Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riley Cyr-S. ✤ DOOMED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Cyr-Sutton

9ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2023


Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty
Message(# lien) Sujet: Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty04.11.23 21:32


Riley Cyr-Sutton
Trigger Warning : mort, malédiction, terme sexuel, meurtre, deuil, esprits, au-delà, nécromancie, scarifications, suicide

Nom Prénom:
Riley Sutton de naissance, il a été adopté par Ava Cyr et porte fièrement son nom. Elle est le symbole d'un amour sans condition et san obligation.
âge et date de naissance:
20 ans, 3 Avril 1990
Nationalité:
Nationalité anglaise, d'un père métissé colombien et élevé dans une famille originaire de la Louisiane et des Antilles
Genre:
Homme cis genre
Orientation sexuelle:
Bisexuel. Il assume même si à la maison, il ne va pas s'en vanter. Elle tolère mais... C'est un peu vu de travers, un peu différent, sa mère tente de faire avec, son beau-père sans réelle méchanceté plus par (ignorance) se dit juste que babtou et gay, il fait tout pour plaire...
Statut du sang:
Sang-mêlé
Année:
8ème année
Ancienne maison:
Gryffondor
Feat & Crédit:

Code:
Saiki (@lil_hype) ✤ @"Riley Cyr-S."
 - crédits :


Dons :
Il est maudit. Il a fait un cauchemar enfin un rêve prémonitoire, vu les rituels à la maison et tout ce qui fume dans des pots d'encens ou dans les roulés de la mifa, y'a de quoi être frappé par quelques prémonition inopinée. Pour contrer cette malédiction, n'en parlant à personne, apeuré et l'inconscience de l'adolescence il a tenté de faire un rituel pour se protéger mais c'est justement en faisant ce rituel vaudou en faisant appel aux Lwas qu'il a été touché par la marque (dit vévé) attribué à la divinité Papa Legba.
Sa malédiction lui vient d'origine de son père, touché par la maladie, il a tenté d'échapper à la mort et fait un voeu à Papa Legba et la légende dit qu'il marquerait le premier né de la famille pour exaucer ce voeu. Il le prendrait quand le temps viendrait et il est venu. Pour lui et le reste de sa famille, son père ayant emmené le secret dans sa tombe, ce n'est qu'une connerie d'adolescent (avait 18 presque 19 ans).
Son corps pourri pour raccourcir, un peu entre les deux mondes jusqu'à glisser de l'autre côté. Son âme appartient au Lwa (dans leur culture, les Lwas restant qu'une croyance) et s'il ne lui donne pas des âmes en retour, il prendra la sienne. Pour lever sa malédiction, il doit d'un supporter des voix incessantes sous son crâne et de deux voler 1000 an de vie aux gens.
C'est sous une action consciente qu'il peut alors aspirer quelques heures, jours, mois, voire années aux gens pour nourrir ses voix qui sont constamment affamées. Il est vrai que sous de fortes émotions, ça peut lui échapper et il peut dérober malgré lui quelques minutes précieuse de vie à quelqu'un.
Il a un traitement magique et un rituel éprouvant quand la malédiction gagne trop de terrain (n'évoluant pas de façon constante) histoire de s'extirper toujours un peu plus du monde des morts qui le réclame. Et un autre traitement pour calmer les voix dans sa tête.
Il a des facilités et une plus grande sensibilité à la Nécromancie.
Il a passé six mois à la Nouvelle-Orléans dans de la famille et des grands sorcier vaudou pour tenter de briser la malédiction, de voir de quoi il était question mais on a seulement réussi à ralentir le processus et on lui a donné potions et appris les rites pour s'accrocher à la vie mais au mieux, il lui reste deux ans à vivre.

Patronus :
Il avait une panthère noire au début mais depuis peu, après sa malédiction, il a changé pour une chauve-souris. Il découvrira peut-être avant de mourir que lea vrai.e gardien.ne de sa vie, c'est Mabe. Pour lui, c'est juste qu'il fait parti du monde des ténèbres et de la mort.

