Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Give me hell [Amore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Give me hell [Amore] Empty
Message(# lien) Sujet: Give me hell [Amore] Give me hell [Amore] Empty18.06.23 10:03

Il ne faisait pas vraiment chaud, en même temps vu la période, ça n'avait rien de surprenant. Mais au moins, pour une fois le soleil était de sortie et autant dire qu'il comptait bien en profiter. Ce n'est pas comme si deux rayons allaient lui donner l'impression de pouvoir se baigner et s’étendre sur le sable chaud, pas vraiment le bon endroit pour ça … et même le lac ne serait pas à une température correct. Mais courir sous ce temps, c'était déjà plus agréable. Encore qu'il avait toujours chaud donc bon … Le rouge s’arrêta non loin du château, le visage un peu rouge par l'effort, un large sourire sur le visage. Non, il n'y avait rien de mieux qu'un peu de footing, mieux qu'aller s'enfermer dans la bibliothèque ….

L'idée de rentrer au château et de devoir aller en cours le fit soupirer. La flemme franchement …  Il allait repartir en petite foulée mais son attention se posa sur un autre élève. Sans doute venu profiter d'un rare jour de soleil … Un bleu. Et un dont le nom était souvent revenu à son oreille , pas vraiment de manière positive … et justement, ça le rendait curieux. Même si bon, si ça se trouve, c'était quand même un de ses bleus à avoir toujours un livre à la main. Une grimace passa sur son visage, c'était chiant à imaginer … Mais en reposant les yeux sur le château, le rouge finit par prendre la décision de succomber à sa curiosité. Ça serait toujours plus intéressant que d'aller bosser lui même.

« Un bleu à la lueur du soleil ? Je pensais que vous étiez plutôt des vampires, enfermés derrières vos bouquins et vos étagères ... » Lâcha River en arrivant vers lui avec un large sourire. Les bleus n'étaient pas ceux qui s’insupportait le plus en général, mais c'était quand même dans cette maison qu'il y avait tout ces faux intellos à passer leurs vies dans des livres … Ces je-sais-tout stupides … Mais de ce qu'il avait entendu, il y avait peut-être plus que ça chez celui ci. « L'air frais, ça n'est pas trop agressif pour toi ? ça m'emmerderait de te voir t'effondrer et devoir te porter jusqu'à l'infirmerie . » rajouta le rouge , toujours espiègle. C'était moqueur mais sans vrai méchanceté, juste curieux de voir si ce dernier était réellement intéressant ou non, ou si comme d'habitude certains élèves étaient juste fragiles … Il espérait sincèrement que la première option serait la bonne !



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Amore Marcovaldo

5ème année
Amore Marcovaldo
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 158
Date d'inscription : 29/05/2023


Give me hell [Amore] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me hell [Amore] Give me hell [Amore] Empty22.06.23 5:18

Amore résistait difficilement à l'envie de profiter du soleil. Bien qu'habitué depuis le temps à vivre dans ce pays où le gris était devenu la norme, il n'en restait pas moins un être de lumière et de chaleur. Le soleil était son moteur, sa source d'énergie, son inspiration, il recherchait ses rayons avec une avidité rare qui le poussait généralement à abandonner tout projet qu'il pouvait avoir. Les cours ? Les amis ? Les cibles ? Tout ça était bien superficiel comparé au simple bonheur d'être ainsi sous la lumière. Aujourd'hui personne ne le verrait, il comptait bien rester là dehors loin de tout et tout le monde, sans doute en profitant pour se dépenser un peu, courir et ainsi pouvoir se dire que c'était une belle journée.

Et il était sur le point de partir d'ailleurs, prêt à métamorphoser son uniforme pour quelque chose de plus adapté à la course, le sourire au coin des lèvres, avant d'être coupé par une voix à laquelle il ne s'attendait vraiment pas, ne pensant pas croiser qui que ce soit par ici. Nul sursaut cela dit, mais cet air de contentement avait disparu pour adopter juste ce visage neutre, observant le trouble fête de son regard bleu et perçant, même si son interlocuteur pourrait bien le défier sur ce point. Pourquoi venait-il lui parler ? Qui était-il ? Est-ce qu'ils avaient seulement une raison de s'adresser la parole ? Mais plutôt que de s'agacer, Amore afficha un sourire de façade « Woaw, un rouge qui comprend le rapport entre le soleil et un vampire, qui l'eut cru ! » son sourire s'étendant légèrement, même si en soit sa réponse était facile, autant que celle de son aîné des gryffondor qu'il toisa de haut en bas sans la moindre gêne, tentant de se faire une idée du personnage.

