Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] EmptyDim 4 Juin 2023 - 16:23

Le rouge se cala contre le mur, hésitant un cours instant. Est-ce qu'il n'avait pas mieux à faire ? Un sourire amusé passa sur ses lèvres Comme s'il avait mieux à faire qu'emmerder son prochain. Surtout celui ci. River se détacha des pierres pour s'élancer dans le couloir, le pied léger mais rapide. S’arrêtant derrière le vert avec un sourire carnassier, avant de se pencher à son oreille « Tu cherches encore des premières années à traumatiser Charlton ? »  souffla t'il, moqueur. Ça n'était pas sérieux, parce que malgré le coté serpentard de ce dernier, il le voyait mal réellement s'en prendre aux plus jeunes, et heureusement. Lui non plus ne le faisait pas, pas vraiment pas bonté d’âme, mais surtout par le manque d’intérêt des plus petits … Ils étaient terrifiés en quelques secondes sans avoir vraiment de réparti ou tenter de résister Même le petit frère d'Argens avait des réactions plus intéressantes que les premières années, même si bon sans les idées de son frère, ça restait peu passionnant …

Trop facile surtout. Pas comme Charlton. Lui, au moins, il savait se défendre un peu. Et c'était plus simple de s'en prendre à lui qu'a Aymeric, plus dans le viseur de son jumeau. Non, s'en prendre à ce serpentard, c'était plus personnel, ça n'était pas un jeu de famille. « Ou bien tu cherches ton aveugle préféré, va falloir te démarquer un peu plus pour qu'il te voit tu sais » ajouta River avant de souffler dans son oreille et de reculer prestement. Il jeta un œil autour de lui, deux, trois élèves passaient dans environ, mais pas spécialement de tête connue. Pas d'Aymeric donc. Non qu'il ait peur de s'en prendre à eux deux en même temps, mais il savait que son aîné préféré être au courant quand il s'en prenait à un d'Argens. Et puis bon, s'en prendre, c'était un bien grand mot quand même …

La dernière fois qu'il avait croisé le vert, ça avait pourtant bien commencer, mais un petit troupeau de quatrième année avait décidé de débarquer aux toilettes en groupe … Comme s'il n'y en avait pas assez dans ce foutu château … River en avait profité pour s'en aller, pas une fuite, parce que Cameron ne lui faisait pas peur le moins du monde, mais l'idée de sortir sur un clin d’œil alors que ce dernier pensait l'avoir coincé ici, ça lui avait assez plu. De toute manière, ce n'était pas bien difficile de réussir à lui retomber dessus. La preuve. Le château n'était pas assez grand quand on voulait retrouver quelqu'un, oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] EmptyLun 12 Juin 2023 - 19:45

Cameron avançait tranquillement dans les couloirs. Il n'avait pas vraiment de but pour le coup, il avait écumé des livres au point d'être ivres et maintenant tout ce qu'il voulait c'était se dégourdir les jambes, s'aérer l'esprit. Du coup oui il déambulait comme ça, marchant pour la détente et se disant qu'en plus si il pouvait croiser quelqu'un qu'il connaissait ce serait parfait, il pourrait peut être s'organiser une petite activités. Cela dit celui qu'il ne s'attendait pas à attirer c'était River, se glissant dans son dos et lui soufflant quelques mots, arrachant un léger rire au crocodile « C'est pas plus le truc de ton frère ça ? » ne s'arrêtant pas, continuant d'avancer mais à un rythme plus lent pour permettre à la conversation de continuer. Après était-il vraiment surpris que River lui saute dessus en le croisant ? Finalement pas tant... disons qu'il n'était pas celui qu'il attendait, mais en même temps il était vrai qu'ils avaient toujours eut ce côté magnétique l'un envers l'autre... sans doute car ils appréciaient chacun le répondant de l'autre malgré le fait qu'ils étaient techniquement ennemies.

