Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty04.06.23 21:35

Le bleu était content de ne pas être un de ces blaireaux, ou simplement un vert. Non qu'il est quoi que ce soit contre ces maisons là, il se foutait bien des clichés accordés aux autres, il y avait des cons partout, point. Mais le fait de ne pas avoir à grimper tout le château à chaque fois qu'il voulait chopper Alwyn, c'était quand même bien pratique ! Sa veste en cuir sur le dos, un sac accroché à son épaule, il attrapa un première année rouge qui passait par là et l'envoya chercher ce crétin, un regard faussement menaçant. Il ne cherchait même pas à faire peur à ce minot, il s'en foutait bien, mais vu comment il avait détalé  … Faut dire que son maquillage avait souvent tendance à assombrir un peu ses traits.. Sam fit quelques pas de long en large, espérant qu'Alwyn allait se grouiller.

Son poing rencontra l’épaule de son ami dès qu'il déboula enfin. « ça va pas de faire traîner les autres comme ça … Encore un peu et je me cassais ... » Faux. Vrai. En soit, il n'avait pas de patience, mais l'idée de rester tout seul, moyen … Surtout vu ce qu'il avait prévu de faire. Son sac à dos, bien plus pratique que les foutus sac d'ici, était rempli et il attrapa Alwyn pour l’entraîner un peu à l'écart, c'était pas le moment de se faire coincer vu la chance qu'il avait eu que ça ne soit pas le cas avant … Sam cala un index sur ses lèvres pour que ce dernier reste silencieux, un sourire mystérieux sur les lèvres Il fit mine de galérer avec la fermeture, à peine, le suspense, c’était bien, mais il attendait depuis le retour des vacances pour le lui montrer. Le bleu finit par entrouvrir un peu le sac, révélant quelques bombes de peinture … Un sourire absolument fier sur les lèvres

« Un peu de couleurs, ça ferait pas de mal non ? » souffla t'il, en relevant les yeux vers son ami. « J'ai du en sacrifier une pour que celles ci passent, mais ça valait le coup » Sam referma son sac d'un coup et le renvoya sur son épaule. «  Pré au lard,  ou le hangar à bateau ? Personne y passe jamais, on devrait avoir le temps de faire un truc classe » Ajouta Sam en haussant les épaules. « J'ai pensé à la volière aussi, mais pas envie de me peler le cul ... » Déjà de base, mais alors en Janvier, non merci. Puis, c'était pas franchement l'endroit le plus propre du château …




Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty07.06.23 22:06

Alwyn avait presque pouffé de rire en croisant ce première année, on aurait dit qu'il avait vu le Croque-Mitaine. Il était là, tout tremblant, lui faisant savoir que qu'un Serdaigle l'attendait devant le portrait de la Grosse Dame, comme ci sa vie en dépendait. Alwyn avait roulé des yeux, lâchant un « Ok ok, je vais y aller, sinon il a tendance à s'en prendre aux messagers. » le gamin devenant livide alors que le plus âgé quittait son fauteuil, s'éloignant lentement vers la porte en ajoutant un « Tu devrais raser les murs. » agitant sa main sans même se retourner, un sourire un peu trop amusé accroché aux lèvres. C'était méchant... mais tellement marrant ! Dans tous les cas il s'était mis en route mais en prenant vraiment tout le temps du monde, traînant presque des pieds, laissant passer en priorité des gens qui étaient large assez loin pour qu'il ne se donne clairement pas cette peine, juste car il savait le résultat que sa longue sortie pourrait créer. Mais à bout de subterfuge pour s'auto ralentir, il avait fini par arriver derrière le tableau qui s'ouvrit à son approche, descendant du petit boyau de pierre les mains dans les poches et la capuche sur la tête « Yoh ! » en unique introduction.

Puis un coup de poing, faisant faire un pas de côté à Alwyn alors qu'il venait de lâcher un « Aïe ! » tout en se frottant l'épaule. Classique ! Alwyn observant Samael avec un bien trop grand sourire pour réellement se faire passer pour une victime « Genre tu te serais cassé. » il n'y croyait aucunement, ou du moins il serait revenu très vite à défaut de mieux à faire. « Puis hey, ce n'est pas de ma faute si tu traumatise tes messagers et qu'ils prennent cent ans à balancer leurs messages entre deux hoquets de peur. » haussant les épaules comme ci ce n'était pas sa faute alors que si, c'était totalement lui qui avait prit son temps « Tu sais qu'à force les gens vont t'appeler Boogeyman, hein ? » sans doute car il aurait lui même commencé à l'appeler ainsi.

Cependant son attention fut rapidement attiré par le sac de Samael. Déjà que ce n'était pas commun de croiser des gens avec ce style là alors que c'était clairement plus pratique, mais en plus il sentait que Samael avait une idée derrière la tête. Bon... ils se voyaient souvent pour strictement rien foutre mais là... vu son agitation... quoi que, il était toujours agité ! Mais voilà son instinct lui disais qu'il y avait plus. Alwyn ne dit cependant rien, se contentant de fixer le sac jusqu'au moment où, sans surprise, Samael l'attrapa (lui, pas le sac) pour le mener un peu à l'écart. Un sourire s'était fait sur ses lèvres, satisfait de voir qu'il ne s'était pas trompé car ça généralement, c'était le signe d'une idée à la con. Dans tous les cas Alwyn n'eut aucun mal à rester silencieux, continuant simplement d'observer jusqu'à ce qu'enfin Samael s'explique, révélant notamment le contenu de son sac en prenant un peu trop de temps. Il avait envie de le frapper dans ces moments là ! Assez ironique quand c'était lui qui venait de l'agacer en prenant tout son temps. Puis là... son ami venait de captiver toute son attention.

En révélant le tas de bombes de peinture, Alwyn ne pu s'empêcher de s'approcher et de se pencher pour les observer de plus prêt, glissant ses mains dans le sac et les faisant tourner pour voir un peu les couleurs sans prendre le risque de les sortir. Son sourire venait de s'agrandir franchement. « Ok là t'as réussit à capter mon attention, bravo ! » comme ci c'était exceptionnel, mais il aimait bien faire genre que le reste du temps ce n'était jamais le cas, juste pour l'emmerder et faire son bougon « Et tu te rappelles le temps où on attendait genre... la nuit ! » pouffant de rire, car clairement ça faisait longtemps qu'ils ne faisaient même plus dans la discrétion. Mais en vrai pourquoi faire ? Clairement en choisissant les bons moments et les bonnes horaires au moins ils pouvaient peindre avec quelques rayons du soleil pour les éclairer. « Et tu te rends compte qu'on va se les peler partout, hein ? Le hangar à bateau, aussi proche de l'eau, crois moi qu'on se se geler les couilles tout autant que dans la volière. Maiiiiiiis faut avouer qu'à choisir j'aime autant pas me faire fienter dessus par les hiboux et clairement Pré-Au-Lard à cette heure faut pas rêver. Puis le hangar mériterait clairement une rénovation. » son sourire se faisant plus malicieux que jamais, imaginant déjà le genre de fresque pleine de créatures des eaux qu'ils pourraient faire. « Allons y avant qu'on fasse trop suspect, sinon on sera obligé de se bécoter pour faire genre. »
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty11.06.23 9:39

Sam ne tenta même pas de lui faire croire qu'il se serait cassé, parce que quand il avait une idée dans la tête … Même si bon la patience et lui, ce n'était pas toujours une histoire d'amour, surtout quand il avait hâte de faire quelque chose. Mais là encore, le faire tout seul ? Ça aurait perdu pas mal de son intérêt ! S'il avait fini par se barrer … Il aurait fini par revenir à un moment ou un autre, au moins pour montrer ce qu'il avait commencé à faire à ce crétin trop lent. Mais peu importe, Alwyn était là donc c'était réglé. Le bleu haussa les épaules. « Traumatiser, traumatiser … Franchement si c'est comme ça qu'il l'a vu, à un moment faut se montrer un peu résistant » soupira t'il, sur un ton blasé. Il aurait pu aussi demander gentiment à ce gamin, mais franchement la politesse , c'était souvent surfait et c'était presque plus rapide comme ça.

Le surnom lui tira un rire. « ça sonne trop bien, je veux. Voir  détaler les premières années devant moi, ça serait excellent »  Continua t'il, avec sourire amusé. « La classe, attends » Il n'avait pas spécialement envie de voir qui que ce soit le fuir en soit, même si bon, qu'est-ce qu'il s'en foutait des gamins qu'il ne connaissait pas. « Je crois que je vais commencer à signer avec ce nom maintenant » ajouta Sam, avec un sourire en coin . Oui, il aimait vraiment l'idée et ça donnait un coté mystérieux, un peu effrayant. « T'as pas que des idées de merde quand tu veux » Le serdaigle avait un sourire moqueur et il lui envoya à nouveau son poing dans l'épaule, de manière bien plus maîtrisé C'était un remerciement à sa sauce.

