Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Playing with the flowers that I picked myself [Kael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Chu

6ème année
Avery Chu
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Playing with the flowers that I picked myself [Kael] 7cbc4527f7c91509149cc860d1dd0e373eaad520
Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2023


Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty
Message(# lien) Sujet: Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty04.06.23 16:33

Une plante dans les bras, le serpentard la rempota dans un pot plus large. Heureusement que ce n'était pas une mandragore, il avait un début de mal de crane , ça n'aurait rien arrangé. Un peu machinalement le vert se passa son bras sur le front pour repousser une mèche et finir de mettre la plante à l'aise dans sa nouvelle demeure. Il s'éloigna , pas conscient de la longue trace de terre qu'il avait laissé sur son visage et admira le résultat. Elle allait bien mieux s'épanouir ici. Il hocha doucement la tête, content de son travail. C'était sur du temps libre, mais peu importe, il aimait être entouré de ces dernière et vu les dégâts qu'ils avaient causé avec Javier et Perry l'autre fois, il s'était mis en tête de tout remettre d'aplomb.

Le serpentard retira un de ses gants avant que le deuxième suive et les jeta à coté du nouveau pot. Jetant un rapide coup d’œil autour de lui, il tira sa baguette de sa poche et répara un des pots qui s'était brisé quand Perry s’était écrasée dessus. Il secoua doucement la tête, s'il s'était attendu à tout ça … C’était un peu une catastrophe, sur tellement de point. Il se sentait idiot. Vraiment. Mais réparer les dégâts physiques de ces idioties, ça lui permettait de faire un peu de ménage sous son crane. En apparence du moins. Il se concentra à nouveau sur la plante qu'il avait rempoté, et attrapa le contentant pour la décaler un peu plus loin, là , où elle aurait plus de soleil. Mais cette dernière était tellement massive qu'il ne voyait pas vraiment devant lui, devant donc marcher doucement

Sauf qu'il était persuadé d’être seul ici, n'ayant pas vraiment fait attention à son entourage, plongé dans sa bulle dès qu'il s’agissait de botanique. Il manqua donc de foncer dans un autre élève. Le serpentard tenta de pencher la tête sur le coté pour discerner sa presque victime … « Kael ? » demanda t'il, pas sur de bien voir à travers les feuilles. Mais c'était bien un des rares rouges qu'il supportait et vu ses notes en botanique, pas si surprenant de le voir là. « Ne jamais se mettre sur le chemin d'une plante en déplacement … c'est risqué »  rajouta Avery, sur un ton simple. C'était à moitié une plaisanterie, à moitié une réalité, vu son champ de vision, ça aurait pu être dangereux. Pour la plante surtout et ça l'aurait agacé de cacher tout son travail parce qu'il avait foncé sur un gryffondor inconscient. C'était aussi une façon détournée de lui dire de se pousser. Pas aussi autoritaire qu'il aurait été avec d'autres.



Why do the bad things feel good ?When I know they shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty07.06.23 0:02

Playing with the flowers that I picked myself
@Avery Chu

 
Janvier 2010
L'avantage à Poudlard d'avoir des bonnes notes dans une matière et d'être apprécier du Professeur en question est que cela peut offrir quelques passes droit qui peuvent être tout à fait utile en des temps difficiles. Je ne suis pourtant pas du genre à profiter de ces privilèges là mais il y a des moments, comme celui-ci, où on a pas vraiment le choix que d'accepter la main tendu que l'on nous tends. Peut être est-ce aussi une façon qu'à le professeur pour me faire comprendre que je devrais m'inscrire au Club de Botanique ? Je ne sais pas vraiment mais disons que je n'ai pas trop le temps à accord à un club supplémentaire, le club de Sport et le Quidditch me prennent déjà pas mal de mon temps libre. Sans compter celui de soin aux créatures magiques.

Mais bref, je suis aux serres pour une raison bien précise, parce qu'en allant dans la réserve près de l'enclos du cours de soin aux créatures magiques, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Et qu'il me fallait donc remonter jusqu'aux serres afin de trouver ce dont j'ai besoin. Il me fallait préparer un médicament pour Triss, ma louve qui m'accompagne durant mes balades dans la forêt interdite. Elle s'est battu, il y a peu, et l'une des morsures à dû mal à cicatriser correctement. Rien de bien méchant en réalité mais elle est quelque peu faible et fiévreuse alors un petit coup de main de ma part en préparant un petit médicament à base de plante et notamment de dictame, pourrait grandement l'aider à s'en remettre plus rapidement.