Et un nouveau rire à la mention de Aymeric. Prévisible mais Cameron n'en attendait pas moins de sa part, se retournant enfin, arrêtant sa marche, pour lui dire « Pourquoi tenterais-je de me démarquer ? On est lié lui et moi. Il nous suffit de fermer les yeux et on sait immédiatement où l'autre se trouve. » une main posé sur son cœur avant de pouffer de rire « C'est un lien spécial que tu ne peux pas comprendre. Même sans rien voir il me voit, toujours ! » ricanant encore avant d'ajouter « Et ai-je réellement de me démarquer plus selon toi ? » son sourire s'étendant, tel un crocodile dont pour le coup on entendit le son bien caractéristique.

Plongeant ses mains dans ses poches, Cameron fit une petite rotation sur lui même parce que... bah... pourquoi pas ? Avant de s'approcher d'un des bancs qui fort heureusement jalonnaient les couloirs de Poudlard, y prenant place dans une pose décontracté, observant le bouclé « Ce que je vois par contre, c'est que toi t'as pas hésité à venir me trouver. Est-ce que toi tu me cherchais ? Je te manquais tellement ? Moooh, c'est si chou en vrai River ! » Posant ses deux mains à nouveau sur son cœur, un air exagérément attendrit sur le visage. En vrai il avait un but derrière la tête ? Il s'ennuyait ? Ça lui dirait pas d'aller faire un truc ? Car clairement là Cameron serait pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] EmptyVen 16 Juin 2023 - 21:31

River ne répondit même pas, aucun intérêt, et il n'avait aucun besoin de protéger son frère, ce dernier s'en sortait très bien tout seul. Il se contenta d'un petit sourire déçu, comme si cette piètre tentative d'attaque le décevait Sans compter que son aîné n'avait pas grand intérêt à emmerder les premières années en général, aucun attrait … et ça, River pouvait le comprendre, même si certain avaient le mérite d’être presque mignon à avoir peur … de rien, d'une réputation ou de certaines choses qu'ils avaient entendus ? Lui qui était pourtant tout sourire quand il les voyait.  Cela dit, de la même manière que Cameron était parti sur son frère, lui était parti sur Aymeric, peut-être que c'était juste une tradition au fond …

Cela dit la réponse du vert lui tira un sourire. « A c'est sur que si vous fermez tout les deux les yeux, c'est un coup à foncer dans les murs … Deviner que vous êtes tout les deux à l'infirmerie ensuite, c'est pas bien compliqué » commenta le rouge avec un air amusé . Puis bon, fermer les yeux pour son cousin n'allait pas changer grand chose à son champ de vision …  River leva une main qu'il posa sur son cœur pour l'imiter , faussement touché par ce lien oh si profond. « Tellement beau » commenta t'il, sans le moindre sérieux. « Presque comme un de ses contes de fées, un aveugle qui trouve l'amour entre les écailles d'un reptile. La belle et la bête revisité » Pas l'histoire la plus passionnante cela dit …

Le rouge, cala ses mains au fond de ses poches, n'ayant pas spécialement envie de se poser , avant de se caler contre le mur, un large sourire sur le visage. Absolument pas gêné par les paroles du vert, s'il pensait le déranger avec de la mièvrerie de ce genre. Raté. « Alors, oui et non. Je t'ai vu passé et n'ayant rien de mieux à faire, je me suis dit " pourquoi pas " » répondit il, avec un air ingénu loin d’être forcé. C'était vrai. Il n'était pas allé plus loin, il ne l'avait pas cherché à travers le château avec une idée en tête, de même qu'il n'avait pas réfléchi bien longtemps avant de venir le voir une fois le serpentard sous les yeux. « Je vais pas attendre que tu me choppe dans les toilettes à chaque fois, ça va finir par te faire une sale réputation, Charlton à la longue. » En plus de traumatiser les premières années aussi. « Quoi que ça serait marrant à entendre » rajouta River en haussant les épaules. Y avait des histoires comme ça sur des crocodiles dans des égouts, et au final, les toilettes étaient ce qui s'en rapprochait le plus, peut-être que c'était une porte d'entrée … « Le caïman de Poudlard terrifie encore les toilettes , Mimi geignarde témoigne » Il leva la main comme s'il lisait un titre de journal invisible. « ça ferait une bonne accroche non ? » Son sourire espiègle au bord des lèvres. L'idée d'une légende urbaine pareil lui plaisait bien !