Baguette :
Il a profité de son petit voyage à la Nouvelle Orléan pour changer de baguette. Elle est en aubépine des marais avec un coeur en crin de sombral.

Miroir de Risèd:
Il se verrait simplement lui sans le vévé, marque de sa malédiction tatoué sur sa peau.

Épouvantard :
Un cimetière ou un mausolée remplis de cadavre, un comble pour un apprenti nécromancien mais c'est arrivé justement lors d'un rituel ou le cadavre de la tombe d'à côté est sorti de sous terre pour l'emmener avec lui, manger les pissenlits par la racine — à deux c'est plus sympa. Le monde des morts qui lui rappelle qu'il leur appartient déjà.

Cours Choisis :
Art du spectacle parce que bon, ça reste sérieux mais c'est quand même fun, bonne ambiance. On se marre bien là-bas.

Médicomagie parce que sait-on jamais il trouverait un remède ? Peu d'espoir.

Métamorphose avancée ; ça c'est juste pour le plaisir de faire chier Hannah, non en vrai c'est intéressant et utile.

Sortilège et Magie avancée : de même, voir différente magie pour peut-être prendre le problème autrement... Ou pas. C'est plus des conférences que des cours pour lui.

En stage dans la boutique de la famille, dit le Bayou. Un boutique sur la sorcellerie vaudou pour tout ce qui est divination, soin, vengeance, s'amener la chance ou la réussite, malédiction, poupées, ...
Il optimise son temps pour profiter un peu de la fac, de ses amis de sa jeunesse avant de quitter ce monde mais aussi de sa famille sans devoir la subir tout les jours. Elle est aimante mais putain...
Il n'a clairement pas de projet de carrière.  



Caractère

Qualités :
Sûr de lui, fêtard, bon vivant, rieur, joueur, sportif, toujours partant, généreux, famille, petite tête brulée, courageux et fonceur.
Défauts :
Cynique, blagueur, impulsif, glauque, humour noir, sale gosse, insolent, superficiel, narcissique, irresponsable, charmeur, roublard, têtu.

Je suis:
Qu'est-ce qui a changé
Est-ce qu'un coeur reste un cœur même en morceaux?
J'suis plus trop le même, plus trop couleurs, j'repeins tout
J'repeins tout peut-être que les couleurs reviendront
C'est pas de ma faute si le mal m'attire
Rattrape-moi si je me mets à fuir
J'attendrai que tous les astres brûlent
Est-ce qu'on vivra jusqu'au crépuscule
Hey, face à la falaise
Surtout lâche pas ma main si je saute de là
Si un jour on tombe c'est que tout brûlera
On verra les lwas qui nous rappelleront que tout fini mal
Regarde loin dans le ciel, on remontera le temps
J'sais pas si tu m'écoutes, si tu m'entends
Trop tard les démons sont là, ils m'invitent à danser
Sauve-toi, ils pourraient t'effacer ce soir
Sauve-toi
Regarde loin, loin dans le ciel
On remontera le temps
Je sais pas si tu m'écoutes, si tu m'entends
J'peux plus les contenir si tu m'entends sauve-toi
Je t'oublierai pas, non
Tout a changé
C'est, c'est pas ma faute
C'est, c'est ce monde qui m'a rendu comme ça
C'est devenu dangereux dehors
Dangereux
...
Sauve-toi
Hey, dis-moi ce que t'attends de moi
J'peux pas comprendre
J'ai mis mon coeur dans un coffre
Des mois que j'ai perdu les codes
Mélange les couleurs
Tu verras comme tout devient noir
Oh, mon amour tout va brûler
La lune révèle tout les vices de nos passés
J'crois qu'il faut s'enfuir le ciel se fissure
Les cyclones envahissent nos pensées
Une pluie de souvenirs, tout qui défile
Dernier regard et derniers remords
J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer
J'éteins mon coeur mais il bat si fort
Mon visage s'efface de ta vie
J'finirai seul même si j'ai peur
Une dernière danse dans le vide
Adieu mon amour c'est la guerre
Regarde loin dans le ciel on remontera le temps
Je sais pas si tu m'écoutes, si tu m'entends
Trop tard les démons sont là, ils m'invitent à danser
Sauve-toi, ils m'auront effacé ce soir
Sauve-moi
Sauve-moi
Sauve-moi


