement ou donner des ordres aux autres. A la maison, il prend un malin plaisir à rendre fou son Elfe de Maison en lui donnant des ordres parfois impossibles à réaliser. C'est un côté un peu sadique qui se dessine là. Toutefois et c'est important de le souligner, Roan n'aime pas faire du mal, ce trait de caractère est très léger. Mais il est présent. Plutôt avare, Roan est très proche de ses sous. Il n'est pas du genre à faire des cadeaux pour les autres, ça lui coûte beaucoup trop. A croire que si on lui arracherait un bras, ça ferait la même chose.

Borné, il peut être difficile de lui faire changer d'idée. De toute façon, il a toujours raison. Faut pas chercher à comprendre. Ouste ! A fond dans la compétition, il adore demander les notes de ses camarades de classe juste pour se situer et comparer. Tout naturellement, il se projette plus dans les sports dès qu'un enjeux se profil et il se donne à fond dès qu'il peut prouver qu'il est meilleur que les autres. En gros, la compétition ça le stimule.

Excessif dans ses propos, avec Roan il faut prendre des pincettes dès qu'il parle de chiffres. Il a toujours tendance à enjoliver pour que ça fasse un effet "Waow". Un peu comme les journalistes qui aiment mettre des chiffres partout pour faire du sensationnel. Roan est comme ça. Si dix personnes sont blessées dans un accident, il dira qu'au moins cinquante personnes sont mortes dans un accident. Il donnera un fait juste, mais dans les chiffres il vaut mieux les revoir à la baisse.

Râler est un moteur qui le pousse à faire des choses. Il est rare pour Roan de ne pas râler pendant une journée. C'est un adolescent après tout, mais un bon râleur. Très envieux, il désir toujours ce que les autres ont car il est bien connu que l'herbe est toujours plus verte chez les autres. C'est un trait de caractère qui le suit depuis qu'il est gamin et parfois ça peut le rendre vraiment bête. Enfin, Roan est plutôt inquiet ou anxieux de manière général. Il s'inquiète pour l'avenir, pour les cours, pour ses parents, ses amis, pour la vie. Et ça a tendance à le bouffer. D'ailleurs, il a prit une sale habitude de ronger ses ongles.



Anecdotes et Particularités:

- Il a un rat blanc aux yeux rouges comme animal de compagnie, qu'il a nommé Astro.

- Son père est un puissant braconnier, que l'on connait sous le nom de Erichtonios.

- Sa mère est une chercheuse en Botanique. Elle est divorcée de son mari et vit principalement de la pension alimentaire qu'il lui donne quand bon lui semble.

- Les relations entre les parents de Roan sont tendues. Il vit principalement chez sa mère à cause des activités de son père, mais entretient une relation régulière avec son père.

- Erichtonios a une relation toxique avec son fils. Il le manipule pour qu'il se ligue contre sa mère dès qu'il le peut et tente de lui faire comprendre que le braconnage n'est pas une activité si pernicieuse.

- Grâce à son père, Roan a déjà vu plusieurs dragons. Il a développé une passion pour ces créatures et souhaite devenir dresseur de dragons plus tard. Malheureusement, sa vision est biaisée. Roan pense qu'il faut se montrer cruel pour dompter un dragon et que ce dernier lui obéisse. Il n'a vu des dragons que dans le cadre du braconnage.

- Roan n'est pas très riche. Il économise dès qu'il le peut et donc n'apprécie que moyennement d'aller à Pré-Au-Lard. Car tous ses petits copains profitent, consomment et lui, souvent, ne peut rien acheter, ni boire une simple bieraubeurre aux Trois Balais. Il lui arrive de faire des excès, mais souvent sa mère le lui reproche. Son père profite de cette situation pour montrer que le braconnage rapporte gros. Il n'hésite pas a acheter son fils dès qu'il le peut.

- Il possède un gros complexe d'infériorité par rapport à son père et depuis la séparation de ses parents, il l'adule un peu. Roan aimerait que ses parents se remettent ensemble, que le monde aille mieux, mais au fond de lui il sait que c'est impossible.