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] EmptyVen 23 Juin 2023 - 2:49

Cameron lâcha un rire « J'avoue, elle est bonne ! » quoi ? Il n'allait pas le nier ! Et ça avait réellement eut le mérite de le faire rire « Mais hey, c'est toujours une méthode pour se retrouver ! » ricanant toujours en imaginant en effet la scène. Ce serait beau ! Même si tout de même hautement improbable. A moins de faire ça dans les escaliers du château tiens... une idée mais qu'il ne comptait clairement pas tester, même pour la science « Et j'aime la Belle et la Bête, alors j'accepte la comparaison comme un compliment ! Mais qu'est-ce que ça fait de toi du coup ? Ton frère est Gaston, la question ne se pose même pas. Mais ça fait donc de toi Le Fou ? » son sourire de crocodile s'étendant lentement, faisant petit à petit apparaître ses crocs. « Raaaah, je ne sais pas si c'est bien flatteur tout ça. » Dans un sens ça lui collait bien, du potentiel mais qui malheureusement le perdrait à juste suivre un chef qui n'en avait qu'après Belle pour une raison qui au final était bien absurde. Quoi que... Le Fou du potentiel... mais River lui en avait et ça c'était dommage. « En plus c'est un conte français, moi je dis tout se recoupe ! » riant à nouveau car pour le coup même leurs racines ramenaient à cette histoire. Faudrait qu'il raconte cette comparaison à Aymeric, ça le ferait sans doute bien rire ! Si... du moins il avait vu la Belle et la Bête dont il était question... boarf tant qu'il connaissait le conte il comblerait les blancs !

Quand à la raison de sa présence, de cette interaction, Cameron l'observait d'un air sceptique... avant de hausser les épaules et de se dire ouais, que c'était plausible, car il aurait tellement fait la même chose à sa place. Du reste il ricanait durant son discours, croisant les bras tout en le laissant finir avec un grand sourire « Tu veux dire une réputation pire que la tienne ? Je ne sais pas si c'est possible ça. » ricanant encore « Et crocodile très cher, un crocodile du Nil même. C'est très différent ! Mais en même temps qu'espérer de plus d'un rouge ? Tu as peut être besoin que je te rafraîchisse la mémoire sur à quoi ça ressemble ? » produisant alors ce gargouillis de crocodile, pas contre en vrai sortir ses écailles, ça lui manquait un peu là, malheureusement le lac noir était tellement froid en cette période... « Mais du coup tu vois, ça me donne encore plus envie de te pousser dans les toilettes si c'est pour devenir une légende comme ça ! Mais... les autres choses qu'on pourrait dire en nous voyant y aller si souvent risquerait bien de faire grincer les dents de quelques personnes. » Ryland déjà, ce qui le ferait drôlement rire si les gens commençaient à s'imaginer une histoire entre lui et River, mais aussi Aymeric malheureusement, dont il était certain qu'il n'apprécierait pas de savoir que Cameron se rapprochait de l'ennemie et ça... il était hors de question pour Cameron de faire de la peine comme ça à Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] EmptySam 24 Juin 2023 - 21:12

Le coin de ses lèvres se redressa de manière un peu plus spontané. Pas pour l'emmerder, mais réellement content que sa vanne est eu l'effet escompté. Tout ce qu'il disait n'était pas forcément prompt à blesser, même s'il y arrivait souvent. Évidement qu'elle était amusante sa plaisanterie, ce n'était pas sa faute si Aymeric était une bonne cible … Sans doute que c'était facile aussi, mais contrairement aux premières années, River n'était pas sur de pouvoir s'en lasser. Cracher sur son cousin, c'était plus qu'une habitude, c'était une normalité. Par contre, Cameron le perdit complètement ensuite, il fronça les sourcils. Gaston ? C'était qui ça ? « Parce que tu essayerais de me flatter Charlton ? » Le rouge n'en était pas convaincu. Mais le Fou en soit, ça sonnait presque bien, une image un peu inquiétante et insaisissable … Même si clairement, il était loin de l’être Cela dit si une masse d'élèves stupides le voyait ainsi, grand bien leur fasse, la connerie n'était pas toujours soignable, c'était balot pour eux.