(Yuston XIII et mots soulignés liberté de modification pour coller au personnage)

De l’extérieur, c’est un petit insolent plein de légèreté, un bon fuck boy à la beauté arrogante un peu trop confiant, qui joue les rebelles et les bad boy mais en réalité plutôt sympa et même social, souriant et blagueur. Sa fin est proche alors il ne retient pas son avis (ce qu'il ne faisait pas vraiment avant non-plus) et pense aussi à profiter de ces derniers échanges qui lui restent… A la tête quoi ! Il se cache derrière cette image confiante, éloigne les autres avec son attitude de petit con, s’oblige à détériorer des relations trop forte parce qu’il va les détruire… parce qu’il va partir.
Difficile parfois de garder la façade bien lisse, trop souvent l’illusion se brise.  


Anecdotes et Particularités:

C’est le genre à la maison à dire qu’il arrive quand on l’appelle pour manger, mais qui prends mille ans à venir. Il en a fait voir de toutes les couleurs à sa mère, elle en a marre de ses conneries et ses vieilles blagues. Et malgré sa grosse connerie de malédiction, il n’a pas perdu sa vibe. Il continue de faire chier sa mère. Elle l’adore et l’aime, cela ne fait aucun doute mais bordel qu’il est chiant. Elle est toujours si calme, si patience et conciliante, la faire sortir de ses gonds est un vrai petit plaisir. Enfin patiente, il l'a tellement usé qu'elle part un peu au quart de tour avec lui.

Il entends des voix. Sa malédiction lui a collé des esprits malins ou autre théorie : c’est une hallucination, la malédiction le rendant fou. La finalité, c’est qu’il finira fou quoi qu’il arrive. Elles ne se taisent jamais, à toujours commenter et s’engueuler. L’un est un obsédé sexuel, l’autre ne pense qu’à bruler les choses ou les gens, les tuer, etc. et le dernier… Plus calme, passe plus son temps à le culpabiliser avec sa morale. Elle parle bien moins que les deux autres, trop souvent écrasée par ces cramés du ziboulon.

Il passe son temps à faire des cauchemars où les corps sortent des tombes pour venir lui arracher sa peau, ses membres, le mettre en morceau et l’emmener dans leur monde.

Ses tatouages, au début esthétiques, il les as vite multiplié pour cacher sa peau grisâtre aux vieux reflet vert et marbré, la froideur d'un cadavre, la mort venant petit à petit le récupérer. Et aussi pour cacher ses scarification quand il a tenté de briser la marque de sa malédiction physiquement.

Gros kéké à l'école et aujourd'hui étudiant. Il a fait tourner cigarette, drogue magiques ou moldu, petit maléfices vaudou, aaaaaalcool et c'est toujours le cas. Donc les petits jeunes, si vous chercher un plan pour faire passer quelques bouteilles dans le château, il est là pour vous. Contre un petit service ou une petite commission. Il organisait beaucoup de soirée secrète hors des couvre-feu avant et fait des fêtes étudiantes dont la réputation n'est plus à faire. Il est bon vivant et aime profiter à fond. Il sait faire la fête !

Sa mère, c'est genre la mère très protectrice mais aussi stricte, surtout quand il est question de vaudou. Elle est aussi très dans le côté nature, équilibre de la nature et son respect, le naturel. Elle recycle tout, réutilise au maximum et ne mange pas de viande. Alors par principe et par opposition et la faire chier, car il en a marre du vegan, du naturel, de la magie si blanche qu'elle ébloui plus qu'elle ne fait effet et ces millions de graines en tout genre, alors il bouffe mal, de la viande, du gras à fond. Il fume, boit comme un trou et prends quelques drogues.

A fait parti de l'équipe de Quidditch, tout le cliché du beau-gosse sportif au regard et sourire ravageur. C'était un batteur.