De là son sourire revint, glissant ses mains dans ses poches tandis qu'il haussa des sourcils d'un petit air provocateur. Amore tentait de le remettre... il l'avait déjà vu... un nom en rapport avec l'eau... oui River, c'était bien ça. Le rouge de ses vêtements l'empêchant de le confondre avec son autre. Il en avait entendu parler un peu. Sa réputation était pas mal à lui non plus, démon de sa propre génération mais qui connaissait autant de passage qu'un port international, ce qui était du moins ce qu'il avait entendu dire de lui. Il s'était intéressé un peu à son cas à un moment... pour ses méfaits, pas le reste ! Mais très vite son attention était allé ailleurs car concrètement le personnage était trop volatile, trop je m'en foutiste pour réellement avoir un point d'attaque pour Amore et ce dernier aimait pouvoir frapper toute personne dans son entourage si d'un coup il commençaient à prendre de la place. Cela dit que Amore s'y intéresse était une chose, mais pourquoi lui était venu le voir ? Était-ce l'ennuie qui le frappait aussi telle la pire des plaies ? « Niveau drague j'ai quand même vu mieux. C'est vraiment comme ça que tu les fais craquer ? En leur demandant si ils vont te tomber dans les bras ? Je ne dis pas, entre le regard, le sourire, les boucles, le teint légèrement bronzé dans ce pays qui connaît trois jours de soleil par an, il y a en effet tout pour faire craquer. Mais quand même, il faut soigner l'approche elle aussi. Car là... » Son sourire s'agrandissant au coin de ses lèvres, ne s'attendant clairement pas à lui infliger la moindre peine avec ses paroles mais trouvant toujours ça plus sympa à répondre que de juste dire non ou de faire semblant que oui.
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Give me hell [Amore] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me hell [Amore] Give me hell [Amore] Empty24.06.23 20:47

A cliché à la con, forcément stéréotype idiot. River haussa les épaules avec un air faussement fier. Des débiles, il y en avait littéralement dans toutes les maisons, et à ses yeux, sa maison n'était même pas la pire. Souvent c'était même chez les serdaigles qu'il les trouvait le plus, plonger dans leurs bouquins, incapable de voir le vrai monde autour d'eux, trop occupés par leurs notes et leurs intelligence si fausse. Mais il était d'humeur à être bon joueur vu sa propre attaque, c'était une contre-offensive équitable. La suite par contre lui tira un rire claire et léger De la drague ? « Alors soit tu t'y crois un peu trop et tu penses que n'importe qui t'adressant la parole te drague … Soit t'en as jamais eu en direct et c'est presque aussi triste » expliqua River avec un large sourire, pas gêné une seule seconde qu'il puisse croire ça. En soit, il n'était pas des plus subtil quand il draguait, a quoi bon, donc non, faire

River prit un air pensif. « En vrai, ça serait presque mignon présenté comme ça. » Avant de rire à nouveau, être volontairement mignon et romantique ? Aucune chance, ça lui paraissait tellement niais.  « Mais je retiens qu'en m’inquiétant juste de ta petite nature de serdaigle, j'ai eu le droit à tout un tas de compliment. J'ai pas l'impression de m'en être si mal sorti du coup » reprit River avec un sourire fier. Il se foutait bien de ce qu'on pouvait penser de lui en soit, ou pas totalement , c'était un peu complexe , mais qu'un parfait inconnu le trouve beau ou moche, il s'en foutait.

Parce qu'il savait parfaitement ce qu'il valait physiquement. « Par contre, si c'est censé me mettre mal à l'aise, c'est raté. Je me suis déjà vu dans une glace, mais merci de le remarquer » Le merci n'était vraiment là que pour la tournure de phrase, pas prêt de remercier quelqu'un pour le lui dire. Déjà parce que c’était là pour mettre en avant une tentative de critique, raté, mais il trouvait ça presque plus intéressant que quelqu'un qui lui aurait réellement dit toutes ces jolies choses. A quoi bon se contenter de commenter ce qui était visible ? Inutile. Le ciel était bleu, l'eau ça mouille, le feu ça brûle et il était beau … Rien de bien nouveau à l'horizon, merci bien.



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Amore Marcovaldo

5ème année
Amore Marcovaldo
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 158
Date d'inscription : 29/05/2023


Give me hell [Amore] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me hell [Amore] Give me hell [Amore] Empty03.07.23 4:01

Un sourire se dessina sur les lèvres de Amore « Te mettre mal à l'aise ? Mais dans quel monde mes propos aurait pu avoir pour but de mettre mal à l'aise ? » riant à l'absurdité de cette supposition. Genre à quel moment ? « Moi ce que je retiens c'est que tu dis toi même ne pas t'en être trop mal sorti, ce qui prouve bien qu'au final c'était ton but. » haussant les épaules, son sourire toujours présent sur son visage. Cependant bien vite il repris cette expression neutre et lasse, observant son interlocuteur droit des les yeux. Il avait alors haussé des épaules avant de répondre « Du reste il n'y a pas beaucoup de raisons qui poussent des gens qui ne se connaissent pas à s'adresser la parole. Soit c'est par affinité, soit c'est par intérêt, soit c'est par désir. Il était donc logique que je me pose la question sachant qu'il n'y a ni affinité, ni intérêt à ce que je sache ! Si ce n'est... ce type d'intérêt. » Avait-il dit en l'observant de haut en bas, un petit sourire au coin des lèvres, même si l'idée était surtout de lui faire comprendre l'idée, le trouvant certes beau mais étant très difficilement intéressé, ou du moins ne l'étant que rarement pour les mêmes raisons que les autres. « Après qui sait, peut être que tu fais partit de cette rare catégorie de personne aimant juste aller vers les autres pour aucune raison valable mais hey... de ce que je sais ce n'est pas vraiment le genre. » haussant encore des épaules en levant les mains, son sourire se faisant moqueur.