Il aime :
Dessiner dans les marges de ses parchemins lorsqu'il s'ennuie en classe / L'odeur du pain frais / Observer les animaux dans les enclos ou en lisière de la forêt interdite / Le chocolat au lait / La soupe de potimarron / S'occuper des plantes dans la Salle Commune / Rester toujours un peu plus longtemps dans la chaleur de ses draps / Bricoler / Passer du temps avec ses amis / Boire une bonne biereaubeurre / les soirs de tempêtes ou de grosse pluie / Noël / Recycler / Le jardinage / Dégnomiser un jardin / Ecouter un bon rock'n'roll

Il n'aime pas :

Qu'on le fixe / Le fromage / Les gens qui disent n'importe quoi, mais qui affirme une vérité / Les courbatures / Quand il fait trop chaud / Transpirer / Les gens qui ont les cheveux gras / Le silence / Le poivre et la coriandre / Voler sur un balai qui ne se dirige pas bien / Attendre un professeur en retard / Se lever tôt / prendre un maigre petit déjeuner / Ranger son dortoir / Répondre aux correspondances / Voir ses parents se prendre la tête / Qu'on lui fasse la morale / Qu'on lui dise quoi faire / Rédiger ses dissertations / Répondre à des questionnaires / Le vent.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Niko. Es-tu majeur? oui Comment nous as-tu trouvé ?: J'suis un vieux aux multicomptes PL, scénario ou inventé ? : Inventé Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : Non, les autres DC Tyler HalliwellUn dernier mot? Une suggestion? autre? En vrai, j'espère que c'est mon dernier perso, mais je ne me crois plus XD




Howlin' for you
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Roan Chadwick

7ème année
Roan Chadwick
Âge : 16 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Résultat examen 6ème année :

Astronomie : Acceptable
Botanique : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Histoire de la Magie : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Acceptable
Potions : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Duel : Piètre
Soins aux Créatures Magiques : Optimal
Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2023


Roan Chadwick ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Roan Chadwick ✤ Roan Chadwick ✤ Empty24.11.23 9:56




Histoire

Eric Chadwick était un jeune homme discret. Il avait un charme certain et un esprit futé. Il n’était ni bon, ni mauvais et rien, ni personne n’aurait pu prédire l’homme qu’il allait devenir. En sortant de Poudlard, Eric avait de grandes ambitions. Mais son dossier scolaire était loin de lui permettre d’intégrer les hauts postes à responsabilités qu’il visait. Trop quelconque. Pas assez éloquent ou entreprenant. Eric était trop fade.

Venant d’un milieu modeste, il ne voulait pas embêter ses parents avec ses galères. Il quitta le cocon familial très tôt pour se trouver lui même. Mais à 18 ans, est-on assez mâture pour faire les bons choix ? Bien évidemment que non. Eric voulait s’en sortir, gagner de l’argent. C’était sa raison d’exister. Sans expérience, il trouva quelques boulots comme vendeur sur le Chemin de Traverse. Mais c’était pénible et inintéressant. Et surtout, il ne gagnait pas assez bien sa vie. Puis un jour, un homme l’aborda. Il lui parla d’un lieu qu’il connaissait mal. Dans les rues parallèle du Chemin de Traverse, au cœur de Londres, on pouvait y trouver l’allée des Embrumes. Une grande rue sinueuse, toujours plongée dans l’obscurité, crasseuse et pleine de gens louches. Des sorciers peu recommandables passaient par là. Cette allée était réputée dans le monde des sorciers pour y abriter les revendeurs d’objets interdits. Et plus les objets étaient illégaux, plus ils coûtaient chers.

Il en fallut peu pour satisfaire la curiosité d’Eric. Il quitta son boulot stable, mais mal payé, pour une vie instable, mais dans laquelle il dormirait sur un matelas bourré de gallions. Et rapidement, Eric sombra dans des affaires louches.