Je suis donc pas mal perdu dans mes pensées, j'ai l'habitude de fréquenter les animaux à l'extérieur de Poudlard, je sais comment les gérer notamment grâce à l'aide de mon dons, j'ai appris beaucoup de choses et notamment comment les soigner. Je sais donc que Triss va s'en sortir mais vu que je suis énormément attaché à elle, je m'inquiète plus que d'ordinaire et cela se perçoit dans l'idée où je ne fais pas vraiment attention à ce qui m'entoure et à où je marche. Et c'est ainsi que j'ai failli rentrer dans un ... une plante ? Je lâchais un petit grognement de surprise, pas bien méchant mais mon caractère grincheux qui fait des siennes plutôt.

" Avery ? " , lançais je en reconnaissant sa voix avant de me décaler un peu pour mieux le percevoir derrière ce qu'il tente de porter comme il le peut. " Hum, c'est plutôt ta façon de porter cette plante qui est dangereuse. " , je secouais la tête avant de remonter mes manches et de venir porter la plante sans difficulté. Il faut dire qu'avec tous les sports que je pratique et les muscles que j'ai développé, cela n'est pas très lourd pour moi. Je regarde donc Avery, lui faisant signe pour demander, " Et je dois le mettre où ? " , il est vrai que je ne lui ai pas demandé s'il voulait de l'aide mais disons que ma réaction a été tout naturel, il aurait pu facilement se bloquer le dos en portant une charge lourde de cette manière. Et puis, il a l'air d'avoir déjà pas mal bosser au vue de son état, " Tu es ici depuis longtemps ? Je demande parce que ... tu as pas mal de trace de terre sur le visage. " souriais-je un peu, un exploit, avant de me concentrer sur l'emplacement où la plante doit être déposé.


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Avery Chu

6ème année
Avery Chu
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Playing with the flowers that I picked myself [Kael] 7cbc4527f7c91509149cc860d1dd0e373eaad520
Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2023


Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty09.06.23 14:33

Il pouvait être de très mauvaise foi, et face à d'autres élèves, Avery ne se serait pas gêné d’être bien plus froid et plus autoritaire, histoire qu'on bouge de son chemin, surtout avec une plante dans ses mains. Mais ce n'était pas un simple troisième année maladroit, donc en le reconnaissant le vert calma l'agacement qui se serait fait un plaisir d'exploser face à quelqu'un d'autre.  Ce qui ne l’empêcha pourtant pas de faire une moue un peu boudeuse. « Il n'y a rien de dangereux là dedans » reprit t'il, en levant le menton avec fierté. Si personne ne se mettait sur son chemin ou ne le forçait à la porter à bout de bras plus que nécessaire, il n'y aurait aucun risque ! Comme s'il ne savait pas ce qu'il faisait avec des plantes !

Le serpentard laissa un petit son de surprise en sentant le poids quitter ses bras, de peur qu'elle soit réellement entrain de tomber, mais non. Il le laissa faire, un peu étonné, son expression passant d'abord de surprise à vaguement pensive, les sourcils froncés. Pas sur d’apprécier de passer pour un incapable … Mais au final, il inspira et tendis le bras pour lui indiquer l'endroit ou le poser. « Là, à coté du pot plus gros, histoire que personne ne décide de tomber dedans ... » Avery secoua la tête, ce n'est pas comme si Perry avait prévu de faire un vol plané l'autre fois non plus. Le vert laissa retomber son bras, ayant repris une expression plus posé, après tout, autant se servir des qualités des autres pour faire ce qu'il voulait. La force brute, ce n'était pas vraiment son truc, autant laisser les autres gérer pour lui, au final, il restait aux commandes malgré tout.