« Après... il y a une autre possibilité, c'est que tu te sois montré d'une humeur sociale juste par ennuie. Chose que je peux comprendre ! Mais dans ce cas je me demande... est-ce que tu attends que je te divertisse d'une quelconque manière ? Ou est-ce que tu comptes te divertir à mes dépend ? » là était en effet la réelle interrogation sur ce contact établit, Amore plongeant les mains dans ses poches alors qu'il se rapprochait de River, toujours cet air plein de malice sur le visage. Pour le coup Amore se demandait comment River allait le divertir par lui même, n'ayant pas franchement la tête à se la prendre justement en imaginant mille et une connerie à faire faire à ce mec. Autrement à choisir il préférerait courir. Mais le garçon aurait peut être du potentiel, après tout son profil l'avait beaucoup intéressé à l'époque, c'était bien car il représentait au moins une possibilité de s'amuser ! Enfin... il l'espérait... car pas dit que ses armes habituelles marche sur le garçon en face de lui mais hey, au moins ça pourrait lui permettre de voir à trouver comment pallier à ce problème. « J'espère cependant que ce sera pas juste des blagues sur les serdaigles ou les maisons car sinon je vais en effet partir. On a droit qu'à un quota limité dans une conversation avant que ça devienne ringard. »  
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Give me hell [Amore] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me hell [Amore] Give me hell [Amore] Empty14.08.23 14:19

Son sourire s'élargit à nouveau , avant de laisser échapper un léger rire. « C'est vrai, je t'ai mis des intentions que t'avais peut-être pas … Preuve que je suis aussi sensible à ce que j'entends » répondit le rouge, n'ayant pas qu'entendu que des bonnes choses sur le petit bleu, et c'était bien pour ça qu'il avait retenu son attention. Curieux. Toujours amusé il secoua la tête. « J'ai gagné des compliments, quoi que ce soit mes intentions, je m'en suis bien sorti , pas besoin de vouloir te draguer pour ça. » Son but ? Pour le coup, il n'en avait pas vraiment, juste d'assouvir sa curiosité, donc autant dire qu'il n'avait pas de ligne d'arrivée bien précise …  Son sourire amusé ne quittait pas ses lèvres « affinité, désir ou intérêt, rien ne tout ça ne s'oppose à mes yeux » mais la gratuité n'existait pas vraiment c'était certain.

Son sourcil se leva, amusé mais critique. « Ah parce je devrais être de quel genre ? » C'était moqueur, un peu plus mesquin qu'amusé, parce qu'il était tout à fait le genre d'aller voir n'importe qui sans raison, par curiosité certes, mais sans vraies raisons, sur un coup de tête … ça lui arrivait même assez souvent. Parfois juste comme ça d'ailleurs, juste parce que quelqu'un était sur son chemin. Au contraire agir sans raison, il adorait ça, juste à l'impulsion soudaine. Même si clairement, il comptait toujours gagner quelque chose , sans forcément savoir quoi à l'avance. « C'est presque mignon, un peu ridicule aussi de penser savoir comment je suis » reprit River avant de lui tapoter le crane comme si c'était une bon garçon. Ridicule aussi. Il avait certes ses propres a prioris sur le bleu, de ce qu'il avait entendu, preuve sur cette histoire de mettre mal à l'aise … Mais bon, comme à son habitude, lui avait le droit, les autres nettement moins.

Son sourire revint pourtant plus large. « Ah tu vois quand tu veux, tu comprends mieux » River hocha doucement la tête, presque fier de lui. « Après, c'est en partie vrai, pas vraiment de l'ennui, juste une bonne occasion de rester un peu dehors … de la curiosité aussi. Tu tombes bien tout bêtement ! » Il se fichait bien de l'avouer, il ne comptait pas jouer avec son ego en disant que non, évidemment que ça n'était pas juste par intérêt Il était juste au bon endroit , au bon moment. Mais ça tombait aussi bien pour le rouge, qui n en restait pas moins curieux à son sujet. « Au choix, ça ne dépends que de toi » reprit River avec un haussement d'épaule comme si la barrière entre les deux étaient fines. «  Le résultat pour moi est le même après tout, c'est toi qui me diverti, peu importe la manière » Autant être honnête  « C'est vrai que c'est facile et petit … Mais toucher à votre ego, c'est toujours une bonne technique pour avoir votre intérêt » approuva River en hochant la tête, faisant de large mouvement avec ses mains comme si c'était évident. « C'est assez général en soit, mais ça marche toujours mieux sur les bleus que sur les jaunes … tellement chiant parfois » le rouge soupira , non vraiment, de trop bonnes pâtes, avec si peu de répondant pour une partie d'entre eux … «  C'est un fait, pas une blague » A ses yeux les verts et les bleus étaient bien plus intéressants, une généralité pas toujours vrai, suffisait de voir Sunny, mais c'était une sacré exception quand même !