Durant ses jeunes années, Eric apprit à se méfier des gens et à ne compter que sur lui même. Il se forgea un véritable caractère de caïd, et amassa de l’or. Beaucoup d’or. Mais il prit également de nombreux coups. Pourtant, Eric n’en démordait pas. Pendant quelques années, il enchaina les missions, tel le larbin de grands mafieux de ce monde. Mais à l’aube de ses 25 ans, il rencontra une jolie brune. Isobel Bones. Une sorcière d’une vingtaine d’années, plus jeune, qui n’avait jamais entendu parlé de lui. C’était dans un bar, un soir de décembre. Il faisait trop froid pour trainer dehors et Isobel attendait seule au comptoir, l’arrivée d’un homme qui ne montra jamais le bout de son nez. Ainsi, Eric prit son courage à deux mains et s’imposa à elle. Rapidement, ils accrochèrent. Elle était jeune chercheuse en Botanique pour un grand Maitre des Potions dont l’empire s’étendait sur toute la Grande Bretagne.

Tout s’enchaina rapidement. La fusion fut telle, qu’Isbobel tomba enceinte un an plus tard, après un mariage peu convainquant. La famille Bones n’aimait pas Eric. Il était trop brigand et jamais clair dans ses activités. Et la relation entre Isobel et Eric se dégrada au fil des années. Jamais d’accord sur rien. Surtout, Isobel qui se rendait peu à peu compte de l’homme qu’elle avait épousé. Elle découvrit qu’il était mêlé à de sombres histoires, qu’il avait probablement tué des gens pour accumuler toute cette richesse et qu’il était capable de bien des choses pour simplement remplir ses comptes en banque. Pervers narcissique, il abusait de la naïveté d’Isobel pour la manipuler, la rejeter, la battre et la tromper. Petit à petit, Isobel prit peur de lui. Mais son fils, Roan, était trop jeune pour s’en souvenir.

C’est vers l’âge des 7 ans de Roan, que le coup de grâce tomba sur la famille Chadwick. Eric s’était pris la tête avec un clan de braconniers, chassant sur leur territoire, leur volant ainsi une grosse marchandise qui valait son pesant d’or. Mais il ne s’était pas assez renseigné sur la concurrence. Et c’est ainsi qu’il mit en danger sa femme et son fils. Un jour de printemps, alors qu’Isobel étendait du linge dans le jardin et que Roan jouait dans le salon, des hommes transplanèrent devant leur porte. Tout se passa très vite, mais Roan se rappelle encore très bien des cris de douleur de sa mère. Il se rappelle très bien de voir ces hommes vêtus de noir, saccager la maison à coups de sortilèges. Au moment où ils braquèrent leurs baguettes sur Roan, Eric débarqua et sauva sa famille.

Mais c’était trop tard pour Isobel. Se sentant en danger, elle préféra fuir son mari et ses activités illégales, puis déménagea à Bristol pour se rapprocher de sa famille et se sentir plus en sécurité.

Pendant de nombreuses années, Eric tenta de reprendre contact avec Roan. Il accusa Isobel de lui avoir volé son fils et proféra tout un tas de menaces. Avec le soutien de sa famille et de ses amis, Isobel poursuivit Eric en justice, demanda le divorce et la garde totale de Roan.

Malheureusement, la justice décida qu’il était important pour Roan de garder un contact avec son père, malgré les circonstances. Ainsi, Eric pouvait retrouver son fils une fois par mois. Chose insupportable pour Isobel.

Roan adorait sa mère. Il avait conscience qu'il était un homme dangereux et qu’il n’avait aucune valeur commune avec la famille Bones. Ainsi, Isobel s’efforça du mieux qu’elle le pouvait, de liguer son fils contre son ex mari. Mais vivre avec sa mère n’était pas facile. Elle était chercheuse et ne gagnait pour ainsi dire, pas très bien sa vie. Elle dépendait beaucoup de la pension alimentaire que devait verser Eric, chose qu’il oubliait de faire trop souvent, et des aides que les grands-parents de Roan lui versaient. Roan était privé de beaucoup de choses et apprenait à se contenter de peu. Sa mère, lui rabâchait sans cesse, que la sobriété, était la clé du bonheur. En soit, elle avait raison. Mieux valait ne pas s’attacher aux objets … mais Roan était un garçon envieux, qui désirait toujours des choses qu’il ne pourrait jamais avoir. Et son père l’avait bien compris.