Puis finalement, il lui révéla sa petite surprise, un air fier , plus encore en voyant l’intérêt sur le visage de son ami. Il avait parfaitement réussi son coup ! « Comme si j'avais un jour échoué à ça » répliqua Sam, mais toujours content au fond d'avoir plus d'attention encore. « ça pèlera déjà moins , du moment qu'on est pas en hauteur » se défendit  le bleu, préférant ne pas penser au froid. Même si oui, déjà le fait de ne pas faire ça la nuit, ça allait les sauver de quelques dégrées déjà ! «  Y aura moins de vent » rajouta Sam, avec son envie d'habituelle d'avoir le dernier mot. Il avait décidé qu'il ferait moins froid que là haut, il continuerait à s'y tenir. D'un mouvement de la tête, le bleu lui fit signe de le suivre, ravi de pouvoir remettre ce vieux hangar au goût du jour. «  Parce que deux élèves peuvent pas parler dans les couloirs, tu deviens parano vieux » répliqua Sam. « Et arrête de te faire des films, t'es pas encore assez sexy pour moi » se moqua t'il, avec un sourire en coin. Il acceptait l'homosexualité de son ami, de la même manière qu'il faisait genre de ne pas être fermé du tout , mais c'était bien plus compliqué que ça sous son crane …  




Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty16.06.23 3:52

Un rire s'échappa des lèvres de Alwyn « Je peux pas te donner tort, surtout si il veut survivre parmi les gryffondors. » ricanant encore un peu car clairement, si c'était ça son courage, il n'allait pas faire long feu parmi les lions, surtout avec les rivalités qu'il y avait entre les maisons et qui ne feraient que se renforcer d'année en année. « Hahaha, bah écoute, il est tout à toi ce surnom. Mais attention, tu devras me citer dans ton autobiographie. » souriant amusé, même si il était vrai que tant qu'à faire... boogeyman n'était pas un surnom ni nom d'artiste déplaisant à porter, Alwyn hochant de la tête pour valider le fait qu'il devrait l'utiliser en signature. « Bah ouais attends, j'ai eut l'idée de pas t'envoyer chier quand on s'est connu, c'est bien la preuve que j'ai parfois de bonnes idées. » son sourire s'étendant au coin de ses lèvres.

Surtout que là en plus... Samael avait en effet réussit à totalement capter son attention ! Ce sac de bombes de peintures ? C'était juste l'éclate, nourrissant ce côté d'Alwyn qui restait malgré tout rebelle dans l'âme. « Mmmh... je me souviens pourtant d'un plan d'été il y a deux ans qui a tourné au désastre. » son sourire s'étendant d'un air malicieux. Ah l'été 2007... mais hey en vrai ça avait créer un souvenir plus mémorable que horrible maintenant. Pour le reste entre la hauteur et le bord de l'eau... il trouvait que c'était kiffe kiffe mais hey, c'était lui le chef ! Alwyn se contentant de hausser des épaules avec un sourire, surtout que oui dans tous les cas il préférait le hangar à bateaux.

De là il avait commencé à le suivre, mains dans les poches « Je suis sûr tu rêves de moi la nuit ! » petite provocation gratuite, un sourire au coin des lèvres, Alwyn ne voyant vraiment pas ça comme plus qu'une blague, le genre qu'ils se balançaient depuis des années maintenant. « Et je dirais que n'importe quelle autre paire d'élèves ferait moins suspect que nous. » car c'était une chose quand il traînait avec Tyler ou encore Leo'maris. Mais eux deux ensembles ? C'était grillé qu'ils allaient faire de la merde ! Ils faisaient que ça depuis toujours. « Tu sais déjà ce que tu veux faire ? Un petit thème qui te tient à cœur ? Une protestation ? » tournant la tête vers Samael, toujours ce même sourire. C'était sa manière de lui demander si il avait juste envie de faire un truc con et peindre un truc, quelconque, ou si il voulait s'en servir pour faire sortir une quelconque frustration qu'il pourrait avoir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty18.06.23 10:31

Samael haussa les épaules, pas sur que les rouges soient si compliqués, un peu brut parfois, mais est-ce que c'était plus difficile d’être une première année dans leurs maisons que dans une autre ? Peut-être à cause de leur notion stupide de courage ? Notion que Sam ne se gênait en général pas de se moquer, ironique cela dit vu sa propre capacité à foncer sans réfléchir. Un peu trop intrépide lui même …  « T'auras peut-être une note en bas de page si t'es sage » répliqua le bleu avec un air indifférent, pas près de sortir un livre sur sa vie ! Manquerais plus que ça. Quoi que peut-être quand il serait célèbre qui sait ! Restait juste à savoir dans quoi il arriverait à sortir du lot. La peinture ? La poésie ? Les tabloïds moldus ? Il verrait bien ! Préférant se convaincre qu'il aurait le choix dans le futur !

« C'est ça, m'envoyer chier ? Moi ? C'est mignon Manderville » répliqua Sam avec un petit rictus narquois. Comme s'il l'aurait laissé faire tiens.  La preuve, il avait réussi à le motiver avec quelques bombes de peinture, c'était pas bien compliqué de l'avoir ! « Et ? On en est pas mort que je sache, regarde ! C'est pas ma faute s'ils étaient dans la boutique … S'ils nous avaient laisser faire, leur devanture aurait été vachement plus classe d'ailleurs. Tout ces gens en manquent de couleurs franchement ... » Déjà un rideau métallique, c'était un peu triste mais une devanture aussi grise, ils ne méritaient que ça ! Mais bon, au final, ils s'étaient fait courser par le propriétaire et ses fils pendant un bon moment … Et franchement, vu la colère sur le visage du type, il avait réellement eu peur … Même si quand ils s'étaient arrêtés épuisés, Samael se rappelait avoir rit comme jamais. Donc pas tant un désastre à ses yeux.

« ça s'appelle un cauchemar, je te ferais lire la définition » répliqua le bleu du tac au tac. Habitué à ce genre de conneries et habitué à y répondre sans même y réfléchir.  Le serdaigle leva la tête vers lui d'une marche plus basse. « Vraiment ? on est suspect rien qu'à descendre les escaliers ? ça craint » répliqua t'il, avec un sourire en coin. Pas gêné de cette image, bien au contraire. Il en descendit encore une flopée avant de regarder par dessus bord s'il y avait le moindre prof. « On est pas à deux doigts de faire exploser le château dès qu'on est ensemble non plus » Vu le temps qu'ils passaient ensemble, ce dernier n'aurait été que ruine depuis longtemps si ça avait été le cas. «  Non, même pas, même si une petite caricature du prof de Potion, ça me paraîtrait pas mal. » Reprit Sam en haussant les épaules avec désinvolture comme si ce n'était qu'une idée au hasard. Mais clairement non, c'était une des rares matières où il était agacé de s’être planté. «  ça lui fera les pieds » Pas fan des gens trop sévère et froid et surtout vexé encore maintenant de son propre échec.  C'était ça ou la prof de Défense … Mais en vrai, elle le faisait flipper donc autant éviter  




Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty23.06.23 2:20

Samael avait raison, jamais Alwyn n'aurait pu l'envoyer chier, il était bien trop collant et tenace pour ça ! Un sourire se dessinant au coin de ses lèvres à cette pensée. Cela dit Manderville... ça faisait toujours bizarre à entendre, effaçant son sourire quand il se repassa ce passage de la phrase de son ami. Plus d'un an maintenant... mais il avait toujours l'impression qu'on appelait un autre et qu'il ne méritait pas ce nom qui plus est. Il chassa cependant vite cette idée, secouant la tête avant de regarder à nouveau Samael avec un sourire, continuant d'écouter ce dernier « Je suis parfaitement d'accord. On est des incompris ! On veut juste rendre le monde un peu plus beau et le pire... on le fait gratuitement ! » riant légèrement avant d'ajouter « Mais la vache, je te jure que jamais j'aurais cru qu'on puisse être aussi tenace. Première fois qu'on m'a poussé à mes limites ! » Il avait de l'endurance Alwyn, il savait courir vite et longtemps, il en avait passé du temps à fuir des gens qu'il avait emmerdé durant sa jeunesse. Mais là... son cœur allait éclaté tellement il pompait de sang, c'était terrible.

