Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ikarus D. Crowley ✤ Les correspondances d'un petit serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Ikarus D. Crowley ✤ Les correspondances d'un petit serpent Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Ikarus D. Crowley ✤ Les correspondances d'un petit serpent Empty
Message(# lien) Sujet: Ikarus D. Crowley ✤ Les correspondances d'un petit serpent Ikarus D. Crowley ✤ Les correspondances d'un petit serpent EmptyJeu 1 Juin 2023 - 19:45







Hey vous,

N'hesitez pas a m'envoyer des lettres, j'adore en recevoir. Sauf si c'est des mauvaises nouvelles, dans ce cas vous pouvez les garder.

Bien a vous,
Ikarus

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Ikarus D. Crowley ✤ Les correspondances d'un petit serpent Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ikarus D. Crowley ✤ Les correspondances d'un petit serpent Ikarus D. Crowley ✤ Les correspondances d'un petit serpent EmptyLun 16 Oct 2023 - 8:40







1er Mars 2010, Poudlard

Salut Ikarus,

J'ai appris que tu as été envoyé à Ste Mangouste fin février. On raconte que tu es tombé dans le parc de l'école et que ton père t'a retrouvé salement amoché. J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas vite revenir à Poudlard !

J'essaie de prendre les cours pour toi, mais je pense qu'il vaudrait mieux demander à ta soeur. Tu sais que ce n'est pas mon fort. Grant est bizarre ... on s'est encore fâché, parce que je lui ai avoué quelque chose que j'aurai peut-être pas dû. On est un peu en froid en ce moment, mais j'ai peur qu'il sombre dans une sorte de dépression.

Sais-tu quand est-ce que tu reviendras ?? Sans toi, c'est pas pareil.

Bon rétablissement,
  Adrian

PS : dans le paquet qui accompagne la lettre, tu trouveras un paquet plumes au sucre et les derniers chocolats en forme de capybaras que j'avais trouvé par terre.



@Ikarus D. Crowley


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
 

Ikarus D. Crowley ✤ Les correspondances d'un petit serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Hiboux-