Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne D. Fitzroy

6ème année
Cheyenne D. Fitzroy
Âge : 16 ans
Pronoms : She / Her
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Aecb21760b10e89861bb8dae5bdc75f3a220352a
Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2023


Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty
Message(# lien) Sujet: Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty08.06.23 20:19


Fitzroy Cheyenne Dahyna Shanice
Trigger Warning : intolérance homophobe, pression familiale, décès, maladie.

Nom Prénom:
Fitzroy Cheyenne vient du terme sioux Shaiyena prénom d'origine nord-amérindienne. prénom qui signifie "orateur inintelligible" du peuple Cheyenne héritage que sa maman a souhaité lui laisser car cette dernière avait une grande admiration pour ce peuple et sa sagesse, Dahyna prénom inventé on ignore à ce jour sa signification on sait juste que c'était celui de sa grand-mère maternelle, Shanice d'origine hébraïque "Yohanân" signfie "Dieu a fait grâce" c'est aussi le dérivé du prénom Shannon qui est aussi le nom d'une rivière en Ecosse.
âge et date de naissance:
16 ans, née le 27 Novembre 1994 à Glasgow
Nationalité:
Née Ecossaise ses origines sont bien et bel anglaises bien qu'elle tienne un peu de sang italien de sa défunte mère
Genre:
Féminin of course
Orientation sexuelle:
Si ses choix se sont longtemps tournés vers les hommes les pans des jupes des gracieuses demoiselles ne la laissent pas non plus indifférente avant de comprendre que le sexe de la personne n'avait aucune importance, attirances dont elle ne se cache pas l'assumer n'est pas un problème pour elle, sauf peut-être un peu plus pour son père qui lui se montre un peu plus réticent face à cette pansexualité affirmée désormais
Statut du sang:
D'une pureté inégalable
Année:
6ème année
Maison souhaitée:
Gryffondor
Feat & Crédit:

Code:
Jessica Alexander ✤ @"Cheyenne D. Fitzroy"
 - crédits :


Dons :
Animagus chat savannah

Patronus :
Un caracal, littéralement un gros chat sauvage à grandes oreilles, patronus qui lui correspond bien vu sa personnalité quelque peu féline

Baguette :
Bois de Sorbier, coeur en plume d'oiseau-tonnerre  33 centimètres

Miroir de Risèd:
Que verrait votre personnage s’il se retrouvait devant le miroir du Risèd ? Elle et sa soeur devenues associées dans le monde de la mode admirées par les autres, elle se voit habillée d'une manière très classe et plus âgée aussi. Son souhait le plus fort est de réaliser ce rêve qu'elle voudrait présenter à sa famille sans craindre qu'ils ne rejettent cette idée.

Epouvantard:
La créature qu'elle a aperçue attaquer quelqu'un quand elle a vécu en Ethiopie, elle la voit enragée prête à l'attaquer à tout moment cette vision la terrifie depuis toujours. D'ailleurs il s'agit d'un Nundu.


Cours & Options Choisis :
Matières principales :
Astronomie : (Effort Exceptionnel) Cela fait partie de ses matières favorites depuis longtemps.

Botanique : (Acceptable) Les plantes et Cheyenne ça n'a jamais été une grande histoire d'amour, elle aime bien s'en occuper mais à petite dose, elle peut très vite s'en lasser et trouver cette activité un brin trop salissante.

Défense contre les Forces du Mal  : (Effort Exceptionnel) Elle aime beaucoup cette matière et en fait une légère fixette, elle s'intéresse particulièrement aux manières de se défendre contre les créatures les plus dangereuses.

Histoire de la Magie : (Optimal) Elle est très douée pour retenir les noms elle le sait et a bien compris que connaître l'histoire de la magie était une bonne chose.

Métamorphose (Effort Exceptionnel) : Elle est passionnée par cette matière depuis l'enfance, de plus étant animagus elle connaît assez bien le sujet.

Potions (Optimal) : Elle n'est pas aussi douée que certains prodiges ça c'est sûr mais a travaillé dur pour atteindre un bon niveau en tant que potionniste, si au départ ce n'était pas du tout sa matière favorite elle sait l'apprécier un peu à présent.