Il avait ensuite tiré la langue à Samael quand celui ci fit savoir qu'un rêve dans lequel se trouvait Alwyn était un cauchemar. Le genre de truc qu'il faisait régulièrement quand ils s'envoyait des piques, souriant toujours derrière avec amusement. Après quoi il avait haussé des épaules « Bah j'y peux rien, t'es une mauvaise influence ! Moi, un élève bien sous tout rapport et tout, qui n'a vécu que dans des milieux saint, accompagné par toi et ton esprit de rébellion venant de ta riche et influente famille ? Comment ne pas se méfier ! » sur-exagérant volontairement ses paroles, une main posée contre son cœur, avant de lâcher un rire. « Mmmmh... ouais ça peut le faire. » c'était prendre des risques pourtant, la matière en question était très importante si il désirait avoir toutes ses chances en médicomagie. Alors se mettre le professeur à dos... mais Alwyn s'en fichait tellement, surtout qu'il était vrai que le prof pouvait parfois être un sacré con. Déjà de base quand on était pas un vert son point de vu était totalement biaisé... ce qui voulait dire d'ailleurs que si lui et Samael se faisaient choppé « Mais si on se fait choppé par le prof en question, t'as intérêt à me payer une putain de tournée. Car on va pas se leurrer, on sait très bien qui va prendre. » Alwyn roulant des yeux au ciel.

« Quoi que... » son visage s'assombrit un peu « Si on me dit quoi que ce soit. » depuis qu'il était devenu un Manderville il avait tellement l'impression de vivre dans une autre dimension. Avant on le traitait direct comme un gosse à problème, c'était facile ! Il n'avait qu'à mordre et se défendre et faire tout son possible soit pour leur donner raison, soit pour leur prouver à quel point c'était des cons de penser ça alors qu'il s'en tirait très bien. Mais maintenant qu'il était lié à cette famille... c'était comme ci tout lui était pardonné parfois, comme ci d'un coup il était devenu un autre et intouchable. Genre ok beaucoup de professeurs et d'élèves en avaient rien à foutre et heureusement ! Mais rien que la directrice qui avait passé sa vie à le dénigrer quand elle se souvenait seulement de son existence était à présent là à lui faire des ronds de jambes à chaque fois qu'il passait « Comment tu fais... quand on te voit que par ton nom ? Je veux dire comment tu fais pour le supporter, car je me doute bien que ça peut pas s'empêcher. Mais... autant avant tout de suite on me catégorisait, mais là chaque fois qu'on s'écrase à cause de mon nom j'ai juste envie de tout péter... » c'était comme ci on lui avait retiré son existence propre alors qu'il devrait être heureux de plus être tout seul. Conversation qui survenait alors qu'ils n'étaient pas loin de quitter le bâtiment pour rejoindre la cours où se trouvait l'escalier menant vers le hangar à bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty27.06.23 14:46

« Exactement » répliqua Sam avec un sourire amusé, surtout pour  la partie où ils rendaient les choses plus belles, parce que clairement se faire payer pour ça, il n'en voyait pour l'instant pas l’intérêt Il avait beau espérer pouvoir continuer dans l'art … peut-être dans la peinture, mais c'était surtout une manière de voir son futur , pas de gagner de l'argent. Il n'en voyait tellement pas le besoin là. Un léger rire lui échappa. «  La colère est un sacré moteur … Mais y en a un il fumait carrément des oreilles, c'est sur ! » Ils avaient galéré à les semer, mais en les voyant s’arrêter les uns après les autres, rouge comme pas possible, Samael en avait déjà sourit à l'époque. Avant de le reperdre quelques minutes après quand ils avaient fini aussi par stopper la machine, épuisé.  Le bleu lui envoya un sourire innocent, pas du tout à sa place sur son visage quand ce dernier lui tira la langue comme un enfant de cinq ans.

« Mon petit élève parfait, tellement facile à corrompre » répliqua le bleu, pas crédule une seule seconde. Il aimait l'idée d 'être une mauvaise influence, mais même sans lui, Alwyn n'aurait pas été le genre coincé et chiant. Il lui lança un regard en coin, grimaçant un peu. Et si ça avait été le cas ? S'il ne l'avait pas rencontré, s'ils avaient chacun étaient de leurs cotés, est-ce que le rouge serait du genre sportif parfait, intello à deux balles et bien chiant comme le capitaine des jaunes ? Vu que c'était un de ses amis, c'était possible. Peut-être qu'il aurait subit son influence à lui et serait bien différent maintenant. « ça aurait été du gâchis » exprima t'il face à ses propres pensées. « Et pour les profs aussi, ils se feraient bien chier sans nous » rajouta Sam en passant son bras autour de ses épaules, fier de ses conneries. A quoi bon être ici s'ils ne pouvaient pas s'amuser un peu !! Il en aurait fait autant dans un lycée moldu s'il avait fallu ! Suivre les règles, c'était drôle cinq minutes …

« Si ça te fait plaisir, je lui dis que je t'ai forcé , ou que c'était mon idée, qu'est-ce que j'en ai à foutre » reprit Sam se foutant bien de se faire coincer. Il aurait sûrement du voir les conséquences parfois, mais il n'aimait pas ça. Il voulait profiter et continuer à se croire invincible. Tellement mieux que de penser au futur. Ou au passé, même si Erin lui faisait voir les choses sous un autre angle de ce point de vue. Sam fronça les sourcils devant le changement d'humeur du gryffondor. Qu'est-ce qu'il avait encore ?  La question suivante l’éclaircit un peu sur son état d'esprit. « Ah … Et bien vu mon nom , c'est de la fortune moldue, donc c'est pas ici, qu'on va me faire chier avec ça. Les gens font rarement le rapprochement avec mon grand père, donc ici, j'ai pas vraiment de soucis avec ça … et ... » Sam haussa les épaules. « Tu t'en fous. Si les gens sont assez cons pour s'écraser tout seuls, laisse les. C'est qu'ils valent rien » reprit le bleu avec un air un peu énervé; Gamin, certains l'avaient fuis à cause de ça, parce que sa mère avait déjà fait virer un autre petit pour l'avoir agressé. En même temps malgré sa maladie, il commençait déjà à avoir une grande gueule … Et il avait chercher l'autre enfant. Mais c'était ce dernier qui l’avait poussé du toboggan. Rien de grave, un petit plâtre Mais l'autre avait été viré de l''école, sans forme de procès. Parce que sa mère s'était démerdé … Après ça, autant dire que son nom avait eu de l'importance aux yeux des autres. Même si certains y avait aussi vu une manière d'avoir de plus beaux cadeaux d'anniversaires en l'invitant … Ils étaient un moins stupides ceux là à ses yeux … « Emmerde les, c'est tout » reprit Sam. Se foutre du monde, c'était quand même bien plus simple que de se vexer parce que les autres étaient stupides. « Et profite en, tant pis pour leur gueule » Voilà, si on voulait leur donner des passes-droits parce qu'ils étaient riches,et bien ok, c'était ridicule, mais c'était comme ça … Rien de nouveau et c’était une habitude que Sam avait pris...  « Te prends pas la tête pour des cons » rajouta Samael, bien plus hypocrite qu'il aurait voulu, vu le nombre de fois où il avait réellement voulu foutre son poing dans la figure des autres, vu le nombre de fois où c'était arrivée d'ailleurs. Le bleu resserra son écharpe en débarquant dans la cours, c'était un vraiment un temps de merde l'hiver ici.   




Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty13.07.23 22:41

Clairement cette journée avait été improbable. Alwyn lâcha un léger rire avant de secouer la tête, se reconcentrant sur maintenant surtout. Un nouveau rire d'ailleurs, n'arrivant pas à garder son calme alors que Samael suivait sa connerie et l'appelait petit élève parfait. Il était sûr que si un de ses profs entendait ça il s'étoufferait. Mais hey, c'était marrant d'imaginer les rôles inversés au moins. « Tu m'étonnes ! Mais très franchement je vois pas comment ça aurait pu arriver. » gloussant car certes, il avait envie de prouver sa valeur et de leur faire un doigt pour l'avoir tous jugé sur des clichés, mais il se serait fait bien trop chié à juste être parfait et studieux et sage... erg ! Non clairement il n'était pas fait pour une telle vibe, raison pour laquelle d'ailleurs il paniquait un peu quand il était dans sa nouvelle famille « Puis sans nous jamais ils ne pourraient supporter tous les autres. On leur rend un très grand service ! Hahaha ! » même si en vrai ils étaient très loin des pires ! Ou en tout cas disons que leurs provocations étaient... moins directes et plus artistiques.