Une vraie grimace dégoûtée passa sur son visage. Une histoire française. Parfaite pour son cousin, mais il n'avait aucune envie d'en faire partie. Mais oui, au moins, ça marchait d'autant plus pour Aymeric, c''était certain. River avait reprit un air simple, étonnamment sincère dans sa réponse au vert. Il n'avait pas quarante milles raisons pour se trouver là, ça lui avait traversé l'esprit et voilà … La simplicité, c'était vraiment sous-coté ici. « Tu fais pas encore assez d'effort, te déprécie pas comme ça, ton heure finira peut-être par venir  » répliqua le rouge, pas gêné de sa réputation, ça effrayait les simples d'esprits et ça attirait les gens intéressants. Aucun problème donc. Même si celle de passer pour un pervers, clairement, il préférait s'en passer, ça aurait le mérite d’être particulièrement ridicule quand même. Et au fond, s'il laissait parler sans réel soucis, River savait que certaines réputations pourraient mettre à mal son frère, ou les Beresford en général, donc certaines étiquettes , aucune chance qu'il laisse passer. Et pervers des toilettes, il le laissait gentiment à Cameron.

Son sourire se fit un peu sournois, fier aussi, de le voir sauter pied joint dans le piège. Oh, pas un énorme piège, rien de bien mirobolant, mais de le voir répondre exactement ce qu'il avait prévu. Trop facile, ami crocodile. Ça n'en restait pas moins un point qui l'impressionnait chez le vert, cette capacité là. Un rire lui échappa. « Ah oui ? Tu penses vraiment ? Ta petite française va être jalouse ? » Sa main vint rencontrer presque gentiment la joue du vert, une petite baffe à deux doigts de la caresse, l'air moqueur. « Et tu penses que les rumeurs vont emmerder qui au juste ? Moi ? J'en suis pas si sur ... » Aucune chance. Déjà parce que ce genre de rumeurs finirait par passer, rapidement remplacé par une des frasques de Misty ou Sunny, et que ce n'était pas son frère qui en aurait quelque chose à faire tant que ça n'était pas sérieux. Donc à part son cousin, il ne voyait pas qui pourrait y voir vraiment un soucis.



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] EmptyMer 5 Juil 2023 - 4:50

Un énorme sourire se dessina sur les lèvres de Cameron, faisant apparaître ses crocs « Te flatter ? » c'était là le signe que la référence que venait de faire le reptile était inconnu à son camarade des rouges. En même temps était-ce surprenant ? Vu la famille de ce dernier, ce genre d'oeuvre devait être complètement tabou. Alors forcément ses remarques ne faisaient pas mouche comme il aurait aimé « Oh si tu savais... tu serais fortement déçu ! » ricanant en imaginant sa tête si jamais un jour il avait la curiosité de découvrir de qui il voulait parler. Il serait même prêt à lui montrer ! Mais le temps que ça arrive, ce ne serait déjà plus drôle. Non autant passer au tacles suivantes, s'attaquant notamment sur qui de eux deux pourrait bien avoir la pire des réputations « Je préfère te laisser cette couronne, j'insiste. » avait répondu le vert, son sourire ne faisant que s'étendre. Même si à côté Cameron avait foncé pour ce qui était de rectifier sa vraies nature, proposant même à River de lui faire un petit rappel si il le désirait. Après tout il n'y avait pas de crocodile sans rivière, ils étaient donc fait pour se rencontrer sous cette forme. Et il le ferait bien mouiller un peu.