En le regardant poser le pot, Avery haussa les épaules. « Je ne sais même pas, il est quelle heure au juste ? » demanda t'il, se rendant compte qu'il n'avait aucune idée du temps qu'il avait bien pu passer ici. Pas tant étonné cela dit, c'était la même chose à chaque fois qu'il s’occupait des plantes, oubliant complètement le monde extérieur. Mais s'il était venu ici, c'était bien parce qu'il savait qu'il n'avait pas de cours après, il aurait été capable d'en rater et il ne voulait pas avoir une telle image ! Par contre la suite finit enfin par le frapper et ses sourcils se froncèrent à nouveau. Il leva une main vers son visage, mais vu la couleur de celle ci, fini par la rabaisser avant d'empirer les choses. « Ah ce point » demanda t'il, pas vraiment ravi. Oh, il n’avait aucun soucis à mettre ses mains dans la terre, bien moins princesse quand il s'agissait de s'en occuper... Mais ça ne voulait pas dire qu'il aimait ne ressembler à rien et vu les paroles de Kael, ça devait être quelque chose « C'est si grave ? » reprit Avery, un peu agacé, gêné aussi, non, parce que certes, il aimait les fleurs, mais passer pour quelqu'un de sale, ça ne lui plaisait pas vraiment. Le vert baissa les yeux sur sa tenue, frottant un peu la terre tombé sur lui avec tout ça … pas vraiment une réussite.  



Why do the bad things feel good ?When I know they shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty20.08.23 3:46

Playing with the flowers that I picked myself
@Avery Chu

 
Janvier 2010

Je m'exécute donc aussi simplement que cela afin d'aider Avery, transportant le pot jusqu'au lieu indiqué avant de le déposer délicatement et bien le coincer afin qu'il ne puisse pas être déplacé facilement ou subir la maladroitesse d'autres élèves peu intentionné avec les plantes. Je rigole à sa phrase avant de me tourner vers lui pour dire, " Tu dois sûrement parler de Perry, tu sais que ça a déjà fait le tour de l'école. C'est une vraie catastrophe celle-ci ... à part lorsqu'elle est sur un balai. " , et c'est pour ça que j'adore être taquin avec Perry, elle s'emporte si vite et puis elle peut être tellement maladroite que ça en est drôle, c'est une comédie à elle toute seule.

J'haussais des épaules à sa demande concernant l'heure, je ne suis pas un garçon à courir après le temps, je me contre fiche donc de savoir quelle heure il est et si je suis en retard ou non sur quelque chose. Je suis quelqu'un d'ordonné ayant quelques habitudes mais ce n'est pas pour autant que je les coordonne à la minute prêt, bien au contraire, je suis mon instinct et mes envies. Peut être qu'à force de côtoyer trop d'animaux, j'en suis devenu un moi-même. Je regardais donc Avery commencer à s'inquiéter parce qu'il pourrait avoir sur le visage, enfin ce qu'il a plutôt puisque c'est déjà là et que ça risque de partir qu'après une bonne douche. J'hoche donc de la tête, un petit sourire en coin, " Oh bha oui, quand même, t'es bien marqué du visage quoi, on sait en te voyant que tu as travaillé la terre ... ou que la terre t'a travaillé, dépend du point de vue. " , je me mets à rigoler quelque peu à la suite de ma phrase et voyant son air changé de plus en plus.

" Mais non, ce n'est pas grave et puis qu'est ce que ça change, ça montre que tu bosses dur et que ça a beaucoup d'importance pour toi. Je trouve ça plutôt cool. " , je reste face à lui me demanda pourquoi il tient à se débarasser de tout ça et montrer un air gêner. Je sais qu'il est plutôt du genre à faire attention tout de même à sa tenue, à ce qu'il renvoie mais pas besoin d'en faire autant, surtout avec moi. " Si t'es si inquiet par ton apparence, je trouve ça plutôt attirant quelqu'un qui sait se salir les mains plutôt quelqu'un d'un peu trop propre ... " , est-ce que je vise des personnes en particulier ? Oui complètement et je pense que je n'ai même pas besoin de donner de noms, l'ensemble de l'école connait ces personnes là.