« T'as cru toi ! » un rire moqueur à son camarade « C'est lui qui en a rien à foutre. Non moi ce que j'attends de toi c'est que tu te fasses chopper pendant que je prendrais la fuite ni vu ni connu. Tu vois le genre ? » un énorme sourire sur les lèvres, tapotant sa main qui pendait au dessus de son épaule. Mais la légèreté avait vite fait place à quelques questions qui ne cessaient de tourner dans l'esprit de Alwyn. Car c'était bien mignon d'en avoir rien à foutre avant, il était personne et il savait ce qu'il faisait et les réactions qu'il allait récolter. Mais maintenant c'était... compliqué... être lui même venait avec une pression et quand il faisait des conneries il avait des réactions hypocrites en face qui ne collait pas avec ce qu'il s'attendait à voir, lui donnant cette impression d'avoir changé d'univers. C'était... bizarre. « Ouais non mais tu m'as compris, dans le contexte où ça a un effet pour toi. » c'était vrai que lui il avait cette chance, alors que les Manderville étaient connu des deux côtés, mais surtout chez les sorciers, qui représentait donc l'environnement dans lequel il passait le plus de temps. « Mais moi j'ai pas envie d'avoir l'impression de valoir d'un coup mille fois plus juste à cause d'un nom. Si on a envie de me dire merde je préfère qu'on me dise merde. Je te jure ça me rend dingue et ça me donne de envie de m'énerver encore plus et de faire plus de conneries. J'ai l'impression que je pourrais débarquer sur le dos d'une licorne peinte en rose avec une tenue grecque sur le dos qu'on me dirait de m'installer et que personne oserait réagir. C'est... horrible en fait. » soupirant, ayant du mal à supporter cette réalité, le fait d'être passé de l'autre côté du miroir quand avant il était le petit con qui raillait les petits riches comme Samael ou Tyler vu que personne d'autre n'osait le faire.

« En profiter... » c'était drôle, car il avait passé sa vie à profiter des autres. Il mentirait si il disait n'avoir jamais volé ou manipulé pour obtenir quelques avantages. Il était encore à ce jour un roi de la magouille et il n'avait jamais eut de scrupule à réclamer que ses riches amis paye à sa place vu qu'ils étaient bourré de thune, Samel pourrait en témoigner. Mais c'était différent d'abuser des autres quand on avait rien plutôt que quand on avait tout. Surtout que là il ne s'agissait pas de profiter des mêmes choses, plutôt de pousser les autres à faire tout ce qu'il voulait, obtenir des passe droit pour rien, avoir des privilèges... « Mais moi je profite que des privilégiés, pas de mes privilèges ! Ahlala, je te jure t'as plus rien qu'à de sens ! » avait-il dit sur un ton plus léger, tentant de chasser un peu le doute qu'il ressentait « Genre vas y le petit richou, dis moi le truc dont tu aimes le plus profiter avec tes privilèges et ton nom ? Côté moldu du coup mais tu m'as compris. » un petit sourire malicieux se faisant au coin de ses lèvres. « J'ai besoin de conseils pour savoir comment devenir un riche rebelle ! » Après tout il pourrait tirer des choses intéressantes. Son regard s'était ensuite porté sur le hangar à bateau pendant qu'ils descendaient les marches... par chance il ne semblait pas y avoir qui que ce soit en cette période, ils pourraient grapher sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty18.08.23 14:56

Sam lui jeta un regard en coin en laissant glisser son sac sur le sol. Comprenant sans doute trop bien ce que ressentait le gryffondor. Il était passé par là et sans doute qu'au fond de lui, il y avait encore cette colère d’être vu comme ça, de tout voir passer sans vraiment de conséquences. C'était sans doute pour ça qu'il avait tendance à toujours en faire plus … Le bleu secoua la tête comme s'il n'était pas d'accord. Finalement, la connerie d'Alwyn lui tira un rire. « Merde, j'aimerais trop voir ça » l'idée était excellente , même s'il ne l'aurait jamais tenté. Trop ridicule. Sur un autre , il aurait pu trouver ça cool, mais sur lui, aucune chance qu'il modifie son image à ce point. Il voulait garder un air classe quoi qu'il arrive. « Je vois pas en quoi, c'est une mauvaise chose. C'est bien ce que je te dis Manderville , profite des opportunités que t'as » reprit il, toujours amusé à l'idée. « Merde, tu devrais te vanter de pouvoir débarquer dans ce genre de tenue, tu marquerais l'histoire des rouges ! C'est plus du courage à ce stade, c’est encore mieux » ajouta le bleu en lui envoyant son poing sur l’épaule, sans force.

« Mais t'as raison. Faire encore plus de conneries, c'est bien la solution. Tester la limite comme le petit garçon trop sage que tu es » se moqua t'il ensuite, un peu plus acerbe. En se calant devant le rouge et en lui attrapant le visage pour le secouer doucement, imitant une de ses pseudos tantes .  C'était devenu sa manière de faire à lui depuis un bon moment maintenant, presque instinctivement … Et le dire avec sarcasme à son ami, ça lui faisait un peu étrange. Mais ça le saoulait que ce dernier se prenne la tête, alors qu'il aurait justement du oublier toutes ses conneries, et profiter de sa liberté. Si les gens étaient assez cons pour le laisser faire, tant pis pour eux.  Sam leva les yeux au ciel. « Tu fais encore ce genre de différence ? » Il trouvait ça ridicule et clairement, il ne voyait pas quand ce dernier avait vraiment profité de lui.

Sam sorti une cigarette de sa poche et l'alluma, faisant quelques pas dans le hangar, avant de se retourner vers le rouge. « Ne pas se prendre la tête comme tu le fais. Conseil numéro  1 » Commença le bleu en levant un doigt, puis un second. «  Tu veux un truc, tu le prends, c'est tout … ça paraît tout con, mais si tu commences à penser, privilèges, pas privilèges, tu t'en sortiras pas . J'en vois pas l’intérêt surtout. Si les gens sont cons, laisse les , être cons. C'est pas ton problème Manderville » reprit Sam en hochant les épaules Il savait au fond de lui que d'avoir été si riche depuis si petit, forcément qu'il voyait le monde différemment. Que tout lui appartenait en soit, il ne voyait pas les même difficultés. Même si le fait d'avoir été malade si longtemps, lui faisait relativiser certaines choses … Mais pas le pouvoir du fric. Si les gens voulaient fermer leurs gueules parce qu'ils étaient riches ou avaient une réputation, ou même du pouvoir, pourquoi est-ce qu'il aurait du les changer ? Il avait bien d'autre chose à faire que de se prendre la tête avec ceux qui voulaient s'écraser tout seul. «  Là, tout ce que je veux ... » commença t'il, en tirant sur sa cigarette, avant de le designer du doigt. « C'est que tu sortes une bombe de mon sac et que tu te lances. Une licorne, un chimpanzé, Riopse, tu fait ce que tu veux, et tu ne penses pas aux conséquences » Parce que c'était ça la clé , ne pas penser à après. Aux conséquences de ces conneries. Ou du moins, c'est ce qu'il continuait à se dire, trop habitué à enfouir tout le reste bien au fond.




Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty27.08.23 22:09

Un rire s'échappa des lèvres d'Alwyn « Même pas en rêve ! » car même si l'idée était tentante, ne serait-ce que dans son absurdité, c'était mort pour qu'il fasse quelque chose d'aussi ridicule et fantasque, même pour lui. Pour son problème en lui même... Alwyn tira une petite moue, pas vraiment convaincu. Il n'était pas un profiteur ! Enfin... si oui... mais pas de ce sens là. Il profitait des autres, pas du fait d'être au dessus des autres de par ses moyens. Enfin voilà c'était... trop étrange comme concept, trop loin de ce qu'il avait vécu durant toutes ces années avant d'être là où il était arrivé. « Mouais... je sais pas si j'ai bien envie de devenir le genre péteux quand même ! » car c'était quand même ce que décrivait Samael là « Et sage, mais bien sûr ! Sans moi ce serait toi le petit garçon sage qui chercherait encore comment être un rebelle, tsssss. » avait-il dit en roulant des yeux, chassant ses mains de ses joues mais riant malgré tout.

La question suivante lui fit froncer les sourcils. Différence entre ? Les privilégiés et les autres ou sur la manière de profiter ? Ou ce qui était vu comme un privilège ou non ? Même si dans tous les cas... c'était un fait quoi qu'il arrive, on ne pouvait pas nier qu'il existait une différence. Ou peut être que les riches le pouvait, ça les aidait à avoir moins de peine et de culpabilité pour ceux qui n'étaient pas à leur place. Peut être que c'était pour ça que Alwyn morflait autant avec cette pensée. « Putain je te jure... t'entendre toi me dire à moi de pas me prendre la tête ça me fait bizarre. C'est moi qui est sensé être le plus chill des deux, ça ne va pas là. » avait-il ensuite répondu tout en riant légèrement « Laisser les gens être cons, ça ok, j'ai l'habitude après tout. » un sourire se dessinant au coin de ses lèvres « Mais le reste... je te jure ça va être tellement compliqué ! J'ai toujours lutté pour obtenir ce que je voulais, je vais avoir l'impression qu'il manque des étapes, que quelque chose va forcément déconner en cours de route. » le ton étant léger, toujours à l'amusement, même si il le pensait sérieusement pour le coup. Le fait de pouvoir avoir tout ce qu'il pouvait sans avoir à faire quoi que ce soit... il avait l'impression que ça allait lui revenir à la gueule comme un boomerang.

