Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Glow

6ème année
Cassidy Glow
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé
Libre expression : Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know B6553be2e8c73660e024a7c3f8b6a5afd3905271
Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2023


Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Empty
Message(# lien) Sujet: Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know EmptyDim 11 Juin 2023 - 16:14


Glow Cassidy
Trigger Warning : rejet

Nom Prénom:
Glow Cassidy. Gamine,elle ne supportait pas son nom de famille,tellement niais, c'est toujours un peu le cas,parce qu'elle n'en techniquement rien à foutre de briller pour la masse en tout cas. Et en général, elle préfère qu'on l'appelle Cass '
âge et date de naissance:
16 Mai, Brunswick ,Maine
Nationalité:
Américaine, même si sa mère est britannique
Genre:
F
Orientation sexuelle:
Sujet délicat, plutôt secret, donc occupez vous de vos fesses … Même si celles des hommes la laisse bien trop indifférente...
Statut du sang:
mélé
Année:
Sixième année
Maison souhaitée:
Gryffondor
Feat & Crédit:

Code:
Odessa A'zion ✤ @"Cassidy Glow"
  - crédits :


Dons :
Métamorphomage … Un don dont elle se serait bien passé , même si elle commence à le gérer un peu mieux.

Patronus :
Un quokka … Autant dire qu'elle a explosé de rire quand elle l'a découvert la première fois

Baguette :
Cedre, plume de phoenix, 28, 3 cm

Miroir de Risèd:
L'acceptation tout simplement. Sa famille, réunie, souriante. Présente.

Epouvantard:
Des mains. Des mains partout. Qui la pointe du doigt. Et des rires qui s'échappent de partout. Des mains qui ne l'aideraient en rien si elle devait se noyer, qui la pousserait sous l'eau. Cette sale sensation de couler ...


Cours & Options Choisis :

Astronomie (T)
Potion (T)
Métamorphose (EE)
Sortilège (P)
DCFM (A)
Histoire (P)
Duel (EE)
Botanique (A)
Vol (A)



Caractère

Qualités :
Audacieuse, Energique, Entière ou presque … Direct, Brut de décoffrage, Spontanée, Téméraire, A l'écoute des autres, Compétitrice, Loyal, Protectrice
Défauts :
Opiniatre souvent, Rebelle, Dépendante, Impulsive, Tempétueuse, Obstinée , étonnamment romantique et parfois vulgaire

Je suis:
A première vue, pas la plus populaire. Pas la plus féminine, pas la plus abordable. Mais pourtant , elle est loin d’être inconnue dans les couloirs de Poudlard. Déjà avant Misty, elle s'était faite une petite réputation, une petite curiosité un peu trop fonce dedans, un peu trop agressive pour une première année, pas assez fille pour certains … et autant dire que ceux là, finissaient souvent avec quelques bleus. Elle ne se gênait pas pour utiliser ses petits poings à l'époque. Elle s'est calmé depuis, un peu … Plus dans les commentaires piquants que dans les vrais coups de poings, même si bon, elle n'est pas du genre à se laisser faire pour autant … Si jamais qui que ce soit devait  lever la main sur elle, autant dire qu'elle rendrait la monnaie de sa pièce. Avec des taxes. Non, elle peut paraître dur, et elle l'est en soit, bien calé dans sa jolie carapace de rebelle que rien ne touche,  mais à force de ne rien laisser paraître, elle en a un peu trop pris l'habitude ...Elle a donc tendance à tout prendre sur elle quand ça ne va pas, et à garder beaucoup de ces sentiments secrets. Ce qui à la longue finit par être lourd …

Et malgré ça, elle passe aussi pour quelqu'un de très direct. Parce qu'elle ne cache rien sinon. Critique, brute, elle peut critiquer sans réfléchir. Peut-être plus dur à donner des compliments, mais elle peut parfois se montrer sincère même sur ça. Tant que ça ne touche pas des sentiments importants, elle n'est pas du genre à fermer sa gueule Bien au contraire. Grande gueule, son avis qu'il soit demandé ou non, sera toujours reçu. Et en général, elle ne prends pas de gants pour quoi que ce soit … Donnant énormément l'impression de n'en faire qu'à sa tête. Ce qui est en partie vrai … Mais elle est bien moins égoïste qu'elle en donne l'impression. D'une loyauté sans borne, quand elle s'attache à quelqu'un, c'est pour la vie et elle fera tout pour défendre cette personne. Que qui que ce soit touche à son petit frère, et il est sur qu'elle ne pensera pas à protéger son vernis tout frais pour lui foutre sa main en pleine tronche.... Que qui que soit crache sur Misty, et elle sera là pour l'accueillir comme il se doit.