Alors, à chaque fois qu’il se retrouvait seul avec son fils, il lui demandait ce qu’il désirait et il le lui offrait. Mais ce n’était jamais vraiment gratuit. En contrepartie, Roan devait aider son père à confectionner des pièges de plus en plus complexes et de plus en plus dangereux. En grandissant, Eric emmena Roan sur des lieux de chasse. Il lui montra l’art du Braconnage et bien entendu l’étendue de son clan. Rapidement, Roan comprit que son père avait agrandi ses rangs, qu’il était à la tête d’un gros trafic et qu’il était devenu un homme puissant et connu des renseignements. Roan était à la fois admiratif de son père et il en avait aussi peur.

Son père avait la capacité incroyable à lui retourner le cerveau. C’était un homme qui avait su manier l’art de la parole et de la séduction avec le temps. En vieillissant, il était devenu beau, fort, inébranlable. Un homme que la Brigade des Aurors peinait à coffrer et qu'on connaissait sous le nom de : Erichtonios.

Quand Roan entra à Poudlard, Isobel fut en quelque sorte soulagée. Parce que l’école de Sorcellerie permettrait à Roan de se détacher de l’empreinte toxique de son père. Il le verrait moins souvent et apprendrait à vivre en communauté, avec d’autres enfants.

Son intégration fut rapide. Deux parents sorciers, des grands-parents sorciers, Roan connaissait bien le monde magique. Mais il avait tout à apprendre. Il aimait raconter ses aventures à Poudlard autant à sa mère, qu’à son père. Et rapidement, en secret, son père usa de nombreux subterfuges pour interagir avec son fils, beaucoup plus souvent qu’il ne lui était autorisé. C’était « leur petit secret ». Eric flattait son fils, le brossant dans le sens du poil, pour l’amadouer.

Voyant son admiration pour les dragons, il lui proposa même d’en voir. Roan mentit à sa mère lors de son 4ème été à Poudlard. Il avait 14 ans et pour Eric, Roan devenait un homme. Il le prit sous son aile, et ils passèrent un mois dans le Nord des Highlands à la recherche de Verts Gallois. Notamment un nid situé sur une ile quasi inaccessible. Il fallait s'y rendre en bateau et la houle chaotique dirigeait les navires à s'échouer contre de dangereux récifs. Ca ne posa aucun problème à Eric d'embarquer Roan dans une entreprise aussi périlleuse. C'était un bon moyen de tester le courage et la volonté de son fils. Quand ils arrivèrent sur l'ile après avoir mis leur vie et celle de tout l'équipage en jeu, ils attaquèrent les Dragons. Eric expliqua à Roan que ces créatures terriblement dangereuses ne pouvaient pas comprendre autre chose que la violence pour être dominées, dressées et manipulées. Durant les premiers jours de braconnage, Roan avait du mal à accepter les actes de son père et du clan. Mais au fil du mois passé dans le clan, il changea peu à peu d'avis. On lui bourra le crâne de fausses informations, le convainquant qu'il était nécessaire d'agir ainsi avec les dragons.

Enchainés, sous la peur des sortilèges, les Verts Gallois n'en menaient pas large. Et voyant la peine de son fils, Eric proposa un moment exceptionnel. Voler à dos d'un dragon. Ce fut un moment incroyable, marquant et magique pour Roan. Un moment qu'il n'oubliera jamais et qui lui redonna le sourire. Il oublia toute la souffrance qu'on avait infligé aux dragons et eut l'impression que de toute évidence, ils ne pouvaient pas faire autrement. Dans l'ombre, le clan revendait les oeufs, tuaient les plus jeunes dragons pour récupérer la peau et en faire du cuir. Les dépeçaient pour arracher leurs coeurs et en extraire les ventricules. Toute cette partie innommable, Roan ne l'a jamais vu.

