Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty01.06.23 23:40


NOM PRENOM
Trigger Warning : aucun

Nom Prénom:
Lobosca Chiara
âge et date de naissance:
36 ans, née le 3 août 1973I
Nationalité:
Irlandaise
Genre:
Femme
Orientation sexuelle:
Hétéromantique
Statut du sang:
Née-moldue
Année/métier:
Infirmière
Maison souhaitée/ancienne maison:
Poufsouffle
Feat:
Joséphine Berry


Caractère

Qualités :
Patiente, bienveillante, attentionnée, appliquée, loyale
Défauts :
Timide, peut paraître lente, voire donc pas rentable , peur d'elle-même , hésistante

Anecdotes et Particularités:

Hormis sa lycanthropie, Chiara a un loup, Warf. Il est son guide, comme elle est le sien. Il a plusieurs fois sauvé la vie de ses proches et, curieusement , lui aussi l'aide à se contrôler. C'est sans doute en sa présence qu'elle est plus apte à accepter qu'elle n'est pas dangereuse.


Recherches de liens:

titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty01.06.23 23:45


TITRE
Sous titre

Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty20.06.23 17:44

BOUH !

Même âge, donc probablement même année lorsqu'elles étaient toutes deux élèves à Poudlard.
J'imagine bien Chiara avoir été un certain soutien émotionnel pour Darcy, lorsqu'elle était victime de harcèlement durant toutes ces années. Elle aurait pu être son amie, l'aurait soutenu autant que possible dans les moments difficiles... Sans pour autant parvenir à faire cesser le harcèlement.

À l'annonce du décès de Darcy, elle aurait pu être plus ou moins affectée, selon l'intensité du lien qui les unissait. Et maintenant que Darcy est de retour, on pourrait jouer leurs retrouvailles. Le fait que Chiara ne comprenne pas, le changement de caractère de Darcy... Est-ce qu'elles resteront amies malgré les différences ? Il y aurait plusieurs points à exploiter de la sorte, selon si cette idée de lien te convient ou non.

Je suis tout ouïe Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide 1564679264
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty20.06.23 22:56

Elle aurait pu ne pas parvenir à faire cesser le harcèlement à cause de sa condition. Darcy en aurait donc forcément été au courant. Quoi que depuis son retour, elle aurait peut-être pu oublier que Chiara était lycan.

Je pense qu'elle aurait été affectée de toute façon, vue la nature compatissante de l'infirmière. Naturellement, cela me convient, ça serait intéressant à creuser tout cela :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty20.06.23 23:56

Oui, j'ai vu que Chiara était plutôt timide, donc je pense qu'elle aurait été un soutien moral de par sa douceur, sa gentillesse et son ouverture d'esprit.

Si, je pense qu'elle s'en souvient toujours, ce n'est pas un détail qu'on oublie, mais ce n'est pas non plus la première chose qui lui viendrait à l'esprit en pensant à Chiara. C'est avant tout une excellente amie, je pense.

Mais depuis son retour, Darcy serait plus extravagante, plus théâtrale, ne se laissant désormais plus marcher sur les pieds. Elle pourrait donc apporter un soutien à Chiara si tant est que cette dernière soit toujours un peu timide sur les bords. Et pourquoi pas lui filer un coup de main, de temps en temps, à l'infirmerie pour des petites tâches si besoin, histoire de discuter un peu.

Ravi que l'idée te convienne en tout cas Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide 2246643283 On pourra se lancer un RP dans les jours à venir si ça te tente et si tu as de la place pour ma Demi-Géante.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty22.06.23 0:31

J'ai de la place car je n'ai même actuellement pas de RP en cours ^^

Ca me fait plaisir que tu penses voir que Darcy puisse penser cela.

Je te confirme que Chiara reste toujours timide ;) Elle est toujours preneuse lorsqu'une bonne âme se propose à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty22.06.23 2:20

J'aime bien. L'ancienne petite fille harcelée qui fait son grand retour des années plus tard et qui aide son amie timide à s'imposer un peu plus. Ça serait un peu sa façon à elle de la remercier pour l'avoir soutenue durant toutes ces années. Vaut mieux tard que jamais, comme on dit.