Sortilèges (Effort Exceptionnel) : Elle réussit assez bien ses sortilèges elle en est satisfaite, comme pour les potions au début ce n'était pas gagné car sa baguette se montrait parfois un peu capricieuse mais elle a redoublé d'efforts pour obtenir ces résultats.

Options :

Duel : (Optimal) Elle est particulièrement douée dans ce domaine, démontrant un côté assez audacieux de sa personnalité, elle ne refuse jamais de défier les autres, c'est d'ailleurs comme ça aussi qu'elle a finit par devenir aussi à l'aise et douée.

Soins aux Créatures Magiques  : (Acceptable) Elle n'est pas du tout à l'aise avec les créatures magiques, elle en a peur à cause de leur côté imprévisible, plus elles sont grosses moins elle est rassurée, elle fait de son mieux pour combattre sa peur mais ce n'est jamais simple pour elle.



Caractère

Qualités :

Charismatique, Patiente, Oratrice, Sûre d'elle, Honnête, Rusée, Indépendante, Observatrice, Joueuse, Protectrice (envers elle-même et son cercle restreint) 
Défauts :

Hautaine, Fière, Snob, Têtue, Logique, Perfectionniste, Dédaigneuse, Flemmarde, Personnelle, Commère, Peste

Je suis:
Si elle se réincarnait un jour ce serait à coup sûr ces curieuses créatures à oreilles triangulaires qui font comme bon leur semble en se fichant complètement des autres et qui obtiennent de ceux qui les apprécient ce qu'elles veulent. Cheyenne n'est malheureusement pas née chat mais bien humaine, mais dans une autre vie elle en a sûrement été un ou au moins un félin. Ses amis en sont sûrs si elle pouvait miauler et battre des cils en faisant des yeux attendrissants elle le ferait sans hésiter. Mais bon la demoiselle fonctionne différemment. Un rien l'amuse, elle aime se distraire avec ce qui lui tombe sous la main, elle est très joueuse il ne suffit de pas grand-chose pour l'occuper. A partir du moment où elle peut voir qu'elle peut faire ce qu'elle veut d'un objet elle ne le lâchera plus et vous oubliera complètement et n'essayez pas de lui prendre son jouet au risque de la voir vous harceler pour le récupérer quitte à être têtue autant l'être jusqu'au bout.  Et parfois c'est avec son entourage qu'elle joue. Allant jusqu'à parfois tester les nerfs des autres l'air faussement innocente avant de se détourner d'eux. C'est quelqu'un qui pense à elle en priorité, elle préfère assurer ses arrières afin de s'assurer qu'il ne lui arrive à rien, c'est proche de l'égoïsme sans l'être vraiment puisqu'elle ne pense pas qu'à elle, elle est juste personnelle. Prendre la parole en public ne lui a jamais posé le moindre problème, surtout quand il s'agit de pointer du doigt quelque chose qui la dérange, elle est profondément honnête et son côté oratrice l'arrange bien pour délier sa langue habilement. Elle a un certain cran pour savoir dire les choses et capter son public, comme quoi le charisme ça aide pas mal dans ce genre de situations. C'est certain la confiance en soi n'est pas quelque chose qui lui fait défaut, son père lui a d'ailleurs déjà dit qu'elle avait certaines qualités pour occuper un poste d'agitatrice, celle qui met un peu la discorde autour d'elle, qui sème la tempête mais la jeune fille préfère cibler personnellement ses victimes. En tout cas une chose est sûre elle est sûre d'elle, elle ne doute jamais d'elle, quand elle décide quelque chose elle le fait. Dans l'idéal elle le fait par elle-même, elle est assez indépendante de ce côté-là elle sait mener sa barque seule, d'ailleurs elle élabore ce qu'elle fait volontiers avec un complice mais elle peut tout aussi bien se débrouiller.