Attrapant une bombe ensuite, observant le mur devant lui, il s'accorda un petit instant de réflexion avant de se mettre à faire tourner la bombe dans sa main d'un geste habile « T'en fais pas, pour ce genre de conséquences là je n'ai jamais eut le moindre soucis. Surtout que déjà faudrait que je me fasse pincer ! » son style ayant eut le temps de se faire connaître à Poudlard après tant d'année, mais sachant très bien que sans avoir été prit en flag, l'administration de l'école ne pouvait vraiment pas grand chose contre lui, qu'importe à quel point la directrice pouvait avoir envie de l'étrangler « Et pourquoi pas les trois ? Tu connais la planète des singes ? Si on y ajoutait une petite touche de fantaisie en passant. » ses canine se mettant à briller, la figure de l'un de leur prof ou camarade sur le corps d'un singe chevauchant une licorne. « Mais Riopse ? T'es sûr ? Cible facile après, moi j'ai pas forcément de grief contre elle. Il y a peut être un prof ou un élève plus fun à afficher. Ou la directrice ! En joli singe bleu tiens ! Mais vas y, tu décides, je commence à mettre les bases. » ne se faisant pas prier pour commencer d'ailleurs, posant les premières couches de peinture sur le mur de bois du hangar à bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty03.09.23 16:53

Aux yeux de Sam, arriver en cours avec si peu de vêtement et une licorne , c'était plus ridicule que classe, donc les péteux n'auraient jamais osé. Mais il voyait ce que voulait dire Alwyn en soit, après tout, son coté rebelle, est-ce qu'il ne l'avait pas en parti créer pour faire les choses à fond sans jouer les grands seigneurs ? Il ne préférait pas y penser. Le bleu lui lança un regard blasé, lui sage ? Il avait arrêter de l’être au moment où sa maladie s'était barré. Même si peut-être que sans le rouge, les choses auraient été différente. S'ils ne s'étaient pas entraîner l'un l'autre …  Samael haussa les épaules, pas sur de vouloir chercher lequel des deux avait poussé l'autre sur ce chemin, au final, le résultat, il était là. Et tant mieux. Il n'aurait jamais changé quoi que ce soit.  Par contre que ce dernier n'accepte pas le totale potentiel de sa situation, ça c’était agaçant.

Une ombre de sourire passa sur son visage, un peu moqueur. Mais acceptant les paroles de ce dernier. S'il se la jouait désinvolte, chill, ça par contre, oui, c'était clairement moins son rôle. Et il ne le voyait pas vraiment comme ça, juste d'accepter que les autres soient cons et en jouer. Point.  « Je te laisse ce rôle là » commenta t'il, appréciant ça chez son ami, avant de hausser les épaules. Enfant, il avait lutter contre certaines choses aussi, mais pas pour avoir ce qu'il voulait … A part une santé éclatante, mais ça datait ça. « Et bien dis toi que c’est justement parce que tu t'es battu, que t'en est là . Le destin a décidé que t'en avais fait assez » Mettre ça sur le hasard et le destin, ça lui allait. Parce que parfois, les choses arrivaient parce qu'elles devaient arriver, rien d'autre. Même si c'était presque aussi dur à accepter.

Et continuer à tourner en boucle sur le pourquoi du comment, ça ne changerait rien. Ce n'était pas pour rien qu'il voulait le ramener sur terre à ce moment là. Ils avaient la chance de pouvoir profiter , qu'ils le fassent ! Un rire plus sincère lui échappa, plus plein. « Ouais, ok, va pour les trois, style planète des singes ! Tant qu'elle ne se rate pas dans une métamorphose, ça sera la seule fois où on  pourra voir ça » Il aimait l'idée, même si les siennes n'avaient été qu'en l'air.  « Cible facile ? Tu te fous de ma gueule, tu me traite de boogeyman, mais la moitié des élèves doit avoir peur d'elle, et l'autre faire semblant que c'est pas le cas. » Même lui avait du mal à ouvrir sa gueule face à une prof pareil alors bon. Pas besoin d'avoir le moindre grief contre elle, s'attaquer à une figure forte, c'était juste plus amusant. « Quoi qu'un joli duo avec la directrice, ça peut le faire » reprit Sam avant d'attraper une seconde bombe, le laissant gérer son fond, préférant continuer sa clope pour l'instant. Son imagination essayant déjà de voir comment placer les personnages simiesques. « T'as des griefs contre elle du coup ? » reprit le bleu, pas contre Riopse mais la directrice ? « Ou bien tu veux qu'on foute Aaron aussi ... » lâcha t'il, sur un ton léger. Parce qu'il était pas con.




Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty15.09.23 1:40

Un rire s'était encore échappé de ses lèvres, il fallait croire que Samael était vraiment très doué pour ça. En même temps était-ce étonnant ? Pas pour rien qu'il était son plus proche ami, celui qui arrivait le plus à l'éloigner de ses troubles. Récompensé de tous les efforts qu'il avait fait... il aimerait bien que ce soit ça ! La vie était plus souvent une pute qu'autre chose, récompensant que rarement ceux qui le méritaient. Mais pour le moment il était prêt à accepter l'idée, en tout cas ça le faisait assez marrer pour laisser un peu ses tourments sur la question de côté pour le moment. Surtout que là il avait quand même beaucoup plus intéressant à faire que se prendre la tête, il avait tout un tas de bombes de peinture fournit par son si généreux camarade et il devait à présent créer une œuvre d'art qui, il l'espérait, allait faire parler d'elle.

Alors ils avaient déconné sur un motif, reprenant les conneries qu'ils avaient balancé en se disant que pourquoi pas après tout ? Il y avait du potentiel, ce serait marrant pour se foutre de la gueule de quelqu'un et en plus ça ferait très clairement criser, tout ce qu'ils recherchaient ! « Et là les gens pourront dire qu'ils l'ont vu à poils ! » bon ok elle était nulle, mais elle le fit ricaner quand même. Cependant était-elle la meilleur cible ? Elle était un peu facile en soit et surtout en vrai il la trouvait marrante... mais en vrai ouais ce serait toujours amusant à faire dans tous les cas « Hahaha, t'as pas tort ! J'y peux rien, moi j'aime bien son côté à faire peur ! » ricanant à nouveau « Mais ouais il y a quand même plus de chance de faire sensation avec elle vu comment tout le monde la voit. » ils en parleraient pendant tellement longtemps dans le château. Même si son œuvre ne résisterait sans doute pas longtemps, ça resterait en mémoire. « Bah ouais attends, pourquoi faire qu'un quand tu peux faire d'une pierre deux coups ? » ils allaient définitivement ajouter la directrice dans le tas. Et pourquoi pas d'autres prof qu'ils aimaient pas en passant ? Genre écrasés sous les sabots de leurs montures. « Han putain mec non imagine ! Riopse ouais mais au lieu d'être sur une licorne, elle est sur un centaure licorne qui est la directrice ! » est-ce que ça pourrait être mal prit par les centaures ? Mmmmh... « Ouais peut être pas une bonne idée, si ça vient aux oreilles de centaures je suis mort ! Après... je peux en faire un demi kelpie ! » l'idée serait là.

Il avait ensuite haussé des épaules « Bah... c'est la directrice, personne la kiffe... » avait-il répondu normalement, sans compter que ouais de toute il avait déjà eut tellement de soucis avec elle quand il était considéré comme une mauvaise graine, avant qu'elle ne commence à faire des ronds de jambes en sa présence. Ce qu'il aurait dû prévoir ce fut la suite par contre... jurant silencieusement en entendant Samael lui parler de Aaron. En même temps à quoi il s'attendait ? Samael était vif d'esprit, bien plus que Tyler qui était une autruche pro à côté, bien sûr qu'il se rendait bien compte qu'il y avait toujours quelque chose, même après avoir donné l'impression de couper les ponts au début de l'année. « Tentant... mais je pense pas que je serais capable de faire une fresque assez éloquente pour son cas... » poussant alors un long soupir. « Puis il va encore faire son caca... et j'sais pas si j'ai envie de l'entendre chouiner... pffff. Vas y, dis moi ce que tu sais, ce que tu as remarqué... » il se doutait bien que le but c'était de le cuisiner, donc autant attaquer. Pendant ce temps il continuait de peindre, commençant à monter son écharpe sur son nez.