" Et sinon tu comptes faire quoi ? Tu as fini ou tu veux peut être un coup de main ? " , je regarde un peu autour de nous pour voir ce qui pourrait être fait. " Je suis un peu venu ici pour récupérer des herbes spécifiques pour préparer un onguent et une infusion pour Triss. Tu peux m'aider si tu veux ... après que j'ai fini de t'aider moi-même si tu as encore besoin de mes bras musclés. " , et je m'amuse à prendre la pose en montrant ceux-ci, faut dire que j'en suis plutôt fier puisque je les travaille beaucoup et si je peux les mettre aux services de mes amis alors je fonce. Je rigole un coup, tentant d'afficher un sourire sur le doux visage d'Avery, c'est ce genre de petits moments qui me font du bien. Aider les autres, rigoler avec eux, me sentir utile, savoir qu'on peut compter sur moi. Et puis ça me permet aussi d'oublier un peu ma honte ... celle que je traîne depuis que je ne suis plus avec Gigi, l'école entière est maintenant au courant, je ne sais pas pour qui je passe mais je sais que je n'ai pas la meilleure des positions actuellement. Mais bon, j'ai peut être enfin compris que ce n'est pas ce qui m'importe le plus. " Tu veux peut être rentrer te débarbouiller ? Je ne veux pas te retenir hein, je peux me débrouiller seul mais à deux ça ira plus vite. Et puis si ça te tente, je t'emmène la soigner avec moi, ça fait du bien de sortir un peu de l'école par moment. " , la plupart de mes proches et de mes amis sont au courant pour Triss, je ne le cache pas, elle compte tellement pour moi et puis elle est tellement exceptionnelle que je ne peux que conter ces exploits aux autres.


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Avery Chu

6ème année
Avery Chu
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Playing with the flowers that I picked myself [Kael] 7cbc4527f7c91509149cc860d1dd0e373eaad520
Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2023


Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty05.09.23 9:49

Avery écarquilla un peu les yeux, en frottant un peu la terre de ses vêtements Si son apparence était importante, s'il y avait bien un endroit où il l'oubliait un peu, c'était ici. Les plantes avant le reste. Mais il n'avait pas forcément envie d'avoir cette image terreuse dans la tête des autres. Mais ce n'était, au final, pas ça, le soucis … Le serpentard fronça les sourcils, tentant de ne pas avoir l'air plus affolé que ça. Le tour de l'école ? Si l'atterrissage de Perry avait fait le tour de l'école, quoi d'autre ? « Ah oui, tu as entendu ça où ? Elle s'est vanté de détruire la serre, il va falloir que je lui en parle » commenta t'il, sur un ton un peu froid. Non qu'il compte gueuler sur sa sœur pour la destruction, cette histoire était réglée et elle n'avait pas demandé à finir dans ces pots d'ailleurs … C'était surtout une manière de savoir d'où Kael connaissait cette information …  Et si Javier ou lui, apparaissaient aussi dans cette histoire.

L'inquiétude toujours bien présente, un léger sourire passa sur son visage. Prenant enfin compte de la suite des paroles du rouge. Cool. Pas le terme le plus classe, mais il était touché qu'on reconnaisse son travail et sa passion. Même si le reste lui fit lever un leger sourcil, étudiant le gryffondor. C'était attirant ? Il laissa échapper un léger rire. Oui, sans doute. «  C'est vrai … même si je ne suis pas sur de totalement partager l'idée. Quelqu'un de bien sur lui, ça à son charme aussi » Oui, un prince charmant, parfait en tout point. Cette espèce de modèle qu'il s'était mis en tête de chercher … Mais au final, son regard ne s’arrêtait jamais vraiment sur ce genre de personne. Avery secoua la tête et se concentra sur Kael, ses yeux se reposant sur sa dernière plante. « Fini, non, pas vraiment, je pourrais continuer ... » Même si sur le papier, il aurait mieux fait d’arrêter pour aujourd'hui. Ce n'était pas si bon de juste s'enfermer ici non plus.

Un nouveau sourire passa sur le visage du vert et il tapota le biceps du gryffondor sans gêne « Range ça, tu vas faire mal à quelqu'un » se moqua t'il, appréciant quand même le rendu visuel. « Ce que j'avais à faire, ça peut attendre. Mais je peux t'aider. Tu veux un onguent pour quoi ? Rien de grave j'espère » Avery était quelqu'un de la ville, il aimait les animaux, mais au final n'en avait pas, et s'il avait du choisir, un loup n'aurait sûrement pas été sa première option. Ça paraissait trop dangereux … Il hésita un instant, parce qu'utiliser ses plantes pour de bonnes choses, il aimait, même s'il faisait ça pour la beauté à la base … Mais être proche d'un loup, blessé ou malade . Avery inspira doucement et hocha la tête. Il pouvait déjà l'aider ici, et il verrait ensuite . « Me débarbouiller ? Je croyais que c'était séduisant , décide toi Crowley » reprit il, avec un léger sourire en coin, avant de designer la pièce comme s'il était chez lui.  « De quoi as tu besoin ? » demanda t'il, toujours prêt à aider ce qu'il appréciait.  