Ce qui dérange le plus les autres chez Cheyenne c'est surtout ce petit côté suffisant limite hautain qu'elle aborde avec les inconnus. Elle a toujours été ainsi préférant jouer sur une note moins abordable, elle écarte de son chemin ceux qu'elle dédaigne d'être indignes de faire partie de son entourage. En fait on pourrait traduire cette attitude comme le résultat de l'éducation qu'elle a reçue mais aussi une manière de se protéger et protéger son cercle restreint, un peu comme si elle voulait tenir à l'écart certaines personnes en montrant cette facette snob que certains n'auraient aucune envie d'aborder. Donc oui son côté hautain est aussi parfois une parade. Mais elle peut aussi se montrer protectrice envers ses propres affaires et là cela donne une connexion avec son côté personnel. Cheyenne a une certaine fierté, elle est fière elle utilise encore une fois afin de montrer aux autres qu'elle se protège et qu'elle ne se laisse pas facilement atteindre. Mais d'un autre côté elle ne peut s'empêcher de se montrer curieuse et d'adorer les commérages, d'ailleurs il lui arrive régulièrement de jouer les commères et de se changer en chat pour aller écouter les conversations. Si elle peut se montrer particulièrement perfectionniste dans ses actions, elle prend le temps d'observer et d'être logique quand la situation le permet.

Elle est loin d'être un ange, les coups bas elle en fait subtilement aux personnes qu'elle n'apprécie pas, à force d'agir ainsi elle a commencé à se faire une petite réputation de peste et c'est avec grand plaisir qu'elle l'assume.


Anecdotes et Particularités:

☽ Elle adore les petites peluches mignonnes porte-clés en particulier lorsqu'elles ont un grelot qui fait un joli tintement car elle peut s'amuser avec ☽ Elle possède une adorable gerbille rousse qui s'appelle Ariel à qui elle a appris à la reconnaître quand elle est transformée en chat pour pas qu'elle ait peur d'elle. ☽ Tout ce qui brille la fascine elle est un peu comme une pie voleuse dès qu'elle voit quelque chose de brillant elle le prend et l'observe sous toutes les coutures pendant des heures ☽ Elle aime bien les miroirs même si parfois ça peut la surprendre un peu ☽ Même si elle est intolérante au lactose en consommer à petite quantité peut lui convenir, elle aime trop le lait pour s'en passer ☽ Les grandes marques de vêtements, les créateurs, la mode c'est toute sa vie, elle ne peut pas sortir sans être sûre que son apparence est parfaite ☽ L'eau et elle c'est une histoire d'amour, elle a longtemps pratiqué la natation pendant son enfance et peut rester longtemps à barboter. ☽ Elle a passé une partie de sa vie en Afrique quand elle était plus jeune son papa étant documentaliste, il été chargé par le ministère de la magie de surveiller l'élevage de certaines espèces de créatures magiques notamment des Erumpent évoluant en Afrique par des sorciers qui voulaient au début les domestiquer, ce qui a été évidemment contrôlé puis interdit car les espèces en question étant pas faites pour être domestiquées. ☽ Bien qu'elle ait été habituée à en observer elle reste cependant assez craintive vis-a-vis des créatures magiques ayant déjà été témoin d'une attaque d'une d'elles qu'elle décrit comme ressemblant à un léopard, elle préfère en rester loin. ☽ Elle a vécu en Afrique plus précisément en Ethiopie de ses 3 ans jusqu'à ses 8 ans et est ensuite allée vivre en Angleterre ☽ L'écriture, le journalisme et l'élaboration de vêtements sont ses passions elle voudrait plus tard évoluer dans ce domaine, pour le moment elle n'a fait que personnaliser ses vêtements et invente des tenues en faisant des assemblages tirés de revues. D'ailleurs certaines de ses idées viennent parfois de motifs vus en Ethiopie. ☽ Elle connaît un peu le Kenya, elle y a déjà vu d'autres formes de sorcellerie, si elle n'est pas une grande lectrice elle possède quelques livres qui en parlent, ça date de l'époque où elle vivait là-bas même si ces derniers possèdent énormément d'illustrations car quand il y a trop à lire elle s'ennuie trop vite. ☽ Elle s'intéresse aux formes de sorcellerie africaines, elle s'était renseignée pour Uagadou, c'est d'ailleurs en remarquant qu'elle pouvait allier certaines de ses matières favorites notamment la métamorphose en devenant animagi, elle est aussi devenue animagi pour pour se promener où elle veut en toute tranquillité sans éveiller l'attention et le chat était un choix parfait. ☽ Comme dit plus haut elle est douée en métamorphose mais aussi en astronomie  ☽ Sa maman Pandora est décédée de maladie quand elle avait 3 ans, sa soeur Layla n'avait alors que 1 an depuis leur père Seth est très protecteur envers ses deux filles ☽ Elle sait bien chanter, elle n'est pas un prodige mais se défend. ☽ Elle a peur de l'orage depuis toujours, elle a alors du mal à dormir les nuits d'orage.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Blueberryli, Archangel, mes noms sont multiples mais on me reconnaît sous le pseudo de Nuo Es-tu majeur? ici Comment nous as-tu trouvé ?: Réponse suivante PL, scénario ou inventé ? : Inventé Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : Effedia et Valentin pour les DC ! Un dernier mot? Une suggestion? autre? Papaye !


Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne D. Fitzroy

6ème année
Cheyenne D. Fitzroy
Âge : 16 ans
Pronoms : She / Her
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Aecb21760b10e89861bb8dae5bdc75f3a220352a
Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2023


Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty08.06.23 20:20




Histoire



Halloween 14 ans, Poudlard

Je crois qu'Halloween restera toujours ma fête préférée, ils font toujours quelque chose à l'école, cette année il y a eu un bal, on a parlé avec les autres des coutumes moldues, ils ont des idées amusantes même si je dois avouer que je ne suis pas tellement d'accord avec certaines de leurs idées...

Je ne comprendrais jamais pourquoi les moldus croient que les chats noirs portent malheur par exemple, ni même leurs aprioris sur les sorcières, ce n'est pas très flatteur pour nous. Je me demande quelle tête ils feraient s'ils connaissaient la vérité, je sais que certains savent mais ils ne sont qu'une poignée. Mon père dit souvent soit on est contre lui soit on est avec lui, moi tant qu'on est pas sur mon chemin qu'on ne me barre pas le passage ça me va. De toutes façons je n'aime pas perdre mon temps avec ceux qui n'en valent pas la peine. Dans la famille on est assez soudés même si on ne parle pas forcément de tout ensemble, il y a surtout le sujet Alexander, qu'il faut éviter d'aborder, j'ai appris son existence à mon arrivée à Poudlard, je l'ignorais avant, il est sang-mêlé contrairement au reste de la famille. J'ai essayé de questionner mon père sur lui sur le fait qu'il ait évolué à l'écart mais il ne répond pas à mes questions.  Je l'ai vu de loin au bal, mais j'ai préféré rester de mon côté avec mes amis.

Vacances de Noël, 14 ans,

C'est enfin les vacances de Noël, j'ai cru qu'elles n'arriveraient jamais... J'ai passé un temps fou à me préparer pour devenir animagi, ça fait longtemps que c'est dans les choses que je souhaite voir devenir réalité. Depuis que j'en ai croisées pendant mon enfance en Ethiopie c'est un don qui me fascine, le fait de pouvoir de métamorphoser quand je le souhaite en animal et pouvoir me faufiler partout sans que les autres ne soupçonnent un seul instant que cet animal c'est moi, je crois que je ne m'en lasserais pas de sitôt. J'ai dû mentir et dire que je partais quelques jours chez une amie afin de pouvoir réaliser la fin du processus sans être dérangée, je n'ai même pas parlé de ça avec mon père. Il faut dire depuis la mort de ma mère il est très protecteur envers ma soeur Layla et moi. Là où mon amie habite c'est loin de la ville, elle habite assez loin de la demeure familiale, il y a une cabane abandonnée vers la forêt qui entoure sa maison. Si quelque chose se passe mal pendant la première transformation elle ne sera pas loin pour m'aider, elle est elle-même animagi en plus, elle est animagi renard roux. Elle m'a guidée tout au long du processus, mais pour la fin je dois réaliser les dernières étapes seule. Ce soir mon père croit que je suis avec mes amis chez cette amie alors qu'en réalité je suis entrain de compter les minutes cloîtrée au fond de cette cabane et il ne fait pas chaud. Je commence presque à regretter, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis là.

21 Décembre, 1h du matin

On m'avait prévenue que la première transformation était la plus douloureuse mais jamais je n'aurais imaginé que cela ferait si mal. J'ai senti mon corps changer et se métamorphoser complètement, je voyais mes mains devenir peu à peu des pattes, mes bras se couvrir de fourrure alors que la panique me gagnait, pourtant si cela m'a parut long au départ en fait cela a été rapide comme transformation. Je me sens beaucoup plus petite, je ne suis pas du tout habituée à me déplacer en tant que chat, tout me paraît différent, mes sens sont accrus, est-ce que c'est ça la vie d'un chat ? Je dois avouer que quand je me suis entendue miauler ça m'a fait un drôle d'effet, il faudra que je me fasse à l'idée. Heureusement quand je suis sortie de la cabane un renard roux est venu à ma rencontre, je crois que mon amie Nadjana s'inquiétait pour moi. Heureusement il y a eu plus de peur que de mal.