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Amore Marcovaldo

5ème année
Amore Marcovaldo
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 158
Date d'inscription : 29/05/2023


Give me hell [Amore] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me hell [Amore] Give me hell [Amore] Empty20.08.23 3:45

Amore observait le Beresford en haussant un sourcil. Ce mec était... tellement too much. Que ce soit dans ses paroles, dans ses manières, il en faisait beaucoup trop, se lançant dans des jeux d'esprit et s'exécutant de manière trop théâtrale. Amore le jugeait... il le jugeait très fort, finissant par lâcher un rire « Et c'est naïf de croire que tu as toute conscience de comment tu es. Je ne sais pas, mais pas plus que toi. Ce que je sais en revanche, c'est l'image que tu renvois. Mais puisque tu trouves l'idée même un peu ridicule, autant ne pas t'embêter avec ça. » chassant le sujet de la main, un énorme sourire aux lèvres. « Et bien tomber, je crois bien que c'est la première fois que l'on me dit ça depuis un moment ! » les gens jurant à présent quand ils se retrouvaient face à lui, sauf ceux qui se faisaient encore avoir par ses jolies paroles et son visage de tombeur. « Mais je ne sais pas encore si j'ai envie de vraiment participer, que ce soit d'une manière ou d'une autre... faut que je juge si toi tu m'amuses. » Le regard de Amore scrutant de haut en bas River, comme tentant de scanner ce qu'il pouvait lui apporter.

« Mais pour le moment c'est mal partit. Car ouais, tu as raison, c'est un classique. Mais je ne suis tellement pas le bon public pour ça. Garde ça pour ces autres là qui se font appeler les Oiseaux de Proie. Eux tu as moyen de les faire démarrer au quart de tour avec ce genre de remarques. Ça pour le coup c'est très amusant ! Autant à faire qu'à voir. Alors si un jour tu as envie de te défouler de cette manière là par contre... je serais ravi de voir ça. » Amore affichant un grand sourire à nouveau, absolument sérieux dans ses paroles, il adorait les emmerder ceux là, ceux qui s'était créé une noblesse imaginaire au sein des bleus en ayant inventé des valeurs qui n'étaient clairement pas ceux de leur maison « Et les jaunes ont leur intérêt. Ce ne sont pas ceux qui réagissent le plus certes... mais les plus facilement marquables de manière indélébile. » son air se faisant plus malsain que jamais. Ils étaient les victimes les plus dénuées d'intérêt en premier lieu, mais aussi ceux qui était les plus brisables aussi.

Amore lui fit alors signe de le suivre, car quitte à se faire interrompre avant d'avoir pu commencer à courir, autant qu'ils marchent un peu. Amore plongea les mains dans ses poches tout en marchant « En vrai ce n'est pas plus mal. Ça fait longtemps que j'entends tes exploits et t'observe en me disant que ça pourrait être intéressant un jour d'être face à toi. Je ne voyais juste aucune raison de forcer le destin pour le moment. Puis... j'étais encore assez indécis de savoir sous quelles circonstances aussi. Ami ? Ennemie ?... Autre ? » un regard lancé à River, un sourire en coin. « Mais j'avoue que je suis plutôt admiratif quand je vous vois avec les D'Argens par exemple. Mais du coup je suis frustré de ne pas avoir été abordé pour ça, pour mes compétences dans ce genre de situation. » Il avait envie de s'amuser lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Give me hell [Amore] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me hell [Amore] Give me hell [Amore] Empty09.09.23 16:07

Le rouge se mordit la lèvre, ayant envie de se marrer. C'était quoi cet interlude psychologique. Venant d'un type a qui il n'avait jamais parlé … Alors oui, il reconnaissait s’être fait une idée du bleu de ce qu'il avait entendu, mais de là à commencer à décider de ce que savait le serdaigle sur sa propre personnalité. « Mais oui, mais oui, tu dois en savoir aussi peu que moi, sur moi même » résuma t'il, sur un ton moqueur. N'ayant pas l'air d'y croire une seule seconde. River n'était pas crétin, évidemment qu'il avait des choses à découvrir sur lui même, il évoluait, il se rendait compte que certaines choses, il s'en cachait d'autre, mais aux dernières nouvelles, il avait quand même un peu plus d'information sur lui même que monsieur le bleu face à lui. Dire que ce dernier essayait de jeter les clichés sur sa maison par la fenêtre, mais au final, était en train d'en prouver d'autres. Hautain, Dédaigneux et je sais tout … C'était d'un comique.