Mais River était une rivière qu'il ne parcourrait jamais ! Parce que ça n'en restait pas moins un con à l'heure actuelle et que Aymeric était bien trop important pour laisser même s'installer juste de simples rumeurs. River était peut être intéressant, mais Aymeric était large au dessus dans les quelques personnes qui lui importaient réellement dans ce château. Il avait alors tenté de mordre les doigts de River, juste un réflexe d'avoir ces derniers si proches avant de sourire comme un crocodile « C'est la France voyons ! La jalousie est comme une seconde nature chez eux ! » riant quelque peu avant de tout de même ajouter « Mais non, il a confiance. Et je me sens comme investit d'un devoir qui est de respecter cette confiance. Mais ne t'en fais pas, toi aussi tu aura quelqu'un de jaloux pour toi. » posant sa main sur la poitrine de River avec un air de compassion clairement exagéré « Et je me doute bien que toi tu ne serais pas emmerdé. Mais ton frère ? Que dirait-il si Monsieur Mouche fricotait avec le crocodile qui lui a dévoré la main ? » un immense sourire présent sur ses lèvres une nouvelle fois... avant de reprendre une expression neutre puis de froncer les sourcils « Laisse moi deviner... cette référence non plus tu ne l'as pas, c'est ça ? Raaaah tu commences à faire chier un peu quand même... il faudrait peut être penser à sortir voir des films durant votre temps libre ! » mais bon ils étaient sang pur... et des biens cons qui plus est ! « A ce stade je pense que je vais être obligé de te faire faire des séances cinémas dans la salle du club, pas le choix... car bon là ça devient difficile de jouter avec toi quand tu comprends pas la moitié de mes références, c'est moins drôle quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] EmptyDim 20 Aoû 2023 - 12:56

Il se doutait bien que le vert ne cherchait pas à le flatter, ça aurait été nouveau. Mais sans connaître, il préférait se contenter de la connotation amusante. Le Fou, avec un F, majuscule, d'une certaine manière, c'était un peu son rôle dans sa famille …  « Alors je préfère que tu la fermes » reprit River sans méchanceté, avec un large sourire. Une part de lui était un peu vexé de se faire critiquer sans savoir, mais en soit, elle était bien faible, parce qu'au final, ça n'était que la culture moldue. Française qui plus est, pas sur qu'il est besoin d'en savoir plus. Enlevant une  couronne invisible de sa tête, le rouge s'inclina faussement comme s'il avait eu un chapeau entre les mains. Le Fou lui collait bien plus à la peau que le Roi, après tout même niveau réputation, certains en avaient une bien plus gratiné que la sienne et d'autres étaient juste meilleurs à être discrets. Cette seconde option lui paraissait bien peu intéressante.

Un rire lui échappa devant la critique des français. Vrai. De toutes manières, il aurait pu mettre n'importe quel défaut dans cette phrase, que River aurait opiné. Son sourire s'élargit doucement, amusé , moqueur, un peu vicieux aussi. A la confiance. Il ne se sentit pas vexé une seule seconde, jaloux pour lui ? Pourquoi ça ? Il n'avait pas prévu de s'attacher qui que ce soit, ça n'aurait été qu'un poids. Il avait déjà deux personnes a qui il devait constamment des comptes, pourquoi en rajouter, c'était suffisamment lourd à porter. Mais l'entendre parler tout fier de confiance, ça lui donnait tellement envie de lui faire comprendre qu'une telle chose était bien fragile. La confiance … Un sourire toujours bien coincé au coin de ses lèvres, avant de tapoter la main du vert et de lever les deux , comme si ça n'avait pas d'importance. « Qu'est-ce que tu voudrais qu'il dise ? "Ce n'est pas bien River, tu ne devrais pas, On n'est pas comme ça chez nous » répondit il, en imitant une personne autoritaire, volontairement ridicule, bien loin de son jumeau. Non, son frère n'en avait rien à foutre de ce qu'il faisait, surtout quand ça n’avait rien de sérieux. Quand à ce que soit l'ami de Aymeric, ah ça … «  Oh contraire, il serait sûrement ravi que je te pousse aux vices, en sachant que ça emmerderait sûrement notre petit frenchie » avoua River sans la moindre hésitation, ni même gêne

