Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2024 - 11:54

bonjour bonjour Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 2246643283

Quidditch
Nom du Personnage :
Code:
@"August Rosier"
Maison : Gryffondor
Rôle : Attrapeur
Explications : August, à son premier cours de vol, il a su instantanément que c'était fait pour lui. Que c'était le truc pour lequel il donnerait toujours tout. Dès qu'il en a eu la possibilité, il a rejoint l'équipe en tant qu'attrapeur, assez rapide et observateur pour remplir le rôle même si à première vue, on l'imaginait plutôt batteur ou gardien. Lui, il aime la vitesse.


Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"August Rosier"
Club : Tutorat scolaire
Rôle : Membre
Explications : Même si au fond, il a toutes les capacités pour réussir de lui-même, August, il a décidé de se contenter du grand strict minimum, surtout lors de sa 5e année, où ses piètres résultats aux BUSES l'ont forcé à devoir redoubler. Son père, face à cet échec plus que honteux, a ordonné qu'il rejoigne le système de tutorat.

merci d'avance Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2024 - 12:45

Je t'ajoute !! Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 3981160618 Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2024


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 23:22

Bonsoir !

Voici mes inscriptions :


Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@Thorvald Hildegarde
Club : Club de sport
Rôle : Membre
Explications : Hildegarde s'entretient physiquement. Elle court et fait beaucoup d'exercices qui s'apparentent à de la gymnastique pour travailler sa souplesse et sa force physique.


Quidditch
Nom du Personnage :
Code:
@Thorvald Hildegarde
Maison : Serdaigle
Rôle : Poursuiveuse
Explications : Hildegarde est dans l'équipe depuis la 4e année. Peut-être était t'elle remplaçante pendant un moment avant d'être titularisée.

Merci d'avance à qui s'en occupera. Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 1347399991


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Rowell

5ème année
Balthazar Rowell
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, tolérant
Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2024


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:38

Quidditch
Nom du Personnage :
Code:
@Balthazar Rowell
Maison : Gryffondor
Rôle : Attrapeur
Explications : Vu qu'on avait déjà établi dans le dernier match que Balth était attrapeur, je viens y faire la demande officielle ici même =).

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@Balthazar Rowell
Club : De musique
Rôle : Violoniste
Explications : Pas seulement bon en sport, Balthazar a été amené à pratiquer quelques arts durant son enfance, notamment le violon. Le club de musique lui permet de continuer à s'exercer au violon dont le niveau, sans être exceptionnel, reste fortement appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:55

@Balthazar Rowell
Hey, je suis désolée mais le poste d'attraper est déjà pris par August Rosier. Il va te rester gardien, ou un poste de remplaçant.
Je te laisse me dire, je t'ajoute au club de musique en attendant ! Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 1347399991


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Rowell

5ème année
Balthazar Rowell
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, tolérant
Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2024


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 16:29

Gardien dans ce cas, ça me va aussi (pour rester dans la logique rp, je peux dire que plus jeune, Balthazar était attrapeur avant de devenir gardien, et a simplement fait office de remplaçant durant le dernier match ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 058h
de kiwi
Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:15

@Balthazar Rowell Pour le coup on te laisse plutôt voir avec @August Rosier en fonction de ce qui vous arrange tous les deux Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 2246643283
Mais je t'ajoute en tant que Gardien Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 2080838918


A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 16:20

Quidditch
Nom du Personnage :
Code:
@Kassandra Shafiq
Maison : Serpentard
Rôle : Batteur
Explications : La violence extérieure de Kassandra arrive à être canalisé chaque fois qu'elle frappe dans une batte ! Il serait dommage de ne pas lui en faire profiter, qui plus est avec son énergie débordante, Kass est sure d'être un atout diabolique pour les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1111
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 17:43

@Kassandra Shafiq c'est bon pour nous ! bienvenue dans la meilleure équipe de l'acole :) Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 454200385
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Black

6ème année
Nyx Black
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur, famille plutôt élitiste et d'une tolérance hypocrite, on aime les autre sang mais pas dans la famille. Nyx, elle s'en tape un peu dans le fond.
Libre expression : Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 91kw
Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2024


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptySam 27 Jan 2024 - 13:14

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Nyx Black"
Club : cheerleader
Rôle : membre
Explications : Parce qu'elle est populaire, rien de mieux que le rôle de cheerleader pour parfaire son image, elle y aime bien les filles qui y sont et surtout Misty quand elle était capitaine à l'époque.