Son sourire s'élargit à nouveau. C'était mignon de croire qu'il lui laissait le choix, ce n'est pas comme s'il était du genre à s’intéresser aux avis des autres dans ce genre de moment. « Désolé, aucune chance que je fasse des efforts pour ça. Si tu t'emmerdes, c'est ton problème » River secoua la tête, faussement désolé. Pas crédible et ne cherchant pas à l’être Non, que ce dernier s'amuse ou non, qu'est-ce qu'il pouvait bien en avoir à faire ? Il avait parlé de SA curiosité et de SON amusement , rien d'autre. Quand aux oiseaux de proies … Il n'était pas sur que ce soit aussi intéressant qu'Amore le pense, ce genre de groupe tellement hautain, c’était soit trop facile, soit inintéressant.. S'il devait se contenter de se genre de cible, franchement, il serait resté avec les siens, les sangs purs. Quoi qu’une cible facile de temps à autre, ça pouvait être amusant … mais c'était lassant tellement vite. River haussa les épaules, il verrait bien s'il en avait l'occasion, après tout, peut-être que ça ne serait pas si chiant que ça !

Par contre les jaunes … « Aucun intérêt » pour lui. Mais se mettre du point de vue de quelqu'un d'autre ? Sans doute que Ryland aurait aimé  ça aussi, laisser des traces. Mais lui... « Franchement j'en ai rien à foutre de ce qu'ils peuvent faire quand je suis pas là, c'est sur le moment que c'est plaisant » Même si oui, évidemment qu'il y aurait toujours des conséquences, la preuve avec ces cousins. Mais il ne cherchait pas un comportement spécifique, il ne comptait pas faire dans le conditionnement non plus. River étudia pourtant un peu plus le bleu, vu son expression, ce dernier n'était vraiment pas un ange, mais au moins il était honnête dessus.  Le rouge le suivit presque sagement, n'y voyant pas de soucis. Un léger rire lui échappa. Une pointe de fierté malgré tout. « Mes exploits ? Ça sonne bien » Avant de lever les yeux au ciel. « T'as besoin de mettre une étiquette sur toute tes relations ? Même celles qui n'existent pas encore ? » se moqua River, pourtant sérieux. Ami, Ennemi, quelle importance. Il était incapable de se contenter de ça, au contraire toute ses fréquentations fluctuaient constamment. D'amis à je m'en fous, d'amant à simple connaissance, d'ennemis à amusement, quelle importance ?

River aurait été curieux de voir ce bleu face à son frère. Ils auraient pu s'entendre et en même temps, pas sur que Ryland aurait apprécié ces petits airs supérieur. Lui, il s'en fichait, trouvait ça amusant, vaguement agaçant aussi. « C'est une histoire de famille » répondit le rouge en shootant dans un caillou, comme si pourrir la vie de ses cousins était quelque chose de normal. « ça ne te regarde pas » c'était dit sans méchanceté, c'était un fait à ses yeux. « Et puis, on n'a pas besoin d'aide aussi » Pourquoi est-ce qu'ils auraient eu besoin de quelqu'un en plus ? Non. C'était leur jeu à eux. Et puis, c'était sans doute une des rares activités qu'il partageait avec Ryland.  « Je t'imaginais être capable d'avoir tes propres cibles »  conclut River sur un petit ton léger, en haussant les épaules. Persuadé que c'était le cas, mais pas prêt de prêter ses jouets à n'importe qui.



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Amore Marcovaldo

5ème année
Amore Marcovaldo
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 158
Date d'inscription : 29/05/2023


Give me hell [Amore] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me hell [Amore] Give me hell [Amore] Empty23.09.23 4:50

Si il s'emmerdait c'était son problème ? Bonne réponse, là dessus Amore ne pouvait pas nier, ce qui ne voulait pas dire que ça ne le faisait pas chier. River avait raison dans le sens qu'il n'avait pas à faire d'efforts, mais il avait pourtant tellement eut envie que ce mec le divertisse sans qu'il ait à faire le moindre effort, comme ses victimes habituels. Les gens avait un talent pour se donner en spectacle en temps normal. Mais bon, ok, c'était justifié de sa part et au moins admirable qu'il en ait conscience ! « Rabat joie. » avait alors répondu Amore, roulant des yeux tout en continuant leur conversation, en tentant de voir si il aurait son ouverture pour tirer quelque chose de cet échange ou si ce mec serait le seul à s'amuser et lui bon pour aller voir ailleurs. Même si Amore n'était pas du genre à se laisser avoir par son ego, son ego lui disait quand même de faire quelques efforts avant de partir vaincu. Au moins les échanges de point de vu étaient intéressants.