Why do the bad things feel good ?When I know they shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty30.09.23 0:02

Playing with the flowers that I picked myself
@Avery Chu

 
Janvier 2010

Le ton d'Avery se veut un peu plus dur, je compris alors son agacement vis à vis des rumeurs qui peuvent traîner et j'hausse les épaules, lui répondant à cela. " Oh, tu sais, y a énormément de rumeurs, vraies ou fausses, qui traînent dans l'école. Y en a pas mal sur moi aussi mais je suis sûr que tu es déjà au courant, non ? Le pauvre malheureux en amour qui court encore après son ex ? " , je roule des yeux en disant cela comme si il y avait quelque chose d'intéressant ou de marrant dans cette rumeur. Me demandant bien pourquoi ces personnes là cherchent autant à vouloir donner des réputations aux autres. " Non, pour Perry, c'est une blague, enfin j'espère pour elle que l'ensemble de l'école n'est pas au courant. Mais moi je le suis, je parle quelques fois avec elle quand on se fait nos entraînements. Je suis sûr qu'elle me voit comme un grand frère protecteur mais elle le dira jamais, trop de fierté en elle. " , riais je un coup.

Rien d'étonnant à sa réponse à mon compliment, ça lui ressemble bien de dire cela, il n'est d'ailleurs pas le seul de l'école à penser ou agir de la sorte. Faire attention à son apparence, à ses vêtements, à l'image qu'ils peuvent dégagés. Ce qui n'est absolument pas mon cas, je suis tout l'inverse d'eux malgré le fait que je fasse parti de la famille Crowley et que mon père, qui est aussi Professeur de Potions à Poudlard, tient grandement à ce que l'image de la famille soit la plus parfaite possible. Moi, j'en ai strictement rien à foutre, je n'ai pas grandis ainsi, vivre comme j'ai vécu, par moment dehors, comment dire que l'image de soi n'est pas vraiment une priorité. Alors certes, c'est très beau et ça a plutôt son charme mais se salir les mains ça peu en avoir aussi. " Peut être que les deux possèdent un charme particulier qui peuvent attirer. Mais je peux comprendre ce que tu dis même si je suis très loin d'appliquer cela pour moi. Je suis plutôt un mec bourru en mon genre, non ? Mais c'est charmant aussi, non ? " , demandais je à Avery en le regardant tout en lui adressant un clin d'œil, " En tout cas, ça plaît aux filles. " , ou alors est ce juste le fait que je suis très sportif, dans l'équipe de Quidditch et assez bagarreur ? Hum allez savoir.

La démonstration des muscles fini, je réplique à mon tour, " Tu as raison, c'est vrai que j'ai le poing ravageur et destructeur. Mouahahahha. " , je tentais de prendre un ton machiavélique mais je pense que c'est complétement raté. Et je reprends mon sérieux car après tout cela concernant Triss, qui représente énormément de chose pour moi, ma belle louve a besoin de moi. " Oui, elle a quelque plaies qui ont du mal à cicatriser, je soupçonne qu'elle a été infecté par un poison mais je n'arrive pas à déterminer ce que c'est. Faut dire que malheureusement les braconniers redoublent d'imagination pour abattre rapidement les animaux et créatures de la forêt. " , mon ton se veut sévère, presque haineux, tout le temps lorsque je parle d'eux, ces braconniers d'horreurs. Si je pouvais, je les poursuivrais jour et nuit pour les traquer comme ils le font avec les animaux de la forêt interdite.