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Nyx Black"
Club : Journalisme
Rôle : membre
Explications : Elle est entrée que cette année, c'est pour faire bien dans son dossier, elle trouve ça intéressant et de participer d'une certaine façon aux grandes causes qui sont souvent relaté sur ce bout de papier. Influencée par l'engagement passionnée d'Erin et les beaux yeux de Balam...

Et je m'ajoute Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 3981160618


Nothing come for free but you can pay with your heart.
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Solomia Kobakhia

9ème année
Solomia Kobakhia
Âge : 26
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlée, tolérante des gens tolérants
Libre expression : Arts du Spectacle - EE
Arts de Diffusion et de Communication - A
Duel - EE
Musique Magique - O
Soins aux Créatures Magiques Avancés - A
Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2024


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 6:44

Coucou ! Je voulais faire les choses de manière officielle

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Solomia Kobakhia"
Club : Danse
Rôle : Membre
Explications : L'amour de tout ce qui est beau et artistique, combiné avec une énergie qui ne semble jamais s'épuiser, Solomia apprécie énormément la danse. Découvrir les danses typiques du monde entier est une de ses façons préférées de voyager, et elle apprend très vite à ce niveau. Malgré un style vocal pouvant être très agressif, la chanteuse sait se montrer extrêmement gracieuse et envoûtante, la danse est une activité mettant fortement en avant ce côté de la brunette

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Solomia Kobakhia"
Club : Musique
Rôle : Membre
Explications : Solomia a toujours été passionnée de chant et d'écriture de paroles. C'est une des façon qu'elle utilise régulièrement pour se défouler, et si elle aurait connu une plus grande popularité, une carrière de chanteuse ne lui aurait pas déplu. Elle apprécie également la très grande majorité des instruments connus, et a pratiqué avec plusieurs d'entre eux par le passé, même si son truc est définitivement le chant. En Géorgie, la jeune femme faisait d'ailleurs parti d'un groupe de Metalcore, les "Crisis Averted".

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Solomia Kobakhia"
Club : Duel
Rôle : Membre
Explications : Arriver à performer en combat est une des plus récentes obsessions de Solomia. Elle a toujours fait payer à la pointe de la baguette ceux qui osaient faire de sa vie un enfer, lorsqu'elle étudiait en Russie, mais ne s'était jamais arrêtée pour étudier les différentes techniques de combat. Maintenant empreinte d'un fort désir de vengeance, la Géorgienne est décidée à devenir une duelliste digne des plus grands aurors européens. Peu de domaines motivent autant l'européenne à se surpasser que celui-ci.

Merci beaucoup à la personne qui s'occupera de moiiii Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 1347399991 Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 1103316968 Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 18:02

Je t'ajoute de suite ! Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 3981160618 Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Ackley Bridge

4ème année
Ackley Bridge
Âge : 15
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mélé, s'estime tolérant.
Libre expression : Astronomie: T
Botanique : P
Défense contre les Forces du Mal : A
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : A
Potions : P
Sortilèges. : A
Vol : O
Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2024


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 17:17

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@Ackley Bridge
Club : Sport
Rôle : Membre
Explications : Par ce que courir puis taper dans des trucs que ce soit rond, ovale, carré ou même humain ca a toujours été son occupation préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 18:15

Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 1127912285 Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 1127912285

Je t'ajoute ! Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 4147121883 Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 3981160618


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Persée H. Hai

7ème année
Persée H. Hai
Âge : 18 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 37960cd7e12e0987990e1fa00b304f67c00c1d9f