Il est pas dégueux et il le sait. Il aime prendre soin de lui, se donner un style en faisant genre il le fait pas exprès. La gonflette, ses cheveux, ses tatouages, et piercing en tout genre, des airs d'émo bad boy.

Les cours, il y va pour certain une fois de temps en temps, passe souvent son temps à seulement écouter le cours (ou discuter avec son voisin de table genre Hannah) et ne prends vraiment de note, ne cours pas après non plus. Sauf pour pécho.
Il passe ses examens comme un fumiste, les mains dans les poches, une plume mais pas d'encre et se basant sur ses acquis. Il ne révise pas. A quoi bon...

Ce qu'on peut savoir sur lui : réputation de keutard, de toucher à la Nécromancie, ça se devine vu la boutique et la réputation de sa famille, mais donc surtout en divination. Plus rare savent qu'il ne pratique pas que de la divination et touche à d'autre technique touchant à la Nécromancie (il a des facilité pourquoi pas essayé et foutu pour foutu hein). Certain peuvent éventuellement avoir qu'il est maudit et va bientôt mourir... Soit il l'a dit, ne s'en cachant pas vraiment, ou ça été su par des gens à qui il l'a dit.
Qu'il fait passer de l'alcool dans Poudlard et qu'il deal de la drogue ou cigarette et autre potion ou sort vaudou.
Ce qu'on ne sait pas : quelle est réellement sa malédiction à part qu'elle va le tuer d'ici peu, qu'il peut aspirer la vie des autres.

Il est le fils de Alejandro Sutton, un métisse anglais colombien. Père célibataire, il a rencontré Ava Cyr et Riley était encore un tout petit bébé Il a grandit avec elle et même après que son père soit décédé, elle l'a gardé, considéré comme son fils et il a grandit dans cette famille à l'héritage vaudou et a tout appris de la famille du côté de sa mère. Pas toujours facile parce qu'il reste un baptou mais c'est sa famille, sa culture. Il avait à peine deux ans quand il a perdu son père, il a si peu de souvenir alors ouais c'est bien Ava sa famille, et sa soeur... Son beau-père, il a un peu du mal. Au début jaloux de sa soeur, il est toujours en conflit avec le père de Mabel par... principe un peu.

Sa soeur lui a mis une patate dans le bide quand elle l'a vu accrocher avant l'heure un objet personnel sur leur arbre des morts, un grand, sinueux chêne un autel dans leur famille. On enterre les cendres des défunts à ses racines pour leur permettre de continuer à vivre dans l'âme de l'arbre. A chaque mort, on y accroche un objet personnel comme des bijoux, un foulard, ...

Il ont un rite à leur un an, déposé sur un tapis, l'enfant choisi un objet représentant un élément. Il en choisi un qui orientera son affinité élémentaire. Riley est tombé sur la Terre.

Il ne veut tellement pas prendre de vie aux gens, ça le dépasse, il n'est pas du tout en paix avec cette idée là. Il réalise en voyant sa fin si proche à quel point la vie est précieuse, les secondes auprès ceux qu'on aime prennent leur vraie valeur et leur poids. Mais... en dehors de ses crises, de ces esprits ne cessant de le pousser à l'acte, il lui est arrivé une fois. Juste une fois de l'avoir fait, dans un acte désespéré. Il fait genre qu'il est en paix avec l'idée de mourir mais en vrai, il en a une peur terrible et l'instinct l'a poussé à l'impardonnable. Il n'a pris que quelques jours mais c'est déjà trop.


Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: markiwise. Es-tu majeur? oui Comment nous as-tu trouvé ?: millième compte et le dernier après je coupe des tête dans me peloton. PL, scénario ou inventé ? : inventé. Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : Javier Stein et non merci. ici.


Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

9ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2023


Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty04.11.23 21:32




Histoire

Sa mère, énervée le secouant d’une peur panique traduit par une colère. Elle tirait sur ses vêtements alors que Riley se débattait, la suppliant d’arrêter, les larmes brisant sa voix. Il était terrifié à ce qu’elle voit la marque mais le tissus de son t-shirt à manche longue finit de céder dans les cris, les larmes et les ébats. Elle en aperçut une partie, la gorge serrée, le coeur qui s’arrête. Elle finit par l’attraper par le haut du crâne pour qu’il arrête de gigoter, lui enfonçant ses ongles beaucoup trop long dans le cuir chevelu, une ou deux claque sur sa main tentant de cacher la marque avec desespoir. Il ne voulait pas la voir lui-même à travers les yeux de sa mère.
Il avait senti tout son effroi le traverser et cessait enfin de gigoter, la laissant constater. La marque était juste là, sur son omoplate. Elle ne sait combien de temps elle a passé sans retrouver son souffle, les larmes lui montant aux yeux.

« Papa Legba… » répétait-elle plusieurs fois dans un murmure angoissant. Le névé du l’a était là, la marque de la malédiction tatouée sous sa peau qu’elle tentait de frotter dans un acte desespéré.
« Je suis désolé… » dit-il dans ses sanglots pour seule défense.

Et pour seul réponse, il se prit la plus grosse gifle qu’il n’a jamais reçu — et il en a fait des conneries — de la part de sa mère. Il ne se mit pas à ricaner comme d’habitude ou à se révolter. Il encaissait le coup parce que oui… cette fois il avait vraiment déconné. A genoux au sol, accablé, les larmes coulaient de rage et de honte face à ceux de sa mère, totalement désemparée et bien plus encore en voyant les mutilation sur les bras de son fils. Il avait tenté en vain de se débarrasser du névé apparut sur son épiderme et briser la malédiction mais elle se déplaçait à chaque tentative que ce soit par magie, par brulure ou diverses mutilation.
Le coeur lourd, elle se jetait sur lui pour le serrer fort dans ses bras, lui caressant les cheveux en lui murmurant, voulant elle-même y croire: on trouvera une solution

Rituel, potion, ils ont tenté bien des techniques de leur culture pour essayer de contrer la malédiction mais la marque était toujours là et plus le temps passait, plus les voix rendait fou l’adolescent, si envahissantes et aliénantes, fatigantes… Envoyé direct en Louisiane pour passer entre les mains les plus expertes de sorcier vaudou. On pouvait combler les symptômes comme taire un peu ces voix harcelantes, où encore sa peau nécrosant à certain endroit. On pouvait ralentir le processus mais le diagnostic est tombé, et incapable de se le dire elle même, de le poser et reconnaitre parce que c’était son fils, elle du encaisser celui des soignants de l’hôpital magique : il était condamné. Il n’irait pas au-delà de ses 22 voire 23 ans avec de la chance.  

***

« Mais arrête de culpabiliser pour des conneries… Je suis condamné de toutes façon, c’est pas comme si on risquait de me perdre… Je suis déjà perdu. »

Mabe le regardait avec une moue suspicieuse. Il était du genre à déconner, dire de la merde et inventer des mensonges tellement gros pour se payer sa tête. Riley la connaissait bien aussi et il sentait que la petite ne voulait pas entrer dans son « jeu » sauf que c’en était pas un.

« Putain mais c’est vrai ! Elle t’a rien dis m’man ? … Qu’est-ce qu’elle t’as sorti quand j’ai été en Louisiane ? » demandait-il, pas réellement surpris que leur mère ait caché la vérité pour la protéger ou qu’elle ne voulait simplement pas admettre le diagnostic.

« Pour améliorer tes capacité en magie élémentaire… » lui répondit-elle avec une grimace lui en voulant même, ayant eu un peu des vacances. Elle aurait aimé aller à la Nouvelle-Orléan voir leur famille aussi, changer de pays et retrouver ses racines. Mais au fond… Au fond d’elle, elle avait senti que quelque chose clochait.
Ces nuits de hurlement en pleine nuit, ses yeux cernés, son air apeuré et bien moins rieur et malicieux, cette flamme dans son regard et au coin de son sourire n’était plus vraiment là. L’air abattu de leur mère aussi et bien plus froid de son père avec Riley.
Il pensait au fond qu’elle le savait, pensant qu’ils ne voulaient simplement pas en parler l’un et l’autre, des indices par ces blagues balancé à table qui ne faisait rire personne, croisant le regard meurtrier de la madone posé percutant celui de son fils alors qu’il prenait cette malédiction avec trop de légèreté.