Plus jeune, elle avait un peu une image de solitaire, parce qu'elle faisait mine de ne faire parti d'aucun groupes en particulier. Mais déjà à l'époque, c'était faux. Si on l'observait bien, elle n'était jamais vraiment seul. Et en grandissant, ça a empiré. Loin de ses frères ,et ayant l'impression de s'éloigner du reste de sa famille, elle avait encore plus besoin de se rattacher à un groupe, à une ersatz de famille … Et c'est sans doute pour ça qu'à la base, elle s'est intéressé à Misty. Par sa capacité à se faire voir et surtout s'entourer. Elle l'a d'abord remarqué pour ça … Puis à la longue, les choses ont un peu changé dans son propre regard … Mais avec les cheerleaders, elle a quand même trouvé de quoi s'entourer, même si clairement, les conversations de certaines la laisse bien insensibles … Mais encore une fois, que personne ne prenne le risque d'y toucher s'il tiens à rester entier.


Anecdotes et Particularités:

Sa mère n'a jamais été très présente dans sa vie. Séparé de son père très tôt, elle a toujours été à droite , à gauche, pour le travail. Magizoologiste de renom. Fantasque. Elle aurait pu être une présente amusante dans sa vie, l'emmener avec elle, mais non . Absente, et clairement pas prête d'écouter ce qu'avait à dire sa fille .Elle a toujours fuit les conversations importantes …

Son père, lui, c'est remarié rapidement. Et en soit, elle ne s’entend pas si mal avec sa belle mère... Disons que cette dernière n'est pas un monstre. Mais leurs rapports n'en restent pas moins tendus, puisqu'elle prends toujours le parti de son père … et entre Cass et lui, ça a toujours été explosif. Ça l'a d'autant plus été depuis qu'elle à tenté de s'ouvrir un peu à lui …

Elle a deux demi-frères. Sans doute les personnes avec qui elle s’entend le plus. Son aîné, étudiant, musicien, libre comme l'air, aimant à problème , n'est sans doute pas le meilleur exemple, mais c'est le seul qui l'accepte un peu plus. Mais comme leur mère, il a tendance à disparaître du jour au lendemain et fuir les sujets sérieux. Depuis qu'elle a parlé à son père de ce qu'elle ressentait pour les filles, elle vit pendant les vacances chez son aîné … Même si elle se retrouve parfois un peu livrer à elle même. Quand à son cadet, ça lui manque de ne pas vivre avec lui, parce qu'elle a toujours eu cette volonté de le protégé, et c'est compliqué à distance.

C'est une sportive dans l’âme, presque plus par envie de gagner, que par envie de se défouler. Même si elle aime bouger. Sa famille n'ayant jamais été spécialement riche, elle a du apprendre à s'occuper par elle même, et autant dire que Poudlard avec tout ses clubs, lui a  enfin permis d'en profiter. Sa mère ayant accepté de payé ses études de sorcières, mais pas le club de natation quand elle était gamine … Du coup, elle ne sait pas vraiment nager, et est un peu effrayée par les profondeurs.

Le quidditch l'a toujours fait rêver Voler. Allez si vite. Elle aurait adoré pouvoir être une poursuiveuse, arriver à jouer en équipe avec ses coéquipiers. Mais c'est un peu tard pour ça. Elle est bien sur le terrain, mais pas comme elle en rêvait à la base. Mais malgré tout, elle aime danser et bouger … Cela dit, autant être honnête, sans Misty, son choix n'aurait pas été les cheerleaders, mais bien être  sur un balai.

Elle adore faire la fête Ne pas se prendre la tête sur tout ce qui adore s'y faire un nid. Juste boire un peu, se laisser aller, danser , fumer, elle est jeune, elle est censée s'amuser non ? Son frère lui a toujours dit que c'était maintenant qu'elle devait en profiter le plus !

Si au début, elle s'est un peu forcé, maquillage, vernis, tout ça … A la longue, elle s'y est fait, et elle est ravie de ce à quoi elle ressemble. A force de faire semblant , elle y a pris goût. Même si bon, vu son attitude parfois, autant dire que le garçon manqué n'est pas si loin …

Pas vraiment une fan des études.Certaines manières lui plaisent, et elle fait un peu d'effort. Mais entre aller à une fête et avoir la tête dans les bouquins. Le choix n'est déjà pas difficile. Et elle n'a pas ce genre d'intelligence. Sachant qu'elle ne sait pas où elle ira après ses études, elle a encore plus de mal à se motiver … Le futur, c'est une menace qu'elle préfère ignorer pour l'instant.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Cheschirecat Es-tu majeur? :wut: Comment nous as-tu trouvé ?: Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1347399991 PL, scénario ou inventé ? : Scénario de @Misty Blossom (j'espère que l'avatar t'iras ???  Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1086541552  Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1086541552 ) Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : c'est tout bon merci Un dernier mot? Une suggestion? autre? le dernier, le sixième,je voulais reprendre avec moins de persos :wut: raté :wut:


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Glow

6ème année
Cassidy Glow
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé
Libre expression : Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know B6553be2e8c73660e024a7c3f8b6a5afd3905271
Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2023


Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know EmptyDim 11 Juin 2023 - 16:16




Histoire

La jeune femme rentra dans l'appartement, tendant l'oreille. Personne. Elle soupira. Pas sur de savoir si c'était de soulagement ou de déception Elle était contente d’être un peu tranquille,  Casey l'avait épuisé à la faire courir partout dans Londres, trop content d'avoir sa grande sœur pour lui. Mais se retrouver à nouveau toute seule, c'était chiant … Elle restait chez son aîné pendant les vacances, mais ce dernier était toujours à droite à gauche, pour un concert, pour une soirée, pour une nouvelle aventure. Cassidy se jeta sur le canapé autant qu'elle se laissa tomber dessus, grimaçant avant de se relever un peu, sortant une chaussure de sous son dos … Elle la balança sans chercher à se demander ce que ça foutait là. Elle connaissait trop son grand frère pour chercher à comprendre et sachant que les siennes étaient toujours bien accrochés à ses pieds mais bien posé sur le canapé … Elle était mal placé pour parler. Cassidy fixa le plafond avec un peu de désarroi .. En ramenant Casey à sa belle mère, elle aurait voulu voir son père … Trop occupé apparemment. C'était frustrant. Parce que si ça n'avait jamais été le parfait paternel, ce n'était pas lui l'absent … Ce n'était pas son genre non plus.

Elle se tourna sur le coté, ses yeux se posant sur la table basse ou deux, trois bières vides traînaient … Elle savait parfaitement pourquoi son père l'évitait. Et à la base, c'était elle qui avait décidé de changer de toit … Est-ce qu'elle avait le droit de se plaindre ? Vu leurs réactions quand elle leur avait parlé de ce qu'elle ressentait pour les filles … Elle avait tenu trois jours, à les voir quitter la pièce quand elle arrivait, à inventer des occupations , bref, à la fuir. Et elle avait préféré venir ici … Sauf que son crétin de grand frère, il n'était jamais dans le coin … et au final. Elle était toute seule avec ses pensées. Cassidy se redressa d'un bon, et s'envoya deux bonnes claques d'un coup. « Rah ! Je vais pas perdre mon temps à me morfondre alors que je suis pas coincée dans ce foutu château ! » s'écria t'elle en tentant de se remotiver. Non, non, elle n'allait pas rester là toute seule à tout ressasser ! Aucune chance !

Au moins, à Poudlard, elle était occupée et libre d'une autre manière. Elle n'avait pas autant le temps de rester avec ses pensées. Même si bon, c’était parfois presque aussi dur … Pour des raisons différentes, pour les mêmes aussi … A cause de l'année en cours , de la prochaine, de son envie de ne pas redoubler encore et de la peur d'avancer ... Et surtout a trop regarder certains minois, elle se rappelait encore et encore que ce n'était pas une bonne idée. Que ça ne serait pas possible. Celle qui fonçait tête la première dans tout … pas là. Elle était on ne peux plus capable de faire du rentrer dedans à un mec et de lui demander de sortir avec elle, comme ça, sur un coup de tête. Sans réel intérêt Mais certaines personnes étaient presque hors limites. Une en particulière … Et quelle Une … La brune se frotta le crane et bondit du canapé. C'était pas le moment de penser à sa Capitaine.  « Et merde » soupira t'elle. « Heureusement que j'ai pas enlevé mes chaussures » Commentaire inutile, mais autant voir le coté des choses. Et elle ressorti. Attrapant sa veste. Tout mais pas rester ici toute seule. Persuadée qu'elle trouverait bien quelqu'un pour lui payer une bière, voir trouver son frère ou de ses potes dans un bar du coin ! Non, elle avait besoin de bouger et d'action !






I got this rubber band on my wrist And I snap it every time that I think about your lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know EmptyDim 11 Juin 2023 - 16:48

Oh, mais... Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1318441333

Je pensais pas que l'un de mes scénarios serait choisi aussi vite. Je suis trop content.
Je te remercie et n'hésite pas si tu as des questions, je serais ravi de pouvoir y répondre.