Aussi, j'imagine bien Chiara essayer de la canaliser un peu aussi dans sa folie des grandeurs parfois, lorsque Darcy voit un peu trop les choses en grand. Elle se complèterait bien. Le Yin et le Yang quoi... Même si Darcy ne serait pas du genre à trop se laisser "canaliser" après tout ce qu'elle a vécu.

On peut se lancer le RP des retrouvailles si ça te tente alors Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide 3883387791
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty22.06.23 11:40

J'aime beaucoup. :D Alors comme on dit , il n'y a plus qu'a développer tout cela en RP :) Je te propose d'en parler par MP ou sur Didi ( je serai connecté ce soir, là, je ne faisais qu'un passage express ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Maithias F. O'Neill

Personnel de Poudlard
Maithias F. O'Neill
Âge : 32 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé, mais croit être né moldu et a été élevé en tatn que tel
Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2023


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty14.07.23 14:42

Coucou.
Malgré les petits changements concernant Maithias, devenu ici bibliothécaire de Poudlard. Il est de janvier donc vient de fêter ses 32 ans. Il est toujours de la promo d'Alice, était à Poufsouffle, a été préfet. Chiara et Maithias ont donc, si mes calculs sont exacts, été à Poudlard en même temps pendant deux ans.
Maithias reste ici le meilleur ami, le frère de cœur et frère adoptif d'Alice.

Pour le caractère, il est gentil, juste, loyal, généreux, à l’écoute, doux, bienveillant, capable de faire preuve de calme quand c'est nécessaire, fidèle, patient, courageux, protecteur, sensible, émotif, créatif, courtois, superstitieux, rêveur jusqu'à pouvoir être dans la lune, optimiste, curieux, travailleur, cultivé, généreux, perfectionniste, maladroit, colérique à ses heures, têtu, timide, introverti, réservé même secret, un peu trop fier en certaines occasions, désordonné, il s'inquiète facilement, peut faire preuve de nervosité
C'est un pacifiste, partisan du dialogue et de la non-violence en règle générale.
Également à savoir, même s'il ne le dit que rarement difficilement, il a la phobie de la foule (ochlophobie)
Pour l'ensemble de ses passions : La musique, la nature, les animaux, la lecture (c'est un rat de bibliothèque), l’astronomie, la randonnée
Pour le présent, Maithias reste un homme timide, mais va davantage vers les autres. Il cache sa timidité derrière sa courtoisie. Il reste néanmoins en difficulté dans les situations de groupe s'il n'a pas de "bouée de sauvetage" humaine. Il est aussi susceptible de se cacher derrière l'antiphrase et l'ironie pour dire quelque chose d'important pour lui.

Et étant donné que Chiara aura vu Maëlys pendant tout son temps libre alors que son frère était à l'infirmerie pendant que son grand-frère Mikko était dans le coma (en panique, même si elle aura tout fait pour ne pas le montrer et l'aura seulement dit à son oncle et parrain), je viens aussi te proposer un lien avec elle. Et même si pour l'instant, elle est restée dans le déni par rapport à ça, elle a été traumatisée par l'incendie criminel qui a tué ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty15.07.23 21:35

Le côté bienveillant de Chiara pourrait procurer un grand bien à Maithias, à le rassurer, sortir davantage de sa carapace , prendre de l'assurance, le guider. Lobosca peut aussi devenir avec plaisir pour lui comme une sorte de référente sociale , ou la " bouéé de sauvetage" dont tu parles dans ton post . 