« Je suis maudit maggle… J’ai fait des conneries, j’ai foiré un rituel pour éviter justement d’être maudit, mais faut croire que c’était écrit… On… »  il fit une pause, il avait l’air si confiant et d’un coup, son visage se brisait dans une douleur sourde et timide.

Dis le que tu vas crever ! Que t’es déjà pourri et au moindre écart, tu bouffera les pissenlit par la racine ! pwahaha !
Après tu ferais pas ta chochotte, suffirait que tu prennes quelques âmes et on te laissera tranquille !
Il n’a pas tort sur ce coup, je ne peux que le soutenir dans cette idée.

« Il… me reste au mieux, deux à trois ans à vivre. Après je dois donné mon âme à Papa Legba. » n’entrait-il pas dans tous les détails, pas pour l’instant. Il arracherait le couteau et il ferait garrot après.

Elle secouait la tête en fronçant les sourcils, elle ne voulait pas y croire.  Riley eut un léger rire nerveux, voyant sa mère dans sa fa!on de le faire. C’était dur de le dire comme ça, pas si sérieusement, pas à elle, il faisait toujours comme si ça ne le touchait pas et qu’il s’était fait à cette idée mais face aux regard de Mabel, c’était dur. Dur de voir qu’elle ne voulait pas y croire. C’était bien trop difficile à accepter.

Montre lui !
Montre lui !
Oooh oui, montre lui !
Oh oui, je veux qu’elle voit, qu’elle n’en dorme plus la nuit ! Qu’elle vienne se serrer à toi pour avoir bien chaud lors de ces insomnies, oh oui…
Et on la brule après !
— les voix dans sa tête s’excitaient, ne cessant de lui assener ces phrases en boucles.

MONTRE LUI !

« Putain mais si ! C’est pas une blague ! REGARDE !!! » avait-il  presque aboyé, assourdi par les esprits ou les voix de sa folie lui polluant le crâne. Il lui avait brusquement pris la main pour se la coller sur son énorme pectoraux là où s’était déplacé le vévé. Qu’elle cherche en lui, qu’elle aille voir sa mort. Il la dominait de toute sa hauteur et son immense carrure. Il continuait de lui crier de regarder, de le faire, la secouant légèrement, la voix éraillée par les larmes retenues avec rage, le regard fou. De toutes façons si ce n’était pas sa malédiction qui l’emportait, les voix le rendraient dingue à en vouloir la mort et le silence.
Elle ramenait sa tête partie en arrière et cherchait à se détacher, le regard perdu et le corps tremblant, apeuré par ce qu’elle venait de voir. La mort de Riley, ses dernières secondes avant d’être emporté par sa malédiction, son happé par la terre se dérobant sous ses pieds, son air cadavérique, …

Les deux enfants se dévisageaient avec une tristesse profonde. Dans les deux grands yeux de Mabel dont les larmes perlaient en silence c’est comme s’il y avait vu le reflet de sa vision.

Elle ne peut pas vivre avec ça… Soulage là.
Arrête !
Tu veux vivre ou pas toi !

Elle lui sautait dans les bras et il la serrait avec vigueur et presque désespoir, s’accrochant à une bouée. Autant son beau-père était une épine dans une blessure suintante incapable de soigner que Mabel a été son salut après la mort de son père. Elle a été là pour combler l’amour perdu de son paternel, combler ce vide et s’occuper d’elle lui a permis de penser à autre chose qu’à son absence abstraite quand on est encore enfant.

Laisse donc glisser une petite main baladeuse mon grand, on aimerait bien voir ce qu’elle cache là-dessus, laisse nous deviner.
Arrête de t’exciter toi ! Maintenant !
Sûr ?
MAINTENANT !!!