« Là dessus je ne peux pas nier ! Mais tu rates quand même un truc. Car après c'est comme une série télévisée moldu, quand tu t'ennuies tu peux juste les observer en train de continuer à se décomposer. C'est très plaisant ! Surtout quand il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent. » le nombre d'élève tourmenté qu'il s'était amusé à observer de la sorte. Certains vivaient encore avec le traumatisme de son entrée dans leur vie, les conséquences continuant à se faire tel des dominos n'ayant pas fini de tomber « Je dis pas non plus que c'est exceptionnel, mais ça occupe quoi. » plongeant les mains dans ses poches tandis qu'ils marchaient « Et c'est très marrant les étiquettes. La majorité des gens en utilisent et ça donne plein d'informations. Dans la majorité des cas même ils vont essayer de coller tellement fort à la petite case qu'ils se sont choisit qu'il devienne vraiment prévisible. Donc oui, j'aime bien savoir les étiquettes que les autres se donnent et veulent me donner. » un petit sourire se faisant au coin des lèvres de Amore. C'était en effet une chose qui l'avait toujours amusé, alors que lui même n'avait que très peu d'étiquette pour ses relations. Il avait un détachement total vis à vis de tout ça. « Là tu m'offres de l'imprévisible. C'est aussi intéressant que ça peut être dangereux. » River était un électron libre, il ne semblait répondre qu'à ses propres règles, ce qui le rendait autant digne d'intérêt que difficile à prévoir pour Amore qui était du genre plutôt calculateur, même si il improvisait majoritairement mais en tentant toujours d'avoir trois coups d'avance.

Et là le profil de River se montait lentement, Amore tentant de tirer un maximum de chacun de ses réactions. Cela dit un rire s'était échappé des lèvres de Amore à la réponse de River, à sa manière de dire qu'il n'avait pas à s'immiscer « Oh je le suis ! Et à dire vrai je demandais surtout par politesse mais aussi curiosité. Mais très franchement histoire de famille ou pas, je ne compte pas me priver pour m'approcher des D'Argens si l'envie m'en dit. Ils sont intéressants, autant que vous d'ailleurs. Et votre rivalité ? C'est comme un tas de combustible, ça ne donne qu'une envie, c'est d'y mettre le feu. » son sourire se faisant carnassier. Il n'avait aucun mal à avouer que l'histoire qui existait entre eux le fascinait et qu'il avait bien envie de s'y incruster, bienvenue ou non. Il ne s'inquiétait pas du fait que ça puisse influencer ses futurs plans. « Vous êtes un concentré de drame et de problèmes. Très franchement comment résister ? Puis c'était une bonne occasion de tenter un rapprochement. Je te trouve... intriguant... plaisant d'une certaine manière. Tu ne pense pas comme la majorité des moutons, tu ne réagis pas de manière aussi prévisible et tu as une manière de penser beaucoup plus logique à mon sens. Je trouve ça... rafraîchissant j'imagine ? » se tournant vers River, lui lançant un petit sourire en coin, tout en continuant d'avancer.

@River Beresford
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Give me hell [Amore] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me hell [Amore] Give me hell [Amore] Empty23.10.23 17:44

Rabat Joie ? Peut-être, mais qu'est-ce qu'il s'en foutait tant que lui il s'amusait ! Le jour où il tenterait d'amuser les autres à sa place … Non, aucune chance qu'il arrive celui là. Parce que franchement pourquoi est-ce qu'il aurait fait des efforts pour qui que ce soit ? Et l'autre chose qui lui plaisait peu aussi, c'était de s’intéresser à ce que pouvait bien faire les autre quand il n'était pas là … Il comprenait l'amusement possible, mais de manière très théorique, ça ne l’attitrait pas. Il savait que d'autres étaient comme ça, comme son frère qui aimait garder du pouvoir sur les autres, être une menace même sans être présent, mais lui, clairement, ça ne l’intéressait pas, il vivait pour le moment présent. « C'est pas pour moi » répondit simplement le rouge en secouant la tête, honnête et se connaissant parfaitement sur ce point là. « Mais vois avec mon frère si ça se trouve, ça l'amusera de faire un truc du genre avec toi » Manipuler ou traumatiser un élève en particulier ou non. Ou bien son jumeau s'amuserait à tenter cette expérience là avec le bleu. Possible aussi.

Son sourire se fit moqueur à nouveau, pas les clichés sur les maisons, mais les étiquettes sur les gens , oui ? C'était contradictoire à ses yeux, même s'il s'amusait souvent de ce genre de trucs à la con. Oui, les étiquettes, c'était idiot, mais à voir les gens s’énerver pour nier ou les accepter avec un sourire, ça apprenait toujours quelque chose sur la personne en face. Là dessus, Amore avait raison, et sur ceux qui voulaient à tout pris se cantonner à leurs étiquettes, ça pouvait être autant comique que prévisible et chiant. C'était un fait. « Dangereux ? » il répéta le mot avec un rire. Pas la première fois qu'il entendait ce terme rattaché à sa petite personne, mais ça l'amusait plus qu'autre chose.  «  Si tu te méfies déjà, tu devrais t'en sortir » ajouta River avec un large sourire, avant de lancer son bras et claquer l'épaule du serdaigle. Imprévisible ? Peut-être. Il n'avait pas envie d’être trop attendu en général, mais ce n'est pas comme s'il le faisait spécialement exprès non plus.