20 janvier

J'ai encore un peu de mal à me faire à ma nouvelle vie d'animagi, j'ai passé du temps avec Nadjana pour mieux comprendre certaines choses, je viens juste de rentrer à Poudlard. Je reste quand même étonnée que mon père n'ait pas découvert ce que j'ai fait, ce n'est pas rien j'en reste consciente, je crois qu'en tant qu'animagi je suis censée être recensée au Ministère, je ne sais pas vraiment comment tout cela fonctionne enfin si mais il faudra que je songe à m'en occuper. Pour l'instant je préfère m'entraîner à me transformer en chat car pour le moment ce n'est pas encore trop ça. Mais plus le temps passe plus je m'y habitue, je crois juste que ma famille ne m'avait pas vue aussi peu bavarde aux repas de fêtes de fin d'années depuis longtemps mais bon ils ont très vite trouvé le moyen de combler les silences en débattant sur les sujets d'actualités.

1er Avril, 16 ans

Le temps a passé et je me suis beaucoup plus habituée à mon don d'animagus, j'ai réussi à garder le secret, seules certaines personnes sont au courant et je leur fais confiance. Layla m'a juste prise pour un chat perdu et m'a courut après mais j'ai réussi à m'enfuir, je l'ai échappée belle ce jour-là, je crois que je n'aurais pas pu me faire à l'idée de devoir manger de la pâtée pour chat et me faire surnommer Pantoufle ou un autre nom idiot de chat que donnent certaines personnes. Il y a toujours des inconvénients de toutes façons comme le fait de devoir faire attention à me comporter réellement comme un chat et pas comme un être humain une fois transformée, je sais que je ne peux pas parler mais je ne me rappelle de la tête d'un passant quand j'ai essayé de tourner la page d'un prospectus avec ma patte. Parfois j'oublie que je suis transformée en chat.

On commence à nous demander dans la famille si on a trouvé dans quoi on veut se lancer, je me demande si mon souhait de travailler dans le milieu de la mode sera pris au sérieux. Je crois que leur idéal serait un métier peut-être un peu plus prestigieux, je ne me vois pas devenir auror de toutes façons, mais je voudrais juste trouver le juste milieu, j'ai envie de réussir ma vie en tant que sorcière sans avoir l'impression de prendre une décision qui leur déplairait. Mais bon ça c'est moins gagné d'avance, je sais que mes résultats scolaires sont bons, ils voudraient qu'ils soient encore meilleurs, je suis pourtant une assez bonne élève mais c'est comme si à chaque fois cela ne suffisait pas. Pourtant je fais de mon mieux pour être irréprochable, mais est-ce que je coche toutes les cases en faisant cela ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty08.06.23 20:44

Tou es bella comme oune papaya Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  1318441333 Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  1318441333 Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  1318441333 Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  3981160618

C'est donc sur la frangine Fitzroy qu'on va te revoir aussi, hinhin ! Hâte de voir ce que tu prépares Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  2246643283

edit : oui bon la cousine, pareil, gnagnagna :srs: (dixit celle au perso qui peut pas se blairer ses cousins) Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  1276014666
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty08.06.23 21:31

Rebienvenue ! Et je vois que c'est la cousine Fitzroy qui a grillé la priorité sur le frangin d'Argens ? Hanlala, comment c'est honteux pour les d'Argens ! Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  756046843
Enfin bref, comme tu le sais ça va être super cool de la compter parmi la famille et je suis très curieux de voir la dynamique que ça va créer entre tous ceux là vu leurs caractères très opposés à tous Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  1276014666
Et vraiment choix d'avatar au top !
Bon courage Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  058h
de kiwi
Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty09.06.23 17:43

@Cheyenne D. Fitzroy ça promet du lourd en drama chez les Fitzroy Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  1276014666
La fiche est trop vide par contre, même si je suis troooop fan du feat. Bon courage pour finir Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  1347399991


A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty09.06.23 23:14

Enfin voilà ta fameuse peste ! La vibe est immaculée ! Le feat est parfait, et hâte de te voir jouer ce genre de personnage haha (va falloir sortir de tes sentiers battus pour cracher allégrement sur les autres huhu, tkt on est là)
UNE FICHE BIEN TROP VIDE THO ! Dépêche-toi de nous donner du contenu sur lequel bitcher un peu !
Plein d'inspi à toi pour ce personnage qui promet de beaux dramas (on espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty10.06.23 12:31

Oh yeah, on a jamais assez de peste ici !
C'est eux qui mettent l'ambiance ici !
On peut sortir le pop corn !