Je repris un visage plus détendu et souriant après les mots d'Avery, et je me gratte la tête l'air de montrer que je suis gêner, " Ah oui, c'est tout moi ça, indécis que je suis. Les deux me plaisent en vrai mais c'est vrai que ton teint lumineux quand tu es tout parfait ça apporte quelque chose de plus. " j'hochais de la tête en me tenant le menton avec l'une de mes mains comme si je réfléchissais sérieusement à la question. Je fixais ensuite la pièce remplis de précieux ingrédients qui peuvent servir dans des potions, remèdes et autres utilisations pour la magie. " J'ai déjà utilisé du dictame, ça m'a pas eu grand effet mais ça lui a permi d'être un peu soulage, je pense partir sur des têtes de coquelicot, un peu plus fort et puissant, dû moins pour calmer la douleur. " , je m'approche de la pièce pour avoir un peu de loin ce qu'il y a à l'intérieur, " Après je ne sais pas trop comment combattre le problème de cicatrisation des plaies qui ne fonctionnent pas. Peut être combattre le feu par le feu et utiliser une plante du genre Belladone, tu en penses quoi ? " , je me tourne vers Avery pour avoir son avis.


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Avery Chu

6ème année
Avery Chu
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Playing with the flowers that I picked myself [Kael] 7cbc4527f7c91509149cc860d1dd0e373eaad520
Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2023


Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty22.10.23 19:23

Qu'elles soient vraies ou fausses, Avery s'en fichait. Il voulait juste savoir si son nom s'était glissé là dedans. Parce que même s'il pouvait dire à la ronde que c'était faux, peut-être que les rumeurs ne le seraient pas tant … et puis que ce soit la vérité ou non, une rumeur pouvait laisser des traces aussi. «  C'est une rumeur ça ? » reprit le vert un peu durement. Non qu'il le pense vrai ou non, juste  qu'il était un peu bloqué sur celle qui pourrait tacher son nom par rapport à Javier, plutôt que ça … Après tout, des cœurs désœuvrés, rejeter par des ex, il y en avait dans tout le château, ça n'était pas ce qui passionnait les foules , Kael serait tranquille sur ce coup là. « Elle s'en ficherait bien aussi de savoir que toute l'école sait qu'elle détruit la serre » reprit Avery en secouant la tête, comme s'il désapprouvait Mais Perry qui jouait les fortes têtes, ça n'avait rien de nouveau non plus. Cela dit la suite le fit grimacer, et il jeta un regard critique au rouge , le regardant de haut en bas comme s'il remettait ses paroles en cause. « Si tu le dis ... » rajouta t'il , finalement en levant les yeux au ciel. Autant ne pas écouter des idioties pareilles.

Sa froideur face à ce commentaire et au stress d'entendre parler de Javier et lui, finit par s'estomper un peu face au reste. Un peu trop friand de compliment. Il finit par sourire, un peu amusé. Évidemment que tout pouvait plaire a qui savait regarder, sale ou trop propre sur soit, chacun son truc …  Un sourire plus posé passa sur ses lèvres et il hocha doucement la tête. Évidemment que le coté bourru pouvait plaire, rien d'étonnant. « Sûrement pas que ...» ne pu t'il s’empêcher de rajouter, après tout, les filles n'étaient jamais les seules à se pâmer devant certains physiques, bourru ou non. Parce que bon, une des qualités plus qu'apparente du rouge, c'était quand même bien les muscles dont Avery venait de se moquer gentiment, et un nouveau sourire amusé passa sur ses lèvres quand ce dernier se lança dans une tentative raté de grand méchant, ça ne  lui allait tellement pas que s'en était presque mignon.

Plus que le coté bourru et les muscles, c'était plutôt le coté prévenant du rouge qu'il trouvait touchant. Même si c'était pour un animal, ça ne changeait pas grand chose à ses yeux. La qualité était présente. Avery grimaça, pas ravi que les braconniers puissent empoisonner tant d'animaux, mais c'était déjà un peu plus d'information sur l'état de Triss. Son sourire reprit place malgré tout ,  tout parfait , il aimait sans doute un peu trop s'imaginer comme ça. Mais dans l'immédiat, il n'allait pas aller se rendre si pimpant, un empoisonnement paraissait tout de même plus urgent et vu qu'il y avait des plantes dans la balance, il pouvait peut-être se rendre utile. « Des plaies ? Elles ont un rapport avec l'empoisonnement ? Elle l'a été par le contact ? » ça aurait permis de réduire la liste. « Est-ce que tu as vu d'autres symptômes ? » demanda le vert avec sévérité. Sérieux. « De la belladone ? Tu veux l'achever … La faire vomir aurait été intelligent juste après l'ingestion mais s'il y a des plaies, ça n'est pas nécessaire » Non, le feu par le feu, ça pouvait marcher dans certains cas mais avec des certitudes, pas juste pour tester. La dictame n'était pas une mauvaise idée pour commencer, mais si ça pouvait soigner les blessures externes, pas sur que ça puisse évacuer le poison …  