Le gryffondor leva les yeux au ciel, un peu fatigué par la suite. « C'est que tu ne sais pas jouter correctement. Je pourrais aussi faire tout un tas d'inside joke, mais où serait l’intérêt … » Se mettre à niveau, ça ne voulait pas forcément dire s'abaisser,ça voulait dire s'adapter, et tourner à la culture moldue en boucle, c'était un peu nul à ses yeux…  Cette histoire de crocodile, il ne comprenait pas réellement. La belle et la bête, il connaissait l'histoire de base, le conte , mais Monsieur mouche et compagnie, ça … Cela dit, il avait saisit le reste  River attrapa son visage, à une main, se rapprochant du sien, un sourire narquois. « Dévoré hein, rien que ça ? » Un léger rire lui échappa. « Et puis fricoter … Vraiment Charlton, c'est juste ça qu'on lancerait comme rumeurs ?  » Un nouveau rire, et il le relâcha avant de secouer la tête et de lever les bras comme si c'était bien peu. « Pas terrible pour ma réputation, t'as raison sur ce point » Conclut le rouge, amusé par le ridicule de cette idée.



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] EmptyLun 28 Aoû 2023 - 19:44

La fermer... mais quel rabat joie celui là ! Cameron avait roulé des yeux à sa réponse, l'ayant quand même connu plus imaginatif que ça. Après il était vrai qu'il avait enchaîné pas mal de références qu'il ne connaissait pas... mais était-ce sa faute sérieusement si River ne connaissait rien à tout ça ? Surtout qu'au final c'était lui qui avait lancé le sujet de la Belle et la Bêtes même si certes... certains contes n'étaient pas connu exclusivement des moldus et encore moins de Disney... mais tout de même ! Bon ok, il tenterait quand même de se la jouer un peu plus fair play avec lui dans leurs prochains échanges du genre.

Cameron fronça les sourcils, observant River « Mouais... sur ce point tu n'as pas totalement tort ! Il serait sans doute bien plus ravi qu'on copine qu'autre chose. Il n'imaginerais même pas que je puisse MOI te corrompre. Même si je suis pas sûr que ce soit une question de confiance en toi plutôt que sur son influence. » et c'était un fait, River était bien trop attaché à son frère pour faire un jour quoi que ce soit qui puisse le contrarier. Il taisait ses propres envies pour Ryland, mais Cameron était convaincu que Ryland n'en ferait jamais autant pour River, il n'aimait pas River, il le voyait comme une possession. C'était en tout cas la théorie de Cameron depuis toujours. Et en vrai ça le faisait un peu chier car il était persuadé que sans ça River pourrait être un très très bon ami.

« Et c'est toi qui ne fait pas d'efforts, la culture moldue n'est pas si éloignée que ça, c'est toi qui fait le choix de l'ignorer. » lui et tous les sorciers qui réduisaient la culture moldue à une nuisance qu'il était préférable d'ignorer. « Aller, ça peut être marrant ! Puis au moins tu saurais ce que tu critiques et n'aimes pas comme ça. » Prenant un ton presque plaintif, puis ça leur donnerait vraiment une activité marrante à faire tous les deux. Quand il n'avait pas de raison pour lui frapper dessus car il faisait chier Aymeric, il aimait bien passer du temps avec lui. Puis il espérait que comme ça il deviendrait moins con aussi. Après tout qui sait ?