A son retour de vacances, Roan n'évoqua jamais à sa mère, ce moment passé avec son père. En grandissant, son père devenait de plus en plus envahissant dans la vie de Roan. Les lettres s'accumulaient, les tentatives de contacts devenaient de plus en plus importantes et surtout, Eric voulait récupérer son fils. Il menaça Isobel à plusieurs reprises, envoya ses hommes pour lui faire peur et recommença à devenir menaçant. A 15 ans, Roan prenait conscience que son père allait trop loin et décida de mettre un terme à cette tension devenant trop lourde à supporter. Il prit le parti de sa mère, car après tout, c'était elle qui l'avait élevé et dont il se sentait le plus proche.

Ce fut la première confrontation père-fils. Un duel qui ne dura pas bien longtemps, car Eric était un puissant sorcier. Déçu par le comportement de sa progéniture, Eric disparu des environs pendant de longs mois après avoir lourdement blessé Roan. Le jeune garçon passa tout l'été de sa 5ème année alité, sa mère s'occupant de lui et refusant de l'envoyer à Ste Mangouste.

Roan garde quelques séquelles de cette bataille. Notamment une cicatrice pas très jolie sur son épaule droite et une vision trouble de l'oeil gauche. Il s'entêtera à camoufler ses blessures dès la rentrée scolaire de 2009. Durant cette année, Roan tenta de ne plus penser à son père. Mais au fond de lui, il s'en voulait. Il avait l'impression de l'avoir déçu, de l'avoir perdu à tout jamais et d'avoir aggravé les choses. Jusqu'au mois de Décembre, il n'entendit plus parlé de son père. Mais à Noël, il reçu une lettre lui disant qu'Eric était fier de l'homme qu'il était devenu. Et qu'il était prêt à se confronter à lui, s'il le désirait. Eric expliqua ses plans futurs. Il ne parla pas de la forêt interdite et de ses pièges monstrueux qu'il avait mis au point. Mais il évoqua toujours cette quête de dragons. Titillant le désir de son fils de devenir un jour, dresseur de dragons. C'était là une faiblesse chez Roan, sur laquelle Eric aimait jouer. Manipuler.

En Janvier 2010, Roan reprit contact avec son père dans la forêt interdite. Il lui montra plusieurs lieux stratégiques et lui proposa d'arrêter ses études à Poudlard pour rejoindre le clan. Mais Roan refusa. Une nouvelle tension remonta entre père et fils. Eric en profita pour accabler Roan, jouant sur la corde sensible d'un fils faible, pervertis par sa mère incapable et d'être un petit mouton bien discipliné que le Ministère s'efforçait de forger. Eric crachait sur Poudlard et son enseignement, sur le système qu'il jugeait autoritaire et clamait que le braconnage était une forme de rébelion et un moyen comme un autre de gagner sa vie. Sensible à la cause écologique, Roan avait du mal à y trouver là un véritable intérêt. Son père lui expliqua qu'il était de son devoir de "réguler" la population grandissante de la forêt interdite et que rien, ni personne ne l'en empêcherait.

Roan était donc au courant des plans de son père et des autres puissants braconniers, mais ne fit rien. Il n'avertit personne, se contentant d'attendre que ce moment vienne. Aujourd'hui, en voyant toutes les créatures blessées, Roan s'en veut de n'avoir rien dit. Mais en même temps, il est tiraillé par l'envie de briller aux yeux de son père. De le rendre fier. Et pour cela, il sait, qu'il devra participer à tout ça.