Ils profitèrent d’un moment de faiblesses, ils avaient une ouverture. Le regard noir, faisant pratiquement disparaitre tout le blanc de ses yeux, son énorme main qui vint l’attraper par le visage, plaqué sur sa bouche pour l’empêcher de crier. Il n’était plus derrière ses yeux et…

« MAMAN !!!! » les hurlements de son fils la fit arriver en quelques secondes et elle pensait avoir eu peur, avoir eu mal en voyant la marque de la malédiction de son fils mais ce n’était rien à c$oté de ça.

A genoux, en larme, berçant le corps inerte de Mabel dans ses bras, il s’étranglait dans ses sanglots en s’excusant en boucle alors que les voix dans sa tête se délectaient. Elle l’aimait mais dans la peur et l’incompréhension, le pauvre s’était pris quelques baffes mais il ne trouvait pas ça assez pour ce qu’il avait fait. Ce n’était pas pour rien que depuis qu’il est revenu de la Louisiane, il évitait sa soeur, on le lui avait fortement conseillé.
Mabel finit par se réveiller quelques minutes plus tard, vaseuse.

***


C’était bientôt la rentrée et Riley se baladait dans la maison avec un petit sourire satisfait et heureux en recevant sa lettre de Poudlard. A lui les grandes études enfin… Sa mère lui arrachait la lettre des mains et la cachait contre sa hanche en croisant les bras, secouant la tête frénétiquement. Elle ne voulait pas qu’il retourne là-bas, c’était trop dangereux et ils perdraient du temps. Il devrait rester là auprès d’elle et l’aider à trouver une solution.

« M’man… S’te plait. J’f’rais attention. De toutes façons c’est pas en gardant ma lettre que tu m’empêcheras d’y aller. C’est juste pour confirmer que je suis bien inscrit. »
« Mais bordel Riley, c’est dangereux ! T’as pas conscience de ce que tu fais risquer aux autres et pour toi ! »
« Oh mais ça va pas d'jurer comme ça ! Mais putain ! Je t’ai dis que je ferais attention, je peux le contrôler ! »
« Aaaah vraiment !!!!? » s’emportait sa mère, prête à balancer sans regret l’exemple de l’incident avec Mabel. Il a eut une crise et a tenté de lui prendre énergie vitale. Quelques heures fugaces avant de réussir à se détacher d’elle. Certes, il y avait encore quelques failles. Elle ne le dit pas mais son regard parlait pour elle.
La dispute éclatait, le verre se brisait et …. Une accalmie, un long silence de plomb mais cet appel au fond du jeune homme, plus fort que tout et son insolence peut-être mais il insistait :

« Je t’en prie m’man… Laisse moi aller étudier. »
« Mais à quoi bon si tu vas mourir comme tu dis tout le temps ! » lui dit-elle, encore un peu en colère, les larmes aux yeux.
« Laisse moi juste profiter des derniers moment qu’il me reste… C’est pour l’ambiance que j’y vais, profiter avec mes potes… Mes anciens camarades de maison… J’ai pas envie de perdre mon temps à espérer l’inespéré en fait. C’est trop cruel… Il y a un moment où faut se faire une raison et arrêter de courir après quelque chose qu’on aura pas que de profiter de ce qui reste… J’ai besoin de vivre et profiter de ma jeunesse m’man… » et il se pinçait les lèvres, venant même la mordiller nerveusement se retenant de lui dire qu’il n’avait plus la force de la voir en souffrir comme là, à l’entendre tout les soir prier les lwas et surtout Papa Legba d’épargner l’âme de son fils.

« Et pourquoi tu restes pas avec moi hein… Moi aussi je veux profiter de tes derniers… moments… » dit-elle, sa voix se brisant dans ses larmes, la gorge nouée elle ne pouvait pas accepter cette idée. C’était tellement difficile. Le dire était une torture.

Leur mains s’étaient naturellement trouvées, par amour et soutient. Riley finit par baisser la tête pour trouver le regard de sa mère et lui faire un petit sourire.

« Parce que t’es… chiante. » lui balançait-il en tentant un peu d’humour, tant de tendresse caché derrière ce rictus narquois.
Sa mère roupétait et balançait une gifle dans le vent car son fils était un pro pour éviter ses sévices. Un petit rire timide et elle vint le serrer fort contre lui, acceptant à moitié de le laisser partir.