Tu fais bien de parler de la phobie de la foule car à ma réfléxion ( même si elle est un peu tardive) cela pourrait/ aurait pu être une phobie dont Chiara pourrait/aurait pu être également sujette du à sa condition ( boulet j'y pense un peu tard  Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide 190011098 )
Revenir en haut Aller en bas
Maithias F. O'Neill

Personnel de Poudlard
Maithias F. O'Neill
Âge : 32 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé, mais croit être né moldu et a été élevé en tatn que tel
Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2023


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty15.07.23 23:06

Si ici tu n'as pas encore eu Chiara dans un contexte de foule, tu peux toujours lui rajouter cette phobie... Tant que ça n'entre pas en contradiction avec tes rps,...
Pour ce qui est de la "bouée de sauvetage" humaine, c'est souvent à Alice qu'est revenu ce rôle et il lui revient sûrement encore. Mais, c'est vrai aussi qu'il doit arriver que Maithias se retrouve dans une situation de groupe où Alice ne peut pas être sa "bouée de sauvetage" humaine. Et oui, même si il a fait de gros progrès depuis Poudlard, de l'aide pour sortir de sa carapace et se sociabiliser davantage ne sera pas superflue.
En fait, il doit être très bien au fond de sa bibliothèque avec ses livres Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys D. Emrys

5ème année
Maëlys D. Emrys
Âge : 15 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang pur, tolérante
Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2023
Âge : 35


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty15.07.23 23:49

Comme je le disais dans mon premier post avec Maithias, vu le temps que Maëlys aura passé au chevet de son grand-frère à l'infirmerie (tout son temps libre littéralement) pendant environ dix jours, je pense qu'on doit pouvoir trouver quelque chose avec elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty16.07.23 11:11

Merci pour ce précieux conseil. Non, effectivement, ça ne rentre pas en inadéquation. :D 

Côté bibliothèque , même s'il peut arriver à Chiara de s'y rendre parfois, j'imagine que ce serait plutôt Violette qui s'y rendrait, mais si tu préfères voir un peu plus tard pour elle, je le comprendrais tout à fait :)

Je pense qu'il peut faire confiance à Chiara à partir du moment qu'il est au courant du lien qui l'unit à Alice justement ;) 

Oui, j'espère bien trouver également un lien avec Maëlys
Revenir en haut Aller en bas
Maithias F. O'Neill

Personnel de Poudlard
Maithias F. O'Neill
Âge : 32 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé, mais croit être né moldu et a été élevé en tatn que tel
Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2023


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty16.07.23 14:17

Quel est le lien de Chiara et Alice justement? Il est vrai qu'il y a de forte chance que cela ait de l'influence sur celui entre Chiara et Maithias.
Chiara et Violette seront bien entendu les bienvenues à la bibliothèque, quel que soit le rythme où elles décideront d'y aller.

Pour Maëlys, voici le rappel de son caractère :
elle est bienveillante, responsable, généreuse, intelligente, passionnée, courageuse, assurée, polie, réfléchie, posée, prudente, calme, douce, sage, plutôt respectueuse des règlements, rêveuse (et aussi parfois dans la lune), sensible, curieuse, passionnée, intelligente, érudite (du coup, elle renvoie parfois l'image d'une mademoiselle je-sais-tout), réservée, têtue, perfectionniste, rancunière (quand on s’en prend à ses proches), a tendance au sacrifice de soi, est trop exigeante envers elle-même, légèrement à cheval sur ses principes et sur les bonnes manières, elle essaye de trop tout contrôler
Outre sa phobie du feu s'y rajoute celle du sang
Pour ses passions : La musique (elle joue du violon, de la guitare et chante), la lecture, la photographie, l’Histoire, la randonnée, les animaux
Après, pour Maëlys, on peut aussi partir de la situation de rp où Chiara la voit passer tout son temps libre à l'infirmerie au chevet de son frère, tout juste manger, limite camper à l'infirmerie/le faire si elle y est autorisée (et donc en état de panique complète) et voir comment ça évolue ensuite. Et au moment où elle aura appris que son frère s'y trouvait, elle aura tout plaqué y compris les cours pour se précipiter à l'infirmerie séance tenante.
Il n'y a de toute façon pas de raison pour que Maëlys ait quoi que ce soit contre Chiara, elle sera polie, aimable et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty16.07.23 17:21

Alice a été la préfète de Chiara lorsqu'elles étaient à l'école . Elle l'avait prise sous son aile . Elle savait tout d'elle et elles sont redevenues aussi proches qu'avant depuis qu'elles s'étaient retrouvées à Sainte Mangouste. 