Pour le reste Cameron lâcha lui aussi un rire, croisant les bras en observant River d'un énorme sourire « Ah ouais Beresford ? Et qu'est-ce qu'on lancerait comme rumeurs selon toi ? Vas y, fais moi rêver dans ce cas, dis moi ce que toi tu imaginerais et ce qui serait le mieux aussi pour ta réputation. » il était bien curieux tiens à l'idée d'entendre ce qu'il avait en tête pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] EmptySam 9 Sep 2023 - 21:02

Son sourire s'élargit et il hocha la tête. Fier. Et en même temps, évidemment qu'il n'avait pas tort, il connaissais bien mieux son frère que Cameron.  Un air surpris passa sur son visage et River ne pu s’empêcher d'exploser de rire. Lui ? Le corrompre ? Le rouge ne fit même pas attention à la suite, peu importe la confiance de son frère, ou son influence, l'idée que le serpentard le corrompe, c'était si drôle Il n'y croyait pas une seule seconde et il ne voyait pas comment Ryland pourrait se faire la moindre inquiétude à ce sujet. Le corrompre ? Et comment en juste ? En lui voyant voir les bons cotés d'Aymeric ? Aucune chance. En lui faisant voir des films moldus ? Franchement serait ce un crime si grand ? Non. Mais dans tout les cas, il ne s’intéressait pas spécialement à cet aspect des moldus, pourquoi vivre à travers un écran ? Déjà qu'à travers un livre, il ne comprenait pas.

« C'est vrai » avoua River sans honte. Il faisait complètement le choix de l'ignorer. « Et j'ai pas prévu de changer ça. J'ai mieux à faire que de m'y intéresser » Il était sérieux Certes, parfois, il s’intéressait un peu plus à certaines créations moldus, leurs moyens de transports, leurs moyens d'écouter de la musique, mais les films, des histoires en image, il préférait vivre sa vie plutôt que de regarder celles d'autres sur leurs écrans. Ce qui était quand même un peu ironique pour quelqu'un qui aimait être sur une scène. Il avait tendance à bien plus s'amuser sur les planches qu'à regarder comme spectateur et il était persuadé que ça n'en serait pas différent devant un de leurs films. Le rouge secoua encore la tête, presque sérieux, un peu étonné par le ton de Cameron, mais pas près de bouger sur ce point. « Rester assis, c'est chiant. Je préfère aller nager ou voler, ou même recréer tes histoires sur scènes, mais juste rester assis avec toi à regarder dans le vide ? »  Le problème ne venait même pas tant de Cameron, ou de la partie moldue, mais bien de son incapacité à rester concentré sur quelque chose bien longtemps. En cours, c'était un cauchemar, alors devoir le faire volontairement, aucune chance.

Non, vraiment, il préférait encore se faire alpaguer dans les toilettes tout les quatre matin. D'ailleurs l'idée qu'il y ait la moindre rumeur, aucune chance encore une fois que ça le gêne Il se foutait bien de ce genre de chose, les gens croyaient ce qu'ils voulaient, ça ne le regarder pas. Même si ça ne l’empêchait pas d'avoir l'oreille tendue de temps à autre pur grappiller des informations, c'était toujours utile . La réponse du vert le fit sourire. « Tu tiens tant que ça à avoir une description ? Ton imagination a tant de soucis, c'est ça de te contenter à regarder des films moldus » rétorqua t'il sur un ton narquois. « C'est juste que si je me contentait de fricoter avec toi, ou qui que ce soit, c'est un peu triste non ? On est plus en troisième année. Quitte à lancer des rumeurs faut que les curieux en ait pour leurs argents » Qu'ils parlent, qu'ils racontent tout et n'importe quoi, il s'en fichait, mais quitte à occuper les idiots, ce n'était pas avec si peu.  River laissa échapper un nouveau rire, avant d'observer Cameron d'un œil. «  Fricoter, c'est tellement mignon comme terme, quoi que ça va bien avec tes contes de fées, mais bon je suppose qu'avec mon cousin coincé, t'as même pas du aller jusque là . Donc forcément le vocabulaire a pris un coup aussi » conclut River en levant les mains comme si ce n'était pas sa faute , faussement désolé pour lui .



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm still young, wasting my youth I'll grow up next summer [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile d'astronomie-