Politesse ?ça donnait un peu l'impression que leurs cousins , leurs appartenait et ça l'amusait profondément Il aimait l'idée. Mais justement parce qu'il ne comptait pas vraiment partager. C'était quelque chose qu'il avait avec son frère, quelque chose de normal à ses yeux, il ne voyait pas pourquoi, ni comment qui que ce soit aurait pu se trouver au milieu de tout ça. Non, ils n'avaient besoin de personne pour embêter les d'Argens.  « Enflamme ce que tu veux, mais ça sera un coup dans l'eau ... » chantonna River avec effronterie. «  Parce que tu ne peux ni nous pousser à nous en prendre plus à eux, ni moins d'ailleurs. Tu t'es pas nécessaire dans cette histoire » rajouta le rouge avec simplicité. Non, il n'y avait aucune allumette à allumer, c'était déjà fait.  Après qu'il tente de son coté, peu importe …  River lui lança un regard amusé, un sourire en coin. « Juste d'une certaine manière ? » se moqua River . «  Peut-être que tu ne sais pas t'entourer » Mais il comprenait parfaitement, combien de personne était inintéressante ici, si lisse, sans fissures, sans répondant , juste prévisible oui … « J'avoue que je n'ai pas encore décidé si c'était ton cas pour l'instant ... » reprit le rouge avec un air taquin, enfonçant ses mains au fond de ses poches, avant de se mettre à marcher à l'envers devant lui, l'étudiant à nouveau du regard. Vu qu'il ne s'était pas barré, c'était bon signe. Mais pour l'instant, a part des compliments qui lui plaisaient, le gryffondor n'était pas encore décidé à propos du bleu.



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Amore Marcovaldo

5ème année
Amore Marcovaldo
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 158
Date d'inscription : 29/05/2023


Give me hell [Amore] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me hell [Amore] Give me hell [Amore] Empty30.10.23 0:23

Très franchement Amore s'en fichait pas mal de son frère à l'heure actuelle. Même si échanger à ce sujet aurait pu l'intéresser, d'ici qu'il le trouve ou le croise il serait déjà passer à autre chose. Ça n'avait strictement aucun intérêt, ce qu'il voulait actuellement c'était en trouver un chez River. Se serait-il trompé en ayant pensé que cette rencontre imprévu puisse en représenter le moindre ? « Un jour peut être, là ça ne m'intéresse pas. » avait-il simplement répondu, haussant des épaules. Il voulait des choses qui concernent River, pas son double. Il préférait continuer de débattre avec River, voir comment il pensait en le confrontant à ses propres modes de pensée. Il espérait même comme ça arracher quelques informations concernant l'autre garçon mais... il esquivait toutes ses tentatives, ne se laissant pas ferrer aussi facilement, ce qui contrariait quelque peu Amore « Le truc c'est que maintenant je suis bien plus curieux de savoir de quoi je me sortirais plus que je me soucis du fait de m'en sortir. » bien sûr il pourrait faire en sorte que River ne puisse jamais l'atteindre, que personne ne puisse jamais rien tenter contre lui, mais à quoi bon ? Et là ça le frustrait de ne pas réussir à obtenir une image clair de ce que River lui dégageait comme sensation et comment tirer avantage de cette rencontre.

Et la suite ne l'aidait pas, il arrivait vraiment à trouver aucune accroche, aucun satisfaction dans cet échange comme il avait l'habitude avec les autres. C'était à la fois intéressant mais... pas tout à fait d'une manière qu'il trouvait amusante ou divertissante. River avait actuellement bien trop l'ascendant dans cet échange et il n'aimait pas ça. Il avait parlé un peu trop vite en le complimentant « Tu arrives à retirer le fun à toute situation, c'est terrible. Bien, j'imagine que je suivrais mes propres plans. Je voulais rendre ça plus amusant mais on peut en effet très bien faire chacun de son côté. » haussant de nouveau les épaules, plongeant ses mains au fond de ses poches « Peut être que tu pourrais m'apprendre dans ce cas ? Ou me donner des conseils ? » décidant de tenter une autre approche, souriant en coin et voulant bien connaître son avis si vraiment il ne savait pas s'entourer. « Et là en théorie il faudrait que je me vende, que je me mette en valeur par pur besoin de te plaire ! Ou de faire en sorte que tu ais toi envie de me plaire. Mais la vérité c'est qu'on est tous les deux dans une impasse. Je sens qu'il y a moyen qu'il y ait... quelque chose d'intéressant qui se forme. » les désignant l'un et l'autre d'un geste de la main « Mais impossible de trouver le déclencheur. Et je commence a en avoir un peu ma claque de tourner en rond. » son visage devenant d'un coup le plus impassible du monde « Alors arrêtons de tourner autours du pot deux minutes. T'as l'air de savoir t'amuser et je m'ennuie très franchement. Qu'est-ce que tu as à offrir ? Car là je t'avoue en premier lieu je m'attendais à je ne sais pas... une joute verbale ou alors à voir la naissance d'une certaine complicité ou alors à ce que l'un de nous finisse par en tailler une à l'autre, mais non. Tu es en effet imprévisible et différent de la masse et je sens que tu pourrais m'intéresser, mais là je n'arrive pas à trouver une accroche. Donc voilà, savoir si ça vaut le coup d'insister ou si je commence surtout à faire mon jogging ? » Est-ce qu'ils ne pourraient pas provoquer quelque chose plutôt que d'attendre que ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Give me hell [Amore] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me hell [Amore] Give me hell [Amore] Empty30.10.23 20:52