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty23.09.23 11:09

« C'est ton coté masochiste ça » répliqua le bleu du tac au tac. Il n'avait rien contre des gens impressionnants, Riopse, sa mère, il appréciait aussi des figures fortes, mais de là à dire que c'était le coté à faire peur qui lui plaisait. Non. Il laissait les délires maso à son pote. « Bah oui, c'est un peu le but aussi, ça fera plus de bruit » reprit Sam en haussant la tête, en soufflant sa fumée. Il aimait faire des oeuvres pour lui, des personnels, mais dans ces moments là, il ne choisissait pas ce genre d'endroit. Non, là, c'était pour s'amuser, alors autant que ça en fasse rire plus d'un ! Et l'idée suivante du rouge le fit rire. «  Je sais pas si c'est une idée de génie, ou si c'est aller trop loin » Pas dans le sens dérangeant, il s'en fichait bien, mais plus si visuellement, ça ne serait pas un peu trop. « Allez on tente, après tout si c'est raté, je dirais que t'as tout fait tout seul » conclut Sam avec un sourire en coin. Sans vraiment mentir en soit, il n'était pas prêt de mettre son nom sur une œuvre raté.  « Demi-Kelpie, on peut partir là dessus, ça sera moins gros » Sam hocha la tête, ça avait le mérite d’être un peu plus original .

Il tira sur sa cigarette, sa bombe dans l'autre main avant de hausser les épaules. « Vrai. Mais bon clairement, c'est pas celle qu'on croise le plus souvent » Franchement, il se fichait un peu de qui était à la tête de l'école. Par contre des griefs plus personnels, ça valait le coup de jouer dessus, et c'était bien le moment pour avoir quelques réponses Au moins, Alwyn ne tentait pas de le prendre pour un idiot vu sa réponse, c'était déjà ça. Il se serait pris un coup ou deux pour ça.  « Notre grand ancien préfet en chef chouiner ? Ça serait si grave ? » se moqua Sam, s'en fichant un peu. Il n'avait rien de spécial contre Aaron en soit, si ce n'est le fait de vouloir emmerder les figures d'autorité, ça, et le fait qu'il avait l'air d'avoir un soucis avec Alwyn et autant dire que son camp était choisis depuis longtemps.

Si ce con voulait bien ouvrir sa gueule en tout cas. «  Sérieux, Manderville? Sérieux » grogna t'il entre ses dents, avant de jeter sa cigarette au sol et de l'écraser. « Ce que j’ai vu, ce que j'ai compris ? J'étais content que tu te la joue pas innocent, en mode "Aaron ? Pourquoi je lui en voudrait ? " rétorqua Sam en imitant un Alwyn jouant les idiots. « Mais faut que je te dise ce que j'ai vu ? Tu peux pas juste l'ouvrir ? T'as des choses à me cacher à ce point, crétin ? » Le bleu lui foutu un coup dans l'épaule, se foutant bien d'un trait de peinture de travers. «Je m'en branle de ce que t'as pu foutre, alors raconte. » Comme s'il allait le juger … Il voulait juste savoir jusqu'à quel point, il devait ne pas supporter Blackwell. « ça m'emmerde de devoir te tirer les vers du nez , déjà, donc fait pas durer ... » Que cet imbécile ne lui ait rien dit, ça le saoulait déjà, mais il avait tenté d'attendre un peu. Jusqu'à maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty03.10.23 20:47

Un côté masochiste ? Un rire s'échappa des lèvres de Alwyn, il ne pouvait même pas nier. Pour la fresque... ouais, pourquoi pas ! Là il faisait ça pour le fun, pas réellement pour dénoncer un truc ou quoi que ce soit. Puis en vrai ça l'inspirait bien, commençant à lancer des idées à la con sur comment ils pouvaient encore modifier cette fresque, en ajoutant toujours plus dans la connerie. Ce que Samael sembla valider, arrachant encore un rire à Alwyn dans sa manière de le dire « T'as cru toi ! Si c'est moche, je le signerais bien en gros de tes initiales. » riant à nouveau, même si bien sûr ils n'étaient pas cons, ils n'allaient pas signer, même si Alwyn adorait assumer ses conneries et provoquer les adultes en le voyant ne même pas essayer de faire semblant. « Ouais puis au moins ça change. » et c'était bien plus sympa à peindre en plus un kelpie comparé à un corps de cheval. Bon du coup il allait devoir faire quelques modifications mais c'était assez tôt pour que ça ne se voit même pas sur le résultat final, Alwyn faisant jouer de ses bombes. Car oui, pas de magie dans sa peinture, la magie c'était triché ! Il n'en ajoutait qu'à la fin pour ajouter du mouvement.

Du reste Alwyn laissait la discussion aller, parlant de la directrice et de si vraiment elle cassait tant les pieds ou non, il ne se méfiait pas. Puis Samael, comme toujours, frappait pile là où il fallait en faisant une mention qui faisait bien comprendre qu'il savait tout tout en lui disant qu'il serait peut être bon d'en parler. Misère... il n'était tellement pas certain d'avoir lui même envie d'en parler de Aaron... il y avait pourtant tant à dire mais toute cette situation avec celui ci le gavait profondément. Mais bon, lancé pour lancer Alwyn ne comptait pas faire genre de rien. Il avait bien trop de respect pour Samael pour oser jouer les ignorants. Alors forcément il lui demandait ce qu'il savait exactement, savoir par où commencer, mais monsieur n'était pas satisfait ! Faisant rouler des yeux Alwyn alors que son camarade lui faisait la morale. Alwyn, en première réponse, envoyant un petit coup de peinture vers son amie, un grand sourire aux lèvres, avant de pousser un long soupir.

« Je disais pas ça pour te cacher des choses ou ce genre de connerie, juste que j'avais franchement la flemme d'expliquer les choses depuis le début alors que tu les sais déjà. » c'était vraiment de la pure flemme, une non envie d'avoir à tout raconter quand il pouvait se débarrasser du superflu. Mais il fallait croire qu'il n'y échapperait pas « Aaron est totalement dans le placard... et c'est à cause de ça que ce connard avait commencé à agir comme le dernier des enfoirés avec moi. » ce n'était pas un secret que ça faisait pas mal de temps maintenant que Aaron et lui, au départ ami, s'envoyaient toujours des fions à la gueule et assez violents. Ce qui était un secret par contre « Bon je te fais confiance mais juste histoire de dire que je l'ai dit : Tu le racontes à personne, hein ? Et bref, quand je l'ai appris, bah... trop bon trop con, j'ai voulu l'aider moi. Bon même si je ne l'ai pas personnellement vécu je sais à quel point ça peut être difficile de vivre son coming out, déjà rien qu'avec soit même quoi. Mais... les choses ont légèrement dérapé... » Alwyn faisant une pause dans la fresque pour se masser la tempe « Je crois qu'on a eut une sorte... d'histoire ? A se rouler des patins pour se foutre sur la gueule à chaque fois puis recommencer encore et encore. C'était... chelou... Mais je pense que ça tu t'en es rendu compte, comme le fait qu'on a fini par coucher ensembles avant Halloween. Sauf que le seul résultat que j'ai obtenu au final c'est de me faire insulté comme une pute et de me faire jeter toutes les fautes sur le dos... autant te dire que je l'ai envoyé royalement chié. » il y avait une limite à la connerie au bout d'un moment, il était pas un putain de punching ball. « Mais depuis c'est l'enfer, je dois le supporter dans quasiment tous les groupes avec qui je traîne et on partage toujours un dortoir. Et ça me gave, toute cette situation me gave... » peignant un peu plus frénétiquement « Et franchement je sais plus quelle démarche adopter avec lui... enfin voilà t'as ce qui se passe dans les grandes lignes. Je crois pas qu'il y ait un élément que tu sache pas déjà en vrai... » il savait que Samael était du genre perspicace. Et Alwyn avait compté là dessus, lui en parlant sans vraiment en parler, le poussant à aller faire des trucs pour se défouler sans jamais que de questions soient posées, car Alwyn savait qu'il savait et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty08.10.23 11:05

S'il ne comptait pas laisser ce crétin signer une œuvre raté à son nom, il ne comptait pas le laisser s'en tirer sans lui raconter toute l'histoire. Parce que bon, devoir attendre aussi longtemps pour être mis à jour, ça le saoulait déjà. « Bah tiens … » répliqua Sam en levant les yeux au ciel . « A part le fait que monsieur reste bien au fond de son placard … je suis pas sur d'en savoir plus » Il laissa un soupir amusé quand Alwynn valida cette petite théorie. Pas une surprise, mais bon, vu la manière qu'avait Sam de décider des choses sur les autres parfois, il aurait bien pu se planter.  Et de là, la suite était d’autant plus logique, même si bon, c'était étonnant que ce dernier ait supporté Alwynn si longtemps si sa sexualité était si problématique à ses yeux. Par contre la suite le figea et sa mâchoire se serra, n'ayant d'un coup plus du tout envie d'entendre le reste. Lui faire confiance ? Il n'irait pas le dire à qui que ce soit ? Sam leva les yeux au ciel … sympa, que des révélations entre amis, passe par une clause de confidentialité … sympa …