Quant au feat, elle est merveilleuse, ça me convient parfaitement Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1773450464
Je te souhaite plein d'inspiration pour la rédaction de cette fiche, au plaisir de pouvoir t'aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know EmptyDim 11 Juin 2023 - 18:24

Déjà ! Cassidy ! Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1347399991 Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1347399991 Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 290140138
J'ai trèèèèès hâte de voir ce que tu vas mijoter pour l'histoire et tout Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1256264674
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know EmptyDim 11 Juin 2023 - 18:29

Ohhh, ça fait tellement plaisir de voir le gang de mean girls de Misty se peupler déjà ! La dynamique du château n'en sera que plus intéressante ! Trop hâte de vous découvrir en RP !
Et le don de métamorphomage entre de mauvaises mains (et dans un mauvais groupe huhu), pourra être particulièrement drôle, et donner lieu au drama qu'on AIME 🔥Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 290140138Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 290140138
Plein d'inspiration à toi pour le reste de ta fiche, et au plaisir de se retrouver en RP ! Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know EmptyDim 11 Juin 2023 - 18:59

Oh bah dis donc, on aura le même surnom, peut-être un lien possible ahah bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Perry Walker

6ème année
Perry Walker
Âge : 16 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Né-molduee et prête à leur faire avaler leur sang aux élitiste.
Libre expression : DCFM (A)
Sortilèges (EE)
Potions (A)
Botanique (A)
Métamorphose (P)
Astronomie (A)
Etude des runes (D)
Soins aux créatures magiques (EE)
Vol (O)
Messages : 192
Date d'inscription : 27/05/2023


Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know EmptyDim 11 Juin 2023 - 19:04

Noaaaan le groupe de LA PIRE se peuple ! JE VEUX PAS !
En vrai j'aime déjà tout ce que j'ai lu ! Son caractères, tellement funky et ce feat !
Je suis in love ! Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 2976184781

J'espère on se trouvera des liens avec mes élèves !
Bon courage pour la suite de ta fiche !

Et si t'as besoin d'aide ou des question, n'hésite pas !

Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 3981160618 Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 3310548070
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know EmptyLun 12 Juin 2023 - 17:04

BWAHAHAH T'ES FAIBLE ! Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 756046843
Sérieusement, tellement bon choix de scénario. Clairement déjà la bande à Misty faisait rêver, mais en voir une déjà jouée c'est juste trop cool. Et pour ce qui est déjà écrit je l'aime juste déjà bien trop. Genre ce qu'on apprend dans ses anecdotes... raaaaaaaaah, je sens que je vais l'adorer.
Dépêche toi de finir, j'ai envie d'en lire plus là ! Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 3958077891
Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Glow

6ème année
Cassidy Glow
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé
Libre expression : Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know B6553be2e8c73660e024a7c3f8b6a5afd3905271
Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2023


Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know EmptyMer 14 Juin 2023 - 21:25

Merci, merci Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1347399991 Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1347399991 Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1347399991 Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1347399991 Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 2246643283 Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 2246643283 Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 3981160618
Hate de voir toutes les autres petites têtes des cheerleaders, elles ont toutes tellement de potentiels Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1127912285 Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1127912285 Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 2552769479
et de rp avec vous Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1347399991

@Misty Blossom
ravie que le feat t'aille déjà Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 290140138
Je pense avoir fini, j'attends plus que ton avis et le retour du don pour demander la validation Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 3068624698



I got this rubber band on my wrist And I snap it every time that I think about your lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know EmptyJeu 15 Juin 2023 - 0:49

C'est parfait. J'aime beaucoup. Tout. Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 2246643283
Tu as su t'approprier le personnage et j'en suis vraiment ravi. Ravi que ça ait pu t'inspirer ce petit bout de femme que tu as su rendre extrêmement attachante dans son ensemble (sa vie, son vécu, son quotidien, sa famille, son caractère...). C'est vraiment top !

Merci à toi de lui donner vie, pour ainsi dire Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 3883387791
J'ai vraiment hâte de la suivre au cours de ses aventures à Poudlard et d'en partager certaines avec elle au cours de nos futures interactions.


Des bisous Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 1773450464
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1297
Date d'inscription : 19/05/2023


Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know EmptyJeu 15 Juin 2023 - 22:54


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace scolarisée



Petit mot du staff
Encore un perso génial !
Je suis in love ! Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 2976184781
Tellement bon choix de scénario, j'adore son tempérament, ce qu'elle traverse, ses problématiques.
Et tellement touchante dans le fond !
Ton inspiration pour ce scénario — tu vas encore tellement géré je n'en doute pas ! Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 2447172608
Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 3223767013 Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 3223767013 Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 3223767013

Va donc vite t'amuser ! Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know 3981160618

markiwise aka Javier.

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un élève, tu peux, s’il en a l’age et si des places sont libres, faire une demande afin qu’il soit préfet juste ici. Si c’est plutôt le quidditch qui t'intéresse, ta demande pourra être faite ici ! c’est également dans ce sujet que tu pourras intégrer les différents clubs et associations.

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.

Et voilà, c’est tout bon ! Amuses-toi bien surtout, et bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy Glow ✤ Darlin', if I'm mad, you bet you're gonna know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-