Chiara aura tôt fait de remarquer le caractère de Maëlys et son dévouement envers son frère. :) Même si elle pourra lui dire qu'elle ne devrait pas être là, ce ne sera pas le genre à lui dire de partir ou de retourner en classe. Ce n'est pas son rôle de la faire décamper et ce n'est pas dans sa manière de faire. Ta proposition de situation de RP est intéressante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys D. Emrys

5ème année
Maëlys D. Emrys
Âge : 15 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang pur, tolérante
Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2023
Âge : 35


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty16.07.23 17:51

Oui, effectivement, il aura fait confiance à Chiara à partir de ce moment-là.
C'est juste le premier jour que Maëlys a absolument tout plaqué, après, elle fait quand même l'effort d'aller en cours (même si elle n'y a pas la tête) et de manger. Ceci dit, si on ne la met pas dehors, elle risque vraiment littéralement de passer ses nuits à l'infirmerie.

C'est quand tu veux pour un rp d'un de tes persos avec Maithias ou pour un Chiara/Maëlys où Maëlys veille son grand-frère
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lobosca

Personnel de Poudlard
Chiara Lobosca
Âge : 36 ans
Pronoms : Elle, L'infirmière
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty16.07.23 22:22

Y passer ses nuits, au sens de Chiara, pourrait être moins grave que manquer ses cours , à partir du moment où quelqu'un sait où elle est. ( En l'occurrence ce quelqu'un serait elle ^^ )

Eh bien je me sens libre comme l'air donc avec plaisir, pour lui comme pour elle, et même comme pour les deux . :)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys D. Emrys

5ème année
Maëlys D. Emrys
Âge : 15 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang pur, tolérante
Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2023
Âge : 35


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty16.07.23 23:40

Ça pourrait mème être une bonne chose pour elle, vu que ses nuits risquent de ne pas être de tout repos (vu son niveau de panique) et qu'elle ne quitterai jamais son dortoir de nuit spontanément (comprendre sans y être emmenée manu-militari) pour aller à l'infirmerie.

Comme je disais, j'ai besoin d'un rp pour Maithias (puisque je n'en ai encore aucun).
Après, on peut tout à fait en faire un avec Maithias (et le perso de ton choix) et le Chiara/Maëlys qui est très tentant (moi aimer le drama?  Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide 1f607
Enfin, bref, dans ce cas-là, on en ouvre chacun/e un? C'est peut-être plus facile pour moi d'ouvrir le Maëlys-Chiara (quelque part après le premier jour et avant le neuvième jour du coma de Mikko)
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty17.07.23 1:19

Coucou @Chiara Lobosca

Une infirmière, lycanthrope de surcroît. Est-ce que tu crois que quelqu'un de l'école ou de l'entourage de Mikko aurait fait appel aux services de l'infirmière pour venir au chevet du jeune homme. Si celui-ci à eu la chance de survivre à ses blessures, il n'est pas sortie d'affaires pour autant et du coup la demoiselle risque d'être d'une aide précieuse pour la suite des choses. Être un loup-garou n'est pas quelque chose d'agréable à vivre et l'acceptation de cette nouvelle nature ne se fait pas facilement. Mikko à déjà quelques liens avec quelques LG pour lui permettre de bien vivre cela, mais parfois une touche féminine est nécessaire. Chiara en tant qu'infirmière, lycanthrope et herboriste est une candidate de choix pour aider mon petit louveteau.

Donc voilà en espérant que cela te plaise. Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide 1773450464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide Chiara Lobosca  ✤  Les liens de Chiara la timide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiara Lobosca ✤ Les liens de Chiara la timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Fiches de liens-