Un rire lui échappa. « Tu vois trop loin pour moi. J'ai pas encore décidé en quoi j'allais être dangereux » se moqua le rouge avec un sourire. Il ne comptait pas l'attaquer, le menacer ou quoi que ce soit, il n'avait absolument rien prévu et en soit, c’était tout de même rare qu'il cherche à tout milimetrer. Ou serait le fun ? Un sourire en coin, il observa le bleu en secouant la tête. Il était quand même amusant à se méfier de la sorte, mais plus de manière curieuse, c'était plus fun que ceux qui imaginaient seulement le pire, qui avait peur … Non, ce dernier là, il n'était pas de ce genre ci. Pas comme son plus jeune cousin qui aurait sûrement balisé à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose … Non celui ci, il semblait attendre que quelque chose lui arrive Et ça … ça … ça lui plaisait carrément Parce qu'en soit, il était comme ça aussi.

Par contre son ressenti semblait n'aller que dans un sens. Lui, enlever tout le fun ? Il laissa échapper un soupir amusé, pas gêné, parce qu'encore une fois tant que lui en tirait quelque chose, il ne ressentait pas le besoin de divertir les autres. Ça et le fait que les d'Argens, c'était un truc de famille, aucune chance qu'il partage. River haussa les épaules, ne voyant pas vraiment pourquoi ce dernier voulait s'en prendre au gibier de quelqu'un d'autre … «  Ton patronus ne serait pas un vautour ? » demanda t'il, en levant l'index, réfléchissant à haute voix. « ça t'irais bien … Mais si tu tiens vraiment à être un prédateur, choisi tes propres proies » rajouta River sans méchanceté Lui, non plus, ne se voyait pas comme tel. Non, le vrai prédateur ici, c'était Ryland … lui tenait plus des hyènes qui viennent après les lions. Un rire lui échappa à cette pensée. Ce qui aurait fait de son frère, un lion. Ridicule !

Quand à l'aider à s'entourer ? River pencha la tête sur le coté, avec un air innocent. Pas sur d’être la bonne personne pour ça. « Il suffit juste d’être curieux ... » Le rouge hocha la tête, même s'il y avait beaucoup à jeter dans ce château, ça valait le coup d'approcher les autres, comme il venait de le faire. Sans raison, sans agenda, juste pour voir … « ça ne marche pas à chaque fois, je vais pas te mentir. Mais de temps en temps, on peut en tirer quelque chose d’intéressant » Son sourire s'étira, malicieux en l'observant. Pas sur de savoir a quel point ce dernier pouvait l’être, mais il n'était pas simple et prévisible, et ça, c'était intriguant.C'était déjà ça en quelque sorte.

Même si la suite lui tira un rire. Sincère. « Tu devrais ? Tu devrais rien du tout … Je n'ai rien demandé » répondit River avec un large sourire. Préférant encore que ce genre de réflexion soit exprimé, plutôt que ce dernier se prenne la tête tout seul , ça aurait été ridicule  « Rien » Fut pourtant sa réponse avec un air honnête, presque innocent même. « Je n'ai absolument rien à t'offrir . Parce que je n'ai pas prévu de me vendre comme tu voulais le faire. A quoi bon ? Tu t'ennuies ? ... Et bien mon très cher, je vous laisse ici » Son sourire amusé s'élargit et il se pencha dans une révérence . Sans même la surjouer. « Je préfère te laisser à tes attentes et à ton jogging » Sur ce, le rouge leva une main, avant de les glisser dans les poches et littéralement s'en aller. La différence entre le bleu et lui, c'était que ce dernier semblait avoir à tout pris besoin d'avoir des coups d'avance, là, où lui la jouait à l'instinct. Tout simplement.  



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Give me hell [Amore] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me hell [Amore] Give me hell [Amore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me hell [Amore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Domaine de Poudlard :: Parc de poudlard-