Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto Empty
Message(# lien) Sujet: Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto EmptyJeu 15 Juin 2023 - 10:05


"you tried to dull my blade. Keep trying"





Charmeuse - Débrouillarde - Rusée - Sportive - Intelligente - Déterminée - Passionnée - Curieuse - Bosseuse - Tenace - Rêveuse - Bavarde, Bruyante, Manipulatrice , Trop curieuse, et accro aux petits secrets de chacun. Les ragots aussi. Rancunière. Butée. Un peu avare.

Ancienne attrapeuse des verts. Fumeuse à temps partiel

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto EmptyJeu 15 Juin 2023 - 10:05

&2 Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto 3441866497




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Black

6ème année
Nyx Black
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur, famille plutôt élitiste et d'une tolérance hypocrite, on aime les autre sang mais pas dans la famille. Nyx, elle s'en tape un peu dans le fond.
Libre expression : Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto 91kw
Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2024


Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto EmptyMer 14 Fév 2024 - 21:49

Alors pour Hannah, bah famille de sang-pur toussa !
Ce serait simple mais une bonne base !
Elle verrait Hannah un peu comme la grande soeur qu'elle n'a pas pu avoir et qu'elle aurait largement préféré avoir que son frère Hector là. Surtout depuis la mort de leur père, ayant pris la place du chef de famille, il est insportable, il fait beaucoup de zèle, donc je pense qu'elle se serait encore plus rapprochée et réfugié chez elle, pour se confier, etc...

Ou tu m'avais proposé autre chose ?


Nothing come for free but you can pay with your heart.
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Kory Auditore

8ème année
Kory Auditore
Âge : 19 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Né orphelin, il ne connaît pas ces parents, on sait que l'un d'eux était au moins un sorcier. Il est donc de sang-mêlé , très tolérant.
Libre expression : Cours suivis :
- Alchimie (EE)
- Dialecte et Culture Magique et non Magique (O)
- Histoire de la Magie Avancée (EE)
- Magie Runique (O)
- Sortilèges et Magie Avancée (EE)


- Cristal Musical
- Lanterne des Rêves
- 1 Balade romantique à deux sur le Lac Noir
- 1 potion j'oublietout
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2023


Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:50

Coucou Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto 1318441333
J'aimerai bien un petit lien avec ta Hannah Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto 1103316968
Bon, je t'avoue, j'ai lu sa fiche et pour le moment je coince un peu vu qu'ils ont un parcours de vie très opposé tout comme leur caractère d'ailleurs mais je pense qu'il y a moyen qu'on puisse trouver quelque chose.
Ils sont assez scolaire tous les deux, bon Kory n'est pas du tout carriériste, il a plutôt le goût de l'aventure, de l'exploration, de la découverte, il veut en savoir plus sur la magie, toutes les types de magie.
Mais ce n'est pas très loin de l'idée d'Hannah qui cherche à devenir Auror par conviction plus que par envie, elle veut prouver certaines et notamment que c'est une battante et qu'elle n'a besoin de personne à part sa propre force et volonté pour réussir (si j'ai bien compris la fiche du perso), et je pense que pour tout Kory pourrait l'admirer. Certes, il a beaucoup plus de liberté qu'elle, dans son quotidien, mais il aurait aimé avoir cette force et volonté que possède Hannah. Il n'est pas forcément en manque de confiance mais disons qu'il peut rapidement se figer face à certaines situations.

Dis moi si ça te donne une idée ou si tu as des propositions en particulier pour Hannah ? Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto 1347399991


Everyone needs to be valued. Everyone has the potential to give something back.



Loyalty - Just - Patience - Fairness - Modesty

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Claude Baltimore

5ème année
Claude Baltimore
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et heureusement
Libre expression : Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto 421bef69929a547eb95649b61ea1d75e41b727af
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2023


Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto EmptyDim 14 Avr 2024 - 15:06

@Nyx Black
Dis moi que je t'ai rep en privée x_x
Deux mois sérieux x-x
Par ce qu'en vrai, Hannah aimerait beaucoup Nyx je pense. Elle aimerait son coté naturel. Même si elle est pas toujours à l'aise avec les filles. Il faut qu'elle se force assez souvent pour ne pas être trop dur et être un peu plus feminine.  Le fait d'avoir quelqu'un de plus jeune, ça lui simplifierait encore plus sa présence et l'idée de jouer les grandes soeurs, ça lui aurait plu. Pas sur qu'elle se sente toujours de meilleur conseil, mais elle l'aurait écouté quoi qu'il arrive !

@Kory Auditore
Vu sa maison  à l'époque, c'est clairement pas quelqu'un qu'elle a cotoyé à Poudlard xD Après vu qu'il est sportif, y a moyen qu'elle l'air remarqué quand même. Elle a des yeux hein  Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto 190011098 Mais  je pense pas que jusqu'à l'Université, ils se soient vraiment connu. Après,ils ont sortilèges en commun je crois, ils auraient pu se retrouver à devoir bosser ensemble ?



"I created a monster And now I'll never be the same again it's making me stronger "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah Goldwin ✤ Little did you know, I'm my own Geppetto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Fiches de liens-