Why do the bad things feel good ?When I know they shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty15.11.23 1:25

Playing with the flowers that I picked myself
@Avery Chu

 
Janvier 2010

" T'es toujours aussi tendu que ça Avery ? Ne le prends pas méchamment hein, je demande surtout pour savoir si c'est moi qui te met dans cet état là ou si c'est naturel chez toi. " , je le regarde, un petit sourire sincère sur les lèvres, " Non parce que moi je suis connu pour être assez grognon, et ce n'est pas faux quand je suis dans mon état habituel, j'ai plutôt tendance à froncer des sourcils et à éviter qu'on vienne me faire chier en des discutions inutiles. " , j'hoche de la tête, toujours en le suivant, " En espérant quand même avoir changer un peu parce que je comprends bien que je ne sois pas facile à suivre. Mais je tente de m'améliorer, dû moins j'essaye, je ne peux pas dire moi même si ça marche ou non, plutôt aux autres. Dire que je peux me foutre royal de l'avis des autres alors que c'est ce qui nous construit aussi ... c'est ... ironique. Bref, je parle trop, désolé ... " , je le regarde en rigolant un coup. Bien loin du Kael silencieux, solitaire et un peu bourru que je suis de temps en temps ... d'ordinaire ?

" Oui sûrement pas que ... ça je le sais que trop bien que je suis capable de plaire aux filles comme aux garçons. Et c'est pas forcément un avantage, crois moi. " , nous sommes quelle date ? Fin Janvier, il me semble. Cela doit faire plusieurs jours, voir même une quinzaine que Joren m'esquive, je n'arrive même plus à le croiser dans les couloirs ou alors je suis beaucoup trop entouré pour aller le voir tranquillement. Et Aaron ... c'est pareil, depuis que l'on s'est embrassé, plus rien, une certaine distance s'est installé entre nous. Putain, c'est tellement parti en cacahuète en quelques jours. Depuis la rentrée des vacances de Noël, le pauvre petit malheureux de Kael qui s'est fait lâcher par son amour d'été et qui est parti dans les bras de son meilleur ami, se voit déjà embrassé par un mais DEUX mecs, total opposé de ce que je pensais être. Comme quoi, il ne faut jamais s'attendre à ce que pourrait être demain. Je rase les couloirs espérant que personnes ne soient au courant de tout ça, préférant garder ces secrets entre moi et les personnes que ça concernent, cela va tellement trop vite dans cette école. On l'a bien entendu avec la catastrophe de Perry qui a ravagé la serre.

Alors j'ai préféré me concentrer sur les animaux et les créatures de la forêt, partant dès que je le pouvais en expédition pour aller certains d'entre eux et surtout passer du temps avec Triss. Mais avec les quelques braconniers qui traînent dans le coin, par moment c'est assez compliqué et même très dangereux. Ce n'est pas pour autant que je n'y vais pas, ça ne me fait pas peur et je peux compter sur le flair de Triss pour nous sortir de situation compliqué. Tant que je ne tombe pas à nouveau sur Bane au risque qu'on se tape encore dessus. Je regarde alors l'air sérieux de Avery, il est capable de passer du plus beau sourire qui puisse exister à un être totalement sévère et fermé, c'est assez fou en vrai, comme s'il possédait plusieurs personnalités qui peuvent switcher en un rien de temps. " Oui, oui ... je pense être capable de soigner les blessures et plaies non affectés, je sais gérer ça. Mais le poison, c'est tout nouveau pour moi, je n'ai pas l'habitude et puis je ne m'y connais pas assez pour prétendre à réussir à créer un anti-poison. " , je réfléchissais en même temps aux symptômes de la louve, " Et bien, outre la douleur, il y a également de la fatigue, elle bouge beaucoup moins bien qu'avant et à besoin de plus de repos. Elle commence à perdre aussi l'appétit et c'est ça qui m'inquiète, c'est pour ça que je suis venu ici en quête d'espoir de la soigner rapidement. " , annonçais je, une urgence, oui ça en est une car je ne sais pas comment le poison évolue actuellement dans son système, si cela peut passer sous quelques jours ou s'il y a un risque mortel pour Triss. La perdre ... c'est perdre ma propre raison et avec, le Kael que tout le monde connait.


