Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emelyn Riopse ✤ ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Emelyn Riopse ✤   ses relations Empty
Message(# lien) Sujet: Emelyn Riopse ✤ ses relations Emelyn Riopse ✤   ses relations Empty01.06.23 23:26


NOM PRENOM
Trigger Warning : ECRIRE ICI

Nom Prénom:
ECRIRE ICI
âge et date de naissance:
ECRIRE ICI
Nationalité:
ECRIRE ICI
Genre:
ECRIRE ICI
Orientation sexuelle:
ECRIRE ICI
Statut du sang:
ECRIRE ICI
Année/métier:
ici
Maison souhaitée/ancienne maison:
ici
Feat:
Nom Prénom.


Caractère

Qualités :
minimum 5 traits de caractères.
Défauts :
minimum 5 traits de caractères.

Anecdotes et Particularités:

Morceaux de vies, traits physiques particuliers, habitudes de vies, animal de compagnie, préférences. Des trucs en plus que vous souhaitez rajouter sur votre personnage qui ne rentre dans aucune catégorie !


Recherches de liens:

titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.






Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Emelyn Riopse ✤   ses relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emelyn Riopse ✤ ses relations Emelyn Riopse ✤   ses relations Empty01.06.23 23:26

A ajouter :

Basil et Kaine Jenkins
Gaïus Crowley
Jesse Winchester
Theodore Nott


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Emelyn Riopse ✤   ses relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emelyn Riopse ✤ ses relations Emelyn Riopse ✤   ses relations Empty01.06.23 23:26

+2 à vous !


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Emelyn Riopse ✤   ses relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emelyn Riopse ✤ ses relations Emelyn Riopse ✤   ses relations Empty20.06.23 17:49

BOUH !

Je viens t'embêter avec mon tout nouveau personnage.

J'imagine bien Darcy avoir un profond respect pour son aînée. Elle aurait beaucoup à apprendre d'elle et elle le sait. C'est pourquoi elle ferait tout pour conserver une entente cordiale entre elles, quitte à dissimuler un peu son côté extravagant et provocateur lorsqu'elle est en sa présence.

À voir si tu as d'autres idées, j'avoue avoir un peu plus de mal avec les liens entre adultes pour l'instant. Mais je suis tout ouïe et ouvert à d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Emelyn Riopse ✤   ses relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emelyn Riopse ✤ ses relations Emelyn Riopse ✤   ses relations Empty24.06.23 16:14

Hey @Darcy Grimm ! Ecoute oui ça me parait bien. Je pense qu'Emelyn jugerait quand même Darcy pour son côté "excentrique" et les rumeurs qui circulent sur elle. Mais peut-être pas en face. Si Darcy sait se montrer correct face à Emelyn, qu'elle lui montre une forme de respect, Emelyn le prendra bien. Ca flattera son égo ^^

Je pense qu'en tant que collègues, elles ne peuvent pas trop se tirer dans les pattes. Surtout que bon, leurs matières sont assez proches. Peut-être qu'elles pourraient être menées à discuter ensemble de projets commun :)


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Kory Auditore

8ème année
Kory Auditore
Âge : 19 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Né orphelin, il ne connaît pas ces parents, on sait que l'un d'eux était au moins un sorcier. Il est donc de sang-mêlé , très tolérant.
Libre expression : Cours suivis :
- Alchimie (EE)
- Dialecte et Culture Magique et non Magique (O)
- Histoire de la Magie Avancée (EE)
- Magie Runique (O)
- Sortilèges et Magie Avancée (EE)


- Cristal Musical
- Lanterne des Rêves
- 1 Balade romantique à deux sur le Lac Noir
- 1 potion j'oublietout
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2023


Emelyn Riopse ✤   ses relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emelyn Riopse ✤ ses relations Emelyn Riopse ✤   ses relations Empty04.04.24 23:41

QUOI un lien avec son ancien professeur ? Emelyn Riopse ✤   ses relations Suspect

Hé hé hé, non sérieusement, effectivement, je viens avec une petite idée dans la tête. A voir ce que tu en penses et comment on peut l'exploiter.

Kory a le don d'être sensible à la magie ancienne, un don très très rare, notamment que cela touche une forme de magie qui n'existe plus vraiment mais qui reste présente sur terre à des endroits très précis, une magie inconnu d'aujourd'hui et qui peut donc être très dangereuse.

Kory n'a pas encore le plein contrôle de son don, il cherche encore à pouvoir l'exploiter au mieux mais surtout de ne pas se laisser envahir par celle-ci. Comme je le vois, la magie ancienne qui marque un endroit cherchera toujours à s'attacher à un énergie vivante pour continuer à perdurer, ce qui encourt des risques sur Kory s'il se laisse "avaler" par cette magie.

Dans l'idée, très peu de personnes sont au courant pour son don, je me dis que Kory, grâce à ces années à Poudlard aurait pu trouver refuge et confiance auprès du Professeur Riopse, qui au début lui aurait donné quelques conseils sans savoir de quoi il parlait. Et un jour, en pleine "crise" de magie, il serait venu la voir pour réussir à se débarrasser du surplus de magie ancienne avec laquelle il a été en contact et depuis Riopse l'a pris sous son aile pour l'entraîner à ne plus se laisser submerger par cette magie là.

A voir si elle en tire bénéfice ou non, elle en sait peut être plus que lui, il continue à faire ces chercher, à exploiter des endroits, des objets, à explorer des lieux ayant des traces de cette magie parce que ça le ramène aussi à qui il est vraiment, à ces parents biologiques qui l'ont abandonnés à l'orphelinat.

Bref dis moi si ça t'inspire quelque chose, après ça peut être juste un lien de soutien, qu'on exploitera légèrement en rp ou alors quelque chose de plus important et abordable.


Everyone needs to be valued. Everyone has the potential to give something back.



Loyalty - Just - Patience - Fairness - Modesty

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emelyn Riopse ✤   ses relations Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Emelyn Riopse ✤ ses relations Emelyn Riopse ✤   ses relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emelyn Riopse ✤ ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Fiches de liens-