Howlin' for you
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

8ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2023


Roan Chadwick ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Roan Chadwick ✤ Roan Chadwick ✤ Empty24.11.23 15:58

Rahlala, ce personnage, j'avais tellement hâte ! Roan Chadwick ✤ 1347399991
Il est à la fois tellement chou et en même temps je sens déjà les milliers de prise de tête qu'il va y avoir avec lui en lisant son caractère et ses anecdotes Roan Chadwick ✤ 1276014666
Nan franchement j'aime l'opposition entre un garçon qu'est tellement pas méchant en soit mais totalement gangréné par l'influence de son père.
Bref, vraiment hâte de le voir en jeu, de le voir bouder et râler surtout et de pouvoir rp avec lui avec Alwyn pour qui il a un rp réservé d'office Roan Chadwick ✤ 756046843
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! Roan Chadwick ✤ 2552769479
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

7ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Roan Chadwick ✤ Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 701
Date d'inscription : 27/05/2023


Roan Chadwick ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Roan Chadwick ✤ Roan Chadwick ✤ Empty24.11.23 20:42

Hey rebienvenue à toi !
J'aime déjà tellement le personnage, son petit combat personnel, sa passion pour les dragons, son environnement familiale !
Multiplie toi autant que tu veux pour nous faire des persos comme ça !
Roan Chadwick ✤ 1087972226 Roan Chadwick ✤ 3551523948 Roan Chadwick ✤ 3551523948 Roan Chadwick ✤ 3981160618 Roan Chadwick ✤ 1773450464
Hâte de rp avec si l'occasion se présente Roan Chadwick ✤ 4238234523


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Roan Chadwick

7ème année
Roan Chadwick
Âge : 16 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Résultat examen 6ème année :

Astronomie : Acceptable
Botanique : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Histoire de la Magie : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Acceptable
Potions : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Duel : Piètre
Soins aux Créatures Magiques : Optimal
Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2023


Roan Chadwick ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Roan Chadwick ✤ Roan Chadwick ✤ Empty25.11.23 12:38

Haha merci ! J'essai de finir la fiche semaine prochaine, ce week-end ça risque d'être chaud ^^

Content que ce début de fiche vous plaise en tout cas !


Howlin' for you
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Elio Asakura

Elio Asakura
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Roan Chadwick ✤ Dd11b134a8b136e54188fe53d49d61507d0f2808
Messages : 160
Date d'inscription : 25/10/2023


Roan Chadwick ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Roan Chadwick ✤ Roan Chadwick ✤ Empty26.11.23 10:07

Plus de sixième année  Roan Chadwick ✤ 1433938192
rebienvenue ici avec un nouveau perso!  Ses défauts prévoient du lourd Roan Chadwick ✤ 1127912285
Bon courage pour la fiche Roan Chadwick ✤ 1433938192



"Everybody going to be dead one day,
just give them time"
Revenir en haut Aller en bas
Eir Skovgaard

Eir Skovgaard
Messages : 1558
Date d'inscription : 19/05/2023


Roan Chadwick ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Roan Chadwick ✤ Roan Chadwick ✤ Empty27.11.23 19:58


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace scolarisée



Petit mot du staff
Après un sacré choixpeau flou ! On t'aurait bien mis chez les Pouffy pour remplir les rangs mais... On a finalement tranché pour Serdaigle ! Dans l'ensemble ce serait plus cette maison qui lui conviendrait !

Bienvenue avec ce nouveau perso donc !
J'ai adoré la fiche et son histoire ! Tout est si bien ficelé, la complexité de son caractère et son environnement, ses batailles internes sur le choix de ses principes qui se contredisent !
Magnifique !

Javier Roan Chadwick ✤ 3981160618 Roan Chadwick ✤ 4147121883

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un élève, tu peux, s’il en a l’age et si des places sont libres, faire une demande afin qu’il soit préfet juste ici. Si c’est plutôt le quidditch qui t'intéresse, ta demande pourra être faite ici ! c’est également dans ce sujet que tu pourras intégrer les différents clubs et associations.

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.

Et voilà, c’est tout bon ! Amuses-toi bien surtout, et bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roan Chadwick ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Roan Chadwick ✤ Roan Chadwick ✤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roan Chadwick ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-