Persée est un accro au sport, toujours à la recherche de sensations fortes il aime bien expérimenter de nouvelles expériences via le biais des sports extrêmes. Particulièrement nerveux il n'est pas rare qu'il perde son calme, cela ne le rend pas moins sympathique mais il est à noter que la patience n'est pas vraiment son fort, son énergie il la dépense le plus souvent à s'entraîner tôt le matin ou à des activités qui demandent de l'énergie aussi... Un peu dragueur sur les bords il aime bien collectionner les conquêtes mais il a bien plus de mal à se caser définitivement, grand amoureux des créatures magiques il espère pouvoir les protéger et mieux les connaître en attendant il continue de perfectionner ses connaissances.
Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 1:56

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Persée H. Hai"
Club : Sport
Rôle : Membre
Explications : Persée est un vrai accro au sport, c'est sa drogue depuis toujours il ne peut pas s'en passer, il a besoin de dépenser son énergie et puis s'entretenir c'est bien aussi !

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Aurora Magnus"
Club : Cheerleaders
Rôle : Membre
Explications : Quitte à faire partie d'un club pour partager les mêmes centres d'intérêts que ses potes c'est mieux surtout quand Misty et Nyx en font partie également

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Aurora Magnus"
Club : Botanique
Rôle : Membre
Explications : Parce que c'est une matière dans laquelle elle a toujours été douée et qu'elle souhaite pouvoir s'exercer lorsqu'elle en a envie et pouvoir mieux observer les comportements de certaines plantes magiques tout en prenant soin d'elles

Merci beaucoup d'avance ! Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 1347399991 Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 1347399991 Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 2246643283 Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 4147121883
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 21:42

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@sSarah Cornick
Club : dance
Rôle : simple membre
Explications : Dès la 1ʳᵉ année de sa venue au château, elle sait inscrite dans ce club pour pouvoir s'épanouir dans ce qui la fait kiffe le plus

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Sarah Cornick"
Club : Duel
Rôle : mettre la pâtée à tout le monde
[b]Explications : Elle a intégré le club qu'à la 3ᵉ année voulant se trouver encore un défouloir et en plus pouvoir botter les fesses de Magnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:27

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@Magnus S. Hansen
Club : Duel
Rôle : Montré qui est le plus fort
Explications : Magnus y était déjà à Ilvermorny alors c'est normale qu'il l'intègre aussi à Poudlard.

Quidditch
Nom du Personnage :
Code:
@"Magnus S. Hansen"
Maison : Serpentard
Rôle : Poursuiveur
Explications : Il aime le quidditch et il est très doué sur un balai, y était aussi à Ilvermorny
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:04

Je vous ajoute !


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Kory Auditore

8ème année
Kory Auditore
Âge : 19 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Né orphelin, il ne connaît pas ces parents, on sait que l'un d'eux était au moins un sorcier. Il est donc de sang-mêlé , très tolérant.
Libre expression : Cours suivis :
- Alchimie (EE)
- Dialecte et Culture Magique et non Magique (O)
- Histoire de la Magie Avancée (EE)
- Magie Runique (O)
- Sortilèges et Magie Avancée (EE)


- Cristal Musical
- Lanterne des Rêves
- 1 Balade romantique à deux sur le Lac Noir
- 1 potion j'oublietout
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2023


Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 15:01

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Kory Auditore"
Club : Bureau des étudiants
Rôle : Membre
Explications : Kory étant quelqu'un de très sociable et qui aime aidé les autres, le bureau des étudiants est fait pour lui. Etant à Poudlard depuis sa première année, il connait très bien les lieux et pour servir facilement de guide.

Entrer dans un club
Nom du Personnage :
Code:
@"Kory Auditore"
Club : Club de Sport
Rôle : Membre
Explications : Kory est un grand sportif, il pratique notamment l'escalade et la natation. Donc rien de plus normal que de le voir au sein du club de Sport.

Merci Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 1087972226


Everyone needs to be valued. Everyone has the potential to give something back.



Loyalty - Just - Patience - Fairness - Modesty

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour intégrer les Clubs et le Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Demandes-