« Je peux revenir quand je veux, je suis bien plus libre qu’écolier. Je te promets que je t’oublierai pas. T’façon t’es ma tutrice de stage, donc tu me verras souvent. Si tu crois que tu vas te débarrasser de moi comme ça, c’est mooooort. Je vais continuer de te vampiriser ta nourriture, ton argent, ton toit… J’peux pas survivre sans tes bons petits plats et ta lessive, … Aîeuh ! »

Sa mère venait de lui tirer une oreille ce qui brisait l’étreinte mais baignait la cuisine dans quelques rires.





Revenir en haut Aller en bas
Elio Asakura

Elio Asakura
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Dd11b134a8b136e54188fe53d49d61507d0f2808
Messages : 160
Date d'inscription : 25/10/2023


Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty05.11.23 10:53

Entre le don de sa soeur et sa malédiction Riley Cyr-S. ✤ DOOMED 881892958 C'est vraiment une famille intriguante ** Le vaudou et tout Riley Cyr-S. ✤ DOOMED 1086541552
Son caractère aussi est trop bien Riley Cyr-S. ✤ DOOMED 1882064671 Et Hannah l'emmerde :wut:



"Everybody going to be dead one day,
just give them time"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

9ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2023


Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty05.11.23 14:30

Merci poupinette ! Riley Cyr-S. ✤ DOOMED 2976184781 Riley Cyr-S. ✤ DOOMED 1347399991
J'ai si hâte d'emmerder tes étudiants !
wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaewon I. Choi

6ème année
Chaewon I. Choi
Âge : 16 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Libre expression : Riley Cyr-S. ✤ DOOMED 4wcitP
Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2023


Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty06.11.23 1:06

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Riley Cyr-S. ✤ DOOMED 1347399991

Le feat est juste tellement parfait pour ce personnage il est incroyable, il a cette noirceur et ce petit côté décalé qui colle bien avec l'image qu'on se fait de Riley ! J'aime trop l'idée que tu as eue avec la magie vaudou je trouve ça super bien trouvé, il y'a plein de petits détails qui vont de pair avec tout ça, j'ai hâte de voir le duo qu'il formera avec sa soeur adoptive pour le coup ! Riley Cyr-S. ✤ DOOMED 1276014666
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

9ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2023


Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty06.11.23 20:01

Merci pour ton message, adorable !
Me touche en plein coeur Riley Cyr-S. ✤ DOOMED 1347399991

Riley Cyr-S. ✤ DOOMED 3981160618 Riley Cyr-S. ✤ DOOMED 4147121883


c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Eir Skovgaard

Eir Skovgaard
Messages : 1558
Date d'inscription : 19/05/2023


Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty06.11.23 23:20


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace adulescent



Petit mot du staff
T'imagines pas à quel point j'suis heureuse d'avoir créé ce chaos avec toi  Riley Cyr-S. ✤ DOOMED 881892958
Je les aime telelment déjà d'amour ! Puis t'as ce don pour donner ce petit truc à tes persos, cette étincelle de folie qui les rend teeeeelllement unique. Puis t'écris ça trop bien, l'histoire est tellement touchante. T'as de la chance d'avoir la meilleure soeur en plus Riley Cyr-S. ✤ DOOMED 756046843
Maintenant on aura une bonne raison de zieuter le feat  Riley Cyr-S. ✤ DOOMED 190011098

Trop hâte de poursuivre l'aventure de ce p'tit gars adorable (est-ce qu'il a des fossettes ? c'est pour hm... un ami.) et bon rp  Riley Cyr-S. ✤ DOOMED 2976184781

Ta pitchounette  :wut:
Fictive - Gus  

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un etudiant, tu peux le faire entrer dans une confrérie juste ici. Si tu veux entrer dans un club, ce sera par ici. Attention : certains clubs sont inaccessibles aux etudiants !

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Riley Cyr-S. ✤ DOOMED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Cyr-S. ✤ DOOMED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-