Sam haussa les épaules. Ça , il l'avait plus ou moins compris aussi , vu le changement dans leur relation à ces deux là, ça n'était pas une surprise. C'était plus ou moins ce qu'il avait cru comprendre de tout ça, mais sans avoir de certitudes, sans forcément savoir que c'était allé aussi loin non plus. « Ouais, mais apparemment, même quand je sais tout, je me la ferme. Au cas où, tu doutes encore » cracha t'il, la mâchoire serré. Ce dernier ne lui faisait pas confiance, c'est tout ce qu'il retenait de cette foutu histoire, on était en début d'année et il ne lui avait strictement rien dit depuis, et maintenant, il lui sortait un magnifique " Tu le racontes à personne hein " … C'était agréable .  Alors oui, il avait attendu volontairement, comprenant pas mal de la situation sans avoir les infos, mais il attendait aussi, que ce dernier s'ouvre.

« Envoie le chier à chaque fois, il mérite pas mieux. » Reprit quand même le bleu. C'était pas compliqué et c'était déjà en parti ce que faisait Alwynn. « Et quelles fautes au juste ? Il se contrôle pas notre gentil petit préfet ? C'est con pour lui, mais c'est pas la tienne » Sam leva les yeux au ciel, il n'avait plus tant envie de peindre vu la situation.  Il laissa tomber sa bombe au sol, et s'éloigna un peu , se calant contre un des poteaux. «  Par contre, même avec les autres, te laisse pas faire. Surtout s'il essaye de t'en foutre plein sur le dos . Surtout qu'au final, il devait se rendre compte Blackwell, qu'il est pas discret ...  Entre toi et Winston » Se prendre la tête avec un ami de longue date , ouvertement gay du jour au lendemain et traîner avec Winston en couple avec un autre. Autant dire que si on analysait ses fréquentations, y avait des questions à se poser. Ce type était vraiment paradoxal.




Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty17.10.23 5:27

Pas sûr d'en savoir plus ? Alwyn soupira. Il doutait que Samael n'en sache pas plus, il était bien plus vif qu'il ne voulait bien lui faire croire comparé à Tyler et Alwyn était persuadé qu'il savait déjà tout ou presque en réalité. Et très franchement le rouge comptait la dessus, ça lui évitait d'avoir à... parler... s'ouvrir sur des trucs chiants qui allaient saouler... Alwyn n'était vraiment pas du genre à parler des heures de ses problèmes et autre de base, mais là en plus ça l'arrangeait que Samael devine sans avoir à rien dire, donnant ainsi la possibilité au garçon de dire qu'il n'avait pas trahit le secret. Mais bon... il devait quand même passer à la casserole, il le savait, même si ça le saoulait mais Sam méritait bien cet effort. Alors ok, il avait résumé toute l'histoire, tentant de faire à la fois concis mais en même temps complet. Et ouais... il avait rappelé qu'il ne fallait rien dire... c'était pour assurer ses arrières, dire qu'au moins il avait prévenu, mais Alwyn pu facilement voir au visage de Samael que ce dernier l'avait mal prit. Nice ! Alwyn roula des yeux. « Roh, c'est juste histoire de dire que je l'ai dit. C'est bon j'ai confiance en toi, en fait pas des caisses. » C'est bon, il ne fallait pas prendre les choses aussi personnellement... même si sa capacité à vexer les gens en ce moment devrait lui faire comprendre que ses mots n'étaient pas aussi chill que ça pour les autres mais... Alwyn quoi.

Puis un nouveau soupir, mais cette fois vis à vis de Aaron. L'envoyer chier ouais... il était doué pour ça en plus Alwyn, envoyer chier les gens... il était ce cas typique de garçon à la fois social mais pas facile d'approche. Il était vrai qu'il avait tendance a être très cool avec ses potes et à avoir le contact plutôt facile, mais en dehors des quelques élus il n'était pas toujours des plus commodes. Or, vu que Aaron avait décidé que leur amitié était moins importante que son intolérance, il serait peut être tout aussi bien pour Alwyn de le considérer comme ceux dont il avait rien à foutre... mais il y avait juste un léger soucis « Ouais mais comme je te disais c'est compliqué, il est littéralement omniprésent, c'est chiant... il y a qu'avec toi que j'ai un peu de paix putain. Mais chaque soir faut que je le retrouve dans ce foutu dortoir et ça me tend cette tension, j'ai envie de le frapper. Et avant que tu demandes, ouais, j'ai essayé de négocier avec d'autres pour changer de dortoir mais personne ne veut... » nouveau soupir « Mais ouais. » pouffant légèrement de rire en repensant à ça « J'avoue que niveau discrétion on a fait mieux ! Je sais pas comment les gens font pour se rendre compte de rien en vrai. Je sais pas, c'est genre... flagrant quoi ! Mais quand je vois que même ses amis les plus proches se rendent compte de rien... cela dit c'est pas les pro de l'ouverture d'esprit parfois. Pour la plupart de ses potes je suis le seul lgbt qu'ils connaissent et c'est déjà trop exotique pour eux pour se rendre compte qu'un autre peut l'être dans leurs potes. » oui, c'était aussi dirigé vers Tyler. Tyler dont il s'était d'ailleurs rendu compte de... tous les préjugés qu'il pouvait avoir sur les mecs comme lui... il allait avoir du pain sur la planche pour éduquer ce beau monde ! « Putain heureusement que je t'ai toi, tu me rassures sur l'humanité face au sujet lgbt ! » et là l'ironie était belle, Alwyn supposant que Samael était bien hétéro et ouvert car c'était ce qu'il lui avait dit, ne se rendant tellement pas compte qu'en fait bah... c'était plus compliqué.

« Dans tous les cas ouais je compte pas me laisser faire. Je veux sérieusement l'aider en vrai... ça me fait chier car à la base c'était un ami et que bon, je sais que gérer sa sexualité c'est pas facile. Mais c'est mort pour que j'encaisse les coups sans rien dire, t'en fais pas pour ça. » continuant à peindre, faisant avancer leur fresque en passant d'une bombe à l'autre, avant de lâcher un nouveau rire « Je sais pas qui m'a fait le bon samaritain de tous les gays dans le placard. Je te jure je crois que je les attire comme un aimant ! J'ai vraiment la gueule du mec à voir dans ces moments ? Je crois que je devrais grogner beaucoup plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty25.10.23 14:45

Sam leva les yeux au ciel et lui lança un regard dur. Hautain. «  Ok … et tu le fait avec tout le monde ça, avoir des certitudes avant d'ouvrir ta gueule, ou bien c'est juste avec moi ? Tu veux pas me faire signer un contrat avant, au cas où ? » grommela t'il. Non, franchement, sympa. Alors oui, il n’avait pas une très bonne réputation souvent, et s'ils tombaient sur des choses qui ne le regardaient pas, il ne s'était jamais empêche de s'en servir si c'était utile. Mais pas avec ses proches. Non, il était loyal, c'était bien là une de ses rares qualités à ses yeux … Mais apparemment, même son meilleur ami n'en avait pas confiance . Agréable. Le bleu serra les dents et attendit la suite, parce qu'après ça, il avait intérêt à l'ouvrir ce crétin.

« J'ai au moins ça pour moi alors » siffla t'il. Ah bah s'il était une bonne porte de sortie à l'omniprésence du rouge, il en était ravi tiens …  « Je vois pas pourquoi tu devrais changer de dortoir en plus …Si ça le gêne tant que ça, il a qu'a aller , lui, dormir dans la salle commune » Parce que bon, c'était bien le Blackwell qui avait un soucis avec Alwyn . Sam leva un sourcil. « Le château, il en est plein, ils vivent dans une grotte tes potes ou quoi ... » Fallait être bien aveugle ou bien con pour ne pas s'en rendre compte. Même sa mère était moins stupide que ces gens là … Même si bon, elle continuait à faire comme s'il ne faisait ça que pour l’énerver , et pendant un temps, ça avait été ça. Faire semblant pour juste la faire rager, mais …  Samael haussa les épaules en relevant les yeux vers Alwyn, un peu perplexe. Le rassurer ? Tant mieux ?