Vivement que tu viennes t'amuser avec elle Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  3981160618 Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  3310548070


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty12.06.23 18:09

Deuxième Fitzroy, intéressant tout ça ! Rebienvenue du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty20.06.23 17:58

Yo la cousine!
C'est amusant je la vois mais alors pas du tout Serpentard, alors oui les Fitzroy sont des serpentards mais de ce que j'en lis elle serait une parfaite Gryffondor ? Aurait-elle supplié le choixpeau pour pas être la tâche de la famille ?
J'ai hâte de lire la suite! Et bienvenue dans la famille !!!
Je t'attend =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne D. Fitzroy

6ème année
Cheyenne D. Fitzroy
Âge : 16 ans
Pronoms : She / Her
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Aecb21760b10e89861bb8dae5bdc75f3a220352a
Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2023


Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty21.06.23 4:27

@Aymeric d'Argens Mdrrrrrrrr dis-toi que j'y ai pensé et que j'ai faillit le marquer en écrivant ma fiche ! Mais contente que tu aies compris la référence Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  756046843 et merciiiiiiiii

@Romeo Kingwell Merci beaucoup !  Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  1347399991 Mais grave franchement j'ai hâte de voir ça ! J'ai trop envie de voir la famille Fitzroy s'agrandir encore plus ! Et oui pardon mais quand j'ai posté sa fiche je devais partir le lendemain en plus ! D:

@Oengus Crowley Merci à toiiiii  Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  1347399991 oui je crois qu'on va pas s'ennuyer huhuhu !

@Leo'maris A'Chladaich Merci beaucoup sincèrement ! C'est vrai que je tente vraiment de créer des personnages différents pour le coup  Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  1347399991  ! Cheyenne va être ma première petite peste, j'espère que j'arriverais à la jouer comme je veux ! En tout cas j'aime déjà profondément son feat  Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  2246643283

@Javier Stein Merciiiiiiiiiiiii   Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  1347399991 et oui j'avais envie d'un perso avec cette vibe là et surtout un personnage avec lequel je pourrais m'éclater ! Et le drama arrive héhé  Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  881892958

@Cassia H. Ryswell Merci à toi et oui une énième Fitzroy on va tous envahir le fofo à ce rythme ! Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  1347399991

@Alexander Fitzroy MDRRRRRRRR mais tu sais que tu m'as fait réfléchir et que du coup j'ai fait exprès de lui changer sa maison car j'ai trouvé l'idée grave intéressante ? Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  3978355857 J'avais pas pensé à la mettre chez les Gryffondors au début mais je trouve que ça lui va plutôt bien au final à cette jolie demoiselle ! En tout cas j'espère que ma vision de la famille Fitzroy te plaira et qu'on pourra développer des liens entre cousins avec Xand et Emet ma belle ! Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty22.06.23 19:22


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace scolarisée



Petit mot du staff
Mais quel p'tit bout de femme que v'la !
J'aime beaucoup son sale petit caractère ! Mais aussi sa force  Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  881892958
Et trop bien trouvé de jouer les adorables petits chats qui passent pour mieux entendre les potins, j'en connais un, il aurait aimé avoir cette idée  Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  1276014666

Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  3981160618 Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  4147121883

Markiwise aka Javier Stein.

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un élève, tu peux, s’il en a l’age et si des places sont libres, faire une demande afin qu’il soit préfet juste ici. Si c’est plutôt le quidditch qui t'intéresse, ta demande pourra être faite ici ! c’est également dans ce sujet que tu pourras intégrer les différents clubs et associations.

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.

Et voilà, c’est tout bon ! Amuses-toi bien surtout, et bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheyenne Fitzroy ✤ A little bit dramatic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-