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Avery Chu

6ème année
Avery Chu
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Playing with the flowers that I picked myself [Kael] 7cbc4527f7c91509149cc860d1dd0e373eaad520
Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2023


Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty16.11.23 21:14

Tendu ? Avery lui lança un regard noir. Un peu partagé. Parce que c'était une critique plus qu'habituel envers lui. Critique qu'il pouvait prendre plus ou moins bien selon la fréquence où il l'entendait et selon de qui elle venait. L'entendre d'un ami, ça n'était pas plaisant … Surtout que vu le sujet, il avait toute les raisons de l’être … Les rumeurs, si elles ne parlaient pas que de Perry, il n'allait pas apprécier … Mais apparemment Kael n'avait pas l'air d'en savoir plus. Tant mieux en soit.  Le vert secoua la tête et chassa le sujet d'un mouvement de la main. Comme si le rouge était du genre à le faire agir de la sorte, même si c'était un peu décevant qu'il se retrouver à poser ce genre de question … Sachant que non, le fait qu'il soit tendu, n'était clairement pas une nouveauté.  Le serpentard leva un sourcil, un peu critique, un peu surpris aussi, pourquoi est-ce qu'il lui racontait ça d'ailleurs ? « Pas vraiment l'image que j'ai de toi » rétorqua quand même le vert, après tout, il n'avait rien eu de grognon jusque là et en général, leurs échanges étaient assez similaires. Non qu'allait affronter quelqu'un de grognon ou voulant être seul, l'ait un jour empêché de faire ce qu'il voulait.

Avery le laissa monologuer, ne voyant pas vraiment pourquoi ce dernier se confiant soudainement sur sa propre personnalité. Mais sans chercher à l'en empêcher, s'occupant rapidement de sa plante. Une oreille attentive malgré tout.  Et il ne l'avait volontairement pas raté sur le pas que … Trop facile de ne parler que des filles. Un soupir moqueur lui échappa. « Crois moi ? » répéta t'il avec amusement. « Je suis censé le prendre comment ce commentaire là, Monsieur Crowley ? » C'était moqueur, presque espiègle même, parce qu'il ne le prenait même pas mal. Mais c'était maladroit présenté comme ça. « Que je ne le sait pas ? Que je ne suis pas capable de plaire aux deux sexes non plus ? » Il lui lança un regard amusé avant de secouer la tête. « Je dirais surtout que tu es plus maladroit que bourru parfois » Petite pique sans méchanceté

Mais si le caractère du rouge était un bon sujet en soit, la personnalité humaine étonnamment fascinante parfois. Il aurait voulu être lui même bien plus simple, à ne pas s'enfermer trop souvent dans sa fichue fierté … Mais là, le soucis du gryffondor était bien plus terre à terre. Un empoisonnement …  Avery hocha doucement la tête aux réponses de ce dernier. Des symptômes assez classiques.  « Chez un humain, ça ressemblerait presque à une petite grippe » reprit il, en se tapant le menton, pensif. « Ce qui est assez rassurant.  Si elle avait perdu ses poils, ou si elle s'était mise à vomir partout. Ça aurait été quelque chose de bien plus agressif. » C'était donc quelque chose de plutôt lent, et moins brutal pour son organisme. Le besoin de repos, pouvait juste être un besoin de compenser , qui sait, elle finirait peut-être pas s'en remettre d'elle même. « Tu as essayé une potion wiggenweld ? » Avery leva les yeux vers le rouge. « Si ce sont bien les braconniers, c'est sans doute plus pour la fragiliser que pour la tuer. Un loup mort est moins intéressant à la revente qu'un vivant. Quelque chose pour remonter ses défenses immunitaires pourrait faire l'affaire ? » Il n'avait que quelques bases de medicomagie, sachant parfaitement que des étudiants pourraient bien plus aider Kael, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas proposer une solution.  



Why do the bad things feel good ?When I know they shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Playing with the flowers that I picked myself [Kael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Playing with the flowers that I picked myself [Kael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Extérieur du château :: Serres-