Sam hocha la tête. Ami ou non, ça n'était pas une raison pour se faire écraser non plus. Surtout que bon, il n’avait pas eu l'air de gueuler contre Winston, les fois où ils les avaient aperçus ensemble alors bon … Si c'était juste contre Alwyn, ça relevait un peu de l'hypocrisie à ses yeux. Mais bon pour tout dire, peu importe les raisons d'Aaron, ça lui importait peu.  Se mettre à la place d'un type qui s'en prenait à un ami, aucune chance. « C'est ta sale gueule, ça les attire » se moqua le bleu, avant de se détacher du poteau pour récupérer la bombe qu'il avait lâché et commencer les contours de la créature Goldstein ... «  Y a pas eu qu'Aaron ? J'ai raté un truc ? » Cette fois ci, il ne voyait pas de qui il pouvait bien parler. Parce que Halliwell, aucune chance qu'il soit gay , alors qui ?  Crowley ? Un rire lui échappa à cette pensée. Merde, elle aurait été pas mal celle là , non que ça aurait changé grand chose.  




Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty31.10.23 19:56

Alwyn poussa un long soupir « Mais bordel Sam... tu sais que j'ai toute confiance en toi. Oui je le fais avec tout le monde mais promis, je le ferais plus avec toi. C'est bon, je m'excuse. » avait-il répondu d'un ton plaintif. Quel drama queen celui là... des fois Alwyn oubliait qu'il devait toujours réfléchir à ses mots avec son meilleur ami sinon il avait pas fini de l'entendre râler. Il était celui en qui il avait le plus confiance, il le comptait toujours en exception quand il devait parler de quelque chose à personne, il espérait sérieusement que depuis le temps Samael l'avait compris. Préciser était comme un tic de langage, c'était comme dire normalement ou techniquement chaque fois qu'on avançait un truc, même si on en avait la certitude.

« T'as beaucoup de chose pour toi, surtout une capacité à dramatisé, c'est fou ! » n'avait pas pu s'empêcher de commenter Alwyn, roulant des yeux avec un petit sourire en coin. « Et c'est pas tant lui que ça gêne que moi. Ça me gave de devoir affronter sa sale tronche qui tire toujours la gueule et ses remarques, j'ai juste envie d'être tranquille. Puis il a un truc avec Balam aussi, manquerait plus que Kael et on aura tous été ses amants donc la joie quoi ! » roulant une nouvelle fois des yeux mais cette fois contre Aaron, ce foutu hypocrite qui lui crachait à la gueule pour son homosexualité mais qui a côté se tapait tout le dortoir. « Cela dit j'aime l'idée qu'il aille dormir sur le canap de la salle commune. Ça lui ferait bien les pieds tiens, hahaha ! » autant c'était lui qui voulait changer de dortoir, autant voir Aaron bouger tout seul et se faire chier c'était très agréable comme idée. « Pour le reste... » Alwyn haussa des épaules « J'imagine qu'on a beaucoup d'autruches de compétitions dans ce château, qu'est-ce que tu veux ? » Alwyn trouvait étrangement le monde sorcier plus ouvert que les moldu sur la question de la sexualité, mais ils avaient vraiment un étrange talent pour en avoir à la fois conscience et refuser de le voir ou d'en parler. C'était vraiment chelou. Puis hey, Sam pouvait parler, mais de souvenir ça n'avait pas été un sujet avec lequel il avait toujours été à l'aise !

Un rire s'était ensuite échappé de ses lèvres « Vas y t'es juste jaloux car j'ai une plus belle gueule que toi et plus de succès. » haussant les sourcils d'un air sous entendu, avant de repartir dans un four rire, commençant à appliquer les premières couches de ce qui serait bientôt le visage de Riopse « Oh mec, si tu savais... je te parlais de mon dortoir, mais c'est pire que la gay pride ! Kael m'a apprit qu'il avait embrassé Joren Goldwin. Et évidement c'est à moi qu'il vient confier ça après une scène mais digne d'une princesse Disney sur le lac gelé, je te raconte même pas ! Mais ça me fait d'autant plus rire sachant à quel point il a pu chialer à propos de Gigi quoi. N'empêche que j'avais toujours eut des doutes sur Joren... faut croire au final que je m'étais pas trompé ! Mais faut croire que ce genre de morceau c'est réservé qu'à ceux qui se découvre, je suis un peu dégoûté. » soupirant de désespoir, car au final ils serraient tous, découvrant des choses sur eux même dont ils ne se seraient jamais doutés. Alors que Alwyn à côté ? Qui avait presque toujours été ok avec ce qu'il était ? Bah nop, il serrait plus ou rien qui ne dépasse l'échange superficiel d'un soir, c'était un brin frustrant. « Je crois que si tu me dis que toi aussi t'as découvert des trucs et qu'en plus t'as un mec je me met en PLS dans mon lit pour le reste de ma vie ! »

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty02.11.23 11:08

Des excuses. Ça ne l’empêcha pas de lui lancer un regard noir. Parce que ça ne serait pas oublié si facilement. Il ne lui disait rien, et ensuite ne lui faisait pas assez confiance pour ne pas en rajouter, les actes parlaient bien plus que des mots, Sam était le premier  à les avoir vu toutes les conneries qu'il lançait en continue . « Si tu continues à en rajouter, je me casse » reprit froidement le bleu, prouvant au passage les paroles du rouge, mais ça lui importait peu en soit. Il se concentra sur le mur, le temps que ce dernier en rajoute, parce qu'envoyé Aaron  dormir dans la salle commune, autant dire qu'il ne serait pas gêné si les rôles avaient été inversés Un rire lui échappa, ok, vraiment pour un mec dans le placard , il savait bien s'entourer, et le nouveau rouge, il était clairement pas caché lui. « Hypocrisie quand tu nous tiens » commenta t'il, en traçant un forme un peu plus défini sur le fond. « On lui a jamais appris à pas chier ou on mange ? » Non, parce que les prendre dans son dortoir, c'était certes plus facile, mais c'était quand même un risque pour quelqu'un qui voulait à ce point se voiler la face.

« Ouais, plein … Mais envoi le vraiment sur le canapé la prochaine fois. » siffla Sam en secouant la tête. Lui se serait bien fait un plaisir de sortir le préfet en chef de son dortoir, juste pour emmerder l'autorité, mais a part ce rejet là, il n'avait aucune vraie raison.  « Plus de succès ? Tu veux vraiment compter Aaron après tout ça ? » répliqua Sam, un peu trop sérieux, alors que c'est lui qui avait lancé les hostilités.  « Ah bah j'avais lâché Crowley au hasard … Il a tellement un balai dans le cul que j'aurais pas cru. On en apprends tout les jours . Donc finalement Blackwell et Crowley, c'est pas impossible. Va vraiment falloir que tu changes de dortoir si tu veux pas rester avec son fan club » Samael secoua la tête, imaginant le cauchemar. Quoi que Joren et Kael … Un rire sans joie lui échappa. « Les cons s'attirent entre eux qu'est ce que tu veux ... » Non qu'il les déteste vraiment, quoi que le vert hautain là … Mais il avait un peu la même relation avec Kael, ça finissait souvent avec les poings …

« Tu voulais vraiment Goldwin ? T'aime tant qu'on te regarde de haut ? » critiqua le bleu en lui lança un regard critique. Il valait mieux que ça, il serait bon qu'il s'en rende compte un peu. Aaron, Joren, pourquoi pas Chu ou Kim, histoire de bien choisir ceux qui pétaient plus haut que leur cul. Un peu ironique venant de Sam, mais il avait un don pour reconnaître les arrogants … «  Stein et Gibson, c'est officiel, et j'ai cru comprendre que Winston voyait quelqu'un, mais ça s’arrête là ... » Et voir un ami d'en dehors de Poudlard, être ouvert sur sa sexualité comme ça, ça l'avait suffisamment perturbé pour qu'il s'éloigne de ce dernier … Il le regrettait, mais c'était tellement différent.  « Et non je suis pas prêt d'avoir un mec … j'ai pas le temps pour des trucs sérieux » reprit un peu plus froidement le bleu, comme si c'était ça le problème. Il avait toujours fait mine d’être ouvert, de laisser le doute, parce qu’être hétéro, c'était trop … ça correspondait trop à l'idée qu'avait sa famille des relations et clairement, aucune chance qu'il fasse ce qu'on attendait de lui. Mais en même temps … Il avait tendance lui même à se mettre des limites avec les hommes, non que ça le dégoûtait, bien au contraire. Le trait se fit moins droit que prévu et il siffla entre ses dents. « Bon le kelpie aura l'arrière le plus large qu'on a jamais vu … Voit ça comme une vision artistique » commenta Sam sur son erreur.  Toujours adapter ses conneries quoi qu'il arrive.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn] Watch me take a good thing and fuck it all up  [Alwyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch me take a good thing and fuck it all up [Alwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Grand Escalier-